Vous n’êtes pas connecté.

• “NICOCO” a initié cette discussion

Travail: Testeur de prépuce restauré et président de l'association de protection de l'émeu car on en a besoin pour son huile(APECBH)

• Envoyer un message privé

1

23. 12. 2014, 14:44

Et si on pouvait "soigner" la circoncision ??

Hello tout le monde, après avoir lu un article très intéressant sur le Dr Pierre Foldès, qui opère les victimes d'excision: On peut soigner les femmes victimes d'excision, je me suis demandé si il n'était pas possible de faire de même avec les victimes de la circoncision.

"L’opération consiste à retirer la cicatrice (souvent à l’origine des douleurs), à aller chercher sa partie interne, à la repositionner dans un emplacement anatomiquement normal en libérant les ligaments qui la retiennent et à la ré-innerver. En tout, l’opération dure entre 45 minutes et une heure."

Sachant que dans les 1ères semaines de développement, l'appareil génital est le même que l'on soit fille ou garçon, la technique du Dr Foldès pour "soigner" la circoncision ne devrait pas être très différente de celle de l'excision.

Qu'en pensez-vous?

Nicoco
Signature de ”NICOCO“ "je suis circoncis... J'ai vraiment pas de peau !" :D

"Je suis circoncis... Mais j'ai arrêté !" :thumbsup:

2

23. 12. 2014, 22:15

Salut NIcoco !!!

je crains que cela ne soit possible, mais avec les progrès de la médecine, un jour peut-être.

Travail: Progressiste

3

23. 12. 2014, 23:44

Ce n'est pas possible actuellement, il faut attendre la médecine next generation qui pourra faire repousser ta peau à l'identique, des choses comme Foregen : Foregen

Dans le cas de l'excision, effectivement l'idée c'est d'aller chercher la partie interne, car le clitoris ce n'est pas seulement le gland, ça se prolonge très loin.

Dans le cas de la circoncision, le prépuce est supprimé et tu n'as rien à aller chercher, si ce n'est avec la restauration non chirurgicale petit à petit comme beaucoup le font ici... :)

En ce qui concerne la chirurgie (greffe du prépuce), les professionnels s'accordent à dire que ce n'est pas au point.
Signature de ”Nicolas“ Mon corps, mon droit ! - Ma restauration du prépuce.

4

26. 12. 2014, 14:47

De toute façon Foldès fait de son mieux, mais avec ce qui reste. Et c'est déjà très bien.
Signature de ”caillou“ Caillou, la cinquantaine entamée, intact.

"Toute vérité franchit trois étapes. D'abord elle est ridiculisée. Ensuite, elle subit une forte opposition. Puis, elle est considérée comme ayant toujours été une évidence." - Arthur Schopenhauer

Travail: Progressiste

5

26. 12. 2014, 23:15

Signature de ”Nicolas“ Mon corps, mon droit ! - Ma restauration du prépuce.