Vous n’êtes pas connecté.

Travail: Chef d'entreprise - Commerçant

• Envoyer un message privé

101

13. 02. 2017, 18:25

Ça me fait pensé que tu pourrais être un atout majeur pour DaC car ton histoire, cad, la circoncision "culturelle" est un des problèmes majeurs aujourd'hui dans le monde.

Peux être pourrais tu apporter ton témoignage ^^

Peux être nous y retrouverons ensemble qui sait ? Perso j'y participe :)
Signature de ”OCP66C4“ Le retour à la normalité est lancé :thumbup:

:!: Alternative solutions only :!:

1 membre a remercié l’auteur pour ce message.

Remerciements :

Joe Joe (13.02.2017)

102

13. 02. 2017, 21:42

Bonjour OCP66C4 moi personnellement j'ai étais circoncis pour raison culturel si sa t’intéresse , bien a toi
Signature de ”jeanprout“ Mon prépuce est mien , il n'appartient pas a mes parents , pas a la société , ni a un livre " sacré " , il appartient a moi et a moi seul.

Remerciements :

OCP66C4 (13.02.2017)

103

13. 02. 2017, 21:44

Bonjour OCP66C4 moi personnellement j'ai étais circoncis pour raison culturel si sa t’intéresse , bien a toi
Oui ça m’intéresse en effet :) Même combat :thumbup:

L'un et l'autre, je vous propose d'en parler, si vous le souhaitez par MP ou en dehors du POST de Bech :thumbup:

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par “OCP66C4” (13.02.2017, 22:08)

Remerciements :

Joe Joe (13.02.2017)

• “bech” a initié cette discussion

104

19. 02. 2017, 20:23

Pour revenir à la création de mon site et à l'apparition de ce forum, c'est parce qu'il n'y avait pas grand chose en français que j'ai décidé de remédier à ce manque. Et il se trouve que de tous mes sites web, c'est celui-ci qui a le plus d'écho avec pour l'instant que des avis favorables 8o

Enfin, d'un certain coté, le site de fw190a dont je suis le webmaster est encore plus consulté.

J'ai commencé ce site en octobre 2013 par les scripts PHP qui redirigent vers un système d'accueil lorsqu'on se connecte pour la première fois. Les parties rédactionnelles les plus longues (dont celle sur ma restauration) ont été écrites en dernier et la mise en ligne du site s'est faite le 17 mars 2014 vers 17 H.

Entre temps, le forum stopcirconcision est apparu le 14 décembre 2013 avec juste Caillou inscrit ce jour là. Mais il y a eu 4 comptes de plus le lendemain. J'y suis arrivé le 18 janvier 2014, une semaine après fw190a qui m'a averti de l'apparition de ce forum. Mais ce n'est que le mois suivant avec l'arrivée de Byc et Barber que la restauration du prépuce est rapidement devenue un sujet majeur.

Dommage effectivement que Byc, Barber et quelques autres anciens n'aient plus donnée de nouvelles, comme beaucoup d'autres arrivés après. De cette époque, il reste quand même aussi Diabolo qui revient de temps en temps.
Signature de ”bech“ Parce qu'en france aussi, certains sont circoncis sans l'avoir choisi
http://nouvellepeau.free.fr/
le premier site web en français dédié à la restauration du prépuce.

105

19. 02. 2017, 21:12

C'est drôle, les dates que tu donnes, comme décembre 2013, je me repositionne à cette époque, et je me rappelle des mes activités professionnelles et situation personnelle à ce moment la...

J'étais loin de me douter que j'allais côtoyer des près ce forum 3 ans plus tard... :rolleyes:

106

19. 02. 2017, 22:06

Et moi en décembre 2012 (et une bonne partie de janvier suivant), à part m'être déjà prit un coup de soleil sur le gland et sentir douloureusement le short rapide que je mettais en randonue avant de croiser des gens habillés avec une couture par devant qui rendait le tissu raide et très désagréable, toujours sur le gland, plus un ou deux essais de port du jean à fermeture éclair sans slip (avec la fermeture qui pince le gland) :wacko: je ne pensais pas en arriver là.

Juste la prise de conscience de quelques inconvénients de l'absence de prépuce qui a fait que j'ai repensé à ma circoncision et fini par avoir des doutes sur son bien fondé comme traitement après juste des douleurs pour uriner (bien moindre que celles qui ont suivi avec mon gland à nu pour la première fois).

Donc, ça faisait quelques mois, un an ou deux maxi, que j'avais pris conscience d'inconvénients liés à l'absence de prépuce. Et puis un jour, j'ai eu la curiosité de me renseigner sur ce bout de peau. Et en quelques heures, ça a entrainé un grand changement 8o
Signature de ”bech“ Parce qu'en france aussi, certains sont circoncis sans l'avoir choisi

107

19. 02. 2017, 22:15

Dingue la vie dès fois... Mais prendre un coup de soleil sur le gland, je crois que tu es la seule personne que je connaisse qui a vécu cela...

Il faut le faire quand même :D

Si tu fais du naturisme, ne t'ais tu jamais posé la question avant ? en voyant des Intacts justement ? Le sujet n'a-t-il jamais été abordé ?

108

19. 02. 2017, 22:46

Avant d'habiter près de la mer, je n'y allais pendant longtemps qu'un ou deux jours par été. J'essayais aussi (et je le fais toujours) de bronzer un peu dès le printemps pour mieux supporter en été.

Moyennant quoi, je prend peu de coups de soleil. J'en ai eu un gros l'année où un morceau de peau bien blanche au niveau de la taille s'est trouvé exposé pour la première fois comme le reste du corps.

En y repensant, ce coup de soleil sur le gland était lors d'un été en montagne où on pouvait être nu dans la journée, ce dont je ne me suis pas privé :D

109

19. 02. 2017, 22:57

Oui et en plus, à la montagne justement les UV frappent fort, très fort même !

D'ailleurs ce n'est pas à mon avantage mais bon....

Il n'y a pas à dire, il te faut bien presque un point de CI de plus pour toi ! Aller, courage...

Social bookmarks