Vous n’êtes pas connecté.

• “Leeroy” a initié cette discussion

Travail: Lycéen

• Envoyer un message privé

101

27. 03. 2017, 19:10

Je pense pas être à un CI3+ juste un CI3 simple du moins je pense. ^^

Je ne peux pas te donner une réponse exacte mais approximativement je pense faire peut être 100h ou 110h d'étirements par semaine.
Signature de ”Leeroy“ Luneo.

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par “Leeroy” (27.03.2017, 19:21)

102

27. 03. 2017, 19:33

Leeroy, mon ami, j'espère de tout coeur que tu vas réussir cette aventure, tu es bien parti.
Un jour tu seras un homme (tu l'es déjà dans une certaine mesure) et là tu vas te trouver une sacrée petite nana de ouf. Tu vas avoir le zgueg super sensible, les yeux qui convulsent et le visage rouge de bonheur.
Avant ta majorité tu seras devenu comme tout le monde et ça n'a pas de prix.

Allez soit fort mon pote.

1 membre a remercié l’auteur pour ce message.

Remerciements :

Joe Joe (28.03.2017)

Travail: Expert Technique Informatique

103

27. 03. 2017, 20:13

Ho mais Leeroy a déjà trouvé l'amour de sa vie :P

Ce n'est pas une super nana, mais un beau mec Intact CI-9 :D
Signature de ”OCP66C4“ Le retour à la normalité est lancé :thumbup:

:!: Alternative solutions only :!:

Remerciements :

Joe Joe (28.03.2017)

104

28. 03. 2017, 19:05

CI-9 pour son copain, je crois que tu extrapoles.

Mais sinon, la démarche de Leeroy est d'autant plus rare que beaucoup de gays veulent se faire circoncire. :cursing:

Enfin, avant lui, il y a eu Barber, mais on n'a plus de nouvelles depuis longtemps.
Signature de ”bech“ Parce qu'en france aussi, certains sont circoncis sans l'avoir choisi
http://nouvellepeau.free.fr/
le premier site web en français dédié à la restauration du prépuce.

105

28. 03. 2017, 21:08

Comment ca ? Des gays qui veulent se faire circoncire ?? Folie !

Quelle peuvent être les motivations pour se mutiler ?? Franchement du grand n'importe quoi.

Remerciements :

Joe Joe (29.03.2017)

106

29. 03. 2017, 06:31

Oui OCP j'ai déjà vue des homosexuel fétichiste de la circoncision , ils trouvent sa " trop beau " et se le font eux même c'est vraiment des fous mais au moins ils se découpent eux même et ne l'imposent pas aux autres ^^

Mais le contraire arrive souvent aussi , qu'un homosexuel circoncis rencontre un intact et se rends compte de ce qu'on lui a enlevé.
Signature de ”Joe Joe“ Mon prépuce est mien , il n'appartient pas a mes parents , pas a la société , ni a un livre " sacré " , il appartient a moi et a moi seul.

Remerciements :

OCP66C4 (29.03.2017)

Travail: laboratoire

107

29. 03. 2017, 17:47

Bonsoir ocp66c4
je confirme : dans mes coachings ratés, figure une majorité d'homosexuels qui veulent se faire circoncire pour épater leur partenaire par la plastique de leur pénis.

Ils demandent de l'aide, pour se rassurer que la circoncision c'est leur seule possibilité, comme cela pas de regrets.
Quand ils recoivent des explications antiphimosis, anticirconcision, ils ne sont pas contents.
Quand on développe des arguments spécifiques homosexuels pour l'importance du prépuce dans cette configuration, ils "claquent la porte" en disant alors que dès le départ leur décision était prise.

Sur plusieurs sites d'urologues canadiens, ils parlent de cette demande anormalement élevée de la part de la communauté gay

2 membres ont remerciés l’auteur pour ce message.

Remerciements :

OCP66C4 (29.03.2017), Joe Joe (30.03.2017)

108

29. 03. 2017, 18:43

Bonjour Fw190a,

Si certaines personnes sont assez idiotes pour cela, bon vent !

L'intelligence à des limites que la connerie n'a pas.

La prochaine fois ils se couperont autre chose pour ressembler à E.T. :D

Remerciements :

Joe Joe (30.03.2017)

109

04. 04. 2017, 00:18

Coucou tout le monde.

Sforza je te remercie pour ce petit message de soutien qui m'a bien fait rire . Puis j'ai déjà trouvé la personne qu'il me faut et il est loin d'être une petite nana, bien au contraire, comme l'a rappelé OCP, je peux même te dire qu'il est intact haha et c'est un peu mon message principal sur le site que je suis gay x). Et pour mon petit copain je pense pas qu'il soit CI-9 mais sa longueur me convient très bien :love: ;) Puis j'espère aussi avancer le plus vite dans ma restauration pour retrouver des sensations "normales" connaître ce que j'ai chez mon partenaire. Et sois fort toi aussi durant ta restauration !

J'ai plutôt entendu dire que les gays ne souhaitent pas être circoncis. Ils préfèrent sois disant à la majorité les intacts. Enfin dans le peu de milieu gay que je connais j'ai souvent vu des moqueries sur les circoncis pour leur manque de sensibilité

Je n'avais jamais entendu parler des fétichistes gays de la circoncision. Est-ce que sérieusement je viens d'écrire ceci ? :D Puis je trouve ça très surprenant car je n'ai jamais entendu parlé de gay voulant absolument se faire circoncire. Puis même avant de vouloir faire quelque chose comme la circoncision il faut bien se renseigner sur les bad aspects mieux de vouloir se circoncire pour epater son partenaire.

Mais encore une fois, je n'ai vu que l'inverse, ce qui m'a d'ailleurs un peu affecté, mais je ne suis dans le milieu que depuis deux ans. Peut-être que le communauté gay française change de position sur ce sujet, du moins je l'espère.

Remerciements :

Joe Joe (04.04.2017)

110

16. 04. 2017, 02:12

Pour les gays pro-circoncision, je me suis basé sur des discussion de doctissimo et de circoncision.eu (forum d'adultes qui choisissent de se faire circoncire :cursing: ). Mais tant mieux si Leeroy a constaté l'inverse parmi les gays.
Signature de ”bech“ Parce qu'en france aussi, certains sont circoncis sans l'avoir choisi
http://nouvellepeau.free.fr/
le premier site web en français dédié à la restauration du prépuce.

111

16. 04. 2017, 04:01

Chez nous, les deux existes. J'ai connu des gais qui étaient contre la circoncision, dont, mon ami qui est gai et qui dit avoir préférer ne pas l'être. J'ai connu aussi des gais qui souhaitaient absolument avoir un partenaire circoncis, et toujours à cause du fameux préjugé de propreté.

112

16. 04. 2017, 10:03

souhaitaient absolument avoir un partenaire circoncis, et toujours à cause du fameux préjugé de propreté.
Dans ca cas, il est si simple de demander à son partenaire de se laver avant un rapport et voila le tour est joué. Pas besoin d'être si extrême et bête par la même.

113

17. 04. 2017, 23:50

Bonjour tout le monde.

Je suis très étonné pour les gays pro-circoncision car j'ai toujours entendu le contraire. Puis c'est vrai qu'il existe les deux les gays qui veulent être circoncis et d'autres non c'est comme tout le monde quoi. Mais encore une fois cette argument de l'hygiène qui est remis en avant alors que c'est faux. Simplement l'hygiène dépend juste de la personne c'est pas parce que une personne est intact qu'elle est sale ni qu'un circoncis est automatiquement propre. Je le sais très bien car j'ai pu faire la constatation de moi même avec mon chéri. En revanche on peut être confronté à des petites peluches , que l'on retire , cependant depuis que je porte l'appareil j'en ai aussi rencontré

Travail: Testeur de prépuce restauré et président de l'association de protection de l'émeu car on en a besoin pour son huile(APECBH)

114

20. 04. 2017, 18:24

Les gay- pro-circoncision étaient "tendance" dans les années 80-90.

Les grandes représentations, les modèles d'homo-sexualité étant principalement des américains, on peut s'imaginer d'où vient le "besoin" de se circoncire pour faire partie de la communauté et ressembler aux modèles. (une explication comme une autre)
Donc l'esthétisme était certainement la principale motivation, dans la symbolique "gay", le sexe "décalotté" est comme un sexe en érection (sauf à partir des ci 9 :D )
J'imagine que du point de vue hygiéniste, certains y ont trouvé leur compte concernant les mycoses, les chaudes pisses et autres mst (revival des mst chez les gay dans les années 90)

Je pense qu'il faut aussi différencier le mouvement gay et la pratique gay. Le côté "libéré (délivré 8| ) sexuellement de la communauté dans les années 80-90 à été préjudiciable concernant la circoncision. L'idée de "je fais ce que je veux avec mon sexe" peut aussi mener aux extrêmes...

Aujourd'hui, même si elle ne fait pas l’unanimité, l'homo-sexualité n'est plus une pratique marginale, c'est devenu... une pratique. Comme quoi la banalisation peut aussi avoir du bon :D

Nicoco

Ps: Je vous épargne le distinguo entre homo-sexualité et homo-philie, car oui il n'y a pas que le sexe dans la vie "et l'amour dans tout ça !!". :love:
Signature de ”NICOCO“ "je suis circoncis... J'ai vraiment pas de peau !" :D

"Je suis circoncis... Mais j'ai arrêté !" :thumbsup: