Vous n’êtes pas connecté.

51

09. 05. 2017, 01:32

Re, pour ma premiere question (est ce qu'un restauré pourra ce faire regenerer directement (circoncision et regeneration tout d'suite derriere) ) apres mure reflexion je suis quasi sur que ca sera faisable, et dans le pire des cas, meme si c'est pas faisable de ce faire regenerer tout d'suite apres la circoncision, il suffira juste d'attendre un peu pour ensuite ce faire regenerer

Je te remerci pour tout ces eclaircis sur leur methode utilisé pour regenerer le prepuce, moi en tout cas personnellement je vais continuer ma restauration jusqu'au bout, la c'est pas mal ils avancent certe, mais concretement ca sera operationnel pas avant 2025 et il est hors de question que j'me tappe une kekette circoncise tout ce temps, surtout que la restauration si elle est bien faite apporte de tres bon resultats

52

09. 05. 2017, 06:27

Merci pour ton accueil,
Donc, 4000 c est 4000 personnes qui se sont portées volontaires auprès de forgent ! je ne sais pas combien ils vont en prendre la première année !...

Pour la reconnection des nerfs, je ne sais plus exactement mais je vais aller relire quand j'aurais un peu le temps.

Et si Foregen ne se prononce pas sur la possibilité pour les restaurer... c est sans doute que ce n'est pas si simple que ça.... à mon avis.

Et oui, l'impression 3D et les cellules souches c'est un peu la révolution qui arrive en médecine. En Inde par exemple, un hôpital redonne la vue à des aveugles grâce aux cellules souches !
Sinon Foregen est en contact avec le proffeseur" Attala", je crois, le premier qui à reconstituer un organe en 3D...

Oui je vais remplir mon profil alors, je n' étais pas au courant de ça.

Pour la fusion, aucune idée de comment il faut faire.

Travail: Chef d'entreprise - Commerçant

• Envoyer un message privé

53

09. 05. 2017, 22:01

Bonsoir à tous,

Il ne faudrait pas trop rêver non plus.

Bien que cette technique soit prometteuse dans 20 ans, les délais et les coûts seront bien trop élevés pour la population.

Même si les essais cliniques sont concluants d'ici quelques années (tests du processus), ça mise sur le marché ne se fera pas avant des lustres. Long, trop long pour le sujet qui nous concerne.

autant attendre la colonisation de Mars.

Ceci sera très probablement intéressant pour la génération qui nous remplacera car en ce qui nous concerne, avoir accès a cette technologie à 60 ans, je ne vois pas l'intérêt. sauf cas particuliers.

Pourquoi attendre tant d'années et se priver du plaisir de retrouver un prépuce ? Même restauré ? Il n'y a pas d'intérêt véritable finalement.

Ceci dit, rien n'empêche en parallèle le suivi de ce projet FOREGEN à titre informatif. |:
Signature de ”OCP66C4“ Le retour à la normalité est lancé :thumbup:

:!: Alternative solutions only :!:

1 membre a remercié l’auteur pour ce message.

Remerciements :

Ernest (10.05.2017)

54

09. 05. 2017, 22:09

Pour la fusion, aucune idée de comment il faut faire.

J'ai fusionné les 2 discussions.
Signature de ”bech“ Parce qu'en france aussi, certains sont circoncis sans l'avoir choisi
http://nouvellepeau.free.fr/
le premier site web en français dédié à la restauration du prépuce.

Remerciements :

OCP66C4 (09.05.2017)

Travail: Retraité

55

10. 05. 2017, 10:03

Vers la régénération du prépuce.

Je découvre cette technique en pleine recherche. Le prépuce retrouvé sera-t-il un vrai prépuce, comme s'il ne s'était rien passé ? Ce serait merveilleux...

Mais je doute que cette solution soit à la portée de tous. J'imagine mal qu'une prise en charge Sécu soit possible.

Peut-être que cette méthode est plus douce que tout nos étirement qu'il soit manuel ou à l'aide d'appareil.

Quant à moi, je suis trop vieux pour profiter de cette technique révolutionnaire, je garde mon O'ring.
Signature de ”Ernest“ Circoncis, blessé à vie...

56

10. 05. 2017, 17:58

Le prépuce sera le vrai prépuce comme à l'origine puisque venant de tes propres cellules souches.

Point de vue délais, les premier essais cliniques en 2019, et pour le moment ils respectent leur agenda.

Si pour une restauration il faut disons 24 mois... faite le compte... OK il faut être repris pour les essais cliniques et qu'ils se passent bien, mais on est pas non plus sur quelque choses de très risqué... Ils vont utilisés des techniques déjà éprouvées... micro chirurgie, greffe de peau... c'est du connu !.. et à l'heure actuel on utilise déjà les cellules souches pour reconstituer des organes souvent avec l'aide de la 3D...

Une fois les essais cliniques validés, Foregen mettra en "open source" le processus de l'opération... et donc la technique va se partager très rapidement !

Pour ce qui est du côut, si on est supporter Foregen, (participation financière) (possibilité de démarrer à 5 euro par mois... perso je trouve pas cela trop cher, même juste pour supporter une cause qui nous est cher !...) 'opération se fera à prix réduit voir plus...
Sinon chut de l'opération évaluer à environ 10 000 euro...

Pour moi et ce n'est que mon avis, mon histoire, la question ne se posent pas... Je vais tous faire pour bénéficier de cette opération le plus tôt possible, et suis déjà en contact avec un urologue réputé qui connaît bien Foregen (de nom) pour avoir un soutien ici en belgique...
La restauration ressensibilise un peu le gland... Mais vous savez tous, toutes les fonctions qu'assume un vrai prépuce...
Pour moi pas photos, mais voilà, chacun sa situation. Moi je mets ça à titre informatif et suis convaincu que c'est ENFIN, LA solution !

57

10. 05. 2017, 18:37

Ceci dit, c' est vrai que j'ai eu la chance de tomber sur un qui m'a laissé presque assez de peau pour gardé un semblant de manchon coulissant... mais si mes doigts frottent.

58

10. 05. 2017, 18:41

Et je ne me fais pas de soucis, avec un marché comme ça qui va s'ouvrir, on va très vite voir arriver des prépuce imprimer 3D (ECM) qu'il se ferront un plaisir de nous vendre...

59

10. 05. 2017, 19:01

Sachant que foregen on en parle depuis 2014 et que rien ne se passe vraiment depuis ce n'est pas demain la veille que l'on verra des prépuces régénérés.
Une bonne restauration quasi gratuite, résultats quasi immédiats , le tout en maîtrisant son planning avec des résultats maitrisés. Il n y a pas photo.

Un prépuce restauré vaut presque aussi bien qu'un original a 70%

Travail: laboratoire

60

10. 05. 2017, 20:32

je souhaite vraiment que foregen trouve rapidement une solution opérationnelle.
Malheureusement, les restaurations de prépuce même si des personnes sont en grande souffrance, restent le parent pauvre de la recherche.
je souhaite réellement une percée rapide pour les personnes en souffrance.
Le cout après jugement pourra peut être supporté par la personne qui a mutilé.

Remerciements :

co1302 (10.05.2017)

61

10. 05. 2017, 20:37

Bon c'est limite de la désinformation là...
Visiblement c'est plutôt un site "pro restauration" que "stop circoncision".

J répondrais encore à ça puis fini. Je reste à disposition de questions objectives et intéressées.

Forgent depuis 2014... ben oui, et quoi, ils n'ont jamais promis un prépuce pour 2015 si ? En mettant les essais à 2019 ils ont même de l'avance sur le planning de base donc...

Ensuite ton "rien ne se passe vraiment"... Tu balances ça comme ça sans savoir toi ?!
Pour ta gouverne, là ils ont fini de decellulariser avec succès, prépuce animal et prépuce humain et publie la procédure et le brevet.
L'étape actuel est la greffe du prépuce (ECM) sur l'animal, un bovin je crois. Ensuite recellularisation !

Alors oui, c'est sûr pour demain 8h y aura pas un prépuce en kit dans ta boîte au lettres, ça non...
Mais les choses se passent... et se passent bien !

Euh... combien de temps une restauration ?
Combien de nerfs dans un prépuce restauré ?

Tu tiens limite le même discours qu' un chirurgien disant que le prépuce ne sert à rien ! comble !

Remerciements :

Joe Joe (11.05.2017)

62

10. 05. 2017, 20:54

Non pas Pro-restauration spécialement mais je me base sur une réalité et des faits.

De même je pourrai dire que tu es un Pro-régénération mais ça n'aurait pas de sens.

Pour les résultats de la restauration tout dépends de l'individu. Mais si on fait sa restauration jusqu'au bout, tous on de bons résultats. C'est un fait.

Je dis simplement, en attendant des greffes de prépuce sur les bovins, mieux vaut ne pas attendre quelque chose qui viendra dans 2 décennies.

Le temps de restauration est en moyenne de 2 ans. C'est mieux pour le moment qu'un projet expérimental valide à grande échelle dans pas moins de 20 ans. Il est la le problème vois tu ?

Mon discours n'a rien à voir avec ton exemple de chirurgien, tu te m'éprends. Ce n'est pas parce que je suis suis pas directement d'accord avec ce que tu dis que je ne crois pas en la régénération cellulaire au contraire. Mais tu te trompes d'époque.

Remerciements :

Joe Joe (11.05.2017)

63

11. 05. 2017, 00:55

Le temps de restauration est en moyenne de 2 ans.

A mon avis, 2 ans est à considérer comme un minimum, même si tu fais partie des restaurateurs de course.

Visiblement c'est plutôt un site "pro restauration" que "stop circoncision".

je pense que l'évolution du forum vers ce sujet n'avait pas été prévue par ceux qui l'ont créé et provient du fait qu'il y a peu d'endroits sur le web francophone qui traitent de la restauration du prépuce.

Mais ceux qui viennent à faire une restauration ont bien compris (en les ayant vécu) les inconvénients de la circoncision et ne souhaitent pas qu'elle continue à être pratiquée à tort et à travers, y compris sur des personnes non consentantes.

Maintenant, même si on est nombreux à préférer prendre les choses en main dès maintenant plutôt que d'attendre de pouvoir se faire refaire un vrai prépuce parmi les milliers de demandeurs qu'il y a déjà, ce n'est pas une raison pour te vexer. C'est toujours intéressant de savoir comment avance cette recherche.
Signature de ”bech“ Parce qu'en france aussi, certains sont circoncis sans l'avoir choisi

2 membres ont remerciés l’auteur pour ce message.

Remerciements :

Joe Joe (11.05.2017), Ernest (11.05.2017)

64

11. 05. 2017, 02:56

Salut a tous , Moi personnellement rien que le fait que des gens travaille pour aidez les victimes de cette mutilation me fait beaucoup de bien , donc que se soit disponible dans 2 ans ou 20 ans ( perso je pense bien plus tôt ) ce n'est pas un problème car tôt ou tard on sera réparés et c'est ce qui compte

Gardons espoir :D
Signature de ”Joe Joe“ Mon prépuce est mien , il n'appartient pas a mes parents , pas a la société , ni a un livre " sacré " , il appartient a moi et a moi seul.

2 membres ont remerciés l’auteur pour ce message.

Remerciements :

Ernest (11.05.2017), bech (12.05.2017)

Travail: Testeur de prépuce restauré et président de l'association de protection de l'émeu car on en a besoin pour son huile(APECBH)

65

14. 05. 2017, 13:00

J'ai survolé la conversation orientée dès le départ.
Je pense que foregen cherche des cobayes sur le forum.
Les messages sont très "propagande", certes un peu comme les notres mais à la différence que notre enthousiasme est validé par des résultats probants.
Faire pousser des cellules souches rendra peut être notre prépuce d'origine, mais restera toute la rééducation sensorielle, les signaux oubliés. De plus passé un certain age, je ne suis pas certains que les bénéfices soient si important car il n'y a pas que le ressenti dans la sexualité, il y aussi l'état d'esprit, l’environnement de vie, la libido (en baisse passé 25 ans)... Bref, plus on le fait "jeune" et plus il doit y avoir de bénéfices.

Par contre Co1302 si je me suis mépris sur tes intentions, je te prie de ne pas m'en tenir rigueur, la science avance avec des doutes et des remises en questions. Quoiqu'il en soit, merci pour toutes ses infos.

Nicoco
Signature de ”NICOCO“ "je suis circoncis... J'ai vraiment pas de peau !" :D

"Je suis circoncis... Mais j'ai arrêté !" :thumbsup:

66

14. 05. 2017, 18:47

Salut Nicoco, pas eu le temps de te répondre encore....

Pour ce qui est de ton post, tu dis que la libido décroît après 25 ans. C'est sans doute vrai bien que je continue à penser que celle des circoncis est forcément moins élevée en règle générale, car si moins de plaisir, moins d'envie, il me semble. Je me trompe souvent, mais j'ai tout de même cette conviction. Je discute avec des adultes que je connais bien, des mecs de cinquante ans, pas des mythes ou des fanfarons, ils semblent que les intacts ont un attrait pour la chose plus prononcée. Bon moi, c'est pas pareil, je suis aussi un mauvais sujet, car je suis plutôt en mode choc post traumatique du coup, ça affecte grandement ma libido.

En fait, j'aimerais un éclaircissement sur ce que tu dis. Prenons comme exemple que par un miracle hypothétique, un homme de 40 ans se fait greffer un prépuce parfait comme à l'origine, vu que ses sensations déclineraient de manière physiologiques intacts ou pas, tu veux dire que le plaisir ne serait pas si fulgurant ? Si je fais mon pseudo scientifique et que je dessine une courbe de la décroissance du plaisir en fonction de l'âge, la courbe des intacts et des circoncis finiraient presque alors par se rencontrer ? Du coup, il n'y aurait plus autant de résultat que ce que l'on peut espérer. Bref, je n'arrive pas trop à m'expliquer en fait, si tu arrives à me comprendre, je veux bien un peu plus d'approfondissement. Sinon, pas grave j'aurais au moins participer à la discussion lol

67

14. 05. 2017, 23:45

J'ai survolé la conversation orientée dès le départ.
Je pense que foregen cherche des cobayes sur le forum.
Les messages sont très "propagande", certes un peu comme les notres mais à la différence que notre enthousiasme est validé par des résultats probants.
Faire pousser des cellules souches rendra peut être notre prépuce d'origine, mais restera toute la rééducation sensorielle, les signaux oubliés.

Je pense plutôt que foregen cherche des donateurs. Pour les volontaires pour un prépuce gratos, ça doit être moins dur. :D

Effectivement, à mon avis, même si on reconnecte des nerfs, quid des sensations ? Si c'était aussi facile d'arranger de faisceaux de connexions nerveuses comme on répare un fil électrique coupé au taille-haie, ce serait une excellente nouvelle pour les para et tétraplégiques.

Pour le libido qui décroit avec l'âge et qui est beaucoup plus faible pour un circoncis, je pense que c'est le cas, mais qu'à âge égal, celle d'un intact ou d'un très bien restauré sera plus forte que pour un circoncis.

68

16. 05. 2017, 02:23

Qu'entends tu Bech par bien restaure ?

Mets tu les bien restauré et les intacts sur quasiment le même plan ?

Travail: Testeur de prépuce restauré et président de l'association de protection de l'émeu car on en a besoin pour son huile(APECBH)

69

16. 05. 2017, 19:21

Bonjour à tous,
alors pour ceux qui se demanderait d'où sort la théorie des 25 ans, petit rappel:
L'homme naît immature et se développe pendant quelques années avant de pouvoir être autonome contrairement aux animaux qui eux peuvent être autonome assez rapidement.
Le but de tout animal, y compris l'homme est d'assurer la survie de son espèce ( Darwin). Pour cela, la reproduction joue un rôle primordial.
L'homme (masculin) est sexuellement au meilleur de sa forme entre 15 et 25 ans. Tout l'excite et il est toujours prêt à dégainer. Tout est excitant, tout est exacerbé et on a le sentiment que l'on peut se satisfaire à l'infini... Passé 25 ans, la "reproduction" n'est plus une priorité pour l'animal que nous sommes (les femmes appellent ça l'horloge biologique)
L'on pense plus à l'habitat et la sécurité que la bi... :D Bref, d'un point de vue physiologique notre heure de sauveur de l'espèce est révolue, il est temps de finir sa vie dans les meilleures condition. La sexualité diminue à partir de 25 ans parce qu'il y a quelques siècles atteindre 25 ans d’espérance de vie était considéré comme miraculeux. Même si nous nous sommes adaptés et que l'espérance de vie a augmenté, il n'y a pas eu d'évolution biologique sexuelle car pas de survie nécessaire...
Certains sont "Chaud" après 30 ans, 40 ans et même après 50 ans, mais ils le seront toujours moins qu'entre 15 et 25 ans.

La sexualité est avant tout un comportement.
Comme tout comportement, il diffère des uns et des autres: gouts, envie, blocage, interdits, environnement, état d'esprit, estime de soi, estime d'autrui, excitation, conflits, etc.
Mais surtout, ce comportement peut évoluer tout au long de la vie. Notre vécu influe énormément. Tant que le comportement est "récompensé" il sera entretenu. Le jour où ce comportement ne sera plus "récompensé", il sera modifié en recherche de la satisfaction de celui-ci.

Pour répondre à ta question Sforza, un circoncis n'aura pas plus ou moins de libido qu'un intact, mais un comportement différent ayant pour but la satisfaction sexuelle et donc l'expulsion de l'énergie libidinale. Ce n'est donc pas ta sexualité qui a changée mais ton comportement sexuel... La perception que tu en as aujourd'hui est biaisée par la circoncision, qui t'entraine dans toute une série de croyances infondées : Je suis un mauvais coup, je ne suis pas normal, je n'y arriverai pas. De là nait l'angoisse et son cercle vicieux.

Voilà pourquoi il ne faut ni vivre dans le passé et ni dans l'avenir mais bien dans l'ici et maintenant.

Ceci n'enlève en rien le traumatisme de la circoncision, mais il faut différencier le traumatisme de nos réactions à celui-ci pour pouvoir avancer.

En fait, j'aimerais un éclaircissement sur ce que tu dis. Prenons comme exemple que par un miracle hypothétique, un homme de 40 ans se fait greffer un prépuce parfait comme à l'origine, vu que ses sensations déclineraient de manière physiologiques intacts ou pas, tu veux dire que le plaisir ne serait pas si fulgurant ? Si je fais mon pseudo scientifique et que je dessine une courbe de la décroissance du plaisir en fonction de l'âge, la courbe des intacts et des circoncis finiraient presque alors par se rencontrer ? Du coup, il n'y aurait plus autant de résultat que ce que l'on peut espérer. Bref, je n'arrive pas trop à m'expliquer en fait, si tu arrives à me comprendre, je veux bien un peu plus d'approfondissement. Sinon, pas grave j'aurais au moins participer à la discussion lol

Les plus gros consommateurs de Viagra en France sont les Corses, je n'ai trouvé aucune donnée précise concernant le taux de circoncisions là-bas, mais l'on peut décemment penser qu'elle n'est pas pratique courante.
Les "problèmes" sexuels arrivent à tout le monde, intact ou circoncis, jeune ou vieux... Le fait d'avoir moins d'excitation vient certes du fait qu'un circoncis n'a pas les même stimulation qu'un intact mais surtout de son comportement face à sa propre sexualité.

Comportement 1:
Je ne ressens plus ce que je ressentais avant, donc je ne ressens plus rien est une croyance qui entraine un comportement adapté: si je ne ressens rien, je ne peux plus avoir de sexualité.
Or, à moins d'une conséquence spécifique, tout le monde, toi y compris, réussissons à atteindre une forme de plaisir, ce même si c'est long et différent.

Comportement 2
Je suis circoncis, je suis différents, tout le monde va me voir différemment. Comportement adapté à la croyance: Je deviens introverti, j'évite les relations sociales et les relations sexuelles pour ne pas subir le regard des gens.
Or c'est juste ton propre regard que tu projettes dans celui des autres.

Comportement 3
Je suis circoncis, je ne ressens plus rien donc je suis différent et je ne peux plus avoir de plaisir. Les croyance combinées...

Je vous laisse imaginer tous les comportements qui s'adaptent aux différentes croyances.

Pour terminer, ne confondez pas libido et désir sexuel. On a besoin de se nourrir mais on ne bouffe pas n'importe quoi |:

Nicoco

70

17. 05. 2017, 03:33

Qu'entends tu Bech par bien restaure ?

Mets tu les bien restauré et les intacts sur quasiment le même plan ?

Par "bien restauré", je pensais suffisamment restauré pour que la dékératinisation du gland soit comme sur un intact.

Les photos de certains restaurateurs, même âgés montrent de très bon résultats. Par exemple celle de cet américain de 68 ans : Restauration du prépuce en photos !

Celles qu'a publiée Ernest, (de ce forum) à la page suivante est également excellente pour l'aspect du gland.

Pour ma part, j'ai interrompu ma restauration en juillet 2016 et depuis que je n'étire plus, je suis resté avec un CI résiduel de l'ordre de 6 1/2 (longueur du prépuce qui atteint l'extrémité du gland sans dépasser, ce qui fait une partie importante du bout du gland visible par l'ouverture).

Coté resensibilisation, lorsque j'ai commencé à restaurer, forte amélioration dans les premières semaines, mais ensuite peu de changements. La peau de mon gland est fine et reste humide (plus coté couronne toujours recouverte au repos que sur le bout facilement visible). Mais je pense qu'en faisant un complément de restauration après les chaleurs de l'été (dont on a un avant gout cette semaine dans ma région), je peux arriver à mieux avec un prépuce plus long.

Je plaçais effectivement tu les "bien restauré" et les intacts quasiment sur le même plan comme tu l'as deviné. Je ne sais pas encore si c'est justifié ou un peu excessif, mais en ce qui me concerne, j'ai encore des possibilités d'amélioration.

Ensuite, parmi les intacts, il peut y avoir des sensibilités différentes liées à la longueur du prépuce. Pour des adultes de 30 ans et plus pratiquant le naturisme (c'est quand même avec eux que l'appréciation de la longueur du prépuce est la plus facile :D ), l'index de couverture le plus fréquent est de CI-7, CI-8.
C'est du reste ce que je visais au début de ma restauration, la photo au repos pour CI-7 étant ma préférée d'un point de vue esthétique, alors que je trouve moches celles de CI-9, CI-10.

Toutefois, parmi les contributeurs de doctissimo, il y a au moins deux intacts CI-9 (dont fw190a qui écrit un peu ici) qui sont très satisfaits de leur prépuce long et il semble qu'un intact CI-9 ait un gland plus sensible qu'un intact CI-7 du même âge.

Remerciements :

OCP66C4 (17.05.2017)

71

18. 05. 2017, 00:05

Oui je confirme, j'avais un prépuce long et j'étais très, même trop, sensible. Le problème c'est que j'étais aussi jeune, 21 ans et comme le dit Nicoco, dans la fleur de l'âge sexuel.

Après, moi j'ai des potes de 35 balais, on dirait qu'ils ont 15 ans alors. Ils pourraient se taper des chèvres tellement ils sont bouillants. C'est même un peu déstabilisant de passer un weekend au ski avec eux. Je pense plutôt que la fatigue du travail, les soucis d'argent et la routine émoustillé plus le désir que l'âge. Bon cela dit, c'est vrai qu'à 20 ans, on est carrément bouillant. J'ai une copine actuellement, elle me dit ces ex c'était tout le temps, ça en devenait lassant même, pour elle.

Pour moi, les circoncis ne peuvent pas avoir envie autant de faire l'amour parce qu'ils n'ont pas beaucoup de plaisir et que du coup ça ne leur donne pas envie. Ça paraît logique. Après, moi, j'aimerais effectivement bien pouvoir au moins résoudre mes blocages psychologiques. Cela dit, je ne vois pas comment faire pour me sentir sur un pied d'estale avec un intact vu qu'il me manque un truc colossal. Lui, une fellation l'amène au 7e ciel, moi ça me fait juste plaisir. Et je pense qu'on est tous dans le même cas ici.

Je ne comprends pas Nicoco ce que tu veux dire :
1) par les circoncis nônt pas les mêmes stimulations que les intacts (fait chier, encore un truc où on est différent)
2) la différence entre libido et désir sexuel

Bref, je continue restaurer car c'est mieux que rien, mais au vue des différentes études sur les parties innervées du prepuce, ça me paraît être juste un petit plus de restaurer, car le gland n'est pas la partie la plus sensible (voir rapport du British Journal of Urology) et que ce qu'on tire est de la peau du reste du penis.

Je tire pour ne pas avoir de regrets et parce que je sens un peu mieux j'avoue mais je ne m'attends pas à des trucs de dingues non plus.
J'en pleure de rage de me mettre l'appareil chaque matin. J'ai l'impression que je suis un barge et que je fais ça un peu pour rien.

Remerciements :

Joe Joe (18.05.2017)

72

18. 05. 2017, 00:14

Et je rajoute, je persiste avec ça peut être, que le frein et la bande striée envoient des petites décharges électriques nerveuses, qui entraîne la pulsion sexuelle. C'est pour cela que les intacts sont chauds. Parce que leur prepuce leur envoie des signaux sexuelle. On appelle ça l'énergie sexuelle. D'ailleurs les rabbins avouent que la circoncision a pour but de réduire cette pulsion qu'ils jugent animal pour qu'elles soient utilisées à des fins plus spirituelles. C'est clair que quand on a plus envie de niaiser, faut s'occuper.

Je m'en voudrais d'ailleurs toute ma vie, car je crois que ça c'est ce que j'ai perdu de plus, cette pulsion sexuelle. Car c'est ça qui donne la joie de vivre. La sexualité c'est le summum de l'apaisement, le ciment du couple, c'est ce qui fait que deux personnes s'attirent (bon après pas que heureusement). La sexualité ça rend les hommes heureux. Moi je suis déformé par la Cotr d'azur car ici tous le mecs sont chauds.

D'ailleurs les corses plein de Viagra c'est fou ça ! Cela dit sûrement bien moins que les américains, ces couillons qui se circoncisent pour aucune raison valable.

Remerciements :

Joe Joe (18.05.2017)

73

18. 05. 2017, 14:58

Je ne comprends pas Nicoco ce que tu veux dire :
1) par les circoncis nônt pas les mêmes stimulations que les intacts (fait chier, encore un truc où on est différent)
2) la différence entre libido et désir sexuel

Pas de prépuce, pas de stimulation par le prépuce.
Kératinisation, donc moins sensible du gland et des muqueuses (j'ai dit moins sensible, pas aucune sensation)
Là où un intact pouvais se stimuler le gland et les muqueuses avec son prépuce, le circoncis doit le faire directement avec la main, les doigts ou tout autre substitut.
Du fait de la sensibilité réduite, il faut accentuer les stimulations.
Certains intacts ne supportent pas d'être décalotté, c'est une souffrance proche de la brûlure. Tellement désagréable qu'elle peut les empêcher d'avoir une vie sexuelle "normale".
Certains circoncis sont tellement sensibles que des effleurements peuvent les faire jouir.
Certains intact sont des "peine à jouir" qui ne ressente rien.
Certains circoncis ne prennent aucun plaisir.
Certains intact aime les femmes, d'autres des hommes.
Certains circoncis arrivent même à avoir des enfants !! :D

Tout le monde est différents et ce n'est pas la circoncision qui nous rend différent... Mais notre besoin d'être "rassuré"...

Concernant la libido, il s'agit d'un ensemble de pulsions liées à la satisfaction (ou l'insatisfaction). Elle se forme dès la naissance et investie progressivement la zone orale, anale et enfin génitale. Par exemple, si votre maman vous a retiré le sein trop brusquement ou trop tôt, cela pourra avoir une incidence sur votre libido car plaisir frustré donc insatisfaction. Ceci n'est qu'un exemple.
La libido correspond à une "énergie psychique" dont les fondements ont commencé dès la naissance. Le relâchement de cette énergie est un besoin. Un rééquilibrage entre le corps et l'esprit. La vidange des 50 000 km :D

Si l'énergie libidinale n'est pas ou ne peut pas être "déchargée", elle sera déplacée, transformée ou projetée vers autre chose. C'est là que peuvent apparaitrent les névroses (toc, angoisses etc.), les troubles voire des vocations artistiques :D
Le désir sexuel, lui va certes dépendre de la libido, mais surtout de nos gouts, envies et autres fantasmes que nous pouvons assouvir.
On peut avoir de la libido ( au sens psychanalytique) sans pour autant avoir de désir sexuel conscient, on parle alors de sublimation. L'énergie libidinale est déviée vers autre chose de plus socialement "acceptable" que le sexe.

Il s'agit là d'un concept psychanalytique, le plus important dans ce topic est l'approche comportementale que les circoncis peuvent avoir de la sexualité.

Je m'en voudrais d'ailleurs toute ma vie, car je crois que ça c'est ce que j'ai perdu de plus, cette pulsion sexuelle.

Tu as perdu une pulsion sexuelle. Tu n'as pas perdu toute pulsion sexuelle.
De plus tu devrais te focaliser sur ce que tu as encore et qui devrais avoir une plus grande importance.

Car c'est ça qui donne la joie de vivre.

De plus tu devrais te focaliser sur ce que tu as encore et qui devrais avoir une plus grande importance. Dans ton entourage, tes relations, ta filiation...

La sexualité c'est le summum de l'apaisement, le ciment du couple, c'est ce qui fait que deux personnes s'attirent (bon après pas que heureusement)

Ta perception. Ta croyance donc comportement. Mais tu es très loin de la réalité.

La sexualité ça rend les hommes heureux.

Le bonheur c'est simple comme un coup de pine... Heureusement qu'être heureux ne dépend pas de la sexualité ...

Moi je suis déformé par la Cotr d'azur car ici tous le mecs sont chauds.

Ce n'est pas parce que tu n'as pas ta carte de membre que tu ne peux pas jouer au golf... |:

Pour moi, les circoncis ne peuvent pas avoir envie autant de faire l'amour parce qu'ils n'ont pas beaucoup de plaisir et que du coup ça ne leur donne pas envie.

Même si il y a un grand nombre dans ce cas, ce n'est pas la majorité. Ne t'enferme pas dans ta perception, dans tes croyances.

Après, moi, j'aimerais effectivement bien pouvoir au moins résoudre mes blocages psychologiques.

J'attends toujours que tu me relances. MP, mail, tu as le choix...

Cela dit, je ne vois pas comment faire pour me sentir sur un pied d'estale avec un intact vu qu'il me manque un truc colossal.

Si tu pars sur le chemin de la comparaison, tu ne seras jamais satisfait. Tu ne seras jamais un autre que toi...

Bref, je continue restaurer car c'est mieux que rien, mais au vue des différentes études sur les parties innervées du prepuce, ça me paraît être juste un petit plus de restaurer, car le gland n'est pas la partie la plus sensible (voir rapport du British Journal of Urology) et que ce qu'on tire est de la peau du reste du penis.

Dommage le début de phrase partait bien...
Tout ce que tu as pu lire fait partie d'études reprises par les mouvements intactivistes. Le pessimisme est de rigueur pour atteindre les consciences.
Fais toi ta propre opinion sur la restauration, elle vaut toutes les études du monde. ;)

Nicoco

Social bookmarks