Vous n’êtes pas connecté.

• “Sagaz” a initié cette discussion

• Envoyer un message privé

1

02. 08. 2017, 22:46

Restauration de Sagaz

Bonjour à tous,
Je viens de m'inscrire sur le forum aujourd'hui après être venu souvent lire vos témoignages.
J'ai 32 ans et j'ai décidé il y a quelques semaines que j'allais entreprendre une restauration de mon prepuce.
J'ai été circoncis à la naissance pour des raisons religieuses.
J'ai une sexualité homosexuelle et je pense que c'est un peu à cause de ça que je me rends compte plus facilement que la perte de la sensibilité due à la circoncision est énorme. Je peux comparer avec mon partenaire non circoncis.

Je m'en rends compte que je suis peu sensible à la fellation ce qui est assez rare je pense que vous serez d'accord. Et ce que je peux faire comme stimulation sur le sexe de mon partenaire non circoncis le rend dingue alors que ça me fait quasi zero effet voire c'est desagreable quand il me fait la même chose et j'en ai eu marre de cette situation.

J'ai parcouru le blog "Nouvelle peau" dont le createur participe au forum (merci à lui d'ailleurs) et j'ai commencé il y a moins de 10j par le cross taping en journée et nocturne soit quasiment 20hsur 24h.
Le sparadrap tient très bien sur moi car j'ai eu je pense une circoncision assez bien faite avec un reste de peau. J'utilise du Steristrip (je bosse à l'hosto). Et je n'hesite pas à bien m'hydrater la queue tous soirs.
Et après 10j je suis déja halluciné du resultat au niveau du gland. J'ai remarqué au bout de 3j une zone qui s'etait vachement adoucie au niveau du frein jusqu'au meat. Je me suis dit que je paranoïsais et que ça ne pouvait être aussi rapide jusqu'à aujourd'hui où je me rends compte que toute la zone entourant le meat est beaucoup plus lisse. Je ne sens pas de difference de sensibilité à sec mais quand j'humidifie je dirais qu'il y a une sensation qui ;) est étrange et inconnue.

Tout ceci bien sûr m'encourage à poursuivre! Et je suis hyper motivé donc si ça vous intéresse je vous donnerai regulierement des news de l'avancée des choses.
Au plaisir de discuter avec vous tous.

2 membres ont remerciés l’auteur pour ce message.

Remerciements :

pedro49 (03.08.2017), Ernest (03.08.2017)

2

03. 08. 2017, 05:56

Bonjour Sagaz.

Bienvenue sur le forum. Je te souhaite une bonne restauration.
Tout comme toi, le blog nouvellepeau a été un déclic pour moi. :thumbsup:

C'est bien que tu aperçoives déjà du changement. Ça motive.

As tu déjà fait ton choix concernant l'appareil de tension ?

À+

Pedro
Signature de ”pedro49“ Silence, ça pousse !! :)

Travail: Retraité

3

03. 08. 2017, 08:56

Bienvenue sur le forum. Je te souhaite de trouver le même bonheur que j'ai trouvé : pouvoir dire, partager, et se rendre compte qu'on n'est pas seul à vivre la même frustration.
Il y a des personnes dont l'aide te sera précieuse.
Bon courage !
Ernest
Signature de ”Ernest“ Circoncis, blessé à vie...

1 membre a remercié l’auteur pour ce message.

Remerciements :

OCP66C4 (03.08.2017)

Travail: Chef d'entreprise - Commerçant

4

03. 08. 2017, 15:12

Et bien content de voir de nouveaux motivés !

Si tu as besoin d'assistance n'hésite pas, le forum est la pour ça.

Aller au boulot ! :thumbsup:
Signature de ”OCP66C4“ Le retour à la normalité est lancé :thumbup:

:!: Alternative solutions only :!:

Remerciements :

Ernest (03.08.2017)

Travail: Lycéen

5

03. 08. 2017, 23:35

Bonjour Sagaz.

Je te souhaite bienvenue sur le forum! Pour commencer je te souhaite une bonne restauration en esperant que cela va t'apporter ce que tu souhaites. Si tu as besoin d'être guider ou encore de l'aide tu trouveras tout le soutiens qu'il te faut sur ce forum je te garanti :thumbsup:

J'ai lu ton post et on a eu le déclic de la même façon. Je suis aussi homosexuelle et c'est lors des moments intimes avec mon copain que je me suis rendu compte que le plaisir n'était pas le même. Sur ce point je te comprend totalement , on prend vite conscience de l'impact du prépuce du coup. Enfin si tu veux qu'on communique davantage n'hésite pas à envoyer un message.^^

Courage pour ta restauration !

Bonne soirée ^^
Signature de ”Leeroy“ Luneo.

6

04. 08. 2017, 02:23

Merci Pedro, je ne sais pas encore ce que je vais utiliser comme appareil de tension, ni si j'en utiliserai un d'ailleurs... pour l'instant je fais le cross taping, et je vais voir sous comment ça avance pendant quelques mois.
Je me suis procuré des joints tauriques pour peut-être la suite.
Après si je prends un appareil de tension il faudra un qui sera le plus discret possible sous les fringues. Je bosse à l'hosto avec tenue médicale où parfois on peut voir pas mal de choses donc... tu me conseillais quoi dans ce cas là?

Merci Ernest effectivement je serais ravi des conseils et du soutien qu'on pourra me donner.

Merci OCP66C4 je solliciterai sans gène si besoin :)

Merci Leeroy, content de voir que cette démarche a pu se lancer de la même façon que moi pour d'autres homos. Je serais ravi d'échanger sur ta propre expérience du coup.

7

05. 08. 2017, 02:13

Bienvenue Sagaz.

Tu as pris comme pseudo le nom du magasin qui m'a vendu ma dernière moto :D

Comme cela se fait pour les nouveaux arrivants, il est utile également de se présenter dans la discussion
Vous ... Mais en résumé

Le début d'une restauration est toujours enthousiasmant et la resensibilisation se fait rapidement. Mais ensuite, pour avoir un prépuce long, il faut être patient.

Après le cross-taping (qui peut prendre 3 ou 4 mois de jour et être davantage prolongé la nuit) + peut être un peu de ring-taping, un TLC-X sera moins encombrant qu'un DTR (même si avec un jean, les deux peuvent passer inaperçus).
Signature de ”bech“ Parce qu'en france aussi, certains sont circoncis sans l'avoir choisi
http://nouvellepeau.free.fr/
le premier site web en français dédié à la restauration du prépuce.

8

06. 08. 2017, 04:45

Hey Bech,
et ben écoute j'espère que tu es content de ta béquane vendue par Sagaz :P .

J'ai écouté ton conseil et me suis donc présenté dans la zone adéquate, j'avais zappé ça, je m'en excuse.

Et concernant l'appareillage, en suivant ton conseil et l'avancée encourageante de OCP66C4 dont je n'avais pas lu les posts (erreur réparée ce soir), je viens de passer commande du TLC Tugger.J'ai fait mes petites mesures et leur ai envoyé les photos qui vont avec (putain à 32 ans c'est bien la première fois que je prends ma teub en photo lol).

Donc pour l'instant cross taping à fond et on va voir un peu ce que ça va donner, mais j'y crois fort.

Remerciements :

OCP66C4 (06.08.2017)

9

06. 08. 2017, 09:54

Oups je n avais pas vu que tu avais déjà créé ton post ^_^

Vu que tu as pris le TLC je suis complètement en mesure de t'aider.

Quand tu veux.

Essaie de prendre des photos aujourd'hui en début de restauration afin de pouvoir comparer par la suite ! Et ce, régulièrement !

Revenir en arrière et regarder d ou tu étais est bénéfique pour la suite.

Note bien tout ce que tu fais.

Bref tu n'as pas fini de prendre ton zizi en photos CROiS moi MDR !

10

06. 08. 2017, 10:23

Ah voilà tu l'as vu mon petit post :).
J'ai pris une photo dix jours après le début je me la suis envoyé par mail.
Je pense que je referai à un mois du debut pour comparer.
Je sais pas encore dans combien de temps je recevrai le TLC pour rentrer dans le vif du sujet mais j'ai bon espoir d'être suffisamment avancé. J'ai quand même aucune difficulté pour calotter en cross taping donc ça devrait le faire.
Je reviens vers toi dès que besoin (et vers ceux qui voudront bien me conseiller ;-))

11

06. 08. 2017, 19:54

Pour les photos, c'est effectivement utile d'en faire pour se rendre compte de la progression.

Pour ma part, je viens de m'apercevoir que j'en ai fait 561 depuis le début de ma restauration :thumbsup: . Mais bon, il y avait le prétexte du site web auquel je pensais dès le début.

Le TLC devrait mettre 7 à 10 jours à arriver. A mon avis, il faut avoir un restauré un peu plus qu'avec le DTR pour pouvoir le faire tenir, mais l'idée d'un renfort de sparadrap d'OCP... est pas mal et une fois la restauration bien avancée, je trouve qu'il tient au moins aussi bien que le DTR.

Par contre, pour ta commande, tu parles d'un TLC-Tugger. Il s'utilise en traction en attachant l'extrémité à un point fixe via une sangle. Je t'avais conseillé le TLC-X qui est plus cher, mais qu'on peut utiliser en "dual tension".

Si la commande a été faire durant ce week-end, il doit être encore temps de contacter le fabricant pour la modifier.

Bon début de restauration en tout cas.
Signature de ”bech“ Parce qu'en france aussi, certains sont circoncis sans l'avoir choisi

12

07. 08. 2017, 02:14

Hey Bech,
alors concernant ma commande tu m'as foutu un doute et je suis allé vérifier.
Quand j'ai passé commande dans leur boutique je suis bien allé sur la page TLC-X et non sur la page TLC Tugger.
Et par contre l'intitulé de la commande c'est un TLC-X Tugger pour être plus précis.
Et je pense en fait que ce que j'ai pris peut faire les deux. Il est écrit:
"Le Tugger Conical TLC-X Tapeless vous permet de tendre la peau de l'arbre du pénis avec ou sans sangle . Les autres options incluent des poids , une auto-tension (fixe ou élastique), ou une traction .Le système Tugger Conky TLC-X vous permet d'étendre la section Pusher intérieure contre le gland pour une tension interne supplémentaire. Vous pouvez également l'utiliser sans sangles, comme une version dynamique du TLC Packer.
Donc en fait je pense avoir pris un modèle qui fait avec ou sans sangle...
Et pour les photos effectivement ton blog les necessitait :).
Merci en tous cas de ta remarque et de tes conseils.
Sagaz a attaché l’image suivante :
  • Capture d'écran 2017-08-07 02.11.17.png

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par “Sagaz” (07.08.2017, 10:30)

13

07. 08. 2017, 07:12

Salut Sagaz.

J'ai aussi le TLC-X. Il est assez discret.
Bon courage

À+

Pedro
Signature de ”pedro49“ Silence, ça pousse !! :)

Remerciements :

OCP66C4 (07.08.2017)

14

07. 08. 2017, 10:31

Salut Pedro,
Merci, j'ai hâte de le commencer pour entrer dans le vif du sujet après quelques semaines prometteuses de cross taping.
Bonne restauration à toi aussi

Remerciements :

pedro49 (07.08.2017)

15

07. 08. 2017, 23:21

Effectivement, le TLC-X permet de faire les deux. On enlève l'ensemble tige + poussoir + écrou de serrage pour en faire un TLC-Tugger avec juste l'attache métallique un peu différente à cause de l'encoche pour le passage de la tige.

Par contre, un truc me surprend pour ta traduction. Ça a l'air une traduction Google (le seul que je connaisse qui traduise le pages en https) sauf qu'on ne voit plus la zone de sélection des langues.

16

08. 08. 2017, 01:05

Oui je crois que c'est Chrome qui avait traduit automatique la page il me semble

17

08. 08. 2017, 13:22

Ha vive le TLC-X, sacré engin !

Quand je l'ai reçu (9 jours) j'ai d'abord été émerveillé par sa conception. Très ingénieuse !

Et en tenant cet objet dans ma main, j'ai réalisé a ce moment la, qu'il me permettra d'atteindre mon but ultime.

C'est comme une énorme sensation d'espoir à porté de main que j'ai ressenti au fond de moi :love:

18

08. 08. 2017, 23:23

Oui OCP j'ai tellement hâte de le recevoir et je t'avoue que c'est après la lecture de tout ton parcours que ça m'a décidé à le commander plus rapidement.
Je comptais attendre 2-3 mois avant de me lancer. Après je sais pas si j'ai assez progressé pour pouvoir d'ores et déjà l'utiliser mais j'ai bon espoir. Sinon j'attendrai encore un peu.

Je me rappelle plus, toi tu t'es mis quel objectif de CI?

19

09. 08. 2017, 00:47

Salut sagaz

Mon objectif est CI-9 pour 2018. Je suis actuellement a ci7 presque 8) a valider en fin de mois .

Plus les paliers augmentent plus c'est long. Compte 7000 heures pour un ci-7 environ.

20

09. 08. 2017, 02:58

Bel objectif que je te souhaite d'atteindre!
Moi j'avoue que je ne me suis pas vraiment donné d'objectifs de couverture. Moins on attend moins on est déçus lol.
En réalité l'objectif premier est de retrouver (ou trouver) vraiment des sensations plus fortes et ça au final j'ai l'impression que c'est le moins complexe.
Après je pense que je me donnerai peut-être des objectifs en voyant comment ça avance. Je ne pense pas que ce sera aussi rapide que pour toi mais j'espère pouvoir aller à un bon rythme et je compte faire ce qu'il faut pour.
Pour l'instant le cross taping en journée se passe nickel et ne me pose strictement aucun problème. Par contre même en tirant bien la peau je n'ai pas l'impression que ça favorise la repousse... soit j'ai la peau très élastique soit je sais pas...
Par contre le cross taping nocturne qui tient très bien sur moi me semble faire quelque chose via les érections.

Je radote mais vivement l'arrivée du TLC pour vraiment entrer dans le vif!

Je vous mets quand même une photo du point de départ (ou presque car 10j après début du cross taping)
  • tub.jpg

2 membres ont remerciés l’auteur pour ce message.

Remerciements :

OCP66C4 (09.08.2017), Ernest (09.08.2017)

21

09. 08. 2017, 11:36

Salut Sargaz,

Merci pour les infos, mais j'ai plusieurs bonnes nouvelles pour toi :

D'abord, pour les objectifs, quand j'ai commencé, j'avais un objectif de CI-7 ais au bout de quelques mois, je me suis rendu compte que ça ne serait pas suicidaire d'aller jusqu’à CI-9 vu comment la peau "pousse".

Donc mieux vaut allonger le temps de restauration afin de faire un bon prépuce assez long. Enfin c'est mon avis.
Je pense mettre 20 mois a finir. J'en suis donc à la moitié. Mais si d'aventure, je dois continuer un peu, soit, je le ferai pour mon CI-9.

On apprends a vivre avec son TLC au final, c'est comme un rituel, mais je peux te dire que si tu l’enlèves pour vaquer a tes occupations, quel bonheur ! Je veux dire pas la, la découverte de la protection prépuciale est merveilleuse !

Pour la deuxième nouvelle, tu as l'air d'avoir une circoncision comme la mienne, c'est à dire, que ton prépuce a été recousu en ourlet sur le corps du penis ! D'ou le bourrelet de peau. Avantage : Les capteurs sensoriels du prépuce originel ne sont pas forcément détruits donc, et tu vas les réactiver avec la restauration via le TLC-X

Idem pour moi, toute cette peau et le long du corps du pénis n'était pas spécialement sensible, mais aujourd'hui je fais des "bons" lors de la masturbation de cette zone (sous la couronne jusqu'au milieu du pénis) tout s'est réactivé, s'est recréé, s'est allongé et je peux te dire, que jamais je n'ai eu autant de sensations ! Quitte à avoir des spasmes musculaires pendant l'acte. Chose impossible avant.

Donc je pense que tu peux largement utiliser ton TLC en petite poussée d'entrée comme se fut mon cas, tu as la peau élastique c'est clair.
Le CT est dores et déjà quasi-inefficace pour toi, tu ne risques pas d'allonger ta peau. Seul avantage la, est que tu commences la dékératinisation de ton gland si tu le laisses couvert toute la journée !

Ensuite, ton gland va énormément changer sur les mois avenirs. Pareil, les sensations vont être multipliées par X selon ton départ.
Je te laisse découvrir, tu vas forcément être surpris !

Désavantage de la restauration : Ton taux d'érections va fortement augmenter, car quand les changements physiques arrivent, l'excitation augmente aussi, en tout cas dans mon cas LOL

Donc essayer de se contrôler fut une étape difficile. Quand tu mettras ton TLC essaie d'être rapide, sinon il faudra attendre ^^

Remerciements :

Ernest (09.08.2017)

22

09. 08. 2017, 16:44

Hey Ocp,
Tu m'annonces un programme bien sympa.
J'espère effectivement en arriver à avoir vraiment de bonnes sensations et à enfin apprécier des choses comme la fellation par exemple que tous les mecs apprecient sauf des gens comme moi qui n'en ressentent aucun plaisir... frustrant pour moi comme pour le partenaire.

Et comme tu dis le cross taping pour l'instant me serre qu'â la dekeratinisation je pense effectivement bien que je pense qu'il se passe des choses la nuit

Remerciements :

OCP66C4 (09.08.2017)

23

09. 08. 2017, 19:39

Disons que le CT la nuit a l'avantage d'absorber les érections nocturnes, et elles sont nombreuses !

On ne s'en rends pas compte mais c'est fou. Du coup, si le CT tient, la peau travaille en tension, donc c'est quand même un travail de fond.

Pour les sensations, il est clair que depuis la restauration, mes sensations ont bien évoluées coté gland, frein, couronne etc etc

Et ce, que se soit en masturbation, fellation et pénétration, c'est vraiment un tout.

D'ailleurs les impacts avec les jets de la douche par exemple est devenu désagréable par exemple, c'est un bon signe de progression parmi tant d'autres paramètres.

Les inconnus sont simplement l'état propre du sujet avec ses caractéristiques, donc tes résultats futurs seront légèrement différents que les miens ou que d'autres restaurateurs, tantôt meilleurs, tantôt un peu en deçà.

Il faut rester positif, mais petite confidence personnelle quand même, je suis plus narcissique qu'avant...

Il n'est pas rare que je regarde devant la glace et d'admirer le résultat de la restauration ^^

24

09. 08. 2017, 21:09

Je suis narcissique aussi mdr, j'ai un miroir à l'arriere de ma baignoire et j'essaie de voir déjà s'il y a des changements quand je me douche

25

09. 08. 2017, 21:54

La photo que tu as mis montre une couverture de CI-3, ce qui très bien pour un début de restauration.

Si dans la journée, pénis au repos, tu es déjà capable de remonter la peau au delà du gland, c'est sûr que le cross-taping diurne ne sera pas trop efficace. Et dans ce cas, le TLC-X pourra être utilisé rapidement.

26

10. 08. 2017, 00:02

Bech je te remercie de m'avoir confirmé le CI, justement je me demandais si j'étais 2 et ou 3. Et je suis content de savoir que je pars pas du bas de l'échelle :).

Comme disait OCP le cross taping diurne va me servir pour la dékeratinisation et le nocturne doit quand même tirer un peu avec la gaule de la nuit et du matin.

Vivement le TLC X, j'ai trop hâte d'attaquer en espérant que je le supporte bien.

Héhé good news, le colis vient de partir des USA :) :thumbsup:

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par “Sagaz” (10.08.2017, 00:37)

27

10. 08. 2017, 16:38

Salut Sagaz,

Tiens nous au courant de la réception de ton TLC-X surtout et fait nous part de tes tests !

:thumbsup:

28

10. 08. 2017, 19:32

Hey Ocp,

Justement je me disais, je voudrais anticiper que vous me disiez tous avant de recevoir la chose les erreurs à ne pas commettre et les choses à faire d'entrée de jeu quand je le recevrai.
Je crois savoir Ocp que tu as decouvert des choses en avançant par exemple ta technique d'utilisation du Tlc la nuit à la place du cross taping.
Tout ça puis-je le faire d'entrée de jeu? Dois-je le faire d'entrée de jeu?

Et tous les conseils de tout le monde sont les bienvenues, des conseils pour être à l'aise et pas géné par l'appareil.
Bref tout ce que vous vous auriez aimé savoir ou découvrir en recevant l'appareil (là je pense aussi au lavage au savon de marseille au lieu de la desinfection par exemple).

Merci à tous

29

10. 08. 2017, 20:59

Salut sagaz

le mieux est que tu lises la première page de mon post la ou je detaille mes debuts avec le tlc ! Il m a fallu 15 jours pour le dompter. 8)

30

11. 08. 2017, 00:14

Ok je vais le faire, s'il te vient d'autres choses que tu n'aurais pas ecrit sur ton post, n'hesite pas à me dire :)

Remerciements :

OCP66C4 (11.08.2017)

31

11. 08. 2017, 19:13

Pour ma part, je trouve que si tu as assez de peau pour mettre le TLC-X dans la journée, c'est très bien.

Continuer le cross-taping nocturne peut être un bon complément avec l'avantage de ne pas être réveillé parce que ce qu'il y a en dessous de cône de rétention du TLC se trouve à l'étroit.

32

11. 08. 2017, 21:49

Merci Bech je vais essayer de voir quand même ce que ça peut donner la nuit une fois ou deux. Et si effectivement c'est la merde je cross tapingerai la nuit.

33

16. 08. 2017, 23:01

Bonsoir à tous
Après 3 semaines et demi de cross taping à raison de quasiment 20h/24 qui pour l'instant a donné comme résultat une peau plus lisse au niveau du gland donc une dekeratinisation bien enclenché. J'ai eu une bonne surprise dans ma boite à lettre : mon Tlc X est arrivé!

Je me suis empressé de l'ouvrir pour tester l'engin.
Premières impressions qu'est ce que c'est que ce lacet, ces ressorts et ce machin bleu en plus de l'appareil en lui même?
Si j'ai bien regardé les vidéos du createur c'est en rapport avec l'utilisation du TLC la nuit avec les erections nocturnes (le petit rectangle bleu et les elastiques), ceux qui connaissent pourront confirmer ou mieux m'expliquer?

L'essai de l'appareil en lui même : pas simple de fourrer son gland et de bien remonter la peau pour que ça tienne en place.
Du coup merci à Bech et sa vidéo avec l'astuce du cone à inverser pour mieux installer l'appareil : ça marche nickel.

Bon Ocp tu vas me dire ce que tu en penses ou d'autres d'ailleurs la petite tige ne me fait aucune sensation de traction donc j'ai mis direct la 2e qui elle me fait sentir une légère sensation de traction donc je vais commencer par là.

La mise du boxer et du jean (même moulant) est concluant. L'appareil me semble invisible et n'a pas l'air genant au premier abord sous mes fringues...
Good point.

Je vais passer la soirée (et faire ma seance de velo elliptique) avec pour voir un peu le confort ou pas...

Je vous envoie une photo d'où je pars à J0 du TLC X pour bien voir l'evolution.
Bonne soirée à tous

• e.jpg

34

16. 08. 2017, 23:06

Tiens étrange ton histoire d'utiliser la grande tige d'entrée... 8|

35

16. 08. 2017, 23:10

Tiens étrange ton histoire d'utiliser la grande tige d'entrée... 8|
Ah tu trouves aussi, ben là tu vois ça fait 30min que je porte avec la 2e tige et je sens quelque chose de léger en traction...

36

16. 08. 2017, 23:53

Peux tu être plus explicite ça m'intéresse ?
Photo ?

Tu es a combien de poussée sur la tige ?

37

17. 08. 2017, 01:05

Très bien, tu as peut être une peau très élastique.

Le TLC-X peut s'utiliser un peu comme le DTR, c'est à dire qu'au lieu de bloquer la tige poussoir enfoncé en vissant le gros écrou central, on peut utiliser des élastiques avec la pièce bleue (il y a une photo sur mon site) ou encore les ressorts pour pousser le poussoir. Mais par rapport à ce qu'on peut avoir avec un DTR, je trouve la force d'enfoncement très modérée. Donc, autant j'ai utilisé le DTR avec des élastiques, autant je m'en suis passé avec le TLC-X.

Le lacet, c'est pour utiliser le TLC en traction, il peuvent par exemple être noués à un passant de ceinture du jean. Mais pour ma part, j'ai utilisé la sangle ou un poids (bouteille d'eau) pour utiliser le TLC en traction.

Prochain retour sur internet pas avant mardi soir.

38

17. 08. 2017, 01:32

Peux tu être plus explicite ça m'intéresse ?
Photo ?

Tu es a combien de poussée sur la tige ?
OCP, alors juste pour te dire là j'ai testé 1h15 (30 en ne faisant rien et 45 min en faisant ma séance de velo elliptique). Je sentais de la tension mais léger ça ne m'a posé aucun soucis. Je te ferai des photos promis demain après la journée pour voir si j'ai supporté.
Concernant la poussée, rappelle-moi comment on la mesure? C'est la longueur de la tige qui dépasse c'est ça? Je te dis demain aussi quand je l'aurai réglé.
La seule chose que je note c'est comme une compression du gland semble t-il. C'est difficile à décrire mais j'ai l'impression de plus sentir mon gland quand l'appareil est installé. Il me semble que certains de vous ont évoqué quelque chose de semblable?

Très bien, tu as peut être une peau très élastique.

Le TLC-X peut s'utiliser un peu comme le DTR, c'est à dire qu'au lieu de bloquer la tige poussoir enfoncé en vissant le gros écrou central, on peut utiliser des élastiques avec la pièce bleue (il y a une photo sur mon site) ou encore les ressorts pour pousser le poussoir. Mais par rapport à ce qu'on peut avoir avec un DTR, je trouve la force d'enfoncement très modérée. Donc, autant j'ai utilisé le DTR avec des élastiques, autant je m'en suis passé avec le TLC-X.

Le lacet, c'est pour utiliser le TLC en traction, il peuvent par exemple être noués à un passant de ceinture du jean. Mais pour ma part, j'ai utilisé la sangle ou un poids (bouteille d'eau) pour utiliser le TLC en traction.

Prochain retour sur internet pas avant mardi soir.
Bech, oui la peau élastique c'est sûr. Mon cross taping a été direct sans problème. Le sparadrap a tenu le coup que ce soit de jour ou de nuit avec les erections nocturnes qui ne m'ont jamais réveillé. Et pourtant la gaule du matin quand je me réveille je sentais bien que ça tirait là bas en bas...
Est ce que la peau élastique est plutôt signe que ça va bien fonctionner ou au contraire que je vais plus galérer?

Promis demain ou le jour d'après je vous fais les photos avec l'appareil en place et un retour de la poussée (la longueur de la tige qui dépasse) et de comment je l'ai vécu ainsi que la durée d'utilisation dans la journée.

39

17. 08. 2017, 11:41

Ok j'attends avec impatience ton retour su le sujet. ^^

40

17. 08. 2017, 12:48

Hey!
Premier retour du début de journée.
Je porte mon TLC X depuis 1h30 sans problème sous le jean et le caleçon et pour ceux qui veulent une confirmation de la discretion du dispositif je vous joint deux photos du jean où on peut voir qu'on ne devine même pas la forme de quoique ce soit (la queue est tournée vers la cuisse droite et je suis face à un miroir donc il faut regarder à droite ;-))
Sagaz a attaché les images suivantes :
  • IMG_5636.JPG
  • IMG_5635.JPG

41

17. 08. 2017, 16:00

Re,
Voilà 4h30 que je porte la bète et tout va plutôt bien. Je la sens par moment mais c'est assez discret.
Pour la poussée Ocp je peux juste te dire qu'il y a 4cm de tige qui depassent et qui sont mesurables mais je sais pas comment tu mesures tes poussées toi.
Je vous mets une photo du dispositif en place.
  • FullSizeRender.jpg

Remerciements :

OCP66C4 (17.08.2017)

42

17. 08. 2017, 17:21

Salut sagaz

Je vois la mise en place elle est correcte.
Par contre tu devrais plutôt commencer par la petite tige et l'utiliser au maximum pour éviter d être gêné par la tige qui dépasse... Enfin c est mon avis.

Pour trouver la poussée c est simple tu mesures l espace entre la base du cône Interne et la base du cône poussoir cette espace te donne la poussée effective . par exemple la petite tige a une poussée maximale de 2,6 cm. Quand rien ne dépasse au dessus de l armature métallique du tlc ;-)
La grande tige c'est 6 cm.

43

17. 08. 2017, 19:47

Hey Ocp,

La longueur de la tige ne m'a absolument pas gené aujourd'hui, ni pour conduire, ni pour marcher, ni même pour me baisser mais je vais voir pour utiliser la petite tige au max comme tu dis.

Donc au final la poussée effective je ne peux la mesurer qu'en enlevant le TLC pour voir au final combien il y avait à l'interieur.

Après un truc a quand même merdé parce qu'en plus je ne l'ai pas senti (et je ne le sens toujours pas d'ailleurs) j'ai trouvé une goutelette de sang sur la face ventrale de ma queue mais dans une partie qui je pense est la partie en tension de la peau. Le truc bizarre c'est que je ne vois pas de plaie ni de dechirure et n'ai aucune douleur.
J'ai l'impression que c'est à un endroit un peu rouge où je collais souvent le sparadrap en cross taping.
Du coup j'ai laissé reposer 3h le temps d'une bonne sieste après avoir enduit ma queue de vaseline (c'est ce que j'utilise moi en hydratant et c'est nickel).
Donc je me dis qu'il faut quand même que je me mefie de mon absence de sensation de traction ou autre et surveiller le systeme plusieurs fois visuellement pour voir si tout va bien là bas en bas.

Sinon ça fait une heure que j'ai remis le système en place ça va. Je compte le garder jusqu'à la douche et je reprendrai le cross taping nocturne je pense pour la dekeratinisation. En même temps ça laissera reposer la peau en dehors des periodes d'erection.

Donc aujourd'hui 1er jour je table avec anticipation sur 9-10h de port de TLC.

44

17. 08. 2017, 22:02

En lisant tes lignes tu dis souvent que tu ne ressens pas ou très peu la tension.
C'est fou car normalement si tu pousses fort tu devrais sentir l'étirement et des picotements douloureux. Ceci l'aide a connaître ta limite acceptable a l'étirement a cet instant.
Et la pression sur le gland la sens tu ? Vu la kératine ce n'est pas évidant. Mais attention ta sensibilité ira en grandissant.

Tu as l'air d'avoir une peau très élastique c'est un point positif.
Oui il faudrait que tu me dises ton indice de poussée en mesurant oui il faut le faire a l'occasion en enlevant le tlc et mesurer, pendant la pause WC par exemple.

Ton tlc tient a merveille pense a laver ton cône transparent de temps en temps a l'eau claire pour qu'il adhère un max.

Pour la goutte de sang... Es tu sur que cela ne vient pas du méat ? C'est bizarre il faut identifier quand même.

45

17. 08. 2017, 22:51

Re Ocp,
Il faut vraiment que je mette en grosse tension (presque en bout de tige) pour ressentir quelque chose de l'ordre de la douleur.
Après là tu vois après plusieurs minutes je peux ressentir une espèce de gène si j'ai vraiment réglé trop fort la traction mais c'est pas cata. Et à ce moment je relàche un peu. Pour l'instant je tatonne sur les reglages. Mais les 4cm de tige depassant me semble le plus adapté (je te dirai à combien ça correspond de poussée selon tes mesures).
La pression sur le gland je la sens mais vite fait... j'ai plus tendance à ressentir comme une anesthésie du gland.

Pour le lavage du cône oui c'est prévu regulierement :).

Pour la goute de sang qui ne s est pas reproduite je pense vraiment que c'est la face ventrale de la teub une zone un peu rouge qui je pense est due à une irritation du cross taping.

Du coup je compte chaque jour après avoir mis le TLC mettre de la vaseline sur ma teub dans les zones en dehors de l'appareil pour que les zones étirées soient bien hydratées et ne souffrent pas.
Je ne manquerai pas de vous dire un petit peu ce que ça donne justement.

En tous cas je remercie tous ceux qui interviennent pour me donner des conseils et me soutenir.
Ça fait du bien de savoir que quand on a une interrogation on peut la poser dès le soir et avoir du soutien et des réponses donc merci encore à tous pour ça.

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par “Sagaz” (17.08.2017, 23:06)

Remerciements :

OCP66C4 (18.08.2017)

46

18. 08. 2017, 14:33

Coucou,

Chose marrante ou pas. Calé dans mon lit à jouer sur mon tel aujourd'hui je me suis endormi le temps d'une sieste le TLC bien en place. Et je me suis réveillé tranquille au bout d'une heure en me disant bon c'est cool pas d'erection pendant la sieste, j'ai pas eu besoin d'enlever l'appareil... et en fait j'avais une petite sensation d'étirement. Et voilà que je regarde, j'etais en erection avec le TLC... et encore une fois sans douleur (à part cette petite sensation d'étirement)... ce qui me questionne à nouveau.
Dans ces conditions et si je dormais avec la nuit? Vu que je n'ai même pas cette sensation de prise en étau que certains ont décrit pendant une erection avec...

Je confirme que je dois vraiment avoir la peau mega elastique...
Bonne fin d'aprem à tous

PS : un truc sympa que j'ajoute après avoir passé plusieurs heures aujourd'hui avec le TLC (5 pour le moment) je me sens obligé de regarder de temps en temps si tout est bien en place en m'ouvrant le froc et tout est toujours bien en place. Je trouve ça hallucinant de pas le sentir

PS2 : j'ai une question bizarre, je prends l'avion la semaine prochaine, je n'ai pas de bagage en soute juste un bagage à main. Si je porte le TLC pensez-vous que je sonne aux portiques? Et si je le mets dans mon bagage à mains ? La tige va pas les affoler à la securité ?

PS3: la restau va s'arrêter quelques jours, je viens de me couper bien comme il faut en me passant la tondeuse pour eviter les poils qui se coincent dans le TLC... voilà voilà

Ce message a été modifié 3 fois, dernière modification par “Sagaz” (18.08.2017, 23:31)

47

19. 08. 2017, 11:02

Salut Sagaz,

Alors il me semble que tu n'es pas, de base, sensible à la poussée d'après ce que je lis.

Donc fait attention quand même a ne pas faire subir a ton gland une trop forte pression dès le début de ta restauration.
Ton TLC tiens bien, tu ne dois pas avoir la peau "grasse" non plus et avec ton élasticité c'est TOP

Pour passer les portiques de sécurité pas de problèmes, c'est déjà validé par Ron Law aux USA qui s'est déjà frotté à ce problème !
Tout est dans les FAQ de TLC Tugger Foreskin Restoration – HIS body, HIS decision
Pas de détection.

Pour le rasage, je prends aussi ma tondeuse mais attention avec un petit sabot et je fini au rasoir a la base du pénis et en douceur !

Le temps de la cicatrisation passe en mode Cross Taping Afin d'entretenir l'humidification du gland et l'étirement même modeste du CT. ;)

48

Hier, 02:32

Hey!
Merci pour l'info pour les portiques, mais du coup d'ici mercredi je pense que j'aurai pas assez cicatrisé de ma connerie pour reprendre le TLC ça me fout la rage. Et pourtant je pensais pas pouvoir me couper avec un sabot...
En attendant effectivement je cross tape la nuit et en journée j'utilise le cone du TLC pour rester calotté et ça tient pas trop mal c'est cool.

Je vais essayer de faire attention en reprenant pour mon gland comme tu dis même s'il a pas l'air d'avoir été traumatisé de ses premieres 48h de TLC.

Je vous tiens au jus de ma reprise.
Bonne fin de weekend