Vous n’êtes pas connecté.

• Envoyer un message privé

51

21. 06. 2015, 21:05

Comme on est passé en page 2, je rappelle la liste des questions auxquelles il faut répondre pour se présenter dans cette discussion :

1/son âge,

2/En couple ou non (si si c'est important de situer ça aussi)

3/l'age où l'on a été circoncis (ou pas),

4/La raison de la circoncision,

5/Si on est en phase ou non de restauration si oui la date de démarrage de la restauration

6/Matériel utilisé pour la restauration

7/La première raison qui vous pousse à faire cette restauration, en une phrase (petit exercice de style...)

8/ Êtes-vous satifait de votre restauration à l'heure actuelle? Pourquoi, en une phrase,

9/ un truc auquel je n'aurais pas pensé mais que vous aimeriez dire en plus.
Signature de ”bech“ Parce qu'en france aussi, certains sont circoncis sans l'avoir choisi
http://nouvellepeau.free.fr/
le premier site web en français dédié à la restauration du prépuce.

52

31. 07. 2015, 00:54

Bonjour à tous, alors je me présente
mon âge 27 ans
En couple
Date de la circoncision 23 avril 2015
Raison de mon opération Balanite récurrente rougeur a gland plaque rouge prépuce affaibli depuis 2012
(l'une des plus grosses bêtises) décision prise trop rapidement en 20 jours, je n'ai pas assez pris de recul sur cette opération et ses conséquences, on m'avait exposé ça comme une opération bénigne
J'ai commencé ma restauration le 15 juin 2015
Matériel de restauration utilise fait maison avec tétine et attente du DTR
Ma raison de restauration : Est que trop de peaux ma été coupée plus de 50% de la peau que j'avais sur mon pénis
8/ Êtes-vous satisfait de votre restauration à l'heure Actuelle :::: trop tôt pour le dire mais je vois déjà du changement
je me sentais beaucoup mieux avec mon prépuce, sensation jouissance plus intense
Je vous et mi 2 photo avant et après circoncision je n'ai plus assez de peau pour que ma verge tombe ou s'allonge correctement

Merci à tous pour cet accueil sur ce forum
David9110 a attaché les images suivantes :
  • image.jpg
  • image.jpg

1 membre a remercié l’auteur pour ce message.

Remerciements :

Nicolas (01.08.2015)

53

01. 08. 2015, 07:29

1/28 ans
2/En couple
3/8, 9 ans je dirais (j'étais en CM1)
4/phimosis
5/début de restauration juillet 2012
6/d'abord cross tape puis t-tape et actuellement o-ring depuis plus d'un an
7/redevenir normal.
8/pas vraiment satisfait dans le sens où j'ai l'impression de pas avancer. En trois ans je devrais avoir fini en écoutant certains sites.
9/ ...

Remerciements :

Nicolas (01.08.2015)

54

16. 08. 2015, 00:19

1 52

2 en couple avec un circoncis mais lisez mon témoignage pour comprendre.

9 ben t'as pas prévu l'inscription de femmes ce qui me laisse croire que je suis la seule femme !!!
Faites venir vos compagnes, moi j'en aurais besoin.
C'est moi la traumatisée du couple.

Remarques après vous avoir lu :

- je ne pense pas qu'il existe un intact qui n'utilise pas un lubrifiant pour se masturber. Les intacts utilise leur salive pour tous ceux que je connais.
Du reste on devrait rajouter ce point : comment faites vous pour vous masturber ?
Car je suis tombée sur le Q quand j'ai vu mon conjoint faire.
Il semble tenter de stimuler sa prostate en stimulant son perinné. Pas efficace du tout.
Aucun coulissement n'est possible. Jamais mesuré la taille mais je vais le faire.

- super d'avoir un homo. Ça a été ma première réaction : aller questionner mon super copain sans tabou et c'est lui qui m'a donc confirmé que c'était la C de mon homme qui empêchait mon confort habituel.

- super aussi d'avoir des hommes qui puissent témoigner avant/après. Même si on a compris que des difficultés étaient là.

- moi aussi ça m'énerve que des femmes me disent : c'est plus beau !!
Je me retiens de crier : mais pétasse (oui c'est pas beau mais promis je ne le dis jamais), je te parle "plaisir" et toi tu me réponds " esthétisme" !!!
Quoi que ça doit en fait être le premier signe qu'elles commencent à réfléchir dans le bon sens. Début du doute quoi.
Signature de ”Marie“ Toujours en deuil de mes joujoux préférés.

Mon témoignage

Remerciements :

Joe Joe (12.03.2017)

55

30. 08. 2015, 13:18

Bonjour, je suis nouveau sur le forum :)

1/ 21 ans
2/ Célibataire
3/ 13 ans il me semble
4/ Phimosis
5/ J'ai découvert la restauration naturelle du prépuce seulement hier, donc pas encore commencer
6/ Rien pour le moment
7/ Je sens qu'il me manque quelque chose

Edit Bech : Pour rester sur des présentation succinctes, j'ai déplacé les explications dans la discussion concernant Speed59
Restauration de Steve alias Speed59

3 membres ont remerciés l’auteur pour ce message.

Remerciements :

Nicolas (30.08.2015), Marie (30.08.2015), bech (30.08.2015)

56

07. 01. 2016, 11:23

Vous....Mais en résumé

Laurent
1) 60 ans
2) en couple
3) 4 ans si je ne me trompe pas
4)phimosis
5) en phase de restauration; IL y a ...5 ans et il reste de la marge pour progresser!
6)ring taping avec micropore de 1cm de large
7) améliorer les sensations et le confort
8) oui car aspect plus lisse plus coloré et plus sensible et plus de peau aussi, ça arrive doucement!
9) bravo et merci à tous pour cette belle énergie et ces échanges fructueux
Signature de ”Laurent“ Laurent

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par “Laurent” (11.01.2016, 14:33) pour le motif suivant: oubli question 8

2 membres ont remerciés l’auteur pour ce message.

Remerciements :

Nicolas (07.01.2016), bech (07.01.2016)

Travail: Traquoi ?

57

12. 01. 2016, 19:55

Voila pour moi :)
1/ 19ans
2/En couple
3/circoncis autour des 3-4ans
4/Infection (il me semble, je n'en ai jamais vraiment parler avec mes parents)
5/Je restaure officiellement depuis le 01.01.16 mais j'étire manuellement assez souvent depuis octobre
6/Cross taping, ManHood et prochainement DTR
7/La gène, que ce soit au niveau du manque de sensation tant qu'au niveau de la pudeur
8/J'en suis plus que satisfait. Je suis couvert 24/7 depuis deux semaines et je suis extrêmement satisfait. Quand je suis au repos (genre le vrai repos hein^^) la couronne est déjà protégée et j'adore cette sensation.

9/J'aimerais dire a quel point je suis plus ouvert a moi-même. Au lieu de subir et de me plaindre, j'agis et je progresse ! No Pain No Gain !

Ps. Je trouve que la resto ressemble beaucoup a la musculation. Il ne fait pas se précipiter, être patient, ne pas triché mais surtout, le faire pour sois et en être fier a la fin ! C'est pour ça que j'ai commencer le resto le même jour que ma prise de masse ! Comme ça se sera difficile mais a la fin je serais d'autant plus fier de moi car je pourrais me dire: C'est mon corps et il sera comme je veux qu'il soit, pas comme on me dit qu'il doit être ! :thumbup:
Signature de ”Sébeuh“ Je reconstitue... Quel glandeur je fais ! 8)

Remerciements :

bech (12.01.2016), Laurent (13.01.2016), Nicolas (16.01.2016)

58

23. 03. 2016, 23:05

Nouveau venu (qui ne veut pas surtout pas êre baptisé ...)

Bonjour à tous,
Nouveau sur le forum --- je me décide à franchir le pas pour débuter cette restauration. Le petit jeu des questions-réponses de Sieur Nicoco (le maitre et bienfaiteur fidéle pami les fidèles ...) :

1/ âge => 43,

2/En couple depuis 15 ans

3/l'age où l'on a été circoncis => j'étais en CM1,

4/La raison de la circoncision => mon souvenir : UN jour comme tous les gamins j'ai fait croire que j'étais malade. Ma conne de mère m'a emmené chez le médecin (un Nord Africain comme mon père d'ailleurs). Il lui a demandé si j'étais circ (je me souviens que ma mère a été un peu surprise ..) et il lui a expliqué ( je me souviens très bien SES MOTS : "c'est pareil mais c'est mieux !!"). Voila, la décision était prise => on m'a mutilié, humilié et trahi dans le semaines qui ont suivi (ma vie venait de basculer pour le pire !!).
"C'est pareil" (il disait ) => ben NON !!
"C'est mieux" => ah oui, ca rend plus sage et plus proche de DIEU (tous les enfants ne veulent pas se suicider => quel honneur, quelle chance !).

5/Démarrage de la restauration => pas débuté ; mais ai toujours préféré une intervention chirurgicale quelqu'en soit le prix (car je trouve que les outils proposés semblent préhistoriques ...).

6/Matériel utilisé => suite à tous les articles d'autres garçons du site, j'ai commandé hier le DTR et vais essayer de redevenir intact (en vrai et en faux car il y aura du vrai et du faux la dedans aussi bien pour mon sexe que mon ressenti psychique). Je sais que ce ne pourra être de toute façon que mieux ---

7/La première raison qui vous pousse à faire cette restauration, en une phrase => Etre en harmonie et en paix avec moi et fier de mon sexe !!

8/ Êtes-vous satifait de votre restauration à l'heure actuelle => Ben c'est trop tôt pour dire quoi que ce soit => je félicite juste ceux qui y sont parvenus et sont heureux .. et ont la bonté d'aider les autres comme moi !

9/ un truc auquel je n'aurais pas pensé mais que vous aimeriez dire en plus => MERCI ET HEUREUX DE VOUS REJOINDRE.

Bien amicalement et solidairement,
Sam

4 membres ont remerciés l’auteur pour ce message.

Remerciements :

NICOCO (24.03.2016), bech (24.03.2016), Nicolas (28.03.2016), pedro49 (07.02.2017)

59

06. 04. 2016, 05:36

Bonjour,
Me concernant j'ai 43 ans (ça passe très vite) je suis veuf , pour la circoncision j'avais environ 6/7 ans pour des raisons religieuses. Je me suis mis a restaurer mon prépuce depuis 2014, pour le moment je suis avec le TLC, c'est pas rapide mais les 1ers effets commence a poindre. Quant aux raisons de ma restauration il y en a plein, d'abord pour reconstruire cette partie de mon corps, deuxième raison pour achever définitivement le rejet de mon ancienne religion, troisièmement pour redécouvrir les anciennes sensations et retrouvé mon pénis comme il n'aurait jamais dut cesser de l’être. Pour la satisfaction, ça commence a être le bonheur, la peau s’étire peu a peu, ça commence a recouvrir légèrement mon gland au repos, même si ce dernier n'as pas encore retrouvé sa sensibilité. Pour finir, dans mon malheur, lorsque j'ai été circoncis le charcutier qui as fais cela c'est raté (j'ai dut trop bouger, vu que dans l'islam et le judaïsme, pas d’anesthésie, on place l'enfant sur une table, les bras et les jambes tenus par des membres de la familles, qui sont heureux de mutiler un garçon.) ce qui fait que j'ai encore mon frein.

Remerciements :

NICOCO (06.04.2016), bech (06.04.2016), samdupin (06.04.2016)

60

29. 04. 2016, 20:16

Moi..... en résumé

Bonjour jai déjà écrit un ,message mais on ma dit de venir me présenter ici alors voila

1/son âge, : J'ai 25 ans

2/En couple ou non : Je suis célibataire

3/l'age où l'on a été circoncis : environ 08-09 ans

4/La raison de la circoncision, : A cause d'un petit phimosis , ma mère ne sachant pas quoi faire a préférer écouter le médecin :thumbdown: , en plus mon père était circoncis donc elle a plus l'habitude que les hommes intact donc pour elle la circoncision na rien dune mutilation :cursing:

5/Si on est en phase ou non de restauration si oui la date de démarrage de la restauration : Janvier 2016

6/Matériel utilisé pour la restauration : Élastiques (méthodes Sebiohazard ) , et DTR

7/La première raison qui vous pousse à faire cette restauration : Retrouver les sensations d'un gland intact , ne plus sentir le gland toucher mes sous vêtements en permanence, pour la masturbation aussi , et pour pas que la fille devienne "sèche" a cause de la circoncision :cursing:

8/ Êtes-vous satisfait de votre restauration à l'heure actuelle? Pourquoi : Non pas satisfait du tout :cursing: ça fait depuis début Janvier , j’utilise le DTR tous les jours mais je ne vois aucune différence , juste quand je l'enlève , je vois que la peau se "ramollit" un peut mais ça s'arrête la , ensuite si je reste comme ça ça revient comme avant

61

12. 06. 2016, 16:51

1/ 31 ans
2/ Célibataire ( pour le moment )
3/6 ans
4/ Phimosis
5/Aucune restauration en court . là depuis aujourd'hui attend d'en savoir plus aucun matériel à disposition , éventuel conseil pour savoir l'ustensil au mieux adapter à ma morphologie.
6/aucun
7/Comme une revanche à apporter à une circoncision non consentante , et quelques gêne occasionné dans la vie de tout les jours .
8/ rien
9/Préserver ma sensibilité actuel.

vexen

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par “vexen” (13.06.2016, 13:28)

Travail: Collège lol

62

26. 06. 2016, 20:19

1. J'ai 11 ans (je suis peut être le plus jeune à m'intéresser à la restauration du prépuce

2. Oui c'est aussi pour elle que je le fait même si c'est moi qui mais engagé je penser le a faire à 10 ans donc je voulais le faire avant que l'ont se connaissent

3.A 6 ans

4.Un phimosis

5.Oui manuel je le fait depuis 1 semaine

6.Main (lol)

7.Pour les sensations et l'esthétique

8.Oui sa commence a pousser

9.Pas d'idée
Signature de ”abtarzak“ Restaurer son prepus à 11 ans c'est possible ?

PS:je ne m'appelle pas abtarzak je m'appelle Alexandre

Remerciements :

bech (26.06.2016)

Travail: Etudes

63

27. 07. 2016, 21:38

Bonjour, ça fait quelques temps que je passe par ce forum, mais je viens seulement de m'inscrire.

1/ 23 ans
2/ Célibataire
3/ Circoncis à 8 ans
4/ Punition (oui c'est aberrant)
5/ En phase de restauration depuis le 13 Mai 2013
6/ T- et Cross Tape, TLC tugger (entre autres)
7/ A défaut d'avoir été épargné j'aimerais limiter les dégâts XD
8/ Satisfait de la démarche de restauration, moins des résultats mais je ne perds pas patience
9/ J'apprécie ce forum et j'approuve totalement votre démarche

Remerciements :

Laurent (28.07.2016), bech (28.07.2016), Joe Joe (13.03.2017)

64

28. 07. 2016, 01:53

Salut à tous et merci au webmestre d'avoir activé mon compte, y'avait un beug...

Donc voilà c'est une connaissance récente qui m'a trouvé votre forum et votre action, que je n'aurais jamais pensé exister...

1/ 27 ans
2/ Célibataire depuis décembre apres plus de 5 ans de vie commune
3/ Circoncis à 4 ans
4/ Phymosis ...
5/ En phase de reflexion a me lancer ou non dans la "restauration"
6/ '´´
7/ C'est une partie de mon corps qui me fait honte et qui me cause beaucoup de tort...
8/ ´´´
9/ J'espere trouver motivation au sein de ceux qui ont franchi le pas...

Merci de votre accueil.

Remerciements :

Laurent (28.07.2016), bech (28.07.2016)

65

28. 07. 2016, 18:01

Ma présentation

Bonjour, je viens de m'inscrire sur ce forum aujourd'hui.
Je l'ai découvert par hasard sur le net en fouinant pour savoir s'il était possible d'inverser les effets de la circoncision, j'ai commencé à me poser des questions que très récemment sur la mienne.

1/ âge : 29 ans, toulousain.
2/ situation : Célibataire, ayant des partenaires sexuelles de temps à autres, pas envie de me mettre en couple.
3/ âge de ma circoncision : 3 ou 4 ans.
4/ La raison : mon père l'a décidé sans l'accord de ma mère (elle ne le voulait pas mais à finit par céder, elle le regrette encore aujourd'hui) pour raisons plus culturelles et hygiénistes que religieuses (il est Tunisien).
5/ Date de la restauration : J'aimerais grandement démarrer ma phase de restauration dès le début du mois prochain ou le suivant.
6/ Matériel utilisé : Je serais très intéressé pour acheter le TLC-X (le DTR me tente aussi) mais je ne sais pas si on peux les utiliser dès le début de la restauration, quand on part de ZERO.
7/ Raison de la restauration : j'estime que j'ai été mutilé et je suis bien conscient de ressentir moins de plaisir pendant mes rapports avec less femmes, je voudrais gagner de la sensibilité à travers une dé-kératinisation du gland et faire en sorte qu'il soit protéger par une nouvelle peau.
8/ satisfait de ma restauration : d'abord je commence, ensuite on verra 8)
9/Je précise que je n'en veux pas à mon père, il pensait bien faire (influences familiales sans doute) je n'ai pas encore informé mes parents sur ma volonté de restaurer mon prépuce, j'en parlerais à ma mère en lui montrant votre forum et le site Droit Au corps, elle sera surement ravis ^^

Remerciements :

samdupin (28.07.2016), Laurent (29.07.2016), bech (29.07.2016), Sébeuh (03.08.2016)

Travail: Lycéen

66

09. 08. 2016, 02:18

Bonjour tout le monde je viens de m'inscrire il y a quelques jours.

1/ Age :16 ans , limougeaud
2/Situation : couple
3/Age de circoncision : quelques jours après la naissance
4/Raison : pour une soit-disant fausse raison d'hygiène
5/Date de la restauration : commencement dans quelques jours
6/ Matériel utilisé : sparadrap
7/ Raison de la restauration : pour retrouver la sensibilité et le plaisir que je devrais normalement avoir , pour des raisons esthétiques et aussi de me débarasser de mon complexe
8/Satisfait de ma restauration : bas déjà commencer ^^
9/ Longues vies aux prépuces ;)
Signature de ”Leeroy“ Luneo.

Remerciements :

bech (09.08.2016), Donquichotte (19.08.2016)

67

14. 09. 2016, 23:22

Bonjour à tous, je viens de m'inscrire sur le forum, ça fait quelque temps que je potasse sur le sujet et aujourd'hui c'est décidé je me lance!

1/25 ans, Guadeloupéen
2/Célibataire depuis peu..
3/Pas circoncis mais mon prépuce est relativement court :c
4/////////////////////////////////////////
5/J'attend de commander et recevoir mon DTR
6/DTR
7/Retrouver les sensations et l'esthétique de mon gland
8/Hâte de commencer pour pouvoir répondre à cette question!
9/Merci de m'accepter comme un des vôtres malgré ma différence =)

Remerciements :

bech (15.09.2016), Joe Joe (13.03.2017)

68

20. 09. 2016, 20:44

Bonsoir à tous, une petite présentation avant tout...
1/ âge => 49

2/En couple

3/circoncis à 13 ans (ça fait mal!)

4/phimosis suspecté à 6 ans, pas suivi, re-confirmé par la médecine scolaire à 13 ans

5/j'ai commencé la restauration il y a 15 jours

6/j'ai commencé avec un joint torique la première semaine (j'ai la chance d'avoir du pot ! heu de la peau) puis dtr depuis, j'utilise la tige de 10 cm poussé à bloc avec la vis sans gêne particulière, pas moyen d'utiliser les élastiques à moins de prendre la grande tige difficile à loger pendant les heures de boulot...

7/j'ai toujours été complexé par mon sexe (opération probablement pas au top) et, avec certaines partenaires, ce n'est pas avec mon sexe que je procure le plus de plaisir... sinon personnellement, je prend mon pied avec ce que j'ai.

8/ heu... à voir dans 12 mois

9/il y a le physique... mais ce n'est pas le plus important dans le plaisir :D
Signature de ”Tarrotarro“ J’essaye d’atteindre le « privilège du lézard » !! :D

Remerciements :

bech (20.09.2016)

69

23. 09. 2016, 18:04

presentation

bonjour
1/60
2/en couple
3/phimosis j'ai encore le frein (cause un coup de pied) a3 ans
4/restauration auot2015
5/cross tape etirement manuel le plus possible
6/aspect naturel retrouver de la sensibilité
7/ je progresse doucement la peau ne passe pas encore au dessus de la couronne
mais fait un gros bourelet derriere
quand je l'etire sur le gland elle reste environ 10 minute
je garde espoir
je hains le boucher qui ma mutilé
merci pour votre site que redonne espoir

Remerciements :

bech (23.09.2016), Donquichotte (23.09.2016)

Travail: Chef d'entreprise - Commerçant

70

06. 10. 2016, 22:46

1/ 39 ans

2/ En couple

3/ l'age où l'on a été circoncis : 5 ans

4/ La raison de la circoncision : Phimosis...

5/ Restauration démarrée le 04 octobre 2016

6/ Cross Tape 23h/24h (sparadrap 3M - Durapore 25m*5m en pharmacie (top), merci mr nouvellepeau + TCL-X en cours de commande.

7/ Retour arrière sur ma mutilation, redevenir normal. Corriger les dégâts psychologiques. J'en ai toujours voulu à mes parents ! Encore aujourd'hui.

8/ En cours depuis peu, mais j'ai déjà plus d'élasticité et le gland plus lisse.

9/ Il ne faut pas hésiter à faire du 23h/24h quand vous utilisez du sparadrap. Pour le TCL-X ce sera le maximum soit 12h/jour après c'est selon chacun, si l'étirement est prolongé, réduire un peu la pression afin de ne pas avoir mal.
Mais une règle, la construction cellulaire peut être rapide si l'étirement est pratiquer de façon linéaire et très régulière. Aujourd'hui je suis sur un index de recouvrement de CI-3 de base. Mon objectif premier est le CI-7 en 14 mois environ.
Signature de ”OCP66C4“ Le retour à la normalité est lancé :thumbup:

:!: Alternative solutions only :!:

Remerciements :

bech (07.10.2016), NICOCO (08.10.2016)

Travail: Retraité

71

16. 01. 2017, 16:13

Ernest en résumé...

70 ans.
Marié, père et grand-père.
Circoncis à 10 ou 11 ans.
Phimosis.

En restauration, par période. O ring.
Retrouver aspect et sensations
Oui, pas encore pleinement. Le gland est couvert la plus part du temps, bien dé kératinisé, lisse et plus sensible. Un prépuce un peu plus long, ce serait parfait...
Signature de ”Ernest“ Circoncis, blessé à vie...

Ce message a été modifié 4 fois, dernière modification par “Ernest” (21.08.2017, 13:19)

Remerciements :

Joe Joe (16.01.2017)

72

18. 01. 2017, 14:56

Bonjour à tous, je suis un p'tit nouveau !

Je vais me préter au jeu

1/39 ans

2/En couple depuis près de 20 ans

3/Circoncision à vif à 10 ans

4/Culturelle, sans trop de raisons fondées

5/Restauration commencée aujourd'hui.

6/ Je vais commencer par du cross taping + manuel en attendant de commander un TLC-X

7/Envisageant de faire circoncire mon fis (car je ne m'étais jamais senti mal étant circoncis) ma femme m'a ouvert les yeux sur cette mutilation : un petit épargné et un papa à la recherche de son bout de peau perdu.

8/ satisfait pour mon 1er jour :)

9/ L'ignorance peut nous amener à faire des choses invraisemblables, j'en suis la preuve. Je ne savais pas du tout que la circoncision était une mutilation. Mon histoire est détaillée sur mon post de présentation.
Vive ce forum et à bientôt.
Signature de ”pedro49“ Silence, ça pousse !! :)

Ce message a été modifié 2 fois, dernière modification par “pedro49” (18.01.2017, 20:00)

Remerciements :

bech (18.01.2017), OCP66C4 (18.01.2017), caillou (26.01.2017)

73

03. 03. 2017, 07:13

Vous...mais en résume

1/mon âge : 38 ans

2/pas en couple, trop de problèmes sexuels, trop compliqués les femmes ne me gardent pas

3/circoncis à l'âge de 21 ans

4/suite à des lichen sclereux à répétition (l'énorme connerie de ma vie), un grand manque de confiance en moi et une grande crédulité vis à vis du chirurgien pro-circoncision. Vous verrez c'est le top après m'a t-il dit.

5/Pas de restauration entamée pour des dizaines de raisons qui vont de la méthode contraignante, au fait que surtout je ne pense pas que je puisse regagner ce que j'ai perdu et donc peur d'être déçu d'avoir juste un petit peu de plaisir en plus. Certains ici d'ailleurs me l'on gentiment rappelé que la restauration n'avait engendré que peu de plaisir retrouvé et forcément j'ai envie de me jeter par la fenêtre quand j'entends ça.

6/Matériel utilisé pour la restauration : je voudrais essayer le TLC.. Mais je n'ai pas envie de me balader avec des jeans larges (c'est pas la mode du tout en Europe).

7/La première raison qui vous pousse à faire cette restauration, en une phrase (petit exercice de style...) : je voudrais faire cette restauration pour retrouver ma virilité, ma sensibilité. Je sais que ce n'est pas possible mais j'aimerais tellement redevenir un homme normal. La restauration du prepuce j'ai en fait très peur parce qu'après ça, si ça ne marche pas. il n'existera plus de solutions.

9/ j'ai très peur, j'aimerais tellement que vous me souteniez, j'ai failli tellement de fois en finir avec la vie, parce que je sais ce qu'est la vie avant et après, j'ai une petite fille de 4 ans, je ne peux pas lui faire ça, mais Dieu sait que j'aimerais vraiment disparaître à ce jour. Désolé pour les membres du forums, je suis casse-délire, mais je crois Que j'atterris ici en dernier ressort. Si certains ici veule.ent bien me prêter main forte afin que je ne finisse pas par faire une connerie, je les remercie du fond du cœur. S'il y en a, comme certains, qui veulent m'encourager à faire une resto, merci d'avance... Soyez forts les mecs !!

5 membres ont remerciés l’auteur pour ce message.

Remerciements :

OCP66C4 (03.03.2017), Joe Joe (03.03.2017), bech (03.03.2017), Sébeuh (13.03.2017), pedro49 (21.07.2017)

74

12. 03. 2017, 19:35

Ma presentation :

1: 16 ans
2: Celibataire
3: circoncision a l'age de 7 ans par tradition ou je ne sais quoi
4: restauration en arret depuis 1 mois en attendant le DTR
5: la raison de ma restauration est que je veux retrouvez un sexe entier et normal du mieux possible :D
Signature de ”Joe Joe“ Mon prépuce est mien , il n'appartient pas a mes parents , pas a la société , ni a un livre " sacré " , il appartient a moi et a moi seul.

Remerciements :

OCP66C4 (12.03.2017), bech (13.03.2017), fw190a (16.04.2017), pedro49 (21.07.2017)

75

16. 04. 2017, 20:01

1/ 17 ans
2/Célibataire
3/Circoncision à l'âge de 3 ans par tradition ou je ne sais plus quoi
4/ Je n'ai pas fait de restauration et pour le moment je n'envisage pas d'en faire (Mon avis peux changer)

Remerciements :

bech (16.04.2017), Joe Joe (17.04.2017), pedro49 (21.07.2017)

76

09. 05. 2017, 06:33

31 ans
célibataire
15 ans
phimosis
pas de restauration, j'attend la régénération.

Remerciements :

bech (09.05.2017), pedro49 (21.07.2017)

77

28. 05. 2017, 09:57

Bonjour à tous, petite présentation suite à mon inscription cette semaine.

1/ 24 ans

2/ en couple, à distance, avec un homme

3/ circoncis à 12 ans (janvier 2006 pour être très précis lol)

4/ à cause d'un phimosis

5/ restauration démarrée cette semaine

6/ cross-taping pour le moment, on verra d'ici 3-4 mois pour la suite

7/ raison d'esthétisme en premier lieu, j'ai toujours adoré les prépuces chez les autres, puis retrouver une sensibilité meilleure mais pas trop.

8/ Pas grand chose à dire pour le moment, si ce n'est peut-être un gland un poil plus brillant à certains endroits déjà

9/ Rien qui me vient à l'esprit :D

Remerciements :

bech (28.05.2017), Joe Joe (28.05.2017), Ernest (29.05.2017), pedro49 (21.07.2017)

Travail: Étudiant

78

01. 06. 2017, 18:29

1/ 21

2/ Oui, avec un gars

3/ Plutôt mourir.

9/ Je croyais qu'en France c'était beaucoup plus rare qu'au Québec, mais faut croire que malgré notre proximité avec 'Murica c'est pas plus fréquent ici !
Je suis très à cheval sur les droits de l'homme et l'étique médicale (j'envisage de devenir médecin), choses que les mutilations génitales violent totalement.
C'est en partie pourquoi c'est un sujet qui me touche beaucoup, mais aussi car mon conjoint actuel (immigrant français) à subi cette abomination ici, dans ma propre ville.
Ça a eu pour effet de multiplier ma haine de cette pratique.

Remerciements :

bech (01.06.2017), pedro49 (21.07.2017)

Travail: Progressiste

79

10. 06. 2017, 17:39

Bienvenue à tous les nouveaux et merci de ces présentations qui sont toujours intéressantes, bouleversantes parfois...

Je me permets de vous suggérer, pour ceux qui sont intéressés et qui pensent que c'est pertinent, de proposer votre témoignage à l'association Droit au Corps, en passant par cette page de contact : Contact

Il y a déjà pas mal de témoignages ici : Témoignages et interviews - Droit au Corps

C'est difficile de témoigner, mais important pour éveiller les consciences et éviter que d'autres enfants subissent la même chose. :)
Signature de ”Nicolas“ Mon corps, mon droit ! - Ma restauration du prépuce.

80

06. 08. 2017, 04:40

Bonjour à tous,
je m'excuse d'avoir brulé les étapes et d'avoir squizé l'étape présentation en ayant direct créé un post au sujet de ma restauration.
;(

1/ J'ai 32 ans
2/ Je suis celibataire
3/ J'ai été circoncis à la naissance
4/ Circoncision religieuse
5/ J''ai commencé ma restauration il y a une semaine tout juste 2 semaines le 23 juillet 2017
6/ Cross taping pour le moment mais bientôt TLC Tugger (quand je le recevrai)
7/ Je restaure pour découvrir des sensations inconnues et se rapprochant au maximum des sensations d'un non coupé
8/ En deux semaines j'ai l'impression d'avoir une sensibilité accrue même s'il n'y a rien d'extraordinaire mais ces nouvelles sensations sont intéressantes et encourageantes.
9/ J'espère garder le courage d'aller le plus loin possible dans ma restauration sans baisser les bras

Merci de m'avoir lu

Remerciements :

fw190a (06.08.2017), OCP66C4 (06.08.2017), bech (06.08.2017), Ernest (21.08.2017)

81

21. 08. 2017, 12:29

Présentation

Bonjour,

Etant nouveau sur le forum (même si certains me connaissent déjà), je me suis dit que c'était un bon moyen de me présenter avant éventuellement de faire une présentation plus développée :)

1/ 33 ans

2/ Célibataire

3/ 16 ans

4/ "Opération de Nesbit" (redressement de la verge)

5/ Oui, depuis juin 2016 environ. Quelques tentatives avant mais jamais dans le durée.

6/ Restauration avec un DTR en l'utilisant comme "tugger".

7/ Quadruple : pour retrouver la sensation d'être entier, même artificiellement, pour des raisons esthétiques, pour retrouver des sensations perdues et retrouver certaines des fonctions du prépuce.

8/ Oui du point de vue des sensations :) Les résultats esthétiques sont plus longs à être perceptibles.

9/ Je suis par ailleurs un militant intactiviste.

Remerciements :

Ernest (21.08.2017), OCP66C4 (21.08.2017), bech (22.08.2017)

Travail: Étudiant à l'université

82

26. 08. 2017, 15:19

Bonjour a tous,

Donc comme j'ai mis sur mon post d'hier algérien circoncis sans le vouloir je tenais vraiment trop a mon ptit bout de peau d'ailleurs j'en ai parler avec ma mere et j'ai dis que ce qu'ils ont fait est complètement dingue et immature surtout que meme petit je le voulais pas en plus j'ai été circoncis d'une façon vraiment barbare et traumatisante d'ailleurs je savais meme pas j'étais aller avec mon pere chez le medcin je croyais que c'était une visite normal comme les autres bref donc voila les quelques informations que vous demandiez je compte vraiment beaucoup sur votre aide car aucune expérience ni assez informations

1/ 19ans

2/ en couple (à distance)

3/ 6ans (j'ai toujours mon frein)

4/religion

5/euh.. oui hier soir

6/cross taping

7/a la recherche d'une meilleur sensation

8/je sais pas encore

9/ma copine est belge est préfère mon sexe comme il est soit circoncis ça fait au moins 4 mois que j'ai découvert qu'on pouvait restauré notre prepuce et elle était contre je suis arrivé a la convaincre hier soir avec de bon arguments (vous pouvez trouvés ça bizarre mais moi ça compte pour moi que ma copine accepte ce que je vais faire car on peut dire qu'elle sera la seule personne proche de moi a me soutenir apres vous bien sur) :thumbsup:

Ce message a été modifié 2 fois, dernière modification par “Constantin25” (26.08.2017, 19:43)

83

28. 08. 2017, 01:20

En couple ou non (si si c'est important de situer ça aussi)
2/ celibataire

l'age où l'on a été circoncis
3/ circoncis à 29 ans.

La raison de la circoncision
4/ je n'ai jamais été décalotté, mon prépuce était complètement bloqué en position recallotée. l'urologue m'a diagnostiqué un "phimosis" (il doit diagnostiquer ça à tout le monde, mais bon.. c'est un urologue, pas un saint... urologue, sein... vous l'avez ?)

Si on est en phase ou non de restauration si oui la date de démarrage de la restauration
5/ tout ce qu'il me manque c'est un feu vert médical pour commencer (edit : et du scotch)

Matériel utilisé pour la restauration
6/ si je peux très vite passer au dtr (le tlc est peut être un peu trop brutal à apposer à mon gout), je suis motivé et n'y verrai pas d'inconvénient.

La première raison qui vous pousse à faire cette restauration
7/ pouvoir me branler à nouveau (la peau ne coulisse plus du tout et toucher mon sexe ne m'excite plus : c'est au contraire devenu pénible/douloureux)

Êtes-vous satifait de votre restauration à l'heure actuelle
8/ non pourtant je tire fort sur mon sexe quand je me branle et c'est étonnant qu'avec "ma méthode" la peau ne se soit pas étirée avec le temps !

un truc auquel je n'aurais pas pensé mais que vous aimeriez dire en plus
9/ je n'ai aucune vie sexuelle et je le vis très mal. je peux éventuellement avoir un orgasme en me caressant délicatement pendant 2 heures mais la peau est beaucoup trop étirée pour pouvoir branler ou coulisser/pénétrer. je dois certainement avoir un indice inférieur à CI-1. CI-0. faudrait l'inventer juste pour moi, en fait.

Restauration du Prépuce : Index de Couverture

Ce message a été modifié 9 fois, dernière modification par “michael” (28.08.2017, 01:54)

Travail: Transports

84

06. 09. 2017, 15:59

Bonjour a tous moi c'est Aurelien 32 ans de lille-Le nouveau petit dernier de votre communauté
alors voila pour mon 'moi mais en résumé"

En couple depuis 3 ans ( elle a donc vecu le changement)
Circoncis a 31 Ans !! ce qui fait de moi l homme qui s est fait circoncir le plus tard de ce forum :-)
Comme tous le monde , le phimosis qui s est déclaré mais pour moi beaucoup plus tard que la moyenne.
j ai acheté un TLC X depuis un an mais je commence seulement maintenant ma restauration.commencé le 20 Aout 2017 ( plus d explications a venir dans un futur post)
La premiere raison qui me vient c est retrouvé du plaisir : j estime ma perte de plaisir a plus de 60 pour cent. le fait d'avoir ete opere tard je peux tres bien vous decrire la difference entre AVEC ou SANS
Pour ma part, cela a gaché ma vie et ce bout de peau me manque terriblement a en rever la nuit...

je souhaite juste rajouter que c est la decouverte de ce forum qui me donne la force de me lancer dans cette restauration, merci a ceux qui l'entretienne et les conseils qui y sont donnés sont au top
car tres rare sont les infos a ce sujet sur le net.

je posterai bientot a mon tour sur le Forum Je restaure les infos et photo de mon evolution.
merci!
Aurelien

Remerciements :

OCP66C4 (06.09.2017), bech (07.09.2017), Laurent (07.09.2017)

85

11. 11. 2017, 16:17

1/ 45 ans

2/Célibataire

3/ 4 ans

4/ Suite à un unique évènement de balano-posthite (inflammation infectieuse du gland prépuce) survenu sur une situation de soi disant phimosis

5/Restauration démarrée il y a 4 ans mais réalisée en pointillé et de manière non assidue

6/Au départ avec un tube plastique et du sparadrap, bricolé, puis achat du DTR avec passage rapide à la grande tige. Et 24H sur 24h depuis 4 ans je porte le petit capuchon en plastique souple contenu dans le kit DTR et qui permet de maintenir la peau étirée du "nouveau" prépuce en permanence sur le gland, même sans système de traction. + hydratation tous les soirs avec crème hydrantante et la crème spéciale "Man1 man oil" achetée sur le net. Je suis donc protégé en permanence depuis 4 ans

7/ Raison : dysfonction sexuelle :
a)- faible qualité de l'érection, perte de l'érection rapide (en 1 minute) dés que j'arrête de me masturber moi même par un mouvement rotatoire autour du gland : ce qui a toujours été trés handicapant pour réussir une pénétration avec une fille, ou un garçon. et notamment quand il faut interrompre les préliminaires pour enfiler un préservatif.
b) - faible qualité des sensations ressenties pendant l'orgasme. j'ai pris conscience aprés avoir rencontré 150 garçons dans ma vie homosexuelle, que statistiquement les "intacts" jouissaient plus, éjaculaient plus, avaient un plaisir plus intense et plus profond
c)- grande difficulté à recommencer l'acte avant un délai important
d)- préjudice psychologique (honte de mon sexe, manque de confiance en soi, dégradation de la relation avec mes parents, sentiments de dépit et de colère...)

8/ Oui je suis satisfait, j'estime avoir retrouvé environ 1/3 de sensibilité au niveau du gland. Mes érections sont plus fermes (et à 45 ans je confirme que c'est pas psychologique). la texture physiologique du gland a changé : de blanc il est devenu rose, d'assez rugueux il est devenu plus soyeux. Par ailleurs j'ai découvert des sensations plus profondes.

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par “bigtigrou” (14.11.2017, 18:09)

Remerciements :

bech (11.11.2017), NICOCO (11.11.2017)

86

11. 11. 2017, 16:55

1) : âge: 24 ans

2/En couple : oui

3/l'age où l'on a été circoncis: 24 ans

4/La raison de la circoncision : phimosis

5/Si on est en phase de restauration: Non

9/ trop récent pour dire si c est mieux ou pas (pour moi) pour le moment je regrette cause de complications à uriner à cause du meat qui se colle

Remerciements :

bech (11.11.2017), NICOCO (11.11.2017), Ernest (21.11.2017)

Social bookmarks