Vous n’êtes pas connecté.

Bonjour visiteur, et bienvenue sur Forum intactiviste francophone. Si votre visite est la première sur notre site, nous vous conseillons de lire l’Aide relative au site. Vous y trouverez des informations détaillées sur le fonctionnement du site. Pour avoir un accès complet au site, une inscription est nécessaire. Veuillez utiliser le formulaire d’inscription, afin de vous créer un compte. Vous pouvez lire les informations complémentaires à propos du processus d’inscription si vous souhaitez avoir plus d’informations. Si vous êtes déjà inscrit(e), vous pouvez vous connecter ici.

• “Laiws” a initié cette discussion

Localisation: Dans le sud plus precisement en provence alpes cote d'azur

Travail: lycéen

• Envoyer un message privé

1

25. 02. 2018, 02:20

Restauration de Laiws

Hellow les amis!

Sa fais déjà quelques mois que je suis le forum et j'ai pu voir des restaurateurs vraiment motivé et le résultats et loin d’être dégueu et c'est pour sa que je suis bien décider à faire cette resto et moi aussi j'aurais mon propre prépuce fait maison :thumbup:

Bon je me présente, je suis Laiws, j'ai 16 ans et je suis gay, j'ai été circoncis à l'age de 3 ans sous prétexte de "phimosis"( phimo, mon cu l ouais :thumbdown: ) et pourtant ma mère leurs a dit laissez le plus de peau possible mais que dalle

Depuis je suis du genre plutôt rebelle et cette situation ne me plait pas du tout, et j'ai une forte tendance a exprimer ma haine en vers les médecins, ma famille etc... Pour moi cette restauration est une chance inouïe pour être celui que j'aurais du être en tout cas je vous remercie énormément d'avoir crée se forum !

Je commence ma resto demain avec un joint torique

Si vous avez des questions n’hésitez pas ;)

Sur ce bonne resto à tous :D
Signature de ”Laiws“ Rien n'est perdu à jamais... Il n'est jamais trop tard !

2 membres ont remerciés l’auteur pour ce message.

Remerciements :

Ernest (25.02.2018), OCP66C4 (25.02.2018)

Travail: Retraité

2

25. 02. 2018, 11:52

Bon courage !
Tu trouveras sur le forum des gens compétents qui t’apporteront la meilleure aide possible. Le joint torique, c'est ce que j'ai utilisé. J'en suis pour ma part satisfait. Mais il y a d'autres moyens et matériels plus efficaces. Fais-leur confiance.
Signature de ”Ernest“ Circoncis, blessé à vie...

Remerciements :

OCP66C4 (25.02.2018), Laiws (25.02.2018)

3

25. 02. 2018, 14:19

Hey ! merci Ernest.

Ouais et franchement sa fait plaisir ! Pour ce qui est du joint torique je trouve sa beaucoup plus pratique mais moins confortable que le CT. Après faut faire attention à ne pas en prendre un trop petit sinon sa fait un genre garrot et c'est moyen.

C'est pour le moment mes 1er impressions. Pour ce qui est du matos je pense prendre un TLC mais je ne sais pas encore lequel. Je trouve le prépuce un peu plus naturel que le DTR, enfin c'est mon avis. J'ai aussi vu un appareille qui a attisé ma curiosité, il est à "aire comprimé" ??? et il a l'air d’être plutôt bien.

1 membre a remercié l’auteur pour ce message.

Remerciements :

Ernest (25.02.2018)

Travail: Chef d'entreprise - Commerçant

4

25. 02. 2018, 14:46

Pour ta restauration, le TLC-X est un excellent choix.

Tu commences à quel CI ?

Quel est ton objectif final ? ^^
Signature de ”OCP66C4“ Le retour à la normalité est lancé :thumbup:

:!: Alternative solutions only :!:

Remerciements :

Laiws (26.02.2018)

5

25. 02. 2018, 15:42

Tu dis commencer ta restauration demain avec un joint Torique ? Tu as assez de peau pour ça ?

Il faut que ça tienne lol

6

25. 02. 2018, 16:02

Après faut faire attention à ne pas en prendre un trop petit sinon sa fait un genre garrot et c'est moyen.

- Tu n'as pas de rougeurs ni de démangeaisons ?!
Signature de ”Sebiohazard“ Dans les pays développés, aucun acte chirurgical n’est censé pouvoir être pratiqué sur une personne si elle ne donne son consentement éclairé.

Remerciements :

Laiws (26.02.2018)

7

26. 02. 2018, 05:50

Salut OCP66C4 !
Pour ta restauration, le TLC-X est un excellent choix.
Ok nickel, c'est noté ;)
Tu commences à quel CI ?
Je commence en CI-1, on m'a tout retiré ;(
Quel est ton objectif final ? ^^
Je serais au CI-9, bon y a du boulot mais je me donne 3-4 ans pour y arriver =)

8

26. 02. 2018, 05:54

Tu dis commencer ta restauration demain avec un joint Torique ? Tu as assez de peau pour ça ?

Il faut que ça tienne lol
Disons que j'arrive à le faire tenir mais je mettrais une photo des que j'aurais fini le lycée.

9

26. 02. 2018, 06:02

Yo seb !
- Tu n'as pas de rougeurs ni de démangeaisons ?!
Mince j'aurais du prendre une photo, j'avais une trace rouge la ou était le JT mais si ou bout de 3-4 heures sa me faisais mal/piqué par moment et c'est devenue de plus en plus fréquent, après impossible de remettre avant aujourd'hui.

10

26. 02. 2018, 07:16

Mince j'aurais du prendre une photo, j'avais une trace rouge la ou était le JT mais si ou bout de 3-4 heures sa me faisais mal/piqué par moment et c'est devenue de plus en plus fréquent, après impossible de remettre avant aujourd'hui.

- Yo Laiws ! Moi je saignais au bout d'une journée, avec des douleurs pas possible !!! Après j'ai trouvé LA solution... les élastiques pour les cheveux des filles (ou chouchou comme on les appelle...) depuis plus de problème !

Essaie :thumbup:
Signature de ”Sebiohazard“ Dans les pays développés, aucun acte chirurgical n’est censé pouvoir être pratiqué sur une personne si elle ne donne son consentement éclairé.

Remerciements :

Laiws (21.03.2018)

11

26. 02. 2018, 11:51

A propos du joint torique...

Il faut faire très attention ! le joint torique peut laisser une trace, une marque de sa position, sans rougeur. Mais il ne doit pas provoquer d'inflammation, ni faire mal. C'est comme tu le disais le choix de la taille qui est difficile. Le joint torique est aussi utile pour l'apparition d'un anneau prépucial et un certain resserrement du prépuce externe. Ca peut être bien !

Remerciements :

Laiws (21.03.2018)

12

26. 02. 2018, 12:13

C'est vrai Ernest le pro du joint torique, un vrai plombier :thumbup:

Remerciements :

Ernest (26.02.2018), Laiws (21.03.2018)

13

26. 02. 2018, 16:01

Hello Laiws,

Voici ce que j'utilise, plus de problème de taille de joint ni de rougeurs, mieux encore la nuit lors d'érections nocturnes, le "chouchou" s'adapte puisqu'il est élastique :thumbsup:

:thumbup:

Remerciements :

Laiws (21.03.2018)

14

05. 03. 2018, 11:00

Bienvenue Laiws (Lewis ?)

Comme déjà dit à un autre, je me suis éloigné d'internet pendant mes vacances et je rattrape le retard.

Si tu es à CI-1, il y a vraiment trop peu de peau pour mettre un joint torique. Ca risque de marcher mieux avec du sparadrap dans un premier temps.

Pour la suite de la restauration, tu dis avoir seulement 16 ans. Donc, même précaution que ce qui est dit dans cette page :
Restauration du prépuce : Pour les moins de 17 ans

Si ton pénis est encore petit et ne demande qu'à grandir, il vaudra mieux se limiter pendant un ou deux ans aux méthodes de restauration par traction et ne rien faire la nuit pour ne pas perturber les érections. Dans ce cas, l'appareil le mieux adapté est le TLC-Tugger (moins cher que le TLC-X). Mais après, ça dépend de tes mensurations. Parmi les restaurateurs arrivés récemment, Pekka0031, 15 ans a déjà un pénis d'adulte.

Sinon, tu n'es pas le premier gay de 16 ans qui vient sur ce forum pour envisager une restauration, avant toi, il y a eu Lee, qui doit avoir 17 ans à présent.

Je te conseille comme pour tous les nouveaux arrivants de te présenter aussi en répondant juste aux questions de la page Vous ... Mais en résumé
Signature de ”bech“ Parce qu'en france aussi, certains sont circoncis sans l'avoir choisi
http://nouvellepeau.free.fr/
le premier site web en français dédié à la restauration du prépuce.

Remerciements :

Laiws (21.03.2018)

15

09. 03. 2018, 08:23

- C'est marrant lorsque je parle de mon dispositif, personne n'y prête attention... pourtant c'est le PLUS économique & le MOINS contraignant !!! De plus il permet de rester couvert la nuit en s'adaptant aux érections nocturnes (élastique) & contrairement aux joints O-ring (que j'ai aussi essayé...) il ne blesse pas !!!

Chercher l'erreur ?!

Remerciements :

Ernest (09.03.2018), Laiws (21.03.2018)

16

09. 03. 2018, 11:24

Une petite différence...

Il me semble que ton dispositif, comme le joint torique, ne développe pas le prépuce de la même façon que les appareils. Il n'y a pas la même tension. Le nouveau prépuce est plus épais, moins proche de celui d'origine, malheureusement disparu.

Remerciements :

OCP66C4 (09.03.2018), Laiws (21.03.2018)

17

09. 03. 2018, 11:28

C'est exact, le chouchou ne maintient que le prépuce vers l'avant en utilisant que la peau externe du prépuce.

ce serait éventuellement valable la nuit, mais pour un prépuce fin et proche de l'original rien de tel que développer la muqueuse interne via le Dual Tension.

Remerciements :

Laiws (21.03.2018)

18

09. 03. 2018, 15:33

mais pour un prépuce fin et proche de l'original rien de tel que développer la muqueuse interne via le Dual Tension.

- Encore faut-il que ces appareils (que j'ai aussi essayé...) soit adaptés à ma morphologie !!!

Remerciements :

Laiws (21.03.2018)

19

09. 03. 2018, 16:57

Et autant pour le DTR on a l'explication, autant pour le TLC, c'est bizarre qu'avec 7 ou 9 tailles disponibles, tu n'ais pas eu la bonne.
Signature de ”bech“ Parce qu'en france aussi, certains sont circoncis sans l'avoir choisi

Remerciements :

Laiws (21.03.2018)

20

21. 03. 2018, 18:11

Restauration de Laiws

Hey ! seb

D'abord désoler d'avoir déserté le forum sans rien
avoir poster depuis des semaines mais j'étais chez mon père (
exceptionnellement ) et il y a pas d’internet chez lui. J''ai pris bcp
de retard sur ma restauration car j'ai laissé le sparadrap chez moi
etc...
- Yo Laiws ! Moi je saignais au bout d'une journée, avec des douleurs pas possible !!! Après j'ai trouvé LA solution... les élastiques pour les cheveux des filles (ou chouchou comme on les appelle...) depuis plus de problème !
Aïe :cursing:!
perso sa ne m'est encore jamais arrivé,sinon merci pour la solution
mais perso je suis passer au C.T depuis sa reste un peu moins pratique
mais je m'y suis fais en 2 jours.
Essaie :thumbup:
Ouais j'essaierais des que j'aurais assez de peau :thumbsup:

PS: j'arrive pas a mettre des photo car elle sont trop volumineuse.

21

21. 03. 2018, 18:14

Salut Ernest !

Il faut faire très attention ! le joint torique peut laisser une trace, une marque de sa position, sans rougeur. Mais il ne doit pas provoquer d'inflammation, ni faire mal. C'est comme tu le disais le choix de la taille qui est difficile. Le joint torique est aussi utile pour l'apparition d'un anneau prépucial et un certain resserrement du prépuce externe. Ca peut être bien !
C'est pour sa que je commence avec du C.T pour finir avec du Joint Torique.

22

21. 03. 2018, 18:25

Salut et merci Bech !
Comme déjà dit à un autre, je me suis éloigné d'internet pendant mes vacances et je rattrape le retard.
Dac, moi aussi je quitte un peu internet pendant les vacances.
Pour la suite de la restauration, tu dis avoir seulement 16 ans. Donc, même précaution que ce qui est dit dans cette page :
Restauration du prépuce : Pour les moins de 17 ans
Je jetterais un œil dessus :)
Si ton pénis est encore petit et ne demande qu'à grandir, il vaudra mieux se limiter pendant un ou deux ans aux méthodes de restauration par traction et ne rien faire la nuit pour ne pas perturber les érections. Dans ce cas, l'appareil le mieux adapté est le TLC-Tugger (moins cher que le TLC-X). Mais après, ça dépend de tes mensurations. Parmi les restaurateurs arrivés récemment, Pekka0031, 15 ans a déjà un pénis d'adulte.
je fais du cross taping que le jour sa devrais aller, non ?
Je te conseille comme pour tous les nouveaux arrivants de te présenter aussi en répondant juste aux questions de la page Vous ... Mais en résumer
Ah oui c'est vrai j'avais oublier je vais je faire toute a l'heure.

23

21. 03. 2018, 18:50

je fais du cross taping que le jour sa devrais aller, non ?

Oui, pour commencer, tant qu'on n'a pas beaucoup de peau, c'est le mieux. Seuls ceux qui ont la peau qui s'allonge beaucoup juste en tirant dessus peuvent sauter cette étape.

Ensuite, lorsque dans vraisemblablement 3 ou 4 mois, tu auras assez de peau pour arriver à la remonter à 1 cm au delà du gland, le cross-taping n'aura plus d'efficacité et il faudra envisager d'autres moyens pour garder la peau tendue.

Remerciements :

OCP66C4 (21.03.2018), Laiws (24.03.2018)

24

21. 03. 2018, 21:29

Exactement.

A titre informatif, au début de ma restauration j'ai fait 15 jours 100% Cross Taping, puis le mois qui à suivit du Cross Taping à 50% (uniquement la nuit).
Avec un CI-3 dès le départ, j'ai pu commencé le TLC-X dès le 16eme jour de restauration.

Remerciements :

Laiws (24.03.2018)

25

24. 03. 2018, 17:23

Salut ! OCP66C4

Exactement.

A titre informatif, au début de ma restauration j'ai fait 15 jours 100% Cross Taping, puis le mois qui à suivit du Cross Taping à 50% (uniquement la nuit).
Avec un CI-3 dès le départ, j'ai pu commencé le TLC-X dès le 16eme jour de restauration.
Ah ouais tu n'as pas perdu de temps x), je le fais que la journée parce que la peau du bas dessous le gland et assez sensible et un simple sparadrap qui colle moyen me fais assez mal pour le retiré, sinon j'ai une peau assez souple en la tirant je dépasse le glande de 3mm voir peut être plus. Apres j'ai un gros dilemme pour le matos je sais pas si je dois prendre un TLC X ( avec un aspect que je trouve plus naturel) ou un DTR ( qui développe la muqueuse interne mais moins naturel) ??

26

24. 03. 2018, 18:16

Le TLC-X comme le DTR développent le prépuce interne. C'est le rôle du Dual Tension justement.

Sauf que le TLC-X donne plus une forme conique fine que le DTR. Et puis il est adaptable à tous.

Remerciements :

Laiws (25.03.2018)

27

25. 03. 2018, 10:40

Ok alors se sera un TLC-X. J'ai vu qu'il y avait le kit TLC-X Gold kit/ Accessories, pour moi il a l'air d’être le plus complet . En plus on peut tester différent mode de restauration et sa c'est cool 8o !

Remerciements :

OCP66C4 (25.03.2018)

28

25. 03. 2018, 11:07

Oui après tout dépends de l'argent disponible et de combien tu veux mettre. Mais plus tu as le kit complet mieux c est tu vas pouvoir utiliser des variantes et ça c est bien. Toutefois ce n'est pas une obligation non plus. Le minimum étant le TLC x à 89.50 et une sangle pour développer tes exercices.

Mais comme on dit : qui peut le plus peut le moins :thumbup:

Tiens moi au jus.

29

28. 03. 2018, 17:34

Perso je n'ai pas vraiment de budget, j'ai fais des mesures ( c’était pas vraiment facile) je suis a 2,6 au repos et a 3,1 en érection mais je pense les refaires pour être sur, je vais utiliser du sparadrap cette fois si.

Ouais pas de souci :D

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par “Laiws” (28.03.2018, 17:45)

30

28. 03. 2018, 17:44

Qu'as tu voulu dire au juste ??? :D :D :D

31

28. 03. 2018, 17:47

J'ai buggé desoler xD

32

28. 03. 2018, 17:51

Dommage Laiws tu vas juste perdre 150 euros 8|

33

28. 03. 2018, 17:55

ppfff, ne l'écoute pas Laiws, des milliers de restaurateurs utilisent le TLC-X, c'est un matériel éprouvé et efficace. Beaucoup ici l'utilise d'ailleurs dont moi.

34

28. 03. 2018, 18:01

Pfffffffffffffffffff ne l'écoute pas Laiws, regarde mes photos & juge par toi même :thumbsup:

Le TLC est fonctionnel certes MAIS:

- Pas du tout pratique à mettre en place !!!

- Encombrant & NON fonctionnel lors d'érections !!! Alors que mon système fonctionne lors d'érections nocturnes & crée un étirement supplémentaire !!!

- Pas adapté à tous les types de pénis (la preuve je l'ai essayé il ne tenait pas en place & m'a blessé...)

- & surtout HYPER cher pour ce que c'est !!!

Remerciements :

Laiws (30.03.2018)

35

28. 03. 2018, 22:00

Perso je n'ai pas vraiment de budget, j'ai fais des mesures ( c’était pas vraiment facile) je suis a 2,6 au repos et a 3,1 en érection mais je pense les refaires pour être sur, je vais utiliser du sparadrap cette fois si.

Ton pénis a encore de la marge (au moins 5 mm de diamètre en plus) pour atteindre les dimensions d'un pénis d'adulte.

Un DTR serait trop gros pour tes mensurations actuelles. Dans la gamme TLC par contre, il y a suffisamment de tailles. Si je t'ai conseillé d'abord un TLC-Tugger (moins cher), c'est aussi en pensant que dans 2 ans, un TLC acheté pour maintenant risque d'être un peu petit.
Donc, je t'aiguillais vers 2 achats : TLC-Tugger maintenant et TLC-X ou DTR dans 2 ou 3 ans.

Maintenant, si tu prends le TLC-X dès maintenant, racheter plus tard un cône de rétention plus grand (Your-Skin Cone sur leur site) ne sera pas très cher.

PS: j'arrive pas a mettre des photo car elle sont trop volumineuse.

Facile. Il suffit d'utiliser Gimp. The Gimp.fr
Dans le menu Images, choisir l'option Echelle et taille de l'image et mettre entre 600 et 900 pixels pour le plus grand coté de la photo. Ce sera largement suffisant.
Au moment de sauvegarder (Enregistrer ou Enregistrer sous avec les version jusqu'à 2.6, :) mais Export as pour les version 2.8 :cursing: ), tu peux aussi réduire la qualité à 75 ou 80 %

Moyennant quoi, tu auras facilement un fichier au moins 50 fois plus petit que l'image de 15 à 24 mégapixel d'un appareil photo moderne et ça restera bien suffisant pour regarder à l'écran.

Pfffffffffffffffffff ne l'écoute pas Laiws, regarde mes photos & juge par toi même :thumbsup:

J'en suis à me demander si le fait que tu supportes la pression d'une bille sur une zone très localisée n'est pas due à ton gland anormalement insensible.

Remerciements :

Laiws (30.03.2018)

36

28. 03. 2018, 22:59

J'en suis à me demander si le fait que tu supportes la pression d'une bille sur une zone très localisée n'est pas due à ton gland anormalement insensible.

- Salut Bech, non pas du tout mon gland a TOUJOURS été insensible & actuellement je n'utilise plus de bille mais un autre système maison (d'ailleurs entre un poussoir & une bille je ne vois pas la différence...)

37

30. 03. 2018, 10:02

Salut à tous !

Encore merci pour tout vos messages sa fais plaisir :D

Désoler pour mon temps de réponse mais étant sous camisole chimique :wacko: c'est galère pour rester éveiller avant, pendant et après les cours... Bref j'ai repris les mesures sur du papier (comme on dessine sa main en faisant les contours) cette fois si, bon faut dire qu'avec le sparadrap on était pas sur une réussite xD

Je pense que sa dépend des points de vu après, mais c'est vrai que c'est pas forcement très pratique que se soit esthétique ( surtout au niveau des survête etc... ) ou bien a mettre en place, mais sa en vaut la peine je trouve, après je connais pas tout tes techniques de restauration donc je pourrais pas te dire? Mais promis je jetterai un œil :D

Je suis a 2,9 mm au repos et a 3,2mm en érection. Merci bech, alors je prendrai un TLC-Tugger au début ( j’essayerais de voir pour le commander se weekend =)

Ok je vais essayer Grimp pour les photos.

C'est bizarre sa, même en mettant de l'huile de ricin( attention au poile avec sa )/creme , coco etc...)/creme, tu n'as pas retrouver beaucoup de sensibiliser ?

38

30. 03. 2018, 13:16

Désoler pour mon temps de réponse mais étant sous camisole chimique c'est galère pour rester éveiller avant, pendant et après les cours...

- Je n'ai pas compris ce que tu voulais dire ???

C'est bizarre sa, même en mettant de l'huile de ricin( attention au poile avec sa )/creme , coco etc...)/creme, tu n'as pas retrouver beaucoup de sensibiliser ?

- Jamais essayé l'huile de ricin... mais par contre pas mal de crèmes... non pas d'amélioration, j'ai même l'impression que c'est de pire en pire !!! Il ne faut pas se voiler la face, une restauration ne restaure PAS les terminaisons nerveuses & le frein, qui sont les parties les plus érogènes du sexe de l'homme !!! Pour moi la restauration est un leurre, juste un bout de peau inerte qui donne un semblant de prépuce...

Donc pas de réjouissance, tu verras si gain ou pas de sensibilité il y a :thumbup:

39

30. 03. 2018, 13:27

Il s'agirait d'arrêter de raconter n'importe quoi.

La sensibilité du gland est à part de celle du prépuce en lui meme. Une circoncision n'altère pas le gland d'une manière generale.

Resensibilise le gland et les sensations reviendront. Le probleme de sebiohazard est que psychologiquement il est verrouillé à tout désir et son gland n à jamais été sensible de sa vie, ceci prouve un dysfonctionnement hormonal / cerebral voila tout.
Prends plutôt exemple sur les restaurés de façon générale le gain est indéniable Pour tous.

40

01. 04. 2018, 17:41

Bon alors petit bilan des 11 jours de restauration non stop.

Tout d'abord j'ai pu percevoir quelques petits changements au bout de 106h de restauration par semaines:

-J'ai un roulement de peau quand je m'assoie des fois le soire

-Lors des masturbations j'ai l'impression de pouvoir remonter la peau au dessus de la couronne

-J'ai une peau bcp plus élastique

-Je suis passer sur du O-ring il y a 2 jours et aucune douleurs, brulures ou garrot en 16h ( de 5h00 a 21h00 )

Je crois que je suis sur la bonne voie et c'est plutôt encouragent 8)

Ps: j’essayerais de mettre des photo demain de mon O-ring car j'ai quand même quelque question sur sont efficacité ?(

41

01. 04. 2018, 17:49

Ernest pour le O-ring peut grandement t'aider !

Si tu arrives a faire du CT et du O-ring dans la journée se sera TOP avant de passer aux engins DT

Bravo pour 106h/semaine continue il ne faut pas moins !

Remerciements :

Laiws (01.04.2018)

Social bookmarks