Vous n’êtes pas connecté.

• “bigtigrou” a initié cette discussion

• Envoyer un message privé

1

13. 03. 2018, 00:45

Il y a différents types de circoncision :
Les circoncisions partielles dites "hautes" et "lâches" qui peuvent préserver le frein et l'essentiel de la muqueuse, et laisser le gland couvert au repos à plus des deux tiers...
Les circoncisions totales dites "basses" et "serrées" , celles qui sont enseignées en priorité dans l'urologie française et qui sont finalement les plus criminelles pour les enfants car elles enlèvent la quasi totalité de la muqueuse , laissent le gland complétement découvert , et lorsque le chirurgien est inexpérimenté ou négligent, bien souvent, font sauter le frein.
Il faut criminaliser la circoncision basse et serrée le plus rapidement possible, c'est une calamité , c'est la plus grande source de souffrance

à Paris, l'urologue Marc Galiano pratique la circoncision pour adulte, il a un site internet trés pédagogique où il explique tout cela et il y a des galleries photos avant /aprés pour chaque combinaison de circoncision :
Docteur Marc Galiano - Les types de circoncision

Il est évident que ensuite une restauration sur une situation où on a fait l'ablation de la quasi totalité des terminaisons nerveuses, à l'exception de celles du gland, risque de ne pas donner de grands résultats...
Signature de ”bigtigrou“ Quand tu es enfant -- on te bousille une partie du mécanisme que la nature (ou Dieu pour les croyants...) avait normalement mis en place pour réussir pleinement une vie sexuelle épanouie -- Et personne ne te dis rien : bonne chance mon grand !

2

13. 03. 2018, 05:28

Il faut criminaliser la circoncision basse et serrée le plus rapidement possible, c'est une calamité , c'est la plus grande source de souffrance

- Entièrement d'accord avec toi :thumbup: je fais malheureusement parti de ses victimes...

Les circoncisions partielles dites "hautes" et "lâches" qui peuvent préserver le frein et l'essentiel de la muqueuse, et laisser le gland couvert au repos à plus des deux tiers...

- Je connais une personne juive qui a subi ce genre de circoncision, il m'a dit avoir beaucoup de sensations & de plaisir, cela rejoint ce que tu dit :thumbup:

Il est évident que ensuite une restauration sur une situation où on a fait l'ablation de la quasi totalité des terminaisons nerveuses, à l'exception de celles du gland, risque de ne pas donner de grands résultats...

- Merci de le reconnaître enfin Bigtigrou :thumbup:
Signature de ”Sebiohazard“ Dans les pays développés, aucun acte chirurgical n’est censé pouvoir être pratiqué sur une personne si elle ne donne son consentement éclairé.

3

13. 03. 2018, 18:17

Les types de circoncision

Je pense que tu mélanges plusieurs choses. Il y a un plus grand nombre de combinaisons.

Circoncision partielle : le gland est recouvert partiellement au repos.
Circoncision totale : le gland est entièrement découvert au repos.

Dans une circoncision totale, il peut y avoir suppression ou conservation du frein.

Ensuite, pour circoncire, on enlève de la peau. mais l'endroit où on l'enlève peut changer.

- Circoncision basse : on enlève tout le prépuce. La cicatrice est près du gland au niveau de la couronne.
- Circoncision haute : on conserve le prépuce interne en position décalotté (c'est à dire que le coté qui était contre le gland se retrouve a l'extérieur) et on enlève de la peau ordinaire du pénis. La cicatrice est plus proche du ventre.

La circoncision haute donne un pénis bicolore (plus rouge entre la cicatrice et le gland, mais la différence peut s'atténuer au fil des années). Théoriquement, on conserve des zones érogènes du prépuce.

Si on peut critiquer les américains pour leur manie de circoncire leurs garçons nouveaux nés, ils ont l'avantage de choisir la circoncision haute.

Une variante intéressante de la circoncision haute est la circoncision japonaise dans laquelle seule de la peau ordinaire proche du ventre est enlevée.

Ensuite, quel que soit le mode de circoncision (pour une circoncision totale), on peut enlever plus ou moins de peau, ce qui fera une circoncision tendue (dite serrée) où lâche.
Signature de ”bech“ Parce qu'en france aussi, certains sont circoncis sans l'avoir choisi
http://nouvellepeau.free.fr/
le premier site web en français dédié à la restauration du prépuce.

Travail: Chef d'entreprise - Commerçant

4

13. 03. 2018, 21:10

J'ai donc eu une circoncision haute pour ma part.
Signature de ”OCP66C4“ Le retour à la normalité est lancé :thumbup:

:!: Alternative solutions only :!:

5

13. 03. 2018, 21:26

Ça peut expliquer ta rapidité de restauration : une peau plus fine correspondant à du vrai prépuce.

Ma circoncision est basse et était moyennement tendue (CI-2 au départ).
Signature de ”bech“ Parce qu'en france aussi, certains sont circoncis sans l'avoir choisi
http://nouvellepeau.free.fr/
le premier site web en français dédié à la restauration du prépuce.

6

13. 03. 2018, 21:58

Oui j'ai eu un peu plus de chance dans mon malheur...
Je tablerai donc sur une récupération a environ 80% en finition de restauration, je serai donc proche de mon état naturel. Je m'en félicite. ^^

7

14. 03. 2018, 07:11

Je tablerai donc sur une récupération a environ 80% en finition de restauration, je serai donc proche de mon état naturel. Je m'en félicite.

- Voilà qui explique ta grande sensibilité ! Contrairement à moi qui n'ait JAMAIS connu de plaisir sexuel puisque dès mon adolescence, mon gland étant insensible...
Signature de ”Sebiohazard“ Dans les pays développés, aucun acte chirurgical n’est censé pouvoir être pratiqué sur une personne si elle ne donne son consentement éclairé.

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par “Sebiohazard” (14.03.2018, 07:50)

8

14. 03. 2018, 07:49

Oui j'ai eu un peu plus de chance dans mon malheur...

- Une chance extraordinaire oui je dirais ! Je n'étais pas en possession de cette information, je comprends mieux certaines choses à présent. J'aimerais déposer plainte pour la mutilation que j'ai subi, car on m'a vraiment charcuté, ce n'est pas possible autrement, mon gland n'a JAMAIS été sensible, c'est affreux & franchement ça me mine le moral !!!

9

14. 03. 2018, 08:24

Encore une fois la circoncision n'est pas l'unique facteur de ton insensibilité du gland.

Comme dans le post précédent, et comme tu viens de le dire, cette insensibilité date de toujours ! Donc ton problème est cérébral.

Les informations sensorielles du gland vers le cerveau ne sont pas traitées.

10

14. 03. 2018, 11:02

Pour les particularités des circoncisions précédemment évoquées par BECH dans ce post, je mettrai pour le dossier de restauration 2 évolutions potentiellement différentes selon le type de circoncision subie.

Cela donnera plus de précision pour les restaurateurs. Dans les meilleurs cas (comme le miens) espérer atteindre les 80% de fonctionnalités est objectif. Toutefois ceux ayant une ablation totale devraient être plus proche d'une cible à 50%.

J'avais déjà évoqué cette différence dans mon dossier mais sans m'appuyer sur le type de circoncision. Cette information est donc capitale. J'y ferais donc référence clairement.

Malgré tout et dans tout les cas de figure, la restauration n'apporte que du plus dans la vie de tout les jours.

Dans le pire des cas, même si les sensations prépuciales ne sont pas au top, il ne faut malheureusement pas être plus royaliste que le roi et il faut savoir apprécier son GAIN car, sans restauration, la situation serait bien pire.

Alors profitons de ces évolutions potentielles, travaillons dans ce sens et faisons connaitre les dangers de cette mutilation autour de soi !

Il faut bien comprendre que, de toute façon, nous ne serons jamais 100% naturel comme si nous avions jamais eu de circoncision... Les dommages collatéraux seront toujours présents, rien que psychologiques déjà...

11

16. 03. 2018, 18:16

Les circoncisions aux États Unis sont bien pire qu’en France , encore nous en général on laisse un minimum de peau , mais quand tu regarde les penis circoncis américains c’est vraiment degueulasse la majorité de la peau est retirer , la totalité du frein , les testicules parfois remonte du au manque de peau.

Vraiment je ne comprend pas les hommes qui on des penis comme sa et qui disent que la circoncision ne leurs a pas causer de problèmes , faut vraiment être dans un déni totale pour ne pas voir le problème.

Un " petit bout de peau " qu’ils disent
Joe Joe a attaché l’image suivante :
  • 3C393823-61CB-4642-84F5-4A6ADB259B99.jpeg
Signature de ”Joe Joe“ Mon prépuce est mien , il n'appartient pas a mes parents , pas a la société , ni a un livre " sacré " , il appartient a moi et a moi seul.

12

16. 03. 2018, 18:36

Pourquoi ? Parceque beaucoup d'Americains sont des moutons et un peut idiots aussi.

L'intelligence à des limites que la connerie n'a pas.

1 membre a remercié l’auteur pour ce message.

Remerciements :

Joe Joe (16.03.2018)

13

16. 03. 2018, 19:12

Pourquoi ? Parceque beaucoup d'Americains sont des moutons et un peut idiots aussi.

L'intelligence à des limites que la connerie n'a pas.

Salut ocp , oui malheureusement beaucoup de gens ne veulent pas réfléchir par eux même et préfère suivre les autres , les circonciseur en générale font partie d’un groupe , et si dans le groupe la circoncision est vue comme normal et bien ils vont suivre.

Sa rend fou surtout quand tu sais que tu a raison et eux tord.

À ton avis sur ces 2 photo , qu’elle est la population la plus civilisé et la population la plus primitive au final ?

Je pense sincèrement après cette mutilation que j’ai subis , que je vis dans une société sauvage maquillée en civilisé, et que au final des gens qui vivent dans la forêt sont bien plus intelligent que certaine personne vivant dans un pays développé.
Joe Joe a attaché les images suivantes :
  • EFC2B68C-6E72-4124-9D22-4EE567A91A8A.jpeg
  • 5017980F-D94B-48EA-A70F-7392C017E495.jpeg
  • 96564ED0-6307-4D6E-93B5-4706DE6500BE.jpeg
Signature de ”Joe Joe“ Mon prépuce est mien , il n'appartient pas a mes parents , pas a la société , ni a un livre " sacré " , il appartient a moi et a moi seul.

14

16. 03. 2018, 19:18

Je pense sincèrement après cette mutilation que j’ai subis , que je vis dans une société sauvage maquillée en civilisé, et que au final des gens qui vivent dans la forêt sont bien plus intelligent que certaine personne vivant dans un pays développé.

- C'est une histoire de business !!! Mais malheureusement si ces gens vivaient dans notre monde, ils feraient pareil... l'humain est ainsi fait malheureusement !!!

Ils ont de longs prépuces c'est dingue !!! Suis jaloux X(

Remerciements :

Joe Joe (16.03.2018)

15

16. 03. 2018, 19:30

- C'est une histoire de business !!! Mais malheureusement si ces gens vivaient dans notre monde, ils feraient pareil... l'humain est ainsi fait malheureusement !!!

Ils ont de longs prépuces c'est dingue !!! Suis jaloux X(

Et oui bien sûr qu’ils ont de long prépuce , le fameux " petit bout de peau " c’est juste une façon de minimiser à fond les dégâts , à l’âge adulte c’est un gros morceau qui a étais enlevé.

Et pour le business oui aux usa c’est plus une question d’argent que de culture la circoncision, mais en France je ne pense pas que sa soit une question d’argent au contraire mêmes c’est une perte vue que la population musulmane qui représente une grosse partie des circoncisions en France le font en faisant passez pour médicale , il y’a donc fraude à la sécurité sociale , les travailleurs paye en cotisant ces circoncisions religieuse inutile sur un enfant en bonne santé.

De l’argent jeter par la fenêtre , en France la circoncision est tres peu aborder du au politiquement correct principalement, y’a qu’à voir les réactions qu’il y’a eu en 2012 en Allemagne.

16

16. 03. 2018, 19:43

De l’argent jeter par la fenêtre , en France la circoncision est tres peu aborder du au politiquement correct principalement, y’a qu’à voir les réactions qu’il y’a eu en 2012 en Allemagne.

- Oui parce que MALHEUREUSEMENT la religion a ENCORE un pouvoir énorme sur la population !!! C'est inouïe que les gens n'arrivent pas à penser par eux même !!! :cursing:

Remerciements :

Joe Joe (16.03.2018)

17

16. 03. 2018, 19:51

Citation de “Joe Joe”

- Oui parce que MALHEUREUSEMENT la religion a ENCORE un pouvoir énorme sur la population !!! C'est inouïe que les gens n'arrivent pas à penser par eux même !!!

Mdr exactement les gens qui utilise comme argument " dieu a dit " m’énerve aux plus haut point , tu mutile et fait saigner ton enfant pour faire plaisir à un être imaginaire dont personne peut prouver l’existence, J’ai beau essayer de comprendre les croyances des autres par moment je n’y arrive pas.

18

16. 03. 2018, 20:20

Belles photos joejoe ! Je travaille pour le même prépuce que cette tribu ! :love:

Et je vais y arriver, même pousser au maximum de mes capacités ! C'est trop bien !

Remerciements :

Joe Joe (16.03.2018)