Vous n’êtes pas connecté.

• Envoyer un message privé

101

14. 03. 2018, 13:27

Voilà qui fait beaucoup de bien, au forum et à chacun de nous.
Chaque « restaurateur » est unique !
Chaque circoncision est unique !
Chaque restauration est unique !
Chaque résultat est personnel et ne peut être transposé.
Chaque « souffrance » n’est réellement vécue que par une seule personne.
Le mieux est de comprendre nos différences.
Bonne journée !
Ernest

- Merci Ernest pour ces belles paroles qui mettent du baume au cœur :love:
Signature de ”Sebiohazard“ Dans les pays développés, aucun acte chirurgical n’est censé pouvoir être pratiqué sur une personne si elle ne donne son consentement éclairé.

102

16. 03. 2018, 18:51

Mdr arrêtez de vous battre pour savoir qui a raison , je vous le dis tout de suite aucun de vous n’a la vérité absolue concernant l’après restauration, peut être que OCP a raison et qu’après la restauration on récupère 70% de ce qu’on a perdu , ou peut être qu’il a tord et que demdem a raison on récupère quasi rien comparer à un intact.

On ne peut pas savoir vue que nous tous on a pas eu la chance de connaître notre penis intact , les " gens " pour rester polie , qui nous on mutiler on profiter de notre état de faiblesse , de notre dépendance pour faire qu’ils on fait , nous gacher la vie.

On est tous d’accord ici pour dire que la circoncision c’est de la pure m**** maquiller en acte médical, alors qu’il n’en rien , c’est un acte rituel tout droit sortie d’une époque arriérée et moyen âgeuse et dont personne voudrait retournais y vivre actuellement.

Même pour les raisons médicales il y’a d’autre solution, ils nous prennent pour des imbéciles, 50 % au moins des circoncisions dans le monde sont d’orIgine religieuse assumée, et le reste du pourcentage c’est pour les même raison mais maquiller en circoncision médicale.

Le mec qui a initié ce rituelle a une lointaine époque je le maudis sincèrement.
Joe Joe a attaché les images suivantes :
  • B256FBED-5967-43A3-ADD8-EB540556DB82.jpeg
  • 339810DB-53AC-4649-AEB9-C54443A1BD41.jpeg
Signature de ”Joe Joe“ Le seul risque qu’il y’a quand tu a ton prépuce , c’est de le perdre.

Travail: Chef d'entreprise - Commerçant

103

16. 03. 2018, 18:56

T'inquiète Joe Joe, je ne perds plus mon temps avec les attaques puériles et sans fin. Ce n'est pas le but de la restauration et ce n'aide pas les necessiteux.
Signature de ”OCP66C4“ Le retour à la normalité est lancé :thumbup:

:!: Alternative solutions only :!:

1 membre a remercié l’auteur pour ce message.

Remerciements :

Joe Joe (16.03.2018)

104

16. 03. 2018, 19:53

T'inquiète Joe Joe, je ne perds plus mon temps avec les attaques puériles et sans fin. Ce n'est pas le but de la restauration et ce n'aide pas les necessiteux.

- Des attaques puériles ??? Non mais je rêve !!! Alors que tu insinues que mon système n'est pas fonctionnel, avec des remarques désobligeantes genre - si tu veux attendre 10 ans ça te regarde ou alors - depuis ta dernière photo tu as progressé de 0.5mm - sur un ton moqueur... & c'est moi le puéril ??? :cursing:

De plus il faut que vous sachiez que OCP lui même m'a demandé par mail, quel était mon dispositif & où se le procurer... cherchez l'erreur ?!
Signature de ”Sebiohazard“ Dans les pays développés, aucun acte chirurgical n’est censé pouvoir être pratiqué sur une personne si elle ne donne son consentement éclairé.

Remerciements :

Joe Joe (16.03.2018)

105

16. 03. 2018, 20:00

- Des attaques puériles ??? Non mais je rêve !!! Alors que tu insinues que mon système n'est pas fonctionnel, avec des remarques désobligeantes genre - si tu veux attendre 10 ans ça te regarde ou alors - depuis ta dernière photo tu as progressé de 0.5mm - sur un ton moqueur... & c'est moi le puéril ??? :cursing:

De plus il faut que vous sachiez que OCP lui même m'a demandé par mail, quel était mon dispositif & où se le procurer... cherchez l'erreur ?!

Mais que ce passe t’il réellement entre freezer et Hulk ? :D

C’est quoi l’embrouille exactement ?
Signature de ”Joe Joe“ Le seul risque qu’il y’a quand tu a ton prépuce , c’est de le perdre.

106

16. 03. 2018, 20:06

Mais que ce passe t’il réellement entre freezer et Hulk ?

C’est quoi l’embrouille exactement ?

- Il affirme des choses qui ne s'appliquent pas pour tout le monde (regain de 70% de sensibilité après restauration), il affirme que mon trouble est psy & pas physique, il affirme que mon système n'est pas fonctionnel alors que celui d'Ernest l'est (qui pourtant est basé sur le même principe...)

Édit : modifications, pas de discrédit sur un membre du forum. Le respect est de rigueur. Merci. (OCP66C4)

Remerciements :

Joe Joe (16.03.2018)

107

16. 03. 2018, 20:28

Tiens Joe joe puisque tu es là, tu n as pas rebondis à un de tes derniers Posts à savoir sur des news de ta situation familiale et de ton intactivisme.

Il serait bon de faire un point si tu es open. J'aurais besoin d' un temoignage fort pour mon receuil prochain

Remerciements :

Joe Joe (16.03.2018)

108

16. 03. 2018, 21:03

Tiens Joe joe puisque tu es là, tu n as pas rebondis à un de tes derniers Posts à savoir sur des news de ta situation familiale et de ton intactivisme.

Il serait bon de faire un point si tu es open. J'aurais besoin d' un temoignage fort pour mon receuil prochain

Pas de soucie demain en privé je te raconte mais bon il y’a rien de spécial , c’est juste qu’ils refusent de s’excuser , et qu’en plus ils on soutenu une nouvelle circoncision , si sa c’est pas un bon gros doigt d’honneur je ne sais pas’ ce qu’en c’est.

Mais pas grave , dans quelque mois je cherche le chirurgien et on va discuter , je suis focus sur lui principalement.

Remerciements :

OCP66C4 (16.03.2018)

109

17. 03. 2018, 08:47

Je comprends que l'embrouille avec tes parents soit possible et justifiée.

C'est incroyable de voir une tel niveau de formatage. Comment peux tu on soutenir une circoncision !?? Demande voir à ta mère si elle soutient l'excision et si elle est candidate.

Tout soutiens à une modification physique sans une Reelle raison est une hérésie ! Et une bêtise incalculable.

110

17. 03. 2018, 13:18

Demande voir à ta mère si elle soutient l'excision et si elle est candidate.

- Elle répondra simplement & comme la majorité des gens, que le prépuce est un simple petit bout de peau inutile !!! La voilà la raison, c'est l'ignorance !!!

- Tout le monde sait que le clitoris est source de plaisir, mais par contre personne n'est au courant que le prépuce est la partie la plus sensible du pénis !!! D'où la nécessité de faire un maximum d'éducatif dans notre entourage !!!

Social bookmarks