Vous n’êtes pas connecté.

Le message &lequo;Décalottage ou pas ? Mes doutes et observations” de “Alvin” (22. 03. 2018, 04:27) a été supprimé par l’auteur lui mêmef (12. 04. 2018, 00:29)

Travail: Chef d'entreprise - Commerçant

• Envoyer un message privé

2

22. 03. 2018, 09:59

Bonjour Alvin,

Bienvenue sur le Forum et merci pour ce témoignage complet il faut bien le dire...

Ton histoire est forte intéressante et j'ai pris beaucoup de "plaisir" à lire cette histoire.

Toutefois je dois bien admettre que certains passages m'ont exaspéré et partiellement contrarié. Mais étant empathique, certainement un peu trop, je ne peux qu'exprimer une certaine colère quand je me mets à ta place.

D'abord, sache qu'a travers de ton texte, j'apprends aujourd'hui que certains garçons ne sont pas plus curieux que ça quand à la technicité du prépuce... Je veux dire par là, ne pas se poser plus de questions que ça tout au long de sa vie d’adolescent.

Je ne peux pas imaginer comment on ne s'interroge pas sur le décalottage et/ou son entretien. Je suppose que nous sommes tous différents mais quand même... Beaucoup de mes amis et moi même ayant été circoncis, on a tous joué avec notre joujou et plus si on a la chance d'avoir son prépuce.

Le prépuce étant un formidable joujou en soit, il faut bien le dire. Mais ton "problème" qui n'en est pas un est juste une façon d'aborder les relations sexuelles, et malgré tes doutes ou tes tests, je trouve que tu t'en es bien sorti jusque là.

Ce qui te caractérise AU MOINS est ta réflexion et tu as eu ENORMEMENT de chance dans ta vie concernant ton "prépuce".

Car au départ tu étais destiné a être mutilé par doctrine et idéologie. Tu es passé à travers les mailles du filet, j'ignore comment, mais j'ai une explication logique. Le fait que tu n'es pas eu de relation avec ton père fut salutaire pour toi, ainsi ta mère à su te protéger.

Je ne peux que déplorer cet état de fait qu'après avoir repris contact avec ton père celui-ci s'indigne que tu sois naturel et Intact, c'est juste inadmissible ! Méfie toi car il vaut mieux être seul que mal accompagné.

Un père digne, ne peut imposer sa vision idéologique et pousser quelqu'un à ce faire du mal. S'il te plait ne fait jamais la bêtise énorme un jour de te couper le prépuce. Même pour une "bonne relation endoctrinée" avec certains membre de cette famille.

Ce que j'ai lu m'est insupportable, je te le dis comme je le pense, il n'y a aucune raison de se cacher. Je passerais sur le fait que tu as une chance extraordinaire d'être intact ceci est un atout indéniable parmi nous !

Aujourd'hui tu n'as aucun problème physique tu as découvert 2 façons d'aborder la sexualité, très bien.

Sache que la fellation d'un manière générale est fortement appréciée des hommes. Moi même j'en suis friand.
Avec prépuce ou sans, c'est totalement génial. Excepté pour un circoncis ayant perdu sa sensibilité avec la KERATINISATION du gland.

Si tu pratiques la pénétration décalotté tu arriveras à l'orgasme facilement avec un plaisir intense c'est sur, mais avec le prépuce aussi à n'en pas douter.

Ce qu'il fait la qualité d'un rapport est bien entendu l'état du pénis (chez toi au top) mais surtout comment tu pratiques PSYCHOLOGIQUEMENT.

Et la j'insiste ! Tout dépends la symbiose qu'il y a entre vous 2. Un rapport pour un rapport, purement physique ne sera pas de bonne qualité.

Mais savoir faire des préliminaires et donc, DONNER DU PLAISIR à sa partenaire est la CLEF. Pour qu'un femme soit comblée et qu'elle atteigne la jouissance il faut prendre son temps, la pénétration doit être la deuxième partie du rapport sexuel. C'est un jeu psychologique et physique.

Il y a plein de bonnes idées à utiliser pour que tes rapports soient au top avec ta partenaire. Et tu verras que tu feras ce que tu veux avec ton prépuce,, calotté et/ou décalotté , les jeux avec les filles vous ferons grimper aux rideaux !

Bien à toi.

OCP66C4
Signature de ”OCP66C4“ Le retour à la normalité est lancé :thumbup:

:!: Alternative solutions only :!:

2 membres ont remerciés l’auteur pour ce message.

Remerciements :

Alvin (22.03.2018), fw190a (22.03.2018)

Le message de “Alvin” (22. 03. 2018, 15:04) a été supprimé par l’auteur lui mêmef (12. 04. 2018, 00:29)

4

22. 03. 2018, 17:04

Je suis toujours étonné de me dire que la pénétration demande le décalottage à un moment ou un autre, quand je l'ai fait je ne me rendais pas compte mais de toute façon je n'aimais pas le mouvement de va et vien que ça demandait. Je m'étais tellement habitué à obtenir le plaisir par frottements ciblés avec le prépuce bien serré sur le gland...
Tu sais, normalement, lors d'une pénétration le pénis se décalotte. D'ailleurs, en érection totale, c'est très souvent que le prépuce s'ouvre et se rétracte en arrière aussi. Seuls les prépuce longs et/ou serrés ne décalottent pas.

Mais pas de panique, la pénétration se fait tranquillement avec ou sans son prépuce ouvert, il n'y a pas de règle.

Par contre, pour les préliminaires, je parlais plutôt de préliminaires d'une trentaine de minutes pas plus ! 1 heure c'est long alors 2h... Non il ne faut lasser sa partenaire. Mais je sens bien que tu vas vite t'y mettre de façon adulte pour faire référence à ton texte.

La masturbation n'a rien d'adolescent, si ca peut te rassurer, c'est toujours d'actualité à un age avancé. Et c'est même génial que se soit ta partenaire qui le fasse aussi ! Il y a pleins de jeux à faire.

Idem que toi, je n'ai pour ainsi dire jamais regardé de films X, j'ai toujours trouvé ça idiot.

Si tu as des questions n'hésite surtout pas.

Certains ici dont moi œuvrons pour redevenir naturel et nous retrouvons progressivement notre prépuce. :love:

Remerciements :

Alvin (22.03.2018), fw190a (22.03.2018)

Le message de “Alvin” (22. 03. 2018, 20:00) a été supprimé par l’auteur lui mêmef (12. 04. 2018, 00:30)

Travail: laboratoire

6

22. 03. 2018, 20:59

bonjour Alvin, salut ocp66c4

je viens de lire ce très long post.
sans se moquer ni critiquer ni porter un jugement de valeur, parce que les garçons manquent d'informations sexuelles et de formation a la sexualité, la plupart des jeunes doivent deviner.
1 sur 80 aura des informations sexuelles des parents;

je crois que dès le départ il y a eu un problème avec toi, je constate aves tes explications que tu as depuis très jeune conditionné ton réflexe éjaculatoire dans des manipulations sexuelles qui sont hors de la trajectoire mécanique de la relation sexuelle classique.

Dans un premier temps, le mieux serait de reconditionner ce réflexe dans la trajectoire naturelle, il y a des explications ici:
Phimosis ABC : Livre chapitre 44

Tu dis: pénétration demande décalottage:
ce n'est pas tout a fait juste: on pénètre la partenaire avec le pénis resté calotté, celui ci se décalotte le gland se découvre au fur et à mesure de la pénétration.
Pour arriver au fond de la cavité vaginale décalotté et mettre en contact l'urètre du garçon avec la glaire cervicale présente au niveau du col de l'utérus en période d'ovulation

Phimosis ABC : Livre chapitre 45
2 ième groupe de dessins

Il n'y a pas spécialement d'instinct de décalottage.
le prépuce est un mécanisme hyper sophistiqué,automatique" on pénètre calotté le sexe décalotte à l'intérieur de la partenaire, elle mouille ( elle lubrifie naturellement le vagin)
Suite à cela, le prépuce étant moins sollicité, la peau du prépuce va se bloquer dans le sillon balanique ( se bloquer sous la couronne du gland).

Si cela dure longtemps, le sexe féminin va perdre de sa lubrification.
les contraintes mécaniques seront telles que le prépuce va se "dégager du sillon balanique" et reprendre son job de "étui préputial mobile" de telle sorte que même en perte de lubrification, la relation sexuelle reste douce et agréable pour les deux partenaires.

Si tu n'as pas eu d'explications sur la sexualité du garçon, tu peux en trouver sur:
Phimosis ABC : accueil

j'oubliais si tu as peur d'avoir un petit pénis, sache que la longueur en érection est a peu près la même chez tout le monde. par contre au repos, le sexe peut diminuer jusque 4 x chez certain.
On croirais un pénis trop petit alors que en érection, c'est tout à fait convenable.
la profondeur du vagin au repos fait 8 cm et excitée, cela passe à 12 cm.
avec une telle longueur la grosse majorité des hommes ont tout ce qu'il faut pour bien remplir la cavité vaginale .

Remerciements :

OCP66C4 (22.03.2018), Alvin (31.03.2018)

7

22. 03. 2018, 21:54

Ta démarche de restauration du prépuce est intéressante, je ne sais pas trop où tu en es mais est-ce que tu préfères maintenant ? Tu ressens plus de plaisir ? Tu peux alterner entre les deux sensations (avec et sans stimulation du prépuce, un peu comme ce que je fais ?).
Oui je n'ai eu la meme chance que toi, on m'a envoyé au scalpel petit pour de mauvaises raisons... D'ou ma restauration et en effet, beaucoup de choses ont évolués depuis 1 an. J'ai découvert une grosse partie des sensations que toi tu connais depuis toujours en fait...

En gros j'ai doublé ma sensibilité au niveau du gland, je ressens bien plus fort les contacts par rapport à 2016. Il est vrai que j'ai perdu pas mal de couches de kératine depuis. Un pénis circoncis est moche et kératinisé donc bien moins sensible. Physiquement j'ai redécouvert un autre sexe finalement, en tout cas, quasi fini, naturel, complet, cohérent. En fait, comme j'aurais du être à la base.

Mais la restauration t'apporte une extension globale de la muqueuse interne perdue, le SULCUS. Donc on récupère l'effet de roulement lors des masturbations ou pénétrations justement. C'est magique ! Tout ceci, tu le connais depuis toujours, tu n'imagines pas ta chance !

Quand cette restauration sera terminée, j'espère atteindre une récupération de 75% de mes possibilités d'origine. Nous aurons toujours les stigmates de la mutilation c'est sur mais c'est déjà énorme et bon à prendre !

Je ne peux pas alterner entre les deux sensations dont tu parles, pour moi, le prépuce apporte de nouvelles sensations complémentaires à celles déjà en place, c'est une extension de sensations si tu préfères. Toi tu es plus aiguisé que moi c'est certain tu arrives à tout analyser, tu es sur ton état optimal et naturel, je ne pourrais jamais le faire vraiment complètement à cause de cette mutilation subie...

Mais je suis heureux d'avoir pu découvrir pleins de nouvelles choses dans ma vie. Et ce n'est pas fini ! :thumbsup:

1 membre a remercié l’auteur pour ce message.

Remerciements :

Alvin (31.03.2018)

8

23. 03. 2018, 07:37

- Bonjour Alvin, bienvenu & merci pour ton témoignage très enrichissant & détaillé ! Je voulais rebondir sur certains points intéressants

En fait garder la crasse du smegma faisait partie intégrante de ce que j'appellerais mon "bien-être" érotique, cela me stimulait olfactivement et sensuellement et alimentait ma libido.

- J'ai remarqué la même chose depuis que ma restauration me le permet ! Mais cette odeur si agréable & excitante n'est malheureusement que très peu fréquente chez moi... plutôt lors de grosses transpirations (sport) & de temps chauds & humides (souvent l'été évidemment...)

J'ai appris tardivement que dans certains milieux homosexuels fétichistes le smegma est un stimulant sexuel très convoité et adoré, cependant que pour les femmes c'est un tabou et un objet de dégoût, presque aucune ne tolérerait cela chez son partenaire, selon toutes les recherches que j'ai faites sur le sujet...

- Oui les femmes ont beaucoup de peine avec les odeurs corporelles malheureusement ! Que ce soit sur elles ou sur leur partenaire, elles peuvent très vite trouver cela répugnant... & je pense que beaucoup de femmes (comme ma mère...) circoncisent leur enfant par soucis d'hygiène & de soit disant esthétisme !!!

Je voulais te demander Alvin, lorsque tu es décalotté & que tu touches ton gland, sur une échelle de 10, quel est ton niveau de sensibilité ? Est-ce désagréable ?

Merci :thumbup:
Signature de ”Sebiohazard“ Dans les pays développés, aucun acte chirurgical n’est censé pouvoir être pratiqué sur une personne si elle ne donne son consentement éclairé.

Remerciements :

Alvin (31.03.2018)

9

23. 03. 2018, 11:49

Bienvenue Alvin

Sujet très intéressant.

Pour ce qui est de la pénétration féminine, le problème est peut être que tu as mis le préservatif en étant calotté. Ca faisait une couche de peau supplémentaire, donc, pas de contact direct du gland avec le vagin ni de la partie internet du prépuce qui, une fois décalotté se retrouve à l'extérieur. D'où moins de sensations sur le gland et le prépuce pendant les va et vient de la pénétration.

Avec préservatif, les mouvement du prépuce (décalottage) risquent de ne pas se faire dans le vagin, simplement parce qu'il y a une couche de plus qui bloque.

Donc mieux valait décalotter avant de mettre le préservatif pour se rapprocher des sensations que tu aurais eu sans celui-ci.

Par rapport à ton père, c'est assez surprenant qu'il voit comme normalité une situation qui oblige à une modification corporelle pour y arriver. C'est un peu comme s'il y avait une religion des cyclopes et que des parents jugent nécessaire de crever un oeil à leur enfant.

Tu dis avoir fait une simulation de circoncision. Dans ton cas, ce n'était pas nécessaire (bien sûr, c'est une expérience). Le fonctionnement normal du pénis, c'est calotté le plupart du temps, calotté ou automatiquement décalotté (en totalité ou partiellement) durant les érection, ça dépend de la longueur du prépuce, et décalotté pendant au moins une partie de l'acte sexuel.

En restant calotté la plupart du temps, le gland peut rapidement retrouver la sensibilité qu'il avait perdu lors d'un décalottage permanent. Qu'il soit du à une circoncision ou pas.

Pour l'aspect "plus viril et "normal" si je recontre à nouveau une femme", un gland désensibilisé n'est pas forcément apprécié de toutes. Voir cet extrait de message d'un circonci adulte paru aujourd'hui sur circoncision.eu :

"L’aspect de ma nouvelle. Bite m’a tout de suite excité à tel point que depuis ma circoncision j’ai souvent même dans la journée des envies de.me branler et j’ai une addiction à la branlette
Je pense que la véritable raison c’est que j’ai découvert des orgasmes infiniment plus intense et piuissant et plus long après l’operation
Le seul bémol c’es qu’il faut les meriter car ils sont plus long à atteindre et la branlette doit être Plus vigoureuse
Ma femme regrette mon ancienne bite car pour les rapports je dois y aller très fort sinon je n’atteins pas l’orgasme et elle préférais la douceur"
.

Les témoignages de Marie sur ce forum vont dans le même sens.

Pour ce qui est d'entretenir l'ouverture du prépuce par des décalottages, je pense que c'est à conseiller aux adolescents de 14 à 17 ans dans la mesure où leur pénis grandit et l'ouverture du prépuce doit s'adapter à un gland de plus en plus gros, même au repos. C'est moins nécessaire (mais pas contre-indiqué) pour un adulte.

Ensuite, il y a des érections nocturnes. Si à cette occasion le décalottage se fait, au moins en grande partie, ça peut suffire pour entretenir l'ouverture.

Si par contre, tu as le prépuce très long, ce qui fait que le gland est encore recouvert en érection (cas typique de ceux qui se mettent à décalotter lorsqu'ils on un pénis adulte ou presque), un entretien de l'ouverture par des décalottages volontaires de temps en temps (par exemple pour uriner) ne serait pas superflu.

Et sinon, à 30 ans, tu es encore jeune. Moi, j'en avais plus de 50 lorsque je me suis intéressé au prépuce au point de m'en restaurer un.
Signature de ”bech“ Parce qu'en france aussi, certains sont circoncis sans l'avoir choisi
http://nouvellepeau.free.fr/
le premier site web en français dédié à la restauration du prépuce.

Remerciements :

Alvin (31.03.2018)

10

23. 03. 2018, 13:43

D'abord, sache qu'a travers de ton texte, j'apprends aujourd'hui que certains garçons ne sont pas plus curieux que ça quand à la technicité du prépuce... Je veux dire par là, ne pas se poser plus de questions que ça tout au long de sa vie d’adolescent.

Je ne peux pas imaginer comment on ne s'interroge pas sur le décalottage et/ou son entretien. Je suppose que nous sommes tous différents mais quand même... Beaucoup de mes amis et moi même ayant été circoncis, on a tous joué avec notre joujou et plus si on a la chance d'avoir son prépuce.

Moi, ça ne ne surprend pas vu que j'étais dans ce cas là.

Simple question d'intérêt. Je m'intéressais déjà à l'électronique, la programmation et l'astronomie à un âge où d'autres cherchent plutôt à se branler. :rolleyes:
Je pense que ma circoncision peut avoir joué un rôle en limitant mes désirs sexuels.

Pour le reste, une éducation très entouré (choyé) :P par ma mère et ma grand-mère devenant à l'âge adulte trop contraignante, avec des indiscrétions |: m'empêchant d'avoir une vie privée, ont fait que lorsqu'à 30 ans j'ai fini par avoir mon logement personnel, j'ai choisi de ne pas chercher de femme pour éviter de subir de nouveau les mêmes contraintes. :cursing:

C'est ainsi qu'à 55 ans, j'ai eu l'idée un jour de me renseigner un un morceau de peau que je n'avais plus depuis la fin de l'école primaire. Les habitués de ce forum connaissent la suite. :D
Signature de ”bech“ Parce qu'en france aussi, certains sont circoncis sans l'avoir choisi
http://nouvellepeau.free.fr/
le premier site web en français dédié à la restauration du prépuce.

Remerciements :

Alvin (31.03.2018)

11

23. 03. 2018, 22:39

Je pense que ma circoncision peut avoir joué un rôle en limitant mes désirs sexuels.

Oui ! c'est exactement pour cela que la circoncision a été généralisée par les grandes religions !
Signature de ”bigtigrou“ Quand tu es enfant -- on te bousille une partie du mécanisme que la nature (ou Dieu pour les croyants...) avait normalement mis en place pour réussir pleinement une vie sexuelle épanouie -- Et personne ne te dis rien : bonne chance mon grand !

Remerciements :

Alvin (31.03.2018)

12

23. 03. 2018, 23:00

J'ai du mal à voir le rapport entre la circoncision et le désir sexuel.

À moins d'avoir un penis destroy bien entendu... :thumbdown:

Remerciements :

Alvin (31.03.2018)

Travail: Retraité

13

24. 03. 2018, 07:43

Je pense qu’ayant été circoncis avant la puberté, le gland kératinisé, devenu moins sensible et parfois ralenti dans son développement, est un obstacle à la découverte du plaisir sexuel...
Signature de ”Ernest“ Circoncis, blessé à vie...

Remerciements :

Alvin (31.03.2018)

14

24. 03. 2018, 12:43

J'ai du mal à voir le rapport entre la circoncision et le désir sexuel.

voici les déclarations de quelques responsables religieux au travers des siècles : ils te donnent le rapport entre la circoncision et le désir sexuel :

un MUSULMAN :
phrase attribuée à l’imam Al-Razi (XIIIe siècle) :
« Le gland est très sensible. S’il reste caché dans le prépuce, il fortifie le plaisir lors de l’accouplement. Si le prépuce est coupé, le gland se durcit et le plaisir s’affaiblit. C’est ce qui convient le mieux dans notre loi : réduire le plaisir sans le supprimer totalement, un juste milieu entre l’excès et la négligence»

un JUIF :
Moise Maimonide : Rabbin andalou du XIIᵉ siècle. Médecin, philosophe juif, commentateur de la Mishna, jurisconsulte en matière de loi juive et dirigeant de la communauté juive d'Égypte :
« Le véritable but, c’est la douleur corporelle à infliger à ce membre …. Car, si, dès la naissance on fait saigner ce membre en lui ôtant sa couverture, il sera indubitablement affaibli. […]
En ce qui concerne la circoncision, je pense que l’un de ses objectifs est de limiter les rapports sexuels et d’affaiblir l’organe de la reproduction autant que possible, et de rendre ainsi l’homme modéré. Certains croient que la circoncision sert à retirer un défaut dans la formation de l’homme ; mais tout le monde peut facilement répondre :
Comment les produits de la nature peuvent-ils être déficients au point de requérir une intervention externe pour les compléter ? D’autant que l’utilité du prépuce pour cet organe est évidente. La blessure causée à cet organe est exactement le but recherché ; C’est, je crois, la meilleure raison pour le commandement concernant la circoncision.» –
((Moïse ben Maïmon, alias Maïmonide – Guide des Égarés – Volume III Chapitre 39))

un PROTESTANT EVANGELISTE de l'Eglise adventiste du Septième jour :
John Harvey Kellog (1852-1943 – Michigan) – Médecin et chirurgien américain, directeur pendant 60 ans du sanitarium de Battle Creek :
« « Un remède [contre la masturbation] presque toujours efficace chez les jeunes garçons est la circoncision, particulièrement lorsqu’il y a n’importe quel degré de phimosis. L’opération doit être faite par un chirurgien sans administrer d’anesthésique, car la douleur de courte durée qui accompagne l’opération aura un effet salutaire sur l’esprit, surtout si elle est associée à l’idée de punition (…). La douleur qui continue pendant plusieurs semaines interrompt la pratique [de la masturbation], et si elle n’était pas devenue trop solidement ancrée auparavant, elle peut être oubliée et non reprise.
Pour ce qui est des femmes, l’auteur a découvert que l’application de phénol pur sur le clitoris était un excellent moyen de maîtriser l’excitation anormale, et de prévenir la récidive de la pratique chez celles dont la détermination est devenue si affaiblie que le patient est incapable de se maîtriser.
Kellogg, J.H. (1888) Treatment for Self-Abuse and Its Effects. Plain Facts for Old and Young. Ayer Publishing.
Signature de ”bigtigrou“ Quand tu es enfant -- on te bousille une partie du mécanisme que la nature (ou Dieu pour les croyants...) avait normalement mis en place pour réussir pleinement une vie sexuelle épanouie -- Et personne ne te dis rien : bonne chance mon grand !

4 membres ont remerciés l’auteur pour ce message.

Remerciements :

bech (24.03.2018), OCP66C4 (25.03.2018), Ernest (26.03.2018), Alvin (31.03.2018)

15

25. 03. 2018, 21:52

Je note que la plupart des "dires" de ces têtes "pensantes" , qu'elles soient religieuses donc idéologiques, ou pire les dires de cet imbécile Américain, qui prends les enfants pour des rats de laboratoires, une chose est certaine, certains en ce monde ont réussi à faire passer ces déclarations pour quelque chose de sain et d'immuable.

Non seulement c'est une honte, mais dénué de bon sens. Il serait donc temps que les gens (pour certains) réfléchissent plus et ouvrent les yeux.

Ces textes sont tous simplement inadmissibles, ce n'est pas seulement moi à titre personnel qui le dit, n'importe quel homme équilibré serait capable de faire tomber ces hérésies. :thumbdown:

Pour autant, ayant été circoncis à l'âge de 5 ans, jamais cela à ralenti ou diminué mon désir sexuel. Je ne prendrais pas mon exemple comme généralité, je n'en sais rien.

Remerciements :

Ernest (26.03.2018), Alvin (31.03.2018)

Travail: Retraité

16

26. 03. 2018, 11:46

A propos des textes cités...

Je découvre ces trois textes et suis sidéré ! Il y a de la cruauté, du sadisme...
Signature de ”Ernest“ Circoncis, blessé à vie...

Remerciements :

OCP66C4 (26.03.2018), Alvin (31.03.2018)

17

26. 03. 2018, 12:02

Exactement. Cet espère de doctrine mentale ou on autorise tout, propager la souffrance sur des pseudos études d'imbéciles.

Une vraie cage intellectuelle, formatante, rigide, idiote, a combattre sans relâche !

Pauvre monde, quand je pense que des gens suivent bêtement cette ligne directrice, sans savoir, sans connaitre, sans réfléchir, mais mince ! Ou est la réflexion ?

La bêtise humaine n'a pas de limites ! J'enrage, c'est souvent que mon sommeil est perturbé maintenant à force de lire de telles inepties, à certains moment mon mental vacille, alors je fais comme Socrate, je pense et je me calme...

Mais dans ces aspects, tout ceci est à combattre au même titre que l'endoctrinement religieux ou l'endoctrinement Nazis.

Remerciements :

Alvin (31.03.2018)

Le message de “Alvin” (31. 03. 2018, 17:07) a été supprimé par l’auteur lui mêmef (12. 04. 2018, 00:30)

Le message de “Alvin” (31. 03. 2018, 17:57) a été supprimé par l’auteur lui mêmef (12. 04. 2018, 00:31)

20

31. 03. 2018, 18:38

& moi Alvin je passe à la trappe ?????????????????
Signature de ”Sebiohazard“ Dans les pays développés, aucun acte chirurgical n’est censé pouvoir être pratiqué sur une personne si elle ne donne son consentement éclairé.

Remerciements :

Alvin (31.03.2018)

Le message de “Alvin” (31. 03. 2018, 18:55) a été supprimé par l’auteur lui mêmef (12. 04. 2018, 00:32)

Le message de “Alvin” (31. 03. 2018, 19:09) a été supprimé par l’auteur lui mêmef (12. 04. 2018, 00:24)

23

31. 03. 2018, 19:52

Tiens c est drôle ce que tu dis Alvin sur le smegma en ce moment j essaie d en avoir et je suis plutôt d'accord avec ce qu'avait dit sebiohazard sur ce sujet a savoir que c'était "excitant" effectivement je trouve ça vraiment bien et protecteur pour le gland.

Mais a l inverse de toi, comme j ai un prépuce restauré et plus facile a decaloter la quantité de smegma reste légère.

Cela fait 8 mois maintenant que je n utilise plus de savon pour laver le prépuce et le gland, juste de l'eau chaude sous la douche. Le résultat est juste génial !

Et pour voir je teste actuellement de rester calotté sous la douche sans rincer sous la couronne du gland. Histoire d avoir du smegma justement. La aussi le résultat est surprenant et loin d être horrible, c'est juste plus "racé" mais le gland est lubrifié en permanence, une découverte pour moi. J'adore. Tout simplement.

Remerciements :

Alvin (01.04.2018)

Le message de “Alvin” (31. 03. 2018, 22:43) a été supprimé par l’auteur lui mêmef (12. 04. 2018, 00:33)

Le message de “Alvin” (01. 04. 2018, 00:12) a été supprimé par l’auteur lui mêmef (12. 04. 2018, 00:34)

Le message de “Alvin” (01. 04. 2018, 01:07) a été supprimé par l’auteur lui mêmef (12. 04. 2018, 00:26)

27

01. 04. 2018, 08:33

Bref, pour ta question sur la sensibilité du gland, eh bien sur une échelle de 1 à 10 j'étais à 9 avant, je dérouillais pour me laver mais le faisais pour être dans la norme, mais depuis que j'ai essayé de décalotter régulièrement je me suis désensibilisé en quelques jours et c'est plutôt 3 sur 10 peut-être maintenant.

- Salut Alvin, merci pour ta réponse, mais c'est affreux ce que tu me dis là !!! Comment peut-on perdre autant de sensibilité en si peu de temps ?! & à présent j'espère que tu es revenu à un niveau 9 ?!

Remerciements :

Alvin (02.04.2018)

28

01. 04. 2018, 08:48

- Je voulais faire une remarque pour OCP & Alvin, sur les sécrétions diverses... il y quelques années j'ai connu une femme qui avait un vagin fantastique ! Je m'explique, elle avait beaucoup de sécrétions vaginales, très odorantes & blanches, j'adorais la lécher en passant :D & lorsque je la pénétrais, après une bonne heure de va & vient, j'avais l'impression que sa cyprine me désensibilisait le gland, comme si celle-ci était corrosive & j'avais beaucoup plus de sensations !!!

- Malheureusement cette désensibilisation ne durait au mieux que 24 heures... & après je retrouvais mon état insensible ;( par la suite je n'ai jamais retrouvé une femme avec un aussi délicieux vagin malheureusement... voilà pour l'anecdote :thumbup:

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par “Sebiohazard” (01.04.2018, 11:50)

Remerciements :

Alvin (02.04.2018)

29

01. 04. 2018, 11:33

Dingue tu es un Warrior Sebio... MDR :D :D :D

Remerciements :

Alvin (02.04.2018)

30

01. 04. 2018, 11:49

Dingue tu es un Warrior Sebio... MDR

- MDR OCP pourquoi ???????????????????????

Je voulais également ajouter un chose pour OCP & Alvin, qui rejoint ce que vous avez constaté... souviens-toi OCP je t'en avais parlé, lorsque mon prépuce sent la crevette (macération & transpiration l'été surtout...) mon gland est beaucoup plus sensible !!!

Remerciements :

Alvin (02.04.2018)

31

01. 04. 2018, 11:56

C'est juste une taquinerie par rapport a ce que tu as dit plus haut c'est tout ^^

Oui je m'en souviens bien de ce que tu avais dit. Je confirme (sans aller jusqu'a la crevette) que c'est très agréable.

C'est fou mais le smegma est comme de la cire pour le bois, ca lustre et ca fait briller. Ca nourri si je puis dire. Il faut juste maitriser la quantité à mon sens.

Remerciements :

Alvin (02.04.2018)

32

01. 04. 2018, 12:03

C'est fou mais le smegma est comme de la cire pour le bois, ca lustre et ca fait briller. Ca nourri si je puis dire. Il faut juste maitriser la quantité à mon sens.

- :D :D :D ouiiiiiiiiiiiiiiiiiii mais très difficile à obtenir, c'est comme un précieux élixir :love: essaie le mode crevette tu verras :rolleyes:

Remerciements :

Alvin (02.04.2018)

33

01. 04. 2018, 12:09

- :D :D :D ouiiiiiiiiiiiiiiiiiii mais très difficile à obtenir, c'est comme un précieux élixir :love: essaie le mode crevette tu verras :rolleyes:
J'ignore si je vais y arrivé par contre, je vais essayer c'est sur j'adore les tests !

En 3 jours j'ai reussi à avoir un peu de smegma, c'est fort agréable.

Remerciements :

Alvin (02.04.2018)

34

01. 04. 2018, 12:10

En 3 jours j'ai reussi à avoir un peu de smegma, c'est fort agréable.

- Cool & ça sent comment ? Comment fais-tu pour l'obtenir, tu te laves plus du tout pendant 3 jours ?!

Remerciements :

Alvin (02.04.2018)

35

01. 04. 2018, 13:04

Oui pour avoir de smegma, il faut éviter de rincer le gland sous l'eau de la douche, donc je laisse la moitié du gland protégée par le prépuce en ne le rinçant pas. J'admire ensuite le résultat.

Au bout de 36 heures environ, le smegma apparaît en petite quantité. Ce que j'aime bien est cette barrière bactérienne positive. Mais ca ne sent pas la crevette pour autant, je vais essayer de laisser 5 ou 6 jours pour voir.

Remerciements :

Alvin (02.04.2018)

36

01. 04. 2018, 13:05

je vais essayer de laisser 5 ou 6 jours pour voir.

8o 8o 8o là c'est sûr tu vas y arrivé

Remerciements :

Alvin (02.04.2018)

37

01. 04. 2018, 14:50

- Je sais pourquoi ça ne sent pas la crevette chez toi OCP... il faut un environnement complètement fermé pendant des heures, comme avec mon chouchou :thumbsup:

Remerciements :

Alvin (02.04.2018)

38

01. 04. 2018, 15:32

Oui bien possible avec le tlc x l air passe un peu quand même même quand je ne suis sans rien l anneau prepucial est ventilé. Un prépuce doit être ventilé un minima quand même a l origine nous sommes fait pour nous balader tout nu dans la forêt, le sexe est toujours plus ou moins a l air.

Remerciements :

Alvin (02.04.2018)

Le message de “Alvin” (02. 04. 2018, 11:31) a été supprimé par l’auteur lui mêmef (12. 04. 2018, 00:35)

40

02. 04. 2018, 12:10

Il ne faut pas non plus s'acharner avec son pénis, il est bien comme il est c'est bien la l'essentiel. :thumbsup:

Remerciements :

Alvin (02.04.2018)

Le message de “Alvin” (02. 04. 2018, 15:20) a été supprimé par l’auteur lui mêmef (12. 04. 2018, 00:36)

42

02. 04. 2018, 15:34

Si tu savais comme je t'envie Alvin !!! Quelle chance tu as d'être intact, d'avoir toutes ces sensations, toutes ces nuances de plaisir !!!

Moi j'ai perdu toutes mes partenaires à cause de mon problème d'insensibilité... je ne suis pas mieux loti que toi niveau relation...

Toi aussi tu es cool, j'ai beaucoup de plaisir à te lire :thumbsup:

Remerciements :

Alvin (06.04.2018)

43

08. 04. 2018, 17:22

En vrac

J'ai fait un post sur l'odeur. Donc oui on aime bien et c'est excitant mais attention quand même.
C'est plus l'aspect qui peut déranger.
Tu penserais quoi du sexe de la femme avec ses pertes blanches ? T'as envie de rentrer ?
Si c'est ta femme, oui sûrement car elle ne te dégoûte pas (et encore)

Circoncision musulmane : contraire au Coran.
Fais lire ça et de préférence en arabe

QuranicPath | Circumcision - Does the Quran Approve it? - Genital Mutilation | ختان | Khitan | Islam | Sunnah | Hadith | Khatna | Musolmani | Sunat | Sirkumsisi | Khatan | Tuli | Tule | Pagtutuli | Sunatan | Sünnet | Urkwtha | Tahara | Touhur | طهارة | طهور

Non ton gland n'est pas plus gros, c'est une illusion d'optique. C’est soit que tu ne l'avais jamais vraiment regardé puisque calotté, soit que le para-phimosis l'a légèrement gonflé et rendu plus foncé.

L'orgasme féminin est par plateau et peu durer des minutes entière (jamais chronométré et pas envie de le faire) donc non ça ne doit pas ressembler.
Si tu veux trouver quelque chose qui pourrait y ressembler c'est le massage de la prostate. Il te faut un sextoys pour le faire seul.

Pourquoi voudrait tu choisir ? Tu es seul, tu te masturbes, fais ce qu'il te plait, comme il te plait !!!
Signature de ”Marie“ Toujours en deuil de mes joujoux préférés.

Mon témoignage

Remerciements :

Alvin (10.04.2018)

44

09. 04. 2018, 07:40

Tu penserais quoi du sexe de la femme avec ses pertes blanches ? T'as envie de rentrer ?

- Oui c'est super excitant & à lécher c'est divin :love:

Non ton gland n'est pas plus gros, c'est une illusion d'optique.

- Pas du tout !!! J'ai remarqué la même chose, décalotté en permanence, mon gland est plus gonflé en érection.

Remerciements :

Alvin (10.04.2018)

Le message de “Alvin” (10. 04. 2018, 05:17) a été supprimé par l’auteur lui mêmef (12. 04. 2018, 00:28)

Social bookmarks