Remerciements :
Joe Joe (08.04.2018)
Remerciements :
Joe Joe (08.04.2018)
Remerciements :
Joe Joe (08.04.2018)
Remerciements :
Joe Joe (08.04.2018)
Ignorer les informations utilisateur
Travail: Chef d'entreprise - Commerçant
Remerciements :
Joe Joe (08.04.2018)
Remerciements :
Joe Joe (08.04.2018)
Remerciements :
Joe Joe (08.04.2018)
Remerciements :
Joe Joe (08.04.2018)
Remerciements :
Joe Joe (08.04.2018)
Pour faire plaisir aux féministes, on peut dire de l'excision que c'est une castration, à cause du fait, que l'équivalent de l'excision chez l'homme serait effectivement une éviration, impossibilité de se reproduire.
Pour faire plaisir aux féministes, on peut dire de l'excision que c'est une castration, à cause du fait, que l'équivalent de l'excision chez l'homme serait effectivement une éviration, impossibilité de se reproduire.
- Pas du tout !!! Une femme excisée peut se reproduire...par contre un homme (comme moi...) qui est dans l'impossibilité d'éjaculer dans un vagin, par manque complète de sensations (du à la circoncision...) est castrer !!!
Elle doit être extrême ta circoncision dans ce cas là , tu ne ressent vraiment rien ?
Joe, ton cas est exceptionnel, rarissime. J'en connais un ou deux aux USA.
Joe, ton cas est exceptionnel, rarissime. J'en connais un ou deux aux USA.
Pour l'excision, je dis bien qu'en général la reproduction n'est pas affectée mais c'est quand même une castration, au sens où le plaisir est absent dans un tiers des cas (comme pour toi) et même remplacé par de la douleur dans 44% des cas, ce qui n'est pas le tien.
Remerciements :
bech (13.04.2018)
Sauf que les circoncis pour beaucoup souffrent en silence et ne font rien jusqu'au jour ou ça explose.
Sauf que les circoncis pour beaucoup souffrent en silence et ne font rien jusqu'au jour ou ça explose.
- Oui c'est ce que je disais... souvent la honte d'en parler... moi j'ai envie d'hurler tellement je suis en colère d'avoir perdu la partie la plus sensible & sensuelle de mon corps !!!![]()
- & comme disait OCP je crois que je suis également pour le châtiment physique envers ces personnes tortionnaires !!!![]()
Les filles et les chiens ont un prépuce , ces 2 créature sont protégées par la loi , il est temps que les hommes obtiennent les même droits.
Remerciements :
Joe Joe (12.04.2018)
As tu commencé a arrêter la crème pour justement peler et voir ce qu'il va se passer après l enlèvement de la "kératine" ?
- Je ne suis pas d'accord, car bien que le clitoris soit tranché, la base est toujours innervée, alors que lorsqu'on coupe un prépuce, il ne reste plus rien ! De plus une femme peut avoir des orgasmes vaginaux, donc une autre source de plaisir, un homme non !