Vous n’êtes pas connecté.

Le message &lequo;Question sur les positions stimulant le mieux le prépuce et le clitoris” de “Alvin” (02. 04. 2018, 15:53) a été supprimé par l’auteur lui mêmef (12. 04. 2018, 00:39)

• Envoyer un message privé

2

02. 04. 2018, 18:48

Salut Alvin,

Pour moi la levrette est très douloureuse, car mon sexe est très courbé, & dans cette position c'est impossible sans avoir mal, car cela le tord... donc tu vois tout dépend de l'anatomie de chacun des partenaires 8o
Signature de ”Sebiohazard“ Dans les pays développés, aucun acte chirurgical n’est censé pouvoir être pratiqué sur une personne si elle ne donne son consentement éclairé.

1 membre a remercié l’auteur pour ce message.

Remerciements :

Alvin (06.04.2018)

Travail: Chef d'entreprise - Commerçant

3

02. 04. 2018, 21:49

Et bien quelle question :D [ ATTENTION ÉROTISME ICI ]

je pense que la position du missionnaire est la plus adaptée pour l'orgasme féminin (et pas que lol)

3 variantes :

- Missionnaire sans pénétration vaginale si tu veux que ton pénis masse le clitoris avec de léger va et vient externes (pouvoir sexuel à 50%), parfait pour les préliminaires !

- Missionnaire avec pénétration vaginale, la c'est le top, va et vient interne, stimulation du vagin et ton pubis masse le clitoris de la femme en même temps ! (efficacité sexuelle à 100%)

- Missionnaire avec pénétration vaginale, version extrême car pendant tes va et vient, tu mets ta main entre ton pubis et celui de madame et tu masturbes son clitoris avec tes doigts en même temps ! C'est l'orgasme assuré ! (efficacité sexuelle à 150%).

Après tu as une que l'on adore aussi est l'Andromaque :

Position couchée pour le garçon et la fille est sur lui avec pénétration. Excellente position et très sensuelle. Possibilité bien entendue que l'homme se redresse en position assise et donc se colle a la poitrine de la fille tout en restant en pénétration et la les joies du va et vient sont explosifs ! Problème, sans contrôle, l'éjaculation et donc l'orgasme peuvent arriver plus rapidement tellement c'est bon. La garantie d'avoir nos orgasmes en même temps n'est pas assurée !

Cette position stimule le clitoris également.

D'ailleurs le clitoris est vraiment un engin magique et très puissant ! En plus c'est érectile, trop rigolo !

Mais après, pour moi, l'important est d'avoir ses orgasmes en simultanés, en même temps.

Souvent j'arrive à contrôler "assez" longtemps (5 minutes), mais ma jouissance arrive car madame atteint son orgasme, du coup le miens arrive en même temps. Il est extrêmement rare qu'elle l'ait avant moi et toute seule.

99% de nos rapports finissent avec des orgasmes simultanés.

Un conseil, ne t'abaisse pas à aller voir des prostituées, ceci parasitera ton esprit, il n'y a rien de bon. Tu vaux largement mieux que ça, j'en suis sur !
Signature de ”OCP66C4“ Le retour à la normalité est lancé :thumbup:

:!: Alternative solutions only :!:

Remerciements :

Alvin (06.04.2018)

Le message de “Alvin” (06. 04. 2018, 19:09) a été supprimé par l’auteur lui mêmef (12. 04. 2018, 00:39)

5

06. 04. 2018, 22:43

Je ne pense pas qu'aller voir des prostituées revienne à s'abaisser. Pour beaucoup de gens c'est mieux que de rester vraiment seul et frustré. Moi j'en aurais besoin, dix ans sans même toucher une femme c'est quand même grâve. Mais je n'arrive pas à y aller parce que le fait que la fille ne m'aime pas et se force revient pour moi à un rejet, j'aurais l'impression de ressentir sa contrainte à le faire avec moi juste pour de l'argent.

Ceci dit, tu sembles donc dire que la théorie dont je parle sur la levrette est plus ou moins erronée ?
Bonjour Alvin,

C'est juste pour toi que j'ai dis cela. Voir une prostituée n'a rien de bon en soit et ça ne t'aidera pas dans ton réapprentissage sexuel avec une fille. 10 ans c'est long, mais il est bien mieux de se masturber pour assouvir son désir que de se perdre dans des rapports non désirés et coûteux en plus...

Je ne suis pas ta ta place, les conseilleurs ne sont pas les payeurs certes mais, rien de tel que de travailler son contact avec les autres, essayer d'être sympa et drôle pour se montrer sous son meilleur jour afin de pouvoir renouer le contact avec une fille (ou des filles) dans l'avenir et donc, retrouver de bonnes bases.

Celle-ci retrouvées essaie de sortir un peu plus et essayer de conclure dans le temps (court terme). Quitte à te planter dans ton premier rapport sexuel (la panne) si tu es trop stressé. Repart à zéro comme un jeune homme et ça ira sans problème.

C'est juste mon avis, pour certains peut être subjectif, mais je privilégie toujours l'essentiel et les choses saines.

Pour ce qui est de la "levrette" ce n'est pas, pour moi, le meilleur moyen de jouer avec le clitoris, loin de la. En missionnaire, tu as un contact direct, c'est plus efficace.
Mais je ne dis pas que la levrette n'est pas bien attention.

Mais si tu veux être percutant et sans failles, la missionnaire est à préférer pour les pénétrations et les jeux avec ta partenaire. Et dans ton cas, je pense que tu vas être très stressé le jour J, alors, cela peut te garantir le succès.

Pour mon pseudo, c'est drôle assez souvent on me demande pourquoi OCP66C4 :D Je t'expliquerai un jour promis :thumbup:

Remerciements :

Alvin (10.04.2018)

6

07. 04. 2018, 02:28

Salut Alvin,

Il existe des prostituées dites occasionnelles, qui prennent leur temps & qui ont un contact bien plus humain que celles que tu peux trouver dans la rue... tu les trouves par le biais des petites annonces sur le net... je pense que c'est une bonne solution pour toi, afin que tu renoues avec la gente féminine... afin que tu retrouves également confiance en toi... elles pourront t'initier aux jeux de l'amour :thumbup:
Signature de ”Sebiohazard“ Dans les pays développés, aucun acte chirurgical n’est censé pouvoir être pratiqué sur une personne si elle ne donne son consentement éclairé.

Remerciements :

Alvin (10.04.2018)

7

07. 04. 2018, 08:59

Les prostituées sont sources d'ennuis. Si tu passes malgré tout le pas... Le règle est le préservatif attention ! :)

Remerciements :

Alvin (10.04.2018)

8

07. 04. 2018, 12:12

Les prostituées sont sources d'ennuis.

- Pas toutes OCP il ne faut pas généraliser ! Alvin a peut-être besoin d'une femme qui prend les choses en mains si j'ose dire...

Remerciements :

Alvin (10.04.2018)

9

07. 04. 2018, 12:34

:D
Non je ne vais généraliser mais aller voir des prostituées a deux problèmes selon moi , 1 l'éthique, 2 les MST.

Remerciements :

Alvin (10.04.2018)

10

08. 04. 2018, 16:55

Ma réponse qui n'engage que moi.

Le clitoris qu'il faut stimuler c'est surtout avant la pénétration est externe. Plus tu t'amuses longtemps (c'est elle qui décide) mieux c'est.

Levrette : souvent douloureuse car le col de l'utérus n'est pas érogène. Il y a à côté des points qui le sont mais faut les chercher et peu d'hommes connaissent leur existence. Pas un position facile pour guider son partenaire.
Dans cette position tu sens les testicules qui peuvent stimuler le clitoris et ça c'est pas mal.

Missionnaire : meilleure position pour que la couronne stimule le point G. Pour toi qui a ton frein : c'est l'endroit du vagin (près de l'entrée) où tu aimes bien séjourner tout doucement. Tu remarques un "abandon" de la femme ou une envie plus pressante d'énergie (plus fort chéri)

Andromaque : génial pour laisser la femme piloter elle même mais certains hommes se sentent moins virils, il faut les apprivoiser pour qu'ils acceptent.

Après le mieux est toujours de communiquer avec sa partenaire pour connaître ce qu'elle, elle préfère.

Tu as toujours ton pb de décalotage ?

Si oui va sur le site phimosis-abc.eu
En quelques semaines il disparaîtra.
Signature de ”Marie“ Toujours en deuil de mes joujoux préférés.

Mon témoignage

Remerciements :

Alvin (10.04.2018)

11

09. 04. 2018, 07:35

Tu as toujours ton pb de décalotage ?

- As-tu bien lu les post d'Alvin Marie ??? Apparemment non... :thumbdown: il n'a aucun problème pour décalotter !!! Il parle simplement des nuances de plaisirs & de désirs sexuels décalotté ou pas... & après il faudrait qu'on soit attentif à vos désirs, alors que vous êtes incapables de nous comprendre ??? :cursing:

Remerciements :

Alvin (10.04.2018)

Le message de “Alvin” (10. 04. 2018, 06:09) a été supprimé par l’auteur lui mêmef (12. 04. 2018, 00:39)

13

10. 04. 2018, 21:44

Rencontrer des femmes m'est impossible mais personne ne peut comprendre pourquoi... Je suis un peu un cas social, pas de travail etc. mais c'est plus que cela... Ça relève du surnaturel, une malédiction ou quelque chose dans le genre. Quoi que je fasse les femmes me détestent et ne veulent pas me connaître. Alors je ne cherche même plus à en rencontrer. J'essaie d'être heureux tout seul même si ce n'est pas facile.
:D :D

Bon ok j'ai souris en lisant, j'avoue...

On peut dire que tu as fait une auto critique la ? Sacré Alvin va. Il est dur pour tous de trouver LA personne idéale, ça c'est un problème connu, mais de la à dire que c'est une malédiction :D

Je comprends ton désarrois cependant mais rien n'est perdu, ne t'en fait pas, il faut renouer avec la confiance.

Remerciements :

Alvin (10.04.2018)

14

19. 04. 2018, 15:40

- Il parle simplement des nuances de plaisirs & de désirs sexuels décalotté ou pas... & après il faudrait qu'on soit attentif à vos désirs, alors que vous êtes incapables de nous comprendre ???

Pourquoi donc on ne pourrait pas vous comprendre ?

Vous ne savez pas parler ?

Et pourquoi vous ne seriez pas attentifs ?
Vous ne savez pas écouter ?
On est quoi alors ?

Un sexe et non un personne ?

Ce que tu écris est pour moi extrêmement violent.
J'ai été tellement traumatisée qu'il a bien fallu qu'on soit 2 pour avancer et créer notre histoire dans laquelle le sexe devait y trouver sa vraie place.

Si on y est arrivé, c'est bien parce qu'il a su m'écouter entre autre.
Signature de ”Marie“ Toujours en deuil de mes joujoux préférés.

Mon témoignage

15

20. 04. 2018, 08:55

Alvin nous a quitté, je le regrette.

En effet il a supprimé tout ses messages pour des raisons inconnues, j'avoue ne pas comprendre mais ainsi va la vie je suppose...
Surtout après tout le mal qu'il s'est donné a écrire ses longues réponses intéressantes...

Espérons seulement qu'il n'est de "problèmes" x ou y. C'est ce que je lui souhaite.

16

20. 04. 2018, 12:09

En effet il a supprimé tout ses messages pour des raisons inconnues, j'avoue ne pas comprendre mais ainsi va la vie je suppose...

- Carrément ??? Moi aussi j'avoue ne pas comprendre certains comme Sebeuch qui disparaît complètement de la circulation... enfin espérons que Alvin va bien ;(