Vous n’êtes pas connecté.

Travail: Retraité

• Envoyer un message privé

201

28. 05. 2018, 09:47

Bonjour Sebiohazard !
Ca fait plaisir de lire ce message ! Il ne faut pas désespérer ! D'autres progrès suivront !
Bonne journée !
Ernest.
Signature de ”Ernest“ Circoncis, blessé à vie...

Travail: Chef d'entreprise - Commerçant

202

30. 05. 2018, 22:33

Quelque chose m'interpelle Sebio...

Je ne comprends pas ton dernier message, comment est ce possible que tu découvres cette sensibilité d'un coup d'un seul ?

Ton prépuce ne s'est pas réactivé du jour au lendemain ? si ?
Signature de ”OCP66C4“ Le retour à la normalité est lancé :thumbup:

:!: Alternative solutions only :!:

• “Sebiohazard” a initié cette discussion

203

31. 05. 2018, 01:02

Je ne comprends pas ton dernier message, comment est ce possible que tu découvres cette sensibilité d'un coup d'un seul ?

- Je comprends que tu ne comprennes pas :D moi non plus d'ailleurs... attention je parle bien de mon prépuce & non de mon gland qui lui reste mystérieusement toujours insensible ! En fait j'ai découvert ce nouveau plaisir, parce que j'ai commencé à me branler sans décalotter :thumbup:

Le jet de douche sur ce dernier est vraiment agréable c'est assez incroyable, par contre le jet sur le gland ne donne pas de plaisir... bizarre je sais.
Signature de ”Sebiohazard“ Dans les pays développés, aucun acte chirurgical n’est censé pouvoir être pratiqué sur une personne si elle ne donne son consentement éclairé.

204

31. 05. 2018, 07:44

8| Ok.....

205

31. 05. 2018, 07:57

Ok.....

- J'ai dit une connerie ??? T'as pas l'air convaincu... ;( sinon je trouve que le forum est mort non ?!
Signature de ”Sebiohazard“ Dans les pays développés, aucun acte chirurgical n’est censé pouvoir être pratiqué sur une personne si elle ne donne son consentement éclairé.

206

31. 05. 2018, 09:42

sinon je trouve que le forum est mort non ?!

Oui c’est un truc qui m’énerve , il y’a pleins de gens sur le forum qui viennent pour la première fois , ils postent une discussion avec quelque message et ne reviennent plus jamais.

Et finalement on reste qu’entre habituer , comme moi , OCP66C4 , toi , bech , Marie et Ernest.

C’est dommage il y’a beaucoup de gens qui ne donnent plus de nouvelle depuis longtemps concernant leur avancée physique et psychologique.
Signature de ”Joe Joe“ Le seul risque qu’il y’a quand tu a ton prépuce , c’est de le perdre.

1 membre a remercié l’auteur pour ce message.

Remerciements :

Ernest (31.05.2018)

207

31. 05. 2018, 10:00

Comme beaucoup de forums a un moment donné s'il n'est pas appuyé par des liens depuis d'autres sites difficile de le faire connaitre.

Le forum c'est un peu comme "beaucoup d'appelés mais peu d'élus". Beaucoup s'inscrivent mais sans rien y faire, c'est l'envie du moment et puis plus rien.

Si je regarde les comptes beaucoup de personnes depuis 2014 ne se sont pas connectées. Beaucoup depuis plus de 3 ans sans donner de nouvelles... C'est la vie...

2 membres ont remerciés l’auteur pour ce message.

Remerciements :

Ernest (31.05.2018), Joe Joe (31.05.2018)

Travail: Retraité

208

31. 05. 2018, 10:46

Comme beaucoup de forums a un moment donné s'il n'est pas appuyé par des liens depuis d'autres sites difficile de le faire connaitre.

Le forum c'est un peu comme "beaucoup d'appelés mais peu d'élus". Beaucoup s'inscrivent mais sans rien y faire, c'est l'envie du moment et puis plus rien.

Si je regarde les comptes beaucoup de personnes depuis 2014 ne se sont pas connectées. Beaucoup depuis plus de 3 ans sans donner de nouvelles... C'est la vie...

Et pourtant ce forum peut apporter une aide précieuse à tous ceux qui vivent mal leur état de circoncis. Mon premier message "Besoin de dire" a été une sorte de libération. Il y a une sorte de sympathie qui se ressent entre les membres. On ne se sent plus seul. On se rend compte que nombreux sont ceux qui vivent les mêmes problèmes dont on ne peut souvent pas parler avec les personnes de l'entourage. Il y a sans cesse de nouveaux inscrits. Tous ne seront pas toujours présent. Mais ce forum est bien vivant !

Bonne journée,

Ernest

Signature de ”Ernest“ Circoncis, blessé à vie...

209

31. 05. 2018, 10:49

Après si le forum étais trop connue j’en pense pas que sa serait positive , y’a qu’à voir des forums comme le 18-25 ou reddit c’est un vrai bazars moi sa me donne un mal de crâne en 5 min , il vaut mieux privilégier la qualité à la quantité, si il étais remplis de millier de personne par jour sa serais un vrai foutoir avec des débats sans fin vue que tout le monde a des idées différentes.

C’est bien qu’on se retrouve aussi entre circoncis pas content et que nous sommes tous du même avis directement sans ce prendre tête.

Mais c’est sure que pour les 20 ou 30 forumeurs aux abonnés Absent c’est un peu chiant de ne pas avoir de nouvelle.
Signature de ”Joe Joe“ Le seul risque qu’il y’a quand tu a ton prépuce , c’est de le perdre.

210

05. 06. 2018, 11:43

- Bonjour à tous !

J'ai un gros soucis avec ma méthode de restauration... en effet après plusieurs jours de tirage avec mes élastiques, ça me blesse & c'est douloureux (voir photo) & je dois abandonner le temps que ça cicatrise... c'est hyper frustrant & j'aimerais trouver un moyen pour ne plus me blesser... quelqu'un a une idée ?

Merci :thumbup:

211

05. 06. 2018, 11:49

A mon avis c est le problème des cerclages fins.

Un élastique pour que ca tienne il faut serrer et étrangler. Contrairement au scotchs ou tu ne risques pas ce genre de blessure.

D ou l'avantage. La rétention se fait sur beaucoup plus de surface. :thumbup:

212

05. 06. 2018, 12:12

Un élastique pour que ca tienne il faut serrer et étrangler. Contrairement au scotchs ou tu ne risques pas ce genre de blessure.

- OK merci OCP pour ta réponse, tu as raison, les cerclages fins blessent, d'ailleurs j'avais essayé de trouver des élastiques larges, mais ils ne sont pas de la bonne dimension...

- Par contre le scotch moi qui vais souvent faire pipi (problème de prostate oblige...) c'est vraiment pas génial ;(

213

05. 06. 2018, 13:09

Alors prends des élastiques enrobés de matière en coton non rêche et synthétique et le plus large possible.

Ceci évitera les agressions cutanée. :thumbup:

214

05. 06. 2018, 13:30

Alors prends des élastiques enrobés de matière en coton non rêche et synthétique et le plus large possible.

- Je n'en trouve pas à ma taille, j'ai toujours ce problème... c'est vraiment frustrant comme pour le TLX & le DTR je suis toujours pénalisé !!!

Le forum déconne complètement pour l'envoi de réponses :S

215

05. 06. 2018, 16:10

Une maintenance du forum a été réalisée hier soir, peut être est ce en rapport...

Étonnant que tu ne trouves pas ta taille mais dans l'absolu les méthodes de nuit sont a pratiquer.

Social bookmarks