Vous n’êtes pas connecté.

Travail: Chef d'entreprise - Commerçant

• Envoyer un message privé

51

23. 06. 2018, 09:29

Bonjour Pekka

Merci pour ces détails qui me paraissent complètement réalistes.

De plus tu commences avec un ci-4 mini donc moins de 24 mois est possible.
La journée, il faut porter au maximum le tlcx. 5h/jour au départ mais passer de 5,6,8,10,12,14,15 h /jour les semaines suivantes en progressif.

Toute heure réalisée est bénéfique.

Il serait bon, comme tu dis, de prendre des photos avant, pendant, après ta restauration de ce, de faire reguliere afin que tu apprécies tes progrès. Les faire partager sur ton post est selon très important !

Je suivrai tes progrès afin d'avoir un autre profil à rajouter à ma synthèse de restauration.

Merci à toi.
Signature de ”OCP66C4“ Le retour à la normalité est lancé :thumbup:

:!: Alternative solutions only :!:

1 membre a remercié l’auteur pour ce message.

Remerciements :

Pekka0031 (23.06.2018)

• Envoyer un message privé

52

23. 06. 2018, 23:11

Bonjour Pekka0031

Content que tu donnes de tes nouvelles.

Pour l'utilisation d'un appareil de restauration, pour moi, 5 H par jour ne serait pas l'idéal,mais plutôt un minimum. Plus tu utiliseras cet appareil, plus la restauration avancera vite.

Donc, TLC-X toute la journée si tu peux et cross-taping la nuit est une bonne idée.

Effectivement, le TLC-X tout seul, sans rien d'attaché au bout, tient mal. C'est plus facile de l'utiliser s'il est utilisé en traction en plus de la poussée sur le gland. A toi de voir le mode de traction qui te convient : sangle en bandoulière à l'épaule, utilisation des lacets pour attacher l'extrémité du TLC-X à un passant de ceinture, ...

Pour la pose du TLC-X, tu peux voir la vidéo sur mon site qui propose une astuce en retournant le cône de rétention du TLC-X.

Et sinon, 18 mois pour atteindre CI-9 à partir d'une circoncision basse, ça me parait très optimiste. Ton avantage par rapport à beaucoup d'entre nous est de ne pas avoir atteint l'âge adulte et donc d'être dans une phase de la vie où on grandit. Peut être que ton prépuce s'allongera plus vite que pour beaucoup d'entre nous avec une circoncision basse, mais néanmoins, prévoie une durée de restauration plus longue.
Signature de ”bech“ Parce qu'en france aussi, certains sont circoncis sans l'avoir choisi
http://nouvellepeau.free.fr/
le premier site web en français dédié à la restauration du prépuce.

Social bookmarks