Vous n’êtes pas connecté.

Travail: Chef d'entreprise - Commerçant

• Envoyer un message privé

101

29. 06. 2018, 14:22

Cas exceptionnels qui confirment la règle oui. Mais une ultra minorité à côté de la globalité.
Signature de ”OCP66C4“ Le retour à la normalité est lancé :thumbup:

:!: Alternative solutions only :!:

Travail: Professeur

102

30. 06. 2018, 10:23

bandelettes vasculo-nerveuses dorsales

je pense que ce sont les bandelettes vasculo-nerveuses dorsales qui ont été lésées lors de ma circoncision , quoique je ne comprends pas que l'effet desastreux n'ait pas été immédiat ?
Peut être faut-il faire un examen médical style électromyogramme pour avoir la réponse?
Signature de ”jelesuis“ :( CIRCONCIS X(

103

30. 06. 2018, 11:29

Oui joe Joe s'en est un a n'en pas douter.

104

30. 06. 2018, 23:46

Il y a un paradoxe chez moi

d'un point de vue esthétique j'aime ma bite circoncise je la trouve même plus sexi qu'avant et a chaque fois que je la redecouvre je suis très excité donc je bande assez vite ensuite c'est la berezina rrès peu de sensation pourtant j'ai tout essayé j'active le frottement du haut de la hampe à la couronne pas grand chose8!
(...)

Tu est un troll toi non ?

Si tu est content d’être mutiler que fait tu sur ce forum ? Si c’est toi qui a choisis de te faire decouper il faut assumer , sur le forum on s’entraide entre personne qui n’ont pas eu le choix ou qui ce sont trompé et cherche réellement des solutions.

En fait j’ai compris , tu est très heureux d’être circoncis en vérité, tu cite les dégâts mais au fond sa n’a pas l’air de te déranger , tu est un " circumfetishist " comme disent les intactivist, ta photo de profil en dis long d’ailleurs.

Comme dit le proverbe : Il n'y a que les imbéciles qui ne changent pas d'avis.

Effectivement, avant de venir ici, jelesuis est passé sur le site http://www.circoncision.eu qui regroupe surtout des adultes qui ont choisi de se faire circoncire. mais il n'y a été que très peu actif, se limitant à une présentation http://www.circoncision.eu/viewtopic.php?t=1289 (il faut avoir un compte sur ce site pour lire la discussion).

Dans la discussion qu'il a ouvert là bas, il a indiqué le motif de sa circoncision qui est quand même moins tordu qu'un banal phimosis. Dommage qu'il ne l'ait pas écrit aussi dans Vous ... Mais en résumé ça aurait été une information utile.

Pour le reste, il a certes une préférence esthétique pour les glands dégagés, ce qui est rare parmi nous. A se faire circoncire adulte, il a aussi choisi son style de circoncision qui se trouve être celui des "circumfetishists", mais dans la mesure où ce style a permit de conserver une grande partie du prépuce qui est devenu externe, doit-on le lui reprocher ?

Et dans sa présentation sur l'autre site, il a quand même dit qu'il met plus de temps qu'avant à jouir et que sa femme préférait comme il était avant. Ce sont des points qui ne sont pas vraiment étonnants pour nous.

C'est effectivement dommage qu'il n'ai pas encore répondu aux questions qui le concernent dans "Vous, mais en résumé", ça aurait pu éviter ce malentendu.
Signature de ”bech“ Parce qu'en france aussi, certains sont circoncis sans l'avoir choisi
http://nouvellepeau.free.fr/
le premier site web en français dédié à la restauration du prépuce.

105

30. 06. 2018, 23:58

je pense que ce sont les bandelettes vasculo-nerveuses dorsales qui ont été lésées lors de ma circoncision , quoique je ne comprends pas que l'effet desastreux n'ait pas été immédiat ?
Peut être faut-il faire un examen médical style électromyogramme pour avoir la réponse?

C'est quelque-chose que je ne connaissais pas. A étudier et peut être à rajouter da,s la liste des complication de la circoncision du site Droit Au Corps.

J'ai trouvé cette page web Cabinet d'Urologie - Phimosis/brièveté du frein qui aborde ce sujet. aller au paragraphe COMPLICATIONS :

(...) ensuite les complications fonctionnelles avec des sténoses et fistules urétrales très fréquentes après circoncision rituelle , des cicatrices rétractiles et douloureuses , des synéchies balaniques , des pertes de sensibilité du gland en rapport avec une lésion des bandelettes vasculo-nerveuses dorsales, et pour finir les complications majeures avec les hémorragies (zone du frein, berge ou chute d’escarres à distance) (...)

On a peut être trouvé une explication scientifique aux problèmes de Sebiohazard.
Signature de ”bech“ Parce qu'en france aussi, certains sont circoncis sans l'avoir choisi
http://nouvellepeau.free.fr/
le premier site web en français dédié à la restauration du prépuce.

106

01. 07. 2018, 09:27

Peu importe les faits restent les faits.

Ce genre de mentalité m'insupporte. C'est ma position et elle changera pas pour de logiques raisons.

Comme disait la Fontaine " vous chantiez ? J'en suis forte aise, et bien dancez maintenant ! "

107

01. 07. 2018, 09:35

Bizarre pour sebio car ton article bech stipule les complications suite à une circoncision rituelle... Ce n'est pas son cas à la base sinon ça voudrait dire qu'il a été charcuté façon bouchère par un chirurgien peu scrupuleux...

C'est aussi une possibilité... :S

108

01. 07. 2018, 16:57

J'ai trouvé cette page web Cabinet d'Urologie - Phimosis/brièveté du frein qui aborde ce sujet. aller au paragraphe COMPLICATIONS :

- Salut Bech, on peut en savoir d'avantage, parce que là on apprend rien de plus ??? ;(

- Autre chose que je n'ai pas du tout apprécié dans cet article:

À l’heure actuelle, même si le prépuce est riche en récepteurs sensoriels notamment des corpuscules de Meissner , il n’existe pas de consensus sur son rôle dans la sexualité.

Comment faire confiance à une personne qui tient de tels propos ??? :cursing: :cursing: :cursing:
Signature de ”Sebiohazard“ Dans les pays développés, aucun acte chirurgical n’est censé pouvoir être pratiqué sur une personne si elle ne donne son consentement éclairé.

109

01. 07. 2018, 17:41

Parcequ'il n'y a pas spécialement d'"études sérieuses" pour prouver les role du prépuce et son utilité empirique.

Si tu as a faire à un pro-circ, tu as ce genre d'article. Lui même est très certainement circoncis, donc c'est le déni.

Pour avoir la réponse à tout ça, il suffit de réfléchir un peu et il n'y a rien à prouver.

110

02. 07. 2018, 07:18

À l’heure actuelle, même si le prépuce est riche en récepteurs sensoriels notamment des corpuscules de Meissner , il n’existe pas de consensus sur son rôle dans la sexualité.

Comment faire confiance à une personne qui tient de tels propos ???

Ces urologue essaie de restez neutre , de ne pas offensez mais c’est ratée , avec la circoncision tu ne peux restez neutre.

Surtout quand tu est un professionnel , imaginons que le prépuce ne contient aucune sensibilité et qui ne sert a rien dans la sexualité , sa reste quand même une atteinte à l’intégrité physique irréversible sur une personne qui n’est pas malade et pas consentante , rien que sa suffit pour condamner cette acte et ceux qui les pratiques.
Signature de ”Joe Joe“ Le seul risque qu’il y’a quand tu a ton prépuce , c’est de le perdre.

111

02. 07. 2018, 07:34

Surtout quand tu est un professionnel , imaginons que le prépuce ne contient aucune sensibilité et qui ne sert a rien dans la sexualité , sa reste quand même une atteinte à l’intégrité physique irréversible sur une personne qui n’est pas malade et pas consentante , rien que sa suffit pour condamner cette acte et ceux qui les pratiques.

- Entièrement d'accord avec toi !!! Ma colère grandit de jour en jour c'est TERRIBLE !!! :cursing: :cursing: :cursing:
Signature de ”Sebiohazard“ Dans les pays développés, aucun acte chirurgical n’est censé pouvoir être pratiqué sur une personne si elle ne donne son consentement éclairé.

Le message &lequo;reponse de je le suis” de “jelesuis” (09. 07. 2018, 21:51) a été supprimé par “bech” (16. 07. 2018, 01:41) pour le motif suivant : Message tronqué par rapport au suivant qui repend tous les propos de l'auteur

113

09. 07. 2018, 22:10

reponse de je le suis

bonsoir
il m'est reproché d'avoir une attirance d'un point de vue esthétique pour le bites circoncises , d'ailleurs je l'avoue j'ai pratiqué très jeune la simulation de circoncision qui m'avait permis de constater que la masturbation et les orgasmes étaient plus longs et difficiles à atteindre lorsque le prépuce était neutralisé .
Contrairement à ce que certains prétendent je n'ai jamais envisagé une circoncision sans raisons médicales en raison des constatation précédentes.
Si je me suis inscrit sans résultat sur le site la circoncision.eu c'était uniquement pour avoir des témoignages en raison des désagréments que je rencontrais

j'avoue ne pas avoir joué franc jeu avec eux pour ne pas les blesser ayant bien sur deviné que le site était fortement pro circoncision et n'hésitait pas à bannir les opposants trop virulents à la pratique je ne voulais pas justifier les vrais raisons de a circoncision (paraphimosis sévère comme je l'ai expliqué) et j'ai donc invoqué les problèmes précédents qui si j'avais été perspicace annonçaient le drame.
Malgré tout je persiste à confirmer que j'ai ressenti les 3 premiers moisde ma circoncision des sensations incroyables des orgasmes fabuleux et une addiction à la branlette extréme

Mais cela s'est très vite compliqué !
Aujourd'hui je me considère comme infirme impossible d'avoir une relation avec une femme et un taux de succès en masturbation inférieur à 10%
Pour jouir cela peut durer plus d'une heure et je suis dans un cercle vicieux avec des branlettes de plus en plus violentes qui m'irritent et qui altèrent ma sensitivité et entrainent de plus en plus de violences
j'ai des vidéos qui montrent comment je me masturbe mais je n'ose pas les mettre sur le site risquant de compromettre sa notoriété? mais je peux les faire parvenir avec un lien en message privé à ceux qui pourraient me donner leur avis

114

09. 07. 2018, 22:29

As tu essayé des rapports sexuels avec des hommes ? Cela permettra très certainement le retour de la libido.
Il est peut être là le "problème".

115

09. 07. 2018, 23:30

Aujourd'hui je me considère comme infirme impossible d'avoir une relation avec une femme et un taux de succès en masturbation inférieur à 10%

Pour info, quelle était ta fréquence de masturbation avant l'opération ? et quelle est-elle maintenant ?

Dans un de tes premiers post, tu as dis que en stimulant spécialement la frein pendant longtemps, tu arrivais à un orgasme trés puissant et éjaculation trés forte.... est ce que tu as reproduit ceci ?
Signature de ”bigtigrou“ Quand tu es enfant -- on te bousille une partie du mécanisme que la nature (ou Dieu pour les croyants...) avait normalement mis en place pour réussir pleinement une vie sexuelle épanouie -- Et personne ne te dis rien : bonne chance mon grand !

116

09. 07. 2018, 23:36

Malgré tout je persiste à confirmer que j'ai ressenti les 3 premiers moisde ma circoncision des sensations incroyables des orgasmes fabuleux et une addiction à la branlette extréme

J'ai déjà vu à plusieurs reprises des témoignages d'adultes circoncis pour phimosis, et qui ressentent comme une "explosion" de sensitivité suite à leur circoncision ; le gland / muqueuse se retrouvant à l'air et stimulé en permanence , ceci explique peut être cela, en plus dans ton cas, toute la muqueuse a été préservée et s'est retrouvée en couverture externe , le style de circ à l'américaine.

Reste à savoir combien de temps dure la période d'excitation avant que le déssèchement et la kératinisation fasse son oeuvre
Signature de ”bigtigrou“ Quand tu es enfant -- on te bousille une partie du mécanisme que la nature (ou Dieu pour les croyants...) avait normalement mis en place pour réussir pleinement une vie sexuelle épanouie -- Et personne ne te dis rien : bonne chance mon grand !

117

10. 07. 2018, 10:39

Pour jouir cela peut durer plus d'une heure

- La même problématique que moi... par contre sur ta photo je n'ai pas vu ton frein, mais si tu as la chance d'avoir encore toute ta muqueuse, on restaurant tu retrouveras je pense une grande partie de ta sensibilité :thumbup:

As tu essayé des rapports sexuels avec des hommes ? Cela permettra très certainement le retour de la libido.
Il est peut être là le "problème".

- Je ne vois pas le rapport OCP ??? ?(

118

10. 07. 2018, 11:10

Le rapport sebio ? En allant vers tes désirs intérieurs et des fois inavoués permet de retrouver sa libido et donc son excitation d'origine. C'est psychologique.

Dans un contexte comme celui ci la jouissance viendra bien plus rapidement à coup sûr .

Et jelesuis ne se restaurera jamais puisque c'est un pro C. Il s'est mutilé en toute connaissance de cause. Ainsi va la vie , le sans faute n'éxiste pas.

119

10. 07. 2018, 12:42

Le rapport sebio ? En allant vers tes désirs intérieurs et des fois inavoués permet de retrouver sa libido et donc son excitation d'origine. C'est psychologique.

- Oui d'accord mais a-t-il déjà évoqué ici des désirs homosexuels ???

120

10. 07. 2018, 13:09

Non je ne crois pas. C'est pour cela que je parlais de désirs "inavoués" une sorte de déni en quelque sorte.

121

10. 07. 2018, 13:56

OCP66C48 me considère pro circoncision ce qui est totalement faux j'ai été circoncis sans mon accord je dis seulement que je trouve esthétique et virile une bite circoncise en érection et mignonne quand elle est molle c'est mon droit .
Mais je n'ai aucun penchant homo et je ne comprends pas la suggestion bizarre d'OCP66C48

122

10. 07. 2018, 14:10

OCP66C48 me considère pro circoncision ce qui est totalement faux j'ai été circoncis sans mon accord je dis seulement que je trouve esthétique et virile une bite circoncise en érection et mignonne quand elle est molle c'est mon droit .

- Oui bien sûr c'est ton droit le plus légitime !

Mais je n'ai aucun penchant homo et je ne comprends pas la suggestion bizarre d'OCP66C48

- J'avoue que moi aussi je ne comprends pas les propos d'OCP... :S les femmes t'excitent suffisamment pour avoir de la libido non ?!

123

10. 07. 2018, 14:21

masturbation et orgasme

hello

je n'ai pas beaucoup de sujet de comparaison
sur le forum "Comment se masturbe un circoncis" et j'aimerais savoir
quelles techniques peuvent trouver ceux qui ont des difficultés à
atteindre un orgasme en se masturbant faute de sensibilité.
j'aimerais
savoir ce que pensent de mes méthodes ceux qui participent à ce forum
et quelles techniques ils utilisent? j'aimerais savoir si mes problèmes
ne sont pas consécutifs à des branlettes trop violentes à cause du
manque de sensibilité je crois qu'il n'est pas permis de mettre des
vidéos montrant ma façon de procéder sur le forum .Cependant j'aimerais
que ceux qui peuvent me conseiller puissent voir ces vidéos en message
privé avec un lien que je leur communiquerais il suffirait qu'ils
m'avertissent de leur accord.la vidéo est la meilleure façon pour avoir
des conseils et des critiques

En ce qui concerne la
méthode dont j'avais parlé consistant à caresser uniquement le frein et
qui marchait au début avec des orgasmes très puissants elle a
l'inconvénient d'être très longue pour atteindre l'orgasme et elle s'est
vite émoussée
Sebiohazard rencontre des problèmes similaires au mien j'aimerais bien échanger des comparaisons avec lui et j'avoue que j'hésite à pratiquer une restauration du prépuce très contraignante car je remarque que Sébiohazard a l'air de ne pas avoir réglé son problème après sa restauration

124

10. 07. 2018, 14:40

Cependant j'aimerais que ceux qui peuvent me conseiller puissent voir ces vidéos en message privé avec un lien que je leur communiquerais il suffirait qu'ils m'avertissent de leur accord.

- C'est OK pour moi Jelesuis :thumbup:

Sebiohazard rencontre des problèmes similaires au mien j'aimerais bien échanger des comparaisons avec lui et j'avoue que j'hésite à pratiquer une restauration du prépuce très contraignante car je remarque que Sébiohazard a l'air de ne pas avoir réglé son problème après sa restauration

- Oui pour moi la restauration n'a RIEN changé, mais je pense en connaître la raison... je n'ai plus de muqueuse ni de frein, donc la peau que j'ai étiré, est de la peau normale, donc aucun gain de sensibilité, je suis un VRAI mutilé, contrairement à toi, tu as encore ton frein & ta muqueuse, je pense vraiment que le problème est là !!!

125

10. 07. 2018, 14:57

Sauf erreur de ma part, jelesuis n'a plus de frein sur les photos.

Comme il le dit si bien : totalement épluchée.

La messe est dite. Non comment :huh:

126

10. 07. 2018, 15:09

Comme il le dit si bien : totalement épluchée. La messe est dite. Non comment

- Oui comme tu le dis la messe est dite !!! Pas de frein plus de muqueuse = plus du tout de sensations !

127

10. 07. 2018, 15:23

j'ai été circoncis sans mon accord

Je comprend pas , tu dis avoir étais circoncis adulte donc tu étais consentant normalement , tu pourrais nous éclairer ?

Tu dis aussi avoir étais circoncis pour paraphymosis , une raison médicale sérieuse , si tu en viens à te faire opérer c’est que le problème étais grave , donc normalement tu devrais êtres un peu soulagé ( même si la circoncision est une perte )
Signature de ”Joe Joe“ Le seul risque qu’il y’a quand tu a ton prépuce , c’est de le perdre.

128

10. 07. 2018, 15:36

Son discours n'est pas fiable, ça se sent que c'est un troll.

J'ai comme un sixième sens pour ce genre de chose...

129

10. 07. 2018, 15:41

Son discours n'est pas fiable, ça se sent que c'est un troll.

J'ai comme un sixième sens pour ce genre de choses...

Je crois que tu a raison malheureusement , quand on lui pose une question il répond pas ou complément à côté.

130

10. 07. 2018, 16:28

Je crois que tu a raison malheureusement , quand on lui pose une question il répond pas ou complément à côté.

- On verra s'il m'envoie sa vidéo en MP...

131

10. 07. 2018, 16:48

Il peut t'envoyer sa vidéo ça ne prouve rien.

132

11. 07. 2018, 10:45

je vous dispense messieurs les auteurs de ces citations gratuites et fausses truffées de fautes d'orthographe et de grammaire qui ne m'affectent pas vu votre niveau intellectuel!

Son discours n'est pas fiable, ça se sent que c'est un troll. J'ai comme un sixième sens pour ce genre de choses...

133

11. 07. 2018, 10:55

je vous dispense messieurs les auteurs de ces citations gratuites et fausses truffées de fautes d'orthographe et de grammaire qui ne m'affectent pas vu votre niveau intellectuel!

Son discours n'est pas fiable, ça se sent que c'est un troll. J'ai comme un sixième sens pour ce genre de choses...

Tu réponds toujours pas , t’est un troll c’est sûre , j’ai finit de te répondre à partir de maintenant et je conseille aux autres de faire de même.

134

11. 07. 2018, 11:43

- Je suis resté correct avec toi Jelesuis & je t'ai envoyé un MP... mais pas de réponse de ta part ???

- Sans vouloir être méchant Joe, c'est vrai que chacun de tes messages est bourré de fautes d'ortographe 8| tu n'es pas de langue française maternelle ?!

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par “Sebiohazard” (11.07.2018, 12:06)

135

11. 07. 2018, 13:24

- Je suis resté correct avec toi Jelesuis & je t'ai envoyé un MP... mais pas de réponse de ta part ???

- Sans vouloir être méchant Joe, c'est vrai que chacun de tes messages est bourré de fautes d'ortographe 8| tu n'es pas de langue française maternelle ?!

Jeu fée dé fote d’or to grafe ??? Moua ??? :D

Plus sérieusement sa doit être le correcteur automatique de mon téléphone , sinon le français est ma langue de naissance , mais on s’en fout en fait.

136

11. 07. 2018, 13:35

Plus sérieusement sa doit être le correcteur automatique de mon téléphone , sinon le français est ma langue de naissance , mais on s’en fout en fait.

- MDR heuuuuuuuuuuuuuuu toi tu t'en fous... moi pas :thumbup:

- Bon apparemment vous avez fait fuir l'ami Jelesuis avec votre histoire de troll 8|

137

11. 07. 2018, 14:28

- MDR heuuuuuuuuuuuuuuu toi tu t'en fous... moi pas :thumbup:

- Bon apparemment vous avez fait fuir l'ami Jelesuis avec votre histoire de troll 8|

On ne l’a pas fait fuir , sa fait un moment qu’il fait sa , il vient il dit des choses qui n’ont pas de sens , et quand tu lui pose des questions simple il t’insulte ou il répond pas.

J’ai reçu des insultes de sa part en message privé.

Au début il disait qu’il c’était fait circoncire par esthétisme adulte , ensuite il dit qu’il a eu un phymosis sévère , ensuite il dit qu’il n’a pas eu le choix et qu’on la forcé.

C’est normal qu’on ce pose des questions.

138

11. 07. 2018, 14:37

Au début il disait qu’il c’était fait circoncire par esthétisme adulte , ensuite il dit qu’il a eu un phymosis sévère , ensuite il dit qu’il n’a pas eu le choix et qu’on la forcé.

- OK dans ce cas je comprends mieux :thumbup: & les insultes c'est nul :thumbdown: mais dans le même registre je pense que Marie est aussi un troll... parce que pour dire des conneries & disparaître alors que je lui avais répondu en MP elle est vraiment douée...

139

11. 07. 2018, 15:28

- OK dans ce cas je comprends mieux :thumbup: & les insultes c'est nul :thumbdown: mais dans le même registre je pense que Marie est aussi un troll... parce que pour dire des conneries & disparaître alors que je lui avais répondu en MP elle est vraiment douée...

Non Marie c’est pas une troll , c’est juste qu’elle vient rarement.

Maintenant que tu parle de personne absente , je suis allez voir sur le topic " vous en résumé " c’est fou le nombre de personne qui sont venue , on laisser 2 message et ne sont plus jamais revenue.

C’est dommage on aurait pu avancé ensemble en échangeant nos idée et nos résultats de restauration.

140

11. 07. 2018, 16:56

Maintenant que tu parle de personne absente , je suis allez voir sur le topic " vous en résumé " c’est fou le nombre de personne qui sont venue , on laisser 2 message et ne sont plus jamais revenue.

C’est dommage on aurait pu avancé ensemble en échangeant nos idée et nos résultats de restauration.

- Oui je suis d'accord avec toi Joe & je me suis fait la même réflexion l'autre jour... les gens prennent ce dont ils ont besoin & disparaissent égoïstement... au fait toi as-tu des photos à nous montrer ? :thumbup:

141

11. 07. 2018, 17:22

J adore jelesuis parle de niveau intellectuel et se fait circonscrire pour esthétisme.... C'est à ce demander si ce n'est pas l'arroseur arrosé lol
Enfin bref. Peu d'intérêt.

142

11. 07. 2018, 17:28

J adore jelesuis parle de niveau intellectuel et se fait circonscrire pour esthétisme....

- Ne le prends pas personnellement OCP, tu l'as traité de troll... de plus s'il a eu à faire avec un salopard d'urologue comme moi j'en ai connu, il n'a pas été informé correctement sur les conséquences de la circoncision !!! Ce sont de vrais menteurs ces médecins !!! :cursing: :cursing: :cursing:

143

11. 07. 2018, 17:41

Oh mais je ne le prends pas mal ni a titre personnel t'inquiète.
C'est juste pour le principe, quand on démasque un troll (c'est un terme d'internaute, pas une insulte), il est bon de mettre à l'écart ce type de personnage.

144

12. 07. 2018, 13:13

reponse

Deux individus me font des procès d'intention et cherchent à m'ostraciser
Pour infirmer les rumeurs qu'ils écoulent pernicieusement voila pour clore l'incident une réponse définitive .
Par la suite je ne tiendrais plus compte de leurs propos fielleux et cette réponse permettra aux autres abonnés du forum de se faire un jugement et de les confondre

0CP66C4

« Et pour jelesuis, il vient d'un forum de pro-circoncision qui accueil(lle )des candidats à la mutilation pour des raisons esthétiques en autre et après viennent pleurer. »

REPONSE

Information tronquée j’ai posté une fois sur ce forum pour rencontrer des circoncis ayant des déconvenues similaires au miennes , aucune réponse.

« Son discours n'est pas fiable, ça se sent que c'est un troll. »
« J'ai comme un sixième sens pour ce genre de chose.. »

REPONSE

Affirmation gratuite et perfide

"j’adore jelesuis parle de niveau intellectuel et se fait circonscrire(ire) pour esthétisme.... C'est à ce (se)demander si ce n'est pas l'arroseur arrosé lol
Enfin bref. Peu d'intérêt."

REPONSE

Affirmation fausse
Comme je l’ai précisé j’ai été circoncis en urgence et non par esthétisme je n’avais pas le choix.

« C'est juste pour le principe, quand on démasque un troll (c'est un terme d'internaute, pas une insulte), il est bon de mettre à l'écart ce type de personnage. »

REPONSE

Il est bon de savoir qu’il y a sur ce forum un détective qui cherche à tout prix des imposteurs !!!

Joe joe

"Tu est un troll toi non ?

Si tu est(es) content d’être mutiler que fait(is) tu sur ce forum ? Si c’est toi qui a choisis de te faire decouper il faut assumer, sur le forum on s’entraide entre personne(s )qui n’ont pas eu le choix ou qui ce(se) sont trompé (ées )et cherche(nt ) réellement des solutions.

En fait j’ai compris, tu est (es ) très heureux d’être circoncis en vérité, tu cite(s) les dégâts mais au fond sa (ça)n’a pas l’air de te déranger , tu est un " circumfetishist " comme disent les intactivist, ta photo de profil en dis (it) long d’ailleurs."

REPONSE

Il n’a rien compris du tout et n’a pas lu mes messages et il ne nous respecte pas cf :ses fautes de français

Je n’ai rien choisi ,transporté en urgence a l’hôpital, il m’a été signifié qu’il fallait me cironcire. J’ai juste pu signaler que je souhaitais une circoncision haute et tendue pour préserver la muqueuse

« Tu réponds toujours pas t’est (tu es) un troll c’est sûre (sûr), j’ai finit (is)de te répondre à partir de maintenant et je conseille aux autres de faire de même. »

REPONSE

je vous ai dit en MP ce que je pensais de vos propos fielleux

« On ne l’a pas fait fuir, sa (ça) fait un moment qu’il fait sa(ça) , il vient il dit des choses qui n’ont pas de sens , et quand tu lui pose(es) des questions simple(s) il t’insulte ou il (ne)répond pas. »

REPONSE

Pas de sens ? je ne vois pas de questions précises si ce n’est que des affirmations non justifiées

« J’ai reçu des insultes de sa part en message privé. »

« Au début il disait qu’il c’était (s’était) fait circoncire par esthétisme adulte , ensuite il dit qu’il a eu un phymosis (Phimosis)sévère , ensuite il dit qu’il n’a pas eu le choix et qu’on la forcé. »

« C’est normal qu’on ce(se) pose des questions »

REPONSE

Je n’ai jamais dit que je me suis fait circoncire par esthétisme d’autant plus que la circoncision m’avait été recommandée par le corps médical suite à des fissures prépuciales il m’avait d’ailleurs été indiqué par le corps médical que sans intervention je risquais de graves complications, cependant je cherchais à éviter la posthectomie, mais en fin de compte je n’ai pas eu le choix !
jelesuis a attaché le fichier suivant :
  • 0CP66C4.pdf (40,85 kB - Téléchargé 11 fois - Dernier téléchargement : 18.07.2018, 22:58)

145

12. 07. 2018, 16:10

Si ça te fait plaisir jelesuis libre à toi de tourner en rond.
C'est toi qui a choisi de t'éplucher même si tu essaies de passer pour une victime.

Tu peux aller voir un urologue qui t'expliquera très certainement que ton pénis est au top et que tu as certainement un problème psychologique qui explique ton état.
Bonne chance.

Travail: laboratoire

146

12. 07. 2018, 17:29

Je lis: " la circoncision m’avait été recommandée par le corps médical suite à des fissures prépuciales il m’avait d’ailleurs été indiqué par le corps médical que sans intervention je risquais de graves complications,"

Sans vouloir fâcher ni vexer personne, j'ai été victime de fissures sur le prépuce.

Les dermatologues ayant échoué avec leurs soins, ils m'ont proposé une circoncision.
les urologues pour ce problème proposent systématiquement une circoncision.

Etant donné que j'ai déjà du me battre comme un lion étant enfant pour conserver mon pénis intact, il était hors de question de me toucher le sexe.

J'ai trouvé un médecin à Waterloo, qui a eu une idée de génie, sauf que c'était une idée non expérimentée, je l'ai fait, j'ai peaufiné la technique et finalement ces textes se trouvant sur 3 sites ont été lus 400 000 fois comme quoi beaucoup de personnes ont ce problème. Finalement d'autres internautes ont ajouté des détails dus à leur expérience.

Sur 5 000 personnes avec qui j'ai été en contact, un seul a eu le bon renseignement d'un médecin, mais...mais....cette personne n'a rien compris , le médecin ne s'est pas expliqué avec suffisamment de détail, et les conseils n'ont pas été suivis.
les fissures sur le prépuce sont terriblement douloureuse, les relations sexuelles sont dégradées et donnent de la souffrance physique, on peut en arriver à faire de l'évitement à l'acte sexuel.

Peu à peu, la peau se transforme en LSA lichen scléro atrophique du prépuce.
Même pour cela, il y a des solutions.

le texte qui est appelé constamment sur internet est celui ci:
Phimosis ABC : Livre chapitre 42

c'est le texte qui m'a donné le plus de remerciements par mail

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par “fw190a” (12.07.2018, 21:32) pour le motif suivant: modif pour la compréhension de mon écrit

147

12. 07. 2018, 22:32

Très bon referenciel ce site phimosis ABC.
Cette "bible" devrait être diffusée à grande échelle.

C'est rassurant que cela soit disponible pour les ados en mal d'informations.

148

13. 07. 2018, 07:54

les urologues pour ce problème proposent systématiquement une circoncision.

- Oui les urologues ne cherchent PAS de solutions tierces, pour eux la circoncision est LA solution & quand bien même ce sont les patients qui la demandent, les urologues n'informent PAS des conséquences qui s'en suivront !!! Jelesuis a très certainement été victime de cela...

Social bookmarks