Vous n’êtes pas connecté.

Bonjour visiteur, et bienvenue sur Forum intactiviste francophone. Si votre visite est la première sur notre site, nous vous conseillons de lire l’Aide relative au site. Vous y trouverez des informations détaillées sur le fonctionnement du site. Pour avoir un accès complet au site, une inscription est nécessaire. Veuillez utiliser le formulaire d’inscription, afin de vous créer un compte. Vous pouvez lire les informations complémentaires à propos du processus d’inscription si vous souhaitez avoir plus d’informations. Si vous êtes déjà inscrit(e), vous pouvez vous connecter ici.

Travail: Chef d'entreprise - Commerçant

• Envoyer un message privé

101

13. 02. 2017, 18:25

Ça me fait pensé que tu pourrais être un atout majeur pour DaC car ton histoire, cad, la circoncision "culturelle" est un des problèmes majeurs aujourd'hui dans le monde.

Peux être pourrais tu apporter ton témoignage ^^

Peux être nous y retrouverons ensemble qui sait ? Perso j'y participe :)
Signature de ”OCP66C4“ Le retour à la normalité est lancé :thumbup:

:!: Alternative solutions only :!:

1 membre a remercié l’auteur pour ce message.

Remerciements :

Joe Joe (13.02.2017)

102

13. 02. 2017, 21:42

Bonjour OCP66C4 moi personnellement j'ai étais circoncis pour raison culturel si sa t’intéresse , bien a toi
Signature de ”jeanprout“ Mon prépuce est mien , il n'appartient pas a mes parents , pas a la société , ni a un livre " sacré " , il appartient a moi et a moi seul.

Remerciements :

OCP66C4 (13.02.2017)

103

13. 02. 2017, 21:44

Bonjour OCP66C4 moi personnellement j'ai étais circoncis pour raison culturel si sa t’intéresse , bien a toi
Oui ça m’intéresse en effet :) Même combat :thumbup:

L'un et l'autre, je vous propose d'en parler, si vous le souhaitez par MP ou en dehors du POST de Bech :thumbup:

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par “OCP66C4” (13.02.2017, 22:08)

Remerciements :

Joe Joe (13.02.2017)

• “bech” a initié cette discussion

104

19. 02. 2017, 20:23

Pour revenir à la création de mon site et à l'apparition de ce forum, c'est parce qu'il n'y avait pas grand chose en français que j'ai décidé de remédier à ce manque. Et il se trouve que de tous mes sites web, c'est celui-ci qui a le plus d'écho avec pour l'instant que des avis favorables 8o

Enfin, d'un certain coté, le site de fw190a dont je suis le webmaster est encore plus consulté.

J'ai commencé ce site en octobre 2013 par les scripts PHP qui redirigent vers un système d'accueil lorsqu'on se connecte pour la première fois. Les parties rédactionnelles les plus longues (dont celle sur ma restauration) ont été écrites en dernier et la mise en ligne du site s'est faite le 17 mars 2014 vers 17 H.

Entre temps, le forum stopcirconcision est apparu le 14 décembre 2013 avec juste Caillou inscrit ce jour là. Mais il y a eu 4 comptes de plus le lendemain. J'y suis arrivé le 18 janvier 2014, une semaine après fw190a qui m'a averti de l'apparition de ce forum. Mais ce n'est que le mois suivant avec l'arrivée de Byc et Barber que la restauration du prépuce est rapidement devenue un sujet majeur.

Dommage effectivement que Byc, Barber et quelques autres anciens n'aient plus donnée de nouvelles, comme beaucoup d'autres arrivés après. De cette époque, il reste quand même aussi Diabolo qui revient de temps en temps.
Signature de ”bech“ Parce qu'en france aussi, certains sont circoncis sans l'avoir choisi
http://nouvellepeau.free.fr/
le premier site web en français dédié à la restauration du prépuce.

105

19. 02. 2017, 21:12

C'est drôle, les dates que tu donnes, comme décembre 2013, je me repositionne à cette époque, et je me rappelle des mes activités professionnelles et situation personnelle à ce moment la...

J'étais loin de me douter que j'allais côtoyer des près ce forum 3 ans plus tard... :rolleyes:

106

19. 02. 2017, 22:06

Et moi en décembre 2012 (et une bonne partie de janvier suivant), à part m'être déjà prit un coup de soleil sur le gland et sentir douloureusement le short rapide que je mettais en randonue avant de croiser des gens habillés avec une couture par devant qui rendait le tissu raide et très désagréable, toujours sur le gland, plus un ou deux essais de port du jean à fermeture éclair sans slip (avec la fermeture qui pince le gland) :wacko: je ne pensais pas en arriver là.

Juste la prise de conscience de quelques inconvénients de l'absence de prépuce qui a fait que j'ai repensé à ma circoncision et fini par avoir des doutes sur son bien fondé comme traitement après juste des douleurs pour uriner (bien moindre que celles qui ont suivi avec mon gland à nu pour la première fois).

Donc, ça faisait quelques mois, un an ou deux maxi, que j'avais pris conscience d'inconvénients liés à l'absence de prépuce. Et puis un jour, j'ai eu la curiosité de me renseigner sur ce bout de peau. Et en quelques heures, ça a entrainé un grand changement 8o
Signature de ”bech“ Parce qu'en france aussi, certains sont circoncis sans l'avoir choisi

107

19. 02. 2017, 22:15

Dingue la vie dès fois... Mais prendre un coup de soleil sur le gland, je crois que tu es la seule personne que je connaisse qui a vécu cela...

Il faut le faire quand même :D

Si tu fais du naturisme, ne t'ais tu jamais posé la question avant ? en voyant des Intacts justement ? Le sujet n'a-t-il jamais été abordé ?

108

19. 02. 2017, 22:46

Avant d'habiter près de la mer, je n'y allais pendant longtemps qu'un ou deux jours par été. J'essayais aussi (et je le fais toujours) de bronzer un peu dès le printemps pour mieux supporter en été.

Moyennant quoi, je prend peu de coups de soleil. J'en ai eu un gros l'année où un morceau de peau bien blanche au niveau de la taille s'est trouvé exposé pour la première fois comme le reste du corps.

En y repensant, ce coup de soleil sur le gland était lors d'un été en montagne où on pouvait être nu dans la journée, ce dont je ne me suis pas privé :D

109

19. 02. 2017, 22:57

Oui et en plus, à la montagne justement les UV frappent fort, très fort même !

D'ailleurs ce n'est pas à mon avantage mais bon....

Il n'y a pas à dire, il te faut bien presque un point de CI de plus pour toi ! Aller, courage...

110

12. 09. 2017, 23:04

Je l'avais évoqué dans d'autres discussions, après les chaleurs de l'été, j'envisageais de faire un complément de restauration.

Pour quelle raison ?

La couverture que j'ai à 20 °C est tout à fait satisfaisante. Mais dans ma région, et encore plus dans mon appartement qui est au dernier étage avec une bonne exposition à l'ouest et un toit plutôt sombre, la température dépasse les 25 °C une bonne partie de l'année et peut monter à 34 °C en plein été. Et dans ces conditions, le gland cherche à prendre l'air, ce qui donne une couverture assez décevante.

Du reste, lorsque j'ai interrompu ma restauration en juillet 2016, j'ai été un peu déçu par la couverture résiduelle.
OCP fait une différence entre l'index de couverture que l'on voit lorsqu'on a étiré son prépuce quelques heures avant, et l'index acquis que l'on voit après plusieurs jour, ... mois, ... années après. Et effectivement, tant qu'on restaure tous les jours, on peut avoir une appréciation légèrement flatteuse de son index de couverture.

En juillet 2016, j'avais profité d'un voyage de 2 semaines à l'étranger pour interrompre ma restauration. Le 1er septembre dernier, même si les chaleurs de l'été ne sont pas finies, j'ai eu un autre prétexte pour reprendre celle-ci : la reprise du travail.

Mon idée, pour ce complément de restauration était d'utiliser juste le TLC-X car j'ai davantage confiance dans cet appareil pour éviter le plus possible de créer une extrémité de prépuce un peu large. Je comptais l'utiliser de 2 façons :

- en TLC-X pour la journée de travail et les autres déplacements hors de chez moi
- en TLC-Tugger, c'est à dire en traction, avec un poids de 1 kg à domicile (au lieu des 500 g testés auparavant).
- rien la nuit, puisque (à part le cross-taping qui favorise les prépuces épais si on en abuse), je n'ai rien trouvé qui me satisfasse.

Donc, au matin du 1er septembre, alors qu'il fait 30 °C dans mon appartement, je me lève avec un pénis partiellement calotté (CI-6) comme on le voit sur la première photo. :(

J'essaie d'enfiler le TLC-X avant de partir au travail, mais il ne tient pas du tout. Donc, faux départ. J'attendrais mon retour pour faire des tractions.

Pour les tractions, j'essaie de faire la totale, c'est à dire, le TLC-X réglé en dual tension avec le bout attaché à un poids, en l'occurrence une bouteille d'un litre pleine d'eau (voir 2ème photo).
Mais je trouve très rapidement qu'une traction de 1 kg, ça tire quand même un peu fort. Je réduis donc le poids de la bouteille à 800 g. Quelques jours après j'abandonne le dual tension pour me limiter à des tractions. 800 g, c'est un compromis qui me satisfait. :)

Pour la mise en place du TLC-X, un truc que j'avais oublié, une fois le cône de rétention installé, une bonne idée est de tirer sur l'ensemble (en traction) avant de pousser la tige du poussoir. Ainsi, même par 30 °C, le TLC-X semble tenir.

Enfin, semble, car mardi dernier, je me suis retrouvé les TLC (pas juste la tige) dans le pantalon et jeudi, bien que je ne le sentais pas trop, je voyais que le cône de rétention du TLC se désenfilait. ;(

Il y a certes l'idée du cerclage d'OCP qui est pas mal pour renforcer la fixation. Mais je me suis dit que ça ferait pas mal de sparadrap à utiliser, sachant que sur une journée de quelques 11 H 30 hors de chez moi, ça ferait plusieurs cerclages à refaire.

Donc, à partir de vendredi dernier, je suis revenu au DTR lorsque je suis hors de chez moi. Pour le réglage de tension, la dernière année, j'avais utilisé la tige de 6 pouces (environ 15 cm) et je m'étais aperçu que je supportais beaucoup moins le DTR que les années précédentes. Je suis rapidement revenu à la tige 5 pouces (12,5 cm). Moyennant quoi, je peux supporter le DTR toute la journée. :thumbsup:

Il y a eu un deuxième raté. Ce matin, j'ai oubliée de mettre le DTR avant de partir travailler. ?( Je m'en suis aperçu une heure après. C'est vrai que quant on restaure, ne plus rien avoir sur le gland, ça change la sensation, ou point de faire bizarre. :whistling:
bech a attaché les images suivantes :
  • 17-08-31_01.jpg
  • 17-09-01_03.jpg

2 membres ont remerciés l’auteur pour ce message.

Remerciements :

OCP66C4 (12.09.2017), Ernest (13.09.2017)

111

12. 09. 2017, 23:29

Ha ben enfin des news !

On va suivre ça.

Je remarque un espace entre le gland et le prépuce sur la première photo. Un genre de cerclage d'air... non ? Tu utilises une cloche trop large non ?

Par contre je ne comprends pas pourquoi tu as tant de mal avec le TLC-X... :huh:

Tu vises donc un CI-8 au final c'est ça, tes objectifs n'ont pas évolués ?

112

13. 09. 2017, 01:04

Hey Bech,
Welcome back dans la restauration. J'avais pas capté que ça faisait un an que tu avais arrêté.
J'arrive pas à comprendre comment ca se fait que ton TLC X ne tient pas bien en journée? Transpiration? Ton cône n'adhere plus ?

Travail: Retraité

113

13. 09. 2017, 08:15

Degré de couverture.

Je remarque, comme Bech, que lorsque on a une période d'interruption des étirements, la couverture du gland est moins complète. Mais pour moi, la sensation de protection du gland bien agréable reste la même. C'est l'essentiel ! Bonne journée à tous.
Ernest.
Signature de ”Ernest“ Circoncis, blessé à vie...

114

13. 09. 2017, 10:57

Ha ben enfin des news !

On va suivre ça.

Je remarque un espace entre le gland et le prépuce sur la première photo. Un genre de cerclage d'air... non ? Tu utilises une cloche trop large non ?

Par contre je ne comprends pas pourquoi tu as tant de mal avec le TLC-X... :huh:

Tu vises donc un CI-8 au final c'est ça, tes objectifs n'ont pas évolués ?

Pour l'aspect de la première photo, ça doit provenir du fait que j'ai un prépuce plus épais que le tien. La première année de ma restauration, celle-ci avait pas mal avancé en pratiquant seulement le cross-taping de jours comme de nuit, avec au bout de quelques mois des variantes dans la journée (joints toriques). Ça m'avait donné un prépuce épais.

Par la suite, avec le TLC-X et le DTR, l'évolution en longueur du prépuce a été moins spectaculaire. En partie d'ailleurs parce qu'avec la peau supplémentaire, mon pénis s'est allongé au repos. Il faut donc encore plus de prépuce pour recouvrir le gland. En utilisant ces appareils, la peau s'est affinée. Elle est bien deux fois moins épaisse qu'au bout de la première année. Mais par rapport à la tienne, elle reste épaisse.

Ce "cerclage d'air" dont tu parles fait que j'ai été un peu déçu du niveau de dékératinisation du gland, comparé à d'autres personnes. C'est aussi pour ça que je fais un complément de restauration pour augmenter ma couverture.

Comme je l'ai mis sur mon site, le DTR, qui n'existe qu'en une seule taille est conçu plutôt pour les pénis de gros calibre (comme celui de son auteur). Ça peut favoriser un prépuce trop large chez les autres. De ce fait, j'aurai préféré faire le complément de restauration entièrement avec le TLC-X.

Mon but est effectivement de garder le gland recouvert au repos même par fortes chaleurs. Un décalottage en érection me convient parfaitement si après, le gland revient dans son étui (ce qu'il fait à présent, et ça a été long pour y arriver).

Hey Bech,
Welcome back dans la restauration. J'avais pas capté que ça faisait un an que tu avais arrêté.
J'arrive pas à comprendre comment ca se fait que ton TLC X ne tient pas bien en journée? Transpiration? Ton cône n'adhère plus ?

J'ai effectivement pensé que la température pouvait avoir un effet défavorable (transpiration). Il faudra refaire un essai par 20 °C.

Ceci dit, j'ai toujours trouvé que le TLC-X tient moins bien que le DTR lorsqu'ils sont utilisés en dual tension. Sur le TLC-X, le cône de rétention est juste emboîté sur le reste alors que sur le DTR, en rabattant la coupelle, on a un serrage.

Dans le cas d'une utilisation en traction, c'est l'inverse. La forme en entonnoir les deux cônes du TLC fait que le cône interne est plaqué contre l'autre lors d'une traction, alors qu'avec le DTR, une traction favorise l'arrachage.

Du reste, le concepteur du TLC-X a d'abord mis au point le TLC-Tugger qui ne s'utilise qu'en traction. Il a restauré son prépuce avec cet appareil. Le TLC-X en est une évolution qui reprend l'idée dual tension du DTR mais sur un base mécanique moins adaptée.

Je remarque, comme Bech, que lorsque on a une période d'interruption des étirements, la couverture du gland est moins complète. Mais pour moi, la sensation de protection du gland bien agréable reste la même. C'est l'essentiel ! Bonne journée à tous.
Ernest.

L'essentiel est d'arriver à un niveau de couverture permanent permettant d'avoir le gland recouvert au repos. En fin de compte, je n'y étais pas arrivé (pas en toutes saisons en tout cas).

115

13. 09. 2017, 11:17

yep,

Une question que je me pose depuis un moment déjà...

Franchement, les tractions avec les poids, genre les 800 gr ne seraient ils pas néfastes pour la restauration justement ?

Parceque si j'analise cela, un effort de traction de cette manière tire principalement sur les corps caverneux du pénis et les tissus internes du pubis...

Pour moi, on sort de la restauration normale du prépuce.

A long terme, cela risque d'allonger un peu le pénis lui même. Ainsi que la peau externe ok, mais la ou je veux en venir, c'est que d'exercer une traction de presque 1 Kg est énorme!

Mon avis est que cette traction intense favorise aussi l'épaisseur du prépuce finalement et créant de la peau sur l'ensemble du pénis...

Franchement je ne vois que peu d'avantages à cela, c'est mon avis hein.

L'utilisation de la sangle élastique du TLC donnerai, à mon avis, de bien meilleurs résultats, tout en pouvant ce mouvoir... Car l'histoire des poids, empêche tout mouvement, une autre raison qui me fait dire que cela ne vaut pas le coup...

pour la dékératinisation, il faudrait avoir ta peau tout le temps collée au gland et si possible un peu moite, humide. Avec ton CI-6, tu devrais arriver sans problème à un maintient efficace.

Il n'y a pas de raison.

Si je peux te donner un conseil, utilise le mode RT la nuit pour la dékératinisation et le maintient au contact du gland avec la muqueuse. Ensuite, je travaillerai uniquement en DT la journée avec le TLC-X, si tu prends le DTR, j'ai l'impression que la cloche étire trop ton prépuce sur les cotés. La cloche doit être trop large.
L'avantage des cônes TLC justement est de donner une forme mince conique parfaite.

116

15. 09. 2017, 13:10

yep,

Une question que je me pose depuis un moment déjà...

Franchement, les tractions avec les poids, genre les 800 gr ne seraient ils pas néfastes pour la restauration justement ?

Parce que si j'analise cela, un effort de traction de cette manière tire principalement sur les corps caverneux du pénis et les tissus internes du pubis...

Pour moi, on sort de la restauration normale du prépuce.

A long terme, cela risque d'allonger un peu le pénis lui même. Ainsi que la peau externe ok, mais la ou je veux en venir, c'est que d'exercer une traction de presque 1 Kg est énorme!

Mon avis est que cette traction intense favorise aussi l'épaisseur du prépuce finalement et créant de la peau sur l'ensemble du pénis...

Il y a 2 points soulevés :
- le principe même des tractions (qui est mis en cause)
- l'importance de la tension appliquée.

Déjà, Ron Low, le créateur du TLC-Tugger, puis du TLC-X a restauré son prépuce juste avec un TLC-Tugger (donc en faisant des tractions).

Du point de vue de l'appareil. Il en existe un autre système destiné justement à allonger le pénis dont l'un des points de fixation est derrière la couronne. Avec ce genre d'appareil de traction, un circoncis pourra le rester.
https://www.penis-enlargements.net/colle…s/penisextender

Par contre, avec le TLC-Tugger (ou X) utilisé en traction, on tire sur l'extrémité du prépuce et toute la peau externe jusqu'au ventre, mais pas le gland ni le corps caverneux. Donc, si le pénis s'allonge au repos, ce sera dû seulement à la peau en plus qui ramènera moins le gland vers le ventre, mais c'est bien de la restauration, même si elle ne privilégie pas le partie la plus proche du pli du prépuce.

Quand au poids, il suffit d'essayer. 500 g ou 800, ça peut paraitre beaucoup, mais je me déplace sans y penser dans mon appartement avec la bouteille. Une vidéo de mon site (anciennes videos de youtube) montre m^me une traction avec plusieurs kg, même s'ils préconisent entre 200g et 1,1 kg.

117

20. 09. 2017, 20:43

Quelques semaines on passées depuis ta reprise de restauration.

Quelle ligne de conduite as tu finalement prise ces derniers jours pour une restauration efficace ?

As-tu vu un changement à cette heure ? :)

118

21. 09. 2017, 22:07

Ben, le principal changement c'est qu'il fait moins chaud dans mon appartement. Juste 24 °C. Alors, le prépuce dépasse un peu du gland (équivalent de ta photo de mai) au lieu d'être comme la photo N° 1 du message 110.

Attribuer la différence de couverture à 2 semaines de restauration serait malhonnête alors que j'avais mis 3 ans et demie pour arriver au résultat de fin aout.

Actuellement, toujours de DTR dans la journée, tige de 5 pouces et des tractions une partie de la soirée quand je suis chez moi.

Lee problème est de régler ta tension pour supporter longtemps le DTR et le contrepoids. Pour le DTR, je n'attache qu'un seul élastique du coté du trou qui est vers le poussoir. Pour le contrepoids, j'ai rabaissé celui-ci à 700 g.

119

04. 10. 2017, 19:58

Un mois de reprise de restauration.

Toujours le DTR avec la tige de 5 pouces hors de chez moi et le TLC-X utilisé en traction chez moi.

Quelques ajustements pour supporter ces appareils des heures sans douleur.

Pour le DTR, je l'utilise avec veux ou même un seul élastique (des élastiques de Bureau Vallée moins larges que ceux du fabricant du DTR inutilisables au bout de 2 ans) parmi ceux qui passent dans le trou me plus loin du bout de la tige.

Pour les tractions avec les 2 pièces principales du TLC, après avoir testé quelques minutes un poids de 1 kg, puis être descendu à 800 g et encore plus tard 700 g, je suis revenu à une traction de 500 g.

Avec 800 ou 700 g de traction, ça comprimait un peu trop le prépuce et j'en avais marre au bout d'une heure. Avec 500 g, je peux porter ça toute une soirée et la bouteille utilisée étant plus courte, c'est moins limite pour s'asseoir.

Coté aspect, des rougeurs à l'endroit du prépuce interne qui montrent une transformation partielle en muqueuse. Mais il faudra pouvoir rester calotté en toute saison sans rien faire de spécial pour que ce changement soit définitif.

A part ça, il m'a fallu me réhabituer à bien éponger le pénis et à sécher aussi le prépuce interne au papier hygiénique après avoir uriné, sinon, le DTR remis trop rapidement ne tient pas longtemps.

120

04. 10. 2017, 21:35

A part ça, il m'a fallu me réhabituer à bien éponger le pénis et à sécher aussi le prépuce interne au papier hygiénique après avoir uriné, sinon, le DTR remis trop rapidement ne tient pas longtemps.
En fait j'ai eu le même "problème", mais en urinant décalotté pas de soucis, il faut faire attention a la dernière petite goutte en effet a absorber avec une feuille de papier et le tour est joué.
Il est clair, que le cône de rétention doit rester SEC et non gras pour assurer le maintient.

Ne pas hésiter à le rincer à l'eau et a le sécher également à volonté.

121

07. 10. 2017, 17:47

J'avais une question :

Ne pourrais tu pas plutôt utiliser comme moi, la sangle autour de ta jambe pour garantir une traction supplémentaire tout au long de la journée ?

Ceci serai plus efficace que la bouteille.

Mais est-ce adaptable sur un DTR ?

avantages : Tu es libre de faire a peu près ce que tu veux sans contrainte. :|

122

08. 10. 2017, 23:03

C'est adaptable au DTR, mais un DTR en traction tient moins bien et peut faire plus mal qu'un DTR utilisé seulement en dual tension, alors que le TLC-X tient mieux si on fait aussi des tractions.

C'est lié à la forme des pièces.

Donc utiliser le TLC-X en traction pourrait être une idée pour restaurer avec le TLC-X plutôt qu'avec le DTR lorsque je suis hors de chez moi.

Ensuite le cheminement de la sangle autour de le jambe n'est pas évident. Certainement le même genre de difficultés pour ça que Sforza.

J'y suis arrivé en regardant une de tes photos, mais je crains que d'une part, le serrage sur la jambe soit un peu gênant, d'autre part, un lecteur de mon site m'a averti qu'en procédant de cette manière, il s'est fait une phlébite.

Pour ma part, je pense que la sangle en bandoulière est préférable.

Social bookmarks