Vous n’êtes pas connecté.

Bonjour visiteur, et bienvenue sur Forum intactiviste francophone. Si votre visite est la première sur notre site, nous vous conseillons de lire l’Aide relative au site. Vous y trouverez des informations détaillées sur le fonctionnement du site. Pour avoir un accès complet au site, une inscription est nécessaire. Veuillez utiliser le formulaire d’inscription, afin de vous créer un compte. Vous pouvez lire les informations complémentaires à propos du processus d’inscription si vous souhaitez avoir plus d’informations. Si vous êtes déjà inscrit(e), vous pouvez vous connecter ici.

• “aristide” a initié cette discussion

Travail: artiste

• Envoyer un message privé

1

19. 08. 2014, 16:33

Restauration du prépuce de aristide

je teste depuis hier
pour l'instant, comme ma restauration n'est qu'à son début, ça tient, ça remplace la cross-tape, mais dès que ce sera plus avancé, je suppose que je devrai chercher autre chose et me rabattre sur les appareils plus classiques

Travail: Progressiste

2

19. 08. 2014, 21:49

Salut Aristide et bienvenue sur le forum ! :)

Tu pourras passer à un dispositif plus élaboré à partir du moment où tu as assez de peau à remonter sur le gland. Je n'ai pas d'idée précise, mais je suppose que si tu arrives à faire remonter la peau jusqu'à au moins la moitié du gland, alors ça se tente.

De toutes façons, si tu es motivé et que tu sais que quoi qu'il arrive tu comptes continuer la restauration, alors tu peux dès maintenant passer commande pour un dispositif (le DTR semble être le plus apprécié) et tester jusqu'à ce que ce soit possible (et pendant ce temps : cross taping) :)

N'hésite pas à ouvrir ta propre discussion pour témoigner de ta restauration ;)
Signature de ”Nicolas“ Mon corps, mon droit ! - Ma restauration du prépuce.

3

20. 08. 2014, 10:13

Salut Aristide et bienvenue sur le forum ! :)

Tu pourras passer à un dispositif plus élaboré à partir du moment où tu as assez de peau à remonter sur le gland. Je n'ai pas d'idée précise, mais je suppose que si tu arrives à faire remonter la peau jusqu'à au moins la moitié du gland, alors ça se tente.

De toutes façons, si tu es motivé et que tu sais que quoi qu'il arrive tu comptes continuer la restauration, alors tu peux dès maintenant passer commande pour un dispositif (le DTR semble être le plus apprécié) et tester jusqu'à ce que ce soit possible (et pendant ce temps : cross taping) :)

N'hésite pas à ouvrir ta propre discussion pour témoigner de ta restauration ;)
merci pour ton encouragement et tes conseils
en pousssant le gland, j'arrive à remonter de la peau effectivement jusqu'à la moitié et au-delà mêmeen poussant à fond (le penis se réduit du coup à petit boudin), la mage de peau est de 2 ou 3 mm, mais pas égal partout; moins devant qu'en dessous

4

21. 08. 2014, 00:01

Ok, eh bien tu devrais pouvoir utiliser un dispositif :)

Quand j'ai commencé, je pense que j'arrivais à remonter la peau environ à la moitié, même si je me rends compte qu'il y a beaucoup de variances en fonction de la température ou après la douche par exemple (parfois je peux remonter la peau à peine à la moitié, d'autres fois à 100 %).

5

21. 08. 2014, 00:53

oui moi aussi je vois qu'il y a des variantes d'une fois sur l'autre, ou d'iun jour ou d'une période de la journée à l'autre……
ça dépend si le gland est plus gonflé ou non
des fois je force un peu, mais bon c'est tout de même mieux que dans les 1ers jours. Je pense en effet que ça va être long
J'ai commandé sur le lien que tu m'as donné, d'ici que je le reçoive, peut être que j'arriverai à le positionner.
Ça m'éffraie tout de même d'avoir tout cet attirail dans le caleçon, déballer tout pour aller pisser, remettre etc…… 8| 8| faut vachement de volonté pour tenir jusqu'au bout

6

21. 08. 2014, 01:00

Oui, il faut être patient et persévérer ! Je vais m'y remettre après avoir abandonné il y a un ou deux ans, et cette fois je suis bien décidé à continuer !

Pour ce qui est d'avoir l'attirail dans le caleçon comme tu dis, j'ai discuté avec des gens qui portaient ça tranquillement dans la vie de tous les jours : ça ne se voyait pas et ça ne semblait pas les déranger.

Quand je restaurais (avec le TLC-X), je ne le portais que chez moi le soir, je ne me voyais pas travailler avec :S

7

21. 08. 2014, 10:04

dommage que tu aies abandonné, en 2ans tu serais au bout de tes peines
évidemment ne le mettre que le soir, ça n'avance pas bcp
ce qui me pose question, ce n'est pas que ça ne voit pas, mais simplement quand on marche, ça doit frotter entre les cuisses non ? et pour aller aux toilettes, tout défaire et ensuite repositionner……chez soi ça va, mais à l'exterieur…………

8

21. 08. 2014, 12:32

Je faisais quand même plusieurs heures le soir, et je me rattrapais le weekend :)

Je pense que si le dispositif est bien mis, ça ne gêne pas quand on marche. Pour ce qui est d'aller aux toilettes, oui ça doit être embêtant, mais encore une fois je suppose qu'avec l'habitude ça se met et s'enlève rapidement.

Aussi, il ne faut pas oublier que les premiers temps sont les plus durs. Plus il y a de peau qui repousse et plus ça doit être facile :)

9

21. 08. 2014, 12:46

mais simplement quand on marche, ça doit frotter entre les cuisses non ? et pour aller aux toilettes
et bien non... ça dépend comment on porte - voir photo ci-dessous :thumbsup:

Le coup de la tétine est une excellente idée, elle est préquemment pratiquée.
caillou a attaché l’image suivante :
  • Lou_Reed.jpg
Signature de ”caillou“ Caillou, la cinquantaine entamée, intact.

"Toute vérité franchit trois étapes. D'abord elle est ridiculisée. Ensuite, elle subit une forte opposition. Puis, elle est considérée comme ayant toujours été une évidence." - Arthur Schopenhauer

10

21. 08. 2014, 16:29

ah bon le coup de la rétine est déjà utilisé ?
bon je croyais avoir inventé, bon alors j'enfonce les portes ouvertes :)

11

21. 08. 2014, 20:51

J'utilise le DTR et franchement je ne trouve pas que ça gène, certes il faut l'enlever pour uriner, mais le remettre en place prend que quelques seconde donc ça va encore =) bien que je n'ai pas assez de peau, j'arrive quand même à "accrocher" le DTR, mais pour ça, la peau qui est maintenant n'est pas la peau de l'extrémité malheureusement..mais j'essaie quand même de ne pas prendre la peau qui est situé trop bas. J'aimerai voir si on a des résultats même en commençant avec pas beaucoup de peau, je vous dirai ça dans 1 mois.

12

21. 08. 2014, 20:56

merci, de toute façon sur vos conseils à tous, je l'ai commandé
je ne sais pas dans combien de temps je vais le recevoir
j'essaierai aussi, on verra bien. Demain ça fera 4 semaines que j'ai commencé

13

21. 08. 2014, 21:10

de rien, ce forum est fait pour =) concernant la livraison du DTR, je l'ai reçu en 1semaine ;), si tu as encore le frein, tu as bien pris une push plate crantée ?4semaine, parfait, continue comme ça =)

14

21. 08. 2014, 22:11

non plus de frein, le salaud il a tout coupé…
dans un autre régistre, puisqu'on est entre mecs. C'est la saison des pastèques, c'est très bon pour la prostate, alors faites iune cure

15

23. 08. 2014, 08:50

h bon le coup de la rétine est déjà utilisé ?
bon je croyais avoir inventé, bon alors j'enfonce les portes ouvertes
J'ai quelque copians qui sont en train d'inventer un appareil amélioré. Les premiers protypes sont sortis d'une imprimante 3D. A suivrer.
C'est dingue combien certains hommes mettent d'énergie dans leur reconstruction.

"Toute vérité franchit trois étapes. D'abord elle est ridiculisée. Ensuite, elle subit une forte opposition. Puis, elle est considérée comme ayant toujours été une évidence." - Arthur Schopenhauer

1 membre a remercié l’auteur pour ce message.

Remerciements :

Levinsky (24.08.2014)

16

23. 08. 2014, 10:21

h bon le coup de la rétine est déjà utilisé ?
bon je croyais avoir inventé, bon alors j'enfonce les portes ouvertes
J'ai quelque copians qui sont en train d'inventer un appareil amélioré. Les premiers protypes sont sortis d'une imprimante 3D. A suivrer.
C'est dingue combien certains hommes mettent d'énergie dans leur reconstruction.
interéssant le coup de la 3D. oui affaire à suivre…… je veux bien faire partie des testeurs…
en effet, j'ai trouvé aussi qu'il y a bcp qui cherchent à reconstruitre ou qui en parlent, mais ceux qui ne bougent pas, à mon avis c'est parce qu'ils ne savent pas que cela peut se faire.
Sur des forum comme doctissimo et autres, en fait il y a bcp de femmes qui parlent de la circoncision, et toutes avancent comme arguments, l'esthétique, la propreté. Tant qu'on aura pas éduqué les mères, la criconcision a encore de beaux jours.
C'est à nos ministres aussi à savoir pondre une loi ferme et définitive pour rendre cette pratique punissable………

Remerciements :

Nicolas (23.08.2014)

17

28. 08. 2014, 22:42

Bienvenue sur ce forum. J'ai attendu que la partie concernant ta restauration soit dans une discussion spécifique pour intervenir.

Citation

bonjour
voilà
je me suis aussi interessé à ce sujet il y a 3 semaines et j'ai
découvert le site de Bech. Du coup je me suis dit à bon c'est pas plus
difficile que ça ? et la notion de peau qui se régénère m'a ouvert les
yeux, je n'y ai jamais pensé dans ce sens. Je regrette de ne pas m'y
être interessé quand j'étais plus jeune... Maintenant que la vieillesse
me guette, je me rends compte évidement qu'en vieillissant, le gland
devient encore moins sensible et pour atteindre l'orgasme, c'est
parcourt du combattant, bien souvent j'abandonne avant.
Alors voilà,
cela fait 3 semaines maintenant que je fais du cross taping. j'ai
l'impression qu'il y a déjà une petite modification, un peu plus de peau
préhensible à la base du gland.
Je reconnais que c'est fastidieux,
coller, décoller pour uriner, secher, repositionner etc………il y a des
fois déjà j'ai envie de laisser tomber. c'est bien qu'il y aie ce forum,
ça encourage à persister. J'ai conscience que le parcours va être long.
La perpective de mettre tout un barda de ficelle et autre me fait un
peu peur, ça fait usine à gaz………
Une petite question : combien de temps environ avec le cross taping, à quel moment faut-il passer à un système plus sérieux ?
Pour l'instant le cross taping c'est pratiquement jour et nuit.

Pour ma part, je considère le cross-taping comme quelque-chose de tout à fait sérieux.

Ensuite, je considère le cross taping intéressant tant qu'il est eficace. En principe avec une circoncision tendue, pendant 3 ou 4 mois sans artifice (genre ring-taping ou joint torique) pour le cross-taping dans la journée et au moins un an pour le cross-taping nocturne.

Ensuite, par rapport aux appareils d'étirement, ils sont intéressant à utiliser à partir du moment où on peut les mettre et qu'ils tiennent. Je dirai au bout de 3 à 4 mois pour le TLC-X, peut être moins pour le DTR, mais là, il faudra voir ce que levinsky arrive à faire.
Signature de ”bech“ Parce qu'en france aussi, certains sont circoncis sans l'avoir choisi
http://nouvellepeau.free.fr/
le premier site web en français dédié à la restauration du prépuce.

Remerciements :

Levinsky (29.08.2014)

18

29. 08. 2014, 00:45

Je pense être c2, et j'arrive à attacher l'appareil, je te dirai dans quelques mois si ça fonctionne même en ayant peu de peau, personnellement je pense que tant qu'on arrive à attacher cela fonctionne quand même, je te dirai ça bientôt, j'utilise le DTR depuis 1semaine maintenant (environ), et j'ai déjà l'impression d'avoir eu des résultats !:) on dirait que la peau s'est détendue !c'est encourageant !=) le DTR est vraiment bien. (Je l'utilise environ 8h par jour ), je le conseille vraiment.

19

31. 08. 2014, 20:00

merci pour le déplacement de la discussion, pardon pour avoir squatté celle d'un autre
J'ai reçu le DTR
je suis arrivé à le mettre, mais c'est galère, c'est un peu trop juste, pas assez de peau car trop tendu et ça fait vite mal
donc pour l'instant j'utulise juste une des petite clocher transparente, ce qui me permet de tirer un peut la peau d'enfermer le tout dans la cloche, il y a un trou vers le haut de cloche donc je peux uriner sans tout défaire, ce qui me permet de tenir toute la journée ainsi. Je refais le tout propre pour la nuit.
pour l'instant je suis à 5 semaines,
je vais tenir ainsi en examinant la progression chaque semaine, pour passer au système de tension entier.
Ça fait tout de même un sacré bazar dans le caleçon et tout une manipe pour aller aux toilettes à chaque fois.
Je me demande si je ne devrais pas en parler à ma toubib (oui c'est une nana) ; pour des conseils ou dermato ( ben c'est une question de peau…)? pour pas faire de conneries (j'ai besoin de mon engin tout de même, je ne voudrais pas l'abimer……)
mais elle va alluciner de cette histoire je pense… :)

Remerciements :

Nicolas (31.08.2014)

20

31. 08. 2014, 23:08

Oui, ne pas hésiter à en parler à un dermato !

C'est sûr qu'il va halluciner, mais tu n'as qu'à te ramener avec des photos d'hommes restaurés pour lui montrer ;)

21

04. 09. 2014, 16:11

ouais ouais, surtout que c'est UNE dermato que j'ai dans mon coin
je sais pas comment je vais lui expliquer, c'est délicat tout de même. J'aimerai pas qu'elle me prenne pour un pervers

22

05. 09. 2014, 11:58

Salut Aristide ;)

Chouette un copain de DTR :D J'utilise aussi le DTR depuis février 2014.
Tu vas voir on s'y fait très bien.
Moi, je le retire et le remets à chaque passage aux toilettes. J'suis obligé car je tire pas mal.

Si j'ai bien compris ton problème, c'est que l'assiette "plate" ne rentre pas car il n'y a pas assez de place.
Regarde mes photos sur mon fil : Restauration du prépuce de Byc
Moi non plus je n'avais pas beaucoup de peau. Ce qu'il faut quand on le peux c'est pousser le gland à l'intérieur au maximum. Si ta verge est assez longue il devrait comme ça avoir de la peau pour tendre.
Sinon, fais comme tu as dit. Tu peux aussi rajouter la petite barre en la vissant avec les vis et tendre le tout.
Signature de ”Byc“ "En le questionnant, tu risques de lui mettre le prépuce à l'oreille." Frédéric DARD.

> Yes ! Un jour, moi aussi j'y arriverais :D

2 membres ont remerciés l’auteur pour ce message.

Remerciements :

Nicolas (05.09.2014), Levinsky (15.09.2014)

23

07. 09. 2014, 01:10

merci Byc pour ta réponse
oui j'arrive à repousser le gland à l'interieur
cela dit je n'ai pas encore assez de peau pour passer sur les 2 cloches
Cela fait juste 6 semaines maintenant que j'ai commencé, je pense que je vais continuer encore un peu avec le cross taping
Avec le DTR, on m'a aussi livré une cloche souple transparente. Il y a un trou au sommet
je m'en sers aussi en bloquant la peau à l'interieur, l'avantage est que je ne suis pas obligé de tout défaire pour uriner dans la journée ou la nuit éventuellement.
Mais ce ne sera pas suffisant au bout de qq temps.

Remerciements :

Nicolas (07.09.2014)

24

13. 09. 2014, 12:04

j'en suis à 7 semaines
j'arrive à mieux placer les sparadrap
petite allergie tout de même, ça demange
le gland devient brillant, normal ?
je pense avoir un tout petit peu plus de sensibilité au niveau de la couronne

it's a long way………

25

13. 09. 2014, 20:59

Quand tu dis que le gland devient "brillant" c'est parce qu'il devient un peu humide après avoir été recouvert de peau, ce qui me semble tout à fait normal.

C'est aussi mon cas :)

26

13. 09. 2014, 22:59

le gland devient brillant, normal ?
Oui, c'est normal et la couleur pourrait légèrement changer du gris/rose vers un rose plus soutenu. Prends des photos !

27

14. 09. 2014, 12:54

caillou et Nicolas

merci pour vos réponses
effectivement il a changé de couleur, la couleur est plus soutenue, plus sombre et brillante
la peau qui le recouvre aussi……
je vais arrêté 2 jours, parce que je vois que la peau est un peu irritée, due au sparadrad pourtant porreux et antiallergique et très peu collant

Travail: Testeur de prépuce restauré et président de l'association de protection de l'émeu car on en a besoin pour son huile(APECBH)

28

14. 09. 2014, 13:46

Hydrate un maximum ta peau, c'est important! Ça peut éviter rougeurs et démangeaisons.
Pour le bon fonctionnement du renouvellement cellulaire la peau doit être nourrie.

Nicoco
Signature de ”NICOCO“ "je suis circoncis... J'ai vraiment pas de peau !" :D

"Je suis circoncis... Mais j'ai arrêté !" :thumbsup:

29

14. 09. 2014, 16:29

Pour le gland qui devient plus brillant (surtout en érection), je l'ai constaté aussi en début de restauration et ma page web en parle explicitement : Restauration du pr?puce : ma restauration en d?tail juste en dessous du titre de chapitre "Après quelques mois de restauration de mon prépuce"
Signature de ”bech“ Parce qu'en france aussi, certains sont circoncis sans l'avoir choisi

Remerciements :

Nicolas (14.09.2014)

30

15. 09. 2014, 10:17

oui j'ai vu merci
il reste juste les démangeaisons à régler
j'ai constaté de petites vénules très fines, un peu rosacées sur le corps du pénis
j'ai peut être trop forcé ?

31

15. 09. 2014, 20:35

Des vénules ? Qu'est-ce que c'est ?

Il ne faut jamais forcer, tu ne dois jamais avoir mal en restaurant :!:

Travail: Testeur de prépuce restauré et président de l'association de protection de l'émeu car on en a besoin pour son huile(APECBH)

32

15. 09. 2014, 22:53

Pour moi ce serait plutôt bon signe les veinules (qui sont de toutes petites veines qui rejoignent des canaux plus grands), ça veut dire que ta peau se régénère ou créée de nouvelles branches circulatoires. Maintenant une veinule est très fragile. Vas-y mollo quelques temps à mon avis...

Nicoco

33

16. 09. 2014, 12:41

oui c'est ça, ce sont de toutes petites veines rosacées sur le corps du penis
et ça devient très sensible à cette endroit là
voire même des démangeaisons
peut être faut-il que je laisse au repos 1 jour ou 2 ? en plus je pense que la colle du micropore me donne un peu d'allergie tout de même
je mets de la crème biafine ou du Cicalfate (Avene) crème réparatrice

34

16. 09. 2014, 15:51

Laisse à l'air libre 1 jour ou 2.
La biafine est de moins en moins utilisée dans le milieu médical à cause d'un produit soupçonné d'être cancérigène.
Préfère la crème nivéa(bleue), nocive aussi, certes mais à priori beaucoup moins que la biafine. Ou encore mieux de la crème hydratante pour bébé.

Si tu pouvais poster une petite photo de ces veinules, on pourrait peut-être t'en dire plus.

Nicoco

Remerciements :

Nicolas (16.09.2014)

35

16. 09. 2014, 23:16

pas nivéa, ça donne des allergie sur la peau, petis boutons et autres
mais le cicalfate, m'avait ete donné par une dermato pour cicatrisarion

36

17. 09. 2014, 14:44

Salut Aristide, c'est le coté "gras" de la crème nivéa qui fait ça. Par contre Gland Hydraté toute la journée ! ;)

37

17. 09. 2014, 17:50

justement la nivéa je banni
cela dit, quand la peau recouvre le gland c'est très luisant
je mets aussi du Dexeryl est une crème hydratante et réparatrice, donnée par le dermato, on trouve en pharmacie, je recommande pour les peaux fragiles, rougeurs et desquamation
DEXERYL - EurekaSante.fr par VIDAL

38

18. 09. 2014, 10:40

Hé les mecs, attention quand même à ne pas s'étaler n'importe quoi sur le bout !
Même kératinisé, le gland reste une peau de muqueuse à la base, donc très fragile, et qui retrouve cette sensibilité (dans la plupart des cas) lorsqu'elle est de nouveau recouverte par une peau protectrice.
A votre place, je n'étalerais rien sans l'avis de mon toubib, voire de mon dermato !
Signature de ”cestcelaoui“ Peut-on être intact et travailler dans la restauration ? ?(

39

18. 09. 2014, 20:38

Il ne faut jamais forcer, tu ne dois jamais avoir mal en restaurant
on dit au restaurant :D

Remerciements :

Nicolas (18.09.2014)

40

18. 09. 2014, 22:20

Evites de manger des cailloux, ça se digère mal.

Remerciements :

Nicolas (18.09.2014)

41

18. 09. 2014, 22:56

Hé les mecs, attention quand même à ne pas s'étaler n'importe quoi sur le bout !
Même kératinisé, le gland reste une peau de muqueuse à la base, donc très fragile, et qui retrouve cette sensibilité (dans la plupart des cas) lorsqu'elle est de nouveau recouverte par une peau protectrice.
A votre place, je n'étalerais rien sans l'avis de mon toubib, voire de mon dermato !

Je me suis dit la même chose... Faites attention les gars ! :huh:

42

21. 09. 2014, 11:47

bon, je suis à 2 mois
faut tenir………………

2 membres ont remerciés l’auteur pour ce message.

Remerciements :

NICOCO (21.09.2014), Nicolas (22.09.2014)

43

21. 09. 2014, 22:32

Les résultats (et le premiers arrivent vite) sont un encourragement pour continuer.

Remerciements :

Nicolas (22.09.2014)

44

22. 09. 2014, 17:54

je pose le DTR
pas facile, parce que la peau est encore un peu courte
donc repousser le gland à l'interieur et remonter la peau sur les cloches………hum ça pince !!!!

Travail: Informaticien

45

23. 09. 2014, 15:26

Je me suis dit la même chose... Faites attention les gars ! :huh:

Mais c'est qu'est-c'que j'dis tout le temps !!! C'est une muqueuse et de plus en plus muqueuse au fur et à mesure de la resto ! SAFORELLE j'vous dis !!! J'ai pas d'actions mais lisez la notice et vous comprendrez ;-)

y a d'autres marques bien entendu ! :)
Signature de ”Diabolo“ Le prépuce n'est pas l'emballage, c'est la friandise !!!

"No pain, no gain !"

Argh, plus d'encre dans le clavier...

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par “Diabolo” (23.09.2014, 15:40)

Travail: Informaticien

46

23. 09. 2014, 15:39

[quote='Nicolas','index.php?page=Thread&postID=1059#post1059'Il ne faut jamais forcer, tu ne dois jamais avoir mal en restaurant :!:[/quote]

Tu vois ma signature Nico :D !!!

Tout dépend de ta résistance à la douleur, mais la peau, pour s'allonger à d'abord besoin de se "déchirer" et sans douleur c'est moins risqué mais moins rapide aussi. Le tout étant de bien surveiller votre pénis tout au long du processus de resto, mais pour ça je vous fais confiance ;-)

Certains alternent des sessions de tirage intense avec des plus souples. Les effets du tirage intense sont plus rapides et les plus souples reposent la peau jusqu’à la prochaine session intense ... jusqu’à ce que mort s'en suive obtention du résultat escompté :-)

Donc "no pain, no gain" mais avec modération quand même ;)
Signature de ”Diabolo“ Le prépuce n'est pas l'emballage, c'est la friandise !!!

"No pain, no gain !"

Argh, plus d'encre dans le clavier...

Remerciements :

Nicolas (23.09.2014)

47

23. 09. 2014, 21:18

Si on tire fort, on le supporte moins longtemps. Donc, pour ma part, je préfère une tension douce et prolongée. Pas sûr que des tirages intenses (qui seront courts) soient finalement beaucoup plus efficaces qu'une bonne quinzaine d'heures de restauration douce par jour.

Remerciements :

Nicolas (23.09.2014)

48

23. 09. 2014, 21:34

Je suis d'accord, je pense que y aller trop fort est même contre productif.

Et quoi qu'il en soit ce n'est pas conseillé car ça fait mal :!:

49

25. 09. 2014, 12:05

j'ai arrêté pendant 2 jopurs, pour laisser reposer un peu
la peau était toute irritée et sensible
je vais reprendre

Remerciements :

Nicolas (25.09.2014)

50

25. 09. 2014, 22:22

Irritée ? Attention à ne pas y aller trop fort hein ! ;)

Social bookmarks