Vous n’êtes pas connecté.

Bonjour visiteur, et bienvenue sur Forum intactiviste francophone. Si votre visite est la première sur notre site, nous vous conseillons de lire l’Aide relative au site. Vous y trouverez des informations détaillées sur le fonctionnement du site. Pour avoir un accès complet au site, une inscription est nécessaire. Veuillez utiliser le formulaire d’inscription, afin de vous créer un compte. Vous pouvez lire les informations complémentaires à propos du processus d’inscription si vous souhaitez avoir plus d’informations. Si vous êtes déjà inscrit(e), vous pouvez vous connecter ici.

Sebiohazard

Non inscrit

1

12. 09. 2014, 14:33

Insensibilité malgré tout :(

Bonjour à tous,

Après 4 ans d'acharnement pour essayer de restaurer mon prépuce, c'est aujourd'hui presque chose faite, mais malgré tout mon gland reste complètement insensible & parfois même, la peau de celui-ci pèle... est-ce que quelqu'un vit le même calvaire que moi ?

Avez-vous tous retrouvé du plaisir lors de la masturbation ou de rapports ?

Merci pour vos futures réponses !

Travail: Progressiste

• Envoyer un message privé

2

12. 09. 2014, 21:41

Salut Sebiohazard, bienvenue sur le forum :)

Ton gland reste totalement insensible même pendant le sexe ? Tu n'as pas de plaisir même sur les autres parties du pénis ?

La restauration du prépuce ne garantie pas l'amélioration des sensations, même si la grande majorité des commentaires d'hommes restaurés que j'ai lu disent qu'ils ont gagné en sensation.
Peut-être que ça dépend de la manière dont tu as été circoncis ? Aurais-tu des photos avant / après ?

Tu n'as vraiment pas remarqué de différences ? Même au niveau mécanique (peau qui coulisse) ? Exemple en vidéo : restored_foreskin

D'autres forumeurs pourront peut-être t'aider mieux que moi (je n'en suis qu'au début de ma restauration) :)
Signature de ”Nicolas“ Mon corps, mon droit ! - Ma restauration du prépuce.

3

12. 09. 2014, 22:27

Bonjour,

Bienvenue sur le forum. Pour ma part, aucun problème de ce genre après un an 1/2 (soit entre 50 et 75 %) de la restauration.

J'ai au contraire trouvé que mon gland avait retrouvé de la sensibilité après quelques semaines de restauration (cross-taping jour et nuit).L'évolution à présent est plus lente, mais la peau de mon gland est devenue plus douce et un peu plus rouge.

Pour la masturbation, avant, je ne connaissais que le secouage du pénis, maintenant, je peux faire coulisser de la peau dessus (j'arrive même à faire remonter de la peau sur mon gland en érection).

Bizarre tes problèmes. Tu as quel âge. Et ta circoncision a été faite à quel âge et pour quel motif ?
Signature de ”bech“ Parce qu'en france aussi, certains sont circoncis sans l'avoir choisi
http://nouvellepeau.free.fr/
le premier site web en français dédié à la restauration du prépuce.

Sebiohazard

Non inscrit

4

13. 09. 2014, 02:31

Bonsoir & merci pour vos réponses, cela me fait plaisir :)

Pour répondre à Nicolas:

Citation

Ton gland reste totalement insensible même pendant le sexe ? Tu n'as pas de plaisir même sur les autres parties du pénis ?
Oui exactement, même lors d'un rapport non protégé, je ne sens RIEN ! Pire sous la douche, je ne sens ni le chaud ni le froid ?( !!!

Citation

Peut-être que ça dépend de la manière dont tu as été circoncis ? Aurais-tu des photos avant / après ?
Je ne sais pas dans quelles conditions, j'ai été circoncis, je n'ai qu'un seul souvenir, celui de ma mère me mettant de la crème sur le gland, avec insupportables douleurs ! Non je n'ai pas de photo " avant " mais je peux vous en montrer maintenant.

Citation

Tu n'as vraiment pas remarqué de différences ? Même au niveau mécanique (peau qui coulisse) ?
Pas de différence pour le plaisir ressenti, je trouve même que j'en ai moins qu'avant la reconstruction. & pour que la peau coulisse correctement, je dois mettre de la crème Nivea ! Magnifique la longueur du prépuce de ton exemple, je n'en suis pas encore là malheureusement :S

Pour répondre à Bech:

Citation

Bizarre tes problèmes. Tu as quel âge. Et ta circoncision a été faite à quel âge et pour quel motif ?
Je viens d'avoir 40 ans & ma circoncision s'est faite je pense à l'âge de 9 ans. Par contre j'ignore le motif... J'aimerais savoir si avant votre restauration, vous aviez des problèmes pour atteindre l'orgasme, & si oui y'a-t-il pour vous, une réelle amélioration ?

Au plaisir de vous lire bonne nuit !

5

13. 09. 2014, 09:29

Cher Sebiohazard,
par une fausse manipulation j'ai malencontreusement supprimé ton compte avec ceux d'utilisateurs bidon qui ne cessent de s'enregistrer sur le forum.
Merci de t'enregistrer de nouveau.
Caillou
Signature de ”caillou“ Caillou, la cinquantaine entamée, intact.

"Toute vérité franchit trois étapes. D'abord elle est ridiculisée. Ensuite, elle subit une forte opposition. Puis, elle est considérée comme ayant toujours été une évidence." - Arthur Schopenhauer

6

13. 09. 2014, 21:56

Bonsoir,

Pas de réponse dommage...
Signature de ”Sebiohazard“ Dans les pays développés, aucun acte chirurgical n’est censé pouvoir être pratiqué sur une personne si elle ne donne son consentement éclairé.

7

13. 09. 2014, 23:01

J'aimerais savoir si avant votre restauration, vous aviez des problèmes pour atteindre l'orgasme, & si oui y'a-t-il pour vous, une réelle amélioration ?
Je connais un certain nombre de circonicis en "reconstruction" qui attestent de sensations inconnues, ne serait-ce que le chaleur du vagin qu'ils ne ressentaient plus avant.
Signature de ”caillou“ Caillou, la cinquantaine entamée, intact.

"Toute vérité franchit trois étapes. D'abord elle est ridiculisée. Ensuite, elle subit une forte opposition. Puis, elle est considérée comme ayant toujours été une évidence." - Arthur Schopenhauer

8

14. 09. 2014, 02:57

Autre question, existe-t-il une crème capable de " resensibiliser " le gland ?
Signature de ”Sebiohazard“ Dans les pays développés, aucun acte chirurgical n’est censé pouvoir être pratiqué sur une personne si elle ne donne son consentement éclairé.

Travail: Testeur de prépuce restauré et président de l'association de protection de l'émeu car on en a besoin pour son huile(APECBH)

9

14. 09. 2014, 11:21

Bonjour Sebiohzard,
Essai d'hydrater un maximum ton gland de jour comme de nuit. La crème Nivéa (la bleu classique) est grasse et très hydratante.

Ensuite essai de stimuler le plus possible tes nerfs. Avec une plume par exemple, ou avec ton doigt lubrifé.

C'est de la rééducation. Si la peau repousse, les veines et les nerfs aussi.

Mais ton corps doit réapprendre à recevoir des signaux nerveux de cet endroit...

Processus long mais pas désespéré!

Bon courage!
Nicoco
Signature de ”NICOCO“ "je suis circoncis... J'ai vraiment pas de peau !" :D

"Je suis circoncis... Mais j'ai arrêté !" :thumbsup:

Travail: artiste

10

14. 09. 2014, 12:59

le charcutier qui t'a fait ça, a peut être aussi sectionné des nerfs,
possible que cela repousse avec l'allongement de la peau
donc patience

11

14. 09. 2014, 13:02

Hello Nicoco,

Merci pour ta réponse, je l'utilise déjà & rien pas d'amélioration... de plus elle me fait peler le gland, pas chez toi ?! Pour ton information les nerfs & autres terminaisons nerveuses ne repoussent pas ! Je n'ai plus de frein & toi ?

Quel gâchis, quelle monstruosité que de mutiler ainsi les hommes, j'en veux tellement à ma mère !!! Je vous envie tellement, vous les hommes non circoncis, comme il doit être agréable d'avoir son gland bien au chaud, sous sa muqueuse préputiale, comme il doit être bon de pouvoir faire coulisser cette douce peau magique...

Mais ce qui m'inquiète le plus, c'est que j'avais plus de sensations AVANT ma restauration !!!

Travail: Testeur de prépuce restauré et président de l'association de protection de l'émeu car on en a besoin pour son huile(APECBH)

12

14. 09. 2014, 13:42

Le gland qui pèle ? Es-tu certain que c'est de la peau ? Et pas une sécrétion du gland en réaction à la crème?
Peut-être es-tu allergique à un des produits contenu dans la crème. D'où la protection du gland, donc pas de sensation. Essai peut être une autre crème, genre protection intime pour les femmes, Ph neutre...

Après en vouloir à ta mère ne changera rien, on prend ce que l'on croit "être de bonnes décisions à un moment donné". Elle ne voulait pas te faire de mal, te mutiler. Il y a peut-être une part de psycho-somatisation dans ton cas. L'esprit à un pouvoir incroyable sur le corps...

Comme je te le disais plus haut stimule au maximum ton gland, caresse, chatouille, cherche une zone où peut être il peut y avoir un début de sensation. Ré-apprend à écouter ton corps. Même une sensation désagréable est une sensation.

Nicoco

13

14. 09. 2014, 14:06

OK merci pour tes précisions !

& toi tu as vraiment retrouvé du plaisir ? Comment c'est ?

14

14. 09. 2014, 14:18

Comme je le disais dans ma présentation, je n'ai jamais vraiment souffert de ma circoncision, c'était comme ça j'ai fait avec. J'avais du plaisir mais il a diminué ces dernières années, c’est pourquoi j’entame une restauration, pour entre autre re-sensibiliser mon gland.

Maintenant je peux te dire qu'après 15 jours "protégé" mon gland est plus sensible, pour le moment c'est de l'ordre du détail, du p'tit truc que je ne ressentais pas avant mais j'ose espérer qu'il y aura du gros changement.

Dans ma présentation je décris la technique que j'ai toujours utilisé pour me masturber. Tu devrais essayer, en étant attentif à la moindre sensation, agréable ou désagréable...

Nicoco

15

14. 09. 2014, 14:23

Je me masturbe avec de la crème Nivea justement, sinon c'est impossible, mais je mets 4 ans à jouir, & lors d'une pénétration je ne t'en parle même pas... & toi tardif ou précoce ? Tu as encore ton frein ? Si oui tu as énomément de chance, car c'est une zone très érogène !

16

14. 09. 2014, 14:35

La crème nivéa est selon moi, trop épaisse pour la masturbation. Essai avec du lubrifiant intime, en vente en grande surface. plus léger ou même du lait de toilette style Babyvéa... Fait quand même attention, a ne pas avoir déclaré une allergie à ce genre de produit (nivéa etc...)

Pour ta question, moi perso je suis un jouisseur "normal". Ni trop tôt (sauf exception...lol) et surtout pas trop tard (suis pas très patient dans ces cas là...lol)

Nicoco

17

14. 09. 2014, 15:29

J'avais essayé le lubrifiant, rien aucunes sensations, Babyvea à essayer... Tu sais je désespère vraiment, ma vie sexuelle est un enfer, d'ailleurs je n'en ai plus, j'ai envie de me foutre en l'air, je perds mes partenaires car je n'ai jamais de plaisir & je mets 40 ans à jouir, quand j'y arrive...

Avec la fellation tu sens qqchose ?

18

14. 09. 2014, 15:41

Je réitère sur le fait qu'il est possible que ce soit une grande part de somatisation dû à l'angoisse, la rancœur, l'insensibilité, la peur de l'échec sexuel accumulé depuis toutes ses années. Après c'est une spirale dans lequel il est difficile de sortir si tu ne prends pas du recul.

Se foutre en l'air pour une insensibilité du gland n'en vaut vraiment pas la peine.

Petite question: ressens-tu quelque choses sur les autres zones érogènes de ton corps, tétons, lèvres, scrotum, anus, et le petit poin G de l'homme situé entre le scrotum et l'anus?

Avant de t'avouer vaincu, tente la ré-éducation que je t'ai conseillé, plume, caresses et autres. Ton gland se protège et s'est désensibilisé, il faut donc lui ré-apprendre à recevoir des stimulis.

Nicoco

Ps: Pour la fellation, si elle est ben faite, je ressens des choses, oui, maintenant est-ce que je ressentirais plus de choses telle est la question ...

19

14. 09. 2014, 16:36

Lorsque tu ne sens ni le chaud ni le froid, ce n'est pas une question de somatisation !

Sais-tu ce que c'est de faire l'amour à une femme sans AUCUN plaisir ?! Ce n'est pas pour une insensibilité que j'ai des idées noirs, mais pour le cauchemar qui en découle !

Non les autres parties de mon corps ne sont pas très sensibles non plus, mais elles ne l'ont jamais été ;(

20

14. 09. 2014, 16:41

Donc les autres parties de ton corps ne sont pas très sensible non plus.
Si l'on met de côté le psychologique, cela pourrait être neurologique.

Comment gères-tu la douleur, quand tu te coupes ou tu te cognes par exemple ?

Nicoco

21

14. 09. 2014, 18:36

Pour répondre à Nicolas:

Citation

Oui exactement, même lors d'un rapport non protégé, je ne sens RIEN ! Pire sous la douche, je ne sens ni le chaud ni le froid ?( !!!
Ce point me rend plus pessimiste que NICOCO. Juste après ta circoncision, tu avais encore le système nerveux actif puisque tu dis que l'application d'une pomade par ta mère a été très douloureuse. Moi, c'était quand ma grand-mère m'essuyait le pénis après avoir fait pipi.

Je pense que ton problème peut venir d'une complication de ta circoncision. Peut être un infection :?: A quoi servait la pommade :?: Moi, je n'ai eu que de la gaze.

Par rapport aux infection, j'ai un peu pareil pour les dents. J'ai beaucoup de couronnes dentaire à l'arrière et les dents me font rarement mal. Mais quelquefois, elles se dégradent sans que je le sente. D'après un dentiste, un infection sous la gencive détruit les nerfs.

Ton insensibilisation, c'est juste au niveau du gland ou aussi sur la peau du pénis ?
Signature de ”bech“ Parce qu'en france aussi, certains sont circoncis sans l'avoir choisi

22

14. 09. 2014, 18:41

L'insensibilité des autres zone érogène n'est pas sans importance non plus...

De plus Sebiohazard a dit qu'il avait plus (+) de sensation avant sa reconstruction, donc, avant il avait quelques sensations.

Je pense qu'il faut éliminer toutes les causes avant de se focaliser sur la circonsition.

Sebiohazard, concernant ma question sur la douleur?

Nicoco

23

14. 09. 2014, 18:46

Ton insensibilisation, c'est juste au niveau du gland ou aussi sur la peau du pénis ?

Hello Bech, merci pour ton intervention :) non curieusement c'est uniquement sur le gland que mon ressenti est inexistant, & je ne sais plus du tout à quoi servait la pommade !

Ce qui est étrange, c'est qu'un de mes amis non circoncis, n'a également pas de plaisir pendant le coït... je dois préciser que mon insensibilité n'est pas survenue soudainement, je me souviens même d'un week end où j'ai fais l'amour 5 fois de suite, avec un plaisir immense, même que lors du premier rapport, je me souviens avoir été presque précoce ;(

24

14. 09. 2014, 22:24

je pense que tu devrais tout de même consulter au niveau neurologique
cela dit en as tu parlé à un Urologue, il est à même de te donner des pistes et te conseiller ou faire des examen plus approfondis ?

25

14. 09. 2014, 23:42

J'en ai vu trois d'urologues, tous m'ont dit clairement qu'ils ne comprenaient pas mon problème & qu'ils n'avaient pas de solutions ! D'où mon désespoir ;(

26

15. 09. 2014, 00:36

Pour résumer, si je comprends bien :

- Tu as été circoncis à 9 ans ;

- Lors de tes premières masturbation : tu avais du plaisir (je suppose)

- Lors de tes premières expérience sexuelles, tu te souviens avoir eu du plaisir et même "été presque précoce"

- Tu as eu du plaisir jusqu'à ??? , exemple du week-end où tu te rappelles avoir eu un "plaisir immense" (quel âge ?)

- Tu as commencé à perdre petit à petit en sensibilité ("insensibilité n'est pas survenue soudainement") : à partir de quel âge tu penses ?

- Tu as commencé à restaurer à 36 ans

- Tu as aujourd'hui 40 ans

Autres questions : lorsque tu te masturbes, as tu du plaisir ? Beaucoup, pas beaucoup ? Est-ce que ça varie ? Et si oui, où exactement sur le pénis ?

Y a-t-il eu un événement qui aurait pu affecter ta sensibilité ? Événement psychologique ou autre. Tu dis avoir consulté des urologues, as-tu consulté d'autres spécialistes ?

27

15. 09. 2014, 10:37

et un dermato ?
peut être un médecin-sexologue ? (pas un sexologue psy)
pour te rassurer tout de même, chez moi j'ai constater avec le temps (le nombre d'années) une perte certaine de sensibilité du gland
Mais chez toi je trouve que ça a été très rapide

28

16. 09. 2014, 00:19

En profitant d'un appel téléphonique d'un membre très actif sur doctissimo, j'ai posé la question.

Il pense que ça peut être dû à un problème de vascularisation. Et l'une des causes ce celle-ci pourrait être le diabète qui d'après lui fait des dégats coté sensibilité.

29

16. 09. 2014, 12:22

ah pas bête comme réflexion
Sebiohazard as tu du diabète ?

30

16. 09. 2014, 15:57

Salut Sebiohazard, il eut été bien que tu répondes à ma question concernant la gestion de la douleur( échelle, sensation etc...)

Un diabète avancé peut en effet amener a une insensibilité ou un engourdissement des membres, mais généralement des extrémités (mains et pieds)

Si tu ne ressens que très peu de douleur quand tu te cognes ou que tu te coupes, penche-toi vers le neurologique, Après si tu as d'autres antécédents médicaux, n'hésites pas, si tu le souhaites à nous en faire part, on pourra peut-être t'aider à prendre du recul et à trouver une solution.

Nicoco

31

18. 09. 2014, 00:09

Bonsoir à tous,

Merci pour votre soutien & votre intérêt face à mon problème, je vais essayer de répondre à tous le monde :)
- Lors de tes premières masturbation : tu avais du plaisir (je suppose)
Oui effectivement j'en avais beaucoup même, mais sans être précoce !
- Lors de tes premières expérience sexuelles, tu te souviens avoir eu du plaisir et même "été presque précoce"
Oui la première fois que j'ai pénétré une femme SANS préservatif, j'ai jouis dans la minute, mais là, je parlais de mon expérience en 2012, lorsque j'ai fais l'amour 5 fois de suite !
- Tu as eu du plaisir jusqu'à ??? , exemple du week end où tu te rappelles avoir eu un "plaisir immense" (quel âge ?)
Au début de ma reconstruction (2010), j'ai eu un regain de sensibilité, puis mon ressenti fit le yoyo, jusqu'à ce fameux week end (2012). Après ce fut la chute vertigineuse, avec de moins en moins de ressenti, jusqu'à ce jour... en fait plus mon prépuce recouvrait mon gland, moins j'avais de ressenti 8|
Autres questions : lorsque tu te masturbes, as tu du plaisir ? Beaucoup, pas beaucoup ? Est-ce que ça varie ? Et si oui, où exactement sur le pénis ?
J'en ai très très peu, avec beaucoup de difficulté à jouir ! Ce qui est très étrange, si je pénètre une femme (sans préservatif) le premier rapport peut durer des heures (oui je sais c'est bien pour madame...) je ne sens rien, & pour jouir il faut que je fasse de véritables pirouettes de l'esprit, pour inventer des scénarios ultra excitants !

Si il y a un deuxième coït dans l'heure qui suit, mon gland est plus sensible, le plaisir plus intense & curieusement je jouis bien plus vite, alors que cela devrait être le contraire ?( Comme si la cyprine de ces dames avait un pouvoir magique 8o
En profitant d'un appel téléphonique d'un membre très actif sur doctissimo, j'ai posé la question.

Il pense que ça peut être dû à un problème de vascularisation. Et l'une des causes ce celle-ci pourrait être le diabète qui d'après lui fait des dégats coté sensibilité.
Dernièrement j'ai fais des analyses de sang, tout est correct, pas de diabète, & pour répondre à Nicoco, je ressens bien la douleur, l'aiguille de la seringue était bien présente (pas dans le gland évidemment) !

Voili voilà j'espère n'avoir oublié personne :S

32

18. 09. 2014, 23:38

Ok, donc au final ça donne :

- Circoncision à 9 ans
- Beaucoup de plaisir lors des premières masturbations
- Plaisir lors de la première pénétration sans préservatif

-> Quand est-ce que le plaisir à commencé à diminuer ?!

- Début de la restauration du prépuce en 2010 : regain de sensibilité
- Ressenti fait le yoyo
- 2012 : immense plaisir lors d'un week-end
- Chute du plaisir depuis ce moment jusqu'à aujourd'hui

Donc d'après ce que je comprends, le plaisir avait déjà commencé à diminuer avant le début de ta restauration, puis il est revenu, mais reparti au fur et à mesure que la restauration avançait.

Travail: Informaticien

33

22. 09. 2014, 14:06

Sensibilité - restauration

Salut Sebiohazard !

Tu dis avoir fini ta restauration, dans ce cas la pommade n'est plus nécessaire, il faut couvrir le gland et le laisser se dékératiniser. Ce phénomène est accompagné de pelades qui peuvent se répéter pendant un certain temps, donc pas de souci pour ça, et nul besoin de produits additifs (gel, pommade etc).

Tu as retrouvé une muqueuse et il ne faut rien mettre sur une muqueuse, la transpiration, la chaleur, l'urine résiduelle, le liquide spermatique auront raison de la peau dure de ton gland ;)

Pour ma part, je n'ai jamais entendu parlé de "baisse de sensibilité" après une restau, c'est d'habitude le contraire qui se produit ;) Le gland étant de nouveau couvert il reprend de la souplesse et redevient humide et plus sensible.

Ce qui me fait dire que, pour ce qui est de la sensibilité de ton gland, je pense en effet qu'il te faudra chercher ailleurs le problème (Gros stress, infection quelconque, mauvaise alimentation etc)

Un conseil très sérieux néanmoins : pendant un certain temps (quelques semaines) fais "tremper" ton gland le plus souvent possible dans du yaourt nature. Dans une capote ou à l'intérieur du prépuce puis scotché, fais comme tu veux.
Si il y a une quelconque bactérie ou infection ça t'apportera un soulagement, au pire, ça accélèrera le processus de dékératinisation. ;) C'est tout bénef et aucune contre indication !
Signature de ”Diabolo“ Le prépuce n'est pas l'emballage, c'est la friandise !!!

"No pain, no gain !"

Argh, plus d'encre dans le clavier...

2 membres ont remerciés l’auteur pour ce message.

Remerciements :

NICOCO (22.09.2014), Nicolas (22.09.2014)

34

22. 09. 2014, 15:35

Je vais de ce pas me faire un stock de yaourt nature... :D

35

22. 09. 2014, 17:30

ah bon ? un yahourt ?
qu'est il censé apporter ?

36

23. 09. 2014, 11:45

Les micros organismes qu'il contient nettoient et apaisent en "mangeant" les ennemis responsables de pathologies diverses. (mycose, levures, bactéries)
Il aide aussi à réguler le PH en cas de déséquilibre. Préférer des yaourts enrichis en lactobacille acidophilus (probiotiques)

C'est un truc de femme mais c’est testé et approuvé par un nombre croissant de restorers car efficace aussi pour accélérer le processus de dékératinisation.

Je le redis : ne mettez pas n'importe quoi sur votre muqueuse (savon, gel douche, pommades) elle vous en remerciera ! De l'eau claire suffit amplement, accompagné de temps en temps de savon au PH neutre et sans parfum !

Pareil durant la restauration, j'entends parler de crèmes et produits divers (style Nivéa) pas du tout adaptés aux muqueuses !
la gamme Saforelle (par exemple) est faite exprès et soulage très rapidement ;-)

Bon courage !

"No pain, no gain !"

37

23. 09. 2014, 12:14

ah oui les probiotiques qui accèlèrent la croissance des poulets ? :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P

38

23. 09. 2014, 15:42

Pour le moment avec les straps, pour éviter les inflammations et autres rougeurs, je ne lave qu'à la bétadine rouge.
Une marque de Yaourt à nous conseiller Diabolo ?

Nicoco

39

23. 09. 2014, 15:58

@ Aristide : lol :D

Non pas vraiment, juste nature sans sucres ni aromates, les yaourts bio ont l'air de contenir plus de bébêtes :P

"No pain, no gain !"

40

23. 09. 2014, 21:14

Ca alors, je n'avais jamais entendu parler de cette histoire de yaourts 8o

Mais effectivement ça se tient...

41

23. 09. 2014, 22:10

ben tu vois, on est au moins 2

1 membre a remercié l’auteur pour ce message.

Remerciements :

Nicolas (23.09.2014)

42

24. 09. 2014, 14:02

Et du Nutella?
Ok je sors ... :thumbdown:

Nicoco

43

24. 09. 2014, 14:24

j'en connais une qui serait contente……………… :)

1 membre a remercié l’auteur pour ce message.

Remerciements :

NICOCO (24.09.2014)

44

05. 11. 2014, 14:37

Bonjour à tous,

Je tenais à vous faire part d'une petite amélioration de la sensibilité de mon gland, suite à la découverte d'une crème miracle voir ici ! Je me rends compte à présent, qu'il est indispensable d'hydrater son gland lors d'une restauration & cela durant toute sa vie je pense !

De plus lors de la masturbation, avec cette crème, le coulissement de la peau sur le gland est agréable & beaucoup plus facile 8o Elle peut être utilisée tous les jours, car elle ne contient pas de substances médicamenteuses :thumbsup:

Quelqu'un l'a-t-il déjà utilisé ?

45

05. 11. 2014, 14:46

c'est vendu en pharmacie ? en France ?
à la lecture il y en a plusieurs sortes, laquelle utilises-tu ?

46

05. 11. 2014, 14:53

Salut Aristide,

Oui en pharmacie sans ordonnance, il en existe effectivement plusieurs sortes, j'en ai essayé deux, onguent à l'huile d'amande douce & la crème, cette dernière donne de meilleurs résultats :thumbup:

Je vis en Suisse... tiens-moi informé ;)

47

05. 11. 2014, 15:31

C'est vrai qu'en relisant le topic, à aucun moment on ne parle de dé-kératinisation... 8|
On l'a considérée sûrement comme acquise après 4 ans de restauration. Peut-être n'a-t-elle pas encore eu lieu? Mais est-ce possible?

Depuis combien de temps es-tu complètement recouvert Sebiohazard?

Continue la crème miracle! Je suis content pour toi !!

Nicoco

48

05. 11. 2014, 17:20

je ne sais pas si c'est un début de dé-kératinisation, mais depuis que je recouvre le gland au max en tirant la peau et qu'il est bcp moins soumis au frottement des vêtements, mon gland est un peu plus sensible, il est plus luisant aussi
mais à l'oeil je ne vois pas de transformation de la peau
en revanche aussi, je perçois une odeur que je ne sentais pas avant (ça sent le renfermé non ? à force qu'il ne voit plus le jour il va finir pas pourrir et tomber, diantre !!!!! 8o )

49

05. 11. 2014, 18:25

Purée vous avez tous retrouvé de la sensibilité !!! 8|

Au début aussi j'avais cette odeur de renfermé, c'est ce qui m'a fait peler du gland d'ailleurs :S d'où la nécéssité de l'hydrater tous les jours avec cette crème à présent :!:

L'odeur disparaît & les pelades avec :thumbup:

PS: Aristide as-tu un problème avec la touche majuscule de ton clavier ? :rolleyes:

50

05. 11. 2014, 18:29

je perçois une odeur que je ne sentais pas avant (ça sent le renfermé non ? à force qu'il ne voit plus le jour il va finir pas pourrir et tomber, diantre !!!!! )

Méfie-toi Aristide, si ton gland devient rose et sensible avec une forte odeur, tu peux mourir...

... De plaisirs !!! :D

Nicoco