Vous n’êtes pas connecté.

Bonjour visiteur, et bienvenue sur Forum intactiviste francophone. Si votre visite est la première sur notre site, nous vous conseillons de lire l’Aide relative au site. Vous y trouverez des informations détaillées sur le fonctionnement du site. Pour avoir un accès complet au site, une inscription est nécessaire. Veuillez utiliser le formulaire d’inscription, afin de vous créer un compte. Vous pouvez lire les informations complémentaires à propos du processus d’inscription si vous souhaitez avoir plus d’informations. Si vous êtes déjà inscrit(e), vous pouvez vous connecter ici.

• “NICOCO” a initié cette discussion

Travail: Testeur de prépuce restauré et président de l'association de protection de l'émeu car on en a besoin pour son huile(APECBH)

• Envoyer un message privé

1

17. 09. 2014, 15:13

Vous ... Mais en résumé

Bonjour, j'ouvre un nouveau topic, pour essayer centraliser de façons concises (pas de jeu de mot...) les participants de ce forum. je vous avoue qu'à chaque réponse de votre part j'essai de vous "situer" afin de ne pas déshumaniser vos avatars.

Sur cette page on pourrait donner:
1/son âge,
2/En couple ou non (si si c'est important de situer ça aussi)
3/l'age où l'on a été circoncis (ou pas),
4/La raison de la circoncision,
5/Si on est en phase ou non de restauration si oui la date de démarrage de la restauration
6/Matériel utilisé pour la restauration
7/La première raison qui vous pousse à faire cette restauration, en une phrase (petit exercice de style...)
8/ Êtes-vous satifait de votre restauration à l'heure actuelle? Pourquoi, en une phrase,
9/ un truc auquel je n'aurais pas pensé mais que vous aimeriez dire en plus.

Cela permettra peut-être à des membres du forum n'ayant pas encore eu l’occasion de ce présenter d'y remédier. ^^

Je commence pour l'exemple
1/ 35 ans
2/ En couple
3/ 4 ans
4/ Phimosis et plastie du frein
5/ En pleine restauration. restauration démarrée le 28 Août 2014
6/Un appareil de ma création utilisant la gravité. (ça fait un peu Star Trek dit comme ça :D ...),
7/ Oui, j'ai déjà plus de sensations (bonnes et mauvaises).
8/ Découvrir d'autres sensations, plus intenses, j'espère...

Voilà pour moi, à vous maintenant et merci de jouer le jeu !

Nicoco
Signature de ”NICOCO“ "je suis circoncis... J'ai vraiment pas de peau !" :D

"Je suis circoncis... Mais j'ai arrêté !" :thumbsup:

3 membres ont remerciés l’auteur pour ce message.

Remerciements :

Levinsky (18.09.2014), caillou (18.09.2014), Joe Joe (12.03.2017)

Travail: artiste

2

17. 09. 2014, 17:40

1/son âge, pas mal vieux déjà, bcp plus que toi
2/En couple ou non (si si c'est important de situer ça aussi) oui
3/l'age où l'on a été circoncis (ou pas), peut être bb
4/La raison de la circoncision, je ne sais pas, pas eu l'information (pendant longtemps je ne me suis pas inquété de ça et les nanas disaient que c'est vachement bien)
5/Si on est en phase ou non de restauration si oui la date de démarrage de la restauration cela fait 7 semaines
6/Matériel utilisé pour la restauration cross taping pour l'instant, suis en possession d'un DTR
7/La première raison qui vous pousse à faire cette restauration, en une phrase (petit exercice de style...) j'ai tj pensé que c'était pas normal, de plus en plus long pour atteindre l'orgasme
8/ Êtes-vous satifait de votre restauration à l'heure actuelle? Pourquoi, en une phrase, ça a l'air de progresser un peu et curieux de voir le résultat
9/ un truc auquel je n'aurais pas pensé mais que vous aimeriez dire en plus. merci

Remerciements :

Levinsky (18.09.2014), NICOCO (18.09.2014), caillou (18.09.2014)

3

17. 09. 2014, 23:56

1/ âge : 55 ans
2/ célibataire
3/ circoncis vers 9 ans
4/ douleurs ou brulures pour uriner signalées à ma grand mère => phimosis diagnostiqué
5/ restauration découverte est commencée le 24 janvier 2013.
6/Matériel utilisé pour la restauration : Sparadrap, quelques joints toriques, TLC-X et bientôt DTR
7/ Après une période de doute sur le bien fondé de ma circoncision (et quelques inconvénients dont un coup de soleil sur le gland), ma curiosité m'a poussée à me renseigner sur le prépuce et à tomber sur l'article de wikipedia sur la restauration, idée qui m'a enthousiamée dans la mesure où une méthode simple (cross-taping) ne supposait pas de se "pendre par la peau des c...." avec des trucs bizarres.
8/ Très satisfait : Nouvelles sources de plaisirs dues à un gland plus sensible et à la peau qui coulisse. En plus, ma restauration avance.
9/ Bech est l'abréviation de Bernard Ch..... Et sinon, certaines pages de mon site répondent plus en détail à ces questions :
Q3, Q4 et Q7 : Pourquoi j'ai restauré mon prépuce
Q6 : Le matériel utilisé (à compléter)
Q8 (à compléter) : Ma restauration en détail
Signature de ”bech“ Parce qu'en france aussi, certains sont circoncis sans l'avoir choisi
http://nouvellepeau.free.fr/
le premier site web en français dédié à la restauration du prépuce.

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par “bech” (18.09.2014, 19:53)

Remerciements :

Levinsky (18.09.2014), NICOCO (18.09.2014), caillou (18.09.2014)

4

18. 09. 2014, 00:58

Je trouve ce topic est intéressant.

1) 23 ans
2) en couple
3) 7ans
4) phimosis --> circoncision..triste mais vrai (j'ai encore le frein)
5) Prépuce en reconstruction, je n'ai pas la date exact..je dirai aux environs du 20juillet 2014
6) DTR (bien que j'ai commencé un petit au cross taping)
7) Surtout pour retrouver l'aspect naturel du pénis, retrouver un petit peu de sensibilité pour plus de plaisir sexuel.
8) j'en suis qu'au début, et j'en suis déjà satisfait ! (ma peau s'est détendue, j'ai même l'impression d'avoir gagné un petit peu de peau déjà)
9) Courage à tous ceux qui restaurent leur prépuce, restez assidu, le travail paye toujours sachez le.

Remerciements :

NICOCO (18.09.2014), caillou (18.09.2014), simply (19.01.2015)

Travail: Progressiste

5

18. 09. 2014, 22:37

Bonne idée ton topic NICOCO, je l'ai d'ailleurs épinglé pour qu'il reste tout le temps visible en haut de la catégorie.

Pour ma part : j'ai 27 ans, pas en couple en ce moment.

Circoncis à 9 ans pour phimosis alors que tout allait bien, aucun problème : comme souvent, inquiétude injustifiée du médecin étant ignorant sur le développement du prépuce.

Commencé à restaurer en 2011, mais abandonné et repris il y a peu. J'utilise actuellement le TLC-X. Voir mon topic : Restauration de Nicolas (TLC-X - 670 heures)

Raison : récupérer un aspect naturel, masquer la cicatrice, avoir de la peau pour coulisser et si possible découvrir de nouvelles sensations.
Signature de ”Nicolas“ Mon corps, mon droit ! - Ma restauration du prépuce.

4 membres ont remerciés l’auteur pour ce message.

Remerciements :

NICOCO (18.09.2014), Levinsky (18.09.2014), simply (19.01.2015), Joe Joe (12.03.2017)

Travail: Informaticien

6

23. 09. 2014, 16:51

Salut !
Pour moi :
49 ans, en couple, opéré vers les 5/6 ans pour phimosis.

J'ai débuté ma resto il y a presque 3ans, mais comme tout le monde, des périodes "off" sans tirage.
J'ai entamé de suite avec le TLC puis j'ai complété avec un Air device. J'avais assez de peau pour le cône et mon frein est encore là.

Depuis, des nouvelles sensations, une manière complètement différente de me masturber, et pour ma femme, un autre sexe en quelque sorte. Plus "goûteux", plus odorant et excitant, un nouveau jouet quoi !
J'ai commencé cette resto par esprit de revanche et par curiosité.

Pas déçu du résultat même si c'est long ! (la resto hein, pas mon pénis :D )

EDIT : j'utilise de temps en temps de la crème cicatrisante pour les rougeurs (Saforelle pour muqueuses) mais rien pour la dékératinisation. Tant que le gland ne sera pas recouvert en permanence je ne vois pas l'intérêt de le rendre plus sensible, d'autant qu'il est déjà plus sensible depuis le début de ma resto.
Signature de ”Diabolo“ Le prépuce n'est pas l'emballage, c'est la friandise !!!

"No pain, no gain !"

Argh, plus d'encre dans le clavier...

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par “Diabolo” (08.01.2016, 08:59)

2 membres ont remerciés l’auteur pour ce message.

Remerciements :

NICOCO (23.09.2014), Marie (15.08.2015)

7

24. 09. 2014, 18:38

Après hésitation, je poste un message quand même, car c'est toujours sympa de savoir qui est derrière le pseudo.

J'ai 27 ans, pas en couple stable et suis intact.
Je suis gay, je vois donc directement et différemment d'un hétéro les dommages physiologiques et/ou esthétiques que la circoncision peut engendrer. (J'ai découvert les dommages psychologiques seulement l'an dernier, en rencontrant un membre du forum, il se reconnaîtra.)

J'ai moi-même peut-être échappé à une circoncision, en tout cas je crois que la chance a été de mon côté durant mon enfance : je me souviens très bien qu'en CM2 (c'était en 1996-97, j'avais 9 ans -j'ai sauté une classe), à la visite médicale, on nous avait pris individuellement pour nous faire un vaccin et regarder notre "appareillage". Une des deux infirmières m'a alors demandé si je pouvais "décalotter, c'est-à-dire tirer la peau de ton zizi en arrière mais pas trop". C'était donc pour ça que tout le monde parlait dans la cour de récré de la dame qui te touchait le zizi et que, la première lettre de mon nom de famille me faisant toujours passer dernier dans ces circonstances, j'avais eu qques heures pour cogiter ce qui pouvait l'intéresser dans les zizis de pré-pubères. Quand ce fut mon tour, elle m'a invité à baisser mon slip et à décalotter doucement, ce que j'ai fait très légèrement, puis elle m'a décalotté elle-même un peu plus. J'ai ressenti une petit gêne sur le moment et j'étais très étonné que le prépuce puisse être tiré si loin, même si, et c'est là le point important, le gland ne pouvait pas être complètement décalotté, car le prépuce arrivait à un point ou le gland ne passait plus. Je pense donc que j'avais un phimosis très léger. Cette dame très gentille, mais qui, on l'aura compris, ne connaissait rien à l'affaire, a écrit dans mon carnet de santé : "Décalotter dans le bain", recommandation que ma mère n'a pas suivie (ou alors, j'en ai aucun souvenir), plus par laxisme que par souci physiologique ou connaissance de la chose.
Je me dis que j'ai quand mm eu du pot que cette dame ait seulement écrit "décalotter" dans mon carnet de santé et non "circoncision nécessaire". Le laxisme a aussi parfois du bon, car ma mère aurait pu s'inquiéter et/ou m'amener chez le médecin qui aurait recommandé une opération. A noter que j'ai un frère aîné qui a 30 ans, intact également, et que ma mère (ou peut-être toutes les mamans ?) m'a toujours vu comme mon frère mais avec 3 ans de moins : "ça s'est bien développé pour le grand, ça va bien se développer pour le petit".
J'ai subi un autre contrôle du 3 pièces en classe de 3e (14 ans), mais pas de décalottage ni de questions à ce sujet.

Aujourd'hui, encore un léger phimosis qui surprend parfois les garçons avec qui je pratique le sport en chambre, mais tout va bien ; j'ai pris pour habitude d'avertir avant qu'on ne me touche en disant tout simplement : "Vas-y molo, je suis très sensible". Quand mon prépuce est humide/hydraté (sous la douche ou avec du lubrifiant ou de la salive), il devient un peu comme de la pâte à modeler et je peux décalotter complètement (oui je sais, la comparaison n'est pas très heureuse). Mais sec, impossible de décalotter complètement. Ce que ne comprennent pas certains mecs circoncis ! De ce fait, j'en viens parfois à leur montrer ce que veut dire "doucement", car certains doivent y aller très brutalement pour ressentir qqch et ne comprennent pas que l'on puisse s'y prendre autrement !

J'en viens à un autre point, mais dont je pourrais peut-être parler dans un autre topic (notre super modérateur me dira ça ;) ) : d'après mon expérience, la sensibilité et l'endurance semblent ne pas toujours correspondre à ce qu'on attend. Etant intact, on ne PEUT pas me toucher le gland, tellement il est sensible. Je ressens comme une brûlure, un picotement sévère. Ou alors on me le touche dans certaines conditions, pas besoin de vous faire un dessin. Par contre, sans vouloir crâner, je suis du genre endurant. Mais j'ai également vu des circoncis qui n'était pas endurants ! Ou des intacts qui étaient plutôt brutaux avec leur gland décalotté. Je ne me l'explique, mais c'est un fait que j'ai remarqué.
Tout dépend de la personne : j'ai aussi rencontré des garçons avec phimosis qui ne permettait pas de décalottage en érection, par exemple, mais ça ne les dérangeait pas plus que ça. J'ai rencontré des circoncis qui m'ont dit qu'ils auraient préféré ne pas l'être, tout comme j'ai rencontré des circoncis qui ne voyaient pas la différence qu'il pouvait y avoir.
Le dernier circoncis avec qui j'ai "joué au scrabble" ( :whistling: ) et à qui j'ai parlé de ce site grandiose qui va bientôt dépasser Facebook en termes de visites, je l'espère (j'ai nommé : droitaucorps.com) était très étonné qu'on puisse en souffrir psychologiquement : pas de cicatrice, une circoncision 'propre', gland pas trop sec et il n'était pas spécialement long à jouir, mais il comprenait bien que ça soulevait des problèmes éthiques et pouvait avoir des conséquences négatives chez certains (insensibilité, etc.).
Signature de ”cestcelaoui“ Peut-on être intact et travailler dans la restauration ? ?(

Remerciements :

NICOCO (24.09.2014), Nicolas (24.09.2014), Marie (15.08.2015)

8

24. 09. 2014, 20:35

Bizarre qu'il ta faille un lubrifiant pour décalotter. Et quand tu décalottes avec, ça marche même en pleine érection ?
Normalement, des étirements de peau doivent assouplir et élargir le prépuce. Et à 27 ans, tu as quand même eu le temps d'en faire.
Peut-être aurais-tu un phimosis cicatriciel en souvenir d'un décalottage forcé dans l'enfance.

Sinon, j'ai l'impression qu'un gland presque jamais décalotté a la sensibilité maximum, alors que si le prépuce est plus court et rétractable, les érections nocturnes avec le contact avec les draps (ou le pyjama) auront pour effet de modérer sa sensibilité.
Signature de ”bech“ Parce qu'en france aussi, certains sont circoncis sans l'avoir choisi

9

24. 09. 2014, 22:56

Merci pour cette présentation très intéressante cestcelaoui !

L'histoire de la visite médicale est aberrante :| Ce n'est malheureusement pas la première fois que je lis des trucs du genre, mais à chaque fois ça me rend malade :pinch:

Oui bien sûr, tu peux ouvrir une discussion sur le sujet, il devrait y avoir une catégorie adaptée quelque part.

10

25. 09. 2014, 00:08

ah oui le coup de la visite médicale par l'infirmière, il y a des chose abérrantes, voire aussi traumatisantes
ça laisse souvent des traces

11

26. 09. 2014, 07:44

Bizarre qu'il ta faille un lubrifiant pour décalotter. Et quand tu décalottes avec, ça marche même en pleine érection ?
Normalement, des étirements de peau doivent assouplir et élargir le prépuce. Et à 27 ans, tu as quand même eu le temps d'en faire.
Peut-être aurais-tu un phimosis cicatriciel en souvenir d'un décalottage forcé dans l'enfance.

Pourquoi est-ce bizarre ?
Concrètement, un pénis en érection est FAIT pour être dans un orifice humide.
Pour le sexe anal, le passif se lave au préalable avec de l'eau claire et tiède : pas de savon, pour justement ne pas assécher la muqueuse.
Il faut juste faire attention avec une capote (car la capote est une invention humaine (géniale !) et pas naturelle) : d'abord salive (et pas lubrifiant !), ensuite capote sur gland décalotté, puis lubrifiant/salive sur la capote.

Concernant les élargissements de peau, je suis sceptique : j'ai rencontré d'autres mecs, plus vieux que moi, qui avaient parfois un prépuce un peu plus serré, voire très très serré. Donc il faut peut-être tirer directement dessus tous les jours pour voir un résultat.

Et petite précision : je n'ai pas souffert de ce décalottage de l'infirmière. Elle l'a fait, ça m'a surpris, mais pas de conséquence, ni esthétique, ni mécanique, ni psychologique.
Signature de ”cestcelaoui“ Peut-on être intact et travailler dans la restauration ? ?(

12

11. 11. 2014, 12:02

1. 40 ans

2. en couple

3. à l'âge de 9 ans sauf erreur...

4. inconnue

5. oui toujours en phase de restauration. Depuis avril 2010

6. papier cellophane, bille & élastiques

7. retrouver plus de sensibilité ainsi que découvrir ce qu'est la masturbation avec un prépuce !

8. NON ! Pas assez de peau recouvrant le gland en érection & pas de sensibilité retrouvée !

9. Je m'adresse aux femmes: arrêtez de véhiculer qu'un sexe circoncis est plus esthétique ! Prenez conscience que la circoncision est une véritable mutilation :!:

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par “Sebiohazard” (11.11.2014, 16:24)

Remerciements :

NICOCO (11.11.2014), Nicolas (11.11.2014), Marie (15.08.2015)

13

11. 11. 2014, 14:03

Sur le dernier point, c'est quand même aux hommes de prendre leur responsabilité et la décision finale.
Tant que la femme n'impose rien, peu importe ce qu'elle pense.

Mais effectivemement prendre conscience que la circoncision est une véritable mutilation serait utile à tout le monde (à part les circonciseurs).

14

11. 11. 2014, 16:05

Synthèse (provisoire) des réponses :

Il manque Byc et Barber parmi ceux qui restauraient au printemps dernier.

1) Âge
Levinsky : 23 ans
Nicolas et cestcelaoui : 27 ans
NICOCO : 35 ans
Sebiohazard : 40 ans
Diabolo : 49 ans
bech : 55 ans
aristide : pas mal vieux déjà

2) En couple ou non
En couple : NICOCO, aristide, Levinsky, Diabolo, Sebiohazard
Pas en ce moment : Nicolas
Pas en couple stable : cestcelaoui
Célibataire : bech

3) Âge circoncision
aristide : peut être bébé
NICOCO : 4 ans
Diabolo : vers 5/6 ans
Levinsky : 7 ans
bech, Nicolas, Sebiohazard : 9 ans (ou à peu près)
cestcelaoui : intact :)

4) Raison de la circoncision
aristide, Sebiohazard : inconnue
Levinsky, Diabolo : phimosis
NICOCO : phimosis et plastie du frein
bech : phimosis (après avoir signalé des douleurs ou brûlures pour uriner)
Nicolas : phimosis (mais tout allait bien, inquiétude injustifiée du médecin)

5) Date de démarrage de la restauration
Sebiohazard : avril 2010
Nicolas : en 2011, mais abandonné et repris il y a peu
Diabolo : il y a presque 3 ans (fin 2011) avec des périodes "off" sans tirage
bech : 24 janvier 2013
Levinsky : vers 20 juillet 2014
aristide : fin juillet 2014
NICOCO : 28 Août 2014

6) Matériel utilisé pour la restauration
Sebiohazard : papier cellophane + élastiques + une bille
Nicolas : TLC-X
Diabolo : TLC puis Air device
bech : Sparadrap, quelques joints toriques, TLC-X, DTR
Levinsky : DTR (après un peu de cross taping)
NICOCO : Un appareil de sa création utilisant la gravité, puis DTR.
aristide : Cross taping pour l'instant, en possession d'un DTR

7) La première raison qui vous pousse à faire cette restauration
Sebiohazard : retrouver plus de sensibilité ainsi que découvrir ce qu'est la masturbation avec un prépuce
Nicolas : récupérer un aspect naturel, masquer la cicatrice, avoir de la peau pour coulisser et si possible découvrir de nouvelles sensations
Diabolo : J'ai commencé cette resto par esprit de revanche et par curiosité.
bech : Période de doute sur le bien fondé de ma circoncision (inconvénients dont un coup de soleil sur le gland). Curiosité par rapport au prépuce. Découverte de l'article de wikipedia sur la restauration => envie d'essayer le cross-taping
Levinsky : Surtout pour retrouver l'aspect naturel du pénis, retrouver un petit peu de sensibilité pour plus de plaisir sexuel.
NICOCO : Découvrir d'autres sensations, plus intenses
aristide : j'ai toujours pensé que c'était pas normal, de plus en plus long pour atteindre l'orgasme

8 ) Êtes-vous satisfait de votre restauration à l'heure actuelle ?
Sebiohazard : NON ! Pas assez de peau recouvrant le gland en érection & pas de sensibilité retrouvée !
Nicolas : ?????
Diabolo : Pas déçu du résultat même si c'est long. Des nouvelles sensations, une manière complètement différente de me masturber, et pour ma femme, un autre sexe plus "goûteux", plus odorant et excitant, un nouveau jouet quoi !
bech : Très satisfait : Nouvelles sources de plaisirs dues à un gland plus sensible et à la peau qui coulisse. En plus, ma restauration avance.
Levinsky : j'en suis qu'au début, et j'en suis déjà satisfait ! Ma peau s'est détendue, j'ai même l'impression d'avoir gagné un petit peu de peau déjà
NICOCO : Oui, j'ai déjà plus de sensations (bonnes et mauvaises)
aristide : ça a l'air de progresser un peu et curieux de voir le résultat

9) un truc auquel je n'aurais pas pensé mais que vous aimeriez dire en plus.
bech : site nouvellepeau.free.fr (à compléter) pour un peu plus d'information en français sur ce sujet
Levinsky : Courage à tous ceux qui restaurent leur prépuce, restez assidu, le travail paye toujours sachez le.
Sebiohazard : Je m'adresse aux femmes: arrêtez de véhiculer qu'un sexe circoncis est plus esthétique ! Prenez conscience que la circoncision est une véritable mutilation :!:

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par “bech” (11.11.2014, 19:53)

Remerciements :

Nicolas (11.11.2014), Ernest (30.06.2017)

Travail: Testeur de prépuce restauré et président de l'association de protection de l'émeu car on en a besoin pour son huile(APECBH)

15

11. 11. 2014, 16:09

Beau boulot Bech! Belle Synthèse! :thumbsup:

Nicoco

16

11. 11. 2014, 16:26

Oui bravo pour cette synthèse :thumbup:

J'ai modifié la question n°6 car j'ai omis d'ajouter un élément de ma restauration:

- une bille

Désolé :S

On pourrait ajouter un point non négligeable:

10. Utilisez-vous un lubrifiant, une crème, une huile, pour dé-kératiniser votre gland, & si oui lequel ?

1 membre a remercié l’auteur pour ce message.

Remerciements :

Nicolas (11.11.2014)

17

11. 11. 2014, 20:07

C'est corrigé aussi dans ma synthèse.

Et pour le lubrifiant, pour moi, c'est aucun. Je préfère éviter de trop dékératiniser tant que pour restaurer, je fais subir des traitements pas spécialement naturels à mon gland.

Du reste, sur mon site, à propos d'un blog sur la restauration qui n'a été alimenté que pendant 4 semaines, j'ai émit la critique suivante :
"L'auteur du blog a cherché à faire 2 choses à la fois en ré-humidifiant son gland pendant la nuit. A mon avis, c'est une erreur. Le gland pourra se dé-kératiniser et retrouver de la sensibilité lorsqu'il sera régulièrement enveloppé de peau.
Il est peu utile d'essayer d'accélérer artificiellement ce processus qui fragilisera le gland (avec des risques de blessures) alors qu'il n'y aura pas assez de peau au début pour le recouvrir."

Je dirai à présent la même chose lorsqu'il s'agit de pousser le gland avec un accessoire plus ou moins dur et rigide.

18

11. 11. 2014, 20:21

On pourrait ajouter un point non négligeable:

10. Utilisez-vous un lubrifiant, une crème, une huile, pour dé-kératiniser votre gland, & si oui lequel ?

Je trouve cette suggestion intéressante !

On pourrait aussi demander si un lubrifiant (salive ou commerce) est nécessaire pour la masturbation.

19

12. 11. 2014, 00:22

pour la masturbation, un lubrifiant est fortement recommandé à mon avis, même si on peut faire sans

20

24. 11. 2014, 16:12

FLut !

Salut,

Je viens de m'inscrire après vous avoir lu (je n'ai pas fini) un bout de temps.

Je réponds aux questions qui permettent de mieux situer chacun, effectivement.
1/48 ans
2/Divorcé
3/Circoncis il y a 10 ans
4/Religieuse (ne me jetez pas la pierre, je l'ai déjà fait :( )
5/En restauration depuis 1 mois environ
6/Matériel utilisé pour la restauration : sparadrap et colle liquide médicale, et un peu le canister.
7/La première raison qui vous pousse à faire cette restauration : je veux retrouver en sensibilité, tiens ;)
8/ Êtes-vous satisfait de votre restauration à l'heure actuelle ? Ben en 1 mois.. pas de quoi se taper sur le cuisses ;)
9/ Utilisez-vous un lubrifiant, une crème, une huile, pour dé-kératiniser votre gland, & si oui lequel ? Bah non, comme il a été dit plus haut, je préfère laisser pépère insensible pour le moment.
10/ un truc auquel je n'aurais pas pensé mais que vous aimeriez dire en plus : voir ci-dessous.

Petit, j'avais un phimosis. Un Dr a essayé en vain de me décalotter, plus tard mon père l'a fait après une grosse suée et m'a mis dans un bain.. j'ai eu du mal à recalotter seul, pas d’explications fournies. Mes parents m'ont seulement donné pour consigne de recommencer tout seul.. et ont oublié l'affaire. Évidemment vu le traumatisme de la première fois je n'ai pas réitéré. Super adolescence - avec en plus une sœur qui disait à toutes ses copines que j'avais 'un petit zizi'.
Bref, vers 15 ans (je ne sais plus) j'ai fabriqué un engin depuis le ressort d'une pince à linge pour élargir ce foutu anneau, vraiment serré à bloc chez moi. Il m'a fallu un bout de temps pour en venir à bout et sans doute le ressort était trop puissant, car après la peau pouvait se fissurer, craqueler, et saigner.
J'ai connu une femme.. longtemps après la moyenne, mais à ce moment ça allait bien.
Ensuite j'ai rencontré une Marocaine qui m'a demandé de me faire opérer pour qu'on puisse se marier. J'ai accepté par amour, et un peu aussi parce que je me disais qu'ainsi j'en aurais fini de ces problèmes de peau qui pouvait craqueler n'importe quand. Pour info ; j'ai appeler la mosquée de Paris pour leur demander si la circoncision était obligatoire avant la conversion. Silence gêné de l'interlocuteur, qui demande à ses collègues, et finalement non ce n'est pas obligatoire. Mais fortement demandé par les familles ! Petit appel à ces qui me liraient et seraient dans ma situation de l'époque (mariage avec une musulmane) => NE FAIT PAS CA ! Si elle t'aime qu'elle te prenne comme ça, ou basta !
Aujourd'hui je suis divorcé, ma femme ne m'a jamais aimé (mariage pour le pognon, les papiers ?) du coup mon amour est rapidement parti. Au lit, je ne pouvais pas bander plus de quelques secondes. A cause de mon manque d'amour, pensè-je.
Depuis, j'ai rencontré une autre femme qui m'attirait... et je suis resté flasque alors que je bandais dans ma tête.
Je crois donc qu'en fait que donc la circoncision peut amener aux portes de l'impuissance ! J'arrive à me masturber (ouf) mais pour éjaculer, il me faut aussi "40 ans" ;( L'activité est extrêmement chronophage !

Ha j'oubliais ; ma circoncision a été faite par un chirurgien ... quand je me suis réveillé de l'anesthésie, j'avais le gland cousu au ventre. Horreur ! (En fait je ne savais pas trop en quoi consistait l'opération). Un mois plus tard, visite post-opératoire pour faire un point avec le chirurgien qui prétend haut et fort que c'est normal et que "ça va se détendre". Avant opération : 15 cm en érection, aujourd'hui : 13. Il y a une liste blanche de professionnels sur ce site, quid d'une liste noire des affreux à éviter ?

J'ai acheté un DTC-X avec aussi un canister car je me doutais que je n'avais pas assez de peau pour un appareil. Et aussi donc une colle médicale : Miracle Restoration Spray

Voilà, si il manque un truc ?

Et sinon, bravo pour les intervenants, c'est bien de pouvoir se motiver entre nous ^_^

Remerciements :

Nicolas (24.11.2014), Marie (15.08.2015)

21

24. 11. 2014, 17:27

ah fichtre !! que les femmes peuvent faire du mal parfois !!!! à commencer par les frangines
en tout cas bien venu ici
pour ton incapacité à bander, je crois qu'en grande partie c'est psychologique, ce qui s'est passé t'a fortement perturbé, tu as perdu confiance en toi
Chque fois que tu te retrouves devant une femme, tu refais le film dans ta tête, que tu ne vas pas y arriver et forcément tu n'y arrives pas
ta musulmane t'a castré

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par “aristide” (24.11.2014, 20:06)

Remerciements :

Marie (15.08.2015)

22

24. 11. 2014, 17:46

J'y ai pensé, je pense que dans les premiers temps, l'usage de viagra par exemple pourrait aider. Le corps peut l'emporter sur le mental, la psychosomachose, quoi ^_^
Enfin, tant que je suis célibataire ...

23

24. 11. 2014, 18:27

Pour ton incapacité à bander, je crois qu'en grande partie c'est psychologique, ce qui s'est passé t'a fortement perturbé, tu as perdu confiance en toi
- Je ne suis pas d'accord, j'avais lu plusieurs témoignages d'hommes circoncis à l'âge adulte, qui disaient clairement, que leurs érections étaient beaucoup moins " puissantes " après la mutilation :!: :!: :!:

Remerciements :

Marie (15.08.2015)

24

24. 11. 2014, 19:13

Bienvenue parmi nous(le petit chat :D ) !!

Ton témoignage est très intéressant, et la raison pour laquelle tu t'es fait circoncire est louable... Mais quel sacrifice... ;(

Nicoco

PS: Peux-tu te créer un post pour ta restauration, afin que le post ne dévie pas trop de sa fonction initiale ;) Merci.

25

24. 11. 2014, 20:01

Petit appel à ces qui me liraient et seraient dans ma situation de l'époque (mariage avec une musulmane) => NE FAIT PAS CA ! Si elle t'aime qu'elle te prenne comme ça, ou basta !

Tout à fait d'accord. C'est à l'homme de décider ce qu'il fait de son corps? Quand à la religion, c'est quelque-chose de personnel (ce qui au passage exclue que des parents choisissent de circoncire leur enfant pour motif religieux). On peut changer de croyance/religion (ça m'est arrivé à l'adolescence), mais faire ça pour des raisons familiales est rarement (euphémisme !) justifié.

Pour le reste, d'accord avec Nicoco.

Remerciements :

Joe Joe (13.03.2017)

26

24. 11. 2014, 21:44

PS: Peux-tu te créer un post pour ta restauration, afin que le post ne dévie pas trop de sa fonction initiale Merci.

Non il ne pourra pas. Tu veux cela à partir de quel post?
Signature de ”caillou“ Caillou, la cinquantaine entamée, intact.

"Toute vérité franchit trois étapes. D'abord elle est ridiculisée. Ensuite, elle subit une forte opposition. Puis, elle est considérée comme ayant toujours été une évidence." - Arthur Schopenhauer

27

24. 11. 2014, 21:52

Bienvenue sur le forum Flut ! :) Merci pour ce témoignage très intéressant.

J'ai une question : tu indiques que la raison principale qui t'a poussé à entamer une restauration du prépuce est "retrouver en sensibilité". Comme tu as été circoncis très tard, tu peux comparer l'avant/après.

Pourrais-tu stp décrire exactement ce qui a changé et si cela a empiré avec le temps ?

Si tu le souhaites, tu peux ouvrir une discussion dédiée au sujet dans cette catégorie du forum : http://www.stopcirconcision.com/index.ph…oard&boardID=30

Remerciements :

Marie (15.08.2015)

28

24. 11. 2014, 21:55

PS: Peux-tu te créer un post pour ta restauration, afin que le post ne dévie pas trop de sa fonction initiale Merci.

On peut aussi créer une table des matières dans le tout premier post de Nicoco avec les liens pointant directement sur les messages de présentation, pour chaque personne.
T'inquiètes Nicoco, je le ferai si ça devient difficilement visible ;)

29

25. 11. 2014, 10:22

Je voulais dire si il pouvait créer un post: "la restauration du prépuce de Flut", tout simplement ! ^^

Nicoco

30

25. 11. 2014, 20:13

Je voulais dire si il pouvait créer un post: "la restauration du prépuce de Flut", tout simplement ! ^^

Nicoco
J'avais compris ^^
Merci pour votre bienvenue... bon j'arrête de polluer ce post pour les ptits nouveaux ;)

31

08. 12. 2014, 11:46

Hey les nouveaux !! N'oubliez pas de vous présenter aussi sur ce post !! :D

Merci

Nicoco

32

19. 01. 2015, 00:41

1/ J'ai 24 ans
2/célibataire
3/15ans,
4/J'ai habité aux états unis pendant 10 ans. Mon père est diplomate. Lors d'une visite de routine a 14 ans, le médecin m'a dit que mon prépuce était trop étroit et que ça serait mieux que je sois circoncis et que de toutes façons ça permettrait d'éviter les infections et qu'il y aurait pas de différences aux niveaux des sensations. Au départ, je ne voulais pas et je n'y croyais pas. Mon père est français et intact. Il n'était pas chaud a l'idée. Puis après 6 mois, j'ai eu des rougeurs sur le gland, une genre de candidose ou quelque chose comme ça. Le médecin est revenu à la charge me disant que Ca serait mieux une circoncision. Il m'a prescrit une crème et m'a donné un rendez vous pour une circoncision. J'étais bouche bée, je ne savais pas trop quoi pensée. Du coup, je me suis dit bon c'est loin encore (3mois) j'ai le temps d'y penser. Puis, les semaines passent sans trop y penser et arrive la date de la chirurgie. Je me dis qu'est ce que je fais... Je n'avais pas le goût de me faire charcuter mais en même temps je croyais le médecin. (Foutaise) je suis aller a l'opération a reculons et j'ai toujours regretter. J'ai perdu beaucoup de sensations et ma circoncision est trop serrée. Je le regrette vraiment!!! J'avais un long prépuce. Je veux le retrouver!
5/non je suis nouveau dans le domaine
6/aucun
7/Retrouver un long prépuce et ma sensibilité
9/ Les médecins n'ont que très peu de connaissances sur les prépuces. Ils faut leur donner de l'info!

33

19. 01. 2015, 08:30

Bonjour simply,

As-tu réussi à te débarrasser de cette candidose avant l'intervention chirurgicale ? La crème était pour cette candidose ou pour préparer la circoncision ?
Comment se passait la masturbation et/ou les rapports avant la circoncision ? Car il y a des mecs au prépuce serré pour qui ça va très bien ; il y a juste une technique (laisser le prépuce sur le gland quand le pénis est en érection : le gland n'est pas décalotté, mais on peut quand même enfiler une capote et, apparemment, le plaisir n'est pas mal non plus).
Dans tous les cas, plein de courage pour ta restauration !!

Remerciements :

NICOCO (19.01.2015)

34

19. 01. 2015, 18:50

Pour l'age, la photo que tu as mis montre que tu es jeune.

Dommage que tu sois tombé sur le pays où on circoncis par simple mode médicale. Au siècle dernier quasiment tous les garçons nouveaux nés américains étaient circoncis à la naissance. Cette mode serait en régression à présent, mais avec le poids des habitudes, il n'est pas surprenant que les médecins américains circoncisent plus facilement que d'autres. Tu aurais été en scandinavie, il était presque certain que les médecins n'auraient même pas songé à ce genre d'opération.

Il ne te reste plus qu'à réparer les dégats avec des méthodes mises au point essentiellement par des américains. Comme ce sont les plus nombreux à être circoncis sans même un prétexte religieux, il n'est pas surprenant que la restauration du prépuce se soit développée d'abord là bas.

35

20. 01. 2015, 00:36

As-tu réussi à te débarrasser de cette candidose avant l'intervention chirurgicale ? La crème était pour cette candidose ou pour préparer la circoncision ?

Ca m'intéresse aussi de savoir !

Sinon encore bienvenue ici Simply et bon courage pour ta restauration :)

Travail: Ingénieur

36

22. 03. 2015, 11:58

Je me présente donc

1/57 ans,
2/En couple
3/7 ans,
4/phimosis,
5/restauré depuis 15 ans après trois années soutenues - depuis je tire toujours un peu ça me rassure ;)
6/sparadrap - cross taping et ring puis poids de pêche puis système type DTR mais sans les cônes - je préferais faire un système d'attache en sparadrap (les cônes ça blesse parfois) et en complément étirements manuels
7/Juste être complet. je veux pas dire normal parce que à l'inverse ça justifierait l'une des raisons des pro circonsicion aux US d'être coupé comme papa et les copains.
8/ Plus que satisfait. Non seulement je suis complet mais j'ai découvert une certain nombre d'améliorations du fonctionnement de ma petite mécanique que je n'aurais pas imaginé avant.
9/Que le sexe est quand même une bien belle invention et que tout ce qui peut permettre d'en profiter est un plus. Additionellement si on arrive à considérer la restauration du prépuce aussi comme un jeu sexuel ça permet de trouver la patience de tenir les deux où trois ans minimum...

Remerciements :

NICOCO (22.03.2015), bech (22.03.2015), OCP66C4 (28.03.2017)

37

22. 03. 2015, 14:22

restauré depuis 15 ans ça fait pionnier. A l'époque, il ne devait pas y avoir beaucoup d'informations sur le web même en anglais. Et wikipedia naissait à peine en langue anglaise.

Les cônes, c'est plutôt sur les TLC Tugger (et TLC-X).

En tout cas, bienvenu ici.

Si tu avais fait des images de l'avant et de l'après, ça paut être bien de les mette ici Restauration du prépuce en photos ! pour faire la comparaison.

38

24. 03. 2015, 21:45

C'est sur que je me suis senti un peu seul....manque de pot je n'ai pas une seul photo avant et pas plus après d'ailleurs .
J'ai été coupé très serré, la cicatrice était juste sous la couronne. Maintenant j'ai pas gagné grand chose (1cm peut-être). Dans un site US ils disent que c'est caractéristique des circoncisions faites en Europe (pourquoi pas). la seule réalité est qu'en érection la peau ne coulissait quasiment pas. Il a fallu que je fasse pas mal d'étirements manuels et que je porte les cross taping un moment avant de voir une évolution notable.

39

25. 03. 2015, 13:26

Pour faire coulisser, ça doit se faire en quelque mois. Le cross-taping est bien adapté et peu importe si on ne peut pas faire remonter beaucoup de peau sur le gland au tout début.

Travail: Calandreur-cariste

40

25. 03. 2015, 17:09

Bonjour. Bien que ca fait deja un moment que je suis sur ce forum je ne crois pas m'etre presenté alors je vais maintenant le faire.

1)Age: 35 ans

2)En couple ou non: Célibataire mais en colocation avec mon ex. (c'est compliqué à expliquer).

3)Age de la circoncision: Environ 8 ou 9 ans. (Je ne sais plus exactement).

4)Raison de la circoncision:Phimosis comme la plupart des circoncis. J'ai aussi eu une autre petite opération à la suite d'une fellation d'une copine un peu trop mordante.(ouille ouille!!!)

5)Date de démarrage de la restauration: Mai 2014.

6) Materiel utilisé pour la restauration: DTR.

7) La première raison qui vous pousse à faire cette restauration: Avoir un pénis couvert au repos pour etre comme tout le monde et parce que je trouve plus beau quand il est calotté que décalotté. Pour les sensations mon gland et mon frein ont toujours
été très sensible au point que je peux éjaculer rien qu'en passant la langue dessus.

8 ) Êtes-vous satisfait de votre restauration à l'heure actuelle ? Oui et non car c'est sur que ca à avancer depuis que j'ai commencé mais c'est très long et je vois des personnes qui vont plus vite que moi alors ca me démotive un peu(mais je ne suis pas du tout jaloux d'eux bien au contraire ca me fais très plaisir et ca prouve que ca marche) et comme mon gland,meme au repos,est plus gros que la base la peau ne remonte pas encore assez pour rester sur le gland meme apres 10 mois.

9) Un truc auquel je n'aurais pas pensé mais que vous aimeriez dire en plus: Courage et non à la circoncision !!! Et merci à tous ceux qui sont sur ce forum.

Remerciements :

NICOCO (25.03.2015)

41

25. 03. 2015, 17:40

Merci pour ta présentation Scarecrow !!! (mieux vaut tard que jamais) ;)

Courage ! T'as fait le plus difficile !!

Nicoco

42

25. 03. 2015, 19:57

Merci pour ta présentation

On se retrouve un peu tous, dans nos histoire communes, et ça confirme qu'ils ont beau tous dire que c'est une intervention anodine, elle nous quand même un petit peu pourri la vie.

Sinon je suis d'accord avec Nicoco tu as passé le plus dur qui était d'avoir assez de souplesse et de peau pour pouvoir utiliser le DTR. Maintenant juste de la patience, bien régler la tension et sa vient tout seul mais souvent par paliers. On voit rien changer pendant des semaines et d'un coup on découvre qu'on recalotte tout seul; là c'est top!

Je suis entièrement d'accord avec toi un gland couvert est bien plus esthétique.

Je te félicite aussi pour ta souplesse :D

A bientôt

Odet

43

26. 05. 2015, 06:35

À moi!

1) 39 ans (Es-ce que ça fait mal tomber à 40 ans? ?( )

2) Oui! Une blonde :love: (comme on dit au Québec) formidable avec qui je n'ai pas eu à cacher ma bisexualité (Désolé pour vous les hommes, je ne suis en relation fermée! Donc, vous ne pouvez pas profiter de mon irrésistible corps d'athlète (je peux bien dire ce que je veux, vous ne voyez pas en ce moment (Es-ce que je suis en train d'abuser des parenthèses moi?))) :P

3) Le première fois à 3 ans, le deuxième à 4 ans. (Mais, il a été circoncis deux fois?) Oui! Et j'ai une copie du dossier comme preuve!

4) Phimosis la première fois (Que c'est original!), On a profité de la sténose du méat la deuxième fois par enlevé ce qui restait de prépuce de la première fois sous prétexte que la circoncision n'était pas «esthétique». (Ok, ça explique sa deuxième circoncision.)

5) Présentement, non mais je veux recommencer. J'ai fait la restauration en 1999-2001 avec la technique du T-Tape. Ça avait fonctionné un peu, mais je suis loin encore d'avoir le prépuce de mes rêves!

6) Oups! J'aurais dû lire celle-là avant de répondre à la 5. J'avais un kit pour le T-Tape, mais aujourd'hui, rien!

7) Redonnez-moi mon prépuce!!! Je ne veux plus de frottement! Je veux ravoir la sensation perdue! (On a dit en une phrase et ça en fait 3... eu... 4 avec celle-là!)

8 ) Non! Parce que j'ai arrêté parce que j'en avait mare car ça prenait beaucoup de mon temps, mais depuis, j'ai le goût de recommencer et si j'avais pas arrêté, j'aurais présentement un joli prépuce!

9) Surtout ne pas en vouloir à ses parents. Dans la plupart des cas, ils ont fait ce qu'ils croyaient bon pour nous selon les conseils du médecin.

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par “LeKoala” (26.05.2015, 17:40)

Remerciements :

NICOCO (26.05.2015), Nicolas (26.05.2015)

44

26. 05. 2015, 16:36

Bienvenue LeKoala ! :)

45

09. 06. 2015, 15:49

Bonjour je me présente :

1/33ans.

2/en couple depuis 3 ans.

3/Je ne m'en souvient pas,
certainement avant 5 ans.

4/Je pense qu'il s agissait d'un
phimosis.

5/J'ai commencé la restauration
depuis le 07/06/2015

6/Pour le moment je le fais
manuellement, je verrai par la suite pour les autres moyens.

7/Je veux retrouver la véritable
forme de mon sexe et (re)découvrir quelque chose de ''nouveaux''...

8/Étant au balbutiement je ne
peux rien dire pour le moment mais j’espère juste, que ma façon
manuelle est bonne (étirer la peau le plus loin possible...) je
prend des photos tout les jours pour y contrôler la progression.

9/Personnellement je n'en veux à
personne car je m'en suis aperçu que récemment de la gêne que cela me provoque.

Remerciements :

Nicolas (09.06.2015)

46

09. 06. 2015, 21:02

Bienvenue sur le forum, nico dau ! :)

47

19. 06. 2015, 17:44

Même si je suis pas trop présent depuis quelques temps sur le le forum , je te souhaite la bienvenue à toi NICODAU !!!

Un voisin Varois !!!

48

19. 06. 2015, 22:41

Oui bienvenue à nico dau qui m'a aussi contacté via mon site web (le pseudo et d'autres choses sont cohérentes avec ton mail).

N'hésites pas à créer un sujet sur ta restauration (même si elle ne fait que commencer).

Restorskin, je ne savais pas que tu es aussi du sud. Si ça continue, on va être plus nombreux que les franciliens.

Remerciements :

restoskin (21.06.2015)

49

19. 06. 2015, 23:27

merci beaucoup je vous tiendrai au courant de mon évolution

50

21. 06. 2015, 00:04

Bech , je suis de Paris à l'origine , mais vit dans le sud.

Social bookmarks