Vous n’êtes pas connecté.

Bonjour visiteur, et bienvenue sur Forum intactiviste francophone. Si votre visite est la première sur notre site, nous vous conseillons de lire l’Aide relative au site. Vous y trouverez des informations détaillées sur le fonctionnement du site. Pour avoir un accès complet au site, une inscription est nécessaire. Veuillez utiliser le formulaire d’inscription, afin de vous créer un compte. Vous pouvez lire les informations complémentaires à propos du processus d’inscription si vous souhaitez avoir plus d’informations. Si vous êtes déjà inscrit(e), vous pouvez vous connecter ici.

• Envoyer un message privé

51

29. 11. 2014, 19:23

En effet, la disymétrie est importante.

La solution que je voie est d'uitiliser un bouchon de la bonne taille comme Nicoco au début, sauf qu'il faudra mettre juste un bout de sparadrap du coté où il faut étirer la peau et éventuelle un autre en face sur le pourtour du bouchon (orienté dans l'autre sens) juste pour que le bouchon tienne.

Qui parle de sa méthode avec la bille... en lisant le post j'ai compris. Mais j'aurais plutôt, comme cela a d'ailleurs été suggéré, utilisé par exemple un bouchon de champagne, taillé en cône pour avoir la peau plus étroite au bout (éviter l’effet chaussette) et creusé pour pouvoir y loger au moins un peu le gland. Ça me paraît mieux d'être concave que convexe comme la bille. En plus.. nettement moins froid ;)
(...)
Concernant la peau en biais, je pense aussi que ça se rattrape en exerçant une pression plus importante à l’endroit le plus court. Par exemple avec un sparadrap.. je ne parlerai pas de DTR ou TLC car je n'ai pas assez de peau pour ça.

On a proposé la même idée, mais tu as détaillé plus.
Signature de ”bech“ Parce qu'en france aussi, certains sont circoncis sans l'avoir choisi
http://nouvellepeau.free.fr/
le premier site web en français dédié à la restauration du prépuce.

Travail: artiste

52

29. 11. 2014, 22:54

bouchon de champagne je ne vois pas trop………

• “Sebiohazard” a initié cette discussion

53

30. 11. 2014, 02:52

Pour la méthode de l'élastique autour du pénis, je trouve cela très dangereux. Je ne suis pas médecin, mais je pense qu'il y a un fort risque de couper la circulation sanguine, je n'ose pas imaginer les effets secondaires :/
- Tu penses que mon insensibilité est du à cela ?! Car je me répète AVANT de commencer ma restauration, j'avais beaucoup plus de plaisir :!:
Signature de ”Sebiohazard“ Dans les pays développés, aucun acte chirurgical n’est censé pouvoir être pratiqué sur une personne si elle ne donne son consentement éclairé.

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par “Sebiohazard” (30.11.2014, 10:54)

Travail: Progressiste

54

30. 11. 2014, 19:06

Seul un médecin (et encore) pourrait l'affirmer, Seb.

Mais, comme Flut, je suis aussi sceptique en ce qui concerne les méthodes de restauration "maison", faut être prudent ! Mieux vaut se tourner vers les dispositifs ayant fait leur preuve (DTR, TLC...).

Bien sûr, ça n'a peut-être strictement rien à voir hein !

Citation

Le troisième permet de poster directement dans le forum des photos de votre disque dur... contrairement à ce qu'on m'a dit il y a quelques jours

Exact, ça m'avait étonné qu'on te dise le contraire.
Signature de ”Nicolas“ Mon corps, mon droit ! - Ma restauration du prépuce.

55

03. 01. 2015, 23:38

- J'aimerais vous faire part de ma nouvelles méthode d'étirement, avec ces quelques photos...

- J'ai réutilisé la bille de ma première méthode, avec collé en son centre le crochet de mon TLC (qui était trop petit de toute façon) + un joint o-ring pour la retenue:

- Voici ce que ça donne une fois installé...

- & voici tout le dispositif en action avec également la sangle du TLC ;)

- Malheureusement j'ai l'impression qu'il n'y a aucun résultat ;( en effet lorsque je retire le dispositif, ma peau n'est pas du tout étirée, & le o-ring me fait vite mal... quelqu'un pour m'aider ?

PS: pourquoi les liens sur les images ne fonctionnent pas ?!
Signature de ”Sebiohazard“ Dans les pays développés, aucun acte chirurgical n’est censé pouvoir être pratiqué sur une personne si elle ne donne son consentement éclairé.

Ce message a été modifié 2 fois, dernière modification par “Sebiohazard” (04.01.2015, 00:01)

56

04. 01. 2015, 00:11

J'ai fait 2 modifications et ça marche mieux :

1) Ne pas mettre mini_ au début du nom des images pour qu'elles apparaissent plus grosses
2) il semble que c'est la balise [ url ] englobant la balise [ img ] qui empêchait le clic sur une image de faire quelque-chose.

Sinon, je voie que tu as des idées astucieuses.

Moi aussi, j'ai des difficultés pour trouver un système d'étirement que je pourrai garder longtemps.

Un truc que je trouve bizarre sur ce que tu as écris il y a pas mal de temps du TLC. Ton premier exemplaire était trop gros, le suivant trop petit. Est-ce que parmi les 5 tailles disponibles tu as essayé 2 tailles qui se suivent ou as tu sauté une taille intermédiaire :?:
Signature de ”bech“ Parce qu'en france aussi, certains sont circoncis sans l'avoir choisi

57

04. 01. 2015, 00:19

Ton premier exemplaire était trop gros, le suivant trop petit. Est-ce que parmi les 5 tailles disponibles tu as essayé 2 tailles qui se suivent ou as tu sauté une taille intermédiaire :?:
- Non je les ai acheté les deux séparément... pourquoi il existe un lot ? Mais je sais à présent que le cône intérieur doit faire 25 mm (qui est le diamètre de ma bille) ! Par contre je n'ai jamais compris pourquoi il demandait la taille en érection :?:

- Merci pour la rectification des balises, je n'ai jamais vraiment bien compris comment cela fonctionne... merci également pour le compliment :thumbup:

- Sinon j'ai l'impression que mon système tire la hampe du pénis & non le " prépuce " :wacko:

58

04. 01. 2015, 22:10

- Malheureusement j'ai l'impression qu'il n'y a aucun résultat ;( en effet lorsque je retire le dispositif, ma peau n'est pas du tout étirée, & le o-ring me fait vite mal... quelqu'un pour m'aider ?
Salut Seb, bonne année !!!
tu utilises quelle taille en o-ring, j'ai un lot complet avec plusieurs tailles.
mais pour les grandes tailles j'ai peur de ne plus pouvoir le retirer, à moins d'aller aux urgences, cela m'effraie que cela arrive.

59

05. 01. 2015, 02:26

- Malheureusement j'ai l'impression qu'il n'y a aucun résultat en effet lorsque je retire le dispositif, ma peau n'est pas du tout étirée, & le o-ring me fait vite mal... quelqu'un pour m'aider ?

Quelqu'un a-t-il déjà pensé à utiliser un dynamomètre à la place ou en complément de la sangle afin de pouvoir contrôler la plage de tension de manière plus précise ?

Je teste le système de sangle, mais je le trouve un peu "empirique". Comment savoir concrètement si la tension est suffisante ou pas. Et ceci durant tout son laps de temps d'utilisation, mais aussi jour après jour.
Ceci afin de ne pas perdre son temps et sa motivation par une mauvaise mise en pratique de la méthode.

Je parle de ce genre de dispositif

Anneau fixé au niveau du prépuce sur DTR, TLC .. autre -> Dynamomètre (définir un réglage de tension minimum)-> sangle ou genouillère
Signature de ”Xavier“ Silence, ça pousse ! 8o
Foreskin or not Foreskin ... j'ai fait MON choix : Je restaure..

60

05. 01. 2015, 11:23

Je teste le système de sangle, mais je le trouve un peu "empirique". Comment savoir concrètement si la tension est suffisante ou pas.
- Exactement, c'est ce que je me suis dis également ! De plus j'ai senti que la tension change en fonction des positions assises ou debout... J'ai essayé ce bricolage, car chez moi le cône intérieur du TLC ne tient pas en place, donc me voilà au point de départ, sans autre solution pour terminer ma restauration :wacko:

- A quand une équipe française pour le développement d'un produit similaire au DTR, mais fait sur mesure :?:

- Pour répondre à la question de Restoskin, pour la rétention de la bille, j'utilise un o-ring de 16 mm de diamètre intérieur pour une section de 2.5 mm. La nuit j'utilise un o-ring de 18 mm de même section (mais sans le système) simplement pour que mon gland ne se découvre pas :thumbup:

- PS: pourquoi ne peut-on plus " citer " lorsqu'on veut modifier un message ?

1 membre a remercié l’auteur pour ce message.

Remerciements :

restoskin (05.01.2015)

Travail: Testeur de prépuce restauré et président de l'association de protection de l'émeu car on en a besoin pour son huile(APECBH)

61

05. 01. 2015, 13:55

Hello Seb, aux vues de tes dernières photos, je continue à penser, au risque de radoter, que tu pourrais parfaitement utiliser le DTR !

DTR + Conform plate, je ne vois aucune contre indication!

Nicoco
Signature de ”NICOCO“ "je suis circoncis... J'ai vraiment pas de peau !" :D

"Je suis circoncis... Mais j'ai arrêté !" :thumbsup:

62

05. 01. 2015, 14:32

- Salut Nicoco & bonne année 2015 :thumbup:

- Alors faisons une chose, tu me commandes un DTR & si il est fonctionnel pour moi, je te rembourse 8)

Travail: Testeur de prépuce restauré et président de l'association de protection de l'émeu car on en a besoin pour son huile(APECBH)

63

05. 01. 2015, 14:38

Bonne année à toi aussi!

On fait l'inverse, ça me parait plus simple et comme je suis quasiment certain que la taille de ton gland ne t’empêchera pas de le porter, tu l'achètes avec conform plate et si il ne te va pas, je m'engage à te le racheter !

Nicoco

64

05. 01. 2015, 15:11

tu l'achètes avec conform plate et si il ne te va pas
- Qu'est-ce que c'est déjà ?

- Tu es sérieux ? Je suis tenté oui :) mais pas de carte de crédit... :S

65

05. 01. 2015, 18:26

Il faudrait trouver sur internet quelqu'un qui vend en solde le DTR qu'il a reçu à noël et qu'il ne peut pas mettre car son penis s'écarte trop de la taille standard. :D

Pour ma part, je trouverai moins risqué que Nicoco fasse une commande à l'adresse de Seb et que Seb lui renvoie soit le DTR, soit des euros changés dans une banque suisse.

Si seulement Seb habitait près de Paris ou ailleurs près d'un bautre utilisateur, il pourrait faire un essai sur place.

66

05. 01. 2015, 18:43

- Hello Bech c'est sympa d'y avoir pensé :thumbup: j'habite à Genève près de la frontière française (Haute Savoie 74) si jamais :rolleyes:

- & pour l'équipe française qui travaille sur un système similaire, y a-t-il un avancement ?

67

05. 01. 2015, 19:13

Navré je reste sur ma proposition de départ! ;)

On fait l'inverse, ça me parait plus simple et comme je suis quasiment certain que la taille de ton gland ne t’empêchera pas de le porter, tu l'achètes avec conform plate et si il ne te va pas, je m'engage à te le racheter !

Nicoco

68

06. 01. 2015, 00:50

- & pour ma seconde question ???

69

06. 01. 2015, 10:52

- & pour ma seconde question ???

C'est celui là, il épouse la forme du gland.
Il est plus long, mais comme ta restauration est très avancée, la longueur ne devrait pas poser de problème.

Nicoco

70

06. 01. 2015, 11:38

le 1er sur la photo , c'est pour ceux qui ont encore le frein ?

71

06. 01. 2015, 11:41

Oui c'est bien ça, conform plate "notched";

Nicoco

Remerciements :

restoskin (06.01.2015)

72

06. 01. 2015, 12:58

- OK merci Nicoco, mais je parlais de cette question ?
- & pour l'équipe française qui travaille sur un système similaire, y a-t-il un avancement ?

73

08. 01. 2015, 10:41

- Toujours personne pour répondre à cette question :?:

Travail: Informaticien

74

08. 01. 2015, 11:40

Pour répondre à Nicoco qui dans un de ces post disait que selon le moment de la journée & surtout la température, la longueur de la peau changeait passablement, voici une photo où l'on pourrait dire que j'ai un Ci 7 non ?

Pour l'occasion, j'avais mis une crème hydratante sur mon gland & repoussé celui-ci au maximum... je vous laisse juge :||

Effectivement, sur cette photo, c'est un bon CI-7, sinon un CI-8.

Bonjour à tous et bonne année

Milles excuses pour mon retard à l'allumage !

@Seb :

Sans vouloir décourager mes quo-restaurateurs, ni toi Seb, si tu était à CI7/8 tu aurais terminé ta resto ! Ne pas confondre une couverture partielle (CI4/5) comme c'est le cas ici, avec une couverture permanente (gland qui commence à se découvrir seulement à mi-érection)
A CI7/8 la couverture est déjà quasi-permanente, je veux dire par là que tant que ton prépuce ne recouvre pas NATURELLEMENT ton gland sans avoir besoin d'aucune tension, ça reste du 4/5 max.
Beaucoup ont CI7/8 comme but : à ce stade tu peux te considérer comme restauré ! Monter au dessus est juste question de gout, d'esthétisme, mais à CI7/8 la couverture est totale et permanente!
Il faut comprendre le mot couverture comme un état permanent : un homme intact ne se retrouve que très rarement, voire jamais, découvert sans action de sa part (main, érection ...) Je ne pense pas que ce soit ton cas, je me trompe peut-être !

Ceci dit, tes progrès sont tout à fait dans la normale et les résultats sont bien présents je t'en félicite, en plus d'être très encourageant c'est joli !
Javais déjà parlé du problème du "gland proéminent" qui est toujours plus long à restaurer quel que soit le diamètre du pénis. J'ai un ami parisien qui a un gland énorme (Mushroom comme ils disent), je vous raconte pas la galère pour lui, pour restaurer ...

Ce que je trouve bizarre c'est que, lorsque j'ai acheté mon TLC-X il y avait 3 cônes dans le colis : 1 à la taille de mon gland, 1 plus petit et 1 plus grand. De ce fait j'ai assurément la taille qui me corresponds le mieux.
Ce n'est plus le cas ?!

Pour la pose des devices je pense effectivement qu'une (ou plusieurs) vidéos seraient vraiment utiles à la compréhension.

Dernière petite chose : n'oubliez pas que la tension est le maitre-mot dans la resto, si vous voulez un résultat un peu plus rapide je vous conseille d'abandonner les tensions manuelles, O-ring, élastiques et autres tiges de tension.
Les techniques à Strap et air sont pour moi les méthodes les plus efficaces !

KOT !
Signature de ”Diabolo“ Le prépuce n'est pas l'emballage, c'est la friandise !!!

"No pain, no gain !"

Argh, plus d'encre dans le clavier...

75

08. 01. 2015, 16:24

Seb,
Déjà je te félicite, cela donne envie de continuer.

Étant donné que tu sois bien avancé, par rapport à nous.

Comme la couverture de peau est bien recouverte, le recalottage se fait automatiquement ou alors es-tu obligé de le faire manuellement.
MARC :)

76

08. 01. 2015, 18:54

Diabolo, tu oublies que le concepteur de l'index de couverture propose deux façons distinctes de mesurer celui-ci selon qu'on soit circoncis ou non.

Ce que j'ai traduit en français sur mon site par le texte suivant :

Si les deux numéros d'index que vous avez trouvé sont identiques, vous avez votre index de couverture.

Si les deux numéros d'index que vous avez trouvé sont différents, prenez le numéro trouvé pour la colonne « au repos » si vous êtes circoncis, et le numéro trouvé pour la colonne « en érection » si vous ne l'êtes pas.

Mais en fait, (tu es informaticien comme moi), le premier test d'égalité est redondant. On pourrait très bien simplifier ça de la manière suivante :

si vous êtes circoncis prenez le numéro trouvé pour la colonne « au repos » (soft pour la page anglaise)
sinon prenez le numéro trouvé pour la colonne « en érection » (hard pour la page anglaise)

Pour moi, une fois le prépuce positionné, s'il recouvre entièrement le gland tant qu'il n'y a pas d'érection, le CI-7 est atteint pour un circoncis.
Le problème est qu'après un décalotage, le recalotage automatique ne fonctionne pas forcément (gland trop gros). C'est pour ça qu'alors que je m'étais fixé au départ le CI-7 de la colonne de gauche, j'envisage à présent de continuer à CI-8.

77

09. 01. 2015, 11:48

Beaucoup ont CI7/8 comme but : à ce stade tu peux te considérer comme restauré ! Monter au dessus est juste question de gout, d'esthétisme, mais à CI7/8 la couverture est totale et permanente!
- Non justement, ce n'est pas qu'une question d'esthétisme. Si mon gland est entièrement recouvert au repos, lors d'érections, le recalotage ne se fait pas naturellement !

- & surtout lors des masturbations, comme mon gland triple de volume, je ne peux pas encore profiter de l'effet de roulement, la peau ne recouvrant alors que deux tiers environ de celui-ci, comprends-tu ?
Comme la couverture de peau est bien recouverte, le recalottage se fait automatiquement ou alors es-tu obligé de le faire manuellement.
- Non justement c'est impossible, & cela à tous les indices de recouvrement, car pour cela il faudrait également restaurer la fonction du frein :whistling:
Ceci dit, tes progrès sont tout à fait dans la normale et les résultats sont bien présents je t'en félicite, en plus d'être très encourageant c'est joli !
- Merci beaucoup :thumbup: mais je continue & aimerais avoir dans l'absolu un Ci 9 minimum, pour les raisons citées en premier lieu dans mon post ^^

78

09. 01. 2015, 12:44

Citation de “restoskin”

- Non justement c'est impossible, & cela à tous les indices de recouvrement, car pour cela il faudrait également restaurer la fonction du frein :whistling:
Restaurer le frein ???? !!!! tu veux sûrement dire, restaurer l'arrière ( où se trouve où se trouvait le frein ).
J'ai encore mon frein, je ne devrais pas trop me plaindre, mais comment tu restaures, tu prends l’infime peau et tu tires, ou bien tu prends la peau qui se trouve juste en dessous du frein ( j'ai l'impression d'avoir des couches et des sous-couches de peau à l'arrière )
MARC

79

09. 01. 2015, 15:20

- Il n'est pas question de restaurer le frein c'est impossible !!! Je dis simplement que sans frein la peau ne revient pas toute seule.

80

05. 03. 2016, 05:14

nouveau venu

Bonjour je suis nouveau sur ce forum, découvert il y'a seulement quelques jours et je restauré depuis seulement trois semaines environ, déjà je voulais remercier tous ceux qui participent à ce forum, car c'est quelques choses de très utile !

Sebiohazard j'ai vu tes photos et pas mal de tes messages, et je trouve que déjà niveau esthétique je trouve ta reconstruction très réussi, dans ta photo en erection ton gland à l'air lisse et bien inerve tout comme quelqu'un d'intact, tu parlais du faite que tu n'a pas retrouver de sensibilité au niveau du gland malgré tout , est ce que ça a changé depuis ? Tu disais utilisé certaines crèmes pour le gland , as tu change de crème entre temps ? La met tu tous le jours ? En quantité importante ?

As tu atteint ton objectif de CI-9 ? J'ai parlé de ma reconstruction à mon médecin et il m'a dit que c'était mieux de ne pas mettre de crème parce que ça abîmait le gland , est ce que ça a été positif pour toi de mettre de la crème ?

Voilà et je suis entièrement d'accord avec toi CI-9 ou CI-10 c'est très bien et beau je trouve, plus c'est long mieux c'est ☺

Travail: Progressiste

81

07. 03. 2016, 22:55

Sois le bienvenu sur le forum, viva3445 ! :)

Tu peux notamment aller te présenter ici : Vous ... Mais en résumé - Restauration du prépuce - aide pratique - Forum intactiviste francophone
Signature de ”Nicolas“ Mon corps, mon droit ! - Ma restauration du prépuce.

Remerciements :

viva3445 (02.05.2016)

82

02. 05. 2016, 15:59

Ma presentation

Merci Nicolas :)

Voila je me suis présenté dans la section "Vous ....en résumé"

Travail: Informaticien

83

12. 05. 2016, 14:40

@ Sebio :

Tu me dis : "Non justement, ce n'est pas qu'une question d'esthétisme. Si mon gland est entièrement recouvert au repos, lors d'érections, le recalotage ne se fait pas naturellement !

& surtout lors des masturbations, comme mon gland triple de volume, je ne peux pas encore profiter de l'effet de roulement, la peau ne recouvrant alors que deux tiers environ de celui-ci, comprends-tu ?"

Oui mais les intacts qui ont le malheur ( :D hi hi ça me rassure) d'avoir un gros gland ont aussi ce problème de recallotage il me semble, et ce malgré la présence du frein ;)

Dans ton cas il sera nécéssaire de poursuivre la resto jusqu'a ce que la masse de peau accumulée derrière le gland soit asser conséquente pour pouvoir grimper par dessus l'obstacle :D ... ou alors tu rabotes :whistling:
Signature de ”Diabolo“ Le prépuce n'est pas l'emballage, c'est la friandise !!!

"No pain, no gain !"

Argh, plus d'encre dans le clavier...

84

18. 01. 2018, 00:10

Il serait intéressant que tu fasses un point. Où en es-tu arrivé coté couverture ?

Travail: Chef d'entreprise - Commerçant

85

29. 01. 2018, 14:31

Oui, je le vois souvent passer sur le forum et y mettre des commentaires mais pas dans son Post.

C'est bien dommage.. je pense qu'il a "capitulé" et est enfermé dans un cercle vicieux. Il pense que sa situation est immuable.

J'aimerai l'aider mais je ne sais pas comment, c'est un cas particulier.
Signature de ”OCP66C4“ Le retour à la normalité est lancé :thumbup:

:!: Alternative solutions only :!:

86

30. 01. 2018, 13:42

C'est bien dommage.. je pense qu'il a "capitulé" et est enfermé dans un cercle vicieux. Il pense que sa situation est immuable.

- Oui tu as tout compris !

J'aimerai l'aider mais je ne sais pas comment, c'est un cas particulier.

- C'est gentil mais tu ne peux rien faire... j'attends le nouvel appareil de Sebeuch éventuellement... adapté au petits pénis, puisque ni le TLC ni le DTR me convient...

87

30. 01. 2018, 22:03

Pour le TLC, je suis surpris vu le nombre de tailles disponibles.

Tu pourrais m'indiquer les dimensions des 2 pièces principales du TLC que tu as reçu ?
- hauteur ?
- petit diamètre ?
- grand diamètre (interne dans le cas du cône de rétension) ?

88

31. 01. 2018, 07:39

- Le problème est que j'ai toujours des rougeurs avec des douleurs insupportables !

M'en souviens plus j'ai tout jeté...

89

31. 01. 2018, 08:13

- Le problème est que j'ai toujours des rougeurs avec des douleurs insupportables !

M'en souviens plus j'ai tout jeté...
C'est bien dommage ! Quel gâchis !! 8|

90

31. 01. 2018, 08:47

- A quoi bon garder qqchose qui ne fonctionne pas ?!

J'avais une question, je me demande bien pourquoi les urologues ne proposent pas des " systèmes professionnels " & surtout adaptés à tout un chacun pour restaurer ?! Je trouve qu'après la mutilation que nous avons subis, c'est le minimum non ?!

91

31. 01. 2018, 10:13

Il faudrait déjà que les urologues maîtrise la restauration hors c'est loin d'être cas. De plus ce n'est leur vocation non plus. C'est plus les médecins généralistes qui le ferait.

Oui sebio jeter est dommage , ça fonctionne tu ne peux pas dire cela. Certes chez toi c'est compliqué mais dans la très grande majorité des cas ça marche.

Il y avait certainement une méthode pour toi avec le TLC-x à laquelle tu n'as pas pensé. Dommage je suis arrivé trop tard.

Il ne faut jamais lâcher prise même si on croit que c'est mort. Il y a toujours des solutions. Rien ne vaut le dialogue.

Remerciements :

Ernest (31.01.2018)

Travail: Retraité

92

31. 01. 2018, 15:12

Ce n'est pas possible d'abandonner à ton âge.

Courage,

Ernest.
Signature de ”Ernest“ Circoncis, blessé à vie...

93

31. 01. 2018, 16:27

Il faudrait déjà que les urologues maîtrise la restauration hors c'est loin d'être cas. De plus ce n'est leur vocation non plus. C'est plus les médecins généralistes qui le ferait.

- Pour mutiler là ils maîtrisent les bougres !!! Couper un prépuce prend quelques secondes... par contre il faut 2 ans minimum pour avoir un semblant de peau :cursing: :cursing: :cursing:

- Pourquoi en Europe il n'y a RIEN pour restaurer, là aussi il faut qu'on m'explique ??? Vous avez vu le prix du TXL-X ?! C'est hors de prix, je trouve ça honteux !!! En plus ça ne fonctionne pas !!!

94

31. 01. 2018, 18:03

Tu ne changeras jamais MDR

Si le TLC-X fonctionne.

En Europe nous n'avons pas de circoncision de masse comme aux USA, les matériels viennent donc de la-bas.

Et au moins, on a des solutions ! C'est ce qui compte. Meme si c'est Américain.

Je ne trouve pas ça hors de prix, certes ce n'est pas donné non plus mais je suis pret a mettre le prix de 2 jeux vidéos pour me payer un TLC-X complet.

95

31. 01. 2018, 18:16

J'avais une question, je me demande bien pourquoi les urologues ne proposent pas des " systèmes professionnels " & surtout adaptés à tout un chacun pour restaurer ?! Je trouve qu'après la mutilation que nous avons subis, c'est le minimum non ?!

La profession des urologues c'est la chirurgie. Et s'ils doivent à proposer des systèmes pour restaurer, ça veut dire que la circoncision, qui pour certains d'entre eux est la solution à tous les problèmes |: présente de gros inconvénients. ;(
Donc, au moins certains urologues préfèrent laisser ça de coté pour mieux circoncire :evil:

Tu veux la mort du petit commerce, toi. :D

96

25. 02. 2018, 18:21

Bonjour à tous !

Voici une photo du jour, de l'état d'avancement de ma restauration... j'aimerais votre avis sur mon indice de couverture... (Ci 7 ou pas ?!)

Je tiens à préciser que cet indice est permanent, sauf si augmentation de volume de ma verge, car cela fluctue tout au long de la journée, même sans être en érection...

Merci :thumbup:

Remerciements :

Ernest (25.02.2018)

97

25. 02. 2018, 18:47

Joli travail, pour moi c'est du CI-8 même si l'anneau n'est complètement ferme. Tu as beaucoup de peau, le résultat est superbe ! Bravo ! On sent les 4 ans de restauration MDR

Remerciements :

Ernest (25.02.2018)

98

25. 02. 2018, 19:21

Joli travail, pour moi c'est du CI-8 même si l'anneau n'est complètement ferme.

- Merci SEB c'est sympa, dans l'absolu j'aimerais qu'on ne voit plus du tout le gland, que ça pendouille un peu même... tu penses vraiment que c'est un Ci 8 ?

- Beaucoup de peau sans doute, mais vraiment pas de pot d'être circoncis...

:thumbup:

Remerciements :

Ernest (25.02.2018)

99

25. 02. 2018, 19:52

Pour cela il faut que tu étires plus ton bout de penis de l anneau prepuciale à la base du gland max. Cela te permettrait de créer le cm qui te manque juste au bout pour que cela soit ferme et que sa pendouille un peu. En tout cas c est du plus bel effet. Bravo !

Remerciements :

Ernest (25.02.2018)

Travail: Retraité

100

26. 02. 2018, 12:05

Ca fait plaisir de voir un Sebiohazard qui se remotive !
Courage Sébio et bravo pour le résultat obtenu !
Et je suis sûr que la sensibilité peut revenir, lentement, lentement...pourvu que tu y travaille !
Signature de ”Ernest“ Circoncis, blessé à vie...

Remerciements :

OCP66C4 (26.02.2018)

Social bookmarks