Vous n’êtes pas connecté.

Bonjour visiteur, et bienvenue sur Forum intactiviste francophone. Si votre visite est la première sur notre site, nous vous conseillons de lire l’Aide relative au site. Vous y trouverez des informations détaillées sur le fonctionnement du site. Pour avoir un accès complet au site, une inscription est nécessaire. Veuillez utiliser le formulaire d’inscription, afin de vous créer un compte. Vous pouvez lire les informations complémentaires à propos du processus d’inscription si vous souhaitez avoir plus d’informations. Si vous êtes déjà inscrit(e), vous pouvez vous connecter ici.

Travail: Chef d'entreprise - Commerçant

• Envoyer un message privé

151

09. 05. 2018, 21:59

Excellent comportement de la muqueuse. Beau résultat, on voit bien l'érection arriver grand V MDR !

C'est fou comme le méat est large... Impressionnant.

Et le pénis très courbe , ce n'est pas souvent que l'on voit ça.
Signature de ”OCP66C4“ Le retour à la normalité est lancé :thumbup:

:!: Alternative solutions only :!:

• “Sebiohazard” a initié cette discussion

152

10. 05. 2018, 00:05

- C'est pas la première fois qu'on me fait la remarque !!! C'est pas bien ??? ;(

Et le pénis très courbe , ce n'est pas souvent que l'on voit ça.

- Oui c'est vrai, j'ai vraiment une bite spéciale :D
Signature de ”Sebiohazard“ Dans les pays développés, aucun acte chirurgical n’est censé pouvoir être pratiqué sur une personne si elle ne donne son consentement éclairé.

153

10. 05. 2018, 00:19

- Je voulais ajouter qu'à ce stade de restauration (je ne sais pas si ma méthode me permettra d'aller plus loin...) je prends vraiment conscience des bienfaits du prépuce !!! En effet je découvre de nouvelles sensations très agréables, que je n'avais jamais connu auparavant, comme le fait de décalotter & ensuite de faire rouler le prépuce sur le gland :love:

C'est hyper sensuel & même si mes sensations sont faibles, je trouve visuellement cela très excitant 8o J'ai remarqué qu'il faut trouver le bon compromis pour que le gland ne soit pas trop humide & colle (adhérences...) au prépuce. On le voit au début de la vidéo, la peau reste bien collé au gland & c'est ce qui me donne du plaisir ! Par contre si inversement le gland est trop sec, cela fait mal & ne donne aucun plaisir...

Je prends aussi conscience de tout ce que j'ai perdu, le frein principalement (la zone la plus érogène du pénis...) & j'imagine le plaisir que cela doit procurer lorsque l'on fait rouler son prépuce délicatement (je pense à Alvin & je comprends sa façon très sensuelle de se masturber sans décalotter...) !

Malheureusement je dois faire avec ce que j'ai & j'espère encore gagner de la muqueuse 8o
Signature de ”Sebiohazard“ Dans les pays développés, aucun acte chirurgical n’est censé pouvoir être pratiqué sur une personne si elle ne donne son consentement éclairé.

1 membre a remercié l’auteur pour ce message.

Remerciements :

Ernest (14.05.2018)

154

10. 05. 2018, 01:09

Tu n'as pas la maladie de lapeyronie ?

Je connais 2 homme opérés.
Signature de ”Marie“ Toujours en deuil de mes joujoux préférés.

Mon témoignage

155

10. 05. 2018, 01:31

Tu n'as pas la maladie de lapeyronie ?

- Je ne comprends pas pourquoi tu me demandes ça ?! Je n'ai pas de dysfonctions érectiles ni de douleurs, qui sont les symptômes de cette maladie... :thumbdown:

J'ai juste été mutilé, comme tous ceux qui sont ici (ou presque...)

Remerciements :

Ernest (14.05.2018)

156

10. 05. 2018, 15:51

Lapeyronie est une courbure du pénis

Mon témoignage

157

10. 05. 2018, 16:18

Lapeyronie est une courbure du pénis

- PAS DU TOUT c'est une maladie vas voir sur le net & arrête de dire n'importe quoi STP merci !!!

158

10. 05. 2018, 23:39

Maladie de La Peyronie — Wikipédia

Sinon, ton prépuce ressemble vraiment à un vrai. En couverture, en épaisseur. 8o
Et pour le frein, il t'en reste pas mal aussi. :thumbup:
Signature de ”bech“ Parce qu'en france aussi, certains sont circoncis sans l'avoir choisi
http://nouvellepeau.free.fr/
le premier site web en français dédié à la restauration du prépuce.

159

11. 05. 2018, 00:56

Je sais ce qu''est cette maladie et j'ai posé la question : as-tu cette maladie.

Tu parles de courbure en érection et c'est une conséquence justement.
Faut pas t'énerver parce que je te pose une question. Je ne connais cette maladie que depuis 2 ans pour avoir connu 2 cas.

Mon témoignage

160

11. 05. 2018, 01:03

Impressionnée par ta vidéo.

On voit qu'il te reste une partie importante de ton frein. Mon conjoint n'a plus qu'un millimètre carré de zone érogène.

Mon témoignage

161

11. 05. 2018, 07:43

Tu parles de courbure en érection et c'est une conséquence justement.

- Je n'ai pas parlé de courbure ??? C'est OCP qui a fait la remarque... :wacko:

On voit qu'il te reste une partie importante de ton frein. Mon conjoint n'a plus qu'un millimètre carré de zone érogène.

- Tu te fiches de moi là ??? Je n'ai ABSOLUMENT plus RIEN, on m'a tout raboté, un vrai massacre, pourquoi tu me fais ce genre de réflexion je ne te comprends pas Marie ??? ;( Je souffre déjà assez comme ça... sur cette partie de mon sexe je n'ai plus du tout de sensations, c'est la partie la moins sensible !!!

162

11. 05. 2018, 19:02

Si je suis ici c'est pour essayer d'aider et d'apporter un point de vue féminin.

- courbure : je me souviens que c'est toi qui avait écrit ce post :

Salut Alvin,

Pour moi la levrette est très douloureuse, car mon sexe est très courbé, & dans cette position c'est impossible sans avoir mal, car cela le tord... donc tu vois tout dépend de l'anatomie de chacun des partenaires

- frein : sur la vidéo on voit très bien au moins un bout du frein. Peut-être que tu n'as pas de sensations pour une autre raison ? Ou que tu imagines que avoir un prépuce c'est un nirvâna au delà du réel ?

Que vous ayez tous des problèmes avec votre circoncision, je veux bien l'entendre, j'ai moi même les symptômes du stress post traumatique face à un procir.
Après ça peut peut être aider de savoir qu'on peut totalement s'épanouir sexuellement avec un homme dont le sexe est quasiment mort en terme de sensation. Ça devrait être réconfortant et les mp que je reçois m'invitent à participer à ce forum.

Mon témoignage

163

11. 05. 2018, 21:32

Citation de “OCP66C4”

- C'est pas la première fois qu'on me fait la remarque !!! C'est pas bien ???
Rien de grave qu'inquiète, seulement ce n'est pas souvent qu'un méat est si large. Tu peux en voir chez les hommes se mettant des piercings justement... Mais naturellement c'est plutôt rare. Ça doit influencer sur le jet en sortie (pression) elle est la la différence.

Travail: Retraité

164

14. 05. 2018, 11:29

A propos de la vidéo.

Sebiohazard,

Dans l'un de tes derniers messages tu me sembles plus optimiste. Des progrès dans la sensibilité ; rien n'est perdu ! La vidéo montre le beau résultat de ta restauration. Bravo ! A mon avis, je ne pense pas qu'il faille parler de Lapeyronie : la courbure serait plus "cassée". C'est simplement que l'érection arrive et ton pénis est encore souple et pesant. Quant au méat un peu ouvert, l'urètre est peut-être moins protégée que lorsqu'il est fermée...

Courage,

Ernest

Signature de ”Ernest“ Circoncis, blessé à vie...

165

14. 05. 2018, 12:32

A propos de cette courbure , as tu souvenir de cela étant petit ou ado ? C'est apparu quand ?

166

14. 05. 2018, 13:30

A propos de cette courbure , as tu souvenir de cela étant petit ou ado ? C'est apparu quand ?

- Mais c'est bientôt fini de m'embêter avec ma courbure ??? :D

Pour info elle a un avantage & pas des moindres ! Elle a rendu plusieurs femmes que j'ai rencontré, fontaines 8o elles n'avaient jamais connu ça avant moi... & pour répondre à OCP, non je n'ai aucuns souvenirs, c'est même inquiétant :S je sais seulement que lorsque j'ai commencé à me branler (à 12 ans...) elle était déjà courbée !

& comme le dit très bien Ernest la courbure est linéaire & non cassée :thumbup:

167

14. 05. 2018, 14:34

Juste la curiosité Sebio, juste la curiosité...

Il faut dire que tu es le seul spécimen courbe que j'ai vu jusque la, c'est intéressant voila tout.

Tout ceci à l'air d'être d'origine chez toi, parfait !

De nous tous, je crois que tu as la restauration la plus avancée à ce jour je pense en terme de couverture.

J'ai encore du travail pour arriver à ton palier mais il me reste quelques mois pour ça :thumbsup:

168

14. 05. 2018, 17:55

Il faut dire que tu es le seul spécimen courbe que j'ai vu jusque la, c'est intéressant voila tout.

- J'ai l'impression d'être un rat de laboratoire ;( je rigole 8o

De nous tous, je crois que tu as la restauration la plus avancée à ce jour je pense en terme de couverture.

- Tu crois ? Bon il faut dire que j'ai commencé en 2010... ma méthode fonctionne, mais tu as raison c'est lent, très lent... mais comme je n'ai pas d'autres alternatives... au fait des nouvelles de Sebeuch & de son travail ?

J'ai encore du travail pour arriver à ton palier mais il me reste quelques mois pour ça

- Oui & rien ne t'empêche de passer en mode " tape-chouchou " après :thumbup:

PS: c'est quand même le comble non, si je suis le plus avancé en terme de restauration, je suis celui qui est le moins sensible... :wacko: j'oublais as-tu trouvé le temps de faire les photos du mode nocturne ?

169

14. 05. 2018, 18:00

Mais tu ES un rat de labo, ton zizi ressemble à un cimeterre... :D

nan je déconne

Ta restauration date de longtemps mais les résultats sont probants. Après la sensibilité c'est une autre facette de la restauration propre à chacun pour le coup...

Sinon aucunes nouvelles de SEBEUH... Il est comme lui, il vient il part, puis revient et 1 an après il revient...

170

14. 05. 2018, 18:35

Mais tu ES un rat de labo, ton zizi ressemble à un cimeterre...

- Un cimetière ??? Pourquoi ???

Sinon aucunes nouvelles de SEBEUH... Il est comme lui, il vient il part, puis revient et 1 an après il revient...

- Donc il n'est pas sérieux dommage pour sa machine...

& pour les photos ? :whistling:

171

14. 05. 2018, 18:37

MDR

PAS un CIMETIERE mais un CIMETERRE ! C'est une épée arabe à lame COURBE MDR ! Je trouve que ca te correspond bien :thumbsup:

De quelle photos parles tu ?

celles de mon HRT toujours pas faites ?............

172

14. 05. 2018, 18:46

PAS un CIMETIERE mais un CIMETERRE ! C'est une épée arabe à lame COURBE MDR ! Je trouve que ca te correspond bien

- MDR !!! Quel nul je suis j'ai mal lu 8o je parle de ton mode tirage nocturne en photo :thumbup:

173

14. 05. 2018, 18:48

Oui je sais que tu attends ça, il faut que je le fasse !!! Mais a chaque fois, un truc me tombe dessus et je passe à autre chose, je n'oublie pas, des que possible ce soir ou demain

174

15. 05. 2018, 13:47

- Bonjour à tous !

Bonne nouvelle, c'est la première nuit que je passe sans mes élastiques de maintien & tenez-vous bien... je suis resté calotté !!! 8o

J'ai à présent suffisamment de peau, pour que même avec mes érections nocturnes, je reste couvert !!!

Trop bien :thumbup:

3 membres ont remerciés l’auteur pour ce message.

Remerciements :

OCP66C4 (15.05.2018), Joe Joe (15.05.2018), Marie (15.05.2018)

175

15. 05. 2018, 14:04

Ha j aime lire des choses comme ça !!

Toutes mes félicitations !

Il faut terminer ton étirement pour que ça pendouille un peu maintenant ^^

176

15. 05. 2018, 14:51

Toutes :cursing: :cursing: mes félicitations !

- Merci OCP ça fait plaisir oui !

Il faut terminer ton étirement pour que ça pendouille un peu maintenant

- Ouiiiiiiiiiiiiiiiiiii mais avec ma méthode atteindre un autre niveau de couverture va être très difficile je pense... si Sebeuch pouvait terminer son appareil... oui mon rêve est que ça pendouille comme sur cette photo :love:

& dire que beaucoup de femmes trouvent ça moche & mutilent leur petit garçon par soit disant esthétisme (comme ma mère...) :cursing: c'est super beau ce que la nature a fait je trouve !!!

3 membres ont remerciés l’auteur pour ce message.

Remerciements :

Marie (15.05.2018), Joe Joe (15.05.2018), OCP66C4 (15.05.2018)

177

15. 05. 2018, 15:07

Toutes :cursing: :cursing: mes félicitations !

- Merci OCP ça fait plaisir oui !

Il faut terminer ton étirement pour que ça pendouille un peu maintenant

- Ouiiiiiiiiiiiiiiiiiii mais avec ma méthode atteindre un autre niveau de couverture va être très difficile je pense... si Sebeuch pouvait terminer son appareil... oui mon rêve est que ça pendouille comme sur cette photo :love:

& dire que beaucoup de femmes trouvent ça moche & mutilent leur petit garçon par soit disant esthétisme (comme ma mère...) :cursing: c'est super beau ce que la nature a fait je trouve !!!

Merci de me montrez des photos de penis intact , sa me motive encore plus à allez porter plainte contre mon chirurgien qui m’a mutiler pour rien , il va payer dans quelque mois.
Signature de ”Joe Joe“ Le seul risque qu’il y’a quand tu a ton prépuce , c’est de le perdre.

Remerciements :

OCP66C4 (15.05.2018)

178

15. 05. 2018, 15:27

Idem je veux que ça pendouille pas autant mais l idée est la !

Et pour les filles qui pensent que c est moche d abord ce n est certainement la majorité de plus elles n ont rien a dire ! Ce n est pas leur sexe.

On ne s occupent pas de leur minou. :thumbdown:

179

15. 05. 2018, 15:32

On ne s occupent pas de leur minou.

- Oui c'est clair elles ont RIEN à dire !!! Tu sais que c'est la grande mode de se faire couper les petites lèvres de la foufounette dans certains pays ? C'est du n'importe quoi !!!

A voir ici

180

15. 05. 2018, 15:35

Et pour les filles qui pensent que c est moche d abord ce n est certainement la majorité

- Malheureusement toutes les femmes que j'ai rencontré trouvent un prépuce moche...

181

15. 05. 2018, 15:39

Et pour les filles qui pensent que c est moche d abord ce n est certainement la majorité

- Malheureusement toutes les femmes que j'ai rencontré trouvent un prépuce moche...
Dans la vraie vie, une femme normalement constituée s'en moque de savoir si prépuce ou pas, beau ou pas, il n'y a pas de débat. Si tu es tombé sur ce genre de spécimen , passe ton chemin car la connerie n'a pas de limite.

Dans une vraie relation sérieuse, le problème ne se pose pas sauf pour les ignorantes.

182

15. 05. 2018, 15:49

ce n est certainement la majorité. :thumbdown:

Exactement , va demandez aux femmes japonaise , danoise , chinoise , mexicaines , brésilienne , chilienne, jamaïcaine , dominicaine , haïtienne , colombienne , espagnol , suédoise , italienne , arménienne, russe ce qu’elle pensent du penis circoncis.

La très grande majorité te demanderont " c’est quoi un penis circoncis ? " , il y’a de forte chance qu’elle n’en n’ont jamais vue et quand sa arrive crois moi elle sente la difference.

La phrase " les femmes préfère les circoncis " est un mythe inventé par les hommes circoncis pour ce rassurer.

Je ne dis pas qu’il n’existe pas de femme qui préfère les circoncis ( en général ce sont des femmes qui sont issu de communautés ou pays où la circoncision est la norme , comme les femmes musulmanes ou américaines , elle n’ont jamais vue ou essayer un penis intact donc forcément ) mais je dis juste que c’est pas la majorité et heureusement.

Et certaines aussi disent qu’elles prefere uniquement pour ne pas blesser le partenaire.
Signature de ”Joe Joe“ Le seul risque qu’il y’a quand tu a ton prépuce , c’est de le perdre.

Remerciements :

OCP66C4 (15.05.2018)

183

15. 05. 2018, 16:31

Joe Joe tu peux dire simplement les femmes européennes car rien qu'en France , avec 14% de circoncis, les femmes connaissent globalement que des intacts. Donc elles aiment forcément le naturel. Idem au niveau européen.

2 membres ont remerciés l’auteur pour ce message.

Remerciements :

Joe Joe (15.05.2018), Marie (16.05.2018)

184

15. 05. 2018, 16:46

Oui c’est vrai , et encore les 14% on peut dire merci à la communauté musulmanes.

J’aimerais bien voir le taux de circoncision en France il y’a 50 ou 60 ans , la Circoncision devait être quasi inexistante à l’époque.

La France est le pays d’Europe avec le plus haut taux de phimosis du continent , bizarrement la France est le pays d’Europe qui abrite le plus de musulmans.

Encore une preuve qu’il n’y a rien de médical dans cette pratique , la très grande majorité sont faites sur des enfants en bonne santé pour des raisons culturelles et religieuses.

Ils circoncise en clinique sous couvert de raison médicale ( phimosis ) pour que sa soit remboursé par la sécurité sociale et pour que sa soit légale ( parceque techniquement une circoncision non-medical selon les textes de loi sa devrais normalement être considérer comme de la chirurgie esthétique , peut importe les raisons derrières , donc c’est normalement illégal d’opérer un patient non-malades et non-consentent ).

Remerciements :

OCP66C4 (15.05.2018)

185

15. 05. 2018, 17:00

Tu as entièrement raison. Je n ai rien a rajouter :thumbup:

Remerciements :

Joe Joe (15.05.2018)

186

16. 05. 2018, 21:42

Je crois que tu te trompes Joe Joe pour les 14%, une grande partie est la pseudo médicale.

Il y a 50 ans on circoncisait pour rien. Mon frère a été circoncis à 18 mois en prévision d'une éventuelle infection possible car il avait un prépuce très fermé !!!

Depuis que j'ai parlé à ma mère des conséquences, elle en est malade surtout que mon frère a dû avoir ses première relations sexuelles passé 40 ans. Sniff

Mon témoignage

187

16. 05. 2018, 21:46

Y a t il un rapport entre la circoncision et ses premiers rapports sexuels a 40 ans ? Je ne crois pas.

188

16. 05. 2018, 23:17

Dans la vraie vie, une femme normalement constituée s'en moque de savoir si prépuce ou pas, beau ou pas, il n'y a pas de débat. Si tu es tombé sur ce genre de spécimen , passe ton chemin car la connerie n'a pas de limite.

- J'ai connu une brésilienne qui m'a dit clairement (après lui avoir posé la question sur ce qu'elle pensait de la circoncision...) que si elle avait un jour un fils, elle le circoncirait pour l'hygiène & l'esthétisme !!! De plus elle a ajouté qu'il fallait que j'arrête de me plaindre pour un si petit bout de peau !!!

Je vous laisse seul juge...

189

16. 05. 2018, 23:21

Ben tu es tombé sur une idiote. Ce n'est qu'une unité. Ne fait pas de généralité MDR

190

16. 05. 2018, 23:36

Ben tu es tombé sur une idiote. Ce n'est qu'une unité. Ne fait pas de généralité MDR

- Ma mère faisait partie du lot d'idiotes... :cursing:

191

17. 05. 2018, 07:09

Exactement , désolé de te le dire, elle fut idiote.
Tu n'as pas eu de chance pour ça, elle n'a pas su te protéger, et ça me fout en boule de telles les légèretés.

192

17. 05. 2018, 10:45

Niveau bêtise et conneries ma mère est la championne , je te comprend parfaitement.

moi aussi j'aurais aimé avoir des parents protecteur et intelligent.

193

17. 05. 2018, 11:01

- J'ai connu une brésilienne qui m'a dit clairement (après lui avoir posé la question sur ce qu'elle pensait de la circoncision...) que si elle avait un jour un fils, elle le circoncirait pour l'hygiène & l'esthétisme !!! De plus elle a ajouté qu'il fallait que j'arrête de me plaindre pour un si petit bout de peau !!!

Je vous laisse seul juge...

La prochaine fois dis lui que les filles on un prépuce aussi , le capuchon du clitoris.

Quand on dis circoncision masculine , sa sous entend qu’il y’a un équivalent féminin , la circoncision féminine.

Elle est équivalente à la circoncision masculine et pourtant interdite et est considéré comme une forme de mutilation génitale féminine, même une simple piqûre sur les filles est considéré comme une atteinte à l’intégrité physique.

Mais un garçon lui il peut ce faire découper à tout moment uniquement parceque sa mère trouve sa plus jolies , il peut ce faire découper le prépuce mais aussi le frein , il peut aussi ce faire découper tellement de peau qu’il aura des erection douloureuse.

Mais tout sa ce n’est pas considéré comme une atteinte à l’intégrité physique ni comme une mutilation.

Pour avoir droit à son prépuce , il faut naître soit fille soit chien.

Remerciements :

Marie (21.05.2018)

194

17. 05. 2018, 11:05

Je crois que tu te trompes Joe Joe pour les 14%, une grande partie est la pseudo médicale.

Il y a 50 ans on circoncisait pour rien. Mon frère a été circoncis à 18 mois en prévision d'une éventuelle infection possible car il avait un prépuce très fermé !!!

Depuis que j'ai parlé à ma mère des conséquences, elle en est malade surtout que mon frère a dû avoir ses première relations sexuelles passé 40 ans. Sniff

Peut être qu’il y’a des erreur médicale , mais tu ne peut pas nier que la religion n’a rien à avoir avec ce chiffre.

Il y’a des millions de musulmans en France , des millions qui circoncise sous couvert de raison médicale.

Il n’y a aucun racisme ou incitation à la haine , c’est juste un fait.

Remerciements :

OCP66C4 (17.05.2018)

195

17. 05. 2018, 13:02

Elle est équivalente à la circoncision masculine et pourtant interdite et est considéré comme une forme de mutilation génitale féminine, même une simple piqûre sur les filles est considéré comme une atteinte à l’intégrité physique.

- 1000 % d'accord avec toi !!! Pourquoi le prépuce de l'homme est-il considéré comme un vulgaire bout de peau sans aucune utilité ??? De toute façon dans notre société actuelle, les femmes sont SUR protégées...
Il y’a des millions de musulmans en France , des millions qui circoncise sous couvert de raison médicale.

- Ça aussi c'est INADMISSIBLE cela devrait être dénoncer aux assurances !!!

- Au fait pourquoi on arrache pas aussi les paupières ?! Elles ne servent à rien c'est juste de la peau... :D

2 membres ont remerciés l’auteur pour ce message.

Remerciements :

Joe Joe (17.05.2018), Marie (21.05.2018)

196

17. 05. 2018, 21:47

Pour avoir droit à son prépuce , il faut naître soit fille soit chien.

:thumbsup:
Signature de ”bech“ Parce qu'en france aussi, certains sont circoncis sans l'avoir choisi
http://nouvellepeau.free.fr/
le premier site web en français dédié à la restauration du prépuce.

Remerciements :

Joe Joe (17.05.2018)

197

18. 05. 2018, 22:38

Dommage que tu ais jeté tes engins de restauration car avec que tu as aujourd'hui ce serait un jeu d'enfant de finir le cm de peau qui te manque. :|

Tu as très largement assez d'accroche pour finir...

198

21. 05. 2018, 17:25

Joe Joe
En France il est interdit de faire des statistiques sur la religion donc je le base sur l'Allemagne où c'est autorisé et que la population est assez similaire à la France.

10% de circoncisions médicales (pseudo médicales majoritairement)
5% rituelles/religieuses

C'est donc principalement le corps médical qu'il faut former en France

Mon témoignage

199

21. 05. 2018, 17:59

10% de circoncisions médicales (pseudo médicales majoritairement)
5% rituelles/religieuses

Justement c’est ce que je dis , dans les 10 % de circoncision médicale qui sont déclarés comme telle , il y’a des circoncisions rituelles derrière.

Ils font passez sa pour phimosis uniquement pour que sa soit rembourser par la sécurité sociale , la France pays d’Europe avec le
Plus haut taux de phimosis du continent , pays d’Europe qui héberge le plus de musulmans.

Un hasard peut être ? Moi même c’est mon cas.
Joe Joe a attaché les images suivantes :
  • 8FCD8B15-351A-4B32-8E19-EF37EB375E46.png
  • 24A1B529-5641-4006-BFA6-CFA70DD6FE76.png

Remerciements :

bech (21.05.2018)

200

27. 05. 2018, 13:02

- Bonjour à tous !

Comme je l'ai écrit dans " Question sur les positions stimulant le mieux le prépuce et le clitoris " hier samedi 26 mai 2018 fut pour moi, une journée à marquer en rouge ! Premièrement il faut que vous sachiez que bizarrement, mon nouveau prépuce est beaucoup plus sensible que mon gland !!! ;(

En effet le test du jet de douche est très agréable sur le prépuce & sans sensations sur le gland... tout ça pour vous dire que comme j'ai à présent suffisamment de peau pour rester couvert même en érection, hier je me suis masturbé SANS décalotter !!! & deviner quoi... c'était tellement agréable, que j'ai réussi à éjaculer 8o

Je comprends mieux Alvin & je trouve qu'il a raison, c'est une façon de se masturber beaucoup plus subtile, délicate & sensuelle, c'est vraiment une expérience à vivre ! Par contre ma colère est toujours plus grande, car je prends vraiment conscience du plaisir que j'aurais, si j'avais encore mon frein & mon gland sensible !!! :cursing:

Bon dimanche à tous :thumbup:

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par “Sebiohazard” (27.05.2018, 13:26)

Remerciements :

Ernest (28.05.2018)

Social bookmarks