Vous n’êtes pas connecté.

Bonjour visiteur, et bienvenue sur Forum intactiviste francophone. Si votre visite est la première sur notre site, nous vous conseillons de lire l’Aide relative au site. Vous y trouverez des informations détaillées sur le fonctionnement du site. Pour avoir un accès complet au site, une inscription est nécessaire. Veuillez utiliser le formulaire d’inscription, afin de vous créer un compte. Vous pouvez lire les informations complémentaires à propos du processus d’inscription si vous souhaitez avoir plus d’informations. Si vous êtes déjà inscrit(e), vous pouvez vous connecter ici.

• “Nicolas” a initié cette discussion

Travail: Progressiste

• Envoyer un message privé

1

18. 11. 2014, 23:38

"Nouveaux pénis disponibles dans 5 ans" ? (New penises could be available in five years)

La news date de début octobre :

Citation

A major medical breakthrough could be pending as researchers at Wake Forest Institute for Regenerative Medicine say laboratory-grown penises might soon be available for those who suffer accidents or birth defects.
If the concept sounds absurd, the research team, led by Dr. Anthony Atala, has already successfully performed this operation on rabbits that have gone on to mate and produce offspring.

(...)

French surgeon Dr. Pierre Foldès developed a method of repairing clitoral damage that takes advantage of the hidden length of the clitoris. Scar tissue is removed and the remaining hidden portion of the clitoris is pulled forward into the natural position to restore sexual gratification.
The Italian-American team at Foregen, meanwhile, is aiming to regenerate part of the male penis -- the foreskin -- to replace it for those who are unhappy after having undergone circumcision surgery.

Source : New penises could be available in five years - Yahoo News Singapore

Voir également l'article du Guardian : Scientists ready to test lab-grown penises on men | Science | The Guardian

:thumbup:
Signature de ”Nicolas“ Mon corps, mon droit ! - Ma restauration du prépuce.

2

19. 11. 2014, 01:07

Le problème c'est que c'est dans longtemps, mais bon je me dis que nous les circoncis non satisfaits dans 5-10 ans on pourra corriger ce qui était une injustice.

Travail: artiste

3

19. 11. 2014, 13:05

oui c'est au moins dans 10 ans
d'ici là est ce que pour moi ça en vaudra la peine? j'en doute

4

19. 11. 2014, 13:08

- Tu as quel âge Aristide ? Tu ne l'as pas mentionné dans le post des présentations...

1 membre a remercié l’auteur pour ce message.

Remerciements :

Nicolas (26.12.2014)

Travail: artiste

5

28. 12. 2014, 22:19

- Tu as quel âge Aristide ? Tu ne l'as pas mentionné dans le post des présentations...
je n'avais pas vu ce message
pour répondre
le plus vieux de tous, bcp, bcp plus vieux que tous

6

03. 01. 2015, 21:39

Evidemment, si tu as 116 ans, tu as peu de chances de profiter des avancées des prochaines années. Pour l'instant, il n'y a que des femmes qui y sont arrivé.
Signature de ”bech“ Parce qu'en france aussi, certains sont circoncis sans l'avoir choisi
http://nouvellepeau.free.fr/
le premier site web en français dédié à la restauration du prépuce.

7

21. 03. 2017, 04:54

oups tromper de discutions
Signature de ”Joe Joe“ Mon prépuce est mien , il n'appartient pas a mes parents , pas a la société , ni a un livre " sacré " , il appartient a moi et a moi seul.