Vous n’êtes pas connecté.

Bonjour visiteur, et bienvenue sur Forum intactiviste francophone. Si votre visite est la première sur notre site, nous vous conseillons de lire l’Aide relative au site. Vous y trouverez des informations détaillées sur le fonctionnement du site. Pour avoir un accès complet au site, une inscription est nécessaire. Veuillez utiliser le formulaire d’inscription, afin de vous créer un compte. Vous pouvez lire les informations complémentaires à propos du processus d’inscription si vous souhaitez avoir plus d’informations. Si vous êtes déjà inscrit(e), vous pouvez vous connecter ici.

Travail: Professeur

• Envoyer un message privé

51

09. 06. 2018, 12:27

Photos Test +Frein

VOICI LES PHOTOS qui ne sont pas passées

[/url][/img]

[/url][

/img]

Xooimage

http://img110.xooimage.com/views/4/0/4/frein2-549cb80.jpg
Signature de ”jelesuis“ :( CIRCONCIS X(

52

09. 06. 2018, 12:42

test+frein 2ème photo

2ème photo
Xooimage
[/URL][/img]

• “Sebiohazard” a initié cette discussion

53

09. 06. 2018, 12:59

VOICI LES PHOTOS qui ne sont pas passées

- On ne les voit toujours pas ;(
Signature de ”Sebiohazard“ Dans les pays développés, aucun acte chirurgical n’est censé pouvoir être pratiqué sur une personne si elle ne donne son consentement éclairé.

54

09. 06. 2018, 18:00

photos

en cliquant sur xooimage en bleu dans les précedents messages on peut voir

car je n'arrive pas à incruster

55

09. 06. 2018, 18:03

56

09. 06. 2018, 18:06

photo suite

enfin ça marche

57

10. 06. 2018, 12:17

Merci pour les photos :thumbsup:

Les salopards ils t'ont bien charcuté !!! Il te reste plus de frein non plus !!! Comment arrives-tu à ressentir qqchose ???
Signature de ”Sebiohazard“ Dans les pays développés, aucun acte chirurgical n’est censé pouvoir être pratiqué sur une personne si elle ne donne son consentement éclairé.

58

10. 06. 2018, 15:53

La gallerie des horreurs , j’espère que ceux qui t’on Mutiler sont fier d’eux maintenant.

Tu n’a plus le frein ni la muceuse du prépuce d’après les Photo , tu arrive toujours à ressentir du plaisir ?

Cette mutilation doit impérativement cesser.
Signature de ”Joe Joe“ Le seul risque qu’il y’a quand tu a ton prépuce , c’est de le perdre.

Travail: Chef d'entreprise - Commerçant

59

10. 06. 2018, 18:51

En meme temps, a lire les acteurs du forum donné par jelesuis se sont tous des gens VOULANT se mutiler il faut voir !

De vrais formatés. A vomir. :wacko:
Signature de ”OCP66C4“ Le retour à la normalité est lancé :thumbup:

:!: Alternative solutions only :!:

60

11. 06. 2018, 23:23

Pour ce qu'il en est que la sensibilité du gland, j'ai fait une bêtise cet après midi.

Pour que le tlcx tienne de façon optimale j ai décidé de passer le sulcus et le gland du coup vite fait sous l'eau froide pour lui faire gagner de l'adhérence après séchage, c'est très rare de faire ca, mais avec cette chaleur, le cône de rétention perd en accroche avec la peau moite.

Quelle erreur, j'ai fait un bon et serré vraiment les dents avec cette eau froide !
Une douleur insupportable m'a envahi instantanement, vraiment plus à faire. Un gros "warning" qui monte au cerveau, comme si vous vous écrasiez un doigt avec un marteau.
Je comprends pourquoi certains intacts pinaillent sur leur sensibilité ! C'est horrible.
La douceur est de mise, c'est aujourd'hui très clair.

Quand je pense que des "études" biaisées tentent de prouver que la perte de sensibilité sont minimes avec la circoncision... C'est à pleurer.

61

11. 06. 2018, 23:59

Quelle erreur, j'ai fait un bon et serré vraiment les dents avec cette eau froide !

- Wahouuuuuuuuuuuuuuuuuu carrément ??? C'est hallucinant comme tu es sensible, je t'envie !!! Si je fais ça (& je le fais souvent...) je sens simplement de l'eau couler dessus ;(

- & vous autres sur le forum que ressentez-vous avec un test comme celui-ci, est-ce une torture comme pour OCP ?

- PS: & avant ta restauration ça te faisait autant mal ?

62

12. 06. 2018, 00:15

& avant ta restauration ça te faisait autant mal ?
Oh non ! Je n'ai jamais connu une telle chose. Je sentais l'eau couler, certes agréablement bien sûr... Mais très loin de cette façon si brutale. Aujourd'hui c'est comme si j'étais à vif en permanence.
Si trop chaud/froid par contact direct attention les yeux !

63

12. 06. 2018, 00:54

Oh non ! Je n'ai jamais connu une telle chose. Je sentais l'eau couler, certes agréablement bien sûr...

- C'est intéressant... comme moi aujourd'hui malgré ma restauration & le fait que je sois couvert 24/24 ;( c'est désespérant !!!

- & une greffe de pénis tu crois que ça changerait quelque chose pour moi ? Un pénis tout neuf & intact évidemment 8o

64

12. 06. 2018, 09:09

Pour la greffe de pénis, ça peut marcher si tu as un frère vrai jumeau intact qui te fait cadeau du sien à sa mort. :love: Ou alors, vous faites un échange. 8o Les plus difficile dans ce genre d'opération sera justement de reconnecter les nerfs. Ceux qui se font remettre en place une main doivent avoir plusieurs mois de rééducation pour que tout refonctionne au niveau motricité et sensibilité.

Si tu n'as pas de frère vrai jumeau intact, tu pourras te faire greffer le pénis de quelqu'un d'autre, mais il faudra ensuite prendre des médicaments anti rejet à vie. :(

Par rapport à la sensibilité du gland, un jet de douche puissant peut me faire mal, mais je suis très loin de l'hyper sensibilité d'OCP. Je dois juste faire attention que l'appareil de restauration ne pousse pas trop fort sur le gland pour pouvoir le garder des heurs au lieu de l'enlever 5 minutes après.
Mais je me souviens que, juste après ma circoncision, je sentais très bien le bout de coton que ma grand-mère me passait sur le gland après que j'ai fait pipi. :cursing:
Signature de ”bech“ Parce qu'en france aussi, certains sont circoncis sans l'avoir choisi
http://nouvellepeau.free.fr/
le premier site web en français dédié à la restauration du prépuce.

65

12. 06. 2018, 10:41

Si tu n'as pas de frère vrai jumeau intact, tu pourras te faire greffer le pénis de quelqu'un d'autre, mais il faudra ensuite prendre des médicaments anti rejet à vie.

- Merci pour ta réponse Bech, on va laisser tomber la greffe je crois :D

Par rapport à la sensibilité du gland, un jet de douche puissant peut me faire mal, mais je suis très loin de l'hyper sensibilité d'OCP.

- Donc je ne suis pas le seul à souffrir de manque de sensibilité ? OCP serait une exception alors ? & lors d'une fellation sens-tu quelque chose ?

Mais je me souviens que, juste après ma circoncision, je sentais très bien le bout de coton que ma grand-mère me passait sur le gland après que j'ai fait pipi.

- Donc on peut conclure que la circoncision détruit vraiment le gland & cela d'une façon irréversible, puisque tu es couvert en permanence toi aussi non ?!

66

12. 06. 2018, 11:05

Sebio, mets dans tes analyses des variables stp car tout n'est pas noir ou blanc, la circoncision dans sa globalité ne détruit pas le gland !

Mais les exceptions existent !

Pour ma part j'ai tranquillement dekeratinisé mon gland juste avec la restauration sans creme j ai eus comme vous des épisodes de pelage.

Et au niveau sensibilité je me suis rapproché d'un intact voir même j'ai la chance d'avoir tout récupéré au niveau du gland ou presque.

Après il y a un facteur âge à prendre en compte. :thumbup:

67

12. 06. 2018, 11:23

Après il y a un facteur âge à prendre en compte.

- Dois-je comprendre que je suis déjà un vieux crouton ??? ?(

Dis-moi OCP tu dois être limite éjaculateur précoce maintenant non ?!

Sinon toujours gros problème avec le forum... à chaque envoi de message j'ai ça:

68

12. 06. 2018, 12:38

Mets des variables lol

Tu n'es pas un vieux croûton mais tu n'as plus vingt ans !

Regarde, tu as dit également que tu avais des problèmes de prostate à ton âge (44 ans) c'est très tôt dans la globalité c'est bien précoce par exemple.

Peut être que chez toi aussi, ta sensibilité à diminué de façon précoce, va savoir...
Il faudrait faire de la rééducation des sens , peut être que cela pourrait t aider. Et surtout arrêter ces foutues crèmes chimiques aussi.

Pour répondre à ta question, non je n'ai rien d'un éjaculateur précoce beaucoup de paramètres font que ça vient plus ou moins vite(fatigue, symbiose avec sa partenaire, abstinence etc etc). En moyenne compte 4 minutes de coit. Et pas d'ejaculation en externe sauf si je le décide ou lors de masturbations ou fellations. Petit bonus pour celle-ci car la fellations stimulent très fortement le gland et la ça peut aller vite sans contrôle.

J'en avais parlé déjà pour le post d'Alvin de façon détaillée.

69

12. 06. 2018, 13:20

En moyenne compte 4 minutes de coit.

- MDR tu m'excuses, mais 4 minutes c'est du précoce ça Monsieur |:

- & pour le problème lié au forum ?! :whistling:

70

12. 06. 2018, 14:08

Tu es fou ? :D

Un éjaculateur précoce ce n'est pas ça du tout.

Pour ce qui est du forum effectivement un gros bug empêche le POSTAGE en une fois. J' ai le même soucis que toi.
Il faut avertir les administrateurs. Caillou par exemple.

71

12. 06. 2018, 14:46

Tu es fou ?

Un éjaculateur précoce ce n'est pas ça du tout.

- Ah bon ??? Ben pour moi si... quand tu mets 45 min voir une heure pour éjaculer :D

72

12. 06. 2018, 15:41

Le problème est à l'envers. Mettre 45 minutes n'est absolument pas normal. L'être humain est programmé pour des rapports de l'ordre de 3 à 5 minutes pas plus.

Les éjaculateurs précoces mettent entre rien du tout car éjaculations rien qu au touché ou moins de 2 minutes.

73

12. 06. 2018, 16:11

Le problème est à l'envers. Mettre 45 minutes n'est absolument pas normal.

- Tu t'es posé la question si tu n'es pas un cas unique toi aussi ? Puisque à part toi, personne sur le forum n'a cette hyper sensibilité après restauration... ou je me trompe ?! Y a-t-il d'autres personnes aussi sensibles que OCP ?!

74

12. 06. 2018, 16:46

Non je ne me suis pas posé la question si je étais un cas unique c'est inutile sebio car sur la sensibilité, il ne faut pas prendre l'analyse à l'envers.

Être sensible du pénis prépuce et gland est de BASE chez l'homme.

Il ne s'agit pas de parler que des circoncis. Il faut regarder dans la globalité. Et la globalité, l'état de fait, dit que l'organe sexuel est très sensible.

Si tu parles de mon cas, considère que j'ai un peu plus de chance que d'autres circoncis fortement endommagés par la circoncision.

Travail: Retraité

75

13. 06. 2018, 09:30

Test de sensibilité.

Ce qui serait intéressant, ce serait que chacun compare les "sensations" (pas la sensibilité) avec une autre partie de son corps:
Ex: quand je touche 1 c'est comme si je touchait mon téton, 4 c'est comme ma paupière, etc...

Face avant
1-Méat du Gland
2-Milieu du gland
3-Couronne du Gland
4-Sulcus
5-Muqueuse (si il en reste)
6- Arbre (corps du pénis)

Face arrière
1-Frein sur la crête coronale (près du méat)
2-Frein sur la fente urétrale ou cicatrice (si plastie)
3-Frein sur la muqueuse postérieure (si il en reste)
4-Cicatrice dorsale et ventrale
5-Peau de l'arbre avant le scrotum

Je relis toute cette discussion et je découvre cette suggestion de Nicoco. En ce qui me concerne, je peux donner mes "résultats" :

Face avant

1-Méat du Gland : comme le creux de la paume d ma main.
2-Milieu du gland : comme sur ma lèvre supérieure.
3-Couronne du Gland : comme sur ma paupière.
4-Sulcus : comme sur la paume de ma main.
5-Muqueuse (si il en reste) : comme sur ma cuisse.
6- Arbre (corps du pénis) : comme sur la peau de mon bras.

Face arrière
1-Frein sur la crête coronale (près du méat) : comme sur ma lèvre supérieure.
2-Frein sur la fente urétrale ou cicatrice (si plastie)
3-Frein sur la muqueuse postérieure (si il en reste) : comme sur ma cuisse.
4-Cicatrice dorsale et ventrale
5-Peau de l'arbre avant le scrotum : comme sur ma cuisse.

Il s'agit de la sensation éprouvé par mon index qui stimule. Chaque point stimulé me donne, maintenant, après restauration, une sensation plus ou moins intense selon les régions stimulées, qui n'existait pas avant.

Ce serait bien de comparer les différents tests.

Ernest.
Signature de ”Ernest“ Circoncis, blessé à vie...

76

13. 06. 2018, 21:53

Tiens oui, en voila une idée.

Je n'avais pas pensé à faire de même. Je vais me prêter à l'exercice aussi. 8o