Vous n’êtes pas connecté.

Bonjour visiteur, et bienvenue sur Forum intactiviste francophone. Si votre visite est la première sur notre site, nous vous conseillons de lire l’Aide relative au site. Vous y trouverez des informations détaillées sur le fonctionnement du site. Pour avoir un accès complet au site, une inscription est nécessaire. Veuillez utiliser le formulaire d’inscription, afin de vous créer un compte. Vous pouvez lire les informations complémentaires à propos du processus d’inscription si vous souhaitez avoir plus d’informations. Si vous êtes déjà inscrit(e), vous pouvez vous connecter ici.

• “Sebiohazard” a initié cette discussion

• Envoyer un message privé

1

26. 11. 2014, 17:31

Test de niveau de sensibilité

- Je lance une nouvelles discussion, car je m'inquiète vraiment de mon état, si vous aviez la gentillesse de répondre à ces deux questions :thumbup:

Question n°1:

- Qu'est-ce qui vous donne du plaisir ?

1. la simple stimulation de votre gland

2. la montée éjaculatoire

3. les deux

Question n°2:

- Si vous passez sur votre gland, le jet moyennement fort de votre douche, quel niveau de sensibilité donneriez-vous sur un échelle de 1 à 10 (10 étant le plus sensible évidemment) :?:

- Pour ma part je ne ressens plus rien du tout avec le jet de la douche ;( ;( ;(

Ce message a été modifié 2 fois, dernière modification par “Sebiohazard” (26.11.2014, 18:04)

2

26. 11. 2014, 18:03

- J'aimerais rajouter une chose, j'ai demandé à mon dermatologue ainsi qu'à mon pharmacien, si il était possible de dé-kératiniser une peau, le premier n'en sait rien, le second dit que ce n'est pas possible :wacko:

- J'aimerais savoir d'où vous tenez cette information, & quelles sont vos sources :?:

Travail: Testeur de prépuce restauré et président de l'association de protection de l'émeu car on en a besoin pour son huile(APECBH)

3

26. 11. 2014, 18:12

Seb, ici ce n'est pas la peau qui se dé-kératinise c'est le gland. ;)

En ce concerne les sources, bah... Je l'ai testé et ça marche ! Plus sérieusement, la dé-kératinisation est abordé partout où l'on parle de circoncision et de restauration.
Droitaucorps.com, nouvellepeau.free.fr pour ne citer qu'eux...

Nicoco
Signature de ”NICOCO“ "je suis circoncis... J'ai vraiment pas de peau !" :D

"Je suis circoncis... Mais j'ai arrêté !" :thumbsup:

4

26. 11. 2014, 21:40

Sinon, pour la peau, à l'époque où j'étais écolier puis collégien puis lycéen, je portais un cartable assez lours en le tenant par la poignée et j'avais de la peau qui avait durci à l'extrémité de la paume pas loin de la racine des doigts. En plus, je m'étais amusé à faire passer à l'horizontale la pointe d'un compas à cet endroit là ou encore à couper la corne aux ciseaux.

Depuis, quelques décennies se sont écoulées, je ne porte plus de cartable (plutôt un sac à dos), je ne joue plus avec la pointe d'un compas, et la peau de mes mains est redevenue douce et souple.
Signature de ”bech“ Parce qu'en france aussi, certains sont circoncis sans l'avoir choisi
http://nouvellepeau.free.fr/
le premier site web en français dédié à la restauration du prépuce.

5

27. 11. 2014, 11:33

Seb, ici ce n'est pas la peau qui se dé-kératinise c'est le gland. ;)
- J'avais bien compris, je parlais de la peau du gland Monsieur :pinch:
Depuis, quelques décennies se sont écoulées, je ne porte plus de cartable (plutôt un sac à dos), je ne joue plus avec la pointe d'un compas, et la peau de mes mains est redevenue douce et souple.
- On parle de kératine pas de corne & de durillons :P

6

27. 11. 2014, 11:40

- & le test de sensibilité les gars ?( ?( ?(

7

27. 11. 2014, 20:07

tu as lu des articles sur Sorrells ? Tappes-le dans google.
Signature de ”caillou“ Caillou, la cinquantaine entamée, intact.

"Toute vérité franchit trois étapes. D'abord elle est ridiculisée. Ensuite, elle subit une forte opposition. Puis, elle est considérée comme ayant toujours été une évidence." - Arthur Schopenhauer

8

27. 11. 2014, 22:07

- Non je ne connais pas, & sur Google je ne trouve rien ?! Un lien please ?!

9

29. 11. 2014, 12:04

- Bon sympa mon topic n'intéresse personne :pinch: normal vous avez tous retrouvé beaucoup de sensibilité :!:

10

29. 11. 2014, 13:46

Pour la question 1, je croyais que j'avais dékà répondu (peut-être qu'elle a été posé ailleurs). Ma réponse, c'est 3) Les deux.

Pour la question 2, je préférais avoir le temps de faire des essais.
En fait, sur les douches réglables, ça dépend du jet.

Pour les jets à gros bouillon sans pression, je note 2 maxi (ça pourrait être 1 ou 0).
Pour les jets puissants qui font un massage sur la peau, c'est très désagréable sur mon gland mais sans faire hurler de douleur. Je noterais 7.

Dans le cas des douches non réglables avec des trous assez fins en nombre suffisant, je noterai 5 (ne pas appracher trop la douche du gland pour que ça masse en restant supportable).
Signature de ”bech“ Parce qu'en france aussi, certains sont circoncis sans l'avoir choisi
http://nouvellepeau.free.fr/
le premier site web en français dédié à la restauration du prépuce.

11

29. 11. 2014, 13:48

Sorrells...

"Toute vérité franchit trois étapes. D'abord elle est ridiculisée. Ensuite, elle subit une forte opposition. Puis, elle est considérée comme ayant toujours été une évidence." - Arthur Schopenhauer

Travail: Progressiste

12

30. 11. 2014, 19:17

Et le pdf de l'étude est en lien dans les références en bas d'article, mais je te le recopie ici : http://www.nocirc.org/touch-test/bju_6685.pdf
Signature de ”Nicolas“ Mon corps, mon droit ! - Ma restauration du prépuce.

Travail: Testeur de prépuce restauré et président de l'association de protection de l'émeu car on en a besoin pour son huile(APECBH)

13

02. 12. 2014, 16:00

Histoire d'animer un peu:

Le test de sensibilité du Dr Sorells est déterminé avec un touché léger, or personnellement un toucher léger ne me procurera pas la même sensation qu'une Bouche, qu'un vagin ou qu'un anus...

Je pense qu'il y a d'autres facteurs à prendre en considération: chaleur, humidité, excitation, état mental etc..

Quand pensez vous ?

Et pour apporter un élément rassurant (ou non :D ) à Seb: la sensibilité est différente des sensations.
Les sensations sont le résultat d’interprétation de ton cerveau à divers stimuli.

Quoi qu'il arrive le cerveau est entre la sensibilité et la sensation (comme un pare feu).

Encore quelques inscrit sur le forum et je vous propose de lancer nos propres études ! :D

Nicoco

14

02. 12. 2014, 23:18

En attendant Sorrells a comparé deux groupes et constaté déjà des différences énormes, sans pouvoir évidemment comparer les parties absentes chez les circoncis.
Faites un test comparatif...
Passez-vous la langue sur le palais, ça donne une impression de la réponse d'un gland couvert...
Ou le doigt dans la paume de l'autre main, avec peu de pression.

15

02. 12. 2014, 23:23

Pour moi la langue sur le palais je ne trouve pas la sensation agréable... :wacko:
Par contre la sensibilité est au rendez-vous. .. :thumbsup:
Nicoco

16

03. 12. 2014, 08:09

C'est la façon donc Sorrells a donné une idée aux personnes testées afin qu'elles établissent une grille de 1 à 10 pour évaluer la sensation.

17

03. 12. 2014, 10:18

Pour mâcher le travail, j'ai trouvé un article un peu plus "scolaire" sur le test de Sorells (clic droit traduire en français :D ):
http://www.thewholenetwork.org/twn-news/…-the-difference

Ce qui serait intéressant, ce serait que chacun compare les "sensations" (pas la sensibilité) avec une autre partie de son corps:
Ex: quand je touche 1 c'est comme si je touchait mon téton, 4 c'est comme ma paupière, etc...

Face avant
1-Méat du Gland
2-Milieu du gland
3-Couronne du Gland
4-Sulcus
5-Muqueuse (si il en reste)
6- Arbre (corps du pénis)

Face arrière
1-Frein sur la crête coronale (près du méat)
2-Frein sur la fente urétrale ou cicatrice (si plastie)
3-Frein sur la muqueuse postérieure (si il en reste)
4-Cicatrice dorsale et ventrale
5-Peau de l'arbre avant le scrotum

En fonction des résultats je créerai un nouveau topic.

Jouez le jeu !

Nicoco

Travail: artiste

18

04. 12. 2014, 12:32

alors question sensibilité
avec le jet, ça dépend de la force du jet
s'il est vraiment puissant, ça pique et ça fait mal
maintenat au toucher, cela dépend qui touche. Si c'est moi avec mes doigts, bof, pas terrible, si c'est une nana c'est pas pareil.
à titre de comparaison, si j'essaie de me chatouiller, ça ne me fait rien, si c'est qqun d'autre alors c'est pas pas pareil du tout.
Donc difficile de se tester soi-même
Maintenant une peau et une muqueuse ce n'est pas identique (pas la même nature de peau)
La peau du gland étant une muqueuse elle ne sera jamais de même nature que celle du bras par exemple ou de la main.
Le frottement de la muqueuse du gland contre les vêtements a le même effet que la peau de la paume de la main d'un bucheron, elle se raccornie.
Si on arrête les frottements la peau se radoucie et retourne à sa fonction première.
Donc pour moi, la muqueuse qui recouvre le gland se radoucie.
Je le constate chez moi, depuis que le gland est caché et recouvert par la peau de mon faux prépuce naissant, la muqueuse de mon gland s'est fortement radoucie et de ce fait plus sensible au toucher et aux frottements des vêtements.

Travail: Retraité

19

20. 03. 2017, 14:09

Sensation, sensibilité...

A la première question, je réponds : les deux.
Depuis ma "restoration ", mon plaisir est aussi dans la stimulation du gland.
Pour le massage sous la douche, je dirais 7. Bien agréable
Ernest.
Signature de ”Ernest“ Circoncis, blessé à vie...

Travail: Chef d'entreprise - Commerçant

20

20. 03. 2017, 18:45

Joe Joe MODE Activated :|
Signature de ”OCP66C4“ Le retour à la normalité est lancé :thumbup:

:!: Alternative solutions only :!:

1 membre a remercié l’auteur pour ce message.

Remerciements :

Joe Joe (20.03.2017)

21

20. 03. 2017, 22:24

tu a raison , d'habitude c'est moi qui déterre les vieux posts ^^
Signature de ”Joe Joe“ Mon prépuce est mien , il n'appartient pas a mes parents , pas a la société , ni a un livre " sacré " , il appartient a moi et a moi seul.

Remerciements :

OCP66C4 (21.03.2017)

22

21. 03. 2017, 02:46

Bref, je suis désolé, je ne veux vraiment pas être déplacé, mais je ne lirai plus jamais ce genre de post. J'ai encore fait le con à lire le lien de Nicolas (désolé Nicolas), pour entendre dire pour la énième fils, que le prépuce est la partie la plus sensible du penis. Mais bon sang, on le sait ça m*****, sinon on serait pas là.

Je n'empêche pas de s'exprimer librement bien au contraire, mais bon vous pensez pas qu'on devrait être un peu être positif ? PERSO moi ça me fout le cafard de lire ces articles "scientifiques" ou pas, comme quoi on est des mutilés, qu'on ressent rien, c'est bon on est au courant. Moi j'ai lu pendant des années les articles de Droit au Corps et avec tout le respect que j'ai pour eux, ça m'a fait chialer je ne sais pas combien de fois.

Trouvons des solutions, battons-nous. Voilà c'est tellement bien qu'il y en ait sur le forum qui font leur resto, qui voient des changement et qui l'attestent plutôt que de se focaliser sur le passé.

Après je comprends, que ça vous fout la rage (et moi donc), que vous essayez de vous battre pour les futures générations (ça c'est super), mais please du positif. J'ai discute avec des mecs du forum, la resto ça semble génial. Moi j'ai commencé il y a quelques jours ça fait rien et je suis bien sur enclin au doute, alors écouter des mecs qui tirent et qui trouvent tellement mieux c'est génial. Moi ça me redonne espoir.

Bon désolé, je suis peut être encore acore de la plaie, et je veux bien me faire engueuler comme pas deux, parce que j'ai peut être rien compris au point et à certaines réponses.

Remerciements :

Joe Joe (21.03.2017)

23

21. 03. 2017, 02:48

Je suis peut être encore à côté de la plaque

Remerciements :

Joe Joe (21.03.2017)

24

21. 03. 2017, 04:55

Sforza je te comprends
Signature de ”Joe Joe“ Mon prépuce est mien , il n'appartient pas a mes parents , pas a la société , ni a un livre " sacré " , il appartient a moi et a moi seul.

25

21. 03. 2017, 10:13

Salut Sforza

Je comprends ta colère mais tes résultats ce n'est pas en Quelques jours que ça se passe. Compte 3 semaines pleines au moins.

Remerciements :

Joe Joe (21.03.2017)

26

21. 03. 2017, 10:50

Merci OCP, je te fais confiance, même si je suis vraiment dans le doute actuellement. Le sparadrap ne me fait rien de particulier pour le moment et j'espère que je vais vite recevoir l'appareil, vu que ça fait plusieurs jours que j'ai commande et qu'il ne se manifeste pas. Je vais le relancer encore.

J'ai peur, car je n'ai jamais été régulier et que je ne sais pas si j'arriverai à tenir bon au moins 6 mois pour avoir des débuts de résultats.
Je me rends compte que je pars avec pas mal d'handicap, gland gris et complètement anesthésié sous la partie dorsale, j'ai essayé de passé un papier toilette fin sur le gland, il ne réagit pas. D'ailleurs, je crois que le gland ne réagit pas à ce type de stimulis, justement, là pour corroborer avec l'étude de Nicolas, je crois que c'est le prépuce qui permet ce genre de réponse sensitive. Le gland lui, je pense, réagis aux stimulis plus forts, plus pointus.

Personnellement, je crois que la restauration ne suffira pas dans mon cas et que j'ai également besoin d'une grande aide psychologique, tant je suis affecté. Outre le fait que je veuille parfois en finir, j'en veux constamment à ma famille de ne pas m'avoir protégé, j'en veux à la vie de m'avoir fait raté tous les meilleurs moments de la jeunesse, je m'en veux surtout à moi-même d'avoir été si con.

J'ai mis mes derniers s'empire dans la restauration qui sera la dernière et ultime solution. Je n'attends rien de génial à venir, vu que la sexualité de toute façon va décliner fortement dans les prochaines années de ma vie, vu que le processus à déjà commencé et j'en ai besoin de cachets pour bander, mais juste au moins pouvoir me regarder dans une glace et me dire j'ai vaincu le drame de ma vie.

Alors bon, si tout ce que vous dites est vrai pour la sensibilité, je vous fais confiance même si je ne sais pas si je vais arriver à mettre mon truc tous les matins pour savoir qu'un petit millimètre vient de pousser en un mois.

Allez ça y est j'avoue ça retour.be, je n'y crois plus. Je suis dépité.

27

21. 03. 2017, 10:51

Mes derniers espoirs

28

21. 03. 2017, 11:07

Si tu as un peu de temps aujourd'hui, on s'appelle.

C'est ça, le comportement dépressif qu'il va falloir contrôler. Je sais, c'est plus facile a dire qu'a faire....

Néanmoins, cela permettra aussi de continuer à répondre a tes question sur ton Ipad non chargé :D

Il faudrait que l'on prenne un peu plus de temps que la dernière fois j'ai quelques questions a te poser également de mon coté.

29

21. 03. 2017, 11:41

Oui je suis dispo ce soir... grand plaisir.

30

21. 03. 2017, 13:07

Vite fait pour répondre aux questions, vu que le sujet est remonté, autant participer !

Réponse N°1 : Les deux

Réponse N°2 : 7/10

Mais avec la restauration, la sensibilité du prépuce et gland est telle, que je peux avoir un orgasme en 3 ou 4 minutes rien qu'avec un gant de toilette (en se lavant).

Remerciements :

Joe Joe (21.03.2017)

Travail: Traquoi ?

31

21. 03. 2017, 20:09

Je n'ai pas encore tout lu le poste mais pour la de keratinisation je peux demander à mon urologue ... il est très compétant. .. En revanche je ne le revois que dans 6 mois :)

Il m'a d'ailleurs dit que j'avais bien progresse et de continue sur cette voie car le résultat en vaux la peine. Et les zizi c'est son métier ! :thumbsup:
Signature de ”Sébeuh“ Je reconstitue... Quel glandeur je fais ! 8)

32

21. 03. 2017, 20:47

Salut Debeuh, je t'ai envoyé un message en privé tu l'as reçu ?

33

10. 06. 2017, 21:58

Malheureusement Sebeuh n'est plus actif sur le Forum depuis un moment déjà.

Je ne sais pas trop ce qu'il s'est passé, mais un sacré coup d'arrêt d'un coup d'un seul.

Ma fois, s'il continue sa restauration au moins, c'est le principal.