Vous n’êtes pas connecté.

Bonjour visiteur, et bienvenue sur Forum intactiviste francophone. Si votre visite est la première sur notre site, nous vous conseillons de lire l’Aide relative au site. Vous y trouverez des informations détaillées sur le fonctionnement du site. Pour avoir un accès complet au site, une inscription est nécessaire. Veuillez utiliser le formulaire d’inscription, afin de vous créer un compte. Vous pouvez lire les informations complémentaires à propos du processus d’inscription si vous souhaitez avoir plus d’informations. Si vous êtes déjà inscrit(e), vous pouvez vous connecter ici.

Travail: Testeur de prépuce restauré et président de l'association de protection de l'émeu car on en a besoin pour son huile(APECBH)

• Envoyer un message privé

151

26. 03. 2015, 09:31

Au minimum 10 000€ c'est une base qui me semble réaliste.
Il y a du boulot entre la culture de tissus, les compatibilités physio, les raccords veineux et nerveux etc.
C'est une greffe esthétique ça coûtera une blinde sans garantie de résultats sensitifs.

Nicoco
Signature de ”NICOCO“ "je suis circoncis... J'ai vraiment pas de peau !" :D

"Je suis circoncis... Mais j'ai arrêté !" :thumbsup:

• “scarecrow79” a initié cette discussion

Travail: Calandreur-cariste

152

26. 03. 2015, 19:24

De temps en temps la peau reste comme ca mais seulement quand je suis allongé. Ca avance doucement vu qu'avant j'avais rien qui remonté.
scarecrow79 a attaché l’image suivante :
  • IMG_3261.JPG

Travail: Testeur de prépuce restauré et président de l'association de protection de l'émeu car on en a besoin pour son huile(APECBH)

153

26. 03. 2015, 20:01

Belle avancée Scarecrow!
C'est normal que la peau se retende quand t'es debout. C'est la gravité qui fait pendre les testicules, qui eux même exercent une tension sur la peau. ;)

Nicoco

154

27. 03. 2015, 00:32

Tu veux dire que tu es arrivé à un début de recalottage automatique, ou que si tu positionne ton prépuce, tu peux le garder longtemps comme ça ?
Signature de ”bech“ Parce qu'en france aussi, certains sont circoncis sans l'avoir choisi
http://nouvellepeau.free.fr/
le premier site web en français dédié à la restauration du prépuce.

155

27. 03. 2015, 11:44

En fait quand je suis allongé il y a des fois ou il se recalotte un peu tout seul et peut rester comme ca assez longtemps mais la plupart du temps c'est moi que le recalotte mais malheureusement aussitot que je me remets debout la peau se remet au dessous du gland.

156

27. 03. 2015, 12:22

J'ai un peu trop forcé avec le DTR et maintenant j'ai mon penis qui pelle et qui pique alors quelle crème rehydratante puis je avoir en pharmacie car je ne peux pas attendre d'en recommander sur le net? Merci de me répondre le plus rapidement possible s'il vous plait.

157

27. 03. 2015, 14:05

J'ai un peu trop forcé avec le DTR et maintenant j'ai mon penis qui pelle et qui pique alors quelle crème rehydratante puis je avoir en pharmacie car je ne peux pas attendre d'en recommander sur le net? Merci de me répondre le plus rapidement possible s'il vous plait.

Si c'est le gland lansinoh 100% si c'est la peau Bépanthèn bébé. Mais si il te reste de l'huile d'émeu, c'est la meilleure pour la peau ou le gland ;)

Nicoco

Travail: Ingénieur

158

27. 03. 2015, 15:24

je suis assez d'accord avec Nicoco l'huile d'émeu c'est super mais pas facile à trouver dans Paris. Sinon l'homeoplasmine est bien aussi

Travail: Informaticien

159

06. 05. 2015, 16:48

Bonsoir. Faut il avoir une taille spécifique du gland pour que le DTR fonctionne mieux ou pas?

Si ton glands est trop gros tu peux toujours le raboter :D

C'est pour celà que je prefère le TLC-X avec les lanières de tension : peu importe si le truc est trop gros ou trop petit de toute manière quand tu tires il n'appuie plus sur le gland !! 8)
Je suis quand meme étonné d'une chose : lorsque j'ai acheté mon matériel (tlc-x et DTR air), j'ai eu 3 cônes differents de cette manière j'etais sur d'avoir la bonne taille !!!
Ce n'est plus le cas ?!

@scarecrow : joli frein au contraire, il va se dévelloper durant la resto et va surement gagner en sensibilité ;) Pour les marques, non soucy, quelques jours au repos, tu laves régulièrement et ça part, même sans pommade (chuis pas fan des produits à mettre sur mon sexe puis la nature fait bien les choses) Le fait que la peau remonte est normal : non seulement le frein n'est pas complet mais en plus le prépuce est encore trop cours et comme l'a dit justement Nicoco, y a le poids des burnes !!!
En tout les cas, belle resto :thumbsup:
Signature de ”Diabolo“ Le prépuce n'est pas l'emballage, c'est la friandise !!!

"No pain, no gain !"

Argh, plus d'encre dans le clavier...

160

06. 05. 2015, 20:59

Hello !!! Voici quelques photos de mon avancement meme si la peau ne reste comme ca que quand je suis allongé et pas debout car aussitot mon gland se redécalotte . Mais bon encore de la patience.
scarecrow79 a attaché les images suivantes :
  • IMG_3396.JPG
  • IMG_3397.JPG
  • IMG_3399.JPG

161

06. 05. 2015, 21:30

D'après ce que tu as écrit ici, tu en es à peu près au 1er anniversaire de ta restauration.

Résultat normal après un an : une couverture de CI-6. Avancée très correcte sans qu'elle soit exceptionnelle. J'en étais au même point que toi au bout d'un an mais avec une peau plus épaisse vu que je n'avais pas encore utilisé d'appareil comme le DTR ou le TLC-X.
Signature de ”bech“ Parce qu'en france aussi, certains sont circoncis sans l'avoir choisi

162

07. 05. 2015, 10:54

Résultat normal après un an : une couverture de CI-6. Avancée très correcte sans qu'elle soit exceptionnelle. J'en étais au même point que toi au bout d'un an mais avec une peau plus épaisse vu que je n'avais pas encore utilisé d'appareil comme le DTR ou le TLC-X.

Comme tu es dur Bech ^^. Un peu d'enthousiasme pour les camardes restaurateurs.

Scarecrow, je suis vraiment content pour toi, ça avance bien ! En plus c'est très naturel. Continue ! Tes efforts sont bien récompensés.

La peau restera en place une fois le gland dépassé. Ne t'inquiètes pas !

Wait & see !

Nicoco

163

18. 05. 2015, 16:57

Hello ! Bon alors pour tous ceux qui ont commencé leur restauration et aussi pour ceux qui veulent le faire quel est le meilleur système d'après vous ? Cela serait bien que l'on fasse un petit bilan des meilleurs méthodes de restauration ( enfin moi je trouve que ce serait bien ).

164

18. 05. 2015, 21:14

Je dirai que ça dépend du moment.

Au tout début, le cross-taping, tant qu'il n'y a pas assez de peau pour la remonter un peu en dessus du gland.

Ensuite, un système dual tension. le DTR tient mieux que le TLC-X et est peut-être plus efficace, mais il fait aussi plus facilement mal au gland et convient plutôt au gros pénis si on veut un prépuce un peu serré à la fin. Le TLC-X est plus polyvalent car il existe en plusieurs tailles et n'essaie pas d'élargir le diamètre de sortie du prépuce.

Toutefois, je considère de plus en plus utile de faire aussi des tractions (d'ailleurs, un pénis circoncis est souvent court au repos). Le TLC est plus adapté pour ça, le DTR irritera plus la peau du prépuce, surtout si on fait aussi du dual tension avec. Mais d'autres système maison devraient marcher pour faire des tractions.

Enfin, pendant la nuit, la première année (jusque vers CI-5), encore du cross-taping, mais en positionnant le sparadrap pour que ça tende la peau lors des érections (sans que ça se décolle, ni que ça réveille). Lorsque le cross-taping nocturne n'est plus efficace, je n'ai pas trouvé de solution de remplacement correcte. Peut-être qu'on peut le continuer avec une bille ou un autre extenseur à l'extrémité du gland.

Travail: Progressiste

165

26. 05. 2015, 16:49

Tes photos me semblent super encourageantes, Scarecrow ! :)
Signature de ”Nicolas“ Mon corps, mon droit ! - Ma restauration du prépuce.

166

30. 05. 2015, 23:02

Hello!! En fait je viens d'apprendre un truc complètement dingue. je pensais que j'avais été circoncis à cause d'un phimosis mais pas du tout. j'ai eu cette opération car le médecin avait dit à mes parents que j'avais le prépuce trop long et que je risquais
d'avoir des problèmes en grandissant. c'est du grand n'importe quoi je suis vraiment dégouté. J'aurais préféré qu'il soit trop long que circoncis. les médecins devraient retourner à l'école apprendre leur métier.

2 membres ont remerciés l’auteur pour ce message.

Remerciements :

Nicolas (09.06.2015), Marie (20.08.2015)

167

01. 06. 2015, 00:39

En supposant qu'il ait eu une couverture de CI-10 (ce que je trouve moche), on pouvait faire une circoncision partielle pour revenir entre CI-6 et CI-8. Pas la peine de faire une totale qui aboutit à CI-1 ou CI-2 !

Pour CI-9, je trouve aussi que c'est un peu trop long, mais des gens (sur doctissimo) qui sont à CI-9 en sont très contents.

En tout état de cause, tu dis avoir été circoncis à environ 8 ou 9 ans. C'est trop jeune pour qu'un médecin s'occupe de ces choses là (sauf nécessité vitale, mais dans le cas de LeKoala, c'est sa première circoncision qui lui aurait bouché l'urètre).

168

01. 06. 2015, 09:50

Hello!! En fait je viens d'apprendre un truc complètement dingue. je pensais que j'avais été circoncis à cause d'un phimosis mais pas du tout. j'ai eu cette opération car le médecin avait dit à mes parents que j'avais le prépuce trop long et que je risquais d'avoir des problèmes en grandissant. c'est du grand n'importe quoi je suis vraiment dégouté. J'aurais préféré qu'il soit trop long que circoncis. les médecins devraient retourner à l'école apprendre leur métier.
Oui c'est vraiment écoeurant. Pourtant tous les médecins apprennent que la première chose est de ne pas faire de mal (primo non nocere), et que la chirurgie ne vient qu'en dernière intention. Mais étrangement ça n'a pas l'air de s'appliquer au prépuce. Est-ce qu'au moins ils se rendent compte du mal qu'ils font ?

169

09. 06. 2015, 21:01

Est-ce que tu crois que tu pourrais contacter le médecin en question, scarecrow79 ?

Ca peut être une bonne chose de lui faire comprendre que tu souffres d'une décision qui a été prise pour toi.

J'avais essayé de retrouver mon médecin, mais sans succès...

170

15. 07. 2015, 16:13

Hello. Il n'y a plus beaucoup de nouvelles en ce moment. Est ce que certains ont vus des progrès dans leur restauration?

171

15. 07. 2015, 21:02

En effet. Nicoco qui a pas mal animé ce forum semble au repos.

Pour ma part, depuis le début des grandes vacances scolaire, j'ai repris quelques étirements après un mois de juin inactif. mais je me limite à quelques heures par jour (moins de 6).

172

15. 07. 2015, 23:36

Hello. Il n'y a plus beaucoup de nouvelles en ce moment. Est ce que certains ont vus des progrès dans leur restauration?
De mon côté ça avance tout doucement, je tiens le rythme avec mon DTR mais pas grand chose de nouveau à raconter.

Patochan

173

16. 07. 2015, 01:44

Moi aussi c'est la misère. A croire que ça n'avance plus. Il y a de quoi perdre la motivation mais bon ça vaut le coup même si c'est chiant d'avoir ça entre les jambes à longueur de journée et la nuit.

174

16. 07. 2015, 22:21

D'habitude (à part au tout début), on ne voie pas beaucoup de différence d'un mois à l'autre. En plus, en cette saison, la température facilite le décalotage.

Mais si on regarde des photos de 4 mois avant, on peut être surpris du changement.

175

13. 08. 2015, 10:55

N'oublions pas qu'un prépuce fait en moyenne 80cm2, je ne sais pas en combien de temps il est possible de fabriquer une surface de peau aussi importante,mais je suis certain que ça prend du temps :D

Courage et patience !

Nicoco

1 membre a remercié l’auteur pour ce message.

Remerciements :

Nicolas (14.08.2015)

176

20. 08. 2015, 13:36

Tu veux savoir quoi ?

Tu parles surtout de technique de restauration.

La seule chose que j'ai vu qui pourrait concerner l'avis d'une femme est la remarque de ton ex qui dit préférer avec un I.

Vous aimeriez que je vous explique comment stimuler le G ?
Mon homme devient extrêmement doué?
Je vous écrirai un jour qu'il est celui avec lequel j'ai eu le plus de plaisir.
Signature de ”Marie“ Toujours en deuil de mes joujoux préférés.

Mon témoignage

177

20. 08. 2015, 16:57

Non merci pour les leçons car je sais très bien m'occuper des filles avec qui je couche. J'ai jamais eu de problème de ce côté la. Je voulais juste que vous me disiez ce que vous pensiez de ma restauration.

178

20. 08. 2015, 18:08

Elle est drôle ta réponse.
Tu sais pourquoi ton ex a dit qu'elle préférait les I ?

Moi j'ai vraiment une question sur le G mais personne semble vouloir (pù savoir) répondre.

Pour ta restauration en tant que femme je n'ai pas grand chose à dire. C'est vraiment un truc pour vous.

Mon homme n'en fera pas et ça me va très bien. S'il l'a fait je serai son soutien, son motivateur mais je ne réclame rien sur ce point.

Mon témoignage

179

20. 08. 2015, 18:35

C'est quoi ta question sur le G déjà?

180

20. 08. 2015, 19:02

Je voulais juste que vous me disiez ce que vous pensiez de ma restauration.

Comme je l'avais dit plus haut, je trouve tes photos super encourageantes :)

J'ai l'impression que tu as fait le plus dur, puisque tu as largement assez de peau pour recouvrir tout le gland, et ça tient déjà en étant allongé. J'aimerais bien être à ce stade, mais j'ai pour l'instant pas le courage de reprendre...

Il ne te reste plus qu'à continuer et à t'armer de patience :thumbup:

181

20. 08. 2015, 22:57

Comment un C stimule le G sans sentir où c'est ?

Mon témoignage

182

21. 08. 2015, 13:15

Déjà qu'en sachant où c'est ce n'est pas évident ... :D

On trouve le point G, en parlant, en échangeant ensemble pendant le rapport, bien sûr !

Nous sommes des animaux, mais évolués bon sang ! 8o

Bon, pas obligé de débattre ou de philosopher, mais façon GPS, c'est bien aussi ! "Aux petites lèvres tournez légèrement sur la droite..." :D

Nicoco

183

21. 08. 2015, 16:52

Circoncis ou pas, on ne "sent" pas où c'est. C'est la partenaire qui doit guider.

Patochan

184

22. 08. 2015, 11:23

Non LeKoala, l'I ressent du plaisir à un endroit car son frein frotte sur des vaguelettes (position missionnaire) et la couronne de son gland pendant ce temps stimule le G.

Je n'ai compris ça qu'avec mon C car lui ne sentant rien ne s'arrêtait pas. Il m'a fallu un peu de temps pour réaliser que ça me manquait terriblement.

Quand je pose la même question aux I ou aux femmes, on me répond régulièrement : "je ne sais pas où c'est."
Quand j'explique : "Ah c'est ça, oui j'aime bien (femme ou homme)"

Comment vous faites ?
Les filles vous guident elles vraiment ?
Moi j'ai dû lui expliquer mais la prise de conscience a été assez longue pour moi même comprendre.

Mon témoignage

185

22. 08. 2015, 12:20

Ben moi j'en ai parlé avec des amis et amies et en fait je ressents toutes les mêmes choses que les mecs intacts. C'est bizarre. A croire que j'ai été circoncis a moitié. Tout est très sensible.

1 membre a remercié l’auteur pour ce message.

Remerciements :

Marie (22.08.2015)

186

22. 08. 2015, 14:29

Il y a quelques temps, je vous parlais de rééducation sensorielle du gland avec un sextoy, composé de plusieurs formes et picots...

Quand je vous disais que c'était pour la science ! :D

Nicoco

2 membres ont remerciés l’auteur pour ce message.

Remerciements :

Nicolas (22.08.2015), Marie (22.08.2015)

187

22. 08. 2015, 22:20

Je viens de recevoir un message un C qui me dit avoir ressenti sa première réplique !!

On en parle et hop il ressent.
Tu dois avoir raison NICOCO

C'est surprenant cette sensibilité Scarecrow, mais faut pas t'en plaindre.
Te reste t'il un bout de frein ?

Mon témoignage

188

23. 08. 2015, 00:20

Oui j'ai marqué plus haut qu'il me restait le frein mais qu'il était coupé en deux au niveau de la cicatrice sous le gland. La partie supérieure est très sensible au point d'éjaculer si on joue avec.

189

23. 08. 2015, 11:10

C'est donc ça ta chance par rapport à ceux qui n'en ont plus. Je crois que ça change tout.

Mon témoignage

190

23. 08. 2015, 20:44

Dans mon cas, le frein n'a pas été supprimé et pourtant je ne sens strictement rien.

C'est pour ça que j'insiste à chaque fois pour dire que chaque circoncision est différente.

191

23. 08. 2015, 20:59

Voici ce qu'il me reste comme frein. Ca n'y ressemble plus trop mais bon.
scarecrow79 a attaché l’image suivante :
  • 1216541165.jpg

192

23. 08. 2015, 23:19

Ben si quand même. On imagine qu'on doit pouvoir faire quelque chose avec ce petit bout.

Mon témoignage

193

25. 08. 2015, 16:00

C'est vraiment étrange, une circoncision n'est pas supposée enlever le frein, mais dans les faits il semble que beaucoup d'hommes circoncis en soient privés, totalement ou partiellement :(

194

25. 08. 2015, 17:00

Hello!!! Juste une petite question comme ca à ceux qui restaure. Est ce que c'est normal que quand on se masturbe au debut la peau qui repousse sous le gland colle et retiens la peau au dessus du gland (pas très clair tout ca) ?

195

25. 08. 2015, 20:15

Je n'ai pas ce problème. Mais mon gland n'est pas dékératinisé au maximum.

196

26. 08. 2015, 15:03

Hello!!! Juste une petite question comme ca à ceux qui restaure. Est ce que c'est normal que quand on se masturbe au debut la peau qui repousse sous le gland colle et retiens la peau au dessus du gland (pas très clair tout ca) ?

J'imagine qu'en séchant, l'humidité fait que la peau "adhère" un peu plus au gland.
Ça m'arrive aussi, je pense qu'il n'y a rien d'anormal. ;)

Nicoco

197

26. 08. 2015, 20:19

Si je comprends bien, ça arrive aussi aux intacts si pas assez lubrifié.

Mon témoignage

198

27. 08. 2015, 11:58

Oui un gland sec, fait que la peau adhère.
C'est assez douloureux à décoller quand on est très sensible à cet endroit.

Pour l'image, c'est un peu comme un t-shirt humide que l'on retire. ;)

Nicoco

199

20. 10. 2015, 13:21

Hello!!! Est ce que c'est normal que je n'arrive plus à tirer sur la peau au dessous du gland mais de plus en plus loin sur le sexe pour mettre sous la cloche du DTR ?

200

01. 11. 2015, 23:12

La formulation de ta question est bizarre. C'est peut-être pour ça qu'elle n'a pas eu de réponse.

Simplement, plus ta restauration aura progressé (et par conséquent, plus tu pourras faire remonter ton prépuce loin au delà du gland), plus le pli de ce prépuce sera loin de la base du gland.

Social bookmarks