Vous n’êtes pas connecté.

Bonjour visiteur, et bienvenue sur Forum intactiviste francophone. Si votre visite est la première sur notre site, nous vous conseillons de lire l’Aide relative au site. Vous y trouverez des informations détaillées sur le fonctionnement du site. Pour avoir un accès complet au site, une inscription est nécessaire. Veuillez utiliser le formulaire d’inscription, afin de vous créer un compte. Vous pouvez lire les informations complémentaires à propos du processus d’inscription si vous souhaitez avoir plus d’informations. Si vous êtes déjà inscrit(e), vous pouvez vous connecter ici.

• “Nicolas” a initié cette discussion

Travail: Progressiste

• Envoyer un message privé

1

15. 12. 2014, 22:47

Danemark : audition sur la circoncision des garçons au parlement !

Le 22 octobre 2014, une audition sur la circoncision des garçons a eu lieu au Parlement danois. Le docteur Morten Frisch a pu s'exprimer.

Vidéo de sa présentation, d'une durée de 7 minutes :

Les sous-titres devraient se mettre automatiquement en français, si ce n'est pas le cas il faut sélectionner dans les options en bas à droite.

Article associé avec transcription et liens : Audition sur la circoncision au Parlement danois (vidéo)

Le Danemark sera-t-il le premier pays à protéger les enfants de la circoncision non thérapeutique ? :)
Signature de ”Nicolas“ Mon corps, mon droit ! - Ma restauration du prépuce.

2

16. 12. 2014, 01:34

C'est à souhaiter que le Danemark crée un précédent et que les autres pays lui emboitent le pas.

Si ça pouvez même simplement ouvrir à un débat et informer les parents faces au phimosis de leur enfant que la circoncision n'est pas impérative.
Contrairement, aux dires de certains médecins encore à l’heure actuelle.
Signature de ”Xavier“ Silence, ça pousse ! 8o
Foreskin or not Foreskin ... j'ai fait MON choix : Je restaure..

• Envoyer un message privé

3

16. 12. 2014, 17:59

Les pays scandinaves ont souvent de l'avance sur le reste de l'europe.

En France, le problème est que beaucoup de politiques ne veulent pas froisser des communaurés religieuses. :thumbdown:
Signature de ”bech“ Parce qu'en france aussi, certains sont circoncis sans l'avoir choisi
http://nouvellepeau.free.fr/
le premier site web en français dédié à la restauration du prépuce.