Vous n’êtes pas connecté.

Bonjour visiteur, et bienvenue sur Forum intactiviste francophone. Si votre visite est la première sur notre site, nous vous conseillons de lire l’Aide relative au site. Vous y trouverez des informations détaillées sur le fonctionnement du site. Pour avoir un accès complet au site, une inscription est nécessaire. Veuillez utiliser le formulaire d’inscription, afin de vous créer un compte. Vous pouvez lire les informations complémentaires à propos du processus d’inscription si vous souhaitez avoir plus d’informations. Si vous êtes déjà inscrit(e), vous pouvez vous connecter ici.

1

12. 08. 2015, 17:09

Question sur "les répliques" lors de l'éjaculation

Une femme sent très bien physiquement l'éjaculation de son partenaire.

Avec mon conjoint circoncis, je ne le sens pas du tout et pensais que c'était lié à lui particulièrement, cependant j'ai lu dans un forum qu'un homme qui venait d'être circoncis ne ressentait plus ses "répliques si délicieuses".

Est-ce que quelqu'un ou quelqu'une encore mieux, pourrait me dire quelque chose sur ça ?

Merci
Signature de ”Marie“ Toujours en deuil de mes joujoux préférés.

Mon témoignage

Travail: Testeur de prépuce restauré et président de l'association de protection de l'émeu car on en a besoin pour son huile(APECBH)

• Envoyer un message privé

2

12. 08. 2015, 17:49

Si tu parles des répliques orgasmiques post éjaculatoires, ces répliques sont due notamment à la sensibilité des récepteurs au moment de l'orgasme.

Moins le gland est sensible, moins il y aura de réplique.
La kératinisation est la coupable dans cette histoire, car elle empêche le gland de ressentir ce qu'il devrait ressentir.

Depuis quelques mois, et depuis ma restauration, j'ai découvert ces fameuses répliques. Elles interviennent, juste après l'orgasme (1 à 2 secondes), avec les micro-mouvements du corps, un courant d'air ou au recalottage (oui la sensation peut être prolongée quelques secondes :D ).

Je suis passé d'une, dans les meilleurs moments, à 5 ou 6 répliques quasiment à chaque fois aujourd'hui.

Nicoco
Signature de ”NICOCO“ "je suis circoncis... J'ai vraiment pas de peau !" :D

"Je suis circoncis... Mais j'ai arrêté !" :thumbsup:

1 membre a remercié l’auteur pour ce message.

Remerciements :

Marie (13.08.2015)

Travail: Progressiste

3

12. 08. 2015, 21:00

Quelles sensations procurent ces répliques exactement ?

De quoi s'agit-il concrètement ? :huh:
Signature de ”Nicolas“ Mon corps, mon droit ! - Ma restauration du prépuce.

Remerciements :

Marie (13.08.2015)

Travail: Testeur de prépuce restauré et président de l'association de protection de l'émeu car on en a besoin pour son huile(APECBH)

4

12. 08. 2015, 22:23

Concrètement, il s'agit de l'orgasme, qui se réplique plusieurs fois decrescendo, jusqu'à ce que le plaisir devienne douleur, car trop sensible (les deux sensations cohabitent de façons très proche dans le cerveau).

Tout le corps se contracte dans un sentiment de bien être et de plénitude, un peu comme une chute mais qui serait agréable : D'abord le périnée, puis les abdominaux, le haut du corps, les bras, puis ça remonte juste qu'aux tempes et descend au même moment dans les jambes...Bref un orgasme quoi ! :D

Il faut imaginer une ampoule à incandescence, que l'on a fait chauffer ( ^^ ), quand l'orgasme est atteint, le fil de cuivre continue à produire de la lumière, puis de la rougeur, jusqu'à ce qu'il soit complètement éteint. C'est à peu près le même phénomène qui se produit ici ;) . À chaque micro-mouvements ou touché, l'orgasme continue de plus belle, jusqu'à s'éteindre... ;)

Ces répliques sont aussi appelées, "orgasme multiples", qui ne sont pas destinés qu'aux femmes :D

Nicoco

2 membres ont remerciés l’auteur pour ce message.

Remerciements :

Marie (13.08.2015), Nicolas (14.08.2015)

5

13. 08. 2015, 10:39

Ça me donne envie de pleurer ce que tu dis.
J'avais bien le sentiment d'autant de plaisir que j'ai ressenti avec tous mes partenaires intacts mais là tu me révoltes un peu plus.

Merci Nicoco

Mon témoignage

Remerciements :

Hervé Bertaux-Navoiseau (14.08.2015)

6

13. 08. 2015, 10:49

Ça me donne envie de pleurer ce que tu dis.
J'avais bien le sentiment d'autant de plaisir que j'ai ressenti avec tous mes partenaires intacts mais là tu me révoltes un peu plus.

Au contraire, Marie, ce que je dis a pour but de redonner de l'espoir !

L'idée même que tout n'est pas irréversible dans la circoncision est une excellente nouvelle !
Il faut le prendre comme telle, ne t'attarde pas sur le négatif, au contraire, il faut tenter tout ce ce qui est positif! ;)

Nicoco

Remerciements :

Marie (13.08.2015)

Travail: artiste

7

13. 08. 2015, 12:55

ah ?
c'est la 1ère fois que j'entends ce terme (c'est comme un tremblement de terre avec se répliques ?)
je ne vois pas du tout ce qu'on peut éprouver et même avec vos explications je ne comprends pas, je ne comprends pas

8

13. 08. 2015, 13:03

ah ?
c'est la 1ère fois que j'entends ce terme (c'est comme une erruption volcanique ?)
je ne vois pas du tout ce qu'on peut éprouver et même avec vos explications je ne comprends pas, je ne comprends pas

C'est l'orgasme qui se réplique (reproduit) sans rien faire, en diminuant d'intensité pendant quelques secondes après.
En gros c'est comme si tu avais 5 ou 6 orgasmes d'affilée toutes les 2 secondes pendant plus ou moins 1mn.

Nicoco

Remerciements :

Marie (13.08.2015)

9

13. 08. 2015, 14:08

ah ben là je suis sur le Q

10

13. 08. 2015, 14:24

Oui oui on sent très bien que l'homme a du plaisir au son qu'il émet et de moins en moins fort. Je comprends même la douleur dont on parle.

Quand tu dis une minute je pense que c'est parce que tu dois "t'entrainer" car je ne crois pas que ça dure si longtemps. Je dirais 15 à 20 secondes.

Si triste car plus je creuse le sujet plus je suis horrifiée de ce que l'homme peut faire à son prochain. Dans quel but final ???

Mon témoignage

11

13. 08. 2015, 14:36

fichtre pour une révélation c'est une révélation
saloperie

Remerciements :

Marie (13.08.2015)

12

13. 08. 2015, 14:55

Quand tu dis une minute je pense que c'est parce que tu dois "t'entrainer" car je ne crois pas que ça dure si longtemps. Je dirais 15 à 20 secondes.

Disons que je découvre et que je suis très à l'écoute de mon corps... :whistling:

Si triste car plus je creuse le sujet plus je suis horrifiée de ce que l'homme peut faire à son prochain. Dans quel but final ???

Je comprend. Passe au delà de la tristesse, évite la colère... Continue à t'informer, et tu aideras à faire changer les mentalités, j'en suis certain. ;)

Nicoco

Remerciements :

Marie (13.08.2015)

13

13. 08. 2015, 14:59

Je ne laisse pas la place à la colère !

Juste assez d'énergie pour oser le crier pour que ça se sache.

Mon témoignage

14

13. 08. 2015, 15:03

Je n'insinuais rien Marie, le conseil vaut aussi pour les lecteurs du forum.

Je vois que tu es très active sur le forum et j'en suis sincèrement ravi ;)

Nicoco

Remerciements :

Marie (13.08.2015)

15

13. 08. 2015, 19:12

Si tu parles des répliques orgasmiques post éjaculatoires, ces répliques sont due notamment à la sensibilité des récepteurs au moment de l'orgasme.

Moins le gland est sensible, moins il y aura de réplique.
La kératinisation est la coupable dans cette histoire, car elle empêche le gland de ressentir ce qu'il devrait ressentir.

Je ne sais pas si j'ai déjà expérimenté les répliques en question, mais une chose est certaine, c'est qu'après six mois de restauration (en restant couvert quasiment 24h/24), la sensibilité a explosé et c'est grandiose. Woah 8o

Patochan

Remerciements :

Marie (14.08.2015)

16

13. 08. 2015, 19:54

j'ai un peu plus de sensibilité au niveau du gland, mais les répliques dont tu parles……………………je ne sais pas ce que c'est

Remerciements :

Marie (14.08.2015)

• “Hervé Bertaux-Navoiseau” a été banni

Travail: retraité, chercheur en psychanalyse

17

14. 08. 2015, 11:34

je suis horrifiée de ce que l'homme peut faire à son prochain. Dans quel but final ???
Mais ils ne le font pas exprès ; ils ignorent tout du mal qu'ils font !
Signature de ”Hervé Bertaux-Navoiseau“ A bas les châtiments corporels des enfants ; ils leur enseignent la violence et la raison du plus fort.

Remerciements :

Marie (14.08.2015)

18

14. 08. 2015, 11:38

Extraordinaire, je croyais que ça durait 3 ans, comment fais-tu ?

six mois de restauration (en restant couvert quasiment 24h/24), la sensibilité a explosé
Signature de ”Hervé Bertaux-Navoiseau“ A bas les châtiments corporels des enfants ; ils leur enseignent la violence et la raison du plus fort.

19

14. 08. 2015, 11:40

Ca ressemble aux petits orgasmes mais dans ces derniers il n'y a pas d'éjaculation :
"Un sondage préliminaire : 83% des circoncis ignorent les petits orgasmes en série, 88% des intacts en jouissent !"
https://www.academia.edu/5917294/Un_sond…our_08.08.2015_

20

14. 08. 2015, 12:46

Ca ressemble aux petits orgasmes mais dans ces derniers il n'y a pas d'éjaculation :
"Un sondage préliminaire : 83% des circoncis ignorent les petits orgasmes en série, 88% des intacts en jouissent !"

Oui ça y ressemble effectivement, mais pour rassurer tout le monde, n'oublions pas qu'intact ou circoncis, personne n'est logé à la même enseigne.
Ce qui fait du bien à l'un peut être perçu comme douloureux à l'autre.

Un intact sur trois avec qui j'ai pu parler de se sujet, ne connaissaient même pas l'existence de ces répliques orgasmiques ou n'en avaient jamais ressenti.

La perception est différente d'un individu à l'autre.

En résumé, même si vous étiez encore intact, vous n'auriez peut-être jamais ressenti ces orgasmes.

Nicoco

21

14. 08. 2015, 13:36

MH : ils ignorent => oui d'où bcp de compassion et de patience pour nous pour les informer.

Nicoco. Ceux à qui j'ai interrogés disent plutôt ne pas s'en rendre vraiment compte.
Idem quand je pose la question : comment faites vous pour stimuler le point G de votre femme ?
Grand blanc comme réponse

Quand je leur explique ils disent : ah c'est ça ?

Moi même avant mon conjoint C je ne sais pas comment j'aurais répondu.
C'est le manque d'intérêt pour cet endroit stratégique qui m'a énormément manqué.
Les I me disent : ah oui c'est bon là.
Mon C me dit : non je ne sens rien !

Aristide dit : je suis aveugle dans un vagin.

Bien sûr pas tous le même ressenti et encore plus difficile quand on ne peut mesurer son handicap

Je pense que seuls des échanges peuvent nous aider à nous comprendre et à mesurer nos différences.

Mon témoignage

22

14. 08. 2015, 14:33

Les différents orgasmes

S'il y a une petite minorité (17%) de circoncis qui connaissent les petits orgasmes, il y a aussi une petite minorité (12%) d'intacts qui ne les connaissent pas non plus.

Mais il faut retenir que pour au moins 50% des intacts ou circoncis, qui les connaissent, ils sont une importante partie de leur vie sexuelle.

Les petits orgasmes sont le top des préludes, de l'autosexualité notamment.

Remerciements :

Marie (14.08.2015)

23

14. 08. 2015, 19:30

Extraordinaire, je croyais que ça durait 3 ans, comment fais-tu ?

Couvert 24h/24, ça veut dire avec le DTR le jour et le retainer la nuit, pas avec de la peau ... Pour ça j'en suis encore loin.
Mais le gland reste quand même bien protégé et devient sensible.

Patochan

24

14. 08. 2015, 21:34

Si 3 ans est une durée réaliste pour une restauration complète, sauf peut-être pour des marathoniens comme Nicoco (en fait, je pense de plus en plus que des personnes jeunes doivent avoir la peau qui s'étire plus vite), quelques semaines suffisent pour percevoir le resensibilisation du gland.

Pour ma part, je ne met pas de "capuchon" en dehors des périodes de restauration et j'attend septembre-octobre pour essayer d'autres modes de restauration nocturne. Donc, ma resensibilisation est restée à un niveau intermédiaire par rapport à ce que je devrai attendre avec un prépuce restauré suffisamment long pour n'être décalotté qu'en érection.
Signature de ”bech“ Parce qu'en france aussi, certains sont circoncis sans l'avoir choisi
http://nouvellepeau.free.fr/
le premier site web en français dédié à la restauration du prépuce.

25

16. 08. 2015, 12:42

Le processus de kératinisation s'inverse très vite, il faut environ un mois pour un renouvellement de la peau.
Si pendant un mois, vous restez couvert, protégé de tout frottement, vous retrouverez très vite une sensibilité.

Dès le deuxième mois, ces sensations commencent à être réinterprétées par le cerveau comme étant des sensations de "plaisir".

Le port d'un appareil de restauration et surtout la pression exercée sur le gland, peuvent "anesthésier" ces sensations par moment, mais c'est plutôt bon signe, cela démontre que la dékératinisation est opérée.

Nicoco

26

27. 10. 2015, 21:59

Bonne nouvelle je commence à ressentir un petit quelque chose.

Ca juste avec la réhydratation à base de crème.

Pour ceux qui n'ont pas le courage d'une restauration ou qui font régulièrement des pauses, c'est pas mal.

Il dit découvrit de nouvelles sensations !!!
Contente.

Mon témoignage

Remerciements :

Nicolas (29.10.2015)

27

01. 01. 2017, 19:49

Conversation de jour avec un intact qui a échappé à une circoncision et a été soigné en 15 jours d'un phimosis survenu à l'âge adulte (oui ça arrive et ça se soigne facilement si vous tombez sur le bon urologue) et qui nous prépare un témoignage sur le sujet.

Je le questionne sur les répliques et tout d'abord il ne voit pas de quoi je parle et est très intrigué, puis comprend enfin. Nicoco c'est pour te dire que les intacts que tu as questionnés ne voyaient pas car ils n'ont jamais analysé la chose peut-être.

Je reviens partager cette conversation avec lui car Nicoco dit dans un des premiers posts :

"Concrètement, il s'agit de l'orgasme, qui se réplique plusieurs fois decrescendo, jusqu'à ce que le plaisir devienne douleur, car trop sensible (les deux sensations cohabitent de façons très proche dans le cerveau).
"

Or depuis nous avons eu la vidéo de l'anatomiste Mc Grath
Le prépuce est « l’unité sensorielle principale du pénis »

Vidéo dans laquelle il parle de douleurs post éjaculation que ressentent les hommes circoncis.

Mon ami d'aujourd'hui confirme n'avoir jamais ressenti cette douleur et précise avoir jusqu'à une dizaine de répliques.

Pour celles que j'ai pu ressentir je dirai que 4/5 est le maximum

Nicoco, cette douleur est-elle toujours là où elle aussi a disparue ?

Mon témoignage

Social bookmarks