Vous n’êtes pas connecté.

Bonjour visiteur, et bienvenue sur Forum intactiviste francophone. Si votre visite est la première sur notre site, nous vous conseillons de lire l’Aide relative au site. Vous y trouverez des informations détaillées sur le fonctionnement du site. Pour avoir un accès complet au site, une inscription est nécessaire. Veuillez utiliser le formulaire d’inscription, afin de vous créer un compte. Vous pouvez lire les informations complémentaires à propos du processus d’inscription si vous souhaitez avoir plus d’informations. Si vous êtes déjà inscrit(e), vous pouvez vous connecter ici.

1

19. 08. 2015, 16:39

Comment se masturbe un circoncis ?

J'ouvre cette discussion car je crois qu'on a va avoir quelques surprises.

Comment font tous les I que j'ai rencontré (je pense que je les ai tous vus faire)

Ils mettent de la salive dans leur main qu'ils étalent sur leur gland après avoir décalotté.
A la base de l'index il y a une forme ronde qu'ils vont mettre sur leur frein. Souvent ils vont changer quand le rythme va accélérer pour y mettre (sur le frein) la base charnue du pouce (celle qui va du pouce au poignet)

Y a des I ici qui pourraient confirmer ou infirmer.

Mon C : ben là ça ressemble un peu à n'importe quoi. Je pense qu'il tente de stimuler sa prostate au travers du périnée.
En tout ca il ne s'occupe pas du tout de son gland (même plus sensible après sa réhydratation) et se focalise sur la base de la hampe. Efficacité assez nulle. Pour y arriver il faut que je le stimule donc fasse appel à son cerveau et fantasme.
Il n'a aucun jeu de coulissement possible tellement la peau est tendue.

Et vous ?
Signature de ”Marie“ Toujours en deuil de mes joujoux préférés.

Mon témoignage

2

19. 08. 2015, 17:10

Pour moi, jusqu'à ce que la restauration permette un début de coulissement, ça a toujours été "secouer la hampe" sans jamais toucher au gland (car c'est douloureux de le toucher directement). Ca fonctionne bien mais le plaisir que ça procure est minime par rapport à un coulissement qui stimule le gland, que je n'ai découvert que récemment. Mais quelle découverte ;-)

Patochan

Travail: Calandreur-cariste

• Envoyer un message privé

3

19. 08. 2015, 17:14

Moi j'ai toujours fait la même façon c'est à dire remonter la peau jusqu'au haut de mon gland en serrant bien fort le gland. Et je m'amuse aussi avec le reste de mon frein car il a toujours été sensible. Pas de salive ou autre chose pour moi.

4

19. 08. 2015, 20:17

Oh mais scarecrow79 tu dois avoir bcp de peau quand même ?

Tu as une reste de frein, ça change tout !!!

Mon témoignage

5

19. 08. 2015, 20:51

Moi, je m'amuse à remonter la peau qui reste et la redescendre. Plus je restaure, plus j'ai de la peau et plus j'aime ça.

Parfois je prends du lubrifiant et j'y va directement avec la main, mais pas trop souvent car j'ai remarquer à la longue que ça irritait mon gland.

Et je me rentre un doigt dans le derrière, ça fait jouir encore plus, et ça donne un très puissant orgasme.

6

19. 08. 2015, 21:20

Marie tu n'as qu'à regarder mon topic et tu me diras ce que tu en penses. Comme ca j'aurais l'avis d'une femme. Merci d'avance.

Travail: Progressiste

7

20. 08. 2015, 17:44

Salive obligatoire pour moi.

Certains intacts utilisent de la salive car ça peut être plus agréable, mais à priori ils peuvent se masturber sans rien (le prépuce est là pour lubrifier).
Signature de ”Nicolas“ Mon corps, mon droit ! - Ma restauration du prépuce.

8

20. 08. 2015, 18:03

Les I peuvent s'exciter mais je ne pense pas aller jusqu'à l'éjaculation sans salive. Le gland n'est pas si humide.
Ou alors c'est qu'ils sont déjà très chaud et qu'il faut très peu de temps.

Mon témoignage

1 membre a remercié l’auteur pour ce message.

Remerciements :

NICOCO (20.08.2015)

9

20. 08. 2015, 19:03

Je suis pourtant persuadé que les hommes intacts n'ont aucunement besoin de salive pour se masturber et atteindre l'orgasme.

Ce que tu dis m'étonne beaucoup 8|

10

20. 08. 2015, 21:27

Signature de ”Marie“
Toujours en deuil de mes joujoux préférés.

Tiens au fait, c'est quoi tes joujoux préférés ? A toi aussi on t'a coupé un truc ?

Patochan

Travail: Testeur de prépuce restauré et président de l'association de protection de l'émeu car on en a besoin pour son huile(APECBH)

11

21. 08. 2015, 13:28

Les I peuvent s'exciter mais je ne pense pas aller jusqu'à l'éjaculation sans salive. Le gland n'est pas si humide.
Ou alors c'est qu'ils sont déjà très chaud et qu'il faut très peu de temps.

Je suis pourtant persuadé que les hommes intacts n'ont aucunement besoin de salive pour se masturber et atteindre l'orgasme.

Ce que tu dis m'étonne beaucoup

L'année dernière il m'était impossible de faire sans salive ou sans lubrifiant.
Aujourd'hui, je n'en ai besoin que si c'est vraiment "sec", sinon l'humidité suffit aux sensations et à atteindre l'orgasme.

Pour les intacts, c'est la même chose, la salive ajoute de la douceur aux sensations, mais ce n'est pas une condition pour le plaisir.

Nicoco
Signature de ”NICOCO“ "je suis circoncis... J'ai vraiment pas de peau !" :D

"Je suis circoncis... Mais j'ai arrêté !" :thumbsup:

Remerciements :

Nicolas (21.08.2015)

12

21. 08. 2015, 18:18

Tiens au fait, c'est quoi tes joujoux préférés ? A toi aussi on t'a coupé un truc ?

Voir le témoignage de Marie ;)

L'année dernière il m'était impossible de faire sans salive ou sans lubrifiant.
Aujourd'hui, je n'en ai besoin que si c'est vraiment "sec", sinon l'humidité suffit aux sensations et à atteindre l'orgasme.

Ça illustre bien une des améliorations apportée par la restauration du prépuce :thumbup:

Remerciements :

Marie (22.08.2015)

13

24. 08. 2015, 23:15

Pour moi, jusqu'à ce que la restauration permette un début de coulissement, ça a toujours été "secouer la hampe" sans jamais toucher au gland (car c'est douloureux de le toucher directement). Ca fonctionne bien mais le plaisir que ça procure est minime par rapport à un coulissement qui stimule le gland, que je n'ai découvert que récemment. Mais quelle découverte ;-)

Patochan

Avant de restaurer, je faisais comme Patochan : secouer jusqu'à ce que ça se mette à gicler. Je ne connaissais que cette façon là.
Par contre, pas de problème pour toucher au gland qui pouvait se manipuler comme de la peau normale (et le peut encore sans faire mal).

Avec la peau mobile j'en suis venu à faire des coulissement et j'ai constaté de que de simples caresse (effleurements) soit sur la peau de la hampe, soit sur le gland donnent déjà des sensations très agréables, ce qui peut être une bonne idée pour commencer.

Pas besoin de lubrifiant pour aller jusqu'à l'éjaculation. Mais cette dernière n'est à présent ni puissante ni abondante (juste une coulée d'un volcan pas très actif). Je pense que c'est dû à l'âge.
Signature de ”bech“ Parce qu'en france aussi, certains sont circoncis sans l'avoir choisi
http://nouvellepeau.free.fr/
le premier site web en français dédié à la restauration du prépuce.

2 membres ont remerciés l’auteur pour ce message.

Remerciements :

Marie (25.08.2015), Nicolas (25.08.2015)

14

29. 08. 2015, 19:14

Hello

Ceux qui disent se secouer le sexe peuvent ils expliquer vraiment car je ne suis pas sûre de comprendre.
Merci

Mon témoignage

Remerciements :

Nicolas (29.08.2015)

15

29. 08. 2015, 20:51

Hello!!! Ben moi je ne pourrais pas le dire car je ne l'ai jamais fait comme ca en le secouant. Moi c'est la méthode habituelle c'est à dire monter et descendre la peau sur le gland. Mais j'ai déjà vu cette méthode dans des films quand j'étais plus jeune mais je n'ai jamais essayé. Bye!!!

16

29. 08. 2015, 21:26

Prendre le pénis vers son extrémité (juste avant le gland) et faire des mouvement rapides et saccadés de haut en bas et de bas en haut.
Signature de ”bech“ Parce qu'en france aussi, certains sont circoncis sans l'avoir choisi

17

29. 08. 2015, 23:09

Ce n'est pas secouer ça.

C'est "normal".

Mon témoignage

18

29. 08. 2015, 23:13

Normal enfin au lieu de coulisser la peau sur le gland vous coulissez la main sur le gland ou la hampe.

J'avais imaginé autre chose.

Mon témoignage

Travail: laboratoire

19

30. 08. 2015, 22:09

Bonjour Nicolas, marie, nicoco...

Je souhaitais répondre au post de Nicolas du 20 aout, j'ai toujours été intact, même si j'ai eu pas mal d'ennuis.

Mes masturbations se sont toujours faites à sec, par simple coulissement de l'étui préputial sur le gland.

J'avais expérimenté plus agé vers 18 ans ( quand j'ai su décalotter) des masturbations décalotté, c'était très inconfortable, difficile à réaliser, impossible sans savon, ou salive.

J'ai eu l'occasion de lire aussi la maltraitance sexuelle dont nicoco a fait l'objet.

Enfant, moi pour échapper à la douleur infligée par le médecin scolaire lors de décalottage en force sans autorisation et acharnement, je me concentrais toujours pour

avoir le pénis le plus rétracté possible pour leur compliquer la tâche.

Cela n’empêche pas qu'ils faisaient très mal, mais ne sont pas arrivé à me déchirer.

20

30. 08. 2015, 23:09

Ceux qui disent se secouer le sexe peuvent ils expliquer vraiment car je ne suis pas sûre de comprendre.
Merci

J'utilise "secouer" par opposition à "coulisser". Quand la peau est trop tendue pour pouvoir coulisser, c'est l'ensemble qui est "secoué".

Patochan

Remerciements :

Marie (31.08.2015)

21

30. 08. 2015, 23:54

Ce n'est pas secouer ça.

C'est "normal".

Normal enfin au lieu de coulisser la peau sur le gland vous coulissez la main sur le gland ou la hampe.

J'avais imaginé autre chose.

Non.

En supposant que le pénis soit à l'horizontale, coulisser, c'est un mouvement d'avant en arrère.
Alors que je parlais d'un mouvement qui emmène l'extrémité du pénis à être tantot plus haut, tantot plus bas que le coté qui sort du ventre.
Un peu comme certains clignotants de voitures des années 50 ou encore quand bras tendu, on fait un mouvement qui emmène la main à changer de hauteur, tantôt plus haut que la tête, tantôt à la hauteur des hanches ou plus bas.

Remerciements :

Marie (31.08.2015)

22

31. 08. 2015, 23:04

Et toi Marie, comment tu te masturbe? ;-)

23

01. 09. 2015, 14:28

Drôle ce n'est pas le sujet mais je comprends que je pose des questions intimes.

On ne parle pas souvent non plus de la masturbation des femmes.

Trop sensible pour atteindre l'orgasme avec la main (ou une langue. Tu comprendras que je ne parle pas de la mienne)
Alors pour y arriver il faut que je stimule en profondeur. Je vais donc me frotter le pubis sur le matelas ou sur la jambe de mon partenaire.

Par contre il y a d'autres façons de se stimuler comme par ex en serrant les cuisses.
Parfois juste balancer la jambe quand elle est sur l'autre (assise les jambes croisées sur la cuisse)

Mon témoignage

24

02. 09. 2015, 17:41

J'ai posé cette question parce que c'est le sujet de la masturbation.

Ce que je me rend compte, c'est qu'il semble y avoir tellement de manières différentes de se masturber chez les femmes, et chacune semble avoir sa propre technique.

25

04. 09. 2015, 11:12

Quand je lis ça, je me dis que j'aurais préféré avoir un sexe de femme. Les chirurgiens m'auraient laissé tranquille et je n'aurais pas les parties sensibles exposées sans protection mais au contraire bien protégées.

Patochan

Remerciements :

Nicolas (06.09.2015)

Travail: Testeur de prépuce restauré et président de l'association de protection de l'émeu car on en a besoin pour son huile(APECBH)

26

04. 09. 2015, 14:53

Bonjour,
Chaque masturbation est différente que l'on soit circoncis ou intact cela va dépendre de plusieurs facteurs de base:
-La sensibilité
-Le conditionnement des premières masturbations (intact ou circoncis à ce moment là)
-La découverte seul ou expliquée ( discussion ou visionnage de film)
-La prise de conscience de ses zones érogènes
-Le tempérament ( speed, cool, impatience, curiosité, stress, zen etc..)

Le principe de la masturbation va être de stimuler une ou plusieurs zones érogènes du pénis, afin de créer un plaisir progressif, qui aboutira à un orgasme (sorte de bug du plaisir) et/ou éjaculation (oui, il est possible d'avoir l'orgasme sans éjaculer et inversement).

Certains se donne juste du plaisir, sans vouloir atteindre l'orgasme et d'autres n'ont pour but que d'atteindre l'orgasme. Ici encore, cela dépend de plusieurs facteurs, notamment de la sensibilité de chacun. Moins on ressent, plus vite on veut arriver à l'orgasme qui lui est ressenti.

Il y a deux façons de stimuler les zones érogènes. Directement ou indirectement.

Mais les deux ont un point commun: le psychologique.

Essayez de vous masturber devant le journal de Jean Pierre Pernaut en étant attentif à ce qu'il dit ... :D

Gardez à l'esprit que le psychologique a un impact sur le corps et le physiologique. Si le cerveau est occupé par autre chose, cela peut perturber le corps et les ressentis.

Chez un circoncis (et même chez certains intacts)
Le gland peut-être trop sensible, douloureux (la douleur étant une interprétation de la sensibilité).
Dans le cerveau les récepteurs de la douleur et du plaisir sont très proches et communiquent entre eux.

En secouant la base du pénis, on stimule juste un peu les récepteurs du gland, pour que le plaisir reste un plaisir. C'est le même principe que les vibrations qui se répandent en diminuant d'intensité. J'imagine que plus le secouage (vibration) est fort, plus il y a de sensations.

En Stimulant directement le gland, on peut aussi doser directement l'intensité du plaisir que l'on veut.

Certains peuvent avoir besoin de stimuler d'autres zones érogènes pour compenser le manque de sensibilité.
En fait, instinctivement, ils "échauffent" le cerveau et les récepteurs, pour que l'information du plaisir lié au gland arrive plus facilement et soit interprété comme du plaisir.
C'est une sorte de tremplin facilitateur pour ressentir du plaisir...

Quoi qu'il en soit la masturbation s'opère toujours par stimulation.
Que ce soit à sec ou avec un lubrifiant, sa main (ou celle d'autrui ^^) ou un prépuce, l'action mécanique répétée fait que les récepteurs sont échauffés, le cerveau fait le reste et déclenche les réactions chimiques et physiques appropriées.

Dans quelques cas, le cerveau peut déclencher l'éjaculation ou l'orgasme sans stimulations "physiques". Mais il faut une grosse dose d'excitation et d'imagination. :D

Quelques trucs de base:

-Si vous "secouez" car trop sensible du gland, essayez avec un préservatif (+ou- épais), pour réduire la sensibilité. Et essayez les vibrations ;)
-Si vous n'êtes pas sensible du gland (mais alors vraiment pas): Lubrifiez abondamment et "massez" (comme une balle anti-stress) avec la pression qui vous convient.
Variez toujours les mouvements, la vitesse et les zones afin de ne pas "insensibiliser" (endormir) la partie que vous stimulez.
-Certains sextoy, peuvent être sympas, encore faut-il trouver celui qui vous convient.

En règle générale, le circoncis ressent "moins", il faut donc plus de pression, plus de zone de contact, dans une masturbation.

Avec un peu d'imagination, il y a toujours un moyen de se donner du plaisir et même si il existe moult techniques, la masturbation est quelque chose d'instinctif.

Nicoco

Remerciements :

Nicolas (06.09.2015)

27

06. 09. 2015, 20:16

Quand je lis ça, je me dis que j'aurais préféré avoir un sexe de femme. Les chirurgiens m'auraient laissé tranquille et je n'aurais pas les parties sensibles exposées sans protection mais au contraire bien protégées.

Je me suis fait exactement la même réflexion à de nombreuses reprises ! :pinch:

Travail: Informaticien

28

08. 09. 2015, 11:49

Je me suis fait exactement la même réflexion à de nombreuses reprises ! :pinch:

Ok mais avec un cerveau d'homme alors ... fô pas déconner !!! :D

Pour moi, la manière de me masturber a bien changée depuis le début de ma resto : je suis passé de la rude caresse, de ma main lubrifiée (jamais eu de douleurs par contre) au doux glissement de mon prépuce naissant (avec ou sans salive).
En effet, c'est très agréable aussi un peu de lubrification entre la peau et le gland.
Le top : mettre mon O-ring, m'exciter devant qq extraits de films et me voilà avec un gland abondemment et surtout, naturellement lubrifié ... un vrai bonheur !!! :thumbsup: Rajouté à celà l'odeur envoutante dont vous parlez dans un autre sujet et vous avez un cocktail explosif :P
Signature de ”Diabolo“ Le prépuce n'est pas l'emballage, c'est la friandise !!!

"No pain, no gain !"

Argh, plus d'encre dans le clavier...

Remerciements :

Nicolas (08.09.2015), Marie (09.09.2015)

29

08. 09. 2015, 19:06

Ça alors, Diabolo ! Quelle bonne surprise ! :love: :thumbup:

Merci pour ton témoignage. Pour que ce soit bien clair, tu confirmes qu'avant ta restauration tu pouvais te masturber uniquement si ta main était lubrifiée alors que maintenant tu peux le faire sans lubrification aucune ?

30

09. 09. 2015, 01:01

Diabolo merci

L'odeur : je pensais à celle du smegma et aux phéromones

Tu serais en train de dire que finalement c'est peut-être autre chose :

la "transpiration" de la muqueuse (je ne sais pas si on peut dire transpiration)
Le liquide séminal expulsé avant l'éjaculation
Autre

Elles doivent pourtant bien avoir une utilité ses phéromones.

Mon témoignage

31

10. 09. 2015, 13:20

Salut Nico !!

Oui je confirme : avant obligation de salive et, bien que certains font sans, pour moi c'était pas envisageable. Pas très agréable ...

@Marie : personnellement (celà n'engage que moi) je considère que la présence de smegma est synonyme de mauvaise hygiène. Il faut quand même rester un moment sans se laver pour le voir apparaitre et pour ma part c'est no way.
Je comprends que pour un circ en cours de resto ce soit une expérience nouvelle mais quand même ...

Ceci dit, celà fait QQ temps déjà que je me lave le gland à l'eau claire et sans savon, je peux vous dire que le soir l'odeur est bien présente et le gland est humide de transpiration !
Par contre c'est de liquide pré-spermique dont je parle dans mon post : c'est allucinant comme la "poche" se remplie de "precum" et comme c'est chaud et lubrifié à l'intérieur!!
Dès que j'enlève le O-ring j'ai un sexe "prêt à masturber" et ça c'est top :D

"No pain, no gain !"

Remerciements :

Nicolas (10.09.2015)

32

10. 09. 2015, 13:40

...Elles doivent pourtant bien avoir une utilité ses phéromones.

Ben à affoler les compteurs de son/sa partenaire tiens 8o ^^

Ce sont des émissions chimiques, et bien qu'elle transmettent un message olfactif d'excitation, elles ne proviennent pas toutes du sexe.

Grande concentration de phéromones dans les urines, donc sur le gland recouvert, mais la transpiration corporelle joue aussi un rôle.

Pour te dire, je m'excite moi-même avec l'odeur de mon gland, fô dire que c'est nouveau :huh: :D

"No pain, no gain !"

Remerciements :

Nicolas (10.09.2015)

33

10. 09. 2015, 19:55

Ben oui, les odeurs c'est cool (pas odeur de "sale", mais petite odeur normale quoi).

Ça participe effectivement à l'excitation sexuelle.

34

16. 04. 2017, 12:22

Bonjour j'ai 17 ans bientôt 18, et je ne me suis Jamais masturbé de ma vie. J'ai le sexe circoncis depuis l'âge de 3 ans mais je n'ai jamais pensé à franchir le pas mais le fait d'avoir le sexe dans cet état m'a sans doute convaincu de ne pas le faire, je voudrais donc savoir comment se masturber car j'en ai vraiment aucune idée, j'ai essayé des méthodes ( sans succès car destinés aux non-circoncis) si quelqu'un peut éclairer ma chandelle cela m'aiderait beaucoup.
Je vous remercie d'avance. :-)

Remerciements :

Laurent (17.04.2017)

35

16. 04. 2017, 13:17

Bonjour Jakes et bienvenue sur le forum.

La masturbation est une auto-stimulation, donc chacun doit trouver ce qui lui fait du bien, mais en étant circoncis, la stimulation est plus hasardeuse car les ressentis peuvent être difficiles à percevoir.
L'ingrédient principal pour une bonne stimulation est la lubrification, que les intacts peuvent sécréter "naturellement". Pour un circoncis il faut donc recourir à une lubrification de substitution telle que la salive, les lubrifiants intimes etc...
La lubrification fait en sorte de ne pas stimuler une zone "sèche", qui la rendrait désagréable ou peu agréable.

La stimulation du gland:
Si tu as suffisamment de peau pour faire coulisser sur le gland, la méthode de la "branlette classique" consiste à faire des vas et vient de bas en haut ou de haut en bas. Tu devras trouver le rythme qui te procure des sensations. Certain ont besoin d'un rythme rapide, d'autres plus lent ou encore une alternance de rythme. La peau va alors stimuler la muqueuse (sous le gland) et la base du gland lui même.

Tu peux aussi utiliser tes doigts et ta main comme "remplaçants" du prépuce, avec lubrification, le poing fermé enlaçant ton pénis, masse celui-ci délicatement de bas en haut. Tu peux exercer plus ou moins de pression selon tes envies et tes ressentis.

La même variante en inversant le poing( pouce en bas) est la technique dite de la "trayeuse". La main, toujours lubrifiée, vient masser le gland; les variations de pression des doigts ainsi que l'ouverture entre le pouce et l'index ne sont pas sans rappeler les mouvement que pourrait faire une bouche. Sensations garanties avec cette technique.

Quelque soit la technique que tu utiliseras, il faudra stimuler le gland pour obtenir un plaisir "génital", tu devras peut être "masser" plus fort à certains endroits pour ressentir quelque chose. Prends le temps de découvrir ton corps et les différentes sensations que tu peux ressentir.

Il te faudra être patient pour découvrir ces sensations, car si tu as passé 15 ans sans aucune réelle stimulation, ton cerveau va devoir découvrir en même temps que toi ce qui lui fait plaisir.
Le plaisir n'est pas que physique, il dépend aussi de stimulants "externe" (lieux, fantasme, partenaire, support, état d'esprit etc...).

N'hésite à revenir si tu as d'autres question.
Bon courage et bonne découverte.

Nicoco

Ps: en tant que nouveau membre, pourrais-tu te présenter brièvement icis'il te plait.

4 membres ont remerciés l’auteur pour ce message.

Remerciements :

Jakes (16.04.2017), fw190a (16.04.2017), Laurent (17.04.2017), Marie (18.04.2017)

36

16. 04. 2017, 20:03

Merci pour votre réponse je vous ferais un retour prochainement de mon expérience !

37

17. 04. 2017, 00:07

Et bienvenue sur ce forum.

Travail: Lycéen

38

17. 04. 2017, 23:48

Coucou tout le monde. ^^

En faite , pour ma part je me masturbe par mimétisme. Je me masturbe avec la peau du tronc en la faisant coulisser en faisant des vas et viens. Par contre le mouvement je le pratique à la base du pénis car je n'ai pas de prépuce. Il varie de mettre du lubrifiant pour augmenter le plaisir ou pour faciliter cela.

Sinon ce n'est peut-être pas la meilleure façon mais c'est celle que j'ai appris en regardant mon copain. Je pense que l'important et de faire ses expériences.

La restauration me permet d'avoir davantage de peau et de favoriser le coulissement plus sur le gland. Donc me produire des meilleurs sensations.

Jakes , en plus de ce que t'a propose NICOCO , je te conseillerai d'aller regarder des vidéos d'hommes circoncis qui se masturbent.
Signature de ”Leeroy“ Luneo.

Remerciements :

Marie (18.04.2017), Jakes (19.04.2017)

39

19. 04. 2017, 14:31

Merci de vos conseils, j'ai une question : peut-on se masturber en étant "sec" ou faut-il utiliser sa salive ou lubrifiant ? Et quel type de lubrifiant peux-t'on utiliser?
En ce qui concerne les vidéos (ça me met un peu mal à l'aise) mais je vais tout de même regarder
Et faut-il mieux se masturber en étant en érection et en regardant un porno par exemple ou en le faisant sans aucun support ?
Merci d'avance pour toutes vos réponses :)

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par “Jakes” (19.04.2017, 14:45)

Travail: Chef d'entreprise - Commerçant

40

19. 04. 2017, 15:06

Les films porno sont absolument à EVITER !
C'est un tueur d'esprit
Signature de ”OCP66C4“ Le retour à la normalité est lancé :thumbup:

:!: Alternative solutions only :!:

Remerciements :

Jakes (19.04.2017)

41

19. 04. 2017, 17:23

Effectivement, la pornographie est «fake» et dans bien des cas, ça crée des problèmes lors des relations car ça ne se passe pas comme dans le film, et dans certain cas, ça incite à l"abus et au viol. La pornographie féministe se dit respectueuse des femmes, mais personnellement, je n'ai pas vu de différence car la femme est aussi présenté comme un objet sexuel.

Il y même certains adolescents qui ont abusés de leur partenaire simplement parce qu'ils ont appris par ce genre de film.

La seule exception que je fais parfois, c'est regarder des films parfois sur des sites comme xtube où la personne se montre parce qu'elle a envie et non pas pour l'argent.

Remerciements :

Jakes (19.04.2017)

Travail: Lycéen

42

19. 04. 2017, 17:32

Excusez-moi, j'aurai du m'expliquer. Je parle de vidéo amateur, rarement plus longues de 5 minutes et souvent filmées avec le portable de l'homme en question. Rien à voir avec la grande industrie de la pornographie, c'est sur que ce n'est pas avec elle que l'on verra du véridique.

Donc oui, des vidéos amateurs d'hommes comme nous tous ici, ne regarde pas autre chose, cela ne te servirai à rien :|
Signature de ”Leeroy“ Luneo.

Remerciements :

Jakes (19.04.2017)

43

19. 04. 2017, 19:36

D'accord

44

20. 04. 2017, 17:48

Bonjour à tous,
Que celui ou celle qui n'a jamais regardé un porno me jette la première pierre... :wacko:

Attention à la manière dont vous amenez les choses les anciens du forum. Dans le fond le vrai risque du porno c'est de créer une dépendance à une forme de fantasme, et le fantasme par définition est "irréel". Donc même si l'on comprend votre "prévention" à l'égard du porno, ne vous faites pas "inquisiteur", vous allez effrayer Jakes, qui apparemment a besoin de conseils avisés mais pour le coup pas trop rationalisés.

Le porno est un stimulateur, un "titilleur" d'imaginaire et de libido, certains s’excitent avec les pages culottes de LaRedoute, d'autres avec le bottin. C'est au choix de chacun, de trouver ce qui nous excite. Donc pour répondre à ta question, Jakes, devant un porno ou avec seul tes fantasmes, ce sera à toi de trouver ce qui te procure le plus de plaisir.

De plus, d'après ce que je comprends, ton "problème" est plus de trouver une technique de masturbation en étant circoncis, qu'un site porno sur le web. :D

Que ce soit avec de la salive ou à sec c'est pareil, certains trouvent la lubrification plus agréable, d'autres préfèrent à sec. Seule l'expérience te dira ce que TOI tu préfères.
Pour ce qui est des marques de lubrifiant, celles que l'on trouve dans le commerce peuvent suffire, un gel lubrifiant à base d'eau coutent en moyenne entre 3 et 6 euros. Le tube peut te faire plusieurs mois... ou pas, ça va dépendre de ta consommation 8o ;)

Nicoco

Ps: Jakes, puis-je me permettre de te demander la raison selon toi pour laquelle tu ne t'es jamais masturbé ? tu n'es pas obligé de répondre si la question te dérange.

3 membres ont remerciés l’auteur pour ce message.

Remerciements :

Laurent (21.04.2017), Jakes (21.04.2017), Marie (22.04.2017)

45

21. 04. 2017, 12:05

J'avais l'impression qu'avoir un sexe circoncis était limite un handicap pour de masturber
Et j'osais pas trop le faire, et je ne sentais pas le besoin de le faire aussi.
Je pensais également que puisqu'il n'était pas intact, qu'il serait donc beaucoup moins sensible, c'est ce qui m'a dissuadé de ne pas le faire. (J'espère m'être pas trop mal exprimé)
Et merci d'avance pour votre réponse.

Remerciements :

NICOCO (21.04.2017), Marie (22.04.2017)

Travail: Chef d'entreprise - Commerçant

46

21. 04. 2017, 12:33

C'est fou quand même de ne pas avoir de pulsions sexuelles c'est assez rare de voir ça quand même.

Hormones power ! :thumbsup:
Signature de ”OCP66C4“ Le retour à la normalité est lancé :thumbup:

:!: Alternative solutions only :!:

47

21. 04. 2017, 12:49

J'avais des pulsions mais pas jusqu'à avoir envie de se masturber

48

21. 04. 2017, 14:23

J'avais des pulsions mais pas jusqu'à avoir envie de se masturber

Tu as certainement développé un don créatif ou déplacé tes "envies" sur autre chose: sport, jeux vidéos, activités mentale etc... ;)
Si tu uses d'une activité avec excès, tu as un début d'explication :thumbsup:

Par contre pas de panique Jakes, il n'y a rien d'anormal à ne pas se masturber, chacun est différent et même si une majorité se masturbe, cela n'en fait pas pour autant une norme.

J'avais l'impression qu'avoir un sexe circoncis était limite un handicap pour de masturber
Et j'osais pas trop le faire, et je ne sentais pas le besoin de le faire aussi.
Je pensais également que puisqu'il n'était pas intact, qu'il serait donc beaucoup moins sensible, c'est ce qui m'a dissuadé de ne pas le faire. (J'espère m'être pas trop mal exprimé)
Et merci d'avance pour votre réponse.

Tu t'exprimes correctement, ne t'inquiète pas, ma question n'est pas simple non plus ;)

Je comprends la difficulté de se sentir "différent"; la circoncision rendant le pénis différent, forcément l'activité sexuelle peut sembler "différente" elle aussi.

Intéressante idée que de se dire puisqu'il n'était pas intact, il serait moins sensible... Avais-tu lu des choses sur le sujet ou l'idée était déjà là de façon évidente ?

En tout cas n'hésite pas à poser les questions qui te taraudent.

Nicoco

Remerciements :

Jakes (21.04.2017)

49

21. 04. 2017, 15:30

Pour moi ça me paraissait comme étant une évidence​.
J'ai une question : Est-ce que on peut se masturber sans en étant en érection, ou alors le contraire ?
Car lorsque c'est le cas je n'arrive pas à faire coulisser le reste de peau sur le gland.
Et je voudrais savoir d'où vient et pourquoi quelques fois lorsque je me réveille il y a du liquide blanchâtre (Pas vu la couleur) collant sortant de mon sexe?
Merci d'avance.
PS: Désolé pour les questions qui peuvent paraître "enfantin".

Ajout: Je n'ai pas encore testé le lubrifiant, j'en achèterai prochainement. ^^

50

21. 04. 2017, 15:55

Pour moi ça me paraissait comme étant une évidence​.

Et bien écoute, justifié ou non, c'est une logique intéressante.

J'ai une question : Est-ce que on peut se masturber sans en étant en érection, ou alors le contraire ?

Tu peux te masturber sans avoir d'érection, mais les sensations ne seront que plus importantes avec une érection.
En fait, l'érection survient après l'excitation, le cerveau reçoit les stimulations (caresses, excitation visuelle, pulsion etc.) et "ordonne" l'érection pour, la reproduction (à la base c'est fait pour ça...). Si il n'y a pas d'érection, il ne peut y avoir de pénétration. Essayez de faire rentrer une clé molle dans une serrure 8| :D
Donc si tu commences la masturbation en étant "mou", l'érection arrivera normalement après.

Car lorsque c'est le cas je n'arrive pas à faire coulisser le reste de peau sur le gland.

C'est le principe de la circoncision qui enlève le prépuce qui est sensé recouvrir le gland. Moins il y a de peau, plus c'est difficile de la faire coulisser, et encore plus difficile en érection.

Et je voudrais savoir d'où vient et pourquoi quelques fois lorsque je me réveille il y a du liquide blanchâtre (Pas vu la couleur) collant sortant de mon sexe?

C'est un mélange de sperme et de liquide séminal. Comme tu n'as apparemment pas d'activités sexuelles, ton corps purge lui même ce qu'il fabrique, à savoir des spermatozoides qui ont une courte durée de vie. Au bout d'un certain temps et en l'absence d'aide extérieure, le corps expulse tout seul ses "déchets" (les spermatos qui ne serviront plus car trop vieux).

PS: Désolé pour les questions qui peuvent paraître "enfantin".

Il n'y a pas de questions "idiotes" ou "enfantines", mais je t'avoue que tes questions sont malgré tout assez troublantes pour quelqu'un de ton age, je dis ça sans aucun jugement ;)

N'hésite pas si tu as d'autres questions.

Nicoco

Remerciements :

fw190a (21.04.2017)

Social bookmarks