Vous n’êtes pas connecté.

Bonjour visiteur, et bienvenue sur Forum intactiviste francophone. Si votre visite est la première sur notre site, nous vous conseillons de lire l’Aide relative au site. Vous y trouverez des informations détaillées sur le fonctionnement du site. Pour avoir un accès complet au site, une inscription est nécessaire. Veuillez utiliser le formulaire d’inscription, afin de vous créer un compte. Vous pouvez lire les informations complémentaires à propos du processus d’inscription si vous souhaitez avoir plus d’informations. Si vous êtes déjà inscrit(e), vous pouvez vous connecter ici.

• “Sébeuh” a initié cette discussion

Travail: Traquoi ?

• Envoyer un message privé

1

04. 01. 2016, 22:13

Bonsoir à tous
(whoa c'est mon premier post je suis tout stressé :D )

Pour la petite histoire j'ai 19ans (bientôt 20 yeah!) et j'ai toujours mal vécu ma circoncision (Faite quand j'avais environ 3ans) que ce soit à cause des sensations désagréables lorsque je fais du sport, du manque de plaisir au lit ou bien simplement de l'aspect esthétique.

Je voudrais commencer par vous remercier car vous m'avez redonné espoir tous quand à la possibilité de retrouver des sensations semblable à celles qu'un prépuce pourrais offrir !
J'ai été particulièrement toucher par Nicoco qui m'a l'air super cool :) et qui restaure a une de ces vitesse !

Pour entrer dans le vif du sujet j'ai entendu parler de la reconstitution il y a quelque mois. J'ai donc commencé par faire des étirement manuel a chaque occasion et je dois avouer que j'ai été surpris par les bienfait de cette simple mais efficace procédure. Apres un petit moment j'ai décidé de me mettre au cross taping mais je le trouvais trop désagréable au travail j'ai donc juste continuer mes étirement (nettement moins efficace une fois qu'on passe du stade assouplissement de la peau au stade création de peau)

Ma peau étant devenu plus élastique je peux maintenant tenir un cross taping durant quelques heure (mais je ne le fais toujours pas au travail) de temps a autre. J'ai récemment fait l'acquisition d' un ManHood (une sorte de chaussette pour pénis qui protège le gland comme le ferais un prépuce) pour voir si le fait d'être couvert avait un quelconque impact sur ma sensibilité et je dois avouer avoir été bluffé ! Ce qui m'a définitivement convaincu des bienfait d'avoir un prépuce et qui du coup m'a monstre motiver ! Je fais en sorte d'être toujours couvert (soit manhood soit cross taping).

Ca faisais un moment que j'y pense et maintenant mon choix est fait ! je vais me procurer un engin du genre tlc ou dtr mais je n'ai aucune idée duquel prendre ni des différence !
Lequel et le plus discret pour la journée ? question confort ? et surtout le quel marche le mieux ?

Merci d'avance pour vos réponses ! :)

PS: voici plein de "s" au cas ou j'aurais oublier quelques accords :') (ssssssssssss)
Signature de ”Sébeuh“ Je reconstitue... Quel glandeur je fais ! 8)

3 membres ont remerciés l’auteur pour ce message.

Remerciements :

Marie (06.01.2016), Nicolas (06.01.2016), pedro49 (24.01.2017)

2

05. 01. 2016, 00:24

Restauration de Sébeuh

Bienvenue.

J'ai déplacé ton message dans une nouvelle discussion pour ne pas tout mélanger.

Pour ta dernière question, ce serait simple si l'un des deux appareils était meilleur que l'autre sur tous le points.
LE DTR tient mieux. Sauf si tu as un pénis géant, puisque le TLC existe en 5 taille, le DTR est plus encombrant. Il y a une photo comparative sur mon site que je reproduit ici pour un TLC-X "médium" :

Et sinon, mon comparatif entre les deux (mais effectivement, je n'ai pas pensé à reparler de la taille) est sur cette page de mon site : http://nouvellepeau.free.fr/voir?page=compar
Signature de ”bech“ Parce qu'en france aussi, certains sont circoncis sans l'avoir choisi
http://nouvellepeau.free.fr/
le premier site web en français dédié à la restauration du prépuce.

3

05. 01. 2016, 03:35

Bienvenue,

J'ai été circoncis environ à la même age quoi, voir deux fois. En réalité, j'ai jamais apprécié l'être. J'avais commencé la restauration quelque part en 1999, puis, arrêté. À l'époque, j'utilisais la technique du T-Tape qui a ses avantages et ses inconvénients. Aujourd'hui, c'est beaucoup plus facile. Ce n'est qu'il y a peu de temps que j'ai recommencé, mais comme j'ai un nouvel emploi, j'attends d'être à l'aise à cet endroit avant de le faire à tous les jours.

Plus on a de peau, plus on a du plaisir.

Travail: Testeur de prépuce restauré et président de l'association de protection de l'émeu car on en a besoin pour son huile(APECBH)

4

05. 01. 2016, 16:21

Salut Sebeuh et bienvenue sur le forum.

Merci pour ton clin d’œil à mon encontre :D . Je suis encore plus cool dans la vraie vie :thumbsup:

Tu as fait le plus difficile: SE LANCER !!! :thumbup:
Si tu as assez de peau pour commencer avec un appareil, n'attends pas. Les deux appareils se valent selon moi, mais n'ayant utilisé que le DTR, mon avis est d'une objectivité quasi politicienne 8o

Ton choix sera le bon si tu es motivé ;)

Question confort, on va pas te mentir, tu vas étirer la peau d'un prépuce qui n'existe pas... Autant dire que ce ne sera pas confortable, mais que tu t'y habitueras :whistling:

N'hésite pas si tu as d'autres questions. ^^

Nicoco

Ps: Y a un peu trop de "s" dans ton messsssage :D
Signature de ”NICOCO“ "je suis circoncis... J'ai vraiment pas de peau !" :D

"Je suis circoncis... Mais j'ai arrêté !" :thumbsup:

5

05. 01. 2016, 22:31

Tout d'abord merci pour vos réponse, c'est incroyable de voir comme un problème de kiki peut créer un soutien mutuel. Ca fait chaud au coeur de ne plus être seul dans cette aventure !

Je pense me procurer un DTR car je vois que beaucoup de monde l'utilise et que ça marche bien ! (en tout cas les premier mois) de plus il à l'air plus facile à manipuler niveau des réglages de tension (j'ai vu plusieurs technique avec les élastiques ou alors même avec la vice lorsqu'on est souvent assis).

Pour ce qui est de la quantité de peau je ne sais pas si elle suffira mais j'ai déjà des plis qui se forment derrière la couronne et la peau passe extremement facilement sur le gland (Pas jusqu'au bout du gland sans que celui-ci ne se "pousse" en arrière) ce qui n'étais pas le cas il y a quelque mois ^^.

Maintenant voici quelques question diverses et variées...

1. Est-ce que le DTR se voit beaucoup ? J'entend par la que la ou je bosse je vois beaucoup de monde, puis inutile de préciser qu'après le boulot la salle de fitness est aussi rempli de gens (dont beaucoup de kéké) et je ne veux pas que ces personne commencent à voir des tiges, des pointes, etc à travers mon pantalon et commencent a me posé des questions ^^
Je sais en revanche que porter des slips serrés aident aussi a camouflé tout le bordel

2.Est-ce que vous connaissez une application qui me permettrais de prendre des photos et de ne pas les mettre dans les photos ? (c'est a dire que personne a part moi ne puisse les voir sur mon portable)

3.Comment faire pour bien restaurer ? Ok la question est peut-être un peu vague... j'entend par la, quelles erreurs dois-je éviter ? J'ai encore mon frein et celui si est encore très sensible. Je l'ai remarqué lorsque j'ai reçu ma première fellation, j'avais des frissons a chaque fois que la langue de ma partenaire venais titiller cette zone. Sinon le reste du temps elle n'est pas si sensible^^. Je veux éviter d'y aller comme un sauvage, je préfère orienter ma motivation vers la connaissance afin de faire ma restauration de la meilleure façon possible.

4. Est-il conseiller de faire des jours de repos ?

5.La question la plus importante a mon sens: y'a t'il un risque ? Je ne parle pas des pseudos risques édictés par les pros-circoncisions mais des risques pratiques tel qu'un freinage d'urgence à moto (grosse pression du bassin sur le réservoir de la moto vu que j'ai une moto ou on est beaucoup sur l'avant), ou bêtement la chute dans les escalier. Je dois avouer que l'idée de tomber dans les escaliers avec une tige métallique sur la zone de mon corps que j'essais de sauver me fait carrément peur ^^

MAP 1.16

J'ai constaté que vous aviez déplacer mon message dans un topique nommé "La reconstitution de Sebeuh" ce qui fait qu'a partir de maintenant, j'ai un rôle à tenir ! C'est pourquoi je lance cette petite rubrique MAP (mise au point) suivi du mois et de l'année.

Dans cette rubrique je ferais simplement une comparaison sur différent point avec la MAP précédente, je parlerais des problèmes rencontrés, de la motivation, des petites techniques, etc... Mais surtout des progrès ! En fait tout comme l'on fait pour moi les membres de ce forum, je souhaite motiver les futures restaurateurs. Je le fais aussi surtout car la circoncision m'a vraiment énormément affecté négativement (tristesse, honte, curiosité, colère, etc) et je suis sur de ne pas être le seul mais que trop peu de personne dans mon cas sont au courant qu'il existe une solution alternative qui est la reconstitution. En effet depuis que j'ai appris qu'il existait une solution efficace, bien qu'elle ne soit pas facile et que ne vous rendra pas ce que l'on vous a volé, permet de reprendre contrôle sur son corps, parce que oui ils nous appartient a nous et pas a un médecin fou du bistouris qui ne souhaite que s'en mettre plein les poches quitte a couper les organes du plaisir et de la protection de ce dernier. Cette solution qui est la restauration est une façon de dire "Non, au final ce n'est pas toi, qui choisis comme mon engin sera... Non, c'est moi ! Je veux qu'il ait un prépuce, je veux qu'il sois comme il est sensé être et qu'il soit comme je veux qu'il soit et c'est non négociable". En découvrant votre communauté je suis passé de la haine, la jalousie, la rancœur et de la tristesse a un sentiment bien plus beau... L'espoir ! Et pour ça merci a vous !

Je pense qu'après ce long texte il serait temps de rentré à nouveau dans le sujet au lieu que je continue a divaguer :')

-Septembre 2015:

Décision, je vais reconstituer !

-De septembre jusqu'a fin décembre:

Etirements manuel aussi souvent que possible et de temps à autre un peu de cross taping et quelques lotions hydratantes appliquées quelques fois

-Fin décembre à aujourd'hui: J

e reçois mes 3 ManHood ! Je les porte jours et nuit et ce depuis le 28.12 et en seulement 8-10j je sens déjà la différence c'est incroyable ! Alors non ça n'a pas changer les sensations, enfin presque pas, je les sens tout de même un tout petit peu mieux. En revanche j'en ai découvert d'autres qui je dois avouer me plaisent beaucoup (même si elles sont très subtile). La grosses différence vient surtout du fait que je ne suis plus gêné par des sensations désagréable du aux frottement dans les habit et ce peu importe ce que je fais. Et de ce fait, je pense que mon cerveau se déshabitue a sentir mon gland frotter tout le temps ce qui fait que lorsque qu'il y a un contact avec j'en suis beaucoup plus récéptif (c'est comme le principes de chatouille, si on reste trop longtemps au même endroit le cerveau s'habitue et l'effet se dissipe)

Par contre pas de photo je n'ose pas ...

Bonne soirée les gars et bon courage !

Ps: Je pense que si vous en avez la possibilité ce serais génial d'avoir une ou plusieurs filles sur le forum dont le partenaire est en train ou a déjà reconstituer pour que l'on puisse savoir aussi ce que ces dames en pense. Et qui sait peut être que celles-ci seraient ravient de la reconstitution de leur partenaire et nous le partagerais ce qui ferais une source de motivation supplémentaire... car oui il en faut de la motivation pour reconstituer :)

Pps: Je suis a fond dans le montage vidéo donc si vous avez besoin je suis là ! Je veux défendre la reconstitution et lutter contre la circoncision abusive ! et je propose mon aide aussi parce que je suis sympa en fait hé hé :) |:

4 membres ont remerciés l’auteur pour ce message.

Remerciements :

Nicolas (06.01.2016), Christian COLARD (06.01.2016), restoskin (14.01.2016), pedro49 (24.01.2017)

Travail: Testeur de prépuce restauré et président de l'association de protection de l'émeu car on en a besoin pour son huile(APECBH)

6

06. 01. 2016, 14:31

1. Est-ce que le DTR se voit beaucoup ?
Avec des sous vêtements serrés, il ne se verra pas ;) Jogging ample avec rien en dessous, tu risques d'attirer l'oeil 8|
Puisse que des images valent parfois autant que les mots j'ai fait 2 photos pour que l'on puisse se rendre compte. N'oubliez pas que l'avancement de ma restauration fait que c'est moins "tendu" à l'intérieur ;)

2.Est-ce que vous connaissez une application qui me permettrais de prendre des photos et de ne pas les mettre dans les photos ?
Tu peux tout simplement les déplacer dans un autre dossier(Quelque soit l'OS ça doit être faisable) ;)

3.Comment faire pour bien restaurer ?
Rigueur, régularité, persévérance et PATIENCE !!
Choisis le Notched plate (poussoir avec une encoche) pour que le frein soit protéger, pour le reste tu ne peux pas faire d'erreur car c'est tellement lent que tu t'en apercevrais de toutes façons. ;)
Si tu aimes la lecture, je t'invite à relire mon post de restauration, j'y détaille tout ce qu'il faut faire et ne pas faire (même après coup ;) )
Évite de précipiter la dé-kératinisation, aujourd'hui cela m'empêche de restaurer comme au début car trop sensible (donc trop douloureux)

Moi je te le conseille. Cela permet à la peau et au corps de récupérer donc d'être toujours opérationnels pour la création de nouvelles cellules. Au bout de 2 ou 3 mois d'amorce (début de restau avec appareil), 2 jours d'affilé par exemple c'est pas mal.

5.La question la plus importante a mon sens: y'a t'il un risque ?
Ah Ah, j'aime tes exemples extrêmes :D , mais tu as raison. À vrai dire je suis incapable de te répondre, il me semble que si tes sous-vêtements sont assez serrés, le DTR sera le cadet de tes soucis en cas de chute à moto ;(
Ça ne sera pas plus gênant qu'autre chose. Il me semble qu'il te faudra surtout tester si ce n'est pas trop inconfortable de porter le DTR sur une moto ou un vélo. Je ne pratique aucun des deux, donc... Je passe :D

Quant à l'escalier, si tu as l'habitude de les dévaler nu, tu peux te faire mal :D mais ne t'inquiète pas pour ça, il y a très peut de chance pour que tu tombes la tige du DTR la première :thumbup:

Nicoco

Ps: Pour les photos, le DTR est avec la plus grande tige ;)
NICOCO a attaché les fichiers suivants :
  • 20160106_140540.jpg (1,7 MB - Téléchargé 2 068 fois - Dernier téléchargement : Aujourd’hui, 11:48)
  • 20160106_140506.jpg (1,47 MB - Téléchargé 1 001 fois - Dernier téléchargement : Aujourd’hui, 07:08)

1 membre a remercié l’auteur pour ce message.

Remerciements :

pedro49 (24.01.2017)

7

06. 01. 2016, 14:46

Porblème de kiki....soutien mutuel...

Ben oui y a une fille qui traine sur ce forum.

Mon conjoint n'est pas restauré et jamais je vais lui demander de se torturer.
S'il le décide je le soutiendrai.

J'ai choisi de l'aider autrement : prise de conscience pour commencer qui est allée au delà de ce que j'avais imaginer pour aboutir au militantisme.
Ensuite au lit j'ai opté pour la communication à outrance, le but étant de mieux comprendre comment l'exciter sans mes joujoux préférés (complètement perdue sans)

Sinon je pense pour n'avoir connu avant que des intacts, qu'une fois que l'homme a compris à quoi sert un prépuce dans la relation, que la femme lui a "montré" ce qu'il ne pouvait plus découvrir seul du manque de sa sensibilité, il n'y a plus de différence au lit.

Vous êtes donc messieurs condamnés à vous passionner pour le corps de la femme..
Je reste persuadé qu'avec cet effort vous pourriez devenir bien meilleur amant que les intacts.

PS : Ca doit être pareil pour les homos, voire encore plus compliqué car ils pensent bien connaître le corps des hommes puisque homme eux même.
Signature de ”Marie“ Toujours en deuil de mes joujoux préférés.

Mon témoignage

2 membres ont remerciés l’auteur pour ce message.

Remerciements :

NICOCO (06.01.2016), pedro49 (24.01.2017)

Travail: Progressiste

8

06. 01. 2016, 14:57

Sois le bienvenu sur le forum, Sébeuh ! :)

Je te souhaite bon courage dans ta restauration du prépuce. :thumbup:

PS : pour information, voici un sujet de présentation : http://www.stopcirconcision.com/index.ph…ad&threadID=266
Signature de ”Nicolas“ Mon corps, mon droit ! - Ma restauration du prépuce.

9

06. 01. 2016, 18:18

Bon, Nicoco t'as déjà répondu, mais comme je comptais le faire, je reviens sur les questions.

1. Est-ce que le DTR se voit beaucoup ? J'entend par la que la ou je bosse je vois beaucoup de monde, puis inutile de préciser qu'après le boulot la salle de fitness est aussi rempli de gens (dont beaucoup de kéké) et je ne veux pas que ces personne commencent à voir des tiges, des pointes, etc à travers mon pantalon et commencent a me posé des questions ^^
Je sais en revanche que porter des slips serrés aident aussi a camouflé tout le bordel

Moi qui sait que je porte le DTR, je n'ai pas de difficulté à voir la tige sous mon jean. Mais en un peu plus d'un an, personne ne m'a fait de remarque. Ça peut passer pour quelque-chose dans une poche. Et puis, on peut choisir de mettre des tiges courtes et d'acheter (en france) des élastiques plus courts. C'est ce que je fais avec une tige de 5 pouces (12 cm 1/2).
Un slip ou boxer serré aidera, tout comme un jean un peu large à la taille. Mais moi, je me contente de jeans qui tiennent bien sans ceinture, donc à la bonne taille.

Si tu vas faire du fitness par contre, le mieux sera d'enlever le DTR pour le remettre plus tard.

2.Est-ce que vous connaissez une application qui me permettrais de prendre des photos et de ne pas les mettre dans les photos ? (c'est a dire que personne a part moi ne puisse les voir sur mon portable)

J'utilise des appareils photos. Je transfère le contenu de la carte sur un ordinateur et ensuite, je remet dans l'appareil avec les photos effacées. Si le téléphone a une carte micro SIM pour les images, on peut procéder de la même manière.

3.Comment faire pour bien restaurer ? Ok la question est peut-être un peu vague... j'entend par la, quelles erreurs dois-je éviter ? J'ai encore mon frein et celui si est encore très sensible. Je l'ai remarqué lorsque j'ai reçu ma première fellation, j'avais des frissons a chaque fois que la langue de ma partenaire venais titiller cette zone. Sinon le reste du temps elle n'est pas si sensible^^. Je veux éviter d'y aller comme un sauvage, je préfère orienter ma motivation vers la connaissance afin de faire ma restauration de la meilleure façon possible.

Avec un frein, comme le précise Nicoco, il faut choisir un modèle avec plateau notched.
Ensuite, pour que les vis d'attache des élastiques ne se voient pas, il faudra positionner le DTR avec une fixation de chaque coté (et non pas une en l'air, l'autre vers le ventre). Pour que les élastiques arrivent bien en face des fixations, il ne faut pas forcément visser la tique au maximum, mais s'arranger pour que l'axe des trous dans lesquels passe les élastiques soient perpendiculaire à l'encoche du plateau. Un détail dont ne se préoccupent pas ceux qui n'ont pas de frein.

Sinon, pas besoin de se faire mal. Je préfère porter les appareils d'étirement longtemps dans la journée sans les sentir plutôt que des les régler un peu plus tendu et les enlever au bout d'une heure car ça fait mal.

A toi de voir. Moi, j'essaie de restaurer le plus souvent possible. Avec le DTR, il peut arriver que la peau du prépuce soit irritée à l'endroit où on la coince. Donc, il m'est arrivé de passer au TLC-X quelques jours pour continuer à restaurer de manière différente.

5.La question la plus importante a mon sens: y'a t'il un risque ? Je ne parle pas des pseudos risques édictés par les pros-circoncisions mais des risques pratiques tel qu'un freinage d'urgence à moto (grosse pression du bassin sur le réservoir de la moto vu que j'ai une moto ou on est beaucoup sur l'avant), ou bêtement la chute dans les escalier. Je dois avouer que l'idée de tomber dans les escaliers avec une tige métallique sur la zone de mon corps que j'essaie de sauver me fait carrément peur ^^

Si en pas loin de 580 000 km à moto, mes dommages corporels se sont limités à des écorchures, j'enlève le DTR pour mes déplacements à moto. Mes parents habitant à quelques 35 km de ma maison utilisée pendant les vacances, ça m'a fait quelques 18 H d'interruption pour les 24/25 décembre et 31 déc/1er janv où je couchais chez eux.
Ce n'est pas par rapport à un freinage d'urgence mais par rapport aux risques d'un accident corporel que j'évite de porter ces appareils à moto.
A noter que le fabricant du TLC-X met en garde contre l'utilisation en voiture http://tlctugger.com/tlc-x-tugger-device-user-declaration/ (traduction Google : Plus que d'autres Tuggers, TLC-X dispositifs vous donnent le pouvoir de faire des dommages réels négligemment utilisé, en raison de la présence de la tige métallique. Même si il est utilisé correctement, Tuggers peut causer des dommages si quelque chose d'inattendu se produit. Par exemple, vous pourriez porter votre Tugger alors que vous avez un accident de voiture; le tiraillement était pas dangereux jusqu'à ce que combiné avec la haute énergie de la circulation). Mais bon, ces appareils de restauration sont fabriqué dans le pays où depuis qu'une ménagère a gagné un procès après avoir expérimenté une nouvelle recette pour le hot dog, 8o il est également précisé de ne pas mettre d'animaux vivants dans les fours à micro onde :!: :D :D
Après avoir hésité, j'ai utilisé le TLC-X à vélo. Je l'avais même perdu lors d'un arrêt au retour d'une plage, mais je l'ai retrouvé le lendemain. Moins de chance avec un prothèse auditive perdue à la plage. Et ça, c'est 1é à 13 fois plus cher ! Pour les chutes dans les escalier, je n'y avais pas pensé, mais comme Nicoco, ça ne me fait pas peur. Je conserve aussi mon DTR dans les transports en commun (trains, bus, tramways). Mon passage en gare de Brétigny (que j'ai bien connu pendant plus de 10 ans) dans un train de nuit 18 H avant le déraillement de 2013 ne m'a pas trop mathisé. :thumbsup:
Signature de ”bech“ Parce qu'en france aussi, certains sont circoncis sans l'avoir choisi

10

12. 01. 2016, 20:47

Ce week-end j'ai eu mes premiers rapports (non protégés) depuis que je suis couvert H24, donc après 12j de protection, et je dois avouer être bluffer par la différence, je sens des choses que je ne sentais pas bien que minime, et ce que je sentais avant, je le sens plus !

Je souhaite apporter deux trois information complémentaire. Cela fait environ 3 semaines que je ne regarde plus de filmes pornographique car j'ai lu plein de truc sur l'impact qu'il a sur nous et tout bêtement je commençais à créer une dépendance. Bah oui, on parle souvent des dépendance physique (principalement tabac et alcool) mais on ne parle pas des autres dépendances (sex, argent, pouvoir, etc) dont la pornographie fait partie. Et vu que je ne veux pas créer de dépendance (en tout cas le moins possible) j'ai stoppé. Apres je ne pense pas que cela soit définitif car une fois de temps à autres ne peut pas être mauvais, pareil pour tout le reste, c'est l'abus qui rend malsain.

De plus je ne me masturbe plus. Certains diront whoua mais tu es fou comment et pourquoi tu fais ça ?! A nouveau c'est pour les mêmes raisons ainsi qu'un gain de temps. Mais pour ce qui est de la masturbation cette fois la raison principale n'est pas la même. C'est plus dans l'idée d'avoir une meilleure récompense. Je m'explique, le cerveau marche ainsi, nous avons le devoir d'accomplir des taches et bien que celle-ci soient parfois pénible nous le faisons (dans la plus grande partie des cas) pour ce qu'on appelle la récompense ! C'est à dire le moment ou la tache et terminée et nous pouvons jouir de ses bienfait. Le meilleur exemple reste celui de l'étudiant qui révise avec acharnement mais qui une fois les examens passé a se sentiment d'accomplissement, ou a plus petit échelle, le sentiment que vous avez en mangeant un bon burger après avoir eu la monstre faim.
Donc pour en revenir a la masturbation, par analogie à l'exemple d'avant, plus l'on attend, plus la récompense est grande ! :)
De plus j'ai envie de faire plein de grandes choses plus tard, alors j'aurais forcement des obstacles plus gros que celui de ne pas se masturber donc il faut bien que j'y arrive nan ?

En bref entre le fait que ma peau a bien grandi sans grand effort (bien que je sache que c'est du au fait que j'en suis au tout début) et les nouvelles sensations que je sens s'accroissent a chaque relations sexuelles, je suis encore plus motivé ce pourquoi j'ai décider de commander le DTR ce vendredi.

Dès lors ça va dégommer, je vous tiendrais au jus sur ma resto mais je ne sais pas si je posterais des photos en revanche (je n'ose déjà pas en prendre pour moi, oui je suis SUPER PUDIQUE)

11

15. 01. 2016, 22:13

Par rapport aux dépendances, à chacun de se limiter comme il veut.

Moi, par exemple, en vacances, je me passe d'internet. Mais par contre, je me prévoie des trucs à faire sur ordinateur, vu que lorsque je passe du temps sur les forums, j'ai moins de temps pour ces choses là :thumbsup:

Effectivement en début de restauration, les choses avancent vite et la resensibilisation du gland est rapide. Alors autant en profiter. 8o

Par rapport au fait d'être pudique, c'est fréquent chez les jeunes. A croire qu'ils seraient tous moches :D
Pour ma part, pour ce genre de sujet, l'anonymat fourni par le pseudo me suffit (même si j'ai le même à pas mal d'endroits). Mais tant qu'on ne met pas la photo du visage sur le même site que les photos de restauration ...

Parmi les jeunes restaureurs de prépuce, il y a eu simply moins pudique et Levinsky qui a rapidement suspendu sa restauration pour rester discret vis à vis de ses collocataires. Aucun des deux n'est revenu sur le forum ces derniers mois.

Donc, que tu mettes des photos ou pas, l'essentiel sera de continuer à participer.

12

16. 01. 2016, 14:21

Ce week-end j'ai eu mes premiers rapports (non protégés) depuis que je suis couvert H24, donc après 12j de protection, et je dois avouer être bluffer par la différence, je sens des choses que je ne sentais pas bien que minime, et ce que je sentais avant, je le sens plus !

Changement perceptif, ne focalise pas dessus, c'est juste ton cerveau qui s'adapte, mais n'essaie pas de trop interpréter tes nouvelles sensations, tu ne pourras pas les comprendre pour le moment. Vis les simplement ;)

Je souhaite apporter deux trois information complémentaire. Cela fait environ 3 semaines que je ne regarde plus de filmes pornographique car j'ai lu plein de truc sur l'impact qu'il a sur nous et tout bêtement je commençais à créer une dépendance. Bah oui, on parle souvent des dépendance physique (principalement tabac et alcool) mais on ne parle pas des autres dépendances (sex, argent, pouvoir, etc) dont la pornographie fait partie. Et vu que je ne veux pas créer de dépendance (en tout cas le moins possible) j'ai stoppé. Apres je ne pense pas que cela soit définitif car une fois de temps à autres ne peut pas être mauvais, pareil pour tout le reste, c'est l'abus qui rend malsain.

Le porno est un "objet" destiner à créer ou satisfaire ta libido. Si tu es en couple, que tu te passes de protection (donc sérieux, le couple, hein :P ) ton nouvel "objet" ( ce n'est pas péjoratif hein ;) )n'est plus le porno mais ta copine.
La dépendance nous touche quand aucun autre objet ne satisfait plus "entièrement" nos désirs. Ce qui apparemment pour toi est une bonne chose. :thumbsup:
Le jour où tu y reviens plus régulièrement, pose toi juste les bonnes questions ;)

De plus je ne me masturbe plus. Certains diront whoua mais tu es fou comment et pourquoi tu fais ça ?! A nouveau c'est pour les mêmes raisons ainsi qu'un gain de temps. Mais pour ce qui est de la masturbation cette fois la raison principale n'est pas la même. C'est plus dans l'idée d'avoir une meilleure récompense. Je m'explique, le cerveau marche ainsi, nous avons le devoir d'accomplir des taches et bien que celle-ci soient parfois pénible nous le faisons (dans la plus grande partie des cas) pour ce qu'on appelle la récompense ! C'est à dire le moment ou la tache et terminée et nous pouvons jouir de ses bienfait. Le meilleur exemple reste celui de l'étudiant qui révise avec acharnement mais qui une fois les examens passé a se sentiment d'accomplissement, ou a plus petit échelle, le sentiment que vous avez en mangeant un bon burger après avoir eu la monstre faim.
Donc pour en revenir a la masturbation, par analogie à l'exemple d'avant, plus l'on attend, plus la récompense est grande !
De plus j'ai envie de faire plein de grandes choses plus tard, alors j'aurais forcement des obstacles plus gros que celui de ne pas se masturber donc il faut bien que j'y arrive nan ?

WHOUA mais tu es fou !! :D
La masturbation (tout comme l'acte sexuel à 2 (ou plus 8| )), au delà de satisfaire une pulsion purement sexuelle (et animale), peut aussi apaiser les diverses "conflits" et autres tensions accumulées. Toute notre personnalité est fondée sur des bases de satisfactions ou de frustrations "sexuelles"; réprimer (ou empêcher) celle-ci peuvent créer d'autres conflits à mon sens... Que tu la réduises est un fait, que tu ne la pratiques plus peut vite devenir "névrotique".
De plus et d'un point de vue strictement "analytique", la découverte de soi passe par le sexe, restauration = nouveau toi sexuel. Il te faut apprendre à connaitre le nouveau toi sexuel pour ne pas avoir de surprises au lit à deux ;)

En bref entre le fait que ma peau a bien grandi sans grand effort (bien que je sache que c'est du au fait que j'en suis au tout début) et les nouvelles sensations que je sens s'accroissent a chaque relations sexuelles, je suis encore plus motivé ce pourquoi j'ai décider de commander le DTR ce vendredi.

Maseltov ! :D

Dès lors ça va dégommer, je vous tiendrais au jus sur ma resto mais je ne sais pas si je posterais des photos en revanche (je n'ose déjà pas en prendre pour moi, oui je suis SUPER PUDIQUE)

Que tu ne les partages pas sur le forum, est un fait, mais pour ton propre suivit, je te conseille de prendre des photos. En cas de baisse de motivation ou juste pour avoir une vision objective de ta progression, cela peut t'être très utile d'avoir des photos.

Tiens-nous effectivement au jus !

Nicoco

Ps: Bech, même en 2016, internet n'est pas un besoin primaire ;) Quoique... :D

Travail: Informaticien

13

20. 01. 2016, 16:30

La masturbation et le porno, ça va ensemble ;) Tu as ce qu'il faut chez toi, tu n'auras donc pas, à priori, de manque dans l'immédiat.

Tu en auras de nouveau besoin dans quelques temps, mais pas de panique, c'est comme le vélo ... :D :D :D ... OK je sors :wacko:
Signature de ”Diabolo“ Le prépuce n'est pas l'emballage, c'est la friandise !!!

"No pain, no gain !"

Argh, plus d'encre dans le clavier...

14

14. 03. 2016, 00:11

Petit bilan:

- J'ai reçu mon DTR ! Et a ma grande surprise la taille de la cloche est exactement la bonne taille voir un tout petit peu petite de temps en temps ce qui me rassure car comme ça le prépuce ne sera pas trop large.

-Ma peau est maintenant extrêmement souple et depuis deux trois semaine je vois gentiment que la nouvelle peau arrive.

Pour le moment je suis bluffé par la vitesse de la progression, chaque semaine je vois que ça bouge et que la peau coulisse mieux et plus loin. Je me suis d'ailleurs récemment surpris avec la couronne couverte toute seule sans dispositif, bon c'était après le sport donc la bête n'était pas dans ses meilleures conditions hein :D 8) mais tout de même ça m'a motivé !

Je porte actuellement le DTR comme moyen de reconstitution et je dois dire que cet engin est diaboliquement efficace !! en tout cas au début et de but il est facilement camouflage je trouve. (avec la tige de taille moyenne).

J'augmente peu à peu la durée de port du DTR chaque jour et j'augmente aussi la résistance des élastiques. Je le supporte maintenant de nombreuses heures par jour (Je le mets en tout cas 3 à 4h par jours, mais j'essais de le mettre 8 à 12h par jour la ou ma motivation est la plus grande ! Je n'ose toujours pas trop mettre de photos par pudeur mais peut-être qu'un jours quand ma resto sera bien avancée je le ferais ! Comme ça je pourrais comparer avec avant et motiver les nouveaux par la même occasion !

Maintenant je passe au point négatifs, le DTR est tout sauf agréable et une fois enlevé et ce pendant presque 1 a 2h j'ai le gland complètement engourdis, les sensations sont infimes voire inexistantes, fort heureusement cela ne dure pas et en règle générale je constate une hausse des sensation plus ou moins accrus selon l'exercice sexuel pratiqué:

• Masturbation: Faible augmentation du plaisir
  • Pénétration: Augmentation notable des sensation, plus fortes mais pas plus précises.
  • Fellation: ... je suis sans mot, je n'avais jamais pris mon pied pareillement avant de commencer à restaurer ! ;( :love: :thumbsup:

Dernier point négatif sur le DTR... Quand je l'enlever j ai de temps en temps des ''bulles'' sur le gland. Avant de vous affoler, par bulle je sous entend des plis qui ressemble à ceux que l'on peut avoir sur le visage en se levant le matin a cause des draps.

Voila voila pour fevrier ! Je suis en tout cas super motivé !

PS: Je n'ai pas forcement l'air actif sur le forum mais sachez que je lis tout les messages donc n'hésiter pas à me poser des question sur ma reconstitution si vous le souhaiter !
PPS: Je suis en train de préparer un lot d'affiche réalisée avec photoshop qui dénoncent la circoncision, sans aucun trash ni images choquante mais un côté méchamment satirique ! Une fois que je serais assez à l'aise avec cela je m'attèlerais a un court-métrage qui traite le sujet !

Courage les gars ! Lâchez rien !

Remerciements :

pedro49 (26.01.2017)

15

14. 03. 2016, 12:00

Salut Sebeuh et merci pour ton retour d'expériences ;)

Pour l'étirement en continu, l'inventeur de la restauration "moderne" du prépuce, Ron Low, préconise la règle des 4h pour obtenir des résultats, tu es donc sur la bonne voie.

En ce qui concerne les rides sur le gland, c'est normal, la cloche appuie sur celui-ci et créé des" plis" ou boursouflures qui s'estompent dans les minutes/heures qui suivent.
C'est aussi normal qu'il soit engourdi, la tension est importante, tu aurais des difficultés à garder le DTR si il ne s'engourdissait pas ;)

Pour ce qui est des sensations avec la masturbation, tente de nouvelles choses, quand on contrôle son plaisir, on s'attend à un certain type de plaisir, déception assurée. Avec un regain de sensibilité c'est sa façon de se donner du plaisir qui change aussi ;)

Nicoco

Remerciements :

pedro49 (26.01.2017)

16

16. 03. 2016, 22:36

Bonjour Sébeuh.

Pour compléter ce qu'a écrit Nicoco, C'est en début de restauration qu'on peut supporter le DTR le plus longtemps. Moi, lorsque j'ai commencé, je faisais peut être 16 H par jour en ne l'enlevant pas beaucoup. Maintenant, c'est plutôt 2 H 1/2, 3 H maximum puis l'enlever une heure avant de recommencer.

Ben oui, mon gland s'est resensibilisé.

Pour le photos, à toi de voir. Tant qu'il n'y a pas aussi le visage, je considère que c'est plutôt anonyme.

Tes affiches pourraient intéresser Nicolas et l'association "Droit au corps".

Bonne continuation.

17

19. 03. 2016, 15:30

Merci pour ce témoignage Sébeuh, content de voir une amélioration des sensations, c'est encourageant ! :)

18

19. 03. 2016, 15:58

Jai hâte d'être quelques année dans le futur pour partager avec vous la fin de ma resto !! Et encourager les nouveaux :thumbsup:

19

21. 03. 2016, 16:33

Jai hâte d'être quelques année dans le futur pour partager avec vous la fin de ma resto !! Et encourager les nouveaux :thumbsup:

À chaque jour suffit sa peine ;)
Bon courage à toi
Nicoco

20

19. 04. 2016, 13:29

Hello tout le monde,

Petite mise au point d'avril 2016. :D

Le mois de mars et d'avril ont été des bon mois pour ma restauration ! Les points positif sont les suivants:

- J'ai eu LA discussion avec ma copine... Pas très agréable sur le moment mais d'une grande utilité et soulageante...(petit flashback explicatif pour conceptualisé la conversation - ma copine préfère les penis circoncis, pour les raisons habituelles et mauvaises, soit l'esthétique, la propreté, etc.). Une soirée lorsqu'on avait les deux un peu bu on s'est éclipsé 30min pour faire notre petite affaire :rolleyes: (je précise que je ne bois quasiment jamais donc lorsque ça m'arrive c'est du grand n'importe quoi ^^) et je lui ai dit ce que je n'avais jamais osé avant, c'est a dire que je lui ai avouer que je prenais peu voire pas de plaisir lors de la pénétration hormis au moment de l'éjaculation. Bien-sur, sur le coup elle était vexée et quelques jours plus tard - sobre cette fois xD - nous avons donc eu LA discussion sur ma circoncision ET MA RESTAURATION. Elle à été très compréhensive, a changer un peu son avis sur la circoncision, et me soutient dans ma restauration. Donc je n'ai plus besoin de le lui cacher ce qui fais un bon nombre d'heures supplémentaires ou je peux porter le DTR !!

-J'ai gagné un peu de peau, un petit peu, mais comme chaque mois j'en ai quand même gagné assez pour me motiver et mieux profiter de l'effet de roulement.

-J'ai pu expérimenté quelque chose de fabuleux, une COUVERTURE à 80% de manière NATURELLE. Bien-sur je n'en suis encore qu'au début de ma restauration mais j'ai expérimenté a deux reprise une couverture presque intégrale de mon gland. C'est a dire qu'après un étirement manuel, ma peau est restée en place pendant une dizaine de minute et c'étais super mega motivant !! J'ai fais des photo mais pour les raisons que j'ai déjà évoqués (Pudeur-crainte d'anonymat) j'hésite encore à les poste. Je suis chanceux en tant que restoreur car j'ai un gland pas mal large par rapport au reste de mon penis et donc la peau, une fois passée par dessus le gland, reste assez étroite par rapport a celui-ci. Pas autant que si j'étais intact mais le résultat est largement satisfaisant.

-J'ai commencer ma restauration HARDCORE. Attention je ne met pas de tension énorme en tentant d'ignorer la douleur hein, je dis HARDCORE dans le sens que je restaure bien 20H par jour maintenant ! 12-16H de DTR et le reste du temps j'alterne entre étirement manuels (qui sont pour moi les meilleurs étirement possible, c'est à dire que vous êtes précis en le faisant que l'étirement peut être grand sans être douloureux.), cross taping de temps en temps ou sinon j'utilise la deuxième cloche en silicone fournie avec le DTR et je bloque juste ma peau dessous de la meme façon que le fais Ron Low avec son ''Your foreskin cone''.

La suite au prochain épisode !!

Pour les plus avancé qui passent par la, je suis a la recherche d'une méthode efficace pour la nuit et non dangereuse ! Pour le moment je fais du cross tapping ou j'utilise la cloche mais les scotch sont douloureux a enlevé et la cloche n'est pas très efficace, c'est plus un retainer.

Et pour le moins avancer n'hésiter pas a poster ici vos question,remarque ,etc. Ca peut être cool de discuter entre nouveau! |:

Merci d'avance et excellente journée !!

2 membres ont remerciés l’auteur pour ce message.

Remerciements :

Nicolas (19.04.2016), pedro49 (26.01.2017)

21

19. 04. 2016, 22:57

Ton message fait plaisir à lire Sébeuh, c'est super d'avoir pu discuter avec ta copine, pareil pour la restauration qui avance :)

Pour la nuit : est-ce nécessaire ? Peut-être que c'est bien de laisser reposer le tout si tu restaures déjà toute la journée ? Je laisse les experts répondre ;)

A+

22

20. 04. 2016, 09:51

Salut Sebeuh,
Trop d'étirements est contre productif.
C'est comme le sport, phase d'entrainement suivit de récupération...

La nuit je ne porte que le retainer. Je laisse mes érections faire le travail ^^

Ravi que tu aies pu en discuter avec ta copine, mais pour ceux qui n'ont pas cette chance:
N'oubliez pas que la restauration est un "combat personnel". Si vos proches sont compréhensif, gardez à l'esprit qu'il ne comprendrons jamais "réellement" ce qui vous motive à faire cette restauration. N'en attendez pas trop de vos partenaires. ça évitera les déceptions et surtout de mettre trop de pression sur le couple. Le reste n'est que du bonus ;)

Bon courage !!

Nicoco

Remerciements :

pedro49 (26.01.2017)

23

01. 05. 2016, 00:31

Pour ma part, je suis favorable à la restauration de nuit. Les 2 possibilités que je trouve faisables sans qu'elles empêchent de dormir sont :
- cross - taping nocturne, réglé sur les érections avec un bon sparadrap comme le 3 M Durapore (pas cher mais selon les endroits la pharmacie en a ou ignore totalement ma marque)
- traction avec une sangle et un TLC (ou l'équivalent surtout pour le cone de rétention).

Voir mon site pour des détails sur ces 2 possibilités.
La restauration de mon prépuce en détail

Dans des conditions favorables (gland un peu humide), on peut très rapidement garder le gland recouvert en grande partie pendant quelques minutes en n'ayant restauré que 2 ou 3 mois. Mais ne pas perdre de vue qu'il faudra beaucoup plus de temps pour rester calotté sans accessoire à longueur de journée.

Mais tous les encouragements sont bons.

Remerciements :

pedro49 (26.01.2017)

24

23. 07. 2016, 16:22

Avancement de ma restauration.

Hello tout le monde après quelques mois sans nouvelle j'actualise un peu sur ma resto ! :thumbsup:

Pour commencer petit résumé de ma resto pour rafraichir les mémoires.
J'ai commencer à resto en septembre 2015 en tirant sur mon bout et avec du cross-tapping (très occasionnel) et ce jusqu'en décembre. En décembre j'ai commender des ManHood (chaussette à kekette) pour simuler la protection d'un prépuce. Apres deux semaines j'ai constater un très léger regain de sensations (surement un effet placebo a ce moment la) mais surtout j'ai passer deux semaine sans ressentir une gêne a chaque pas (gland qui frotte dans le caleçon) et je me sentais donc plus complet. En revanche je me voyais mal porter le reste de ma vie une chaussette sur mon bout et donc j'ai commender mon DTR. Je l'utilise depuis le 1er fevrier mais je ne le porte pas tout les jours. (entre 3 et 5jours par semaine)

Voila pour le resumé du début de ma resto.

Maintenant voici la petite actu :thumbsup:

Je porte toujours le DTR environ 3 ou 4j par semaine mais je ne l'ai encore jamais porté au travail par gène. En revanche je suis quasi tout le temps couvers (environ 22-23h/24) garce à une technique dont l'idée m'est venue en voyant le cone que Ron Low utilise.

Ne voulant pas commender un engin en plus j'ai simplement pris la deuxieme cloche en silicone fournie avec le pack du DTR. Je tire la peau de mon prépuce au dessus du gland et je mets la cloche. Et le tout tient tout seul (ça ne marche pas avec tout le monde mais ayant une circonférence plus grosse que le DTR ca appuie suffisamment fort pour que ca reste en place.

Cette technique est super !! Pas de douleur, portable H24 (même la nuit), discrète, et j'en passe ! Je la recommande mais en revanche elle est impossible en tout debut de resto car il faut que la peau passe facilement au dessus du gland sinon ça risque de ne pas être confortable et même de tomber pis avec les érections nocturne aie aie aie :pinch:

Pour ce qui est des résultats je note une légère sensibilisation ( Pour tester sa sensibilité et voir si elle monte ou descend assez facilement j'ai une technique assez simple inspirée du topic de Nicoco :thumbsup: . Sous la douche je fais couler le jet d'eau directement sur le gland avec a chaque fois la même force et je me fie en sensation. Par contre pour que la technique fonctionne il ne faut pas le faire peu de temps après une éjaculation sinon la sensibilité du gland gorgé de sang ne sera pas un indicateur fiable. Essayer de le faire dans un état de non excitation)

Et je constate un réel gain de peau ! On ne peut pas encore appeler ça un prépuce ;( mais pour donner un exemple concret on ne voit plus du tout la cicatrice car recouverte et la couronne du gland et très souvent protégée (En permanence pour la partie du bas). Je dirais avoir gagné environ 0.5-1 cm et je regrette ne pas avoir pris de photo au début de ma resto :thumbdown: pour comparer.

La différence se fait aussi pendant la masturbation. Ce n'est pas encore fameux mais meme en erection je peux faire passer la peau sur le gland sans que se ne soit dérengeant et donc je profite du fameux coulissement et je dois admettre que ça change TOUT. Grace à la stimulation que cette méthode produit sur le gland j'ai beaucoup plus de plaisir à la fin (pas difficile je ne ressentais presque plus rien) et je ressens même d'agréable sensations avant l'éjaculation ! :thumbsup:

Ensuite j'ai parler de ma circoncision avec ma mère et les conséquences qu'elle avait sur ma vie/vie sexuelle. J'ai donc appris la cause de ma circoncision. Etant petit j'avais un soucis (je ne me rappelle plus du nom) qui faisais que mon urine qui restais coincée sous le prépuce se durcissais et formais des sortes de partie dur et douloureuse. Mes parents ont pendant environs 6 mois tenter de me soigné au anti-biotique mais n'y parvenant pas ils ont opté pour une circoncision (ce que je peux maintenant mieux comprendre car ça ne doit pas être facile pour un parent de donner à son fils des antibio en permanence sans que cela marche.

La circoncision s'est passée dans les meilleures conditions possible. Le chirurgiens avait de la pratique et la confiance de ma famille (ma grand-mère travaillait dans un hôpital et avait confiance en les capacité du chirurgien). J'ai donc été anesthésié puis l'opération s'est dérouler sans accroc et n'a pris que 30 min. A mon réveil (selon mes parents vu que je ne me rappelle de rien) je n'avais aucune douleurs et j'ai fais un grand sourire à mes parents qui m'avaient amené ma peluche ^^.

Et c'est vrai que l'opération s'est bien passé étant donné que je n'ai que très peu de pont de peau et que j'ai toujours mon frein :thumbsup: .

Depuis que j'en ai parler et que j'ai compris les circonstance je diabolise beaucoup moins MA circoncision et donc je le vis beaucoup mieux (ça m'a permis de plus me relaché et donc de prendre plus de plaisir). Puis souvent je peinais a "finir". Quand je faisais des folie je n'arrivais pas toujours au bout et c'étais très gênant. Malheureusement je n'ai pas réussi à réglé ce problème mais j'ai comrpis quand il survenais. En gros je ne suis pas du matin :D car le soir je n'a aucun soucis a ce niveau là.

Pour la suite de ma restauration je suis bien motivé et tout comme le fais Nicoco j'aimerais bien faire avancer cette science quitte à le faire sur mon propre corps. Je préfère comprendre les mécanismes et apprendre à les maitriser par la suite que de juste appliqué les technique. Je trouve ça plus rassurant.
je vais voir mon médecin (le 25 Juillets donc tout bientot) uniquement pour lui parler de ma restauration et je pense qu'il a beaucoup plus de connaissance que moi dans le fonctionnement du corps humain donc ça ne peut que m'/nous enrichir. Je vais aussi prendre rendez-vous avec un urologue pour voir ce qu'il conseil.

Je vais faire un petit procès verbal et vous rapporter quelque infos si j'en ai l'occasion. :thumbup:

Pour la suite de ma restauration j'envisage fortement l'opération selon les possibilités qui existe. Au début je pensais juste réduire la circonférance du bout du prépuce et le fait qu'il soit LEGEREMENT plus serrer fera qu'il tiendras en place plus facilement. Mais je vais aussi me renseigner sur les autres possibilités car mes seuls objectifs sont: L'apect naturel d'un prépuce et le confort au quotidien ainsi que le regain de sensations. Si une opération le permet mieux qu'une restauration "manuelle" je le ferais.

Vous connaissez l'émission sur MTV avant j'étais gros ? Bah moi je dirais Avant j'étais circoncis ! :D 8)

Bon courage à vous pour la suite ! Comme certain l'ont fais si vous voulez plus d'information je répond VOLONTIER aux messages privé même si le fait que je sois extrêmement tête en l'air fais que j'oublie parfois qu'il faut pas mal de temps avant que j'y réponde.

-Sébeuh

Remerciements :

caillou (23.07.2016), NICOCO (24.07.2016), pedro49 (26.01.2017)

25

01. 08. 2016, 21:47

Ton enthousiasme fait vraiment envie !

Tu as l'air d'avoir la gniak ca donne vraiment envie de t'imiter...!

Remerciements :

Sébeuh (03.08.2016)

26

03. 08. 2016, 15:11

Content que ca aie cet impact ! Motiver les autres pour se motiver :thumbsup:

Travail: Chef d'entreprise - Commerçant

27

08. 11. 2016, 22:39

Salut Sébeuh,

J'attends avec impatience des news sur ta restauration, le Topic est sans news depuis pas mal de temps.

Et si tu nous faisons un point News ? :thumbsup:

Dans l'attente

PS: Par la même j'ai parcouru l'historique, fort intéressant.
Signature de ”OCP66C4“ Le retour à la normalité est lancé :thumbup:

:!: Alternative solutions only :!:

Remerciements :

Sébeuh (13.11.2016)

28

13. 11. 2016, 20:49

Petite mise à jour :)

Voilà une petite mise à jour au sujet de ma resto. !

Bon ça fais quelques mois que je n'ai pas poster de message sur ma resto mais il n'y avait pas grand chose à dire.

Commençons par les détails "techniques". Je pense avoir pris encore 1/2 Cm de peau depuis le dernier post (je n'ai pas été très assidu à la tâche) donc je dois avoir pris environ 1.5cm depuis le début de ma resto - Je rappelle que j'ai commencé aux alentours du 10 septembre 2015 - la peau est plus pliée en dessous du gland mais ne passe pas encore au délà sans un petit coup de main de ma part, et de toute facon elle ne reste pas en place longtemps.

Pour ce qui est des dispositif, j'ai pour la première fois utilisé la longue tige fournie avec le DTR pendant quelques heures sans que cela soit trop désagréable. De plus, maintenant je porte le DTR pour aller travailler ( sauf le jeudi et vendredi ou j'ai des cours donc je n'ose pas trop) mais je le porte avec la tige moyenne, pas la longue, sinon je ne tiens pas la journée.

J'ai commendé un retainer, des nouveau élastique, la méthode à air, et je crois que c'est tout. C'est déjà pas mal :). Je les attends impatiemment.

Je ferais une utilisation spécifique de chacun.

-Au travail, DTR.
-Le dimanche devant la PS4, Méthode à air.
-La nuit, retainer
-Pour le sport, cloche en silicone.

Maintenant pour ce qui est des sensations je suis déçu de ces derniers mois, autant par fois elles sont bonne autant par fois elle ne difère pas du premier jour de ma resto. Mais je pense que cela est du au fait que je n'ai pas été très assidu ces derniers mois et que donc j'ai progressé moins vite qu'habituellement... Mais je ne baisse pas les bras, d'autant plus que j'ai quelques bonne nouvelles !

Comme je l'avais dit précédemment (ou pas ^^ je ne me rappelle plus) je voulais en parler à mon médecin. C'est chose faite, mais celui-ci était assez perplexe face à ces histoires de resto ce qui m'avait, sur le coup, un peu déçu. Il m'a pris rendez-vous avec un urologue qu'il disait ouvert d'esprit... Et bien c'est vrai, j'ai rencontré l'urologue la semaine dernière et j'ai pu parler de ma resto avec lui sans tabou... Il m'a recommandé une crème: Du bépanthen. Il m'a aussi confirmer que le principe de resto marchait et étais utilisé aussi pour d'autre zone du corps et pour d'autres raisons, et d'entendre ça de la part d'un médecin (enfin) fait du bien. Je lui ai demandé si une opération existait pour resserer l'anneau préputial existait et il m'a dit que oui à condition que la peau aille au dela du gland sans qu'elle soit sous pression. Je ne suis pas encore sur mais je pense faire cette operation lorsque j'aurais assez de peau et profiter le restant de mes jours de ce bout de peau qui m'avait manqué ces 20 premieres année d'existance.

Je le revois dans trois semaines, et dans cette intervalle il va assisté à un séminaire, il m'a dit qu'il me tiendrait au courant si de nouvelle découvertes pourraient m'aider. J'ai pensé é foregen par exemple même si il me semble que c'est trop tôt pour esperer déjà quelque chose de foregen... Je vous tiendrais donc au courrant d'ici trois semaines !!

Grande nouveauté, j'ai fait des photos :) Je ne sais pas encore si je vais les posté mais elles m'aide à m'auto encourager.

Pour ce qui est de mon OBJECTIF de rêve... Ce serais CI-10 d'ici trois ans mais pour ce qui est d'un objectif raisonnable ce serait un CI-7 dans trois ans. J'ai commencé à CI-1 l'année dernière ( ouais ils ne m'ont pas raté ces chirurgien -j'étais couper tellement cours que les erection n'est pas agréable et je me faisait souvent mal en me masturbant...) et je suis passé à un bon CI-3 au repos.

Je fais aussi beaucoup d'étirement manuel et quand je m'adonne à des petits plaisirs solitaire je n'utilise plus de lubrifiant mais je fais passer la peau par dessus le gland, bien sur c'est pas encore aussi simple que si jétais intact et elle ne va pas jusqu'au bout en erection mais c'est déjà ça. En plus ça me fait un étirement supplémentaire.

Voilà pour la petite mise à jour, il faut que je reste motiver :) J'ai besoin de vous les gars ! :thumbsup:

j'avais aussi pensé à un petit projet qui pourrait être pas mal mais je ferais une section pour ça... Je résume vite fais l'diée ici histoire de vous faire un petit trailer !
L'idée serais de faire un petit filme sur l'histoire d'un homme circoncis et qui décide de restaurer mais étant donné que c'est un sujet extrement poplémique je pensais le faire avec humour. Avec des scène du style que le personnage à tellement l'habitude de porter son DTR qu'il oublie de l'enlever avant de se retrouver au lit avec une fille, et on tournerais les scène avec beaucoup d'humour. C'est un gros projet, tout reste à faire mais je souhaiterais le mené a bien :) Et qui sait peut être que certains d'entre-vous pourraient m'apporter leur aide !

29

14. 11. 2016, 15:27

Salut Sebeuh

Waw quelle disserte ! Voila une sacrée mise à jour.

Tu es déjà passé de CI-1 au CI-3 avec un début de restauration à septembre 2015. C'est quand même pas si mal que ça.

Bien vu pour l'urologue, mais la crème dont tu parles sert à quoi dans le quotidien de ta restauration ? Selon le médecin, en quoi cela peut améliorer la restauration ?

Est-ce que tu nous donner plus de détail sur ta "cloche en silicone" pour le sport ? J'aimerai connaitre cet engin. Ca pourrait m'intéresser lors d'effort physiques car pour faire de grands mouvements, le TLC-X finira pas se décrocher. Il me faut un complément spécialement pour le sport.

Si je sais qu'il va y avoir du sport justement je passe en Cross Taping le temps de l'exercice à ce jour :thumbsup:

Je voudrais savoir un truc, ou en est ta dekaretinisation aujourd'hui ?

Tu as bien fait de prendre des photos, car avoir un visuel sur l'évolution c'est génial. Des fois tu te dis que ca n'avance pas vraiment que ceci que cela.... Sauf que quand tu regardes les photos du mois dernier tu te rends compte que... OUCH ! Ca finalement bien évoluer ! :thumbsup:

On ne s'en rends pas forcement compte au premier abord vu que le cui-cui t’accompagne H24 8o

Indice CI-7 est très bien, mais si je peux te donner une vision plus nuancée, essaie de "Valider" pendant ton parcours les changements de CI. Et n'hésite pas à parler de CI-3+ CI-4+ etc etc pour créer des paliers intermédiaires. C'est bon pour le moral aussi ^^

CI-10 est quasi-impossible à avoir à mon avis en plus c'est plutôt disgracieux comme Indice (C'est mon avis perso) Et bon CI-8 est le prépuce top humain à mon sens 8)

Surtout tiens nous au jus :!:

Remerciements :

Sébeuh (14.11.2016)

30

14. 11. 2016, 22:22

Bonne mise à jour effectivement.

Pour CI-7 en 3 ans, c'est jouable. Même peut-être en 2 ans. Pour CI-10, compter 5 ans minimum et au niveau de mes gouts esthétiques, si je reprend un complément de restauration, je m'arrêterai avant.

Pour les opérations pour resserrer le bout du prépuce, il semble qu'il y en ait de 2 sortes. Mais comme l'a dit ton urologue, il vaut mieux avoir suffisamment de peau pour qu'un bout dépasse naturellement du gland (au repos) avant de songer à faire ça.

Donc, au minimum CI-7, plutôt CI-8 avant ce genre de retouche.

L'idée d'un film humoristique sur la restauration du prépuce est super. :thumbsup:

31

15. 11. 2016, 19:05

Je n'arrive pas à imaginer comment obtenir un CI-10 en restauration....

Il faut quoi ? Une tige d'1 mètre 50 ?? :D

32

15. 11. 2016, 20:00

Sur le DTR, la tige la plus longue qu'on peut acheter est de 20 cm.
Je pense que pour CI-10, elle devrait suffire.

Par contre, pour la porte discrètement dans un jean ;(

Il y a quelques années, j'ai vu des sortes de pantalon avec la partie commune du haut qui descend très bas et juste une trentaine de centimètres de jambes au niveau des pieds.
Je ne sais pas si ceix qui les utilisent y cachent ce qu'ils ont volé au supermarché ou si ce sont des restaurateurs de prépuce qui visent un CI-11 :D :D :D

33

15. 11. 2016, 20:12

Ha oui en effet....

La grande tige TLC-X fait 11.4 cm ce qui devrait être parfait pour CI-8+ :thumbup:

34

15. 11. 2016, 20:19

Pour le TLC-X utilisé avec l'écrou vissant, on a besoin de moins de longueur de tyge qu'avec un DTR utilisé avec des élastiques (d'autant plus que la pièce principale du DTR est plus longue que le cone interne du TLC.

Mais certains utilisent le DTR avec des vis de blocage et dans ce cas, on gagne bien 5 cm de longueur de tige.

Remerciements :

OCP66C4 (15.11.2016)

35

17. 11. 2016, 21:32

Je répond à vos questions demain des que j'ai une minute :)
Et j'en profiterais pour faire un petit point.

Mais je voulais juste vous dire que je suis passé à CI-4 :thumbsup:

36

17. 11. 2016, 21:35

Toutes mes félicitations sebeuh !
Encore une étape de franchie

Vivement la suite !

Remerciements :

Sébeuh (17.11.2016)

37

19. 11. 2016, 16:23

Salut Sebeuh !

Alors en retard on dirait :D

On attends tous les détails et les réponses 8o

Remerciements :

Sébeuh (19.11.2016)

38

19. 11. 2016, 20:18

Oui excusez moi... Je répondois des que j'ai un moment !

39

20. 11. 2016, 21:28

Réponse aux question et le matériel que j'utilise.

Hello,

désolé de ne répondre que maintenant mais j'ai des journée bien chargées ^^

OCP66C4: Bien vu pour l'urologue, mais la crème dont tu parles sert à quoi dans le quotidien de ta restauration ? Selon le médecin, en quoi cela peut améliorer la restauration ?
Elle ne sert pas à la restoration, elle serre plutôt à la bonne santé du gland et à réparer. C'est une crème qu'on utilise un peu partout. Elle aide surtout pendant la nuit quand je suis plus en phase de restoration douce (repos). C'est-à-dire qu'elle ressembilise un peu et soigne en cas de microblessure... Mais sincèrement je pense pas qu'elle aide à la dé-keratinisation grandement, c'est surtout qu'elle est agréable à appliqué,qu'elle rend la peau bien douce.
Je pense que ma ressenssibilisation est surtout due au fait que le milieu est à nouveau humide (car je suis toutjours ou presque couvert).

OCP66C4:Est-ce que tu nous donner plus de détail sur ta "cloche en silicone" pour le sport ? J'aimerai connaitre cet engin. Ca pourrait m'intéresser lors d'effort physiques car pour faire de grands mouvements, le TLC-X finira pas se décrocher. Il me faut un complément spécialement pour le sport.

Alors je vais répondre à cette question en énumérant ce que je porte régulièrement.

NUIT: Je porte la cloche en silicon. C'est une cloche disponible sur le site du DTR pour, il me semble, 4.5$. C'est la cloche qui est aussi sur le DTR (la petite partie en silicone repliable).
Pour la mettre c'est simple: Il faut faire passé la peau au dela du gland, et mettre la cloche au dessus, ca va simplement empeché la peau de revenir en arrière. Si ca ne tien pas, un petit peu de scotch fera l'affaire.

DU MATIN AU SPORT: Je porte le DTR, on ne le présente plus celui-là hein :). Petite précicion, je le porte avec élastique et non les vis et je mets la tige moyenne, fournie dans le starter pack qui maintenant, avec des elastique encore bien rigides, se rentre presque au complet ce qui rend le DTR discret sous les habits.

AU SPORT: J'enlève le DTR dans les toilettes au fitness et je mets soit rien (en général quand je fais les jambes) soit je mets à nouveau la cloche. Je reste avec cette configuration jusqu'a la douche.

DOUCHE: Je fais quelques étirement manuels machinalement, puis je remets le DTR jusqu'à ce que j'arrive en fin de soirée (le moment ou je suis sur le PC ou la PS4) ou je vais tenter le plus souvent d'utliser les méthodes à aires.

Tiens parlons-en des méthodes à air ! J'ai commandé le kit disponnible sur le site du DTR et je dois avouer que cet engin est aussi étrange qu'éfficace !!!!
Apres quelque heure de resto à air, quand je l'enlève le gland est comme si je n'avais rien porté et la peau est plus sérrées et surtout fine ! La traction se fait sur l'ensemble de la peau étand donné de l'air exercera une pression similaire partout. En revanche je ne sortirais jamais de ma chambre avec un machin pareil. Impossible de le cacher (selon moi).

Voila pour les méthode. Parfois il m'arrive encore de faire du cross-taping mais c'est surtout lorsque j'ai une grosse journée de sport car il ne m'est plus d'une grande efficacité !

J'ai depuis une semaine, travailler sur ma cicatrice ! J'essais te la tendre les zones ou la cicatrice est plus petite pour équilibre un peu et je tire aussi sur les pont de peau sur la cicatrice pour les réduire au maximum. Bien-sûr, je fais tout ca dans la modération, je ne tire pas comme un barjot.

Je pense aujourd'hui avoir confirmé un CI-4 et comme cadeau de noel je souhaiterais un CI-5 (mais je pense que ce sera plutot pour la saint-valentin.

OCP66C4 tu voulais encore savoir ou j'en suis niveau dé-keratinisation... Et bien je ne suis pas très avancé et...tant mieux. J'essais de laisser les choses se faire au maximum seul, je pense que mon gland se dé-kératinisera tout seul au moment venu. Le corp humain s'adapte, mon gland s'étais adapté au frottements avec la keratine tout seul, je pense qu'il se dékérra... (marre d'écrire se verbe compliqué) tout seul quand la kératine ne lui sera plus utile. En attendant elle m'aide a restorer plus vite et plus longtemps sans douleurs.

Pour ce qui est du filme, je m'occupe de tout, je vous tiendrais juste au courant ! :thumbsup:
Je pense que ce serais une bonne idée d'en faire un topic quand le projet avancera :)

40

21. 11. 2016, 18:20

Merci pour ce retour complet Sebeuh. :thumbsup:

Donc je vois que tu es toi aussi au CI-4 officiellement, tu le reconfirmes.

J'ai bien l'impression que ta restauration reprends un bon chemin et que ça s’accélère ! De toute façon on se tiendra au jus sur toutes ces évolutions.

Pour ma part, je prends note de cette cloche DTR, je pense la commander pour gagner en efficacité en Cross Taping la nuit et pour l'effort physique. 8o

Pareil pour la crème de ton urologue, possible que je l'utilise mais pas de suite. Je ne voudrais pas avancer ma Dekaretinisation trop vite. Mais en cas de blessure... Bon pour le moment tout va bien :)

Pense bien a prendre des photos pour que tu puisses constater le fruit de ton travail !

41

21. 11. 2016, 19:05

Ca y est cloche DTR commandée !

Je vais pouvoir tester et valider un Cross Taping efficace post CI-4 ! :D

42

21. 11. 2016, 19:56

Très bon compte-rendu de Sébeuh en effet.

Pour la cloche du DTR, hors états unis d'amérique, ça peut faire cher avec les frais de port (quoique curieusement, en faisant l'essai, je n'en voie pas apparaitre !!! |: ).

Sinon, il y a la partie centrale des tétines de biberon pour ça et selon la marque, on peut en trouver de différentes tailles et formes.
bech a attaché les images suivantes :
  • tetines02.jpg
  • tetines09.jpg

43

21. 11. 2016, 20:04

Bonne idée les tétines ! En revanche j'ai pris les cloches en silicones cart j'ai de toute façon fais une bonne commande :)

Méthode à air
Retainer et deux extenseur (pas super les extenseur )
2cloches
70 élastique
Grosse tige

C'est est un peu Noël avant l'heure !

En plus ma copine m'a fait une petite boîte pour pouvoir ranger discrètement tout mon petit matériel dans ma table de nuit :thumbsup: :thumbsup:

44

21. 11. 2016, 20:12

C'est trop chou !

Voila une femme qui comprends et s'occupe bien de son chéri :thumbsup:

Pour ma part, ma femme espère que je ne vais pas me transformer en cyborg avec mon matériel :D

Pareil, elle est a fond dans mon projet aussi, elle est intéressée de voir le résultat final je pense 8o

Remerciements :

Sébeuh (21.11.2016), caillou (24.11.2016), pedro49 (27.01.2017)

45

01. 12. 2016, 21:37

Salut Sébeuh,

Je voulais te demander une précision concernant ton "retainer" la nuit.

Tu utilises la cloche du DTR à 4.5 dollars ok

Mais pour la mise en place, si j'ai bien compris, tu recouvre le gland avec la peau et tu mets la cloche OK

Mais est-ce que tu fais passer ta peau dans le trou supérieur de la cloche ? Façon saussice Herta ? 8| 8| 8|

J'ai reçu ma cloche la, et le seul moyen de faire tenir est de fixer la cloche en passant toute ma peau dans le trou supérieur mais j'ai peur du serrage dans ce cas, ça pourrait faire mal....

Qu'en penses tu ?

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par “OCP66C4” (01.12.2016, 22:44)

Remerciements :

Sébeuh (01.12.2016)

46

01. 12. 2016, 22:41

Alors non moi je ne passe pas la peau à travers. Ça tiens tout seul. Mais je suis un peu champignon alors j'ai le gland assez large pour que ça tienne tout seul XD

J'ai essayer de faire passer la peau mais ça me faisais mal alors j'ai arrêté

Remerciements :

OCP66C4 (01.12.2016)

47

01. 12. 2016, 22:46

Arf oui je vois, ce n'est pas forcement mon cas 8|

Je vais essayer de faire avec un "spacer" en plus pour augmenter la tension.

Cette solution serait intéréssante pour la nuit mais avec les érections le systeme risque de sauter :D

48

01. 12. 2016, 22:47

Essais sur quelqueson nuit et tu adapte. C'est un travail de patience ;)

Remerciements :

OCP66C4 (01.12.2016)

49

01. 12. 2016, 22:48

Et tien moi au courant ;) je copier ais ta technique si elle est bonne hé hé :rolleyes:

Remerciements :

OCP66C4 (01.12.2016)

50

01. 12. 2016, 22:52

Je te reconnais bien la tiens.

"Prudence est mère de sûreté" ça te correspond :thumbup:

Ecoute, je teste et te dis. De toute façon je ne compte pas mettre de Copyright :whistling: donc tu pourras copier hi hi hi hi

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par “OCP66C4” (04.12.2016, 17:04)

Remerciements :

Sébeuh (02.12.2016)

Social bookmarks