Vous n’êtes pas connecté.

Bonjour visiteur, et bienvenue sur Forum intactiviste francophone. Si votre visite est la première sur notre site, nous vous conseillons de lire l’Aide relative au site. Vous y trouverez des informations détaillées sur le fonctionnement du site. Pour avoir un accès complet au site, une inscription est nécessaire. Veuillez utiliser le formulaire d’inscription, afin de vous créer un compte. Vous pouvez lire les informations complémentaires à propos du processus d’inscription si vous souhaitez avoir plus d’informations. Si vous êtes déjà inscrit(e), vous pouvez vous connecter ici.

1

29. 06. 2016, 19:14

Sondage sur les douleurs post orgasmiques

Bonjour

Dans cette vidéo, l'anatomiste néo-zélandais McGrath parle de douleurs post orgasmiques insupportables :

Le prépuce est « l’unité sensorielle principale du pénis »

Lorsque nous avons demandé aux hommes circoncis pourquoi ils ne nous en avaient jamais parlé, ils ont répondu qu'ils pensaient que tous les hommes ressentaient cette douleurs et ne savaient pas que c'était une "spécialité" des circoncis.
Peu d'intacts les connaissent sauf quand ils ont un problème avec leur prépuce.

Pourriez-vous nous dire si vous aussi vous les connaissez ?

Pour mon conjoint, circoncis à 9 ans, la réponse est non.

Je vous remercie
Signature de ”Marie“ Toujours en deuil de mes joujoux préférés.

Mon témoignage

Travail: Intact3D.com

• Envoyer un message privé

2

29. 06. 2016, 19:31

Pour ma part oui, mais ce n'est pas insupportable... Mais je ressens une forte gêne pendant 1h environ
Signature de ”Sébeuh“ Je reconstitue... Quel glandeur je fais ! 8)

3

29. 06. 2016, 22:53

1 h ????

Je croyais que ça durait quelques minutes.

Merci

Mon témoignage

4

29. 06. 2016, 23:16

Je n''ai pas constaté ce problème et je pense que la désensibilisation du gland chez un circoncis produit une compensation.

Par contre, avec mon gland un peu resensibilisé, je me souviens d'avoir eu une sensation désagréable lors d'une fellation ;( peut être à cause d'un contact avec les dents :?: Je ne ne rappelle plus trop.
Signature de ”bech“ Parce qu'en france aussi, certains sont circoncis sans l'avoir choisi
http://nouvellepeau.free.fr/
le premier site web en français dédié à la restauration du prépuce.

Travail: Intact3D.com

5

30. 06. 2016, 15:32

Pour être plus précis, ça ne me le fait pas à chaque fois mais quand ca me le fait l'ejaculation est déjà un peu désagréable (le plaisir est là mais il y a une sensation désagréable qui va avec) et ensuite ça dure entre 10min et 2h mais ces deux cas sont rare et ça dure la plus part du temps une heure (la gêne s'en va progressivement donc apres 30min c'est déjà beaucoup mieux en général). Mais souvent (de plus en plus) il n'y a pas de gêne.
Signature de ”Sébeuh“ Je reconstitue... Quel glandeur je fais ! 8)

6

04. 07. 2016, 23:06

Merci les gars.

Donc 1 oui et 1 non

D'autres témoignages ?
Merci je sais que ce n'est pas facile.

Mon témoignage

Travail: Testeur de prépuce restauré et président de l'association de protection de l'émeu car on en a besoin pour son huile(APECBH)

7

21. 07. 2016, 17:24

Bonjour à tous, personnellement, les seuls sensations "désagréables" que je pouvais ressentir avant ma restauration, était plus située du côté urétral que du côté du gland. Cela était certainement dû aux éventuels frottements de l’urètre dans le caleçon.

D'après la vidéo de Mc Grath, il s'agit plus d'une sensation générale sur le gland.

Il faut malgré tout distinguer une douleur/ gène "normale", due à la sensibilité exacerbée au moment de l'orgasme et une réponse neurologique "violente".

Que l'on soit circoncis ou non, l'orgasme va d'abord dépendre des différents stimulus (sensitifs, visuels, olfactif, fantasmés etc..). Le cerveau et l'imaginaire jouent un rôle aussi important que la sensation ressentie.

Plus il y a excitation, plus il y aura afflux sanguin dans le pénis. Et plus il y a afflux sanguin, plus le gland va "gonfler" et par expansion, les cellules nerveuses seront plus "exposées" qu'à l'accoutumée. L'orgasme (et pas l'éjaculation), est l'équivalent d'un trop plein de sensations, un relâchement "nerveux". Plus c'est intense, plus le gland sera sensible voire douloureux après l'orgasme.
Un peu comme une ampoule à incandescence qui, plus elle éclaire plus elle chauffe et plus la bobine restera incandescente après avoir été éteinte.

Pour la durée de "refroidissement", chacun est différent. Le temps que les nerfs cessent leurs réponses aux stimulus.

Pour ce qui est des douleurs post orgasmiques de Mc Grath, je serai tenté de dire que le cerveau rappelle au corps que le gland n'est plus protégé par cette douleur. Car après tout, la douleur est là pour nous prévenir du danger...

Nicoco
Signature de ”NICOCO“ "je suis circoncis... J'ai vraiment pas de peau !" :D

"Je suis circoncis... Mais j'ai arrêté !" :thumbsup:

8

22. 02. 2017, 16:34

Pas d'autres réponses à cette question ?

Mon témoignage

Travail: laboratoire

9

22. 02. 2017, 22:10

Bonjour marie, je suis intact, je n'ai pas de douleurs post éjaculation, que du bien être.

Luc

10

22. 02. 2017, 22:38

moi personellement je n'ai jamais eu de grosse gene ou de douleur a cause de ma circoncision ( d'ailleurs si internet n'existait pas je pense que jamais je me serais douté que la circoncision etais un probleme )
Signature de ”jeanprout“ Le seul risque qu’il y’a quand tu a ton prépuce , c’est de le perdre.

11

23. 02. 2017, 12:07

Bonjour Marie

Vidéo très intéressante. On comprend malheuresement que la restauration nous apportera qu'un surplus de peau et jamais les terminaisons nerveuses d'origine.
Mais bon c'est déjà ça...

Pour répondre à ta question : Aucune douleur tant que je reste "inside". Je peux encore faire quelques mouvements sans que cela me gène.
Mais une fois sorti, ma femme ne doit pas toucher mon gland sinon ça fait mal (pendant une dizaine de minute je vais dire).
Signature de ”pedro49“ Silence, ça pousse !! :)

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par “pedro49” (23.02.2017, 13:09)

Travail: Chef d'entreprise - Commerçant

12

23. 02. 2017, 12:21

Pas de douleurs seulement une hypersensibilité juste après l orgasme. Le gland est très sensible Pendant une bonne minute. Après c'est bon tout redevient "normal".
Signature de ”OCP66C4“ Le retour à la normalité est lancé :thumbup:

:!: Alternative solutions only :!:

13

23. 02. 2017, 21:56

Pour compléter ma réponse du 29 juin 2016, le bas de gland (zone du frein) peut être douloureux au toucher, y compris en pré orgasmique, mais pénis bien gonflé.
Signature de ”bech“ Parce qu'en france aussi, certains sont circoncis sans l'avoir choisi

1 membre a remercié l’auteur pour ce message.

Remerciements :

Joe Joe (23.02.2017)

14

23. 02. 2017, 23:16

le seul probleme que je peut noter durant l'ejaculation c'est le manque de peau vue que le penis est tendu au maximum je peut plus coulisser la peau pour finir tranquillement mon activité , c'est le seul probleme qui ma donne envie de restaure
Signature de ”jeanprout“ Le seul risque qu’il y’a quand tu a ton prépuce , c’est de le perdre.

15

05. 03. 2017, 22:08

le seul probleme que je peut noter durant l'ejaculation c'est le manque de peau vue que le penis est tendu au maximum je peut plus coulisser la peau pour finir tranquillement mon activité , c'est le seul probleme qui ma donne envie de restaure
Joe joe, je n'ai pas compris exactement ton envie la ? Que souhaites tu faire exactement ? Est-ce si important de faire coulisser la peau si haut quand tu es à 100% en érection ?

Remerciements :

Joe Joe (06.03.2017)

16

06. 03. 2017, 14:43

oui parceque comme y'a pas assez de peau mes doigts glisse sur mon gland pendant l'ejaculation ce qui est tres genant
Signature de ”Joe Joe“ Le seul risque qu’il y’a quand tu a ton prépuce , c’est de le perdre.

17

06. 03. 2017, 21:05

Oui je vois, mais un prépuce qui couvre le gland en érection est un très grand prépuce genre CI-10 (totale)

C'est très dur d'y arriver, en tout cas très long :P

Un CI-8 à CI-9 peuvent régler "ton problème", d'ailleurs j'en serais aussi par le fait :D

Mais je n'ai jamais pensé à cette histoire pendant l'éjaculation.... Je pensais que tu avais assez de peau pour recouvrir la courone ce qui aurait pu être suffisant

Remerciements :

Joe Joe (06.03.2017)

18

06. 03. 2017, 21:21

oui sa coulisse je n'est pas besoin de lubrification ou quoi , mais une grand partie de mon gland n'est pas stimulé ce qi est genant mais tu a raison un CI 8 ou CI 9 devrais regler le probléme
Signature de ”Joe Joe“ Le seul risque qu’il y’a quand tu a ton prépuce , c’est de le perdre.

19

06. 03. 2017, 21:31

Si tu es deja au CI-4 aujourd'hui ce n'est pas si mal.

Il va falloir passer à l'étirement mécanique vite fait pour de grands résultats cher Joe Joe (qui veut tout péter dans le bureau du chie-rurgien) :D

Remerciements :

Joe Joe (06.03.2017)

Travail: Retraité

20

06. 04. 2017, 15:49

Avant ma restauration, je ne me souviens pas d'avoir ressenti quoi que ce soit après l'orgasme au niveau du gland.

Maintenant mon gland est très sensible ; c'est une sensation très agréable qui me semble durer de plus en plus et qui participe au bien-être qui suit le plaisir...
Signature de ”Ernest“ Circoncis, blessé à vie...

Remerciements :

Marie (07.04.2017)

21

03. 03. 2018, 16:24

Bonjour

J'aimerai d'autres témoignages sur le sujet.

Je vais aux assises de sexologie ce mois et les sexologues et médecins ne connaissent absolument pas.

Merci d'avance

Si vous pensez à un truc en particulier pour ses assises, merci de le le faire savoir.

Mon témoignage

22

03. 03. 2018, 17:20

À part donner les résultats et les améliorations de l a restauration je ne vois pas. L'essentiel des éléments se trouvent sur le forum si besoin :-)

23

03. 03. 2018, 17:23

Intact, après l'éjaculation, pas question de continuer quelque mouvement, ce qui ne me sert d'ailleurs à rien, sinon, douleur. Il faut que j'attende dix-vingt minutes avant de recommencer, comme beaucoup de personnes.

Contrairement à ce qu'il dit, la mobilité du prépuce est bonne ; cela n'a rien à voir.

En conséquence, la conclusion du docteur ne tient pas la route ; la douleur post-orgasmique (au bout de 13 minutes de vidéo) est peut-être plus fréquente chez les circoncis mais elle n'est pas nécessairement liée à la circoncision !

D'ailleurs, je ne sais pas bien si le docteur parle de douleur post-orgasmique ou pendant l'orgasme lui-même, parce que si c'est pendant l'orgasme, alors, c'est grave. Le docteur s'avance beaucoup et est très imprécis sur un sujet qu'il paraît mal maîtriser. Toutes ses hypothèses neuro-sensorielles me paraissent ne pas correspondre à la réalité.

Et j'ai de bonnes raisons de penser que la différence qu'il prétend avec les singes est inexacte.

Cela demanderait des sondages à grande échelle sur au moins 2.000 personnes (1.000 circoncis et 1.000 intacts), ce que je tente de faire pour les petits orgasmes. Cela serait très coûteux et ne sera entrepris que si Droit au corps le demande à la Société française d'urologie.

Ce message a été modifié 16 fois, dernière modification par “Sigismond” (03.03.2018, 17:55)

24

05. 03. 2018, 11:57

Je vais aux assises de sexologie ce mois et les sexologues et médecins ne connaissent absolument pas.

Bon passage à Marseille. Comme je peux m'y rendre pas cher en bus (voire en train si je m' étais pris le mois dernier), ça m'intéressais pour le week-end. Mais plusieurs centaines d'euros d'inscription demandés pour suivre au mieux toute la journée du samedi, sachant que le dimanche ça finit vers midi et que ça aura commencé le jeudi, je préfère laisser ça à ceux qui ont un intérêt professionnel à ce genre de formation qui, par ailleurs risque d'être trop technique sur beaucoup de points.