Vous n’êtes pas connecté.

Bonjour visiteur, et bienvenue sur Forum intactiviste francophone. Si votre visite est la première sur notre site, nous vous conseillons de lire l’Aide relative au site. Vous y trouverez des informations détaillées sur le fonctionnement du site. Pour avoir un accès complet au site, une inscription est nécessaire. Veuillez utiliser le formulaire d’inscription, afin de vous créer un compte. Vous pouvez lire les informations complémentaires à propos du processus d’inscription si vous souhaitez avoir plus d’informations. Si vous êtes déjà inscrit(e), vous pouvez vous connecter ici.

• “Leeroy” a initié cette discussion

Travail: Lycéen

• Envoyer un message privé

51

20. 12. 2016, 22:14

Bonjour OCP66C4 ! :)

Je vais mieux regarder les CI alors mais je pense que mon cross tapping sert encore. Car je vois encore des améliorations sur l'avancée de la peau , elle va de plus en plus loin.

Je pense pas que je suis encore au CI -3 enfin il faudrait que je regarde mieux les CI maintenant.

J'espère que dans un moins je pourrais me mettre à l'utilisation d'un appareil enfin être prêt.

Pas de problème je vous tiendrais au fur du temps de mes différentes améliorations ou non.

Bonne journée à toi ! :)
Signature de ”Leeroy“ Luneo.

2 membres ont remerciés l’auteur pour ce message.

Remerciements :

OCP66C4 (20.12.2016), Dany (21.12.2016)

Travail: Chef d'entreprise - Commerçant

52

20. 12. 2016, 22:18

Bonjour leeroy,

Pour le Cross Taping il devient inefficace à CI-4, donc pas étonnant que ça fonctionne encore chez toi.

:thumbsup:
Signature de ”OCP66C4“ Le retour à la normalité est lancé :thumbup:

:!: Alternative solutions only :!:

Travail: Informaticien

53

22. 12. 2016, 13:45

Ai-je déjà parlé de mon aversion pour le cross taping .....?? :whistling: :whistling: :D :D

Faut passer à la vitesse supérieure ;)
Signature de ”Diabolo“ Le prépuce n'est pas l'emballage, c'est la friandise !!!

"No pain, no gain !"

Argh, plus d'encre dans le clavier...

54

22. 12. 2016, 13:48

Ai-je déjà parlé de mon aversion pour le cross taping .....?? :whistling: :whistling: :D :D

Faut passer à la vitesse supérieure ;)

Oui j'ai cru comprendre ça en effet 8|

Au fait tu pourras mettre ton POST a jour ? des news ?

Pour leeroy et moi même et très certainement d'autres la CT reste une bonne solution jusqu'a CI-3+ après bien sur il faut adapter selon les profils, c'est juste une ligne directrice. 8o

55

22. 12. 2016, 22:34

Bonjour tout le monde. :)

Alors OCP66C4 , j'ai encore le temps pour faire du cross tapping je pense bien , vu que je ne suis pas encore CI- 4.

Je me demande bien comment tu as pu faire ceci Diabolo. 8|

Oui je suis d'accord je pense que le cross tapping dépend en fonction des personnes.

Bonne soirée.

56

22. 12. 2016, 22:37

Salut Leeroy

Si je peux te donner un conseil, n'attends quand même pas ton CI-4 pour abandonner le Cross Taping, car même si c'est efficace, son rendement va diminuer sans même que tu t'en rendes compte ce qui va te faire perdre du temps.

Quand tu seras au CI-3 voir CI-3+, passe aux engins !

Bon courage à toi.

^^

57

22. 12. 2016, 22:38

Bonjour tout le monde !

Alors je fais ce post pour avoir des avis de votre part sur la commande du DTR et des accessoires supplémentaires à commander. Pour commencer Noël arrive à grand pas. Et je vais commander le DTR les jours qui suivent Noël. Cependant j'aimerais avoir des avis de vôtre part pour savoir quoi commander avec l'appareil. Car je ne sais pas vraiment quoi commander avec alors vos avis pourront que m'apporter dans mes choix je pense.

Bonne soirée. ^^

58

22. 12. 2016, 22:40

T'inquiète, les pro DTR vont te renseigner sous peu, j'en suis sur ^^

59

23. 12. 2016, 11:55

Il faut juste, je penses, que tu prennes 2 tiges de tailles différentes et, en plus, le système de tirage par sangle.
Les deux font la même chose, la sangle offre une tension supérieure et la tige est plus discrète.
Pas la peine d'en prendre trop non plus au début. Après tu pourras compléter en fonction de tes besoins ;)

Et on l'a dit, les mensurations pour choisir les bonnes tailles ;) Si tu as un doute tu fais comme moi : j'avais pris 3 cônes différents pour mon TLC-X ! :D

"No pain, no gain !"

Remerciements :

OCP66C4 (23.12.2016), pedro49 (19.01.2017)

60

23. 12. 2016, 13:51

D'ailleurs les commandes chez Tugger ne sont pas finies, j'ai deja fait 2 fois mes courses chez eux car selon les besoins un petit accessoire par ci par la est nécessaire :D

61

29. 12. 2016, 12:57

Bonjour tout le monde. ^^

Merci pour tes conseils Diabolo c'est ce que je pensais prendre deux types de tiges différentes autres que celle qui sont déja fournisent logique. Mais aussi la sangle pour apporter une tension supérieure mais je pense aussi à l'aspect pratique.

En parlant de pas en prendre trop, j'aimerais avoir un avis sur la commande que je prévois de passer. Alors pour commencer le kit DTR la base puis 3 tiges la 5 , 7 et peut être 8 , la sangle , des élastiques , nylon élastique old screw et des remplacements screw. Enfin je voudrais avoir votre avis sur ma commande par rapport à vos connaissances.

Bonne journée et joyeuses fêtes à tous !

1 membre a remercié l’auteur pour ce message.

Remerciements :

pedro49 (19.01.2017)

62

29. 12. 2016, 14:04

Salut leeroy

On sent que Noël est passé ! ^^

C'est festival ^_^

63

31. 12. 2016, 00:26

Bonsoir Leeroy

Le kit DTR comprend d'origine pas mal d'accessoires parmi ceux que tu mentionnes.
- il y a les tiges de 4 et 6 pouces (soit environ 10 et 15 cm)
- il y a 4 vis nylon et 2 vis à tige métallique
- il y a des élastiques.

Donc, commander juste un kit DTR, ça peut être suffisant pour pouvoir l'utiliser.

Je recommande d'acheter aussi dès la première commande la tige de 5 pouces afin d'avoir un réglage intermédiaire lorsque la tige de 4 pouces avec les élastiques est courte (faible tension) et celle de 6 pouces trop longue (dure à supporter).

Pour la 7 pouces, peut être pour la fin de restauration. Ça peut dépendre aussi si tu as la peau élastique, le pénis long etc...
J'ai la tige 7 pouces, mais je ne l'ai pas utilisée. Mais dans le cas d'une restauration jusqu'à CI-8 CI-9, elle finirait par servir.

Des vis de remplacement, à toi de voir. Ça dépend aussi si tu perds tes affaires. Moi, j'ai juste laissé 2 vis nylon installées et le reste n'a jamais servi.

Pour faire des tractions, il faut effectivement un sangle (ou un poids). Comme j'ai celle du TLC-X, je n'ai jamais commandé celle du DTR, mais de toutes façon, il est utile de se procurer une sangle élastique.
Signature de ”bech“ Parce qu'en france aussi, certains sont circoncis sans l'avoir choisi
http://nouvellepeau.free.fr/
le premier site web en français dédié à la restauration du prépuce.

Remerciements :

pedro49 (19.01.2017)

64

31. 12. 2016, 01:36

Bonsoir Bech

Je viens de passser ma commande en ayant pris :
- Le kit DTR
- La sangle
- Les tiges 5 , 7 et 8
- Les vis de remplacements
- Des élastiques

Pour ma commande j'ai préféré prendre plusieurs tiges même la 8 cause de l'élasticité de ma peau déja. Mais aussi vu que je veux arriver à un CI-9 alors je pense qu'un jour j'en aurais besoin.

J'ai préféré prendre des vis de remplacements supplémentaires en cas qu'elles se cassent avec l'utilisation . Puis il serait bête de passer une nouvelle commande pour si peu en plus en payant les frais ports qui sont plus chères que les vis.

65

31. 12. 2016, 01:41

Coucou tout le monde !

Je viens vous informer que j’ai passé ma commande de DTR aujourd’hui ! J’ai commandé ce que j’avais dit dans le post précédent ainsi qu’une bar pour rendre le DTR en tugger. Oui j’ai peur de la casse, vu que je n'ai de l'argent qu'une fois par an, je vais éviter autant de frais de port pour une toute petite pièce ;(
Je devrais recevoir l’appareil en 2 à 6 semaines. Je suis impatient :D

Par contre ça s’est mal passé avec ma mère, encore…. Je vous raconte ça rapidement là où on en parlait ( Circoncision ratée)

Bonne soirée

66

31. 12. 2016, 13:46

Salut leeroy,

Tu en as eu pour combien en tout ?

Tiens nous informé des réception ! :thumbsup:

67

07. 01. 2017, 01:33

Hello OCP66C4.

J'en ai eu pour un total de 117 euros avec les frais de port.

Je vous tiendrais bien sûr informé de la réception ma commande et j'en suis très impatient.
Ma commande actuellement est en France à Paris :thumbsup:

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par “Leeroy” (07.01.2017, 02:08)

Remerciements :

OCP66C4 (07.01.2017)

68

07. 01. 2017, 15:07

Donc, tu devrais l'avoir lundi ou mardi.
Signature de ”bech“ Parce qu'en france aussi, certains sont circoncis sans l'avoir choisi

69

07. 01. 2017, 21:58

Hooo je sens que le début de semaine ca va être FESTIVAL !! :thumbsup: :thumbsup:

70

08. 01. 2017, 17:13

Heyyyyyyy

Aujourd’hui est un grand jour pour moi ! J’ai reçu mon appareil (oui nous sommes dimanche et je me demande comment cela se fait-il :D ) ! Je l’ai reçu en 9 jours alors que le minimum indiqué est de 2 semaines ! :love:
J’ai d’abord bien stressé vu que le contenu de la commande indiqué sur l’emballage n’était pas ce que commandé. Je me suis empressé de l’ouvrir et heureusement toute ma commande y était ^^

Après avoir lancé skype pour que mon copain puisse voir mes premiers essaies bien comiques, je vais sur le site pour bien faire et là… tout le site est refait et les prix ont considérablement réduits ! Et ce depuis le 1er janvier , j’ai commandé le 31 mais l’argent a été encaissé le 4 janvier Après un rapide calcul, avec les nouveaux prix j’aurais payé 69€ alors que j’en ais payé 117€ ! C’est quand même le seul argent que j’ai pour l’année… Pensez-vous que je puisse demander un geste commercial ?

Enfin à part ceci qui m’a plombé le moral, j’ai directement attaqué avec la tige de 5, cette effet de voir son gland rentré en sois, euuh surprenant 8| et je me suis aidé du mur :D . Et la douleur du tout premier étirement, au moment où les élastiques ce sont mis :| . Enfin après l’avoir garder 30 min, j’ai utilisé la sangle d’abord en la mettant au tour du coup puis en l’accrochant à ma genouillère de danse (j’ai commandé la sangle puisqu’au lycée je fais option danse c’est-à-dire 5h de danse et je pense que la sangle me dérangera moins).

Enfin voilà, je le porte depuis 15h30. Je suis excité comme très rarement ! :thumbsup:

Bonne après-midi à vous !

P.S. Je repondrai à l’autre post dès que j’aurai le temps, la réception de l’appareil et ce message m’ont bien retardé dans mes devoirs ;(

71

08. 01. 2017, 17:19

Bravo Leeroy !

Etonnant pour la réception. Mais bon tu l'as c'est le principal.

Pour bien commencer, fait attention aux douleurs. Si tu as mal, réduit la pression, ne va pas trop vite ou trop fort. Si ca fait mal c'est que tu y vas trop franchement.

Tu peux aller jusqu’à la petite gène, ce n'est pas grave.

Il faut éviter les blessures surtout qui, si elles arrivent cela pourrait stopper ta restauration, ce serait dommage. Une restauration efficace, c'est une restauration linéaire et assidue avec un temps d'etirement soutenu (> 100h/semaine)

Tiens nous au courant surtout via ton post Restauration.

:thumbup:

72

08. 01. 2017, 22:58

Bonjour Leeroy

Pour le DTR, il est précisé que sur l'enveloppe, il n'est précisé qu'un truc du genre "Nylon parts".
Ta mère avait du recevoir ça samedi et de l'as passé le dimanche (peut être pour que tu fasses tes devoirs avant). :D
Comme j'ai une copie du site d'il y a quelques années, je voie qu'effectivement, certaines pièces parmi les plus chères ont le prix qui a baissé. Mais avec ce que tu précises avoir commandé, j'arrive quand même autour de 112 $ port compris.

Mais bien entendu, tu peux toujours essayer de contacter le fabricant.

Je t'aurais dit de te méfier de ne pas enrouler la sangle directement sur une jambe (problème de circulation du sang), mais fixée à une genouillère, ça devrait aller.

En traction, je trouve que TLC fait moins mal que le DTR, mais ça pourra toujours être pour l'année prochaine.

Bonne restauration en tout cas et continue à nous tenir au courant.

73

08. 01. 2017, 23:02

Euh garder l'appareil pendant que tu danses ?
Signature de ”Marie“ Toujours en deuil de mes joujoux préférés.

Mon témoignage

74

09. 01. 2017, 09:19

Super !!!
Tu peux maintenant entamer une vraie resto ! :D
Tu vas voir des résultats assez rapidement et ça va t'encourager dans ta démarche.
N'oublie pas de faire des photo assez régulièrement, pas tous les jours quand même, mais une fois par mois ça permet de visualiser les changements et ça booste le moral ;)
KOT !

"No pain, no gain !"

Remerciements :

pedro49 (19.01.2017)

75

09. 01. 2017, 18:56

Oui j'insiste sur les photos car elle permettent vraiment de comparer au fur et à mesure de la restauration et c'est super impressionnant !

^^

Remerciements :

pedro49 (19.01.2017)

76

16. 01. 2017, 01:33

Je suis d’accord pour la réception, c’est bizarre et j’en suis très étonné. Je suis sur qu’il est arrivé le dimanche c’est d’ailleurs ce qu’il y a écrit sur le suivi de commande. Et non Bech ce n’est pas ma mère qui l’aurait mi de coté pour mes devoirs, il était dans la boite au lettre et ma mère ne se préoccupe pas de mes devoirs :D .

Pour les douleurs je régle pour essayer de ne pas avoir mal :D

Dans le post suivant je vous explique tout de cette première semaine !

A tout de suite

77

16. 01. 2017, 02:45

Bonjour à nouveau tout le monde.

Voici ma première semaine de restauration sous forme de tableau : ( voir photo 1 )

N'étant pas encore expert en la matière je viens vous poser quelques questions si cela ne vous dérange pas.

Je voudrais savoir si cela est normal lorsque que j'ai met l'appareil en tension mon gland se retrouve dans mon pubis ?
Parfois je n'ai aucune douleur quand je porte le DTR mais au bout d'un certain temps j'ai soudainement des douleurs intenses. Cela est- il normal ?
J'aimerai savoir aussi si c'est normal que ma peau glisse de l'appareil lorsque je glisse la peau sous la cloche en plastique? ( voir photo 2 )
Est ce que c'est normal que j'ai directement commencé avec la tige 6 ?

Merci d'avances pour vos réponses ^^

Bonne soirée.
Leeroy a attaché les images suivantes :
  • dtr semaine 1-page-001.jpg
  • image-0-02-05-9ab0dfe25552824356a4b88aebb78acafe75e70cff47ac09206786b0c5554d90-V.jpg

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par “Leeroy” (16.01.2017, 03:15)

Travail: Testeur de prépuce restauré et président de l'association de protection de l'émeu car on en a besoin pour son huile(APECBH)

78

16. 01. 2017, 10:27

Je voudrais savoir si cela est normal lorsque que j'ai met l'appareil en tension mon gland se retrouve dans mon pubis ?

C'est normal, il y a une souplesse des corps caverneux ;)

Parfois je n'ai aucune douleur quand je porte le DTR mais au bout d'un certain temps j'ai soudainement des douleurs intenses. Cela est- il normal ?

Les signaux d'informations peuvent mettre du temps à retrouver le chemin qu'ils ont perdu avec la circoncision. Ce peut être une bonne nouvelle comme de nouvelles sensations ;)
Cela me semble normal. Mais toute douleur est à surveiller

J'aimerai savoir aussi si c'est normal que ma peau glisse de l'appareil lorsque je glisse la peau sous la cloche en plastique? ( voir photo 2 )

Bien laver la cloche en silicone avec du savon de Marseille (le must) ou du liquide vaisselle.
La tension couplée à la transpiration et "l'humidité" peuvent faciliter le glissement. Ne pas hésiter à relaver la cloche.

Est ce que c'est normal que j'ai directement commencé avec la tige 6 ?

Rien d'anormal en tout cas ;)

Par contre tu ne dors pas avec le système complet ? Juste le retainer ? Pas le poussoir?

Nicoco
Signature de ”NICOCO“ "je suis circoncis... J'ai vraiment pas de peau !" :D

"Je suis circoncis... Mais j'ai arrêté !" :thumbsup:

79

16. 01. 2017, 23:12

Bonsoir Leeroy

Nicoco a déjà répondu à tes questions, mais je vais compléter.

Tu fais partie ce ceux qui (comme lui d'ailleurs) ont la peau assez élastique. De ce fait, la peau de ton gland peut se trouver assez facilement dans le pubis et tu as pu mettre une tige plutôt longue dès le début.

Moi, j'avais commencé l'utilisation du DTR avec la tige de 4 pouces et c'est la 5 pouces qui m'a servi le plus. J'ai commencé à utiliser la 6 pouces la dernière année et mon gland n'allait qu'à mi longueur de pénis lorsqu'il était poussé vers l'intérieur.

Après un certain temps, l'utilisation du DTR ou du TLC-X devient douloureuse. Selon la pression sur le gland ça peut être plus ou moins rapide. Chez moi, l'apparition de la douleur était assez progressive.

De toutes façon, quand ça fait mal, il y a 2 possibilités :
- réduire la pression sur le gland si elle vient de là. Pour cela, en supposant que tu aies accroché les 2 élastiques, tu peux en détacher un. Et il y a même le choix entre celui qui passe par les trous de l'extrémité de la tige ou celui qui passe par les autres trous, 1 cm plus vers l'intérieur. Ainsi la pression sur le poussoir sera moindre.
- enlever le DTR un certain temps (ce que tu fais).

Une autre source de douleur (plus avec le DTR qu'avec un TLC) est le serrage de la peau sous la coupelle. A priori, tu utilises pas mal le DTR la nuit, ce que je n'ai presque jamais fait. Mais du coup, ça peut faire la peau du prépuce pas mal irritée.

Pour l'instant, tu n'es qu'à une semaine, mais si ça se produit au point de rendre le DTR de moins en moins supportable, il restera la possibilité de faire une pose. Moi, j'avais le TLC-X pour alterner.

Pour le DTR qui se désenfile au niveau de la coupelle, même si sur ce point, le DTR tient mieux qu'un TLC-X, oui ça arrive, particulièrement d'il fait chaud. et Nicoco t'a bien répondu : laver de temps en temps la coupelle au savon et si tu as les 2 modèles, alterner la coupelle trouée et celle qui ne l'est pas selon les semaines.

Très beau tableau de suivi.

80

19. 01. 2017, 15:51

Salut Leeroy

Je suis nouveau sur le forum, je te souhaite une bonne restauration. Je viens à peine de commencer la mienne et j'espère qu'on arrivera à nous motiver.

Bon courage et à +
Signature de ”pedro49“ Silence, ça pousse !! :)

Remerciements :

OCP66C4 (19.01.2017), Joe Joe (20.01.2017)

81

19. 01. 2017, 18:21

Bonjour leeroy,

Ta photo avec le DTR m'interpelle car ta peau ne devrait pas partir en V comme ça.

Essaie plutôt de garder ta peau linéaire et étirée de façon régulière.

Sinon, j'adore ton tableau :D

82

22. 01. 2017, 15:24

Bonjour tout le monde.

Tout d'abord je tiens à m'excuser de ne pas avoir répondu avant. Je n'ai pas pu répondre entre les cours, les révisions et quelques petits problèmes familiaux. Enfin tout simplement la vie et ses aléas. :)

Je vous remercie d'avoir répondu à mes questions de manière si précise.
Pour mon gland au début j'ai été assez surpris qu'il puisse se retrouver à cet endroit (je l’ai même enfoncé jusque dans le scrotum 8| !). Et j'ai eu quelques inquiétudes un moment. Enfin tout s'explique finalement ^^ et une nouvelle fois l’élasticité de ma peau doit être un facteur.
Pour les douleurs je me suis posé beaucoup de question car elles étaient parfois assez fortes mais elles commencent à diminuer considérablement :D . Quand ces douleurs sont très fortes je préfère enlever l'appareil un petit temps (quelques minutes), cela permet à la peau de ne plus être sous tension ni d'être en contact avec la coupelle et je trouve ça bien plus soulageant que de juste enlever de la tension. En espérant que ces douleurs soient un bon signe mieux qu'un mauvais.
Pour la coupelle merci du conseil, je me suis demandé si il n'y avait pas un problème avec ma peau un moment. J'ai eu peur que l'élasticité fasse que même tendu elles puissent se glisser dessous. Toujours cette foutue élasticité qui me hante :D . Enfin je pense que c'est une bonne idée de faire une alternance entre les deux, merci c'est ce que je vais faire maintenant.

J'utilise aussi l'appareil la nuit alors peut-être c'est ce qui crée l'irritation avec les différents frottements. Lorsque je vais me coucher je garde l'appareil au complet (élastique ou vises) ce qui n'est vraiment pas pratique pour passer une bonne nuit mais je pense cela nécessaire pour progresser !
Pour le tableau de suivi merci, c'est mon copain qui l'a fait il est bien plus doué que moi pour ça, heureusement qu’il m’aide :D . Je faisais les réponses, je lui disais les infos et lui le tableau, une aventure personnelle mais aussi de couple ^^ :love:
D’ailleurs on en refera un pour la semaine au bout d’un mois de restauration ;)

Au sujet de ma deuxième semaine de DTR :
Alors, j’ai remarqué de grosses améliorations. Pour commencer j'ai eu des douleurs mais de moins en moins fréquentes et surtout moins fortes.
Apres ce que je trouve toujours le moins pratique c'est les déplacement en dehors de chez moi avec l'appareil. Mais contre cela je m'exerce en restant chez moi en jean (étant un adepte des ultra-skinny c’est compliqué de caser l’appareil) pour m'habituer le plus possible.

J'ai fait aussi un petit montage photo entre avant le début de la restauration, mon état avant de commencer le DTR et au bout de 2 semaines de DTR (photo 1). Et waouh je suis plus qu’étonné de cette poussé de peau ! Ma cicatrice est maintenant tout au bout dans le petit bourrelet de peau ! Et toutes ces striures qui marquent la nouvelle peau ! :love: La restauration va-t-elle toujours aller aussi vite ?! Bon je pense bien qu’au bout d’un moment elle va ralentir. Puis je me méfie aussi des effets pervers de l’élasticité de ma peau, elle est sous tension presque h24 alors j’ai bien peur que dès qu’elle sera relâchée quelques heures elle fasse effet élastique (en parlant d’élastique j’ai eu ma première casse * :thumbup: ).

Sinon concernant le petit bourrelet de peau, j’essaie de l’étirer quand je suis à la maison car j’ai peur qu’il reste (photo 2). Pensez-vous que l’étirer de cette façon va le faire s’affiner ? Ou sinon faudrait-il que j’attende d’avoir vraiment mon prépuce, pour essayer de l’affiner ?

Je vous souhaite une très bonne après-midi !
  • Evolution de la restauration-min.jpg
  • DTR.jpg

Ce message a été modifié 2 fois, dernière modification par “Leeroy” (22.01.2017, 15:59)

83

22. 01. 2017, 18:30

Bon avancement ces 2 dernières semaines, mais le cross-taping juste avant aura été utile pour pouvoir mettre le DTR.

Pour l'habillement, c'est certain qu'il vaut mieux que le jean ne soit pas trop serré dans la partie haute. Avec des tiges longues, ça doit se voir encore plus. Par rapport à ça, le TLC-X est plus discret. On peut aussi utiliser le DTR en bloquant la tige (qui pourra être choisie plus courte) avec les vis métalliques.

Mais à mon avis, c'est dommage car on perd l'aspect auto-adaptatif de la tension que permettent les élastiques.

Un premier élastique cassé déjà ? Pas étonnant que tu en ai acheté de rechange dès la première commande :D
Mais comme je te l'avais suggéré tu dois avoir une boutique de Bureau vallée à Limoges et donc la possibilité d'acheter carrément une boite d'une centaine d'élastiques pour à peine un peu plus d'un euro.

84

22. 01. 2017, 18:34

Il n'y a pas à dire, l'utilisation d'un engin de restauration améliore directement les résultats !

Continue comme ça ! ^^

Pour ton "bourlet" de peau, j'avais le même pour ainsi dire. Étire le avec ton DTR il va être "avalé" dans ton nouveau prépuce, il va s’estomper au fur et à mesure. Il va être "intégré" grâce au DUAL TENSION.

Toi aussi tu es bien kératénisé dit donc... 8| Comme pedro, il y a beaucoup de changement à venir !

Pour ce qui est de la vitesse, jusqu'au CI-4 c'est rapide mais plus tu vas monter en indice, plus il faut de peau, donc de temps. Depuis que j'ai atteint le CI-5, j'ai une vitesse un peu moindre par rapport au moment ou j'étais au CI-4.

Ce message a été modifié 2 fois, dernière modification par “OCP66C4” (22.01.2017, 22:30)

85

28. 01. 2017, 13:28

Hello tout le monde.

Heureusement que j'ai fais du cross tapping car sinon je pense pas que j'aurais pas pu mettre le DTR. Comme vous pouvez le voir , l'appareil donne des améliorations assez rapidement ! Et j'en suis très content :) Par ailleurs je sais bien que les améliorations vont devenir de plus en plus longues c'est logique. Enfin je le verrai bien lorsque les améliorations commenceront à ralentir . Quand je passerais au CI supérieur je pourrais constater la même chose à mon avis.

Pour les habits c'est vraiment pas pratique car je met pratiquement que des jeans vraiment très prêts du corps. Alors j'essaie de trouver technique pour pas trop que cela se voit mais bon ce n'est pas si pratique. Pour le TLC-X je pense bien qu'il soit bien plus discret enfin après je ne peux savoir vu que je ne le possède pas.

Et oui mon première élastique a cassé il y a pas très longtemps peut-être car je tire trop fort ☺. Mais heureusement que j'en avais pris plus que prévu lors de ma commande ^^. Enfin oui si j'ai besoin d'élatisque je pense que je pourrais en acheter à Bureau Vallée comme tu le dis, Bech mais je ne pense pas épuiser le stock avant longtemps x)
Pour mon " bourrelet " de peau j'ai un peu de mal à faire tenir la peau dans la coupelle mais sinon ces derniers temps j'essaie le plus possible d'étirer avec cette peau.

Malheureusement j'ai le gland bien kératinisé aussi.. J'espère bien avoir des améliorations au fur et à mesure. Je pense acheter prochainement de l’huile d’émeu. Je vous posterai des photos de l’avancement de la dékératénisation.

Sinon juste pour vous tenir un peu au courant, j’arrive à garder un peu plus longtemps l’appareil pendant les séances de danse.

Bonne journée à tous

86

28. 01. 2017, 14:28

Salut leeroy

Vu que tu es en début de restauration je te déconseille vivement de provoquer une dekeratinisation de ton gland.
Trop de sensibilité augmentera ta difficulté du port du DTR et ta douleur augmentera. Le gland va se resensibiliser tout seul progressivement pensant les mois avenirs. Tu pourras compléter avec de l'huile vers le dernier tiers de ta restauration si tu le souhaites. Mais rien n'est obligatoire.

87

28. 01. 2017, 18:50

Même avis pour le dékératinisation.

L'huile d'émeu (que je n'ai pas essayé), je la verrai plutôt comme huile de soin si la peau est irritée ou plus facilement douloureuse.

88

30. 01. 2017, 01:03

Bonjour tout le monde.

Alors je pense personnellement qu'il faudrait que je commence un minimum la dékératinisation avec l'huile d'émeu ou de lanoline. Car sur mon gland comme on peut le voir sur les photos est beaucoup kératinisé. Après cela est à réfléchir car peut être je vais avoir des améliorations plus rapidement suite à l'utilisation de cette huile mais le risque d'avoir de plus en plus de mal à supporter le DTR. Mais je ne pense pas l'utiliser quotidiennement mais seulement quelques fois pour hydrater ma peau. Ensuite je pense que à la vue de mon gland il serait bien que j'y apporte un petit coup pouce avec cette huile. Enfin je vais y réfléchir car je ne souhaite pas avoir des douleurs supplémentaires à cause d'une sensibilité trop élevée.
Leeroy a attaché l’image suivante :
  • Kératine (avant début restau).jpg

89

30. 01. 2017, 18:55

C'est à toi de décider, mais en comparant la photo avant le début de la restauration (pire que ce que je devais avoir au passage) et celle après 2 semaines de DTR (plus haut), il y a quand même une amélioration sur ce point.

Pour restaurer, tu vas quand même avoir un truc rigide pendant peut être 2 ans qui pousse sur le gland. C'est quand même un traitement pas naturel que tu lui fais subir.

Mais au pire, si tu dékératinises trop, tu pourras faire une pause dans ta restauration.

Travail: Traquoi ?

90

31. 01. 2017, 10:13

La dekeratinasation ! Quel sujet intéressant :)

Laisse moi exprimer mon point de vue à ce sujet !
Je pense que la plupart d'entre nous restore pour plein de raison y compris le plaisir sexuel qui passe en partie par la sensibilité.
Donc lorsque tu restores tu t'attend à créer de la peau comme résultat mais tu t'attend aussi à une augmentation des sensation qu'on peut aussi considérer comme progrès !

Je pense que de keratiniser un peu (pas trop) et une bonne chose car ça te motivera encore plus !

Ce que je te conseil de faire (mais c'est un petit peu compliquer) c'est de mettre l'huile sur le gland pendant que tu porte le DTR OU TLC si tu sais que tu le portera longtemps sans l'enlever :) ainsi du vas dekeratiniser un peu et résto en même temps. Mais attention avec l'huile ça glisse donc c'est compliquer a t out mettre en place et que ça tienne

Fait ça une ou deux fois par semaine ! Mais le plus important des aujourd'hui et que tu évite les frottement !!!!
Pour se faire

Slip serrer
Retainer
DTR
Mettre un slip serrer la nuit au pir et au mieux mettre les CT avancer de OCP

Voilà

Je file retourner au bureau ! @toute
Signature de ”Sébeuh“ Je reconstitue... Quel glandeur je fais ! 8)

91

02. 02. 2017, 22:22

Coucou tous les deux,

Merci de m’avoir répondu :)

Alors, Bech merci de me remettre les pieds sur terre en me rappelant les traitements subi par mon gland. C’est pourquoi je pense qu’une ou deux bonnes séances d’hydratation par semaine, comme le dit Sébeuh, seraient pas mal vu la bonne kératine que j’ai fait au cours que ces quelques années. Et puis je ne pense pas que ce sera trop à faire sur long terme.

Sébeuh ton point de vue est très intéressant et doit être commun à beaucoup d’hommes, pourtant ce n’est pas principalement voire presque pas pour le plaisir que je fais cette restauration. Le plaisir en couple je le trouve différemment ;) (et la circoncision m’y a probablement influencé). Je recherche vraiment ce sentiment d’être normal, je souhaite avoir ce qui me donne envie et ce que je jalouse. Et pour ce fait, un gland bien lisse et tendre est nécessaire ^^

Donc tu as tout à fait raison, voir mon gland s’affiner et prendre de la couleur en même temps que la peau pousse, ça me motivera encore plus !

Je vais essayer de faire ce que tu me conseil ! Cela va être difficile car si un tout petit peu de crème se met sur la peau qui est tirée, la coupelle du DTR ne la tient plus .Alors de l’huile ça va être un véritable coup de main à prendre..

Mon gland n’a pas réellement connu de frottement depuis bien longtemps ^^. J’ai le DTR toute la journée ainsi que toute la nuit. Il ne se retrouve à l’air que pour l’essentiel et dans ce cas je ne porte rien.

D’ailleurs, n’ayant qu’un tout petit budget savez vous où commander de l’huile d’émeu véridique à moindre coup ? La Lanoline pure la moins chère à la pharmacie est quand même à 22€..

Merci encore !

Bonne soirée

Ce message a été modifié 2 fois, dernière modification par “Leeroy” (02.02.2017, 22:40)

92

14. 02. 2017, 01:00

Bonjour tout le monde.

Je fais ce post pour vous faire un petit bilan de cette cinquième semaine de restauration avec le DTR ainsi que les nouvelles autour.

Une semaine tranquille avec ses douleurs, que du positif par rapport à la première sauf pour les décrochages spontanés qui se sont augmentés. Après ces plusieurs semaines de restauration les améliorations continuent avec la souplesse qui s’accentue, la peau qui s’accumule de plus en plus sous la couronne et surtout la couleur et la texture de mon gland devenu plus agréable d'une couleur claire, rosée.
Ma restauration se déroule plutôt bien, je suis totalement (ou presque) habitué au DTR, je vois avec plaisir les améliorations mais j’ai surtout vu que moins de peau se créée sur le temps enfin que le processus va déjà moins vite que lors des toutes premières semaines. Je n’en suis pas à me démoraliser pour autant ! Surtout que je sais que plus j’aurai de peau (viite j’espère ! :rolleyes: ) plus les progrès se feront lentement, je me suis juste étonné de le constater déjà ^^.

Aujourd'hui j'ai eu un rendez-vous avec mon médecin traitant et j’en ai profité pour lui demander de jeter un coup d’œil sur mon appareil (pas le DTR, le vrai :D ). Il m'a donc ausculté les parties. J’ai du coup pu lui montrer tout le DTR, vu qu’il est toujours au bout de moi, ça intrique ;) . Mon médecin a été assez étonné ne savant même pas que l'appareil existait. Il m'a alors demandé plusieurs informations comme où j'ai pu me le procurer mais aussi le fonctionnement de l'appareil. Je lui ai, par conséquent, expliqué le système de tension, l'endroit où l'on met la peau etcc.
Enfin il m'a fait des remarques sur ma peau qui arrive maintenant au bord la couronne, qu’elle est plus souple au touché et le visuel de mon gland plus coloré et le touché plus lisse. C’est sympa que ce soit constater par un professionnel, et qui sait, ça lui fera peut-être faire des recherches sur le sujet ^^.
Par contre il m’a parlé de mon urètre et là c’est plus désagréable.. Il m’a dit qu’elle est anormalement longue et écartée.. J’ai pas aimé la façon dont il me l’a dit.. Allant bientôt au dermato, je me renseignerai sur une possible opération. D’ailleurs pensez-vous qu’il serait possible de la faire resserrer ?

Mise à part cela, j’ai une question pour les utilisateurs du DTR, comment bien régler la tension ? Avec les élastiques j’ai l’impression que ça ne tire pas assez alors je mets les vis mais je ne sais alors pas comment les serrer. J’enfonce toujours au maximum (tellement tendu que ça a tendance à pointer tout droit) mais cela est peut-être trop voire même mauvais.

Voilà pour cette fois,
Bonne nuit à tous ^^

P.S. bonne Saint Valentin à tous :love:
Leeroy a attaché l’image suivante :
  • cinquième semaine.png

93

14. 02. 2017, 15:35

Salut Leeroy

Tu sembles avoir un bon rythme, donc c'est cool. Mais attention à ne pas mettre une tension ultra élevée car c'est une course de fond. On y est pour très longtemps donc le plus important est d'être assidu.
Nous en sommes tous les 2 au début de notre restauration. C'est facile à dire mais ne t'impatiente pas dès maintenant car la route est encore longue.
Je crois que c'est Diabolo qui à écrit qu'il ne vaut pas regarder devant mais derrière. C'est à dire fais des photos et constate l'évolution par rapport au passé.
Pour le reste nous n'avons pas d'autre choix que d'attendre que le temps passe, tout en étant le plus régulier possible.
Tu es à environ 20 heures d'étirement par jour, c'est top. Garde le cap et ne t'inquiète pas, ça poussera.
Cela dit je pense que nous sommes encore dans la phase "rapide" du process. C'est à partir de C5 que le temps semble s'allonger :)

Je ne peux pas t'aider pour les conseils techniques sur le DTR car j'ai un TLC

Et c'est bien que ton médecin s'y intéresse. La prochaine fois, demande lui s'il avait l'habitude de prescrire des circoncisions et est ce qu'il compte y renoncer désormais ?

A+

Pedro
Signature de ”pedro49“ Silence, ça pousse !! :)

94

19. 02. 2017, 21:00

Salut Leeroy

Je voie que ta restauration avance bien avec toujours un tableau journalier bien détaillé :thumbsup:

C'était effectivement une bonne idée de profiter de l'occasion pour parler de ça avec ton médecin. Pour l'urètre, je pense que c'était comme ça avant. Et de toutes façon, je ne voie pas comment rectifier à cet endroit là (à cause des corps caverneux).

Appuyer fortement sur le gland peut écarter l'urètre. Mais, dans ce cas, c'est provisoire.

Pour le réglage de la tension par les élastiques, plusieurs possibilités :
- prendre une tige plus ou moins longue
- attacher un seul élastique ou les deux, et si on en met qu'un seul, on peut choisir si c'est celui au bout de la tige ou l'autre plus vers l'intérieur
- prendre éventuellement des élastiques plus courts.

Bonnes vacances scolaires. Moi, je viens de finir les miennes ;( c'est d'ailleurs comme ça que j'ai retrouvé mon appartement avec internet.

95

24. 02. 2017, 22:05

Coucou tout le monde. :)

Tout d'abord je sais bien qu'il ne faut pas mettre une tension trop élevée car elle engendre certains risques aussi. Je pense mettre la tension comme elle se doit , enfin comme elle me convient pour ma restauration sachant comme tu dis Pedro le plus important et l'assiduité et non la tension extrême. Nous sommes au début de notre restauration c'est pour ça que je te souhaite une nouvelle fois d'avoir de bon résultat. Après la route est longue mais je suis aussi assez impatient alors il va falloir que je sois davantage plus patient que d'habitude je pense. C'est vrai , il faut aller de l'avant en faisant des constatations entre le passé et maintenant et voir les améliorations mêmes si elles peuvent être lentes mais présentes.
Merci je vais essayer de garder le plus possible cette régularité même si elle n'est pas toujours facile à tenir avec le quotidien de tous les jours. Puis j'ai regardé tes post et continue comme ça aussi tu as un bon rythme. Après je sais que nous sommes dans la phase dite "rapide" même si j'ai l'impression que ta restauration qui a commencé après la mienne est plus rapide que la mienne pour le moment :/

Pour les conseils sur l'appareil du DTR, Pedro c'est pas grave mais merci quand même. Puis Bech merci de me donner différentes manières pour régler mon appareil. Car j'ai quelques petites difficultés et questions par rapport à comment bien être sur de la tension mise. Je pense que je vais essayer toutes ces manières pour voir laquelle me convient le mieux.

Etant donné qu'il est dans le milieu médical , que je lui ai pas tellement laissé le choix et qu'au premier regard c'est assez intriguant il s'y ait intéressé :D . Je pense que oui c'est une bonne question à lui poser pour voir qu'elle est vraiment son point de vu. Puis lorsque nous avons parlé de mon urètre il n'a pas trouvé de solution pour qu'elle soit resserrée comme je l'ai dis dans mon post précédent. Les dégâts que j'ai à mon urètre à mon avis sont irréversibles et je pense pas que je trouverai de véritable solution.Cela m'attriste après avoir fais plusieurs fois la comparaison avec mon petit copain étant intact , j'aurai voulu avoir la même urètre que lui. J'ai eu mon rendez vous avec mon dermatologue aujourd'hui en lui montrant et lui demandant il m'a dit qu'il ne pense pas qu'il y ait d'opération pour resserrer mon urètre.

Ces derniers temps ayant voulu acheter de l'huile d'emeu mais par manque de moyen je n'ai pas pu lorsque je me suis renseigné. Alors j'ai essayé une nouvelle méthode étant à base de yaourt , le yaourt permet la dékératinisation , une méthode que j'ai trouvé sur plusieurs sites intactivistes américains. Alors j'ai décidé d'essayer cette méthode pour voir.

Bonne soirée à tous et merci Bech puis bon courage pour la reprise du boulot !

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par “Leeroy” (24.02.2017, 23:46)

96

05. 03. 2017, 22:00

Salut Leeroy,

C'est quoi les dégats de l’urètre dont tu parles ? J'ai loupé un épisode ?

Qu'as tu exactement ?

97

09. 03. 2017, 23:18

Salut tout le monde !

Depuis hier cela fait deux mois que je porte le DTR en permanence, voilà les avancées :
-la peau fait plein de pli sous la couronne (photo 1)
-ma peau est bien plus lisse
-un couleur rose de plus en plus présente sur les anciennes muqueuses où mon frein manque (photo 2)

En deux mois de DTR j’ai tellement plus avancé qu’en 5 sans ! Que d’améliorations ! J’espère que la peau va rapidement passer au-delà de la couronne. Je ne me rend pas compte de la progression sauf quand je regarde les anciennes photos, c’est tellement agréable.
Le DTR va vraiment devenir mon meilleur ami surtout que je m’y suis totalement habitué :thumbsup: Je pense que mon message montre ma joie ^^
On verra dans deux mois où en est la peau ;)

P.S. Le yaourt ça assouplie bien mais ça laisse une de ses saleté et une odeur :wacko: . C’est vraiment en cas de système D.

Alors OCP66C4, J’ai un urètre anormalement long et desserré. Je n’avais jamais fait le constat (faute de comparaison) jusqu’à se compare avec mon petit copain intact. Je sais bien qu’elle n’est pas comme ça naturellement, d’ailleurs, j’en suis sûr c’est la circoncision la fautive. J’ai pu constater sur un intact que le frein vient fermer l’urètre, il se superpose vers la fin (au niveau où me gland se courbe) dessus et le serre. Sauf que moi-même la partie qui est sur un morceau d’urètre m’a été enlevée. Ce qui fait que mon urètre est ‘normale’ sur le dessus du gland mais qu’il se prolonge dans la courbure et un angle s’observe(quand je l’écarte) à partir de là où le frein la ferme naturellement. Donc mon urètre, en plus d’être trop long, est ouvert puisque s’est développé sans être tenu.

Bonne soirée à tous. ^^
  • ^CB7DF463E8362AF90C86EFD8488D753D3830037F58B972E99B^pimgpsh_fullsize_distr.jpg
  • ^AC1BD57382A16C168CCBAE5B3C666D5276F2784CC8A08CE94F^pimgpsh_fullsize_distr.jpg

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par “Leeroy” (09.03.2017, 23:35)

98

26. 03. 2017, 13:36

Salut leeroy

Je passais par là et je me demandais si tu avais quelques news actuellement ? As tu dompté ton DTR depuis ?
As tu des remarques à faire propres à ta restauration ?
@++ :)

Remerciements :

pedro49 (03.08.2017)

99

27. 03. 2017, 00:45

Coucou OCP

Des nouvelles ? Eh bien pas vraiment ^^"

Ma peau est presque au dessus de la couronne :thumbsup: . Une zone plus clair apparaît vraiment au bout de mon gland. Et sinon je ne sens presque plus du tout le dtr. Voilà voilà

Merci d'avoir demandé. As tu peut-être des questions ? ^^

Bonne soirée

Remerciements :

pedro49 (03.08.2017)

100

27. 03. 2017, 11:25

Ha je vois tu arrives au ci-3+ la !

Oui je voulais savoir combien d'heures par semaine d'étirement en moyenne tu te situes ? As tu une idée ?