Vous n’êtes pas connecté.

Bonjour visiteur, et bienvenue sur Forum intactiviste francophone. Si votre visite est la première sur notre site, nous vous conseillons de lire l’Aide relative au site. Vous y trouverez des informations détaillées sur le fonctionnement du site. Pour avoir un accès complet au site, une inscription est nécessaire. Veuillez utiliser le formulaire d’inscription, afin de vous créer un compte. Vous pouvez lire les informations complémentaires à propos du processus d’inscription si vous souhaitez avoir plus d’informations. Si vous êtes déjà inscrit(e), vous pouvez vous connecter ici.

451

08. 05. 2018, 23:55

Impressionnée !!!!
Ton travail d'étude est exceptionnel.

Juste une remarque, je te confirme qu'on ne sèche pas une muqueuse. Si je veux essuyer le gland d'un homme intact, je vais juste l'entourer de la serviette et laisser celle là absorber l'eau superficiellement. Si tu essayes autrement il te fait vite comprendre que ça ne le fait pas.
Signature de ”Marie“ Toujours en deuil de mes joujoux préférés.

Mon témoignage

• “OCP66C4” a initié cette discussion

Travail: Chef d'entreprise - Commerçant

• Envoyer un message privé

452

09. 05. 2018, 09:36

Je confirme aussi cela. Depuis plusieurs mois il m est impossible de frotter le gland a la serviette.

Cela est devenu inutile de toute façon. Juste laisser a l air ou absorber le surplus d eau comme tu dis est la seule véritable méthode. Juste par contact.
:thumbsup:
Signature de ”OCP66C4“ Le retour à la normalité est lancé :thumbup:

:!: Alternative solutions only :!:

Travail: Calandreur-cariste

453

09. 05. 2018, 13:07

Hello.

Est-ce qu'en mettant le DTR seulement une dizaine d'heures par jour cela sert à quelque chose ou pas ?

454

09. 05. 2018, 13:19

Depuis plusieurs mois il m est impossible de frotter le gland a la serviette.

- Ça te fait mal ?
Signature de ”Sebiohazard“ Dans les pays développés, aucun acte chirurgical n’est censé pouvoir être pratiqué sur une personne si elle ne donne son consentement éclairé.

455

09. 05. 2018, 13:39

Depuis plusieurs mois il m est impossible de frotter le gland a la serviette.

- Ça te fait mal ?
Oui c'est désagréable comme pas possible. Cela s'intensifie si le gland est mouillé la tu es obligé de reculer si ta serviette frotte le gland, ça pique ou ça" brûle " tu sers les dents donc tu enroules juste la serviette autour pour l excès d eau c est tout. Mais surtout pas de frottements.

456

09. 05. 2018, 13:42

Hello.

Est-ce qu'en mettant le DTR seulement une dizaine d'heures par jour cela sert à quelque chose ou pas ?
Hello,

Je serais tenté de te dire oui. Mais il fait prendre beaucoup d autres paramètres a mon avis. 10h/jour de dtr doit être complété par une autre méthode la nuit par exemple RT. Après ça dépends de chacun il faut "adapter".

Travail: Calandreur-cariste

457

09. 05. 2018, 13:55

ok merci. Je vais essayer de reprendre en le mettant plus longtemps.

458

09. 05. 2018, 13:57

Je tâcherais de mettre en ligne demain le processus du HRT

Édit : raté, encore un peu de patience...

Travail: Retraité

459

12. 05. 2018, 10:19

La serviette et le gland.

Je suis loin d’être géné par le frottement de la serviette sur le gland ! Je m’aperçois que j’ai encore à faire dans ma restauration. Pourtant bien dékératinisé, lisse, humide, et sensible dans le plaisir, au repos le frottement de la serviette ne me fait pas grand chose. Pourquoi ? Mon âge ? Ma méthode de restauration : O’ring ? Si vous avez un avis !
Ernest.
Signature de ”Ernest“ Circoncis, blessé à vie...

460

12. 05. 2018, 10:42

Bonjour Ernest !

La serviette est un exemple concret mais cela marche aussi avec les doigts par exemple.
Le O-Ring n'y est pour rien je pense , ton gland est au top.
Même si tu as une bonne sensibilité, celle ci diminue avec le temps donc oui le facteur âge est important.
C'est malheureusement un fait mais somme toute logique aussi on y arrivera tous...

Le tout est de garder au maximum la sensibilité actuelle en la travaillant. :thumbup:

1 membre a remercié l’auteur pour ce message.

Remerciements :

Ernest (12.05.2018)

461

21. 05. 2018, 21:16

Bonsoir à tous,

La semaine prochaine, je commence à travailler sur la synthèse de la restauration prépuciale.

Tous ceux désirant m'aider dans cette entreprise ou souhaitant apporter leur témoignage avec leurs méthodes, difficultés et réussites sont les bienvenues.

Contactez moi par message privé pour cela. Je veux bien récupérer des notes comme on me l'a proposé.

Bien à vous :thumbup:

OCP66C4

Remerciements :

Ernest (22.05.2018)

462

03. 06. 2018, 13:10

- Salut OCP tu vas bien ?

Toujours pas de photos sur ton mode de tension nocturne ??? ;(
Signature de ”Sebiohazard“ Dans les pays développés, aucun acte chirurgical n’est censé pouvoir être pratiqué sur une personne si elle ne donne son consentement éclairé.

463

03. 06. 2018, 23:07

- Salut OCP tu vas bien ?

Toujours pas de photos sur ton mode de tension nocturne ??? ;(
Salut Sebio, oui ca va, mais beaucoup de travail, peu dispo, juste en coup de vent mais... Il faut que je mette le mode HRT, allez hop ! Message suivant !

464

03. 06. 2018, 23:39

[ JOUR - 607 ] > Temps de restauration effectif : 13499 heures

Bonjour tout le monde,

Chouette , voici le 20ème mois de restauration à fêter ! Avec tout ces nouveaux projets, le temps me manque un peu... Comme promis et avec du retard, voici le détail du mode HRT promis.

Cela fait 2 mois que je le teste c'est donc validé.

Rappel du HRT : (Hybride Ring Taping)

Nouvelle version du mode RT, une sorte de version 2.0 aussi pour gagner en efficacité quand on atteint CI-7+ou CI-8.

Cette nouvelle mouture est un hybride entre le RT et le CT 2.0 et le tout en fonctionnement INVERSE.

Qu'est-ce donc me direz vous ?

Et bien, quand vous avez la possibilité de tirer la peau du prépuce jusqu'a en recouvrir le gland en ERECTION, tout devient possible et de nouveaux horizons s'offrent à vous. Je m'explique:

Le but sera de gagner en efficacité la nuit et d'absorber les érections nocturnes tout en gardant une tension d'étirement.

C'est la que le HRT (Hybride Ring Taping) rentre en jeu !

La mise en oeuvre est assez simple :

1- Se mettre en érection totale

2- Faire remonter la peau du prépuce au delà du méat et maintenir avec ses doigts

3- Faire un cerclage de scotch au bout du prépuce, au plus près de l'anneau prépucial !

4- Relachez, vous devez rester en érection RECOUVERT, on pourrait appeler cela un Phimosis virtuel MDR

5- Avec un deuxième morceau de scotch, renforcez le cerclage sur la jointure du premier cerclage.

6- La peau est tendue sur tout le pénis, le prépuce interne également et l'anneau prépucial est également fermé.

--> Cette manipulation s'effectue uniquement en érection totale, donc vous savez déjà que les nuits seront douces et toutes les érections seront absorbés sans problèmes !

--> Les érections nocturnes travailleront comme un Intact calotté et c'est l'ensemble du prépuce qui travaillera.

Ainsi, lors de la mise au repos du pénis, l'effet INVERSE prendra le relais et l'étirement se fera TOUT LE TEMPS quand le pénis redeviendra flasque !

Car la peau détendue, sera sous contrainte et sera maintenue grâce aux scotchs ! C'est comme si vous vous amusiez avec votre main à prendre le prépuce entre vos doigts et à le tirer gentillement vers l'extérieur de façon continue .

Plus le HRT est mit en érection forte, plus l'étirement interne sera efficace au repos ensuite.

OBS :
- Gain d'environ 50% de travail par rapport au RT (Ring Tape) grace à son fonctionnement inversé.

Photo n°1 : Recouvrir le gland en érection

Photo n°2 : Cerclage effectué à l'extrémité de l'anneau prépucial
OCP66C4 a attaché les images suivantes :
  • HRT1.jpg
  • HRT2.jpg

Remerciements :

Joe Joe (04.06.2018)

465

04. 06. 2018, 07:58

- Salut OCP,

Merci pour ton post clair & précis comme d'habitude :thumbup: c'est drôle sans le savoir, je le fais depuis toujours en fait, mais avec mes élastiques (voir photo ci-dessous...) & c'est vrai que la tension est maximum pendant les érections !

@+ 8o

2 membres ont remerciés l’auteur pour ce message.

Remerciements :

OCP66C4 (04.06.2018), Ernest (04.06.2018)

466

04. 06. 2018, 08:05

Impressionnante la courgette :D

Blague a part, la différence entre nous est que les élastiques font un cerclage fin, et que le HRT fait un cerclage conique large.

La rétention externe ou interne me parait être de meilleure qualité quand meme avec un scotch rigide au repos.

Après c'est chacun 8)

Remerciements :

Joe Joe (04.06.2018)

467

04. 06. 2018, 08:11

Impressionnante la courgette

- C'est fini ouiiiiiiiiiiiiiiiiii :D

La rétention externe ou interne me parait être de meilleure qualité quand meme avec un scotch rigide au repos.

- OK il faudrait que j'essaie... tu utilises quel scotch & pour l'enlever c'est pas un supplice ??? ;(

468

04. 06. 2018, 11:11

C'est une idée à essayer. Ca fait un bon bout de temps que je ne restaure plus que dans la journée et ça n'avance pas vraiment ;(

Effectivement, je n'avais pas pensé que sans appareil appuyant sur le gland, il pouvait y avoir une tension du prépuce interne 8o (même si elle risque d'être très modérée).
Signature de ”bech“ Parce qu'en france aussi, certains sont circoncis sans l'avoir choisi
http://nouvellepeau.free.fr/
le premier site web en français dédié à la restauration du prépuce.

469

04. 06. 2018, 19:49

C'est une idée à essayer. Ca fait un bon bout de temps que je ne restaure plus que dans la journée et ça n'avance pas vraiment ;(

Effectivement, je n'avais pas pensé que sans appareil appuyant sur le gland, il pouvait y avoir une tension du prépuce interne 8o (même si elle risque d'être très modérée).
Bonjour Bech,

La tension existe car tu mets justement le HRT ou les anneaux sous ÉRECTION, il est la secret. Le pénis revenant au repos essaie de reprendre sa place mais il entraîne avec lui la peau interne, donc, elle sera sous contrainte, certes modérée mais sous contrainte quand même.

Et d'ailleurs on peu encore améliorer le HRT si on fait un double cerclage, plus c'est large, mieux c'est !

Pour répondre à ta question Sébio, pour retirer le scotch, tu tiens la peau et tu y vas doucement sinon, effectivement sa tire, tu le sens.

Bech, pour tes progrès qui semblent se faire attendre, si je peux te donner un conseil, est de retrouver un rythme constant et soutenu.

A titre informatif, mon planning de restauration personnel sur la journée se fait comme cela :

7h30 à 23h00, je porte le TLC-X avec une poussée plutôt forte (6.5 cm de poussée en moyenne) soit 15h30 de tirage par jour

23h30 à 7h00, je porte le HRT soit 7h30 de contrainte douce et couverture 100%

Soit 23h00 de restauration au total dans la journée donc 1/3 en mode doux.

Et le faire tout les jours sans pause.

Après, essaie de faire QUE du TLC-X et d'arrêter les poids pour les tractions (bouteilles, poulies et autres tracteurs...) :thumbup:

470

04. 06. 2018, 19:57

[ ANECDOTE ]

Aujourd'hui, j'ai bien ris... D'aventure, comme ça, après la douche du fiston, j'ai suivi derrière. Chacun son tour.

On s'est retrouvé tout les deux nus dans la salle de bain.

Il s'exclama : " Oh papa, tu es comme moi ! Enfin le mien à plus de peau quand même au bout !"

Je lui rétorque ceci : " T'inquiète pas mon garçon, bientôt nous serons pareils tout les deux !"

Il était super content pour moi, et moi heureux de voir les choses redevenir normales dans le temps...

Il faut dire que lui, du haut de ses 9 ans et demi il est armé d'un CI-10 ^^

9 ans et demi, et il a déjà tout compris de mon histoire qu'il connait à ce jour dans le détail. Un homme averti en vaut deux.

2 membres ont remerciés l’auteur pour ce message.

Remerciements :

bech (05.06.2018), Joe Joe (05.06.2018)

471

04. 06. 2018, 20:23

9 ans et demi, et il a déjà tout compris de mon histoire qu'il connait à ce jour dans le détail. Un homme averti en vaut deux.

- Tu es un super papa bravo 8o le mien ne savait même pas que j'étais circoncis !!! 8|

- Tu pourrais me donner la marque de ton scotch ?

Merci :thumbup:

Remerciements :

OCP66C4 (04.06.2018)

472

04. 06. 2018, 21:20

Ha oui tu me l'avais demandé c'est vrai...

C'est le scotch 3M Durapore (2.5cmx5m), il est blindé, résistant, pas cher et ne laisse pas de trace de colle !

Je l'ai utilisé depuis le premier jour de ma restauration grâce aux informations de Bech

En PJ, la photo détaillée, te le trouveras dans les pharmacies.
OCP66C4 a attaché l’image suivante :
  • DURAPORE.jpg

473

05. 06. 2018, 00:38

C'est le scotch 3M Durapore (2.5cmx5m), il est blindé, résistant, pas cher et ne laisse pas de trace de colle !

- OK OCP merci pour l'info :thumbsup: par contre c'est indiqué " adhésivité forte & durable ;( ça doit faire trop mal pour l'enlever non ?!

- & pour faire pipi en urgence la nuit par exemple, tu fais comment ?

:thumbup:

474

05. 06. 2018, 08:03

Oui justement c est un scotch puissant.

Mais ne t inquiète pas c'est facile a enlever.

Envie la nuit ? J'en ai jamais... Si une fois, donc la tu y vas , tu enlèves tu gardes les scotchs quand tu as fini, hop tu remets mais la pas la peine de rentrer en érection pas le temps faut aller dormir...

Donc je tire simplement sur le prépuce je remets les scotchs en mode RT et non HRT c est a dire au repos.

Des fois tu es obligé de faire a la carte.

Le plus important est que se soit tendu et recouvert.

Au réveil le matin, je remets mon tlcx. Et ainsi de suite. 8o

475

05. 06. 2018, 16:30

[ ANECDOTE ]

Aujourd'hui, j'ai bien ris... D'aventure, comme ça, après la douche du fiston, j'ai suivi derrière. Chacun son tour.

On s'est retrouvé tout les deux nus dans la salle de bain.
Il s'exclama : " Oh papa, tu es comme moi ! Enfin le mien à plus de peau quand même au bout !"
Je lui rétorque ceci : " T'inquiète pas mon garçon, bientôt nous serons pareils tout les deux !"
Il était super content pour moi, et moi heureux de voir les choses redevenir normales dans le temps...

Il faut dire que lui, du haut de ses 9 ans et demi il est armé d'un CI-10 ^^

Super anecdote. :thumbsup:

Le problème, ça peut être qu'ailleurs, certains circoncisent leur fils :cursing: pour qu'il ressemble à leur père. :thumbdown:
Signature de ”bech“ Parce qu'en france aussi, certains sont circoncis sans l'avoir choisi

476

05. 06. 2018, 16:52

Oui bech, en effet, certains peuvent ne pas réfléchir avec leur tête. Ils oublient de se poser les bonnes questions. A savoir : "quelle est la normalité ?"

Ce n'est pas normal d'être circoncis. Ce n'est pas naturel. C'est un fait empirique.

477

06. 06. 2018, 06:42

[/quote]

Super anecdote.

Le problème, ça peut être qu'ailleurs, certains circoncisent leur fils :cursing: pour qu'il ressemble à leur père. :thumbdown:[/quote]

Oui c’est la fameuse psychologie du " j’ai subis , tu subiras " en général mais pas toujours le parents reproduit sur ces enfant le même schéma d’éducation qu’il a reçu de ces propres parents.

Le père circoncis ce dit inconsciemment dans sa tête " mes parents qui m’aime m’ont circoncis pour mon bien , alors moi qui aime mes´ enfants de la même façon comme mes parents je vais leur faire le bien qu’on m’a fait "

Laisser sont fils " non - circoncis " voudrait donc dire que ces parents on eu tord , que sa culture , sa religion et sa communauté ont tord et que sont fils aura plus de penis que lui , il devra avouer donc qu’il a étais mutiler pour rien.

Un pas que beaucoup ne sont pas près à faire , si on est plusieurs dans la connerie sa devient moins grave et on se sent moins seul , la misère aime la compagnie.
Signature de ”Joe Joe“ Le seul risque qu’il y’a quand tu a ton prépuce , c’est de le perdre.

478

06. 06. 2018, 20:12

Bonsoir a tous

Ce soir, je souhaiterais mettre en ligne une question pour tous qui me turlupine :

Avez vous dans votre vie et plus généralement , occasionnellement ou souvent des éjaculations NOCTURNES ??

Parce que franchement la, c'est le genre de chose qui m'arrive aléatoirement , encore cette nuit... Ceci a tendance a augmenter ces derniers mois.

Et pourtant je ne suis pas en période d'abstinence ou je ne sais quoi d'autre.

J'ai l'impression que c'est en rapport avec la température de la pièce , car, plus il fait chaud, plus j'ai tendance a dormir nu.

A chaque fois, j'ai remarqué ceci : cet orgasme nocturne survient environ 1h30 après le coucher. Et ce, dans tout les cas.

Cela me réveille systématiquement :sleeping:

Avez vous (ou eu) ce genre de "problème" ?

479

06. 06. 2018, 23:19

[ JOUR - 610 ] > Temps de restauration effectif : 13568 heures

Cela fait quelques semaines maintenant que j'utilise à 100% la grande tige du TLC-X, celle de 4.25 pouces.

Je l'utilise depuis fin novembre 2016. Il est bientôt temps pour moi de passer à la très grande tige, celle de 6.5 pouces.

C'est drôle de voir comment il devient, dans le temps, de plus en plus facile d'utiliser une forte poussée...

A un moment, on arrive à tenir un record de poussée, comme ça, un soir, et puis passer 1 heure, vous êtes obligé de réduire.

Et au fur et mesure des jours, vous atteignez cette même poussée mais plus longtemps et plus facilement, jusqu’à que cela soit récurent.

Ma poussée actuelle tourne autour de 6.7 cm maintenant !

Quand j'arriverai à 7.0 cm, je passe au mastodonte. Soit par intermittence au début, soit totalement je vais voir.

Ci-joint, les tiges (rappel) ce sera celle de gauche ! :)
OCP66C4 a attaché l’image suivante :
  • RODS.jpg

480

07. 06. 2018, 22:24

Avez vous dans votre vie et plus généralement , occasionnellement ou souvent des éjaculations NOCTURNES ??

A l'adolescence, oui. 2 ou 3 fois.
Plus maintenant.
De toute façon, comparé aux jeunes, j'ai maintenant des éjaculations très peu productives.

481

18. 06. 2018, 22:49

[ JOUR - 622 ] > Temps de restauration effectif : 13827 heures

Bonsoir à tous,

Ce soir je me suis attardé sur le calcul des heures de tirage pour la restauration... Une idée ou plutôt un réglage sur le compteur m'est venu comme ça entre 2 parts de pizza 8o

Ca ne va pas changer le monde hein, seulement, le compteur plus haut donne le nombre total d'heures de restauration depuis le début mais ce chiffre cumule les heures TLC-X et RT/HRT.

L'efficacité est pourtant différente entre ces modes et la restauration est moins efficace en RT/HRT qu'avec le TLC-X.

Donc une petite modification sur l'analyse du temps s'impose.

Depuis le début de ma restauration :

-> le temps TIRAGE représente très souvent 15,5 heures/jour (TLC-X)

-> le temps "doux", soit la nuit, représente très souvent 7,5 heures/jour (RT/HRT)

Soit un total de 23 heures/jour.

1 heure étant gardée pour la maintenance, les pauses, les accidents d'accroche etc etc, c'est un forfait.

Donc, le TIRAGE représente 66% de ma restauration quotidienne, 34% du temps restant est réservé à la nuit, restauration douce.

Le temps TIRAGE est 100% efficace pour la restauration, on peut considérer que le temps "doux" est efficace qu'a 50% par contre.

Donc, en clair, sur 13827 heures de restauration je suis à :

- 9125 heures TLC-X

- 4701 heures RT/HRT

Sur les 4701 heures douces, efficacité à 50%, je vais donc diviser par 2, soit 2350 heures effectives efficaces en restauration.

Donc le temps "réel" de restauration pure s'en trouve aujourd'hui à : 9125 + 2350 = 11475 heures.

C'est ce chiffre la qui représente le temps purement restauration prépuciale.

Ceci est basé sur mon planning de restauration quotidien. Si quelqu'un fait une restauration sans rien mettre la nuit par exemple, les 2350 heures seraient perdues, rallongeant ainsi la restauration.

Il y a quelques mois, je parlais d'environ 14000 heures de travail pour un prépuce, mais ce sont 14000 heures de tirage effectif ! Soit aux alentours de 18000 heures au compteur. Attention donc aux appréciations.

482

19. 06. 2018, 11:19

- Salut OCP on peut avoir quelques photos en bonus ? :thumbup:

483

19. 06. 2018, 11:30

Salut sebio

Lol des photos en bonus ? Tu aimes les press Book :D

Pour le moment je n'ai rien de plus pertinent que la page 9, tu voudrais que je fasse un point sur une sujet ou endroit particulier ?

:)

484

19. 06. 2018, 13:48

Lol des photos en bonus ? Tu aimes les press Book

- J'aime bien les photos oui & j'aimerais bien voir si en un mois ça a poussé ?! :thumbup:

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par “Sebiohazard” (19.06.2018, 14:38)

485

19. 06. 2018, 14:11

Au niveau microscopique chaque minute qui passe est une avancée en terme de muqueuse c'est certain ;-)

Ça pousse oui mais trop peu de différence avec les photos du mois d'avril/mai, éventuellement il serait intéressant de faire un point sur le sulcus, voilà une bonne chose. Je vais m'y pencher.
:)

486

02. 07. 2018, 23:44

[ JOUR - 636 ] > Temps de restauration effectif : 14147 heures

Bonsoir à tous !

Demain arrivant ce sera mon 21ème mois de restauration effectif.

J'ai donc fait un point sur l'avancement de la restauration dans le temps.

Je comptais aller jusqu’à mes 2 ans de tirage, mine de rien c'est déjà pas mal en soit, mais je n'ai pas vraiment envie de m'arrêter... en si bon chemin.

Je pense, avec le recul, pousser finalement jusqu'a la fin de cette année 2018 serait une bonne chose, pas parce que l'objectif ne serait pas atteint mais pour peaufiner et gagner quelques mm de plus.

Objectif : Toujours CI-9 ACQUIS mais ce sera un CI-9 d'ancien circoncis donc pousser en CI-9+ pour être sur d'avoir la bonne couverture me parait judicieux.

Quelqu'un a partagé une fois, un gars qui s'est restauré pendant 92 mois ... Je ne sais plus qui c'était...

Mais au vu de ses résultats, la période des 2 ans à 2.5 années furent les meilleures , donc je vais garder ce cap.

C'est mon 2 ème été que je traverse, celui de 2017 et 2018 commencé... Et les difficultés dues à la chaleur ont disparues à ce jour !

Je ne crains plus l'effet prépuce ouvert, ou les problèmes d'accroche dues à la moiteur de l'air.

Donc aujourd'hui, en restauration avancée, on garde une efficacité permanente quelque soit la saison. Ceci est un plus.

487

03. 07. 2018, 00:07

Quelqu'un a partagé une fois, un gars qui s'est restauré pendant 92 mois ... Je ne sais plus qui c'était...

Mais au vu de ses résultats, la période des 2 ans à 2.5 années furent les meilleures , donc je vais garder ce cap.

C’était moi j’avais partager les résultat de l’inventeur du DTR , il c’est restaurer sérieusement pendant 24 mois et après a arrêtez sa restauration mais il a continué a porter un percing pendant 92 mois pour que le bout soit fermée je crois.

En 2 ans une restauration complète c’est possible pour ceux qui on assez de peau dès le départ , c’est pas si long que sa.

Sinon sa veut dire quand 2019 normalement tu auras terminer ta restauration ?
Signature de ”Joe Joe“ Le seul risque qu’il y’a quand tu a ton prépuce , c’est de le perdre.

488

03. 07. 2018, 08:08

Oui Joe Joe , je pense avoir fini ma restauration tout début 2019 .

Je ferai un point mais les résultats sont déjà probants.

Après je peux toujours rallonger pour fignoler ça ne me dérangera pas pour autant.

On va suivre ça de près. Au moins 2 ans sont nécessaires pour avoir un prépuce digne de ce nom avec les sensations retrouvées.

Social bookmarks