Vous n’êtes pas connecté.

Bonjour visiteur, et bienvenue sur Forum intactiviste francophone. Si votre visite est la première sur notre site, nous vous conseillons de lire l’Aide relative au site. Vous y trouverez des informations détaillées sur le fonctionnement du site. Pour avoir un accès complet au site, une inscription est nécessaire. Veuillez utiliser le formulaire d’inscription, afin de vous créer un compte. Vous pouvez lire les informations complémentaires à propos du processus d’inscription si vous souhaitez avoir plus d’informations. Si vous êtes déjà inscrit(e), vous pouvez vous connecter ici.

51

29. 11. 2016, 18:08

resultat excellent et en peu d'temps en plus de ca ! :thumbsup:

1 membre a remercié l’auteur pour ce message.

Remerciements :

OCP66C4 (29.11.2016)

• “OCP66C4” a initié cette discussion

Travail: Expert Technique Informatique

• Envoyer un message privé

52

30. 11. 2016, 11:46

Bonjour à tous,

j'ai rajouté dans la page principale, le graphique temporel évoluant régulièrement afin de ce rendre compte du temps d'étirement ^^

Ce soir, news du 2 eme mois et comparatif prépuce :thumbsup:

Bech, les messages sont limités à 10 000 caractères en fait, j'avais atteint la limite. (pour info)
Signature de ”OCP66C4“ Le retour à la normalité est lancé :thumbup:

:!: Alternative solutions only :!:

Travail: Traquoi ?

53

30. 11. 2016, 13:11

D'ailleurs OCP Félicitation tu viens de passer niveau 2 (vu que ton topic faiT maintenant 2 page) :thumbsup:
Signature de ”Sébeuh“ Je reconstitue... Quel glandeur je fais ! 8)

Remerciements :

OCP66C4 (30.11.2016)

54

30. 11. 2016, 18:12

:D :D

Attention le niveau 2 ça ne rigole pas ! Plus de texte, moins de fautes d'orthographe, plus de couleurs et réponses plus rapides :thumbsup: :thumbsup:

55

30. 11. 2016, 21:17

[ JOUR - 57 ]

Re-bonsoir à tous.

Comme prévu voici le POINT mensuel de la restauration.

Le mois dernier cad, le 30/10/2016, j'ai pu découvrir mon "vrai" nouveau prépuce au repos (REF: la photo NET3.JPG).

1 mois a passé donc, et pour l'occasion, j'ai fait exprès de prendre la photo en "MIDDLE", cad en légère érection de façon à voir que la couverture est identique que la photo précédente mais avec le PÉNIS plus long !

Vous remarquerez la couronne plus claire autour du gland, c'est la toute nouvelle peau ! Et principalement de la peau fine s'il vous plait ! (REF: la photo NET6.JPG).

Je voulais valider un CI-4+, mais se serait trop présomptueux de ma part, je préfère attendre le 04 décembre pour me faire un avis plus précis. Néanmoins, je suis dans un BON GROS CI-4.

Il faut que je regarde plus précisément le CI-5 jusqu’où il va mais un CI-4+ me parait tout à fait envisageable rapidement.

Je pense atteindre le CI-5 courant JANVIER (planning prévisionnel)

Le problème avec les CI est que plus on monte en indice plus il faut de peau donc c'est plus long à chaque étape.

Vous remarquerez que je prends mes photos toujours dans le même environnement afin d'avoir de petits points de repères.

Egalement, j'ai remarqué la très bonne qualité de la peau EXTERNE, qui même en MIDDLE est juste dépliée, donc permet de moins solliciter le prépuce quand à son recul !

C'est pour cela, que, si j'ai un conseil a donner aux restaurateurs, ne négligez pas cette peau Externe non plus car plus vous en avez, plus vous resterez calotter quand vous serez en CI-4/5/6/7
OCP66C4 a attaché les images suivantes :
  • NET3.jpg
  • NET6.jpg

Ce message a été modifié 2 fois, dernière modification par “OCP66C4” (05.12.2016, 17:14)

56

01. 12. 2016, 22:37

Bon résultat. :thumbsup:
Certains auraient calotté un peu plus sur la première photo.
Signature de ”bech“ Parce qu'en france aussi, certains sont circoncis sans l'avoir choisi
http://nouvellepeau.free.fr/
le premier site web en français dédié à la restauration du prépuce.

Remerciements :

OCP66C4 (04.12.2016)

57

01. 12. 2016, 22:46

Waw bien jouer !! C'est super encourageant ! Moi je garde mon objectif de CI 7 le 19 juin 2019 (jours de ma remise de diplôme).

J'ai fix3r cette date symbolique pour finir plein de truc dans ma vie et la resto en fait partie :)

En tout cas encorentin bien jouer c'est cool que ça marche aussi bien pour toi. Et je vois que monsieur passe à une présentation de qualité supérieure au niveau 2 ! Maintenant il y a même les couleurs (plus qu'avant)

Remerciements :

OCP66C4 (01.12.2016)

58

01. 12. 2016, 22:50

Attends ça ne rigole pas le niveau 2 ! :thumbsup:

Au fait, c'est quoi des autres projets a finir vers ta date buttoir la en 2019 ? 8o

A mon avis, CI-7 pour 2019 c'est très très largement faisable, bien avant à mon avis.

59

01. 12. 2016, 23:00

Salut Bech, qu'entends tu par la exactement ? :huh:

Sinon pour info je cherche a améliorer le Cross Taping en Version 3.0, cad mettre un "spacer" quelconque pas agressif pour le gland et faisant une tension suffisante pour la nuit et la journée pour le "sport" en tout cas quand on cours par exemple.

Garder le TLC lors d'efforts prolongés c'est le décrochage assuré. Acheter les systèmes onéreux n'est pas envisagé pour le moment.

60

02. 12. 2016, 14:39

Bonjour à tous !

Petite mise à jour pour vous aujourd'hui.

Je me creuse la tête depuis 2 jours pour trouver une parade efficace au mode TLC-X pour la nuit et quand on fait beaucoup d'efforts physiques. (nuit érections; boulot en extérieur soutenu; sport; jardinage etc etc)

Sachez messieurs, comme je vous ai fait part dans mon POST, qu'a partir de CI-4, le Cross Taping classique ne permet plus en rendement exceptionnel mais juste d'entretenir la souplesse de la peau.

Je vous mets donc mes tests en direct sur le forum et que vous puissiez rapidement rebondir quand certains seront à la même étape que moi.

------------------

J'ai essayé pleins de trucs différents avec cloche en silicone, avec ou sans tige, avec une surCloche etc etc quelle CLOCHE je fais :D

La solution était la devant moi.... Et puis ma femme est venue me donner un coup de main :thumbsup:

Quand je vous dis que 2 cerveaux valent mieux qu'un...

[PREREQUIS : CI-4]
[TEMPS de PREPARATION TLC-X / TLC: 25 secondes]

Alors voici la solution empirique à mon avis, testée ce jour, 99.9% garantie !

Pour ceux qui ont un TLC-X : (il faudra adapter en fonction des possibilités du DTR (même démarche))

1 - Préparation du matériel ( difficulté : Aucune )

Passez le TLC-X en mode TLC simple tout simplement, vous enlevez la tige avec le cône poussoir avec l'écrou pour garder QUE le cône de guidage et son cône de rétention ( Photo 1 et 2)

Mettez en place le TLC donc et orientez le penis sur le coté droit ou gauche par exemple.

Et miracle, utilisez un bandage ADHEBAN+ de 3M (photo matériel Cross Taping), découpez une bande et fixez la comme sur la photo 4 (Mode TLC simple.JPG) !

Le ruban doit passer bien entendu dans l'armature du TLC. Ce bandage est ELASTIQUE à forte adhérence.

En cas d'érections les mouvements sont possibles ainsi que le retour arrière, pareil pour les efforts physiques, mise à genoux, se pencher fort vers l'avant etc etc !

Dans le mode TLC, le cône de rétention est plus efficace et adhère parfaitement au PÉNIS car le pression du cône poussoir n'est plus, donc on ne risque plus vraiment l’arrachement.

Quand vous arrêtez vos efforts ou que la nuit est finie, remettez le TLC en mode TLC-X pour reprendre l'étirement maximal ! Suivez la procédure inverse. C'est d'une simplicité enfantine.

Pour ceux qui ont, comme moi, une forte amplitude entre le pénis au repos et en érection, rien ne vous empêche d'utiliser un renfort en Sparadrap DURAPORE 3M (présent sur la photo) à mettre sur les bords inférieurs du cône de rétention.

Avec cette méthode vous garantissez :

- 100% efficacité en mode TLC-X

- 80% d'efficacité tout le reste du temps avec le mode TLC simple alors qu'avec le Cross Taping n'est que de 10% en moyenne.

- Pas de ralentissement de votre restauration à cause du Cross Taping quand le CI-4 est atteint.

• Matériel Cross Taping.jpg
  • TLC-XU.jpg
  • RCX.jpg
  • TLC simple.jpg

Ce message a été modifié 4 fois, dernière modification par “OCP66C4” (15.12.2016, 22:13)

61

02. 12. 2016, 18:51

Bonsoir à tous,

Je vous propose une feuille de route vous indiquant (selon moi) les actions et méthodes de restauration selon l'avancement de votre CI.

CI-1 : Commencez par des méthodes d'étirements manuels réguliers et Cross Taping léger au moins 20h/jour.

CI-2 : méthodes d'étirements manuels réguliers et Cross Taping serrés au moins 22h/jour.

CI-3 : méthodes d'étirements manuels réguliers, Cross Taping maximal au moins 8h/jour, mise en oeuvre d'un matériel Dual Tenson type TLC-X [courte tige] environ 16h/jour selon possibilités.

CI-4 : méthodes d'étirements manuels réguliers, Abandon du Cross Taping au profit d'un fort "Retainer" ou le TLC tugger la nuit et TLC-X [longue tige] le restant de la journée.

CI-5 : méthodes d'étirements manuels réguliers, TLC tugger et TLC-X uniquement 23h/jour.

CI-6/7/8/9/10 : Le plus dur est fait, c'est open bar ! Je considère qu'un VRAI prépuce est à partir de CI-6 puisque c'est un indice existant chez les hommes intacts. Utilisation de longues tiges TLC/DTR pour renfort.

Remerciements :

Sébeuh (02.12.2016)

62

03. 12. 2016, 13:04

Citation de “bech”

Salut Bech, qu'entends tu par la exactement ? :huh:

Sur la première photo au repos la peau n'est pas tendue.

Il était possible de la faire remonter davantage sur le gland. C'est peut être de la triche par rapport à montrer comment ça peut rester durablement sans manipulation particulière mais poitr faire une photo, c'est courant.
Signature de ”bech“ Parce qu'en france aussi, certains sont circoncis sans l'avoir choisi

63

03. 12. 2016, 13:25

Ha je vois. Je préfère donner plutôt une image plus minimaliste et plus représentative de la réalité :-)

Demain je pense valider mon CI-4+

64

03. 12. 2016, 13:35

Pour la fixation avec Adheban+ de 3M d'un TLC utilisé pour des tractions, c'est une bonne idée d'alternative par rapport à la sangle. 8o

C'est bien d'avoir des pharmaciens qui vendent les excellents produits 3M. Dans certaines villes, même le sparadrap durapore est introuvable. :)

L'avantage que je voie par rapport à une sangle enroulée autour du ventre (ce que j'avais essayé) est de ne pas sentir cette sangle (sensation que j'avais trouvé désagréable). :evil:
L'inconvénient reste que si la liaison avec le TLC est courte, ça ne va pas tirer tout droit (l'attache métallique du TLC se rapproche de la peau du ventre). Mais sur le long terme, en mettant tantôt le TLC à gauche, tantôt à droite (comme en politique), l'effet devrait se compenser. ;)

Pour ma part, j'avais préféré mettre une sangle passée autour du cou ou en bandoulière.

Ensuite, si l'idée de faire des tractions dans la journée de cette manière est bonne, pour la nuit, lorsque j'ai fait ça, j'étais réveillé presque toujours avec le gland dans un étau ;( à cause de l'érection, et je virais l'appareil pour me rendormir.

65

03. 12. 2016, 15:58

Petite question pour toi OCP

Déjà je suis impressionner par la vitesse de tesouci progrès. Les miens sont plus lent, je me demande pourquoi. Je tenterais d'analyser tout ça sur mon topic :)

Je voulais te demander ...

1. As tu le gland engourdi ?
2. Doisi tu faire des pause de temps en temps ? Par exemple moi je suis passer sur la grande tige du DTR mais je ne peux pas la laisser plus de 3h sans pause encore alors que l'autre tige je ne la sens plus du tout. (Je la sens mais sans que ce s'ensuit gênant)
3. Au niveau de sensoizensation du nouveau ? Positif ou négatif ?
4. Tu fais comment la nuit ?
5. J'attends que tu réponde à ma demande d'amis sur PS4 ! :thumbsup:

66

03. 12. 2016, 17:49

Il était possible de la faire remonter davantage sur le gland. C'est peut être de la triche par rapport à montrer comment ça peut rester durablement sans manipulation particulière mais poitr faire une photo, c'est courant.
Bonjour Bech,

Ou je vois mais faire ce genre de chose n'a rien d'officiel dans la restauration, mais par contre c'est très ludique :rolleyes:

D'ailleurs a titre informatif, je vais poster très bientôt un petit comparatif très explicite, c'est à dire, Mon état au repos avant toute restauration, la photo date d'AOUT 2016 et justement la même aujourd'hui en "trichant" un peu pour voir l'indice de couverture dans la position, c'est effarant ! 8o

Je dis en trichant car si je me mets en position debout je ne reste pas dans cet état aussi bien :S C'est pour cela que c'est "officieux" et pas "officiel"

67

03. 12. 2016, 18:18

Pour la fixation avec Adheban+ de 3M d'un TLC utilisé pour des tractions, c'est une bonne idée d'alternative par rapport à la sangle. 8o

C'est bien d'avoir des pharmaciens qui vendent les excellents produits 3M. Dans certaines villes, même le sparadrap durapore est introuvable. :)

L'avantage que je voie par rapport à une sangle enroulée autour du ventre (ce que j'avais essayé) est de ne pas sentir cette sangle (sensation que j'avais trouvé désagréable). :evil:
L'inconvénient reste que si la liaison avec le TLC est courte, ça ne va pas tirer tout droit (l'attache métallique du TLC se rapproche de la peau du ventre). Mais sur le long terme, en mettant tantôt le TLC à gauche, tantôt à droite (comme en politique), l'effet devrait se compenser. ;)

Pour ma part, j'avais préféré mettre une sangle passée autour du cou ou en bandoulière.

Ensuite, si l'idée de faire des tractions dans la journée de cette manière est bonne, pour la nuit, lorsque j'ai fait ça, j'étais réveillé presque toujours avec le gland dans un étau ;( à cause de l'érection, et je virais l'appareil pour me rendormir.
Bech,

Le fait que j'utilise cet adhésif, non seulement ça tient très bien pour l'effort, ce n'est pas du tout gênant (rien ne tourne autour de toi) et au lit, tu peux dormir dans toutes les positions que tu veux sans risquer d’arracher ou de déstabiliser un élément.
Pour ce qui est des érections, l'adhésif préconiser est extensible et rétractile, si érection il y a, ça ne pose pas de problème, la tension à ce moment la sera moindre sur l'adhésif. quand le cui-cui repasse progressivement au repos, il recule et la tension sur l'adhésif redevient à son état normal, un peu comme un amortisseur.

L'ensemble de l'effort est donc absorbé par le système. Au niveau du gland non plus, je n'ai pas ressenti ta sensation d'étau, parce-que le cône du TLC est libre d'avancer donc la tension se régule, ce n'est pas rigide. Il est certainement la l'avantage.

Au début j'avais réfléchi, tu te souviens, à mettre le TLC-X la nuit en rigide, mais c'est trop risqué pour les érections effectivement.

La cette méthode est vraiment top, tu peux faire une belle palettes de mouvements sans risque (conduite, même sportive, jardinage, randonnées, levée de poids, te plier etc etc)

68

03. 12. 2016, 18:49

Déjà je suis impressionner par la vitesse de tesouci progrès. Les miens sont plus lent, je me demande pourquoi. Je tenterais d'analyser tout ça sur mon topic :)

Je voulais te demander ...

1. As tu le gland engourdi ?
2. Doisi tu faire des pause de temps en temps ? Par exemple moi je suis passer sur la grande tige du DTR mais je ne peux pas la laisser plus de 3h sans pause encore alors que l'autre tige je ne la sens plus du tout. (Je la sens mais sans que ce s'ensuit gênant)
3. Au niveau de sensoizensation du nouveau ? Positif ou négatif ?
4. Tu fais comment la nuit ?
5. J'attends que tu réponde à ma demande d'amis sur PS4 ! :thumbsup:
Salut Sébeuh !

Wawww beaucoup de questions la. J'y vais, point par point donc :

Q1 : Non, je n'ai pas le gland engourdi, a aucun moment. Des fois seulement, je peux avoir des marques du cône qui peut appuyer un peu fort donc un replacement peut s'imposer. Mais rien d'autre.

Q2 : Non je ne fais aucune pause particulière, sauf quand je change de mode TLC-X - TLC - puis re TLC-X ou bien entendu quand je fais une pause WC, mais je remets tout ensuite. C'est pour cela que je compte 23h/jour,

je garde 1 heure en gros dans la journée pour la maintenance. Si tu ne supporte pas la grande tige, ça veut dire qu'elle appuie trop fort sur ton gland, elle a plus d'amplitude donc elle est apte à pousser bien plus loin.

Pour cela j'ai un bon test que tu peux faire. Dans mon POST tu as un TEST est descriptif quand j'ai changé de TIGE justement avec les indices de POUSSEE en cm. Biensur je parle que de la tige TLC-X mais tu peux très bien faire pareil pour le DTR.

Exemple: la petite tige TLC à une poussée maximale de 2.6 cm. Donc j'ai pu directement utiliser la grande tige avec aussi une poussée de 2.6 cm, qui peut le plus, peut le moins. La différence est qu'avec la grande tige, tu as de la poussée en réserve car la tige est plus longue 8o (je ne t'apprends absolument rien jusque la)

En changeant la tige je me suis rendu compte que mon prépuce pouvais encaisser une poussée maximale de 3.6 cm ! Donc j'ai eu exploiter la grande tige. Donc c'est pareil avec ton DTR. La petite tige tu ne la sens presque plus parceque ton prépuce est en capacité de l'encaisser, j'ignore de combien de cm de poussée fait la petite tige du DTR par contre, il faudrait avoir des points de repères, c'est ultra facile, je peux t'aider je pense, et Bech aussi, il connait parfaitement le DTR. Tout est dans les cm de poussée.

Quand tu mets donc ta grande tige DTR, tu dois pouvoir la régler avec une poussée similaire à la petite, dans ce cas, tu ne devrais pas ressentir de gêne sur ton gland et tu pourrais la garder autant que la petite. Par contre, si tu augmentes la poussée, tu passes dans le seuil de tolérance de ton prépuce et si tu ne peux pas le garder plus de 3h c'est que ça tire trop. Réduit donc ta poussée pour le moment et ça devrait aller le temps que la peau se crée.

Exemple : Avec ta petite tige tu as une poussée de 2.6 cm, la tu le supportes donc passe en grande tige a 2.6 cm puis monte progressivement dans l'heure à 2.8 cm puis 3 cm etc etc, trouve ton seuil de tolérance quand tu l'auras trouvé, par exemple 3 cm, restes y 1 jour ou deux, quand tu sens que tu peux le garder 8 heures d'affilé c'est que ton prépuce à "appris" et ne souffre plus.

C'est le même principe de d'essayer de lancer un sort de niveau 10 quand tu n'es qu'au niveau 5, c'est l'échec quasi assuré ! Il faut maîtriser progressivement. Je te conseille donc de petits paliers. A faire sur seulement quelques jours. Tiens moi au jus la dessus.

69

03. 12. 2016, 18:59

-- LA SUITE -- [ nous sommes limités à 10 000 caractères alors...]

Q3 : Je n'ai pas compris ton MOT, je pense que tu voulais dire SENSATION, RESENSIBILISATION ce genre de chose la. Alors l'aspect général à changé, le gland a carrément une couleur différente d'avant et 80% de sa surface est complètement lisse. Ça c'est une chose. pour la sensibilisation, suis je devais te donner un indice je suis 2 fois plus sensible qu'avant donc 100% d'augmentation. la progression dans ce domaine est très linéaire mais pas violant, ça stagne presque. Je pense que ca va beaucoup évoluer quand la peau restera h24 sur lui. Pour le moment il ne connait presque la cloche du TLC :D

Q4 : Je fais comme j'ai mis un peu plus haut dans mon POST, j'ai abandonné le Cross Taping pour le mode TLC simple ! Je te conseille d'ailleurs de faire pareil quand tu seras vers un CI-4+

Q5 : J'y vais de ce pas ! :thumbsup:

70

04. 12. 2016, 00:05

En changeant la tige je me suis rendu compte que mon prépuce pouvais encaisser une poussée maximale de 3.6 cm ! Donc j'ai eu exploiter la grande tige. Donc c'est pareil avec ton DTR. La petite tige tu ne la sens presque plus parceque ton prépuce est en capacité de l'encaisser, j'ignore de combien de cm de poussée fait la petite tige du DTR par contre, il faudrait avoir des points de repères, c'est ultra facile, je peux t'aider je pense, et Bech aussi, il connait parfaitement le DTR. Tout est dans les cm de poussée.

Pour le DTR, c'est plus compliqué vu que l'utilisation normale est avec des élastiques.

En utilisant les vis métalliques de serrage, la petite tige vendue avec le DTR a une capacité d'enfoncement de 5 cm environ et l'autre de 10 cm.

Cependant, on utilise plutôt le DTR avec des élastiques et dans ce cas, l'enfoncement de la petite tige est de 1 à 2 cm maximum. C'est ce qui m'a emmené très vite à commander une tige de taille intermédiaire non fournie avec mon premier achat (5 pouces = environ 12,5 cm) et à la préconiser sur mon site lors d'une commande de DTR.

Remerciements :

OCP66C4 (04.12.2016)

71

04. 12. 2016, 11:36

Bonjour à tous,

Merci Bech pour ces précisions, le DTR est donc "variable" en ce qui concerne la poussée, donc il faut interpréter et adapter pour Sébeuh.

J'en déduis aussi que la poussée théorique de la petite tige DTR est supérieure à celle du TLC-X.

Je comprends mieux pourquoi tu préconises l'achat de la grande tige avec le DTR.

Sur le site de TLC, j'ai vu aussi qu'un PACK de tiges moyennes et longues voir très longues sont aussi en vente :D Il y a de la marge.

Aujourd'hui, j'utilise au mieux une poussée de 3.8 cm, j'ai encore gagné 0.2 cm en 10 jours à peine. Soit 50% de la tige 11.4 cm du TLC-X

72

04. 12. 2016, 11:48

[ JOUR - 61 ]

Bonjour à tous,

Aujourd'hui je fête mes 2 mois de restauration ! :thumbup:

Après 1370 heures d'étirement, je valide ce jour mon CI-4+ !

Je suis pile poil à mi-chemin entre CI-4 et CI-5.

Je pense atteindre CI-5 à fin Janvier 2017, cela reste bien entendu à valider.

La photo est mon cliché de ce matin.
OCP66C4 a attaché l’image suivante :
  • CI-4+.jpg

Ce message a été modifié 4 fois, dernière modification par “OCP66C4” (08.12.2016, 21:49)

73

04. 12. 2016, 11:50

Merci pour vos réponse. ... Je pense que je vais me faire un journal et de bord ça pourrait être top

Comme ça les chiffres parleront de eux meme et ça sera motivant et utile. Je pourrais faire des stats et voire ce qui marche ou non :) |:

74

04. 12. 2016, 11:51

Bonjour Bech,

Ou je vois mais faire ce genre de chose n'a rien d'officiel dans la restauration, mais par contre c'est très ludique :rolleyes:

D'ailleurs a titre informatif, je vais poster très bientôt un petit comparatif très explicite, c'est à dire, Mon état au repos avant toute restauration, la photo date d'AOUT 2016 et justement la même aujourd'hui en "trichant" un peu pour voir l'indice de couverture dans la position, c'est effarant ! 8o

Je dis en trichant car si je me mets en position debout je ne reste pas dans cet état aussi bien :S C'est pour cela que c'est "officieux" et pas "officiel"
Voila pour rire un peu, voici mon etat en Aout 2016 au repos (Orig.jpg), je n'étais pas en restauration.

La deuxieme photo, celle d'aujourd'hui même état au repos après 2 mois de restauration (Orig_2M.jpg) ^^

Le résultat est EXTRAORDINAIRE ! :!:

NOTA : Avec plus de peau, environ 4 cm, je suis quasi certain d'avoir un petit anneau prépucial comme CI-9
  • ORIG.jpg
  • ORIG_2M.jpg

Ce message a été modifié 2 fois, dernière modification par “OCP66C4” (04.12.2016, 16:59)

75

04. 12. 2016, 11:52

Ta peau reste en place comme ça tout le temps ? Je pense qu'en quantité de peau j'en suis à peu près au même stade mais la peau se remet toujours derrière le gland (avec plein de joli plis XD)

76

04. 12. 2016, 11:56

Ta peau reste en place comme ça tout le temps ? Je pense qu'en quantité de peau j'en suis à peu près au même stade mais la peau se remet toujours derrière le gland (avec plein de joli plis XD)
Salut Sébeuh, tout dépends de la température ambiante en fait, mais ca donne une idée, c'est le but.

Pour que la peau reste devant la couronne il faut vraiment avoir plus de peau cad un Indice 5.

Sinon, en majorité du temps elle reste en place et quand elle revient vers la couronne, pareil, pleins de petits plis :)

77

04. 12. 2016, 12:01

Merci pour vos réponse. ... Je pense que je vais me faire un journal et de bord ça pourrait être top

Comme ça les chiffres parleront de eux meme et ça sera motivant et utile. Je pourrais faire des stats et voire ce qui marche ou non :) |:
Oui tu as entièrement raison !

Essaie de parler plus du DTR avec tes tests dans ton POST, si tu as le temps, c'est intéressant et au moins ou pourra comparer les termes techniques afin d'avancer ensemble dans le même sens

78

04. 12. 2016, 13:46

Bonjour à tous,

Aujourd'hui je fête mes 2 mois de restauration !

Après 1370 heures d'étirement, je valide ce jour mon CI-4+ !

Je suis pil poil à mi-chemin entre CI-4 et CI-5.

Je pense atteindre CI-5 à fin Janvier 2017, cela reste bien entendu à valider.

La photo est mon cliché de ce matin.

Superbe résultat en si peu de temps :thumbsup:

Remerciements :

OCP66C4 (04.12.2016)

79

04. 12. 2016, 16:49

Merci bech, c'est vrai que c'est bien parti en 2 mois...

Vivement la suite ! Objectif CI-5 !!

C'est drole, plus le temps passe, plus j'ai envie d'aller plus loin...

Autant je ml'étais fixé un objectif de CI-7 à CI-8 au début, je suis passé à un max de CI-8+ récemment, mais j'aimerai bien un CI-9 au final quitte à mettre 2 ans

On fini par en prendre gout à ce truc la :D

Je commence à comprendre l'objectif de sebeuh avec le rêve de CI-10 lol

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par “OCP66C4” (04.12.2016, 20:50)

80

05. 12. 2016, 16:47

Bonjour à tous,

Petite recommandation du jour, pour l'entretien de votre TLC-X et de votre DTR, je vous recommande d'utiliser du savon intime désinfectant 2 à 3 fois par semaine, le même que l'on utilise pour nos parties intimes.

Le Septivon, très connu est recommandé pour avoir toujours l'assurance du plus grand confort.

Vous le trouverez dans toutes les pharmacies. Ce gel évitera que votre cui-cui soit agressé et que votre restauration se passe dans les meilleures conditions.
  • septivon-solution-250-ml.jpg

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par “OCP66C4” (05.12.2016, 23:09)

81

06. 12. 2016, 14:26

Bonjour à tous,

Pour Noel je viens de m'offrir la grande tige TLC-X de 6.5 pouces :D

Il faut commencer à prévoir long pour les prochains mois.

Il faut savoir, pour rappel, que le TLC-X est fourni avec 2 tiges :

- Tige de 3.25 pouces soit 8.22 cm

- Tige de 4.5 pouces soit 11,4 cm

-----------------------

Je prépare donc dans mon stock celle de 6.5 pouces soit 16.5 cm; taillée pour le CI-9

Il faut savoir aussi que c'est la grandeur la plus élevée pour le TLC-X Standard, après on passe en sur mesure montant jusqu’à 7 pouces ! soit plus de 18 cm !!!

Remerciements :

Sébeuh (06.12.2016)

82

06. 12. 2016, 16:02

Yeah c'est motivant ! Je pense qu'à partir de CI-7 voir avant va falloir aussi compléter avec d'autre méthode car remettre à chaque fois des tiges plus longues ça va devenir fastidieux et moins utile.

Je te conseil plutôt à ce moment là de faire avec d'autre méthode

Beaucoup de manuel
Traction
TLC ou DTR DESSERÉ la nuit
Sangle
Poid
Et le meilleur pour la fin, la méthode à air.

Remerciements :

OCP66C4 (06.12.2016)

83

06. 12. 2016, 16:21

Salut Sébeuh,

Il y a bien une chose dont je suis sur c'est la méthode que tu m'avais conseillée, à savoir, les étirements manuels, ça marche bien c'est même indispensable en fait, comme les massages pour les sportifs !

Blague à part, tu as certainement remarqué que dans mon programme de restauration dans ce post, j'ai mis, quelque soit le CI, une étape d'étirements manuels !

Je valide cette pratique. 8o 8o

Remerciements :

Sébeuh (06.12.2016)

Travail: Lycéen

84

06. 12. 2016, 22:09

Whaouuh ! 2 mois et ton prépuce passe déjà par dessus ton gland !
Félicitation !
Signature de ”Leeroy“ Luneo.

Remerciements :

OCP66C4 (06.12.2016)

85

06. 12. 2016, 22:11

Merci leeroy !

C'est vrai que j'ai un bon rendement, je ne m'en plains pas loin de la 8o

Et toi dit moi quoi de neuf en nouvelles ? Ton Post ? ^^

86

09. 12. 2016, 17:20

[ JOUR - 66 ]

Bonjour tout le monde,

Petite mise à jour.

Je parlais récemment des indices de poussée sur le TLC-X, et au début je pensais que la petite tige pouvais travailler le peau afin d'atteindre un certain indice de CI assez élevé, ce n'est pas le cas.

Aujourd'hui, avec le recul et dans le but de corriger et faire évoluer les informations pour que celles ci soient plus justes possible pour les restaurateurs, il fallait y apporter des changements.

Au niveau des tiges TLC :

La petite de base, celle de 3.25 pouces (8.22 cm) permet au mieux de tirer le prépuce au CI-3+/4 au maximum

La grande tige de 4.5 pouces (11.4 cm) permet très certainement d'atteindre un indice de CI-6 maximum

---------

J'utilise la grande tige de 4.5 pouces depuis un peu plus d'une semaine en commençant avec une poussée de 3.6 cm puis 3.8 cm la semaine dernière et aujourd'hui je monte à 4.1 cm de poussée de façon prolongée.

[ Ces indices de poussée ont tous été validés, c'est à dire, qu'il faut pouvoir rester plusieurs heures avec la poussée cible ]

Avec cette évolution de poussée, je constate bien entendu que le prépuce se détends et s'allonge. Mais sur cette échelle de valeur, ne pensez pas que la création de peau s'effectue au même niveau :D

Ce serait trop beau...

Donc, pour ceux ou celles (oui une femme peut "commander" un beau prépuce à son copain :D ) qui souhaiteraient avoir un prépuce de CI-7/8/9 et même 10... (J'en connais un 8o ), vous serrez donc obligés de vous équiper d'une 3 ème tige de très grande taille par exemple 6.5 pouces soit 16.5 cm de poussée !

Cette tige de 6.5 pouces peut à juste titre, nous faire passer à un CI-9

Nota : Cette synthèse est bien sur adaptable au DTR avec ses spécificités.

87

11. 12. 2016, 17:05

[ JOUR - 68 ] > Temps de restauration effectif : 1525 heures

Bonjour à tous,

Je termine ma 10ème semaine de restauration aujourd'hui même !

Voici la liste des changements en 10 semaines :

- Passage de CI-3 à CI-4+

- Plus d'élasticité en général sur le pénis

- Disparition de la clarté cutanée sur le pénis (la peau est devenue plus opaque suite à l'augmentation de quantité)

- Rapports sexuels plus intenses du à la sensibilité, éjaculations plus puissantes

- Jeux avec sa partenaire plus rigolos :D

- Au repos, 99% de chance de rester calotter en CI-7 virtuel

- Utilisation de la tige 4.5 pouces pour le TLC-X

- Augmentation de la poussée de 1 cm environ la première semaine à 4.1 cm aujourd'hui

- A 10 semaines révolue, j'utilise 66% de la grande tige

-----------

Mise à jour du dashboard également +1
  • evolution tempoS10.jpg

Ce message a été modifié 2 fois, dernière modification par “OCP66C4” (15.12.2016, 22:23)

88

11. 12. 2016, 17:11

Toujours d'intéressants compte rendus réguliers. Ça change de ceux qui on été sur le forum il y a quelquefois 2 ans, enthousiastes par rapport à leur restauration au début, mais dont on n'entend plus parler. ;(

Remerciements :

OCP66C4 (11.12.2016)

Travail: Progressiste

89

11. 12. 2016, 19:03

Salut OCP66C4,

Un petit message pour te souhaiter la bienvenue et bon courage dans ta restauration. :)

Je n'ai pas lu le topic dans le détail, mais ton suivi m'a l'air super précis, je pense que ça pourra aider d'autres personnes. :thumbup:
Signature de ”Nicolas“ Mon corps, mon droit ! - Ma restauration du prépuce.

Remerciements :

OCP66C4 (11.12.2016)

90

11. 12. 2016, 20:20

Nicolas,

Oui ce serait bien que ça aide un maximum de personnes c'est sur, CAILLOU me l'a déjà confirmé la semaine dernière, je me posais la question sur le potentiel d'aide que cela pouvait apporter.

Il faudrait faire connaitre ce Forum un maximum, mais je pense que des actions en ce sens on déjà été mises en oeuvre. Vu que j'arrive après la guerre avec 2 ans de retard par rapport à vous tous la.

Mais comme on dit, mieux vaut tard que jamais !

En plus, la restauration du prépuce est une formidable aventure dans le fond, un beau projet. ^^ .... Qui vaut toutes les thérapies du monde.

2 membres ont remerciés l’auteur pour ce message.

Remerciements :

Sébeuh (12.12.2016), Nicolas (13.12.2016)

91

12. 12. 2016, 18:18

Bonjour à tous,

A titre informatif, voici ma 3eme tige TLC-X que je viens de recevoir !

Sur la photo, de droite à gauche :

- Petite tige de 3.25 pouces fournie avec l'achat du TLC-X

- Grande tige de 4.25 pouces fournie avec l'achat du TLC-X

- Très grande tige de 6.5 pouces achetée 5.50 dollars !

^^ ^^
  • RODS.jpg

Remerciements :

Sébeuh (12.12.2016)

92

12. 12. 2016, 19:25

Bien joué ! Beau progrès en peu de temps ! Je compte pour toi pour ne pas perdre de motivation et contimuer à animer les posts sur la durée :D
:thumbsup:

Remerciements :

OCP66C4 (12.12.2016)

93

12. 12. 2016, 19:29

Avec 17,50 $ de frais de port ?

Sinon, je n'ai pas compris le sens de l'existence de la série à 9,50 $ pour des longueurs similaires.

94

12. 12. 2016, 19:32

Bonjour Bech,

Oui avec 17.50 dollars de frais de ports...

La différence avec les tiges à 9.50 dollars est que c'est des tiges sur mesures faites à la demande.

C'est pour cela que j'ai pris la version MAXI TLC 6.5 pouces. Apres je passerai à 7 pouces peut être... On verra car deja utiliser la 6.5 pouces a 100% pas demain... 8o

95

12. 12. 2016, 20:00

:cursing: ;( ;( ;(

Sinon après tu as les tiges à 11,50 $ (et toujours 17.50 quelquesoit l'importance de la commande). Avec ça, tu peux monter à 11 pouces (environ 28 cm) pour te faire un superbe CI-15 :D

Ça ne doit pas forcément être très facile à utiliser dans la vie de tous les jours. Quoique j'ai déjà vu (en région parisienne) des jeunes avec de drôles de pantalons dont la partie entrejambe descend en dessous du genou, ce qui fait ensuite des jambes très courtes vers le bas.

96

12. 12. 2016, 20:27

:cursing: ;( ;( ;(

Sinon après tu as les tiges à 11,50 $ (et toujours 17.50 quelquesoit l'importance de la commande). Avec ça, tu peux monter à 11 pouces (environ 28 cm) pour te faire un superbe CI-15 :D

Ça ne doit pas forcément être très facile à utiliser dans la vie de tous les jours. Quoique j'ai déjà vu (en région parisienne) des jeunes avec de drôles de pantalons dont la partie entrejambe descend en dessous du genou, ce qui fait ensuite des jambes très courtes vers le bas.

Tu penses que tu as croisés des restaurateurs avec de telles tiges ? Les coquins.... 8o

Et oui les frais de ports c'est abusé, mais mon prépuce le vaut bien :thumbsup:

97

12. 12. 2016, 20:48

La deuxième fois que j'ai vu un porteur de ce genre de pantalon, je lui ai demandé, et il m'a répondu qu'il trouvait ça super confortable.

Je ne connaissais pas la restauration du prépuce à l'époque et j'avais pensé que ça pouvait être un endroit pour mettre des trucs volés au supermarché. :D

Mais pour un super appareil de restauration du prépuce, il y aurait eu la place.

Remerciements :

Sébeuh (13.12.2016)

98

13. 12. 2016, 08:16

Alors ça ça peut être top ! Moi qui vais s9uvent à des fêtes ça peut être partique :|

99

13. 12. 2016, 10:19

Je vais dire déjà gérer la tige de 4,5 pouces sera top. J ai donc celle de 6.5 pouces en réserve quand je l'aurais gerée à 100% mon prépuce sera terminé !

100

13. 12. 2016, 20:26

Bonsoir à tous,

Je vous prépare pour demain une démo de la version 1.1 du mode TLC, ou comment le renforcer pour la nuit pour qu'il résiste aux fortes érections nocturnes.

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par “OCP66C4” (13.12.2016, 22:35)

Social bookmarks