Vous n’êtes pas connecté.

Bonjour visiteur, et bienvenue sur Forum intactiviste francophone. Si votre visite est la première sur notre site, nous vous conseillons de lire l’Aide relative au site. Vous y trouverez des informations détaillées sur le fonctionnement du site. Pour avoir un accès complet au site, une inscription est nécessaire. Veuillez utiliser le formulaire d’inscription, afin de vous créer un compte. Vous pouvez lire les informations complémentaires à propos du processus d’inscription si vous souhaitez avoir plus d’informations. Si vous êtes déjà inscrit(e), vous pouvez vous connecter ici.

• “OCP66C4” a initié cette discussion

Travail: Chef d'entreprise - Commerçant

• Envoyer un message privé

101

14. 12. 2016, 21:24

[ JOUR - 71 ] > Temps de restauration effectif : 1597 heures

Bonsoir à tous,

Je vous propose ce jour, de vous présenter une version améliorée du mode TLC vu plus haut dans la page 2 de mon TOPIC.

Il s'agit de la version améliorée V1.1 garantissant une parfaite tenue en toutes circonstances.

[PREREQUIS]

- Avoir un CI-3
- Avoir un TLC-X
- Avoir du sparadrap 3M Durapore
- Sangle Croco ou équivalent

[DIVERS]

- Temps de mise en place : 2 minutes
- Efficacité : 30% prépuce interne & 70% prépuce externe
- Étirement général du pénis à 30%
- Fiabilité lors d'efforts physiques : 99%
- Fiabilité pour la nuit : 90%
- Fiabilité pour la journée (déplacements) : 99%
- Poussée du cône admissible : 0.5 cm
- Adapté pour ceux n'ayant pas de SPACERS

Protocole de test : Enfilage de chaussures de ski, en train de skier, préparation des pistes (pelles à neige, mécanique téléski...), nettoyage jardin, coupage de bois pour l'hiver, conduite, port de fortes charges, Toucher ses pieds avec ses mains en se penchant en avant (exercice de souplesse), torsions dans le lit.

En ce moment, je prépare la saison de sports d'hiver et donc je suis amené à faire des mouvements très complexes, comprenez par la, je ne suis plus dans un bureau 8h / jour, donc il fallait trouver une parade pour ce type d'exercice. C'est chose faite avec la version 1.1 du mode TLC vu précédemment.

J'en profite pour vous confirmer que ce mode TLC est parfaitement taillé pour les hommes ayants de fortes amplitudes érectiles (passer de 6 cm à 17 cm par exemple).

Afin de garantir ma restauration dans tout les environnements de travail ou de loisirs et par la contre performance du Cross Taping passé CI-4, j'ai trouvé le mode TLC

Cette version apporte quelques subtilités supplémentaires à savoir :

- Utilisation du cône poussoir du TLC-X en plus pour un meilleur support de contact et une augmentation de 4 mm de la poussée du prépuce interne.

- Utilisation de 2 sparadraps 3M Durapore pour former un cerclage sur le cône de rétention et la peau

---------------------

Pour la mise en oeuvre, rien de plus simple c'est exactement la même que le mode TLC vu plus haut mais en y ajoutant ces 3 éléments (le cône poussoir et 2 sparadraps)

La photo n°1, pour rappel est la photo de la version 1.0 proposée déjà vue plus haut mais son inconvénient est que ca reste vulnérable à l'arrachement.

La photo n°2 , est la version 1.1 avec son renfort cerclage sparadraps (pose en 1/2 cercle avant, puis 1/2 cercle arrière), résiste parfaitement à tous types d'efforts.

La photo n°3, utilisation du cône poussoir a mettre en plus avec le cône de mise en place.

-----------------------

Note : La fixation avec le Sparadrap 3M DURAPORE fonctionne également et agressera pas votre peau. Par contre il faudra mettre une attache de 2 sparadraps pour renforcer. Ici pas besoin de nettoyage de colle.

Note 2 : Vous pouvez utiliser une sangle à la place du sparadrap si vous en avez une à dispo. C'est à adapter selon vos préférences.
OCP66C4 a attaché les images suivantes :
  • TLC simple.jpg
  • Mode TLC11.jpg
  • Process 1.jpg
Signature de ”OCP66C4“ Le retour à la normalité est lancé :thumbup:

:!: Alternative solutions only :!:

Ce message a été modifié 6 fois, dernière modification par “OCP66C4” (23.02.2017, 22:23)

102

14. 12. 2016, 21:46

Pour le programme de la journée c'est très simple, selon vos activités :

- Mode TLC pour tout types d'activités extérieures fortes

- Mode TLC-X pour les activités raisonnables ( maison, travail de bureau, pas de port de charges lourdes etc etc)

- Mode TLC la NUIT recommandé pour la continuité de la restauration

-------------------

Spécificités des modes TLC et TLC-X

Mode TLC > restauration à 70% de la peau externe du prépuce et 30% du prépuce interne, c'est un DUAL TENSION mais pas égal.

Mode TLC-X > restauration à 70% du prépuce interne et 30% de la peau externe, c'est un DUAL TENSION mais pas égal.

Nota : Cumulez les 2 modes pour un résultat optimal ! Je suis en mode TLC depuis que j'ai abandonné le Cross Taping il y a maintenant 11 jours et le résultat est FANTASTIQUE !!

Nota 2 : Ne pas négliger la peau Externe du prépuce car plus vous en aurez, mieux tiendra votre prépuce et résistera aux sollicitations de recul du prépuce interne !

Nota 3 : Faites comme moi :D Partez au travail avec votre petit sac plastique contenant un rouleau de sparadrap 3M et une bande adhésive préparée à l'avance de façon à refaire votre installation après le pipi de 12h ^^

ASTUCE
: Vous pouvez améliorer le mode TLC-X avec le même cerclage en sparadraps, vous obtiendrez une très forte résistance à l'effort ! Attention tout de même, vu que c'est un montage en rigide avec blocage par écrou, ne prenez pas risque de blessures suite à de faux mouvements ! Il faut toujours avoir en tête "qu'est-ce je vais faire comme efforts aujourd'hui". Ainsi, vous adaptez le mode selon vos besoins !

REGLE : Essayez toujours de garder vos équipements le plus longtemps possible chaque jour, c'est la clé de la réussite ! Il faut au moins 16 heures/jour pour avoir de bons résultats.

Ce message a été modifié 3 fois, dernière modification par “OCP66C4” (15.12.2016, 16:57)

103

15. 12. 2016, 13:14

[ JOUR - 72 ] > Temps de restauration effectif : 1612 heures

Bonjour à tous,

J'ai oublié de vous parler d'une astuce intéressante pour le mode TLC la nuit.

(quand je dis TLC c'est pour ceux ayant un TLC-X tugger, mais c'est adaptable au DTR avec les modifications qui s'imposent)

En utilisant le mode TLC la nuit, vous allez pouvoir profiter des érections nocturnes, ce qui aura pour effet, d'augmenter l'étirement du prépuce interne tout au long de la nuit !

Dans cette situation, le rendement du TLC en sera modifié par rapport au mode TLC de la journée !

A savoir :

Mode TLC NUIT > restauration à 60% de la peau externe du prépuce et 40% du prépuce interne.

@ plus tard

OCP66C4 ou comment profiter au mieux de votre temps de restauration :thumbup:

Ce message a été modifié 2 fois, dernière modification par “OCP66C4” (15.12.2016, 16:55)

104

15. 12. 2016, 21:00

Bonsoir à tous,

J'ai découvert un effet "pervers" à la forte poussée de TLC-X, en effet, en ce moment j'utilise la grande tige (depuis le 22/11) soit depuis 24 jours maintenant.

La poussée est donc passée de 2.6 cm avec la petite tige à 3.6 cm d'un coup le jour J.

Depuis, j'ai gagné 0.2 cm de poussée de façon linéaire assez régulièrement passant de 3.6 - 3.8 - 4.1 cm depuis ces derniers 20 jours.

Aujourd'hui, je valide une nouvelle poussée à 4.4 cm ! En effet, couplé à l'étirement du mode TLC simple, mon prépuce encaisse du 4.4 cm en date d'aujourd'hui !

Donc cet effet pervers est qu'avec cette poussée, je la supporte sans problème mais j'ai l'impression que c'est plus par élasticité que par une nouvelle vraie peau car quand je mets en place la poussée et quand je bloque la tige, le prépuce fait une incurvation longitudinale vers l'intérieur sous le cône de rétention. :pinch:

Ce qui a pour effet, la création d'un espace entre le haut du prépuce et la base du cône de rétention, ceci le rendant plus vulnérable aux prises d'air et donc aux décollements...

Cette poussée à 4.4 cm mets très certainement trop de tension sur la peau interne... Créant un vide à combler. Donc dans cette position je perds en fiabilité. Le seul moyen que ça tienne sans changement est de ne pas faire de gros mouvements cocktail. 8|

Sinon, j'ai testé cet après-midi, un renfort en cerclage sparadraps comme vu plus haut, règle le problème. Je pense qu'il faut que je patiente encore un peu pour que la peau se crée. Il faut dire que je suis passé de 2.6 cm à 4.4 cm en 24 jours... :huh:

Dorénavant, j'utilise 73% de la grande tige. Elle va bien me faire jusqu’à la nouvelle année, vive 2017 !!

Ce message a été modifié 2 fois, dernière modification par “OCP66C4” (15.12.2016, 22:31)

105

15. 12. 2016, 23:20

avant l'heure du dodo, j'ai remis un coup de jeune au journal de bord en première page 8o

Ci-joint ici la nouvelle version du tableau de mon évolution.

Celui-ci regroupe le temps d'étirement par semaine avec l'indice CI à l'instant T en plus.

Si je continue sur ce rythme il y a de fortes chances pour que j'atteigne CI-6 en 30 semaines !

Bonne nuit à tous. ^^
OCP66C4 a attaché l’image suivante :
  • evolution tempo preS11_CI.jpg

106

16. 12. 2016, 10:58

[ JOUR - 73 ] > Temps de restauration effectif : 1632 heures

Bonjour à tous,

Aujourd'hui, je vous propose un bon produit pour nettoyer et débarrasser votre peau de la colle résiduelle suite à l'utilisation de sparadraps à forte adhérence :

Vous trouverez ce flacon dans toutes bonnes pharmacies ou sur internet.

Le prix varie forcément mais comptez 4.50 € en moyenne.

A utiliser avec un bon coton et le tour est joué ^^
  • gilbert-anti-adhesif-125ml.jpg

107

16. 12. 2016, 19:12

Toujours une progression régulière. On remarque qu'avant CI-4, la progression était plus rapide. C'est le cas pour beaucoup de personnes je pense (sauf pour Lee, c'était pour avoir un exception).

CI-6 en 30 semaines soit un peu plus de 6 mois, ça me semble jouable pour toi.

Pour l'antiadhésif, je ne savais pas qu'il y avait des produits spéciaux. A une époque j'avais essayé l'éther, mais c'est assez inefficace. L'alcool a bruler (ou l'acétone) ça marche aussi. Mais je ne sais pas si l'acétone est alergisant.

De toutes façon, le 3M Durapore est très bien pour éviter les traces de colle.
Signature de ”bech“ Parce qu'en france aussi, certains sont circoncis sans l'avoir choisi
http://nouvellepeau.free.fr/
le premier site web en français dédié à la restauration du prépuce.

108

16. 12. 2016, 19:21

En tout cas ca m'a l'air d'être un objectif réalisable :thumbup:

Pour la colle, c'est surtout pour le maintient de mon mode TLC tugger, je ne sais pas si le Durapore résisterait à l'étirement très spécifique à ce mode, je ne crois pas.

Je vais quand même tester pour voir, ce n'est pas inutile. :thumbup:

109

17. 12. 2016, 10:47

[ JOUR - 74 ] > Temps de restauration effectif : 1654 heures

Petite nouveauté du jour, j'ai remarqué depuis 2 jours maintenant, que je peux mettre en place le TLC-X à FROID à poussée théorique maximale, à savoir 4.4 cm.

Je pense que le fait d'alterner en TLC tugger la nuit et le TLC-X le jour y est pour quelque chose.

Chaque jour qui passe est un pas vers une amélioration significative.

Je rappel que je ferai un point complet en fin de mois de décembre entre la dinde de Noel et le champagne du nouvel AN :D :D

110

18. 12. 2016, 21:29

[ JOUR - 75 ] > Temps de restauration effectif : 1689 heures

Bonsoir à tous,

Et HOP, j'ai terminé ma 11ème semaine de restauration, j'arrive bientôt à 3 mois !!

Le temps passe vite quand même et que les résultats sont bons les amis !

Valider les changement de CI est complexe et je pourrais annoncé tantôt un CI-5 mais en fait c'est aléatoire et la peau ne reste pas forcement en place tout dépends du contexte, donc j'ai pris la décision de prendre un peu de recul et de valider des PREREQUIS avant le passage au CI-5.

C'est une étape importante pour un prépuce ^^

Avant la validation il faudra :

- Que la peau tienne à peu près a mi-hauteur du gland au repos et ce, quelque soit la position. Quand on dit au "REPOS" c'est un peu vague car il y a plusieurs façons d'être au REPOS justement, donc je travaille sur un juste milieu et ne pas ce contenter du mode "tout petit rikiki" qui avantage quelque peu le CI.

- Que je puisse recouvrir le pénis au "REPOS" avec le prépuce sans que ça bouge pendant quelques minutes. Oui parceque, le prépuce recule mais se rétracte derrière le gland, mais manuellement, je le remets en place et tout va bien. Tout dépends des mouvements en fait.

les CI-4+ à CI-5+ sont particulièrement vicieux car il y a assez de peau pour recouvrir le gland, tout du moins en grande partie mais pas assez de peau pour éviter qu'il reparte en arrière :D ( sauf à basse température)

Donc pour le CI-5, pour les fêtes de Noel et du nouvel an, je prends mon temps pour assurer le coup. J'avais prévu de toute façon, dans mon planning, un CI-5 courant janvier. Donc on y est tranquille 8o

Mais globalement, les résultats sont très encourageants et ça va plutôt vite! A voir la courbe que j'ai calculé sur le graphique, au mieux, en 30 semaines j'aurai atteint CI-6 !!

Et vu le rythme de 153 heures/semaine en moyenne, j'ai bon espoir d'y arriver. :thumbsup:
  • evolution tempo preS11_CI_F.jpg

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par “OCP66C4” (18.12.2016, 22:58)

111

18. 12. 2016, 21:55

Toujours une progression régulière. On remarque qu'avant CI-4, la progression était plus rapide. C'est le cas pour beaucoup de personnes je pense (sauf pour Lee, c'était pour avoir un exception).

C'est normal Bech, car comme je l'ai dit plus haut, il est plus facile de passer d'un CI-1 vers 2 que d'un CI-2 vers CI-3 que d'un CI-4 vers CI-5 et ainsi de suite. L'effort est plus important à chaque étape.

Donc ton évolution deviendra linéaire dans tout les cas. Maintenant un travail assidu réduit un peu la difficulté mais ce qui va jouer là, c'est la capacité de l'individu à créer de la peau.

Tout dépends du métabolisme, mais il y a de toute façon une vitesse plafond de l'ordre de 1mm à 2mm/semaine par exemple (c'est juste une exemple, ne pas prendre au pied de la lettre).

112

19. 12. 2016, 16:15

[ JOUR - 76 ] > Temps de restauration effectif : 1705 heures

Bonjour à tous,

Aujourd'hui, pour illustrer ce que je disais plus haut concernant la validation du CI-5, je vais montrer concrètement différentes apparences élogieuses.

Ceci à pour but de guider les restaurateurs en vous spécifiant, messieurs, que ce n'est pas parce que l'on atteint une couverture CI-5 ou 6 que c'est forcement gagné.

Je parle ici d'une restauration de qualité, non trompeuse, reflétant la réalité.

Aujourd'hui je suis en passe de valider un CI-5, je me laisse jusqu'en Janvier pour cela dans le but de bien préparer mon CI-5+

En photo n°1, c'est ce que j'appelle le MODE RIKIKI, c'est à dire, au repos voir même au méga repos, on l'obtient souvent quand on va à la piscine, hein messieurs vous connaissez forcément.

Cette illustration est assez trompeuse d'un point de vue CI. Mais très encourageante quand même car on se rends compte de la surface de peau créée en presque 3 mois ! J'ai constaté également que mon anneau prépucial sera, je pense, assez serré. Sur la photo encore plus car j'ai fait exprès de la prendre à une température de 18° celsius.
A cette température, l'ensemble de la peau se resserre et se maintient parfaitement. Donc cette photo représente un bon CI-6+ si je devais la positionner sur l'échelle des Indices de Couvertures. J'appelle cela les CI VIRTUELS.

En photo n°2
, c'est ce que j'appelle le MODE REPOS, c'est à dire, un repos classique sans le début d'une érection. La photo est prise à 20° celsius, soit des conditions normales. Je constate donc que le pénis sera un peu plus grand quand même que dans la photo n°1. Cette photo représente un CI-6+ également.

Bien évidement si je m'amuse à tirer le prépuce en arrière, toute la peau se calera sur la couronne. C'est pour cela que de CI-4+ à CI-5+ environ il sera assez difficile de laisser le prépuce en place en position debout pendant 3 heures. Cela sera réservé au niveau CI-6.

Si vous parcourez mon Post depuis les premiers jours, vous vous rendrez compte du superbe résultat obtenu jusqu'alors ! Vous pouvez espérer, si vous êtes motivés, à retrouver votre prépuce en 1 année environ, du moins un CI-7.

Pensez bien que votre problème de circoncision n'est pas immuable, n'est pas une fatalité, vous pouvez largement changer la donne et redécouvrir, comme moi et ceux avant moi, qu'une autre voie est possible !

Je me prépare doucement à cela en espérant en convaincre un certains nombre de ce lancer dans une restauration.

Mais alors pourquoi ne pas valider un CI-5 me direz vous ?

Tout simplement parceque je ne rempli pas encore un de mes prérequis expliqués plus haut dans le POST, à savoir, il faut quand même que l'indice de couverture tienne dans des conditions normales un certain temps.
Si, comme actuellement, le prépuce fini par remonter, cela veut dire qu'il manque encore un peu de peau et que la traction arrière est encore trop forte. Donc ce serait trop présomptueux de ma part de valider un CI-5.

Dans 2 ou 3 semaines par contre j'aurai accumulé plus de peau et le prépuce restera plus facilement en place, donc ce sera OK pour un CI-5.
  • Mode RIKIKI_18degres.jpg
  • PreCI5.jpg

Ce message a été modifié 2 fois, dernière modification par “OCP66C4” (19.12.2016, 22:39)

113

22. 12. 2016, 14:02

[ JOUR - 79 ] > Temps de restauration effectif : 1771 heures

Bonjour à tous,

Petites améliorations en perspective très prochainement pour nos amis lecteurs.

L'évolution a changé, il se pourrait bien que je valide un CI-5 pour mon 3ème mois de restauration soit 3 semaines avant mon planning prévisionnel ^^

Il faut dire que depuis que j'ai abandonné le Cross Taping en CI-4, la vitesse de restauration à légèrement augmentée d'ou ces modifications.

--------------

Pour ceux ayant un CI-4+ ou CI-5, je vais proposer la version TLC tugger V1.2 pour s'adapter aux prépuces plus long (a conseiller pour la nuit)

--------------

Ce message a été modifié 2 fois, dernière modification par “OCP66C4” (24.12.2016, 13:05)

114

26. 12. 2016, 14:29

[ JOUR - 83 ] > Temps de restauration effectif : 1864 heures

Bonjour à tous,

Petite mise à jour, j'ai fini pour Noel, ma 12ème semaine de restauration !

Ci-joint le graphique de suivi hebdomadaire.

La fin d'année approche à grand pas !

@ très bientôt
  • evolution tempo preS12_CI.jpg

115

28. 12. 2016, 23:29

[ JOUR - 85 ] > Temps de restauration effectif : 1916 heures

Bonsoir à tous,

J'espère que vous vous préparez pour ce beau réveillon qui approche :D

En attendant, la restauration avançant à un bon rythme, je tenais à vous faire part d'un changement physique sur le cui-cui.

Il est possible que vous voyez de temps à autre une pelade sur le corps du pénis à plus ou moins grande échelle.

Pas de panique c'est tout à fait normal, vous constaterez pleins de nouveaux sillons et vous constaterez aisément des espacements de muqueuse par lignes.

Preuve de l'allongement du prépuce. C'est très bon signe.

La pelade intervient car le remplacement inférieur de la peau efface petit à petit les couches supérieures, un peu comme une Mue pour les animaux.

En 12 semaines de restauration, à vue d'oeil, j'ai du gagné environ 3 cm de peau, ma restauration sera terminée quand j'aurai gagné encore 7 cm environ pour un CI-8 voir CI-8+. Et majoritairement de la peau INTERNE, je dirai 60% pour 40%.

Je me laisse 15 mois en tout histoire de rester large, mais ça va quand même "vite" malgré tout. Les prises de photos régulières montrent de bons résultats :!:

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par “OCP66C4” (28.12.2016, 23:45)

116

29. 12. 2016, 22:14

[ JOUR - 86 ] > Temps de restauration effectif : 1939 heures

======= DEBRIEF 2016 =======

Bonsoir à tous !

En cette fin d'année 2016, il est temps pour moi de valider finalement mon CI-5 :!:

En effet, j'ai laissé un peu de temps pour être bien sur de moi et après de multiples tests, je valide ce jour un indice CI-5.

Toujours en référence au CI de \\nouvellepeau bien entendu, je vous laisse juge.

Je suis extrêmement satisfait du résultat à ce jour. C'est un beau cadeau pour moi pour cette nouvelle année qui s'annonce palpitante à souhait :thumbsup:

En photo n°1, elle fut prise le 24/10/2016 ou j'officialisais mon passage en CI-3+

En photo n°2, celle de cette semaine soit 2 mois d'écart entre les 2 ! Je constate maintenant mon CI-5 !

Mon indice de poussée à lui aussi légèrement augmenté à 4.6 cm à ce jour, j'utilise 80% de la grande tige de 11.4 cm !

Les choses vont quand même plutôt vite. :thumbup:

Conclusions :

- J'ai gagné en vitesse et en résultats depuis que j'ai abandonné le Cross Taping en CI-4

- La création de muqueuse est fortement accélérée depuis que j'utilise le mode TLC la NUIT (Voir page 3 de mon POST)

- Je conseille vivement l'utilisation d'une sangle ou fixation scotch ou équivalent pour rajouter une tension générale au pénis la nuit.

- Je recherche de plus en plus mon gland le matin, il a tendance à disparaître le coquin ! :D

- Les restaurateurs, soyez patient, les résultats vont venir, je sais que je ne vous apprends rien la mais la clé est l'assiduité !

- Quelque soit vos plannings, il est conseillé de garder les engins de restauration ou équivalent le plus possible dans les 24h que compose une journée (REF: Mon graphique de temps effectif)

- Il m'a fallu 1939 heures d'étirement pour passer de CI-3 à CI-5 soit 86 jours en tout avec une moyenne de 153 heures/semaine
!

- J'ai respecté mes prérequis de validation car je suis volontairement en MIDDLE pour la validation du CI-5, cad, pas au repos complet, donc j'ai testé la résistance du prépuce à la légère érection.

En route maintenant vers le CI-5+ :!: Validation prévisionnelle en Février 2017. (reste à valider)

Je vous souhaite à tous un beau réveillon de fin d'année ^^
  • CI-3+.jpg
  • CI-5.jpg

Ce message a été modifié 7 fois, dernière modification par “OCP66C4” (13.01.2017, 21:55)

117

04. 01. 2017, 10:58

[ JOUR - 92 ] > Temps de restauration effectif : 2072 heures

Bonjour tout le monde,

En cette belle année qui commence, les mises à jour continuent également 8o

Je fête aujourd'hui mon 3ème MOIS de restauration !!! Ça pousse à vitesse grand V et les changements physiques sont visibles chaque semaine qui passe !

J'ai donc entamé ma 14ème semaine de restauration si je ramène en semaines. A vue d’œil j'ai une création de muqueuse d'environ 2mm/semaine en externe. A ce jour, je possède bien les mêmes plis et marquages d'un prépuce original à la base du gland également si cher au CI-5.

Cette semaine je me suis offert la sangle du TLC pour gagner en coté pratique, c'est quand même plus facile pour le maintient. Cette sangle permet un étirement directionnel du prépuce d'ou son intérêt.

1 fois à gauche, 1 fois à droite, en haut, en bas, en diagonale... Le cui-cui apprécie ^^

Prix de la sangle : 8.50 $

• Sangle.jpg

118

04. 01. 2017, 18:36

Plus de 2000 H de restauration à présent et effectivement CI-5 atteint :thumbsup:
Signature de ”bech“ Parce qu'en france aussi, certains sont circoncis sans l'avoir choisi

119

04. 01. 2017, 20:49

yep salut Bech !

Et oui déjà te rends tu compte ? Il n'y a pas si longtemps je débutais en newbie :D

Je suis très satisfait du parcours accompli jusque la. La restauration complète, d'après mes calculs devrait me prendre dans les 8000 heures en tout je pense.

Quand ceci sera fait, une synthèse s'imposera pour donner plus de visibilité aux nouveaux restaurateurs et une grandeur d'échelle surtout !

Celle-ci sera à adapter selon le profil du restaurateur avec ses forces et ses faiblesses. ^^

120

05. 01. 2017, 20:43

Et sur le dernier point, beaucoup n'iront pas aussi vite que toi.

Mais l'idée lorsque l'appareil dual tension appuie moins de refaire un réglage est un truc que je compte essayer lorsque je ferai une reprise de restauration.

1 membre a remercié l’auteur pour ce message.

Remerciements :

Jacques (07.01.2017)

121

05. 01. 2017, 23:19

Faire une reprise de restauration serait une bonne chose.

Bon je n'ai pas la même avancée que toi au niveau CI mais néanmoins ca ne peut qu'être bénéfique.

Peut être devrais tu faire du TLC tugger mode only

Ce que je fais la nuit par exemple.

Tu voudrais avoir un CI-8 quelque soit les circonstances c'est ça ?

Remerciements :

Jacques (07.01.2017)

Travail: Traquoi ?

122

06. 01. 2017, 10:23

Tout ceci est extrêmement encourageant !
Signature de ”Sébeuh“ Je reconstitue... Quel glandeur je fais ! 8)

2 membres ont remerciés l’auteur pour ce message.

Remerciements :

OCP66C4 (06.01.2017), Jacques (07.01.2017)

123

06. 01. 2017, 20:11

Oui.

Remerciements :

Jacques (07.01.2017)

124

06. 01. 2017, 22:11

Oui.
Bientôt le complément de restauration :D En fin du mois il me semble ^^ En tout cas l'anniversaire est prévu au moins :!:

Remerciements :

Jacques (07.01.2017)

Travail: Retraite

125

07. 01. 2017, 01:55

Restoration du prepuce

Enfin Apres presque deux ans et demi seul , j'ai trouvé un bonne personne OCP66C4. Avec qui j'ai pu m'exprimer sur ma restauration .

Il m'a donné plein de trucs pour allonger mon prepuce en nombre d'heures , la facon de le porter la nuit, comment installer la bretelle après le TLC et le sous vetement , la crème pour hydrater la peau.
On a jasé presqu'une heure sur Skype . Ce fut une rencontre spectaculaire car ce type est un vrai PRO de la restauration du prepuce. Je te donne un 100% pour les explications et ton site est très bien expliqué . Je te remercie et je me mets au travail tout de suite Maître.
Un Quebecois heureux qui ne fait plus de ski au QUEBEC mais qui regardera quand même les pentes tout en relaxant et surtout de ne pas retrouver son TLC X. Dans le bas de son pantalon. A bientot cousin français et bonne descente demain en ski. :) :) :rolleyes: :rolleyes: :sleeping: :sleeping:

3 membres ont remerciés l’auteur pour ce message.

Remerciements :

OCP66C4 (07.01.2017), caillou (20.01.2017), pedro49 (07.02.2017)

126

07. 01. 2017, 15:16

Oui.
Bientôt le complément de restauration :D En fin du mois il me semble ^^ En tout cas l'anniversaire est prévu au moins :!:

Effectivement, pour moi, le 4ème anniversaire du début sera dans environ 2 semaines. Mais pour la reprise de restauration, je pense me tenir à la période indiquée sur mon site : à partir de septembre 2017.

127

07. 01. 2017, 22:37

Enfin Apres presque deux ans et demi seul , j'ai trouvé un bonne personne OCP66C4. Avec qui j'ai pu m'exprimer sur ma restauration .
Un Quebecois heureux qui ne fait plus de ski au QUEBEC mais qui regardera quand même les pentes tout en relaxant et surtout de ne pas retrouver son TLC X. Dans le bas de son pantalon. A bientot cousin français et bonne descente demain en ski. :) :) :rolleyes: :rolleyes: :sleeping: :sleeping:
Merci jacques se fut un plaisir ! Dans tout les cas on se tient au courant sur l'avancée du projet.
La neige fut bonne cet après-midi ! :D
Vive le Quebec ! ^^

Travail: Informaticien

128

09. 01. 2017, 09:26

Bravo !!! :thumbsup:
Impressionante avancée, en même temps tu t'en donne les moyens. Peu de personnes passent autant de temps à tirer, ceci explique celà : tu vas faire péter un record c'est sur ! :D
Signature de ”Diabolo“ Le prépuce n'est pas l'emballage, c'est la friandise !!!

"No pain, no gain !"

Argh, plus d'encre dans le clavier...

Remerciements :

OCP66C4 (09.01.2017)

129

10. 01. 2017, 15:28

[ JOUR - 98 ] > Temps de restauration effectif : 2197 heures

Bonjour à tous !

Petite mise à jour et salutations par la même ^^

Hier je me suis offert, pour la première fois, un repos d'étirement afin de laisser un peu reposer la peau.

Cette pause est exceptionnelle néanmoins a été bénéfique, c'est un peu le repose du guerrier en quelque sorte :thumbsup:

Je me suis autorisé cette belle pause de 8 heures au total et pourquoi pas le refaire 1 fois par mois éventuellement ou quand le besoin s'en fait sentir ?

Il faut dire que depuis plus de 3 mois je fais du non stop.

Conclusions :

Cette pause a été agréable et la mise au repos m'a permis de récupérer un peu. Attention de ne pas en abuser tout de même, car il faut maintenir une moyenne supérieure à 100 heures / semaine pour que la restauration soit efficace.

130

10. 01. 2017, 20:09

Temps de restauration effectif : 2197 heures

Je me disait aussi qu'il manquait 3 heures pour arriver à 2200. :D

Mais |: peut être que 13 x 13 x 13 heures, ça porte bonheur :P

131

11. 01. 2017, 13:00

Salut Bech, oh oui très certainement !

En tout cas bravo pour le calcul , j'avoue avoir rigolé :D

Très fort en utilisant le x13

A cette heure j'ai donc dépassé les 2200, cap sur les 3000 !

Je vous tiens au jus de pomme dans tout les cas 8o

132

13. 01. 2017, 21:35

[ JOUR - 101 ] > Temps de restauration effectif : 2266 heures

Bonsoir à tous !

Petite mise à jour et quelques news.

Je fête mon 101 ème jour de restauration, je fini donc tranquillement ma 15 ème semaine !

Dimanche soir elle sera close.

Ci-joint le graphique remis à jour.

J'évalue mon CI à environ 5,3 en date de ce jour. 5,5 étant le CI-5+, je pense le valider tout début février, vers semaine 17/18 au plus tard ^^

La restauration quel beau projet en tout cas ! Mais attention, c'est comme Kohlanta, ce n'est pas gagné, il faut vraiment avoir envie d'un prépuce, je vous le dis :D Jamais un projet m'a autant sollicité.

Mais il n'y a rien à regretter ni même à changer.

Bonne soirée à tous

OBJECTIF FIN 2017 : Validation du CI-8 en environ 400 jours de restauration
  • evolution tempo preS15EC_CI_V2.jpg

Remerciements :

Joe Joe (15.01.2017), Sébeuh (15.01.2017)

133

15. 01. 2017, 22:06

[ JOUR - 103 ] > Temps de restauration effectif : 2312 heures

Bonsoir à tous !

Afin de regrouper les évolutions depuis le début, je vous propose une petite plaquette de ma restauration sur les 3 premiers mois.

Cette plaquette va de gauche à droite, partant de mon état d'origine CI-3 à CI-5 de tout fin décembre 2016.

Celle-ci évoluera bien sur avec les futures évolutions CI-5+ à CI-8.

J'encourage vivement les personnes hésitantes à restaurer et/ou encore dans le doute. Allez-y ! Vous ne serez que satisfaits ! 8o

Bonne soirée à tous.
  • Evolution 3 mois.JPG

Remerciements :

NICOCO (16.01.2017), pedro49 (23.01.2017)

134

16. 01. 2017, 20:53

Bonjour OCP66C4 et bonjour aux autres membres de ce forum.

Merci beaucoup pour ce partage d’expérience, ça donne vraiment envie de tenter l'aventure.
Je ne peux malheureusement pas encore commencer car je possède un pont de peau et je ne sais pas qui consulter pour le faire retirer.
Je vais créer un post en espérant trouver des personnes qui étaient dans le même cas.
Bonne continuation, je vais continuer à te suivre.

A+

Pedro
Signature de ”pedro49“ Silence, ça pousse !! :)

135

16. 01. 2017, 21:06

Bonsoir Pedro et merci pour ton message.

Tu trouveras ici tout ce qu'il faut pour une restauration.

Si tu as des questions n'hésite pas.

Pour le pont de peau, n'en n'ayant pas moi même je ne peux pas t'aider

En revanche ici sur le forum tu as "Nicoco" qui a des ponts de peau et qui s'est frotté au problème justement. Je pense qu'il pourrait t'aider. Tu as également "sebeuh" ici, même combat.

À très bientôt !

Remerciements :

pedro49 (17.01.2017)

136

17. 01. 2017, 00:21

Ah merci beaucoup.

Je vais parcourir leur messages et les contacter également.
En tout cas ce forum est vraiment super.

A bientôt.

Remerciements :

OCP66C4 (17.01.2017)

137

17. 01. 2017, 22:01

[ JOUR - 105 ] > Temps de restauration effectif : 2358 heures

Bonsoir à tous,

Petite mise à jour.

Je valide une poussée de 4.8 cm ce jour sur la grande tige du TLC-X ! Soit une utilisation de 85%.

Le 22 novembre dernier j'étais à 3.6 cm de poussée et en 8 semaines de restauration je suis passé à 4,8 cm, soit une augmentation de 1,2 cm de tolérance !

Ça n'a pas l'air comme ça, mais ces chiffres sont quand même impressionnants dans la mesure ou j'ai commencé avec la petite tige à 1,6 cm de poussée.

Conclusions :

- En 15 semaines je suis passé d'une poussée de 1,6 cm à 4,8 cm soit une augmentation 3,2 cm !

- donc mon prépuce à augmenté de 3,2 cm à la louche. Soit 0,21 cm de peau / semaine ! (2,1 mm/semaine donc)

- ceci confirme bien ma théorie de création de muqueuse à environ 2 mm/semaine !

Nota : Tout ceci pourrait permettre de faire des projections mais je n'irai pas jusque la, cet exemple permet simplement de démontrer un fonctionnement de principe.

Nota 2 : vu mon CI, je peux imaginer qu'il me faudrait encore 5 cm environ de peau pour arriver à un CI-8, donc je serais à 35% de ma restauration environ (1 tiers en gros).

Remerciements :

bech (17.01.2017), pedro49 (18.01.2017)

138

18. 01. 2017, 13:35

Bravo ! Ca va super vite. C'est impressionnant !

Remerciements :

OCP66C4 (18.01.2017)

139

21. 01. 2017, 21:58

[ JOUR - 109 ] > Temps de restauration effectif : 2447 heures

Bonsoir à tous !

Pour aujourd'hui, je tenais à vous faire part d'une "théorie" facilement vérifiable sur la restauration (peut être adaptée à beaucoup d'autres domaines d'ailleurs)

En effet, lors de vos restaurations, la mienne comprise, nous évoluons, nous changeons de CI et chaque jour qui passe nous rapproche de notre but. Ça c'est un fait.

Mais dans la restauration, en fait, ce n'est pas parceque vous arriverez à un CI-8 qui votre CI est validé à vie !

En effet, 2 paramètres sont à prendre en compte :

- Résultat à l'instant T, nous pourrions appeler cela " la performance maximale "

- Résultat réel après avoir stopper la restauration, nous pourrions appeler cela " les Acquis de la restauration "

Aujourd'hui nous travaillons tous la performance maximale car nous sommes tous en restauration.

Dans ce mode, sous l'effort, la muqueuse est détendue, souple, et créatrice de nouvelles cellules. MAIS la création de nouvelles cellules est plus lente et appartient totalement au 2 eme paramètre à savoir " les acquis de la restauration ".

En d'autres termes, un CI-8 en performance maximale peut valoir un CI-7 en acquis.

En arrêtant la restauration on se rends compte de la quantité de peau réellement créée.

Les résultats de bech et les sous entendus d'un ami m'ont mit sur la voie, je tenais à vous en faire part ce soir.

Ceci explique pourquoi, Bech, tu as constaté un léger recul de CI sur ton site.

Conclusions :

- Il faut travailler la peau un peu plus longtemps pour assurer les acquis.

- Un CI-6 validé à l'instant, rallongez la restauration de quelques semaines pour réellement valider un CI-6 acquis si vous prévoyez de stopper votre restauration.

Je suis à 3 mois et demi de restauration et en 30 semaines je prévois d'arriver et même dépasser le CI-6. Mais en performance maximale du coup.
Mais dans le fond, c'est logique, ma restauration est planifiée sur 15 mois à l'origine soit environ 68 semaines !

Je constate beaucoup de création de muqueuse par lignes et les résultats sont bons également mais que se passerait-il si j'arrêtais ma restauration demain ? Je perdrais certainement un demi CI.

Je ne tiens pas à le vérifier, ça n'aurait pas d'intérêt car une restauration ne s'arrête pas si tôt.

Donc visez un CI un cran au dessus de ce que vous pensiez afin d'être sur de tomber pile !

Cette théorie est variable selon l'individu et son contexte bien entendu. Je vous expose juste les grandes lignes. :thumbsup:

Note : Tout nos travaux sont basés sur du temps réel, donc, sur la performance maximale. Cela veut dire que potentiellement tout le monde peut redescendre un peu en CI en cas d’arrêt de la restauration. Ce n'est pas grave en soit, il faut juste rallonger de quelques semaines la restauration c'est tout.

Ce message a été modifié 3 fois, dernière modification par “OCP66C4” (21.01.2017, 22:18)

Remerciements :

pedro49 (21.01.2017)

140

21. 01. 2017, 23:12

Tres bon à savoir, merci !!

Travail: Lycéen

141

22. 01. 2017, 16:06

Coucou,

Tu as entièrement raison de nous le rappeler ! Merci de la faire car il est vrai qu'on ne pense bien souvent qu'à l'instant T.
Mais n'est-il pas dure de se dire un jour que c'est fini, que nous n'avons plus besoin de tirer ? ?(

Bonne fin d'après-midi ^^
Signature de ”Leeroy“ Luneo.

142

22. 01. 2017, 17:54

Coucou,

Tu as entièrement raison de nous le rappeler ! Merci de la faire car il est vrai qu'on ne pense bien souvent qu'à l'instant T.
Mais n'est-il pas dure de se dire un jour que c'est fini, que nous n'avons plus besoin de tirer ? ?(

Bonne fin d'après-midi ^^
Bonjour Leeroy,

Non ce n'est pas dur, seulement penses a rallonger un peu ta restauration de quelques semaines pour confirmer ton CI !

143

22. 01. 2017, 18:08

Par rapport à tes remarques sur l'évolution du CI, je pense qu'il y a 3 états :

- La mémoire de forme. On vient d'utiliser un appareil de restauration plusieurs heures et on l'enlève. L'aspect du prépuce niveau couverture peut être très flatteur 8o et si on a utilisé un DTR avec la coupelle trouée, on a des petits boutons ?( au prépuce qui correspondent là l'endroit où la peau a pu remonter dans les trous.
Cet état dure quelques dizaines de minutes.

- Plusieurs heures après avoir arrêté la restauration (par exemple le matin si on n'a pas restauré pendant la nuit). La couverture du prépuce est moindre qu'à l'étape "mémoire de forme", mais elle est similaire d'un jour à l'autre si on continue à restaurer et qu'on regarde pendant plusieurs jours dans les mêmes conditions.

- Plusieurs semaines / mois / an après avoir arrêté la restauration. C'est un point qui n'est pas signalé sur les sites de restauration du prépuce, notamment anglophone, il semble que lorsque la peau a perdu l'habitude d'être étirée, il y ait une régression partielle.
Pour ma part, alors que j'étais déjà très content de ma restauration en avril 2016, je l'ai poursuivie jusqu'en juillet sans constater l'amélioration. J'ai attribué cette absence d'amélioration visible à l'augmentation de la température qui favorise un pénis plus gros donc une couverture moindre.

Toutefois, après avoir arrêté ma restauration, j'ai constaté que la couverture du gland devenait un peu moins bonne et en septembre-octobre, avec les températures qui baissent de nouveau, même si la couverture du gland est plus facile, ça n'est pas revenu comme au printemps précédent. ;(

Je pense qu'effectivement la régression doit être d'un demi CI.

Ça me fait penser à ce que préconise fw190a sur doctissimo : après avoir fait des exercices d'étirement de la peau pour résorber un phimosis et y être arrivé, continuer à solliciter l'ouverture du prépuce au moment d'uriner pour éviter que le prépuce se referme.

Et au fond, ce phénomène peut avoir un avantage à long terme pour les restaurateurs de prépuce. Contrairement à ce qui ont un phimosis parce que le prépuce n'a fait que suivre l'augmentation du volume du gland au fil des années, sauf le petit bout qui dépasse qui est resté inchangé pour ceux qui ne décalottent pas, les restaurateurs de prépuce sont obligés de faire passer la peau qu'ils étirent par l'endroit le plus large à la base du gland.
De ce fait, la forme du prépuce se rapproche davantage de celle d'un cylindre avec notamment l'extrémité qui est forcément plus large qu'avec un prépuce naturel. Mais si après arrêt des séances d'étirement, il y a une légère régression de taille ça fera un nouveau prépuce qui se plaquera mieux sur le gland et qui facilitera le maintient en position calottée.

144

22. 01. 2017, 18:23

C'est pour cela que le CONE de mise en place, (ou interne pour les intimes :D ) donne aussi une forme, en tout cas celui du TLC donne de très bons résultats.

Pour être sur de réussir sa restauration, il faut prévoir l'allongement significatif de la peau au delà du gland comme un CI-9 par exemple.

Car le jour ou tu atteins CI-9 en maximal, tu seras certain d'avoir un bon CI-8.

Je constate après plus de 3 mois de restauration, que le cône du TLC donne une forme plutôt fine au prépuce ceci à donc pour effet d'avoir un très bon maintient au repos.

Mais la variable TEMPERATURE joue aussi effectivement. Donc, sans se prendre la tête, faire simplement de la meilleure manière possible sa restauration et constater les améliorations tout les mois.

Il faut juste garder à l'esprit que c'est le mode maximal, correspondant à l'étape d'après de la mémoire de forme.

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par “OCP66C4” (22.01.2017, 21:55)

145

22. 01. 2017, 18:39

Je suis conscient que cette histoire de restauration variable en CI peut décevoir certains, moi le premier...

Mais si votre restauration est de bonne qualité, vous tirerez votre épingle du jeu !

Au moins ce phénomène de tassement est expliqué, et puis il est aussi variable selon les individus, ce n'est pas une science exacte non plus.

Plus vous restaurerez, meilleurs seront vos résultats. Gardez vos objectifs en tête, si vous restaurez un peu plus, tant pis, vous assurerez le coup !

Bonne restauration à tous en tout cas ! Pour ma part, je pense valider mon CI-5+ début février ! Ou vers ma semaine 18 !

Enjoy !

146

22. 01. 2017, 18:42

Le fabricant du DTR le dément (chacun fait sa pub), mais je pense que l'utilisation du DTR, particulièrement sur des pénis de petit diamètre peut aggraver l'ouverture du prépuce en l'élargissant.

Donc, au moins pour une fin de restauration, je considère le TLC meilleur pour ce critère.

A voir ses photos et celles des membres de ce forum qui utilisent le DTR, le fabricant du DTR a un penis gros calibre qui fait qu'il est arrivé à une belle forme de prépuce en fin de restauration. Mais si Chuck T. en faisait aussi pour d'autres modèles de tétines de biberon (qui après découpe deviennent les coupelles) plus petites, ce deuxième modèle serait préférable pour bon nombre de pénis.

147

22. 01. 2017, 18:49

Oui très possible.

Pour ma part, à voir les résultats de Ron LOW, le concepteur du TLC, son prépuce recréé est simplement parfait.

Disons que c'est testé et approuvé, il n'y a pas de doute sur les fonctions du matériel si tu veux.

^^ ^^

Je veux le même prépuce que lui !

Media Gallery – TLC Tugger Foreskin Restoration

148

22. 01. 2017, 21:44

[ JOUR - 110 ] > Temps de restauration effectif : 2470 heures

Maj de mon tableau de suivi d'étirement.

Je fini ce soir ma 16 ème semaine de restauration ! Je suis à plus de la moitié de ma première tranche de 30 semaines donc ;-)

Ce premier objectif des 30 semaines était, au départ, pour valider un CI-6, mais il y a fort à parier que ce sera un CI-6+ ! Ceci reste à confirmer bien entendu.

Une chose aussi, je rappelle que c'est une donnée à l'instant T, cad, indice maximal. Si je pers un demi de CI si je devais arrêter la restauration, celle-ci serait à CI-6 quand même !

Donc tout se tient ! C'est très prometteur chers amis restaurateurs ! :thumbsup:

Conclusions :

Objectif des 30 semaines --> CI-6+ maximal & CI-6 acquis !

• evolution tempo S16_CI.jpg

149

23. 01. 2017, 01:17

Salut les gars a truc qui me pose problème sa fait une semaine que j'utilise des joints torique pour maintenir la peau autour du gland mais au bout de 4 5 jours d''affilié sa commence a faire mal en causant des mini brulures je sais pas c'est quoi comment je peut faire ? pourtant les joints sont pas serré
Signature de ”jeanprout“ Mon prépuce est mien , il n'appartient pas a mes parents , pas a la société , ni a un livre " sacré " , il appartient a moi et a moi seul.

150

23. 01. 2017, 12:17

Es tu sur qu il n est pas trop serré ? Car le o ring doit quand même tenir...
Fait attention de ne pas.couper ou trop réduire le flux sanguin, c est un point à vérifier.
Ensuite tu regarderas dans les jours prochains si tu n as pas une allergie au caoutchouc ça reste possible.

Remerciements :

Joe Joe (23.01.2017)

Social bookmarks