Vous n’êtes pas connecté.

Bonjour visiteur, et bienvenue sur Forum intactiviste francophone. Si votre visite est la première sur notre site, nous vous conseillons de lire l’Aide relative au site. Vous y trouverez des informations détaillées sur le fonctionnement du site. Pour avoir un accès complet au site, une inscription est nécessaire. Veuillez utiliser le formulaire d’inscription, afin de vous créer un compte. Vous pouvez lire les informations complémentaires à propos du processus d’inscription si vous souhaitez avoir plus d’informations. Si vous êtes déjà inscrit(e), vous pouvez vous connecter ici.

Travail: Informaticien

• Envoyer un message privé

151

23. 01. 2017, 14:00

Pour la réduction de flux sanguin, pas de problèmes, juste un peu le bout froid mais pas de risques. Par contre les blessures, bien que bégnines, sont gênantes.
Les joints toriques de plomberies sont tous très fins. Si vous voulez des joints dont le diamètre du brin est plus gros, il faut taper dans les joints de mécanique ;)
Même diamètre mais fil plus gros, donc moins de bléssures, voire plus du tout !
Signature de ”Diabolo“ Le prépuce n'est pas l'emballage, c'est la friandise !!!

"No pain, no gain !"

Argh, plus d'encre dans le clavier...

2 membres ont remerciés l’auteur pour ce message.

Remerciements :

OCP66C4 (23.01.2017), Jacques (06.02.2017)

• “OCP66C4” a initié cette discussion

Travail: Chef d'entreprise - Commerçant

152

23. 01. 2017, 19:42

Ce soir, j'ai arrêté volontairement ma restauration pour 4h, donc 4 heures de repos.

Afin d'illustrer en partie l'histoire des acquis, je vais mettre en ligne quelques photos de "mémoire de forme à l'instant T" et une photo plusieures heures après sans étirement et enfin des conclusions. Vous allez être surpris. Je m'en occupe dans la soirée.
Signature de ”OCP66C4“ Le retour à la normalité est lancé :thumbup:

:!: Alternative solutions only :!:

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par “OCP66C4” (23.01.2017, 21:05)

Travail: Intact3D.com

153

23. 01. 2017, 20:21

Woah ! Niveau quattre !! Il s'en est passée des chose depuis mon absance ;)
Signature de ”Sébeuh“ Je reconstitue... Quel glandeur je fais ! 8)

154

23. 01. 2017, 22:14

[ JOUR - 111 ] > Temps de restauration effectif : 2490 heures

Oui ce serait bien que tu reviennes un peu nous voir Sébeuh sur le Forum :D
Et oui niveau 4 ! Tu es revenu pile pour lui ! 8o

----------------------------------

Je me suis penché sur la réaction cutanée à "l'instant T" mémoire de forme. Mémoire de forme cad, selon Bech, et je le crois également, que la peau garde une certaine tension à l'instant T et pendant un certain moment.

En photo n°1, je l'ai prise de suite après avoir retiré mon TLC au repos, la peau sous tension est légèrement rouge du coup, de plus je la travaille beaucoup.
A l'instant T j'ai donc une couverture de CI-6+. Ceci n'est donc pas représentatif de ma restauration puisque je suis censé arriver en CI-5+.
Par contre on se rends compte sans problème de l'augmentation de ma peau, car il y a 3 mois, cette couverture était simplement impossible.
La couverture du gland est quasi totale, seul l'anneau prépucial laisse apparaître le méat.

En photo n° 2, je l'ai prise 3 heures après l'ablation de mon TLC. Dans cette position, je vaque à mes occupations de la vie de tout les jours bien au chaud dans mon boxer :D
Je constate encore une couverture de CI-6+. En fait le prépuce tient bien selon plusieurs paramètres (température, humidité interne etc etc) Comme je ne suis pas encore restauré à 100%, seul le mode REPOS me permet de rester couvert à ce jour. Néanmoins je ne peux pas valider un CI-6+ pour autant.
Si je m'amuse à me décalotter, il sera difficile de revenir dans un état identique.
Je remarque également que mon anneau prépucial se ressert. Un peu logique vu que mon pénis est un petit peu plus petit.
Imaginons cette photo avec 5 cm de prépuce en plus sur l'anneau, je serai donc en présence d'un CI-9. C'est ce stade la que je veux atteindre car à ce niveau, rester calotter sera un jeu d'enfant.

Conclusions :

- Rester calotté au repos pour ma part est possible en l'état, après 3 heures sans TLC rien ne bouge. Je pourrai m'amuser à rester 6 h le résultat sera identique à n'en pas douter.

- Ceci est possible aussi car j'ai une forte amplitude repos <-> érection, au repos je suis à 7 cm de longueur, donc cela favorise ma couverture ! En revanche il sera plus difficile de rester couvert, même partiellement en érection car je suis à 17 cm, donc +10 cm à couvrir sans compter la largeur... Je me contenterai d'un couverture partielle en MIDDLE ce sera déjà très bien !

- La validation des ACQUIS pour le vrai CI, se fera donc sur la faculté à décalotter et à recalotter et voir si cela se maintient. Ceci s'ajoute à mes prérequis.

- La remise en place du prépuce pour le moment au repos est automatique chez moi (certainement grâce à la taille), il suffit que je m'assoie sur le canapé par exemple. Une remise en place manuelle est nécessaire de temps en temps au repos également, ça peut arriver.

- Il est de plus en plus difficile pour un restaurateur, passé CI-5, de travailler sur la même échelle de grandeur car, la restauration avancent, l'amplitude de l'Indice CI varie plus !

- Passé CI-5 ou CI-5+, les validations des CI doivent se faire selon l'individu est ses caractéristiques propres (élasticité de la peau, amplitudes érectiles, contexte, etc etc)

- Le tableau des Indices CI donne juste une idée de placement du prépuce mais n'est pas forcement adaptable à tous en l'état au pied de la lettre. A juste titre, il n'est plus adapté pour moi à ce jour pour le repère REPOS.

Conseils : [RECAP]

- Après avoir balayé l'ensemble des paramètres très aléatoires il faut bien le dire, le mieux est de se baser sur un indice infaillible pour moi, l'indice de poussée de votre engin !

- C'est le seul garant de votre évolution propre, plus la tolérance à la poussée est haute, plus votre prépuce est grand ou va grandir (ACQUIS)

- Utilisez les méthodes fiables pour votre restauration tout au long du processus à savoir : CROSS TAPING max jusqu'a CI-4 et pour tout le reste un DUAL TENSION comme le TLC-X

- Si vous avez des objectifs vers CI-8/+ cad une couverture un peu au delà du gland, poussez jusqu’à CI-9, pensez toujours à un DEMI CI de plus ! Pour le tassement cutané provoqué par l'arrêt définitif de la restauration (REF:Bech)

- Etre assidu, régulier donnera de bons résultats rapidement tout au long de la restauration sur une base TEMPS quand même soutenue. Faites au moins 100 heures d’étirements / semaine !
OCP66C4 a attaché les images suivantes :
  • PH1-ablaTLC.jpg
  • PH2-repos3H.jpg

Ce message a été modifié 5 fois, dernière modification par “OCP66C4” (23.01.2017, 22:39)

Remerciements :

bech (23.01.2017), pedro49 (24.01.2017)

155

27. 01. 2017, 22:34

[ JOUR - 115 ] > Temps de restauration effectif : 2578 heures

[ Processus de restauration accompli à environ : 40 % ]

Bonsoir à tous !

L'heure de la validation de mon CI-5+ approche à grand pas, mais en attendant, je valide ce jour une nouvelle tolérance à la poussée !

En effet, je supporte maintenant de façon prolongée un indice de poussée de 5.0 cm ! Soit 90% de la grande tige !

Il se pourrait bien que je dompte totalement la grande tige à fin février voir début mars (pour mon anniv')

Il est clair que la peau devient de plus en plus élastique tout en grandissant, c'est fou de voir une telle adaptation cutanée...

Je vous tiens au jus pour la suite comme d'habitude :thumbsup:

Nota : Mon protocole de validation à évolué :

- Dernière validation indice maximal sera en CI-5+

- Pour les autres validations, cad, à partir du pallier CI-6, je parlerai en indice ACQUIS

donc par conséquent, j'attendrai d'être 1/2 CI au dessus de chaque validation pour être sur que ce soit du réel. Pourquoi je fais cela ?

Tout simplement parce que je ne colle plus dans le tableau des Indices CI au repos. A ce jour, je suis, au repos toujours calotté en CI-6 la plupart du temps.

En fin de semaine je pense valider mon CI-5+ réel donc un CI-6 maximal comme vu précédemment.

Pour la validation du vrai CI-6 (que je considère comme le premier niveau de VRAI prépuce - REF: Page 2 de mon POST), j'attendrai donc un CI-6+ indice maximal en ainsi de suite....

A partir de CI-6, je validerai uniquement les CI pleins, cad, 7,8,9 etc etc.

Aussi parceque je passe en phase 2 de la restauration, au grade 6, celui des vrais prépuces, la, fini les amorces, les petits indices, on travaille la forme et la longueur du prépuce souhaité ! :thumbup:

Mon objectif a légèrement évolué à ce jour, je souhaite un vrai CI-9 (au départ je tablais plutôt sur un CI-7, mais je ne pense pas avoir de difficultés à l'atteindre maintenant)

Cette procédure de validation va donc être plus longue car la quantité de peau est légèrement supérieure. Mais vous aurez d'autres news en remplacement :D OCP chaine info Tv reste très active sur la toile

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par “OCP66C4” (27.01.2017, 22:48)

1 membre a remercié l’auteur pour ce message.

Remerciements :

pedro49 (15.02.2017)

156

28. 01. 2017, 18:44

Au rythme où tu vas, tu peux effectivement tabler sur un CI-9 dans un délai raisonnable.

Ensuite, il faudra voir ce que ça donne carrément un an après. Peut être juste un CI-8, ce que je trouve très bien si c'est dans n'importe quelle conditions.
Signature de ”bech“ Parce qu'en france aussi, certains sont circoncis sans l'avoir choisi
http://nouvellepeau.free.fr/
le premier site web en français dédié à la restauration du prépuce.

Remerciements :

OCP66C4 (29.01.2017)

157

29. 01. 2017, 10:35

Oui bech tout à fait.

Je reste sur le forum sans limite de temps pendant et après restauration afin d informer au mieux les nouveaux restaurateurs. Dans environ 2 ans j aurai le recul nécessaire sur l'évolution du prépuce avec plusieures études de cas. Je compte proposer un. Dossier pour Dac au final pourquoi pas.

Remerciements :

pedro49 (15.02.2017)

158

29. 01. 2017, 22:19

[ JOUR - 117 ] > Temps de restauration effectif : 2622 heures

Bonsoir à tous !

Je termine ce soir ma 17 ème semaine de restauration, et oui déjà... Le temps passe si vite quand on y pense...

Par la même, je valide cette belle et dernière étape selon l'ancien process, mon CI-5+ !

En effet, la plupart du temps, je reste couvert en CI-6 maximal.

J'observe donc mon état en CI-5+ constant à ce jour.

La prochaine validation sera donc pour le CI-6 ACQUIS qui prendra plus de temps car il me faudra passer un INDICE COMPLET. Certainement en mars prochain (restant à confirmer).

Remarques de cette fin de période :

- J'observe plus de "pelade" régulièrement, en effet, je subis un renouvellement de peau en surface de plus en plus "prononcé", d'ailleurs sur la photo cela reste visible.

- Si je tire le prépuce en arrière, il faut le remettre en place manuellement la plupart du temps pour rester couvert, sauf si je suis assis ce qui à pour effet de pousser la peau vers l'extérieur.

- Le gland est dékarétinisé à 50% environ, il n'a plus rien à voir avec ce que j'ai connu jusqu'alors.

- Admission d'une poussée de 5.0 cm à ce jour en presque 4 mois de restauration.

- Il m'aura fallu 683 heures d'étirement supplémentaires pour aller de CI-5 à CI-5+ !

- Mise en place de toutes petites périodes de repos selon les semaines depuis S15 (environ 8h de repos sans rien mettre)

- Objectif en fin de la 30 ème semaine affiché en CI-7 ACQUIS (fin de mon tableau actuel)

-----------------------------------------------

Aujourd'hui l'anneau prépucial arrive au même niveau que le méat. Pour valider un vrai CI-6 soit un CI-6+ en restauration il faudra que l'anneau soit 2 fois plus petit donc qu'il y est environ 0,.5 cm de peau au delà du gland ! Ce n'est pas pour tout de suite, encore 6 ou 7 semaines je pense :D

Ci-joint mon tableau remis à jour.

Bonne soirée à tous :thumbsup:

• CI-5+.jpg
  • evolution tempo S17_CI.jpg

Ce message a été modifié 4 fois, dernière modification par “OCP66C4” (20.03.2017, 20:20)

Travail: Lycéen

159

30. 01. 2017, 01:15

Salut OCP66C4

Je viens pour te féliciter tu commences à avoir une belle peau , ta restauration est un modèle pour sa rapidité !
Continue comme ça et courage ! :thumbup:
Signature de ”Leeroy“ Luneo.

Remerciements :

OCP66C4 (30.01.2017), Sébeuh (30.01.2017)

160

30. 01. 2017, 19:31

En effet, même si ta courbe montre 3 pentes différentes, tu devrais réussir à m faire mentir lorsque j'affirme qu'une restauration du prépuce prend au moins 2 ans. 8o
Signature de ”bech“ Parce qu'en france aussi, certains sont circoncis sans l'avoir choisi

Remerciements :

Sébeuh (31.01.2017), OCP66C4 (31.01.2017)

161

31. 01. 2017, 12:39

Bonjour à tous,

Oui il est très probable pour que la restauration me prenne moins de 2 ans en CI-9.

Je suis à 4 mois bientôt, je suis passé de CI-3 à CI-5+, MAIS, selon les dernières analyses, les ACQUIS seront moindres quand même :whistling:

Donc la restauration prendra quelques mois supplémentaires pour la confirmation.

Le planning que j'avais prévu reste inchangé, c'est à dire 2 tranches de 30 semaines maximum, soit 60 semaines de restauration donc pas tout à fait 1,5 an en tout.

162

31. 01. 2017, 13:19

[ JOUR - 119 ] > Temps de restauration effectif : 2656 heures

Je vous propose ce jour une mise à jour de mon tableau de suivi temporel, avec cette nouvelle version qui rentre en vigueur maintenant !

Cette version met en exergue une double courbe CI, sujet étudié plus haut dans le POST, permettant de ce faire une idée sur l'Indice CI en cours de restauration (CI maximal) et l'Indice réel CI Acquis (si arrêt de la restauration)

Je me suis basé sur une perte d'1/2 point de CI.

Pour mon 4 ème mois de restauration je prépare un petit dossier sur la Dékératinisation avec comparaison. L'idée de Sébeuh est très bonne et ce sujet n'est pas suffisamment abordé à ce jour.
OCP66C4 a attaché l’image suivante :
  • evolution tempo S18_NewCI.jpg

163

05. 02. 2017, 09:02

[ JOUR - 124 ] > Temps de restauration effectif : 2776 heures

Bonjour à toutes et à tous !

Je fête aujourd'hui mon 4 ème mois de restauration !

Une étrange sensation est apparue ces derniers jours... En effet, a force de porter le TLC, j'ai un peu oublié ce que c'est de ne RIEN porter du tout... :whistling:

C'est fou de se rendre compte de ça... Si vous décidez de ne rien mettre vous allez finalement vous demander s'il ne manque pas quelque chose :D

Je réfléchi à préparer un petit comparatif sur la dékératinisation avec une échelle temporelle. A voir donc.

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par “OCP66C4” (05.02.2017, 21:21)

Remerciements :

pedro49 (07.02.2017)

164

07. 02. 2017, 16:02

Salut OP

En lisant la restauration de Nicoco et son retour d'expérience sur la dékératinisation, je ne suis vraiment pas pressé de la faire.
Je me dit que le nouveau prépuce fera son travail au fur et à mesure. Attention à ce que cela ne devienne pas gênant pour le port de l'appareil :)
Signature de ”pedro49“ Silence, ça pousse !! :)

Remerciements :

OCP66C4 (12.02.2017)

165

07. 02. 2017, 18:35

Salut OP

En lisant la restauration de Nicoco et son retour d'expérience sur la dékératinisation, je ne suis vraiment pas pressé de la faire.
Je me dit que le nouveau prépuce fera son travail au fur et à mesure. Attention à ce que cela ne devienne pas gênant pour le port de l'appareil :)
Voila c'est exact, c'est ce que j'ai fait aussi, pas de dékératinisation particulière MAIS j'ai constaté celle-ci juste provoquée par la restauration et les changements d'aspect sont étonnants !

D'ailleurs cela m’amène à penser que tu vas être surpris, toi, a titre personnel, car tu as un fort taux de kératinisation. Les changements vont êtres spectaculaires à n'en pas douter. :thumbup:

166

08. 02. 2017, 15:10

Voila c'est exact, c'est ce que j'ai fait aussi, pas de dékératinisation particulière MAIS j'ai constaté celle-ci juste provoquée par la restauration et les changements d'aspect sont étonnants !

Et au niveau sensations ?

D'ailleurs cela m’amène à penser que tu vas être surpris, toi, a titre personnel, car tu as un fort taux de kératinisation. Les changements vont êtres spectaculaires à n'en pas douter. :thumbup:

Oui c'est clair que partant de très loin, ca devrait être la fête !!! :thumbsup:

167

08. 02. 2017, 17:52

Au niveau sensations, tout dépends de la ou tu te situes au départ.

Personnellement j'ai gagné 50% de sensation en plus si je devais le mettre sur une échelle de valeurs.

Je n'étais pas, au départ, à un mauvais niveau de sensations par contre aujourd'hui, sans rien faire à part la restauration (donc la couverture du gland par contact) il s'est dékératinisé à 50%

Disons que les sensations sont plus intenses et plus "précises". Tout dépends de la circoncision subie par le sujet, certains ou des sensations proches de 0...

J'imagine en fin de restauration ce que cela pourrait donner ^^

Ce message a été modifié 2 fois, dernière modification par “OCP66C4” (20.03.2017, 20:21)

Remerciements :

pedro49 (08.02.2017)

168

08. 02. 2017, 21:10

OK. Pour ma part on va dire que je part de 0.

169

09. 02. 2017, 11:41

OK. Pour ma part on va dire que je part de 0.
Wawwww tu veux dire que au jour d'aujourd'hui tu n'as presque pas de sensations ?...
Si c'est le cas ta vie va changer !

170

09. 02. 2017, 14:38

Wawwww tu veux dire que au jour d'aujourd'hui tu n'as presque pas de sensations ?...

En fellation : 0. Peut etre 1% sur le frein. Mais pour reprendre une expression de Nicoco, incapable de savoir si c'est la langue ou la lèvre. Aujourd'hui encore

Masturbation : Le gland légerement sensible (5% avant resto, 10% maintenant lorsque c'est femme qui la fait).

Donc ca progresse doucement mais il y a encore bcp de marge.

Là c'est un zoom sur les sensations du gland mais dans nos rapports, j'ai une énorme excitation du fait de l'interaction avec ma femme.
J'ai appris et compris comment lui donner du plaisir apres beaucoup d'années et ce n'est qu'à ce moment que j'ai cherché à en prendre plus et donc lui en donner plus.

On va dire qu'avec ma circoncision, je sais que je vais prendre beaucoup plus de plaisir mais c'est avant tout pour ma femme que je la fais car je veux qu'elle ressente mon plaisir.

Je me suis vraiment reconnu dans le témoignage de Marie, autant chez son compagnon (sensation 0) que chez elle (recherche de plaisir mutuel).
Sans se parler, lorsque l'un des 2 s'occupe de l'autre, il doit y avoir des indications sur les zones sensibles par des réactions incontrôlées, des petits saut, des gémissements etc... c'est le cas chez femme. Avant, chez moi c'était le calme plat et là ça commence à se réveiller comme je te l'ai expliqué plus haut.

Cependant comme tu le vois, je ne cherche pas à brûler les étapes avec une dékératinisation précoce. J'attends que tout vienne à point. Mais je sais que ça va être forcément un truc de fou.

Remerciements :

OCP66C4 (09.02.2017)

171

09. 02. 2017, 20:18

8| 8| 8|

Ha oui en effet... Je ne peux que constater ces chiffres désastreux... Je me rends compte que je ne suis pas à plaindre dans les circoncis, depuis mes multiples connaissances via le Forum, certaines personnes vivent des désagréments physiques bien plus forts que les miens :huh:

C'est encore une chance que la restauration puisse réparer non seulement le prépuce mais aussi les sensibilités physiques ! En tout cas en grande partie.

Dans tout les cas, la restauration est plus que recommandée, pour une nouvelle page dans nos vies. :thumbup:

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par “OCP66C4” (09.02.2017, 21:26)

Remerciements :

pedro49 (09.02.2017)

172

09. 02. 2017, 21:38

[ JOUR - 128 ] > Temps de restauration effectif : 2866 heures

Bonsoir tout le monde,

Aujourd'hui j'ai fait le point pour fêter le 4ème mois de restauration.

Petite plaquette qui reprends l'historique de l'évolution de la peau disponible selon la période.

3 photos, de gauche à droite à savoir :

- Étirement maximum fin Octobre 2016

- Étirement maximum fin novembre 2016

- Étirement normal début février 2017

En gros, depuis octobre 2016, le volume de peau et d'élasticité ont augmenté d'environ 300% (x3)

Aujourd'hui si j'étire la peau, on peut remarquer la création d'un anneau préputial et des plis disponibles. chose impossible sur la deuxième photo.

Je suis sur la bonne voie ! Vivement la suite ! ^^ 8o :thumbsup:
  • Evo PEAU.JPG

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par “OCP66C4” (12.02.2017, 21:11)

Remerciements :

Joe Joe (10.03.2017)

173

15. 02. 2017, 15:55

[ JOUR - 134 ] > Temps de restauration effectif : 3000 heures

Bonjour à tous,

Petite mise à jour aujourd'hui !

Je viens de commencer ma 20 ème semaine de restauration soit les 2/3 tiers de mon premier planning de 30 semaines !

Le temps passe super vite et les progrès arrivent petit à petit de façon régulière.

Ma tolérance à la poussée est désormais de 5,2 cm, soit 93% de la grande tige !

La grande tige à une poussée de 6,0 cm maximum, je pense la garder quand même encore 6 semaines environ avant de pouvoir passer à la tige monstrueuse de 16,5 cm :D :D

Vu la grandeur de celle-ci, je pense l'utiliser d'abord par intermittence quelques semaines afin d'y aller doucement quand même.

J'atteins également un total de 3000 heures d'étirement ce jour en 4 mois et demi.

Rappel des objectifs 2017 (au 31/12) :

- Atteindre CI-8
- Atteindre 8000 heures de restauration
- utiliser à 70% la très grande tige TLC-X (16,5 cm)
- Faire un point général le 04/10/17 pour mes 1 an de restauration

Je pense arriver à la fin de ma restauration avec un gland dékératinisé à 80% à plus ou moins 5% ^^

Quand ma restauration sera terminée, courant 2018 je pense, la phase finale sera de dékératiniser volontairement le gland dans sa totalité (100%)

Beau programme en perspective 8o

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par “OCP66C4” (15.02.2017, 21:20)

Remerciements :

pedro49 (15.02.2017)

174

15. 02. 2017, 18:29

donc par conséquent, j'attendrai d'être 1/2 CI au dessus de chaque validation pour être sur que ce soit du réel

Je vais suivre la même méthode.

Et felicitations pour les 3000 heures.
Tu es un cas d'école.
Une machine sortie tout droit du labo du Dr Gero !

Remerciements :

OCP66C4 (15.02.2017)

175

15. 02. 2017, 21:54

Et felicitations pour les 3000 heures.
Tu es un cas d'école.
Une machine sortie tout droit du labo du Dr Gero !
Merci beaucoup ^^ Va savoir je suis peut être C-66 dr Dr Gero :D
Il est vrai que le maître mot est l'assiduité, c'est magique dans ce genre de projet.

Pense que dans un certain temps rien ne sera plus jamais comme avant ! La même chose en mieux. Cela vaut quelques "sacrifices" :!:

176

19. 02. 2017, 21:57

[ JOUR - 138 ] > Temps de restauration effectif : 3090 heures

Bonsoir à tous,

Petite mise à jour, en effet, S20 complétée !

J'observe depuis S14 environ une progression linéaire constante ainsi que toujours plus de tolérance à la poussée. Pour avoir cette linéarité, mieux vaut ne pas hésiter à faire progresser sa poussée régulièrement.

A ce rythme, en S26, soit dans 6 semaines environ, je serai à un CI-6 ACQUIS !

Je me laisse une marge jusqu’à S30 si besoin, on n'est pas à 1 mois près :D

Je prépare une nouvelle version du mode TLC en V1.2 donc très prochainement, je fini actuellement les tests.

Cette nouvelle mouture à pour objectif de profiter au mieux de la nuit pour l'étirement et au vus de mes résultats sur cette phase de tests, c'est plus que conseillé de le faire !

A chaque évolution, sa méthode.

Quand on arrive à du CI-5, mieux vaut utiliser des méthodes plus adaptées pour la restauration afin de maximiser la restauration.
  • evolution tempo S20_NewCI.jpg

Remerciements :

pedro49 (21.02.2017)

177

19. 02. 2017, 22:26

Un quart d'indice durant mes 2 semaines d'absence et un indice en 7 à 8 semaines environ. Ça devrait faire pas mal de peau en plus au début de l'été. :thumbup:

178

19. 02. 2017, 22:36

Ha oui très possible ça.

En plus, si je vais à la piscine, le Chlore fera un mode Rikiki, je ne suis pas près de voir mon gland :D

Sans blague, ma nouvelle vie va commencer à partir du CI-6 Acquis ! Vivement que j'y sois, je suis impatient d'être dans la cour des "Intacts" 8o

179

21. 02. 2017, 16:02

Je prépare une nouvelle version du mode TLC en V1.2 donc très prochainement, je fini actuellement les tests.

Cette nouvelle mouture à pour objectif de profiter au mieux de la nuit pour l'étirement et au vus de mes résultats sur cette phase de tests, c'est plus que conseillé de le faire !

J'attends tes conseils de pied ferme car les étirements la nuits sont vraiment galère pour moi.

180

21. 02. 2017, 16:22

Salut Pedro

Je t'ai répondu dans ton post du coup 8o

En ce qui te concerne, il faut adapter & régler selon ton amplitude érectile, chez toi ca a l'air d'être FORT, un peu comme passer en Super Sayen :D Ce n'est pas un problème, tu y arriveras !

MP si tu le souhaites

Ce message a été modifié 2 fois, dernière modification par “OCP66C4” (21.02.2017, 18:58)

Remerciements :

pedro49 (22.02.2017)

181

23. 02. 2017, 22:16

[ JOUR - 142 ] > Temps de restauration effectif : 3175 heures

Bonsoir à tous,

Ce soir je vous propose une mise à jour majeure du mode TLC Tugger qui évolue en V1.2 !

Cette version est l'évolution du mode TLC Tugger V1.1 vu en page 3 de mon POST plus adapté pour une restauration avancée de quelques mois.

-------------------

[PREREQUIS]

- Avoir un CI-5 pour le montage en rigide - Pourrait être adapté à des CI inférieurs si la peau est très élastique (non testé)
- Avoir un TLC-X
- Avoir du sparadrap 3M Durapore
- Sangle Croco ou équivalent

[DIVERS]

- Temps de mise en place : 2 minutes
- Efficacité : 60% prépuce interne & 40% prépuce externe
- Étirement général du pénis à 30%
- Fiabilité lors d'efforts physiques : 99%
- Fiabilité pour la nuit : 99%
- Fiabilité pour la journée (déplacements) : 99%
- Poussée du cône admissible : de 3 cm à 4 cm environ selon réglage (0.5 cm TLC 1.1)
- Adapté pour ceux n'ayant pas de SPACERS
- Adaptable avec SPACERS

---------------------

Voici maintenant le mode opératoire :

1 - Photo 1, le matériel qu'il vous faut, pas de blague c'est un TLC-X avec le PETITE TIGE que l'on va recycler (pour ceux utilisant la grande tige comme moi actuellement).

2 - Photo 2, Mise en place du TLC-X comme sur la photo, à savoir, l'armature métallique doit être tournée d'un quart de tour de façon à ce que la mise en place, une fois plaquée sur votre cuisse par exemple, épouse parfaitement votre peau.

3 - Baissez la tige environ à 3 mm en dessous de la limite de la structure métallique du TLC de façon à créer un espace comme sur la photo 2. La poussée sera alors d'environ 3 cm !

4 - Photo 3, clipsez la pince Croco dans l'espace créé justement, celle-ci sera donc bien calée entre la tige et l'armature métallique du TLC-X

5 - Faites les cerclage de sparadrap 3M Durapore autour du cône de rétention (2 demi cerclages comme sur le mode TLC 1.1), rajoutez un peut de sparadrap également sur la pince Croco et la tige de façon a "SOUDER" la liaison comme sur la photo 4. NE SERREZ PAS l'Ecrou de serrage, laissez le flottant.

6 - Enroulez autour de votre taille par exemple la sangle et appliquez y une tension d'étirement à votre convenance. Je vous conseille une tension modérée maximum pour commencer.

7 - Photo 4, le résultat final. Cette photo a été prise ce soir après une journée complète d'efforts et de mouvements, reste strictement identique à ça mise en place le matin. Temps de d'utilisation 12 heures d'affilée. Temps de pause 2 minutes environ.

-------------------

Nota : Vous pouvez mettre en place coté gauche ou droit, mais aussi vers le haut si vous le souhaitez.

Nota 2 : Tests à la résistance érectile la nuit validés. Jamais je n'ai eu de détachement.

Nota 3 : Tests à la résistance de mouvements la journée validés. Accroupi, penché vers l'avant ne pose pas de problèmes. Attention toutefois, plus vous aurez une poussée evelée avec la tige plus vous devez éviter les mouvements brusques quand même afin d'éviter de vous faire mal (on ne sait jamais).

Nota 4 : Je n'utilise maintenant que le mode TLC Tugger V1.2, sauf pour faire du ski. Demain j'inaugure. Mais en réduisant la poussée au minimum en cas de chute pour éviter de potentielles blessures.
  • TLC 12 Materiel.jpg
  • TLC 12 Mise en place TLC.jpg
  • TLC 12 Acroche sangle croco.jpg
  • TLC 12 Position finale.jpg

Ce message a été modifié 3 fois, dernière modification par “OCP66C4” (23.02.2017, 22:35)

Remerciements :

pedro49 (24.02.2017)

182

24. 02. 2017, 17:58

Bonjour à tous,

Je vous confirme que le mode TLC V1.2 résiste totalement aux efforts puissants, je viens de dévaler les pentes enneigées cet aprem et RIEN n'a bougé.

Ceci conclu donc mes tests de résistances aux efforts. Allez y les yeux fermés. J'étais à une poussée de 3 cm. C'est évolutif jusqu’à 4 cm.

Autre avantage : Garder ce mode permet de préparer la peau au passage en mode TLC-X, la peau étant déjà travaillée (donc pas à froid) vous repartirez de suite sur vos précédentes performances !
^^

Remerciements :

pedro49 (24.02.2017)

183

24. 02. 2017, 20:22

C'est bon à savoir.Ca resiste à tout.

Oui mais toi tu es de la montagne donc tu dois être un veritable chamoix qui ne tombes jamais.

Moi je fais des trous dans le sol quand je fais des gamelles aux ski donc je n'oserais pas trop.

Mais pour le reste j'y penserai.

Thx

Remerciements :

OCP66C4 (24.02.2017)

184

24. 02. 2017, 21:52

Moi je fais des trous dans le sol quand je fais des gamelles aux ski
J'avoue avoir rigolé en lisant ta déclaration :D J'imagine pedro planté dans la neige 8| J'aimerai bien voir le genre de trou que tu pourrais faire :P

En fait, la souplesse de la peau interne du prépuce absorbe une grande partie des tensions dues aux efforts physiques, même denses.

Mais plus tu l'as tend, plus tu ressens les frottements.

tout ça pour dire, que le mode TLC 1.2 permet quasiment TOUT, c'est bon à savoir pour ta restauration.

En plus, toi, tu as les SPACERS, donc tu vas pouvoir laisser ton imagination trouver d'autres adaptations quand tu y seras. Fait gaffe ça vient vite !

On va suivre ça de près !

Le but ultime est d'aller jusqu’à son objectif final :thumbsup:

185

28. 02. 2017, 20:44

[ JOUR - 147 ] > Temps de restauration effectif : 3285 heures

Bonsoir à tous,

De façon régulière je vous informe de petites nouvelles croustillantes.

J'officialise ce jour une nouvelle tolérance à la poussée de 5,4 cm de façon prolongée soit 95% de la grande tige TLC-X

Par moment je peux m'amuser à pousser à fond, mais c'est un effort encore trop dur à supporter et le cône de rétention fini par lâcher tellement l'étirement est fort sur mon prépuce. (hors cerclage bien entendu)

Encore un peu de patience donc ^^ Tout vient à point qui sait attendre :thumbsup:

Semaine 22 entamée également

A titre informatif, à ce jour, c'est à dire, 147 jours sont passés, pas 1 seul jour de passé sans au moins 20h d'étirement chaque jour, pas un seul jour OFF.

Le but étant, sauf cas de force majeur, de ne jamais laisser un seul jour sans TLC / X.

Je suis parti pour vivre chaque jour de 2017 avec mon engin.

Remerciements :

Joe Joe (01.03.2017)

186

28. 02. 2017, 22:29

Bref, ça avance. Bientôt la longue tige qui sera plus encombrante.

187

01. 03. 2017, 11:56

Oui en effet, je compte "sur utiliser" la longue tige avant l'utilisation de la très longue tige de 16.5 cm afin qu'elle puisse bien rentrer à l'intérieur.

Un grand dépassement pourrait être problématique au niveau du confort.

188

04. 03. 2017, 21:10

[ JOUR - 151 ] > Temps de restauration effectif : 3367 heures

Bonsoir à tous !

Après mon anniversaire d'hier (40), je fête mon 5 ème mois de restauration aujourd'hui ! :thumbup:

La restauration se poursuit dans des conditions normales avec, quand même, des changements de couleurs plus prononcés qu'au départ.

On remarque maintenant la délimitation des zones de travail qui sont soumises aux étirements.

Un gros changement à noter également et j'ignore si cela la fait pour vous, mais, la zone d'étirement (en plus rouge/rosée sur la photo) est très sensible, le tout reliant le frein (du moins ce qui en reste).

En effet, ce cerclage, cette zone est extrêmement érogène et très agréable à manipuler du moins pendant un certain temps. Après, la sensibilité diminue de moitié tout en restant élevée.

Autre effet notable, la peau du prépuce glissant sur le gland (sens haut vers le bas) donne des sensations particulières et agréables que je ne connaissais pas jusque la. Une certaine sensibilité aux doubles contacts de muqueuse.

Je n'ose même pas imaginer ce qu'un Intact peut ressentir... ^^

Depuis mon 4 eme mois de restauration, j'ai vu apparaître un peu de pelade de temps à autre. Ceci à tendance à légèrement augmenter ces derniers temps.

Je suis toujours sur le CAP de CI-6, celui-ci demande un certain temps, j'espère valider tout ça dans quelques semaines !
  • 5 eme mois revolu.jpg

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par “OCP66C4” (04.03.2017, 21:30)

189

05. 03. 2017, 10:12

Donc avec retard, bon anniversaire et bon 5ème mois de restauration.

Pour le changement de couleur, je pense à la peau qui se transforme en muqueuse. Vu ta restauration intensive, tu dois avoir souvent le cône de rétention du TLC qui touche à cet endroit là.

Toutefois, à moins de viser CI-50 :D le contact avec ce cône n'est pas définitif.

Par contre, une restauration suffisante pour rester calotté en érection devrait donner un prépuce interne transformé durablement en muqueuse.

Remerciements :

Joe Joe (05.03.2017), OCP66C4 (05.03.2017)

190

05. 03. 2017, 10:35

je serais pas contre un CI 50 moi plus y'en a mieux c'est :D
Signature de ”Joe Joe“ Le seul risque qu’il y’a quand tu a ton prépuce , c’est de le perdre.

191

05. 03. 2017, 21:10

Tiens au fait joe joe, et ta restauration ca en est ou ? Tu n'as pas fait de POST pour suivre ton projet...

C'est quoi les news ?

Remerciements :

Joe Joe (06.03.2017)

192

06. 03. 2017, 14:25

depuis 4 mois je fessait avec du sparadrap mais j'ai arreté pour l'instant je fais que avec des joints toriques , en attendant que j’achète le DTR je suis a Ci 4 maintenant , des que je m'y mets serieusement je ferais un post avec ma progression etc :thumbup:
Signature de ”Joe Joe“ Le seul risque qu’il y’a quand tu a ton prépuce , c’est de le perdre.

Remerciements :

OCP66C4 (06.03.2017)

193

08. 03. 2017, 08:36

Bonjour OCP,

Bravo effectivement, tu as un prépuce aujourd'hui. En effet, il y a beaucoup d'hommes intact qui ont le même.

Pourquoi est-il rouge comme ça ? C'est la vascularisation, les terminaisons nerveuses qui apparaissent ou c'est à force de tirer dessus ?

Peux-tu (si tu n'y vois pas d'objections) mettre des photos en érection ou semi érection, pour voir comment cette peau se place ? Est-ce qu'elle forme un boulet autour de la couronne ou est-ce qu'elle peut s'étaler sur la longueur du pénis en érection. Je serai super curieux de voir ce que ça donne en érection. Si ça te dérange pas, peux-tu mettre plusieurs photos pour voir l'action mécanique (ou pourquoi pas même une vidéo).

Be strong OCP, t'es le meilleur !!!

Remerciements :

Joe Joe (08.03.2017)

194

08. 03. 2017, 08:41

J'ai relu ton post, pour les rougeurs, j'ai compris que c'était la tension qui avait provoqué ça. Ca prouve que tu travailles lol.

J'ai vu également, sur la 1ère photo, que les veines suivent la nouvelle peau et que celles-ci ne s'arrête pas à l'ancienne peau, c'est super génial !!!

Remerciements :

Joe Joe (08.03.2017), OCP66C4 (08.03.2017)

195

08. 03. 2017, 20:40

Oui en effet, je subie une transformation physique depuis 5 mois et les résultats sont clairement visibles.

La vascularisation, effectivement s'étends également, sur le corps du pénis et du prépuce et comme je le disais en page 2 ou 3, même la peau générale est plus opaque également, preuve que la quantité de peau à "fortement" augmenté.

^^

196

08. 03. 2017, 20:43

Peux-tu (si tu n'y vois pas d'objections) mettre des photos en érection ou semi érection, pour voir comment cette peau se place ? Est-ce qu'elle forme un boulet autour de la couronne ou est-ce qu'elle peut s'étaler sur la longueur du pénis en érection
Je vais réfléchir à une plaquette avec plusieurs photos séquentielles montrant le processus, en effet cela peux être intéressant. Quoiqu'un tantinet compliqué à faire car il faut bien le faire.
Pour répondre à ta question, en érection, la peau se place sur la couronne. :) Si je tire vers l'arrière à fond, elle s'étale le long du pénis bien sur.

197

09. 03. 2017, 20:47

[ JOUR - 156 ] > Temps de restauration effectif : 3480 heures

Bonsoir à tous !

Petite mise à jour aujourd'hui sur radio OCP :

J'officialise une tolérance à la poussée de 5,6 cm soit 97% de la grande tige ! J'arrive bientôt au bout, je pense utiliser de façon prolongée une poussée de 6,0 cm dans peu de temps soit la totalité de la grande tige. 8o

-> A cette étape je marquerai une pause à ce maximum afin de préparer en douceur au passage à la tige ULTIME, celle qui signera la fin de ma restauration quand son utilisation sera à 100%. C'est une page qui se tournera. :thumbup:

-> Depuis le 136 ème jour (soit 20 jours maintenant) de ma restauration, j'utilise aussi le mode TLC v1.2 qui fait vraiment des merveilles. Enfin le travail de la peau interne est effective 24/24 - 7/7, même si la poussée est entre 3 et 4 cm, c'est beaucoup mieux que rien :!:

198

10. 03. 2017, 12:29

Donc en erection, tu es obligé d'avoir une action mécanique pour pour pousser le prepuce vers l'arrière ? Mais alors le prepuce n'est il pas flasque et sans vie ? Lors de la pénétration est-ce que c'est gênant ? Bizarre ? Pour toi ? Pour ta femme ?

199

10. 03. 2017, 12:38

Alors pour te répondre :

Lors des érections le prépuce revient en arrière et se cale sur la couronne. Il n'est pas sans vie non mais protège bien le gland au repos.
La différence est que lors des rapports l effet de glissement du prépuce sur le gland est present chose que je n avais pas avant bien entendu.
Chaque masturbation par exemple est très différente aujourd'hui car le prépuce remonte sur le gland aussi lors des mouvements.
En érection je n ai pas de couverture sauf au repos.
Pour ça il faut un CI-8 minimum je ne suis qu'à CI-5+

200

11. 03. 2017, 20:18

Tu sais je comprends que pour un restaurateur le Graal avoir un prepuce super long. MoI par exemple avant ma corconcision j'étais en CI9 , d'ailleurs à cette époque trop sensible, souvent ejaculateur précoce. Quand j'étais en erection je n'avais pas pour autant la peau sur le gland, ca n'aurait pas été agréable d'ailleurs. Tu veux dire que ton nouveau prepuce est bien mobile et se mouve au grès des vas et vient ? Le mien une fois déroule à l'époque restait enroulé autour de la couronne du gland et ne bougeait pas. Je pense que tu as déjà le prepuce de la plupart des intacts question longueur. Après ce sont des petits peaufinages mais le plus gros est fait. Je te tiens au courant quand j'ai reçu l'appareil, pour l'instant juste sparadrap pour dekeratinise un peu.

Social bookmarks