Vous n’êtes pas connecté.

Bonjour visiteur, et bienvenue sur Forum intactiviste francophone. Si votre visite est la première sur notre site, nous vous conseillons de lire l’Aide relative au site. Vous y trouverez des informations détaillées sur le fonctionnement du site. Pour avoir un accès complet au site, une inscription est nécessaire. Veuillez utiliser le formulaire d’inscription, afin de vous créer un compte. Vous pouvez lire les informations complémentaires à propos du processus d’inscription si vous souhaitez avoir plus d’informations. Si vous êtes déjà inscrit(e), vous pouvez vous connecter ici.

• “OCP66C4” a initié cette discussion

Travail: Chef d'entreprise - Commerçant

• Envoyer un message privé

201

11. 03. 2017, 20:24

Merci pour ton partage d'expérience Sforza, car ton avis d'intact (ex) m'est très précieux car je n'ai pas eu ta chance de connaitre si longtemps que toi le prépuce...

Pour la longueur je suis d'accord avec toi, pas forcement besoin d'un CI-9 mais la fourchette CI-8 à 9 m'irait volontiers.

Mon prépuce bouge en général de l'arrière jusqu'au dessus de la couronne. J'ignore aujourd'hui si cela restera comme ça dans le fonctionnement. Je pense que oui car la peau créée n'est pas "détendue", je veux dire, ca ne pendouille pas, ce n'est pas lâche. :thumbup:

Pour ta Dékératinisation fait très attention, laisse la restauration le faire toute seule car plus tu auras le gland sensible plus tu vas avoir tu mal à supporter le TLC-X/DTR !

Le CT le fait pour toi, et le contact avec le cone poussoir le fera aussi mais très progessivement
Signature de ”OCP66C4“ Le retour à la normalité est lancé :thumbup:

:!: Alternative solutions only :!:

1 membre a remercié l’auteur pour ce message.

Remerciements :

Joe Joe (12.03.2017)

202

11. 03. 2017, 23:06

Oui mais je pense que je ne peux pas commander la dekeratinisation. Si le TLC X devient gênant c'est qu'effectivement la dekeratinisation opère. Le sparadrap laisse tomber j'ai les testicules qui remontent presque jusqu'au gland, avec une espèce de peau qui part des testicules. J'avais lu une fois le terme truc de coq ou de poule... C'est assez contraignant j'avoue. J'attends le retour de Ron pour l'appareil. Je ne sais pas du tout dans quoi je me lance, pas du tout ce qui va en sortir. Une chose est sur c'est que je regarderais toujours les intacts comme des surhommes, des kiffeurs. Vu qu'après ma circoncison, la taille de mon penis à perdu 1,5 /2 cm, j'espère que plus de peau me le rendra également. Bref, des que je reçois le truc, on met l'action en place. Je vais y aller à fond la caisse et j'écoute pas les gens qui me disent que c'est long bla-bla-bla. Je mets le paquet parce que je vais rester comme ça encore dix ans. Je le fie à toi, car force est de constater que tu prouves qu'en se bougeant le cul on leur arriver à de très bons résultats. Bien sur certains font se ruer pour me dire que chacun est différent (je suis au courant) et que la sensibilité n'est pas comme celle qu'on aurait dû avoir. Mais ça je n'écoute plus. C'est à cause de toutes ces petites phrases évoquées soit disant par soucis de ne pas mentir, qui m'ont fait douter et empêcher de restaurer. Maintenant, j'écoute les conseils d'ordre technique, les encourage.ents, les personnes positives et les autres, trop pessimistes à mon goût non. Car il faut croire aussi un peu aux miracles, aux choses surnaturelles qui apparaissent quand on ne lâche rien. Faut croire. En sa bonne étoile même si c'était la même qui nous a fait passer sur le billard à l'époque.

2 membres ont remerciés l’auteur pour ce message.

Remerciements :

Joe Joe (12.03.2017), OCP66C4 (12.03.2017)

203

12. 03. 2017, 12:30

Hey les gars, je vous adore tous mais s'il vous plait déplacez/ecrivez vos réponses dans le post prévu à cet effet @_@

Merci à vous chers amis

Remerciements :

Joe Joe (12.03.2017)

204

12. 03. 2017, 18:27

Je l'ai fait pour le dernier de Joe Joe.
Signature de ”bech“ Parce qu'en france aussi, certains sont circoncis sans l'avoir choisi
http://nouvellepeau.free.fr/
le premier site web en français dédié à la restauration du prépuce.

205

12. 03. 2017, 18:37

Sforza

Ne te fait pas tant de soucis pour rien car avec du travail tu auras des résultats c'est sûr à 100%. C'est une première chose.
Ensuite, quand tu vas commencer avec le TLC-X, appuie toi sur mon post page 1 pour commencer. Ensuite je suivrai ton parcours au fur et à mesure. Tu ne seras pas seul.

206

12. 03. 2017, 21:41

[ JOUR - 159 ] > Temps de restauration effectif : 3550 heures

Bonsoir à tous !

23 ème semaine de restauration terminée ce soir !

MAJ de mon suivi graphique effectuée également.

Point du jour :

Indice CI observé : CI-6 maximal (instant T) soit un CI-5+ ACQUIS !!

Je suis bien parti pour valider mon CI-6 ACQUIS avant les 30 semaines de restauration, je suis à mi-chemin !! ^^
OCP66C4 a attaché l’image suivante :
  • evolution tempo S23_NewCI.jpg

Remerciements :

Joe Joe (12.03.2017)

207

12. 03. 2017, 22:34

Desole OCP t'as raison je m'epanche sur le forum RESTAURATION D'OCP. Sorry

Remerciements :

OCP66C4 (12.03.2017)

208

13. 03. 2017, 20:54

Toujours, la même pente de courbe depuis la semaine 12. Tu risque bientôt de me dépasser.
Signature de ”bech“ Parce qu'en france aussi, certains sont circoncis sans l'avoir choisi

209

13. 03. 2017, 23:17

En effet bech, c'est linéaire depuis un moment

J'ai quand meme passé un sacré cap au repos alors je lisse les données car aujourd'hui je suis en fait a CI-7 au repos 90% du temps.

Donc je prends du recul pour minimiser les résultats afin de bien parler d'ACQUIS le plus possible.

Remerciements :

Joe Joe (13.03.2017)

210

13. 03. 2017, 23:27

OCP66C4 je crois que t'est le plus motivé des restaurateur ici , c'est bien en tout cas :D
Signature de ”Joe Joe“ Mon prépuce est mien , il n'appartient pas a mes parents , pas a la société , ni a un livre " sacré " , il appartient a moi et a moi seul.

Remerciements :

OCP66C4 (16.03.2017)

211

14. 03. 2017, 00:57

Dis OCP j'ai lu que ta femme aimait ton nouveau joujou.

Tu peux nous expliquer ?

Tu sais que je ne comprends pas qu'il n'y ait pas plus de femme qui crient comme moi ?

Son témoignage serait super si elle ose le faire, je n'ai encore rien lu à ce propos.
Nicoco ? Toi tu en as lu ?
Signature de ”Marie“ Toujours en deuil de mes joujoux préférés.

Mon témoignage

Remerciements :

Joe Joe (14.03.2017)

212

14. 03. 2017, 09:44

Bonjour Marie,

en effet, ma femme apprécie mon nouveau petit joujou.

A titre informatif, nous n'avons jamais eu à nous plaindre de nos rapports et moi, même circoncis, nous avons été toujours épanouis.

Néanmoins, depuis le lancement de la restauration nous (elle et moi par le fait) avons pu constater certains changements d'ordre esthétiques d'abord car un sexe plus recouvert est plus joli ,naturel et plus excitant, surtout pour les préliminaires :D

Je précise qu'elle a ressentie de nouveaux "contacts internes" grâce au prépuce, aussi petit soit il encore aujourd'hui et crée de nouvelles sensations pour elle qu'elle découvre au fur et à mesure, j'y reviendrai plus tard.

213

20. 03. 2017, 19:59

[ JOUR - 167 ] > Temps de restauration effectif : 3720 heures

Bonsoir à tous !

24 ème semaine de restauration terminée !

Lancement de la 25 ème. Normalement, d'après mes calculs, je devrais atteindre CI-6 ACQUIS fin de la semaine 27 (restant à confirmer)

-> J'en profiterai pour mettre à jour ma plaquette de couverture également.

-> Je prépare un tableau que je vais mettre en ligne très prochainement sur le retour d'expérience du début de restauration à ce jour afin d'évaluer les améliorations physiques. 8o

Remerciements :

Joe Joe (20.03.2017)

214

21. 03. 2017, 14:16

[ JOUR - 168 ] > Temps de restauration effectif : 3741 heures

Bonjour à tous,

Aujourd'hui je vous propose un récapitulatif sous forme de tableau sur mes propres évolutions depuis le départ de ma restauration il y a 5 mois.

Les pourcentages annoncés sont fiables à + ou - 5%, je ne fais pas de chirurgie non plus. Ce que je veux montrer là c'est le principe de base et sa validation de fonctionnement.

Mes données correspondent à ma physiologie propre donc, toute personne pourrait constater des écarts par rapport à leur propre restauration.

Beaucoup de paramètres peuvent influencer ces statistiques.

Avec ce tableau, il faut obligatoirement utiliser des photos pour faire une comparaison fiable.

ex: La kératinisation du gland n'est pas égale, elle est propre pour chacun. Donc ma kératinisation ici à 100% correspond seulement à la mienne qui peut être moindre par rapport à d'autres.
Ainsi ma kératinisation peut représenter 70% seulement de la kératinisation d'une autre personne. Donc attention aux %, il faut des photos.

Bonne lecture ! 8o 8o 8o

Nota : La restauration contribue à une remise à niveau de la vie sexuelle. Au bout de 5 mois, je constate une excellente disponibilité sexuelle, une forte libido grâce à un état psychique de bien meilleure qualité.

Nota 2 : La sensibilité du prépuce est juste incroyable ! Ne négligez pas les préliminaires messieurs ceci est très important.
  • Rapport Restauration 5 mois.JPG

Remerciements :

Joe Joe (21.03.2017)

215

21. 03. 2017, 15:37

Le mois dernier, je vous parlais de faire un point sur la dékératinisation du gland.

Voici à ce jour mon état au bout de 5,5 mois de restauration quotidienne. La dékératinisation se fait toute seule, quotidiennement, sans la provoquer. Par contact (prépuce / TLC)

Ceci reflète un énorme changement par rapport au départ, c'est presque incroyable de constater de tels changements.

J'évalue ma dékératinisation à 60% à ce jour !

L'observe une légère pelade sur le gland de temps en temps. La peau est en train de se gommer, de se lisser.

Les photos sont prise bien sur en érection afin de bien se rendre compte.

J'en profite pour constater, par rapport à certains du Forum que je ne possède aucun "pont de peau" et malheureusement je n'ai plus que 10 % environ de mon frein...

Photos dans l'ordre :

1- Vue arrière avec frein

2- Vue du dessus, méat et pelade

3- Vue gland/couronne coté droit

4- Vue gland/couronne coté gauche

5- Vue arrière d'ORIGINE sans restauration, en érection et kératinisé (la seule source que je possède), constatez la différence !
OCP66C4 a attaché les images suivantes :
  • Dekeratinisation et frein.jpg
  • Dekeratinisation dessus et pellade.jpg
  • Dekeratinisation coté droit.jpg
  • Dekeratinisation coté gauche.jpg
  • Origine keratine et frein.jpg

Ce message a été modifié 2 fois, dernière modification par “OCP66C4” (21.03.2017, 16:34)

Remerciements :

Joe Joe (22.03.2017)

216

21. 03. 2017, 20:37

Très bon résultats, à la fois pour les infos du tableau et des photos.

J'ai l'impression que coté dékératinisation, tu m'as un peu dépassé.

Remerciements :

Joe Joe (22.03.2017), OCP66C4 (22.03.2017)

217

21. 03. 2017, 21:04

Mais oui c'est trop fort ca !!!! J'adore !!!! Je suis fan des tableaux comme ça !!! Merci à la vie de nous donner une seconde chance de combatte l'irréversible. MercI OCP tu es un moteur, une aide majeure pour toutes les personnes qui sont dans le noir.

Effectivement desole mais beurk le gland avant la resto le meme que mi aujourd'hui tout gris.

Deux petites questions :
1) la tu es à 70 % de sensibilité au niveau du gland par exemple. Tu penses je ça peut encore évoluer en continuant la resto pu c'est le max qu'on peut espérer ?

2) Tu dis que tu as 10!% du frein, il me semble que c'est pas du tout le cas où alors je bigle mais j'ai l'impression que c'est un frein total Moi. Je me trompe ?

Je tiens à prévenir (en rigolant à moitié) que personne n'a intérêt à commenter le tableau négativement f'OCP parce que ce soit subjectif, personnel ou quoi que ce soit, la resto c'est aussi une aventure dans la tronche et que si on y croit, on a déjà fait un grand pas en avant. Et la OCP donne à tous ceux comme moi une force du tonnerre. C'est grave à dès mec comme toi que j'ai décide de restaurer. Allez on combat le sort d'une main de maître et à la force du poignet. Lancirconcision ne fera qu'un pli, on va la terrasser !!!

Genial la ligne sur la libido, tout ce dont j'ai besoin. C'est madame qui doit être contente lol.

Longue vie à toi OCP.

Remerciements :

OCP66C4 (21.03.2017), Joe Joe (22.03.2017)

218

21. 03. 2017, 22:10

Autre petite question, quand tu dis origine, c'était quel mois ? Octobre, ça faisait combien de temps que tu restaurais ?

219

21. 03. 2017, 22:33

Promis dernière question âpre j'arrête (pour ce soir) :

Tu m'as dit que tu n'as finalement pas procédé à la dekeratinisation "forcée" de ton gland et que du coup, la dekeratinisation est à 40 % juste par le simple fait que tu tires chaque jour. Mais est-il possible à terme de dekeratiniser à 100 % ?

Remerciements :

Joe Joe (22.03.2017)

220

21. 03. 2017, 22:48

1) la tu es à 70 % de sensibilité au niveau du gland par exemple. Tu penses je ça peut encore évoluer en continuant la resto pu c'est le max qu'on peut espérer ?

2) Tu dis que tu as 10!% du frein, il me semble que c'est pas du tout le cas où alors je bigle mais j'ai l'impression que c'est un frein total Moi. Je me trompe ?
Voici les réponses :

1 - Oui, plus le gland est protégé dans le temps plus il se sensibilise. C'est juste une question de temps. par contre la dékératinisation ralentie car au debut il y a tellement a faire tu vois de suite les resultats, apres c'est plus long. Mais ca reste super bon !

2 - oui malheureusement tu te trompes... Un frein total est beaucoup plus gros que le miens et remonte meme sur le gland...

Remerciements :

Joe Joe (22.03.2017)

221

21. 03. 2017, 22:50

Autre petite question, quand tu dis origine, c'était quel mois ? Octobre, ça faisait combien de temps que tu restaurais ?
L'origine c'est jusqu'au debut de ma restauration, cad, 04 octobre 2016.
Avant cette date, c'est mon état de base de circoncis.

Donc depuis le 04 octobre je me restaure. Presque 6 mois maintenant.

222

21. 03. 2017, 22:58

Promis dernière question âpre j'arrête (pour ce soir) :

Tu m'as dit que tu n'as finalement pas procédé à la dekeratinisation "forcée" de ton gland et que du coup, la dekeratinisation est à 40 % juste par le simple fait que tu tires chaque jour. Mais est-il possible à terme de dekeratiniser à 100 % ?
Oui mais se serait extremement long, trop long. En fait quand j'arreterai ma restauration a CI-9, je serai normalement dékératinisé a environ 80%.

2 Solutions ensuite soit tu laisses avec la couverture prépuciale et tu atteindras les 100% plus tard au fur et a mesure, sois tu dékératinise manuellement avec une creme.

223

22. 03. 2017, 09:36

CI 9 ? Extrêmement long ? Mince j'aurais pas dû poser question lol.

224

22. 03. 2017, 09:37

On peut pas avoir le même cheminement avec un CI7 et une dekeratinisation avec la crème ?

225

22. 03. 2017, 10:28

On peut pas avoir le même cheminement avec un CI7 et une dekeratinisation avec la crème ?
Si absolument ci-7 peut être top et le gland sensibilisé. Mais tu devras le faire via une crème pour gagner en rapidité. Ci-7 est très bien aussi mais moi je veux de la peau dispo au delà du gland en rab. Je veux rester couvert en cas d errection moyenne en fait. ^^

Remerciements :

Joe Joe (22.03.2017)

226

22. 03. 2017, 14:46

c'est mon objectif aussi CI 9 pour rester couvert en érection et au repos être plus que bien couvert 8o

Si sa c'est pas le prépuce parfait ^^
Joe Joe a attaché l’image suivante :
  • C9.jpg
Signature de ”Joe Joe“ Mon prépuce est mien , il n'appartient pas a mes parents , pas a la société , ni a un livre " sacré " , il appartient a moi et a moi seul.

Remerciements :

OCP66C4 (22.03.2017)

227

22. 03. 2017, 16:44

D'ailleurs il n y a que des avantages en ci-9 sauf que c est plus long au niveau restauration mais quel pied !!! 8)

Remerciements :

Joe Joe (22.03.2017)

228

22. 03. 2017, 19:16

[ JOUR - 169 ] > Temps de restauration effectif : 3768 heures

hello tous,

Afin de mettre en exergue des comparaisons, dans le but d'être explicite, j'ai réussi à faire une comparaison en lieu et place à l'IDENTIQUE.

En mode repos (rikiki 18°c) pour la première photo datant du 19 décembre 2016, comparée donc avec une photo au repos classique aujourd'hui à température plus chaude (22 °c)

OBS :

- Ces 2 photos sont séparées de 3 mois EXACTEMENT.

- 2 modes repos, même prise, même angle, même contexte

Conclusions :

- En 3 mois, le prépuce à fortement "augmenté" en longueur approximativement > ou = 1,5 cm

- L'anneau préputial s'est rétréci de 50%

- Bonne tenue de la peau sur le gland, n'est pas lâche

- L'ensemble du sexe à un aspect plus lissé, plus allongé, plus INTACT

• Mode RIKIKI_18degres.jpg
  • Repos.jpg

Remerciements :

Joe Joe (22.03.2017)

229

22. 03. 2017, 19:42

Joe Joe, je suis surpris de te voir publier cette version de la photo de CI-9. Ce n'est pas celle issue de mon site où les couleurs ont été corrigées, mais celle du site américain d'origine qui semble avoir disparu depuis plus d'un an.

Avais-tu une archive de ces photos ou arrives-tu encore à voir ce site chez toi ? Si oui, avec quel fournisseur d'accès internet ?

Toujours des photos intéressante OCP66C4.

230

22. 03. 2017, 21:53

Bref , salut bech voici le lien pour les photo : Foreskin Coverage Index

231

23. 03. 2017, 01:55

Bref , salut bech voici le lien pour les photo : Foreskin Coverage Index

D'accord, avant, c'était sur newforeskin.biz

Remerciements :

Joe Joe (23.03.2017)

232

23. 03. 2017, 20:10

[ JOUR - 170 ] > Temps de restauration effectif : 3791 heures

Bonsoir à tous,

A partir de ce jour, ou plus précisément de cette semaine je considère pouvoir utiliser la totalité de la grande tige c'est à dire une poussée de 6 cm.

Cette poussée peut être atteinte de façon prolongée mais j'aime bien parfois baisser la poussée vers 4 cm puis remonter presque au maximum afin d'alterner les étirement et pouvoir par le fait, travailler plus facilement la muqueuse que d'être toujours au maximum.

Egalement, tout enlever pour faire une pause au repos 30 minutes voir 1 heure est super agréable ! avant de repartir à l'étirement 8o

Quand on arrive à de grandes poussées, il est quand même bon de ne pas trop stresser la peau. Le résultat est identique dans le fond, la création de muqueuse continue dans de bonnes conditions.

Cette grande tige sera utilisée de toute façon encore pas mal de temps de façon à l'apprivoiser voir à la SURexploiter :thumbup:

Tout ceci me prépare gentillement à la validation de mon CI-6 ACQUIS prévu vers la fin de mon graphique, cad, 30 ème semaine ou un peu avant. :P

Remerciements :

Sforza (23.03.2017), Joe Joe (24.03.2017)

233

26. 03. 2017, 22:15

[ JOUR - 173 ] > Temps de restauration effectif : 3860 heures

Bonsoir a tous !

Pour la première fois dans les comparatifs, je voulais changer de prise de vue.

En effet, je vous propose un petit comparatif VUE DU DESSUS afin de bien voir les évolutions un peu en temps réel car chaque mois a son lot de nouveautés.

Lecture de gauche a droite.

Photo 1 : Vue du dessus du 23 février 2017 en plein effort, sous la tension de l'étirement, on remarque d'abord une couverture de CI-6+ (Instant T) mais surtout, pour arriver a ce résultat, étant très sollicitée on remarque des rougeurs et un léger gonflement de la muqueuse. Cette photo a été prise au REPOS classique.

Photo 2 : Vue du dessus du 26 mars 2017 en plein effort, sous la tension de l'étirement, on remarque d'abord une couverture de CI-7 (Instant T).Cette photo a été prise au REPOS classique.

La ou je veux en venir :

- En 1 mois de travail, dans le même environnement, la tolérance à l'effort est bien plus grande aujourd'hui et le prépuce ne subie pas de la même façon la contrainte.

- L'aspect du pénis est redevenu "normal", avec une peau lisse, nette, sans dommages superficiels.

- Si vous regardez bien, le pénis prends sa forme de "fusée" et s'allonge vers l'avant ! Je trouve ça très sympa.

- En conclusion, vous remarquerez aussi un léger allongement du prépuce en 1 mois de quelques millimètres, rendant l'anneau préputial plus petit. Il commence à se fermer doucement !

Objectif FINAL :

Sur la base de la photo n°2, je veux que la peau du prépuce descende de 3 cm encore afin de former définitivement le prépuce, fermer aussi l'anneau et par le fait atteindre CI-9 ! A ce stade je devrais rester calotter à moitié en érection.

• Dessus FEV.jpg
  • Dessus MARS.jpg

Ce message a été modifié 3 fois, dernière modification par “OCP66C4” (26.03.2017, 22:26)

Remerciements :

Joe Joe (27.03.2017)

234

26. 03. 2017, 22:59

8o :thumbsup: à ce rythme là, quand je reprendrais vers septembre, tu m'auras dépassé.

Remerciements :

OCP66C4 (26.03.2017)

Travail: Lycéen

235

27. 03. 2017, 01:15

Coucou OCP.

Je n'avais encore rien dit sur tes photos récentes, tu avances vraiment bien, ce rythme, dire que tu as commencé après moi :D. Je te félicite tu obtiens de très bon résultats , c'est impressionnant voire même utopique en si peu de temps ! :rolleyes:
Hâte de voir tes résultats dans quelques mois ! :thumbup:
Signature de ”Leeroy“ Luneo.

Remerciements :

OCP66C4 (27.03.2017), Sforza (27.03.2017)

236

27. 03. 2017, 15:46

Magnifiques résultats OCP, bravo, t le king.

Je ne comprends pas une chose. Mettons que je sois intact et que je ne sois au courant des indices de couverture en quoi on peut dire la que tu es en CI6 et pas en CI7 ou + ? La plupart des gens diront que tu es complètement intact. En quoi ca diffère d'un prepuce plus long ? Je croyais que CI6 c'était genre le prepuce au milieu du gland, la tôt est recouvert, donc si je veux être totalement recouvert finalement cette longueur est d'ores et deja tres suffisante non ? Je parle pour moi bien sûr qui a ce jour ne se sent pas aller jusqu'au CI9 (pour le moment). Donc, ne serait-ce pas quelque chose de largement suffisant dans ces cas là pour moi et je pourras dire à ce stade, je ne suis plus circoncis ? N'est-on pas en droit d'attendre des sensations parfaites une fois dekeratinise à ce stade la ? Continuer n'est-il pas juste une question d'esthétique ? Encore une fois MoI je cherche pas l'esthetique pour le moment (ou en tout cas juste que ca ne soit pas inesthétique) mais juste retrouver mes aptitudes sexuelles normales. J'ai l'impression que la c'est deja chose faite pour toi.

Remerciements :

OCP66C4 (27.03.2017), Joe Joe (27.03.2017)

237

27. 03. 2017, 15:49

Me balader couvert comme ça, sans sparadrap et sans que le gland sorte du prepuce toutes les 5 minutes en marchant et je serai un homme comblé. Alle à la plage dans l'eau et que mon prepuce reste en place, à ce stade c'est possible ? Au pire à ce stade là je mettrai le manhood.

238

27. 03. 2017, 15:52

Me balader couvert comme ça, sans sparadrap et sans que le gland sorte du prepuce toutes les 5 minutes en marchant et je serai un homme comblé. Alle à la plage dans l'eau et que mon prepuce reste en place, à ce stade c'est possible ? Au pire à ce stade là je mettrai le manhood.
Tout ça est d'ores et déjà possible à mon stade. Je répondrai plus précisément à toutes tes questions quand je serai rentré du boulot. Sans pb.

239

27. 03. 2017, 20:27

Mettons que je sois intact et que je ne sois au courant des indices de couverture en quoi on peut dire la que tu es en CI6 et pas en CI7 ou + ? La plupart des gens diront que tu es complètement intact. En quoi ca diffère d'un prepuce plus long ? Je croyais que CI6 c'était genre le prepuce au milieu du gland, la tôt est recouvert, donc si je veux être totalement recouvert finalement cette longueur est d'ores et deja tres suffisante non ? Je parle pour moi bien sûr qui a ce jour ne se sent pas aller jusqu'au CI9 (pour le moment). Donc, ne serait-ce pas quelque chose de largement suffisant dans ces cas là pour moi et je pourras dire à ce stade, je ne suis plus circoncis ? N'est-on pas en droit d'attendre des sensations parfaites une fois dekeratinise à ce stade la ? Continuer n'est-il pas juste une question d'esthétique ? Encore une fois MoI je cherche pas lésthetique pour le moment (ou en tout cas juste que ca ne soit pas inesthétique) mais juste retrouver mes aptitudes sexuelles normales. J'ai l'impression que la c'est deja chose faite pour toi.
Sforza,

C'est toute une validation pour les CI. Meme si je suis au repos la plupart du temps en CI-7, cela varie selon la grandeur du pénis au repos, je m'explique:

En règle générale j'ai un bon indice CI-7, mais de temps en temps encore le prépuce peut reculer car j'ai souvent de fichu débuts d'érections, même pas grand chose mais assez pour repasser en CI-6 voir CI-5+ en Middle. DONC, avant de valider un indice plus élevé, j'y travaille encore quelque semaines afin de garantir un CI-6 STABLE déjà et attention je parle de CI ACQUIS en plus donc pour cela, il faut que je valide un CI-6+.

Ce pallier sera avant les 30 semaines je pense, j'y suis presque. Tu vois, pour valider un bon CI, il faut y rester longtemps. Dans les circonstances suivantes, marche à pied, sport, nage etc etc je suis même en CI-7+ voir CI-8 mais cela ne compte pas car le pénis est très réduit, donc ta couverture est virtuellement augmentée.

C'est pour cela que je valide selon un environnement moyen et la je suis presque en CI-6 véritable.

Pour les sensations, il faut que le gland soit couvert en permanence pour qu'il se dékératinise. Ceci implique un prépuce ou du contact via le TLC par exemple. Mais pour assurer de façon péreine la dékératinisation, il faut éviter les frottements, donc garantir un CI-7 ACQUIS et être tout le temps couvert quelque soit les circonstances.

CI-6 ACQUIS peut suffire si au repos le pénis n'est pas trop long, le gland sera quand même protégé.

Au delà d'un CI-7 c'est plus de l'esthétique quoi qu'un CI-8 te donne une fermeture préputiale complète ! Je veux CI-9 pour rester couvert un peu en érection ! Donc il me faut de la peau sur 3 cm encore au moins.

Pour toi, un CI-7 me parait être un excellent objectif afin d'être couvert tout le temps. Ceci te conduira irrémédiablement à la dékératinisation complète du gland au final et donc aux sensations que tu recherches. 8)

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par “OCP66C4” (27.03.2017, 21:35)

Remerciements :

Joe Joe (28.03.2017)

240

27. 03. 2017, 20:42

Merci de me donner ces touches d'espoir.

Tu as mis 30 semaines pour CI6. CI7, tu tables sur combien ?

241

27. 03. 2017, 20:45

Merci de me donner ces touches d'espoir.

Tu as mis 30 semaines pour CI6. CI7, tu tables sur combien ?
Avant septembre je pense et vu que je suis a 152 heures en moyenne par semaine ce sera plié cet été mais je n'ai pas de date précise tu penses bien...

Tout ce que je sais, est qu'en 6 mois (4000 heures d'étirement) j'aurais fait CI-3 à CI-6 ACQUIS, ça c'est vérifié :thumbup:

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par “OCP66C4” (27.03.2017, 21:36)

242

02. 04. 2017, 20:29

[ JOUR - 180 ] > Temps de restauration effectif : 4013 heures

Bonsoir à tous !

Je fête ce soir mon 6 ème mois de restauration ! Déjà, j'ai l'impression que c'était hier...

26 ème semaine achevée également et donc graphique remis à jour aussi :D

L'objectif de la fin de semaine prochaine est la validation du CI-6 ACQUIS. (reste à confirmer)

J'atteint à ce jour 4000 heures d'étirement également, soit la moitié de mon objectif des 8000 h.
  • evolution tempo S26_NewCI.jpg

Remerciements :

Sforza (02.04.2017), Joe Joe (03.04.2017)

243

02. 04. 2017, 22:04

J'aime bien c'est comme si c'était hier.

244

06. 04. 2017, 09:25

Je comprends l'envie maintenant d'être en CI9 pour pouvoir avoir le prépuce qui se déroule en érection. Mais en CI7 on peut pas avoir la peau qui roule sur le gland quand on se masturbe en érection ?

245

06. 04. 2017, 09:27

Si tout à fait c est déjà le cas partiellement en ci-6

246

06. 04. 2017, 09:29

Ah d'accord, toi tu dis qu'en fait tu voudrais une partie du prépuce sur le gland quand tu seras en érection. Je comprends. Pour l'instant, tu as raison, je me focalise sur des objectifs atteignables.

Remerciements :

OCP66C4 (07.04.2017)

247

12. 04. 2017, 20:23

[ JOUR - 190 ] > Temps de restauration effectif : 4220 heures

Process de restauration terminé à : 50%

Bonsoir à tous !

Petite mise à jour pour fêter mon 6 ème mois de restauration ! :thumbup:

Une demi-année de labeur déjà.

Je valide de façon définitive mon CI-6 ACQUIS (moyenne constatée)

C'est plus difficile de savoir avec exactitude dans ce genre d'étape avancée de la restauration car le prépuce réagit selon beaucoup de paramètres (humidité, chaleur, grandeur du pénis à l'instant T etc etc...)

Ceci est donc une moyenne constatée.

L'objectif est bien entendu la création d'un maximum de peau/muqueuse. J'ai a priori, à ce jour, atteint mon rythme de croisière.

Je vais travailler au renfort du CI jusqu’à la 30ème semaine de restauration (fin de la première tranche de mon tableau de suivi)

Ensuite, je repars sur le même temps de restauration, une nouvelle phase de 30 semaines pour atteindre CI-9.

Le temps de restauration sera d'environ 8000 heures pour 60 semaines au final.

Je prépare le mode TLC tugger V1.3 pour l'occasion qui sera adapté pour les "longs" prépuces et/ou une variante de l'actuel V1.2 à la recherche de toujours plus d'efficacité. :thumbsup:

Si vous avez des question ou besoin d'aide sur la restauration en général, n'hésitez pas à poser vos questions directement sur le forum et/ou par message privé.

OBS:

Je tenais à confirmer que je ne regrette en rien d'avoir entamer une restauration. Avec le recul, celle-ci m'apporte beaucoup tant au niveau physique que psychologique même ce n'est pas facile tout les jours. C'est un projet demandant beaucoup d'investissement et de persévérance ainsi que de l'assiduité.

Bien sur nous sommes souvent pressés pour avoir des résultats, trop impatients mais nous ne sommes pas des sorciers, il ne suffit pas d'un coup de baguette magique pour régler le problème... La volonté reste la meilleure arme disponible. Et croyez moi, le jeu en vaut la chandelle !

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par “OCP66C4” (21.04.2017, 12:04)

Remerciements :

Ernest (13.04.2017)

248

21. 04. 2017, 12:02

[ JOUR - 201 ] > Temps de restauration effectif : 4414 heures

Bonjour à tous,

Waww la barre des 200 jours est franchie ! Le cap actuel est d'arriver au CI-7 ACQUIS pour le mois de JUILLET 2017

Aujourd'hui je souhaitais faire un petit rappel sur les façons d'utiliser le TLC-X selon vos activités journalières.

Certains "paniquent" un peu car ils se confrontent aux difficultés du quotidien donc je vais vous aider à mieux appréhender celles-ci.

-------------

Rappel : Il faut rappeler qu'une restauration via un engin DT comme le TLC-X change votre quotidien. Donc il ne sera pas possible de faire toutes vos activités comme avant sans adaptations et pour la vie de tout les jours également, tout les mouvements physiques ne sont pas réalisables d'un coup, d'un seul. En général, ceux-ci s'exécutent plus lentement en tout cas, pas sans faire attention aux efforts de poussées et/ou de tractions engendrés.

Plus bas, une synthèse de ce qu'il faut faire selon vos activités.

Bonne lecture à tous !

--------------

Cas n°1, pas d'activités particulières dans la journée ou quand l'on rentre du travail, bref quand vous êtes tranquillement chez vous devant la TV ou un bon jeu. 8o

R:\ Ici rien de particulier vous pouvez mettre votre TLC-X avec une poussée optimale. Je conseille l'utilisation de slips/boxer PRES du corps pour un meilleur maintient. Mettez votre TLC-X plaqué sur le coté droit ou gauche. Vous pouvez, comme moi, accrocher votre TLC-X à votre Boxer via une épingle à nourrice afin qu'il ne balade pas et reste plaqué contre vous.

Si vous avez tendance à bouger vers l'avant en vous pliant, un arrachement du cône de rétention peut se faire dans ce CAS renforcez le cône de rétention avec un cerclage de scotch comme vu dans les pages précédentes.

Cas n°2, quand vous conduisez ou partez au travail (assis/debout/marche/torsions), ou quand vous faites du SPORT (Ski, jardinage testés et validés). 8o

R:\ Passez en MODE TLC V1.1 pour les prépuce courts (CI-3 à CI-5+) --> Voir PAGE 3 - message n° 101 de mon POST pour la mise en oeuvre.
R:\ Passez en MODE TLC V1.2 pour les prépuce moyens longs (CI-6 à CI-6+) --> Voir PAGE 4 - message n° 181 de mon POST pour la mise en oeuvre.

Ceci est un mode "allégé" en poussée permettant l'exercice physique. Libre à vous d'utiliser la sangle ou une épingle à nourrice pour le maintient dans le boxer/slip.

Cas n°3, POUR la NUIT : Je vous conseille FORTEMENT d'utiliser la NUIT comme exercice de restauration, c'est toujours 7/8 heures de gagnées quotidiennement pour l'avance de votre restauration ! :thumbup:

R:\ Passez en MODE TLC V1.1 pour les prépuce courts (CI-3 à CI-5+) --> Voir PAGE 3 - message n° 101 de mon POST pour la mise en oeuvre.
R:\ Passez en MODE TLC V1.2 pour les prépuce moyens longs (CI-6 à CI-6+) --> Voir PAGE 4 - message n° 181 de mon POST pour la mise en oeuvre.

Le choix du mode TLC se fera selon vos aptitudes et votre prépuce comme la poussée désirée d'ailleurs. Pas la peine de pousser trop fort, l'essentiel est que ça travaille tranquillement. La nuit apporte son lot d'érections nocturnes donc laissez de la marge pour que la pression puisse être absorbée à l'instant. Ainsi vous n'aurez pas mal et vous ne vous réveillerez pas.

ASTUCES :

- Pensez, lors de la mise en place du TLC-X à FROID d'y revenir quelques minutes plus tard à chaud pour augmenter l'étirement quand la peau est CHAUDE !

- Pour éviter les douleurs ou le coté désagréable du contact du cône poussoir avec le gland, pensez à mettre une goutte d'eau ou un TOUT PETIT PEU de creme de Karité pour une hydratation des muqueuses ! Évitez de mettre votre TLC a SEC ! ;(

- Pensez à mettre votre TLC-X ASSIS plutôt que debout pour une meilleure quantité de peau dans le cône de rétention !

- Pensez, surtout en début de restauration, à faire régulièrement des exercices d'étirements manuels.

Remerciements :

NICOCO (21.04.2017), Laurent (22.04.2017)

Travail: Testeur de prépuce restauré et président de l'association de protection de l'émeu car on en a besoin pour son huile(APECBH)

249

21. 04. 2017, 14:28

Merci pour le travail OCP, j'ajouterai que le savon de Marseille est idéal pour nettoyer nos appareils d'étirements (TLC ou DTR), en effet ce savon va "dégraisser" (sueur, sécrétions, huiles, crème etc.) et rendre plus difficile la glissade de l'appareil. ;)

Nicoco
Signature de ”NICOCO“ "je suis circoncis... J'ai vraiment pas de peau !" :D

"Je suis circoncis... Mais j'ai arrêté !" :thumbsup:

Remerciements :

OCP66C4 (21.04.2017)

250

01. 05. 2017, 11:31

Roohhh de retour de vacances bien méritées tiens !

Je rentre hier après-midi et la ce matin 15 cm de neige !

J'ai testé une demi-journée sans TLC-X afin de laisser reposer la muqueuse et afin de profiter du prépuce au naturel.

C'est génial ! tout le temps protégé en plus c'est très joli, ca fait fini :D

vivement 2 gros indices CI au dessus encore pour avoir une couverture totale en toute circonstance !

Ce message a été modifié 2 fois, dernière modification par “OCP66C4” (10.05.2017, 21:06)

Social bookmarks