Vous n’êtes pas connecté.

Bonjour visiteur, et bienvenue sur Forum intactiviste francophone. Si votre visite est la première sur notre site, nous vous conseillons de lire l’Aide relative au site. Vous y trouverez des informations détaillées sur le fonctionnement du site. Pour avoir un accès complet au site, une inscription est nécessaire. Veuillez utiliser le formulaire d’inscription, afin de vous créer un compte. Vous pouvez lire les informations complémentaires à propos du processus d’inscription si vous souhaitez avoir plus d’informations. Si vous êtes déjà inscrit(e), vous pouvez vous connecter ici.

• “OCP66C4” a initié cette discussion

Travail: Expert Technique Informatique

• Envoyer un message privé

251

01. 05. 2017, 11:48

[ JOUR - 209 ] > Temps de restauration effectif : 4616 heures

Bonjour à tous !

On repart sur une nouvelle tranche de 30 semaines de restauration ce jour même !
En effet, je viens de finir ma 30ème semaine !

J'en profite pour étendre mon graphique sur 60 semaines comme initialement prévu dans mon projet.

Je ferai un point au 7ème mois de restauration.

OBS :

Le graphique évalue ma couverture au repos à CI 6.8 Instant T et donc 6.3 ACQUIS
C'est effectivement ce que je constate. Depuis 2 mois environ je suis en vitesse de croisière et l'augmentation du prépuce est linéaire.
OCP66C4 a attaché l’image suivante :
  • evolution tempo S30_NewG.jpg
Signature de ”OCP66C4“ Le retour à la normalité est lancé :thumbup:

:!: Alternative solutions only :!:

252

02. 05. 2017, 18:24

La semaine prochaine, CI-6,5 validé :thumbsup:
Signature de ”bech“ Parce qu'en france aussi, certains sont circoncis sans l'avoir choisi
http://nouvellepeau.free.fr/
le premier site web en français dédié à la restauration du prépuce.

1 membre a remercié l’auteur pour ce message.

Remerciements :

OCP66C4 (02.05.2017)

253

05. 05. 2017, 21:15

[ JOUR - 213 ] > Temps de restauration effectif : 4720 heures

Bonsoir à tous,

J'ai terminé mon 7 ème mois de restauration ! 7 mois d'étirements quotidiens. La motivation est de mise c'est certain.

J'ai choisi, pour ce projet, de procéder à une restauration dite "intensive" qui à pour objectif :

- Étirements supérieurs à 20 heures par jours en moyenne

- Étirements quotidiens sans jour OFF (repos complet)

- Étirements avec une poussées modérée à forte (jusqu'au seuil de tolérance)

C'est le plus contraignant, il faut apprendre à vivre avec cette méthode... Mais l'avantage est une accélération de la restauration.

Les résultats sont spectaculaires ! Quand je repense au début du projet en octobre 2016, c'est déjà le jour et la nuit.

A l'époque, quand j'ai commencé, c'était un rêve, c'était l'inconnu, c'était de l'investissement même financier (TLC-X)

Je me rappel encore du jour ou j'étais à le recherche d'informations précises sur la restauration et que, par hasard, je suis tombé sur le site de Bech... Ça m'a fait comme un électro choque, comprenez par là, qu'après lecture de ce site, cela m'a définitivement encouragé à me lancer dans ma restauration. C'était le déclic qu'il me manquait. Et depuis je ne lâche rien, j'ai appris à vivre avec mon TLC-X...

Avant cela, la restauration restait une envie mais c'était plus un fantasme qu'autre chose, quelque chose d'impossible réellement...

Ça parait dingue comme ça, mais, même si des fois c'est clairement "chiant", car il faut adapter sa restauration à son activité, il faut simplement se dire que dans le fond, la restauration n'est que temporaire dans la vie. Vous allez vivre différemment pendant 1 an et demi ou 2 ans ? et alors ? Après coup, quand vous serez satisfait du résultat, vous reviendrez à une "vie" normale mais avec un prépuce en plus ! Et ça change tout !

De toute façon, le temps passera quand même avec ou sans effort de restauration, alors autant s'embêter un paquet de mois et avoir de grands résultats au bout !

Pour ceux qui hésitent à restaurer ou se demande si ça vaut le coup, pesez le pour et le contre :

1 - Si vous lisez ces lignes, c'est que vous êtes intéressés et par le fait, certainement circoncis et psychologiquement affaibli, comme nous le sommes quasiment tous.

2 - Vous pensez forcément à corriger votre problème de circoncision mais finalement vous ne savez pas comment car, cela parait très dur voir impossible dans le fond ?

3 - Si vous êtes indécis et/ou que vous reportez ce projet de restauration ou que vous vous dites je verrais plus tard ou dans quelques mois... Autant vous le dire tout de suite...

Réponse :

Vous tournerez en rond pendant des années, sans réelles solutions, si vous décidez de ne rien faire, au fond de vous, vous aurez toujours des doutes et des envies enfouies finiront par vous rattraper tôt ou tard. Car la réalité est que cette idée de prépuce sera toujours présente. Alors, soit, vous pouvez aussi vivre avec comme bon nombre de gens ici et là, moi même je l'ai fait pendant 20 ans. Mais ça fait 20 ans que je tournais en rond sur le sujet. Quitte à même l'oublier par moment (on vie avec).

La restauration m'a également changé en quelque sorte. Autant j'ai mal vécu ma circoncision, en tout cas, j'ai toujours ressentis celle-ci comme une mutilation et/ou une différence par rapport aux autres quitte à se sentir diminué et inférieur !..!!.. Mais jusque la, jamais je n'avais prit conscience de l'importance de combattre cette méthode barbare !

C'est en cela que j'ai changé. Avant, quand j'entendais " Circoncision" pour monsieur "tout le monde", je prenais cela en faits divers à la rubrique des chiens écrasés...

Aujourd'hui, il me faut, non seulement un self Control de dingue pour ne pas que je m'énerve et que je pète un câble d'une part et ensuite, je tente pas tout les moyens d'expliquer, d'informer, de dissuader mes interlocuteurs à la circoncision !
Ma force ? Je suis aujourd'hui un pur produit de la restauration et je possède grâce par exemple à "Fw190a" une base de données magistrale qui me sert de support pour expliquer les pathologies du prépuce.

Et dans le sens large, je suis tellement râgeux intérieurement que j'ai même dissuadé mon cousin de faire castrer son chien ! Pour dire ! (un animal à droit à notre respect)

Ma vision a changé car dans le fond, circoncision, excision, castration sont des mutilations sexuelles, donc même combat ! Toujours privilégier les solutions alternatives.

Bon j'ai assez parlé pour ce soir :D

Ce message a été modifié 2 fois, dernière modification par “OCP66C4” (10.05.2017, 21:00)

5 membres ont remerciés l’auteur pour ce message.

Remerciements :

bech (06.05.2017), fw190a (06.05.2017), Leeroy (07.05.2017), NICOCO (14.05.2017), Joe Joe (17.05.2017)

254

16. 05. 2017, 21:52

Oyé Oyé populasse !

Je vous informe qu'une nouvelle version du très bon 3M DURAPORE est sorti !

Bien entendu il reprends les très bonnes bases de la première version mais améliore le pouvoir adhérent du produit !

Cette nouvelle version est 25% supérieure à l'ancienne. Le prix reste inchangé ! 2.95 euros le rouleau en moyenne.
  • IMG_20170516_191403.jpg

Remerciements :

Joe Joe (17.05.2017)

255

17. 05. 2017, 03:46

Même longueur, toujours un rouleau de 5 mètres.

Moi, l'ancien modèle m'avait couté 1,85 à 2,02 € le rouleau selon les pharmacies et les années (dernier achat noté en juillet 2015). Mais certaines pharmacies pensaient ne pas en avoir avant d'en trouver dans leur stock. D'autres carrément n'en vendaient pas (je n'ai trouvé aucune pharmacie de Montpellier qui en fournisse, alors que j'ai découvert le Micropore à un euro de plus le rouleau dans ma pharmacie habituelle).

Donc, si avec un prix semblable aux autres sparadrap 3M (un peu moins de 3 € le rouleau) le Durapore devient facile à trouver partout, ce sera une bonne nouvelle pour certains.
Signature de ”bech“ Parce qu'en france aussi, certains sont circoncis sans l'avoir choisi

256

17. 05. 2017, 08:34

[ JOUR - 225 ] > Temps de restauration effectif : 4975 heures

Tu ne l'as vraiment pas cher, je n'ai même pas ce tarif sur internet...
Encore de la chance que je le touche a moins de 3 euros...

Pour ta restauration, tes résultats sont pérennes à CI 6.5 ce qui est déjà bien, il te manquerait un poil d'efforts pour grimper définitivement à CI-7 à vie ! Donc CI-7.5 instant T.
1 Point de CI, si tu te décides à la fin de l'été par exemple, pour le printemps prochain c'est réglé !

Je pense être en CI-8 instant T en septembre, donc un petit CI-7.5 par la. Reste à confirmer.

Mais nous risquerons bien de terminer nos restaurations ensemble finalement. :thumbsup:

257

17. 05. 2017, 22:41

Je pense qu'à m'y remettre, je pourrai rempiler pour 2 ans. Et puis, je ne suis pas un restaurateur de course comme toi.

Mais sinon, je ne sais pas si tu étais au courant de la proposition de Diabolo :
Le premier qui a fini ...

258

17. 05. 2017, 22:55

Je pense qu'à m'y remettre, je pourrai rempiler pour 2 ans. Et puis, je ne suis pas un restaurateur de course comme toi.

Mais sinon, je ne sais pas si tu étais au courant de la proposition de Diabolo :
Le premier qui a fini ...
Non je n'étais pas au courant ^^
Mais c'est une proposition qui date, il a du oublié depuis ... 8o Je sens que ca va couter cher...

Sinon, quand tu seras prêt pour te remettre au travail, nous suivrons cela avec grand intéret
Je finirai probablement avant toi mais ce qui compte est le résultat n'est ce pas ? :thumbup:

259

18. 05. 2017, 16:52

Oui 8o

260

19. 05. 2017, 22:28

[ JOUR - 227 ] > Temps de restauration effectif : 5033 heures

Bonsoir à tous !

Pour fêter le passage des 5000 heures de restauration, je vous propose une remise à jour de mes plaquettes de couverture, de planning et je vous propose également la mise en oeuvre du "RT" 8|

1- Le RT :

Mais qu'est-ce que le RT me direz vous ? Ben une idée m'est venue la semaine dernière pour trouver un compromis au mode TLC v1.2 et au O-ring avancé pour la nuit.

Si le mode TLC v1.2 est bien adapté pour les efforts et surtout la journée, pour la nuit, il peut montrer certaines limites car un peu trop rigide. Cela m'a empêché de trouver mes positions préférées dans le lit et donc perturber mon sommeil de temps en temps. Donc, pour plus de confort, je suis passé à 3 nuits sur 4 au "RT".

Le mode "RT" est une variante douce d'étirement spécialement pour la nuit qui fait office de retainer, de Cross Taping amélioré et de O-Ring avancé.

Le RT dit le "Ring Tape" est une appellation sans grande originalité mais somme toute logique. :D

** Pour pouvoir utiliser le RT, il faut un prépuce de type CI-6 ACQUIS
** Testé avec la nouvelle version du scotch DURAPORE

Objectif du RT :

- Assurer un étirement doux au repos
- Garantir une bonne qualité de sommeil sans gêne
- Absorption de toutes les érections nocturnes même violentes
- Garantir un étirement maximal la nuit lors des érections
- Permettre un repos cutané et donc une réparation de la muqueuse stressée

- Modelage du prépuce en forme conique

Beaucoup d'avantages donc. Après tests, cela ne nuis en rien aux performances d'étirements pour la restauration car le RT est réservé pour la nuit.
J'ai d'ailleurs remarqué, que depuis que je fais du RT, mon pénis récupère plus facilement suite aux nombreuses heures d'étirements consécutifs.

Mise en place du RT :

Le RT est basé sur la technique du CT mais en beaucoup plus efficace et bien plus pratique que le O-ring.

Etape 1 : être au repos

Etape 2 : Coupez 2 bandes assez grandes de scotchs DURAPORE nouvelle version (voir plus haut dans le post)

Etape 3 : Avec une main (la gauche pour les droitiers), avec votre pouce, poussez le gland dans le prépuce en même temps avec le majeur et l'index, étirez vers l'avant le maximum de prépuce.

Etape 4 : En gardant la pression, avec l'autre main, appliquez la première bande de scotch AU MILIEU du PENIS, cad, à la base du prépuce ! Faites un cerclage relativement serré.

Etape 5 : Refaites un cerclage autour de la première bande de scotch pour renfort.

Résultat : Vous devriez vous retrouver avec le PENIS en trompette comme sur la photo RT.Jpg

Observations :

- Le gland se retrouve au fond du PENIS, bloqué par la pression LATERALE du cerclage de scotch
- Le prépuce se retrouve bloqué vers l'avant, à la fois sous le cerclage et en trompette en dehors !
- Le gland ne peut pas ressortir en cas d'érection, la peau travaille donc comme si vous étiez un INTACT qui ne se décalotte pas.
- Le cerclage latéral est bien plus résistant qu'un mode O-ring avec des joints toriques.
- Pas de risques de blessures ou d'altération de flux sanguin.

• RT.jpg

Remerciements :

Joe Joe (22.05.2017)

261

19. 05. 2017, 23:07

----- Mise à jour de la comparaison de la couverture CI -----

Petite comparaison 2017 qui évoluera pendant l'année en cours.

La lecture se fait de gauche à droite.

Photo n°1 était ma couverture évaluée à CI-6 Instant T 'équivalent à CI-5+ ACQUIS)

Photo n°2 est à ce jour, ma couverture perpétuelle ACQUISE, évaluée à CI-6+ (CI-7 Instant T)

Ces 2 photos on presque 4 mois d’écart. J'ai donc pris en l'espace de 4 mois, l'équivalent d'1 point de CI complet !

Je rappel que depuis Janvier 2017, je travaille en indice CI ACQUIS car ma couverture est de base complète ou presque au repos.

OBS :

- La peau est tendue sur la photo n°1 et pas sur la photo n°2
- "Beaucoup" plus de peau disponible sur la photo n°2

• Evolution Janvier_Mai.JPG

262

21. 05. 2017, 14:10

Pour le "ring tape" (variante du nom "ring taping"), j'avais dû l'essayer une ou deux fois, mais ça ne tenait pas. En fait, (tu l'as précisé), tu as la particularité d'avoir la peau particulièrement extensible. Mais chez la plupart des gens, avec l'avant du pénis saucissonné comme ça, par évident qu'ils continuent à dormir dès qu'une érection survient.

A réessayer toutefois.

Sinon, à 7 mois 1/2 de restauration, tu seras arrivé au point où j'en suis en ayant fait 3 an 1/2. :thumbsup:
Ça devrait donc donner un super résulmtat au bout d'un an. 8o

Remerciements :

OCP66C4 (21.05.2017)

263

21. 05. 2017, 23:13

[ JOUR - 229 ] > Temps de restauration effectif : 5079 heures

Bonsoir à tous !

Merci pour ton retour Bech

Je pense qu'il y a vraiment 2 vitesses à la restauration, soit plutôt "soft" et soit en "intense"

Pour ma part, je suis au maximum de ce que le corps humain peut produire en cellules en un minimum de temps... Plus rapide serait la greffe.

Mais je note aussi effectivement, que j'ai profité de ton retour d'expérience pour optimiser dès le début, ma restauration en l'adaptant à mon objectif :thumbup:

J'ai fini ma 33 ème semaine ce soir hop ! une petite MAJ de mon graphique au passage.

• evolution tempo S33_NewG.jpg

264

22. 05. 2017, 21:02

Salut OCP,

Bravo pour la ténacité.

On pourrait se parler un de ces 4 car je tire pas mal en terme de temps, mais je ne suis pas sûr d'y mettre assez de tension.

A+

Le message de “OCP66C4” (22. 05. 2017, 21:13) a été supprimé par l’auteur lui mêmef (Hier, 21:40)

266

Hier, 22:04

[ JOUR - 237 ] > Temps de restauration effectif : 5255 heures

Bientôt 8 mois de travail les amis !

Petit briefing ce soir, petit point sur la situation :

Cela fait un moment que je ne vous ais pas parlé de la "poussée", cela fait quelques semaines maintenant que je tolère une poussée maximale avec la grande tige, à savoir 6.0 cm.
Il y a quelques semaines c'était un record...

Aujourd'hui c'est DE BASE, le mode maxi est dompté et il n'est pas rare d'y rester des heures.

Je vais attendre encore un peu avant de passer à la tige ultime, patience donc.

Ces derniers temps, je me suis amusé à tester le mode "RT" expliqué plus haut et avec le recul c'est vraiment pratique et efficace, surtout pour le gland qui est vraiment maintenu dans un cocon de qualité. Ainsi, son aspect à encore changé et est encore un peu plus "Intact"

Ce mode RT est pratique quand on est obligé d'aller en réunion ou formation car pas besoin de manipulation pour la pause pipi par exemple et le cerclage blindé le bouge pas d'un pouce !

Le mode RT simule un vrai prépuce et il est rigolo de devoir se décalotté pour la pause WC et recalotter comme un intact LOL

Avec la montée en température ces derniers temps, je ne constate pas de problème de maintient du TLC-X ou du mode TLC 1.2 ou encore du mode RT. :thumbsup:

J'ai remis à jour mon tableau de comparaison des changements depuis le début, du jour J au 8 ème mois.

Bonne lecture 8o

• Rapport Restauration 8 mois.JPG

267

Hier, 22:19

Très bon tableau :thumbup:

Pour le mode RT (Ring taping), d'après la photo, je pensais que tu faisais un anneau de sparadrap au delà du gland. Dans ces conditions, on peut pisser à travers le tuyau formé par la peau remontée et le cerclage de sparadrap, mais pas décalotter car le serrage du sparadrap l'empêche.

268

Hier, 22:23

Très bon tableau :thumbup:

Pour le mode RT (Ring taping), d'après la photo, je pensais que tu faisais un anneau de sparadrap au delà du gland. Dans ces conditions, on peut pisser à travers le tuyau formé par la peau remontée et le cerclage de sparadrap, mais pas décalotter car le serrage du sparadrap l'empêche.
Salut Bech,

Il y a bien le cerclage au delà du gland et le prépuce est complètement en avant, comme sur la photo.

Le gland est bien complètement en arrière a la base du cerclage.

En érection il reste coincé et le sort pas. par contre, en tirant en arrière à la main, du décalotte, le gland sort sans gros problème. le serrage est bien équilibré et permet de tout faire justement.

Social bookmarks