Vous n’êtes pas connecté.

Bonjour visiteur, et bienvenue sur Forum intactiviste francophone. Si votre visite est la première sur notre site, nous vous conseillons de lire l’Aide relative au site. Vous y trouverez des informations détaillées sur le fonctionnement du site. Pour avoir un accès complet au site, une inscription est nécessaire. Veuillez utiliser le formulaire d’inscription, afin de vous créer un compte. Vous pouvez lire les informations complémentaires à propos du processus d’inscription si vous souhaitez avoir plus d’informations. Si vous êtes déjà inscrit(e), vous pouvez vous connecter ici.

• “NICOCO” a initié cette discussion

Travail: Testeur de prépuce restauré et président de l'association de protection de l'émeu car on en a besoin pour son huile(APECBH)

• Envoyer un message privé

1

14. 12. 2016, 09:42

Groupe de parole sur la circoncision

Bonjour à tous,

Nous pensons qu’un groupe de parole sur la circoncision peut vous intéresser. L’idée serait d’échanger, dans un cadre sécurisé, sur vos souffrances, vos difficultés, vos questions, la restauration du prépuce, etc.

Si vous êtes intéressé, merci de nous le faire savoir en envoyant votre mail en message privé à Nicoco en indiquant le(s) sujet(s) que vous souhaitez voir aborder

Nous vous tiendrons informé de la date d’une première réunion qui aura lieu courant janvier par visioconférence*.

Très bonne journée et à bientôt,

Nicoco, administrateur du forum Stop Circoncision
Nicolas, co-président de Droit au Corps

* L’anonymat sera bien sûr possible, il ne sera en aucun cas obligatoire de montrer son visage.
Signature de ”NICOCO“ "je suis circoncis... J'ai vraiment pas de peau !" :D

"Je suis circoncis... Mais j'ai arrêté !" :thumbsup:

4 membres ont remerciés l’auteur pour ce message.

Remerciements :

Nicolas (16.12.2016), Joe Joe (16.12.2016), Marie (03.01.2017), fw190a (16.01.2017)

• “NICOCO” a initié cette discussion

Travail: Testeur de prépuce restauré et président de l'association de protection de l'émeu car on en a besoin pour son huile(APECBH)

• Envoyer un message privé

2

15. 01. 2017, 15:18

Information : Groupe De Parole

Bonjour,
la première séance de notre groupe de parole aura le lieu le dimanche 22 janvier à 14h via SKYPE.

Si vous souhaitez y participer ou participer à nos prochaines séances, merci de me contacter en PV.

Nicoco
Signature de ”NICOCO“ "je suis circoncis... J'ai vraiment pas de peau !" :D

"Je suis circoncis... Mais j'ai arrêté !" :thumbsup:

3 membres ont remerciés l’auteur pour ce message.

Remerciements :

Joe Joe (15.01.2017), fw190a (15.01.2017), caillou (20.01.2017)