Vous n’êtes pas connecté.

Bonjour visiteur, et bienvenue sur Forum intactiviste francophone. Si votre visite est la première sur notre site, nous vous conseillons de lire l’Aide relative au site. Vous y trouverez des informations détaillées sur le fonctionnement du site. Pour avoir un accès complet au site, une inscription est nécessaire. Veuillez utiliser le formulaire d’inscription, afin de vous créer un compte. Vous pouvez lire les informations complémentaires à propos du processus d’inscription si vous souhaitez avoir plus d’informations. Si vous êtes déjà inscrit(e), vous pouvez vous connecter ici.

51

08. 02. 2017, 21:03

Ah excuse, je viens de voir que tu as répondu sur ton post. merci
Signature de ”pedro49“ Silence, ça pousse !! :)

Travail: Chef d'entreprise - Commerçant

• Envoyer un message privé

52

09. 02. 2017, 20:25

Salut Pédro,

On en a deja parlé je crois, mais pense à bien prendre des photos précises de ta restauration car tu fais parti des sujets qui auront beaucoup de changements physiques, par exemple la dekératinisation, quand je vois ta photo sur ta première page, dans quelques mois, il y aura énormément de changements.

Après, dans tes archives, quand tu vas revoir les photos et les évolutions, tu te rendras compte des améliorations et de tes efforts.

Et c'est toujours bon pour le moral de revoir les anciennes photos, c'est comme l'attaque de KAIO Force 20 en pleine face ! :thumbsup:
Signature de ”OCP66C4“ Le retour à la normalité est lancé :thumbup:

:!: Alternative solutions only :!:

1 membre a remercié l’auteur pour ce message.

Remerciements :

pedro49 (09.02.2017)

53

09. 02. 2017, 20:37

Oui tu as raison, il faut que je reprenne des photos.
Merci

Et c'est toujours bon pour le moral de revoir les anciennes photos, c'est comme l'attaque de KAIO Force 20 en pleine face !

Ha ha ha ! Motivation !!!! J'aimerais bien aller dans la salle du temps. Ca serait tellement utile :P

Remerciements :

OCP66C4 (09.02.2017)

54

13. 02. 2017, 15:12

Bonjour à tous.
Suite aux conseils de Nicoco que j'ai pu lire dans d'autres discussions, je nettoie le tlc avec du savon de marseille.
Le cône adhère beaucoup mieux à la peau, c'est plus pratique.

Merci

55

13. 02. 2017, 18:12

Salut Pedro,

Biensur tu nous tiendras informés de tes progrès ?! :thumbsup:

Remerciements :

Joe Joe (14.02.2017)

56

14. 02. 2017, 02:25

Moi perso on m'a conseiller le DTR c'est un mec qui a acheté les 2 qui m'a dis qu'il étais mieux pour restaurer :D
Signature de ”jeanprout“ Mon prépuce est mien , il n'appartient pas a mes parents , pas a la société , ni a un livre " sacré " , il appartient a moi et a moi seul.

57

14. 02. 2017, 15:12

Biensur tu nous tiendras informés de tes progrès ?! :thumbsup:

Oui biensûr. La peau s'assouplit au fil du temps et j'arrive désormais à pousser au max la petite tige du TLC-X. Et sans douleur.
Je prendrai des photos la semaine prochaine pour faire un petit point après 1mois.

Moi perso on m'a conseiller le DTR c'est un mec qui a acheté les 2 qui m'a dis qu'il étais mieux pour restaurer :D

Ah oui je suis sur que le DTR est aussi un bon appareil. J'ai dans un premier temps lu le comparatif des 2 matériels effectué par Bech sur son blog Restauration du prépuce : page d'avertissement.

Et puis j'y suis allé au feeling. C'était ma 1ere lecture de restauration, je me suis dit que j'allais pouvoir profiter des conseils de OCP66C4 en choisissant le TLC-X.
Je ne regrette pas :)

Remerciements :

OCP66C4 (14.02.2017)

58

14. 02. 2017, 21:41

Le problème du DTR est que c'est un engin classé en tant qu’artisanal, donc pas forcément normé. Il n'est ps adaptable a toutes les morphologies.

En plus de ça, d’après le retour d'utilisation que l'on peut trouver, il est plus agressif que le TLC-X et moins discret aussi.

L'inconvéniant du TLC-X est surtout de faire en sorte que le cone tienne bien en toute circonstance. Mais meme ca, c'est un problème réglé avec le renfort cerclage.

Donc finalement, le TLC-X apporte une grande souplesse d'utilisation.

Le DTR reste néanmoins un bon produit, mais plus spécifique.

59

14. 02. 2017, 21:46

Salut perdo,

Tu arrives deja a utiliser la petite tige a fond ?? 8| 8| 8|

Tu as vraiment une excellente elasticité !

Je te propose donc un test, essai d'utiliser la grande tige pour voir jusqu'ou tu peux aller sans te faire mal bien sur.

Attention, plus tu tires fort, moins le cone tiendra car la pression est plus forte. Si ca devient dur, patience il faut quand meme créer de la peau :D

Avec la petite tige tu pousses a 2.6cm max, essaie voir de monter a 3.6 cm avec la grande tige et tiens moi au jus.

Remerciements :

pedro49 (15.02.2017)

60

15. 02. 2017, 10:44

Je n'ose pas trop tirer dessus a cause de mon pont de peau qui est tres gros.

La je vais rester quelques temps comme ça et on verra ensuite.

Avec la petite tige a fond, ca bosse deja bien là. Je suis a C-3

A+

Remerciements :

OCP66C4 (15.02.2017)

61

15. 02. 2017, 10:48

Ha oui c'est vrai que tu as un pont de peau.

Celui la, il va s'allonger aussi, il est vrai qu'il faut laisser le temps de la création quand même :-)

CI-3 est déjà très bien en si peu de temps. Les résultats seront promoteurs à n'en pas douter mon cher :D

Remerciements :

pedro49 (15.02.2017)

62

15. 02. 2017, 11:01

Oui c'est pour ca que j'ai commencé tout doucement car ca tirait sur mon pont de peau au debut. Mais en ne forcant pas plus, la peau s'assouplit assez rapidement.

Je pousse la petite tige à fond depuis avant hier seulement donc je pense rester comme ca pendant 2 semaines environ. On verra.

Et ensuite, bien plus tard je peux mettre les spacers avec la petite tige, ca me rajoutera de la longueur de tension sans changer de tige.

Sinon avec la tige n'est pas trop gênante dans le caleçon ?

63

15. 02. 2017, 11:09

Tu vois, les spacers vont t'être d'une grande utilité, cela permettra de régler la poussée plus précisément.

Je ne porte pas de calçon mais que des boxers, donc plus pres du corps pour un meilleur maintient.

La grande tige ne gêne en rien, c'est discret aussi, cela dépassera au début un peu plus que la petite tige pour finalement arriver avec un dépassement proche de la petite tige assez rapidement.

Exemple, je suis passé à la grande tige le 22/11/16, j'y suis encore aujourd'hui mais j'arrive, comme toi, à l'utiliser en totalité, presque 0 dépassement.

De toute façon, la tige fini par etre positionnée entre le cône de rétention et le gland au final, le tout à l'intérieur du prépuce donc pas de gêne.

Ce que tu peux faire aussi c'est diriger le TLC-X en position vers la droite ou la gauche et tu 'BLOQUE" le TLC-X en passant une épingle à nourrice dans le tissu du calcon et l'armature métallique du TLC-X, comme ça, ca ne bouge pas dans tout les sens. Prends l'épingle à nourrice fournie lors de ton achat, tu devrais en avoir 2 à ce jour.

Remerciements :

pedro49 (15.02.2017)

64

15. 02. 2017, 15:39

Tu vois, les spacers vont t'être d'une grande utilité, cela permettra de régler la poussée plus précisément.

Oui c'est clair, merci à toi pour le bon plan.

Je ne porte pas de calçon mais que des boxers, donc plus pres du corps pour un meilleur maintient.

Moi aussi, c'était un abus de langage :)

La grande tige ne gêne en rien, c'est discret aussi, cela dépassera au début un peu plus que la petite tige pour finalement arriver avec un dépassement proche de la petite tige assez rapidement.

Ok, merci

Ce que tu peux faire aussi c'est diriger le TLC-X en position vers la droite ou la gauche et tu 'BLOQUE" le TLC-X en passant une épingle à nourrice dans le tissu du calcon et l'armature métallique du TLC-X, comme ça, ca ne bouge pas dans tout les sens. Prends l'épingle à nourrice fournie lors de ton achat, tu devrais en avoir 2 à ce jour.

Super conseil, je te tiens au courant.

Merci

Remerciements :

OCP66C4 (15.02.2017)

65

21. 02. 2017, 16:28

Hello à tous

1 mois de restauration déjà. Que ça défile vite ! Plus que 23 ? 35 ? Je ne sais pas mais je sais que ça va vite passer.

J'ai donc commencé uniquement par du cross taping le 18/01 et utilisé mon TLC-X à partir du 03/02.

J'achève aujourd'hui ma 5ème semaine. Voici mes heures d'étirements

S01 : 141
S02 : 90
S03 : 110
S04 : 137
S05 : 99,5 (<100 OCP66C4 :) )

Depuis que j'ai le TLC-X je suis plus régulier (environ 20 par jour d'étirement). Mais que c'est dur la nuit. Le CT craque ou alors tire trop lorsque ça ne craque pas.
J'ai essayé depuis peu le TLC en tugger et ça tire trop avec la sangle. Je dessere au fur et a mesure et au reveil je me rends compte que la sangle a disparue (je la détache en dormant). Mais les cones restent en place.

Sinon le port du TLC-X en journée ce passe bien. J'arrive à vaquer à mes occupations sans y penser. Je pousse la petite tige au maximum, du moins je poussais car je suis en pause depuis 2 jours en raison une plaie du le gland juste au dessus de mon pont de peau.

Lorsque la tige pousse mon gland, il se plie juste au dessus du pont de peau et ce pli a fini par s'ouvrir. Je n'avais pas forcément mal au fil des jours. Je voyais que c'était un peu irrité mais sans plus. Et puis un jour, du sang. Depuis mon break, ca cicatrise et je nourrit au beurre de karité (je n'ai pensé à prendre une photo qu'hier).

Je vais certainement reprendre demain, je vais voir, et je prendrai le soin d'appliquer du beurre de karité pour assouplir le pli qui sera inévitable. J'espère que ça suffira pour éviter la blessure.
Voila les photos prises à 1 mois. On aperçoit donc quelques nouveaux plis sous la couronne (C-3) et ma blessure presque cicatrisée au dessus du pont de peau.

Le chemin est long, semé d'embuche mais je n'ai pas le choix je vais le faire.

A+

2 membres ont remerciés l’auteur pour ce message.

Remerciements :

OCP66C4 (21.02.2017), Joe Joe (23.02.2017)

66

21. 02. 2017, 18:21

Salut Pedro,

Je vois que tu as déjà bien travaillé ! Tu tiens un bon rythme en moyenne > 100 heures/semaine. C'est bien.

Pour la nuit, le mode TLC 1.1 est encore à un LEVEL trop élevé pour toi vu que tu partais de CI-2 à la base.

Essaie de faire le mode TLC 1.1 avec sangle mais tu ne tires pas déçu, en tout cas vraiment en léger étirement. Juste pour le maintient et regarde ce qu'il se passe.

Elle n'est pas censée se détacher par contre... Sinon tu peux essayer sans la sangle pour le moment et tu fixe le TLC grâce à une épingle à nourrice.

Le mode TLC 1.1 est très adapté au CI-3+/4 en fait.

Pour le mode TLC 1.2 que je vais proposer, il faut un CI-5 en prérequis mais peut être pourras tu l'adapté grâce à tes Spacers par rapport à ta morphologie, on va voir tout cela.

Pour ton pont de peau, il a commencé à se "détacher" de ton gland du à l'étirement. Et comme tu as utilisé assez facilement le maximum de la petite tige, cela a forcé et bien sur du coup les blessures peuvent survenir... Vas y un poil plus doucement, c'est un conseil, mieux vaut être prudent avec ce type de liaison.

D'ailleurs tu vas avoir de la nouvelle peau beaucoup plus claire à cet endroit car a force de reculer, ta cicatrisation fera apparaître une ligne claire.

En cas de difficulté de cicatrisation, un produit peut être super efficace, a tester si besoin, c'est le tulle gras. Mais tu n'en es pas la.

67

22. 02. 2017, 14:17

Salut OCP

Je vois que tu as déjà bien travaillé ! Tu tiens un bon rythme en moyenne > 100 heures/semaine. C'est bien.

Oui et dommage car les 99 heures de la dernière semaine ont été effectués sur 5 jours. J'avais une bonne cadence.
Pour la nuit, le mode TLC 1.1 est encore à un LEVEL trop élevé pour toi vu que tu partais de CI-2 à la base.

Essaie de faire le mode TLC 1.1 avec sangle mais tu ne tires pas déçu, en tout cas vraiment en léger étirement. Juste pour le maintient et regarde ce qu'il se passe.

Elle n'est pas censée se détacher par contre... Sinon tu peux essayer sans la sangle pour le moment et tu fixe le TLC grâce à une épingle à nourrice.

Oui je pense que je tire trop. Je vais y aller mollo.
Sinon c'est moi qui déclipsais la sangle au milieu de la nuit, et au reveil (tiens elle est détachée... :D )

Pour ton pont de peau, il a commencé à se "détacher" de ton gland du à l'étirement.

Non il ne s'est pas détaché du tout. Le pont est "soudé" sous la couronne, et là j'ai été ouvert environ 5mm au dessus de la couronne. J'aurais du prendre une photo au début de la blessure, ça aurait été plus clair.
En cas de difficulté de cicatrisation, un produit peut être super efficace, a tester si besoin, c'est le tulle gras. Mais tu n'en es pas la.

Le beurre de karité que j'ai est pur et super efficace. Je vais quand même voir à quoi ressemble ton produit.

Je pense que je vais reprendre demain.

68

22. 02. 2017, 14:43

Bonjour Pedro
Le tulle gras est pratique pour refermer les plaies mais bon si ton beurre de karité est TOP ne change rien ;)

A voir tes photos, on constate déjà de l'amélioration avec plus de plis, c'est bon signe.

Tu vois passer 100 heures, bing ! Création de peau ! C'est magique 8o

Remerciements :

pedro49 (22.02.2017)

69

22. 02. 2017, 15:26

Oui c'est magique. L'étape qui me fera vraiment plaisir est le passage de la couronne.
Dans un mois j'espère.

70

22. 02. 2017, 22:06

Un truc que je trouve bizarre par contre, c'est la couleur gris métallisé du pénis. Tu mets un colorant ou tu post-traites une image couleur normale ?
Signature de ”bech“ Parce qu'en france aussi, certains sont circoncis sans l'avoir choisi
http://nouvellepeau.free.fr/
le premier site web en français dédié à la restauration du prépuce.

71

23. 02. 2017, 11:41

Un truc que je trouve bizarre par contre, c'est la couleur gris métallisé du pénis. Tu mets un colorant ou tu post-traites une image couleur normale ?

Un colorant ? 8o Non :D
Et je ne post-traite pas non plus.

C'est peut être mon coté T1000 pour ceux qui se souviennent du personnage dans Terminator 2 :)

72

23. 02. 2017, 12:18

Un colorant ? 8o Non :D
Et je ne post-traite pas non plus.

C'est peut être mon coté T1000 pour ceux qui se souviennent du personnage dans Terminator 2 :)
Lol serais tu fait en métal liquide ? Mmoiiuuuhahahahaha !!!

73

23. 02. 2017, 13:11

Lol serais tu fait en métal liquide ? Mmoiiuuuhahahahaha !!!

Je ne vois pas d'autres explications :D . Non c'est vrai que je n'avais jamais fait attention

74

23. 02. 2017, 19:30

Salut pedro,

ca me fait penser que ce soir je mets en ligne sur mon Post la V1.2 du mode TLC, tu pourras largement t'en inspirer pour ta restauration et l'adapter selon ton profil :D

En gros la V1.2 apporte de sacrées améliorations au niveau restauration avec un gain d'au moins 50% par rapport à la V1.1

Remerciements :

pedro49 (24.02.2017)

75

24. 02. 2017, 05:24

Belle technique.
J'apporte une précision en ce qui me concerne après avoir vu les photos que tu as prises pour illustrer la V 1.2

Quand je dis que je pousse la petite tige au max, c'est au max au dessus de l'armature mettalique (comme toi en page 1 de ta resto, message 19).

Et non à fond en dessous.

76

24. 02. 2017, 07:34

Oui tout à fait Pedro

C'est pour cela que la v1.2 demande un prérequis de CI-5 pour l'utiliser.

Mets ce mode opératoire sous le coude car quand tu seras capable de pousser la petite tige bien en dessous de la limite tu pourras passer en 1.2 !

Dans 3 petites semaines je pense pour toi voir 4 en cas de cicatrisation. Ça va le faire.

77

09. 05. 2017, 22:08

Hello tous,

Personne n'a de nouvelles de PEDRO49 par hasard ?

Ca fait un moment qu'il n'est pas venu, plus de signe de vie du jour au lendemain... Je ne crois pas que c'est son style pourtant...

Je trouve ça inquiétant...

Remerciements :

pedro49 (21.07.2017)

78

21. 07. 2017, 07:30

Hello à tous.

2 news :
1) Je suis vivant !
2) Je suis à plat !

Pour tout vous dire je ne m'étais pas rendu compte que j'avais disparu si longtemps, sorry.

En fait j'ai été totalement démotivé par ma blessure sur le gland au dessus de mon pont de peau, certainement due à une trop forte tension.

Je n'ai pas encore repris mais la motivation revient.

J'ai tout lu, bravo à vous tous qui êtes toujours là et bonjour aux nouveaux.

A+

Je vous tiens au courant.

PS : OCP, tu es une machine, en étirement, et en rédaction.

Pedro

Ce message a été modifié 2 fois, dernière modification par “pedro49” (21.07.2017, 15:08)

Remerciements :

OCP66C4 (21.07.2017)

79

21. 07. 2017, 10:34

Haaaaaaaaaa !!!

Enfin des news !!

Bon je suis content que tu sois toujours de ce monde quand même.

Tiens nous au jus des la reprise, il faut persévérer ! :thumbsup:

Remerciements :

pedro49 (21.07.2017)

80

21. 07. 2017, 15:06

De retour.
Pour m'expliquer un peu plus, au début je comptais juste faire une pause d'1 à 2 semaines après ma blessure histoire de bien cicatriser. Et ensuite j'ai pensé que j'allais sans doute avoir de nouveaux le même pb car c'est un pli non naturel qui se forme au dessus du pont de peau, qui s'irrite et s'ouvre à la longue.
Mais bon je pense que je peux tenter de faire différemment.
- En commençant par tirer mon fort car même si ma peau est élastique il faut que je préserve ma zone irritable.
- Juste avant que je me blesse, j'étirais aussi de nuit en mode tugger avec la bretelle en plus. OCP, Tu m'avais justement dit que c'était trop tôt. Je vais laisser la bretelle de côté pour un petit moment.
- En hydratant cette zone (j'ai du beurre de karité) ça devrait aider à prévenir les irritations.
- Et des que je vois les 1ers signes de"rougeurs" :) je fais un break de 1 ou 2 jours le temps que ça passe, sans abandonner le forum.

Voili voulou, dans un 1er temps j'étais juste venu pour donner des nouvelles, et en tapant ce message, je me suis motivé pour remettre de suite mon TLC-X. Donc ça y est j'ai repris.

Objectif : 140h par semaine. Affaire à suivre.

Remerciements :

OCP66C4 (21.07.2017)

81

21. 07. 2017, 15:20

Des moments compliqués tu en auras c est sur mais stp n'hésite pas a parlementer au moins on avance ;-) au plaisir. La je file au travail hihihi je reste disponible si besoin :D

Remerciements :

pedro49 (21.07.2017)

82

24. 07. 2017, 22:09

Hello à tous.

Bon et bien il suffisait de s'y remettre !

C'est reparti comme s'il n'y avait pas eu de pause, motivé ! :D

Je me suis déjà dit une demi fois : "Ah si je n'avais pas arrête il y 5 mois..." mais j'ai enfermé cette pensée à double tour et je regarde devant en étant content d'avoir repris ma restauration.

J'ai donc fini la semaine avec 53 heures d'étirement en 2 jours et demi. J'espère garder ce rythme de +20h/j

Petite précision : En février je pensais avoir utilisé la totalité de la longueur de la petite tige mais c'était totalement faux : ( OCP je sais déjà que tu vas rire) en fait je croyais être max, alors que j'étais seulement en butée sur le crochet métallique (soit environ 1,5 cm :D ). Je ne m'étais pas dit que je pouvais dépasser le crochet hi hi hi.

Bref j'ai donc encore bcp de marge avec cette tige.

Pour la nuit, j'utilise le TLC un mode tugging avec un cerclage de sparadrap Durapore. La bonne nouvelle est que ça tient, mais bon ça me reveille pas mal de fois quand même tellement c'est puissant une érection nocturne. Mais bon je me rendors vite donc je fais avec.

A+

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par “pedro49” (25.07.2017, 10:41)

Remerciements :

OCP66C4 (24.07.2017)

83

24. 07. 2017, 22:44

Salut PEDRO

Ben dit moi, je suis heureux de voir que tu es regonflé a bloc !

Mais pourquoi as tu si vite arrêté en février ? Alors que tu étais tellement motivé ?

L'essentiel est que tu reprennes mais il faut aller jusqu'au bout !

T'inquiète des difficultés il y en aura c'est obligé. Mais il faut penser au résultats. Et franchement, ca vaut le coup !

Toutes ces expériences que j'ai relaté dans mon post, tout cela fait que la restauration est presque une nécessité. La vie est la même d'apparence mais en faite elle est mieux intimement et ça, personne ne le sait sauf toi et ton entourage Très très proche ^_^

Je vais relaté ma dernière embûche dans mon post, tu vas voir, même si ce n'est pas marrant, rien ne me fera tomber !

@ plus tard !

Remerciements :

pedro49 (25.07.2017)

84

25. 07. 2017, 11:06

Mais pourquoi as tu si vite arrêté en février ? Alors que tu étais tellement motivé ?

Je me suis arrêté parce que la blessure que j'ai eue sur le gland au dessus de mon pont de peau n'est pas survenue lors d'un accident mais juste en étirant, comme ça.
Alors j'ai pensé qu'en reprenant, ça allait forcément se réouvrir au même endroit.

Mais bon j'ai trouvé la parade :
Je lave bien le TLC et mon sexe au savon de marseille pour une super adhérence et je nourris la partie à risque de mon gland au beurre de karité, sur toute la couronne même.

Résultat : Ca ne tire plus à cet endroit. Avant la peau s'agrippait trop sur le cône et dès que je poussais la tige, ça faisait super mal. Maintenant la tige glisse bien (grâce au beurre de karité) et la peau reste collée au cône (grâce au savon de marseille).

L'inconvénient c'est qu'en à peine 3 jours d'application de beurre de karité, j'ai la couronne qui devient déjà très sensible. Pour l'instant c'est gênant uniquement sous la douche avec le jet d'eau mais j'espère que ça ne deviendra pas douloureux pendant les heures d'étirements. Mais je n'ai pas le choix, si le beurre de karité évite ma blessure précédente, je vais serrer les dents pendant quelques années :)

Donc par rapport à il y a 5 mois, j'étire mieux le jour et mieux la nuit (avant ça se décrochait à chaque fois quand je dormais avec le cross taping ou autres tentatives).
Il n'y a plus qu'à être régulier et patienter. Dans ma tête je me dis que je suis parti pour 3 ans (à partir de maintenant) pour obtenir bon un C8+. Comme ça tant mieux si ça se termine plus tôt, sinon pas de pb. Chaque jour qui passe nous rapproche de la fin de toute façon. ^^

Remerciements :

OCP66C4 (25.07.2017)

85

25. 07. 2017, 14:01

Ha voilà de la positivité telle que je l'aime.
Adapter selon chacun et persévérer !
Si ta couronne devient sensible ça prouve que cela fonctionne.
Bientôt se sera la totalité du gland.
Mais en parallèle la nouvelle peau prepuciale deviendra aussi sensible voir très sensible.
Du vrai bonheur. Sous l étirement les nerfs et les capteurs s allongent se recrées en partie. Certains se réactivent aussi.
A suivre volontiers !

Remerciements :

pedro49 (25.07.2017)

86

25. 07. 2017, 14:21

Oui ça veut dire que ça se réveille :)

Mais bon c'est surtout le beurre de karité qui commence la dekaretinisation. Je l'attends celle là, mais dans un ordre logique. Je préfère que ce soit ma nouvelle peau qui la déclanche en fin de restauration.

Merci car avec le forum c'est beaucoup plus facile que tout seul. Et tu y contribues largement :thumbup:

Remerciements :

OCP66C4 (25.07.2017)

87

26. 07. 2017, 00:18

Après une semaine presque sans internet, je reviens pour constater qu'un ancien qui s'était arrêté a rempilé. C'est une bonne nouvelle ça 8o

Si la blessure avait été une fente (comme les fissures sur le prépuce), j'aurai préconisé comme fw190a de laisser la fente ouverte (en continuant à tirer) pour que de la peau se crée pour boucher le trou. Mais là, avec le genre de blessure que tu as monté, pas sûr que ce soit l'idéal.

En tout cas, c'est très bien que tu te motives.

Effectivement, moi aussi, je préférais ne pas trop dékératiniser tant que je restaurais, vu qu'une restauration fait quand même subir au gland et au prépuce des conditions inhabituelles par rapport à celles que vit un intact ou quelqu'un qui aurait fini sa restauration.
Signature de ”bech“ Parce qu'en france aussi, certains sont circoncis sans l'avoir choisi
http://nouvellepeau.free.fr/
le premier site web en français dédié à la restauration du prépuce.

2 membres ont remerciés l’auteur pour ce message.

Remerciements :

pedro49 (26.07.2017), OCP66C4 (26.07.2017)

88

26. 07. 2017, 06:25

Oui Bech, c'est reparti pour de bon !
:)

Remerciements :

OCP66C4 (28.07.2017)

89

28. 07. 2017, 11:26

Salut pédro,

Donc dans le même style comme tu reprends, n'oublie pas de faire des photos pour ton suivi et pour admirer tes futurs progrès !

D'ailleurs à l'occasion tu nous donneras quelques détails sur ton avancement dans ton post...

Si besoin n'hésite pas.

@ + tard ^^

Remerciements :

pedro49 (28.07.2017)

90

28. 07. 2017, 12:32

Salut OCP

Oui tu as raison, il faut que je prenne des photos.
Bon, l'instant ras, c'est la reprise donc pas bcp de changement depuis.

À+

Social bookmarks