Vous n’êtes pas connecté.

Bonjour visiteur, et bienvenue sur Forum intactiviste francophone. Si votre visite est la première sur notre site, nous vous conseillons de lire l’Aide relative au site. Vous y trouverez des informations détaillées sur le fonctionnement du site. Pour avoir un accès complet au site, une inscription est nécessaire. Veuillez utiliser le formulaire d’inscription, afin de vous créer un compte. Vous pouvez lire les informations complémentaires à propos du processus d’inscription si vous souhaitez avoir plus d’informations. Si vous êtes déjà inscrit(e), vous pouvez vous connecter ici.

1

01. 03. 2017, 02:35

Sensibilité et restauration

Bonjour à tous,

Avant tout un grand merci à l'initiateur de ce site.

Circoncis à l'âge adulte, je sais très bien ce que peut ressentir un penis intact. Quitte à être circoncis d'ailleurs, j'aurais presque préfère l'être à la naissance, au moins je n'aurais pas de point de comparaison. C'est juste horrible de savoir. Alors, je suis désolé pour les propos qui vont suivre, mais je suis profondément triste d'entendre constamment sur tous les sites de restauration, des propos du type : vous ne récupèrerez pas le prepuce originel, ce qui a été enlevé l'est définitivement, vous pouvez retrouver seulement une PARTIE de la sensibilité perdue, ou pire, certains restaurateurs mentionnent n'avoir retrouvé aucune sensation. Certains exhibent leurs penis après restauration et leur glan est toujours desséché, kerztinisé. C'est très peu encourageant pour moi, qui compte beaucoup sur la restauration du prepuce pour revivre normalement. Mes mots vont vous paraître forts sans doute, mais j'ai même souhaite quelques fois en finir, car je me rendais compte de tout ce que la circoncision avait influé sur moi, en termes sexuels comme en termes psychologiques. J'ai perdu tout ce que j'avais à cause de ce fléau, ça a généré tant de ressentiments, tant de détresse et de dévalorisation, que j'ai foiré presque 17 ans de ma vie. Aujourd'hui, je suis prêt à faire des sacrifices, pour redevenir ce que j'étais avant l'opération. En fait, ce n'est pas le fait d'être circoncis qui me dérange le plus, c'est surtout le fait de n'avoir que très peu de plaisir, d'avoir des orgasmes proches de zéro en terme d'intensité et éventuellement de faire l'amour à une femme qui lui déplaît. En fait, pour moi, contrairement à ce que je peux lire par d'autres internautes du forum, mon but n'est pas de trouver un prepuce e Ci8 ou CI9. Je peux comprendre leur motivation, je ne juge aucunement. Seulement, je lis beaucoup d'articles sur le forum qui traitent du comment restaurer (les différentes techniques...), mais pas assez sur le but sans doute premier qui est de retrouver la sensibilité. Je fais peut-être un peu de déni, mais je n'ai pas envie d'entendre des propos du type : sensation sensiblement plus importante. J'aimerais entendre des témoignages de mecs restaurés qui ont vu leur vie totalement changée après cette restauration. Il faut être positif il me semble, se scotcher la b*** tous les jours n'est déjà pas aisé alors entendre des mots du types changements notables, c'est triste. Je comprends que beaucoup soient en colère, mais svp, par égard pour des restaurateurs débutants comme moi, est-ce que certains ayant entamés ou achevés leur reconstruction peuvent témoigner de manière élogieuse (tout en restant vrai) des bienfaits importants en terme de restauration sur le plan de la sensibilité, du plaisir, de leur sexualité ? Pourquoi pas même qu'un circoncis à l'âge adulte peut témoigner du bonheur qu'il ressent une fois le processus entamé et/ou achevé ? Je veux bien s'il n'en existe pas servir de témoignages une fois que ma restauration sera terminée. Je voudrais ouvrir la discussion sur le sujet et pouvoir discuter. Même si de nombreux corpuscules de Meissner ont été perdus lors de la circoncision, les circoncis dans l'enfance, ne peuvent pas savoir s'ils sont si différents sur le plan de la sensibilité qu'un mec intact. Certes, on suppute, mais on ne peut pas être sur qu'un restauré ne soit pas aussi sensible qu'un intact. Souhaitez-vous partager vos expériences sur votre regain de sensibilité et si possible pouvoir trouver des solutions pour encore améliorer cette dernière. Je serai ravi d'échanger avec vous. Merci par avance.

1 membre a remercié l’auteur pour ce message.

Remerciements :

Joe Joe (01.03.2017)

• Envoyer un message privé

2

01. 03. 2017, 04:26

Bonjour et bienvenue a toi Sforza , je comprends ton problème mais je ne peux malheureusement pas te répondre concernant la restauration ( si oui ou non cela ramène toute la sensibilité d'origine ) car j'ai étais circoncis dans l'enfance donc pas de point de comparaison mais me restaurant depuis 4 mois maintenant je peut te dire que sa fait une ÉNORME différence sur tout les aspect tant psychologique que physiques , après c'est sur je comprend tout tes ressentiments concernant la perte , tout le monde je pense sur ce forum peuvent le comprendre car nous sommes nous aussi des victimes de cette affreuse mutilation. mais si tu cherche des bons exemples de restauration a long terme , je peut que te conseiller l'inventeur du DTR voici le lien : photos tu peux lui poser toutes les question que tu veux ( en anglais bien sur ) par mail il y réponds :D d'ailleurs vue que toi tu a connue les 2 états , en te restaurant a long terme tu pourras voir si des choses que tu connaisser sont revenue ou pas il n'y a que toi pour te faire ton propre avis , reste positive on est la en cas de besoin ;)
Signature de ”Joe Joe“ Mon prépuce est mien , il n'appartient pas a mes parents , pas a la société , ni a un livre " sacré " , il appartient a moi et a moi seul.

Travail: Expert Technique Informatique

3

01. 03. 2017, 09:24

Bonjour Sforza (!)

Bienvenue sur le forum, je t'invite à te faire mieux connaitre de tous en participant à ce POST dans un premier temps : Vous ... Mais en résumé

Ceci nous permettra de mieux te connaitre :thumbup: .

Une question me brûle les lèvres en lisant ton texte, est : "Pourquoi se circoncire à l'âge adulte ??" Peux être y répondras tu.

Pour tes alertes, je te répondrais dans un premier temps que la restauration ne va pas sans le retour de la sensibilité.

Il n'y aurait aucun sens de se resensibiliser sans la restauration du prépuce.

Ces 2 sujets vont donc de pair et sont traités ensembles.

Ce que tu peux lire ici et la sur la sensibilisation n'est pas à prendre au pied de la lettre étant donné qu'il faut déjà savoir d'ou part l'individu dans sa restauration.

Certains circoncis ne ressentent plus rien ou presque (certains ici) et d'autres qui n'ont pas beaucoup de dégâts au niveau sensibilisation (c'est mon cas).

N'hésite pas à nous faire part de tes objectifs (si tu en as).

@+ tard
Signature de ”OCP66C4“ Le retour à la normalité est lancé :thumbup:

:!: Alternative solutions only :!:

2 membres ont remerciés l’auteur pour ce message.

Remerciements :

Joe Joe (01.03.2017), Sforza (03.03.2017)

Travail: Testeur de prépuce restauré et président de l'association de protection de l'émeu car on en a besoin pour son huile(APECBH)

4

01. 03. 2017, 10:42

Bonjour Sforza.

La circoncision touche à deux choses fondamentales dans la vie d'un humain : le physique et le psychique.
La sensibilité, que l'on soit intact ou circoncis, dépend d'abord du physique pour capturer la sensation et ensuite du psychique pour interpréter cette sensation.
Lorsque tu étais intact, ton image du corps et ton schéma corporel étaient complet. Après la circoncision, ces deux entités ont été perturbées.

Que se passe-t-il quand vous vous apercevez que vous avez une pustule sur le nez, ou qu'il vous manque une incisive ? Vous ne voyez plus que ça ! Cela devient soit obsédant. Où bien vous faites en sorte de ne pas le voir et donc vous refoulez.
L'image que vous avez de vous même est altérée et si vous n'en prenez pas conscience, votre corps vous le rappellera ( une dent a sa fonction et une pustule est une réaction dermique à une agression). Bref tout ça pour dire que lorsque quelque chose manque au corps ou n'est pas à sa place, il y aura des conséquences plus ou moins néfastes d'ordre conscient et inconscient. Ce que l'esprit ne veut pas c'est le corps qui en hérite...
Que faites vous quand vous perdez une dents "importante" ? Vous la remplacez, vous la réparez. Vous faites en sorte de "combler" le manque du corps pour son bon fonctionnement.
La restauration est l'équivalent de la couronne dentaire, de la prothèse mammaire ou du bras artificiel, elle va "combler" le corps et par conséquent "apaiser" l'esprit, qui est en conflit depuis qu'il a ce manque.

Sforza, pendant 17 ans ton corps et ton esprit ont cherché à s'adapter à une situation "anormale" pour eux. Le corps à perdu un organe et l'esprit n'arrivant pas à "combler" cette perte, l’interprète au fil des années comme étant diminué car "incomplet". Les sensations qui étaient à leur paroxysme pendant des années ont dû être du jour au lendemain coupée, "switchée" pour éviter la douleur dû aux frottements et à la perte du prépuce protecteur. Pour se protéger, le corps a kératinisé et le cerveau a volontairement "oublié" le chemin sensitif.
La réparation du manque ( la restauration du prépuce), va permettre au corps de dékératiniser et au cerveau de relâcher cette "défense", ce refoulement du chemin sensitif, cet oubli. Avec un peu de temps et de rééducation, le pénis retrouve une grande partie des chemins qui même aux zones d'interprétation du plaisir.

Recouvrir son gland ne ramènera pas le prépuce qui est perdu mais ramènera un nouveau prépuce avec les même fonctions principales que sont la protection du gland et des muqueuses. Un nouveau plaisir, un sentiment de complétude d'où découlera un retour de la confiance en soi ainsi qu'une estime de soi très salvatrice.

Pour conclure sur la sensibilité retrouvée à l'identique, je dirais qu'intact, circoncis ou restauré la perception de notre sensibilité évolue sans cesse. Nous ne retrouverons jamais le même plaisir que celui de la découverte de notre plaisir, et nous sommes malheureusement en quête permanente de ce même plaisir.
En 17 ans tu aurais pu, même intact, perdre de la sensation, de l'envie, de la vigueur... Penses-y.

Personnellement, j'essaie de profiter simplement du plaisir quel qu'il soit, parce que je sais que plus j'évolue, plus mon plaisir évolue avec moi... Alors pourquoi vouloir UN plaisir alors qu'il y en a tellement d'autres...

N'hésite pas si tu as d'autres questions.

Nicoco
Signature de ”NICOCO“ "je suis circoncis... J'ai vraiment pas de peau !" :D

"Je suis circoncis... Mais j'ai arrêté !" :thumbsup:

Remerciements :

Joe Joe (01.03.2017), Sforza (03.03.2017)

5

02. 03. 2017, 20:40

Bienvenue Sforza

Tout d'abord, avant de rentrer dans le vif du sujet, une petite remarque : pour la lisibilité d'un texte, surtout s'il est long, il vaut mieux l'aérer avec des passages à la ligne et des lignes blanches (comme l'ont fait presque tous ceux qui t'ont répondu). Et sinon, je réitère la demande de OCP66C4 qu'on fait à tous les nouveaux : se présenter dans Vous ... Mais en résumé

Pour ce qui est du regain de sensibilité : on peut percevoir une amélioration dès les premières semaines de restauration, mais a priori, il faudra restaurer pas mal pour retrouver celle d'un intact.

Ensuite, difficile de comparer par rapport à ce que ce serait si on avait gardé son prépuce.

J'ai été circoncis à 9 ans et le premier décalottage de ma vie a été fait par un médecin quelques jours avant. Juste après ma circoncision, mon gland qui se retrouvait à l'air était très sensible et lorsque ma grand mère passait un bout de coton dessus pour l'essuyer après que j'ai fait pipi, ça me faisait très mal. ;(

En supposant que j'ai gardé mon prépuce, qu'est-ce que ça donnerait près de 50 ans après ? (j'ai 58 ans aujourd'hui). Peut être que je pourrai toucher mon gland sans hurler.

Sur doctissimo, on a de temps en temps des messages d'ados (surtout 14 à 16 ans, quelquefois 18 ) qui se plaignent d'une hyper-sensibilité du gland. On leur propose de décalotter quelques heures par jour pour y remédier.

En fait, je pense que la sensibilité chez un adulte, pour un âge déterminé est liée à la longueur du prépuce. Un adulte avec un prépuce standard (CI-7), sans rien faire de spécial, sera naturellement décalotté une partie de la nuit à cause des érections. Un autre avec un prépuce long (CI-9) restera calotté en érection sauf s'il décalotte à la main. Celui-là aura un gland plus sensible.

Et donc en fait, viser un haut degré de couverture, c'est indirectement viser une meilleure resensibilisation.

Lorsque j'ai commencé la mienne, j'envisageais un CI-7. Sur les photos de l'index de couverture, c'est la photo de CI-7 au repos que je trouve la plus esthétique et je ne voyais pas d'utilité d'avoir le gland recouvert en érection.

Après presque 3 ans 1/2, j'ai arrêté ma restauration et il se trouve que si on n'étire pas la peau pendant quelques jours ou plus, le prépuce parait moins long que quelques heures après avoir restauré et a fortiori dans l'heure qui suit la suppression de l'appareil de restauration. Je me retrouve donc avec une couverture de l'ordre de 6 1/2, ce qui est presque ce que je cherchais au départ. Mais après quelques mois sans que mon gland subisse la pression du poussoir d'un appareil de restauration (un traitement très artificiel qui n'arrive ni au glands de personnes intactes; ni à celui de circoncis qui ne restaurent pas), ma sensibilité n'a pas encore augmenté. J'envisage donc un complément de restauration à partir de l'automne prochain pour, en augmentant encore la couverture de mon prépuce, être naturellement décalotté moins souvent, ce qui devrait faire remonter davantage la sensibilité.

Ensuite, il y a ceux qui, même circoncis et non restaurateurs, utilisent la nuit des enveloppes comme Manhood ou Senslip pour garder leur gland couvert et le resensibiliser. Pourquoi pas. Pour ma part, je n'ai pas cette approche.

Normalement, lorsqu'on commence à restaurer, les changements sont enthousiasmants. C'est ce qui incite à continuer. Plus tard, on voit peut être moins les amélioration au fil des mois. mais de toutes façon, si on est là à discuter de ce sujet, c'est que restaurer vaut la peine. Si je n'en étais pas convaincu alors qu'il y a 5 ans, je ne me posais pas encore de questions sur ma circoncision (ou je commençais à peine), je ne passerai pas du temps sur doctissimo pour inciter ceux qui ont encore un prépuce à le garder quitte à soigner leur problème de phimosis différemment.

Avant de restaurer, je ne connaissais pas les plaisirs que peut procurer le coulissement de la peau à l'avant du pénis ni les bonnes sensation que procure une simple caresse qui effleure à peine la peau. Avoir découvert ça est un aspect très positif de ma restauration.

Mais coté sensibilité pure du gland, je m'attendais à davantage de changements. Je ne sais pas si c'est à tort, si même un intact qui aurait mon âge ne pourrait espérer beaucoup plus. Mais comme je n'ai aucune raison de faire de la publicité mensongère, je ne vais pas cacher que sur ce point, j'en attend davantage.
Signature de ”bech“ Parce qu'en france aussi, certains sont circoncis sans l'avoir choisi
http://nouvellepeau.free.fr/
le premier site web en français dédié à la restauration du prépuce.

Remerciements :

Joe Joe (03.03.2017), Sforza (03.03.2017)

6

03. 03. 2017, 10:14

Salut bech , pour la sensibilité du gland utilise , quand tu restaure pas , des joints toriques c'est la meilleur méthode que j'ai trouver pour la sensibilité du gland. Et tu a raison c'est bien d'inciter les jeunes intacts a garder autant que possible leur prépuce , mais comme n'a pus le remarquer j'imagine déjà sur un forum comme doctissimo , il y'a beaucoup de pro circoncision ou des gens irrespectueux ce qui deviens très fatigant a la longue c'est pour sa que je n'y vais plus du tout. bref en tout cas pour une bonne sensibilisation le minimum serais un CI 8 je pense ;)
Signature de ”Joe Joe“ Mon prépuce est mien , il n'appartient pas a mes parents , pas a la société , ni a un livre " sacré " , il appartient a moi et a moi seul.

Remerciements :

Sforza (03.03.2017)

7

03. 03. 2017, 10:34

Salut Sforza , je comprends tout a fait des ressentiment car nous l'avons nous aussi vécu , tu n'est pas tout seul sache le , il y'a 1 ans quand j'est découvert que j'ai étais mutilé comparée a d'autres hommes je pensais être tout seul vue que TOUT le monde autour de moi étais pour sa m'avais beaucoup déprimée et je pensais au suicide comme toi. Mais grâce a internet j'ai découvert que j’étais très loin d’être seul et que beaucoup d'hommes que se soit au Etats - unis ou en Europe avais vécu les même choses que moi concernant cette mutilation , ne t’inquiète pas tu n'est pas le seul nous tous nous nous sommes sentie des moins que rien , des objets que tout le monde pouvais manipuler Etant enfants.

Mais nous contrairement a certains circoncis , nous sommes assez fort pour ne pas nous voilez la face et ainsi protéger d'autres personnes contre cette mutilation inutile et en fessant quelque chose pour nous réparer , la restauration du prépuce ! oui je sais c'est difficile d'accepté qu'on ne reviendra jamais a notre état intact a cause certaines personnes pas très renseigner ( je mâche vraiment mes mots ! ) mais en restaurant je peut t'assurer que tu te sentiras beaucoup mieux et ainsi tu pourras plus facilement tourné la page , n'abandonne pas tu n'est pas tout seul nous sommes la :thumbsup:

si tu veux si ta un compte Facebook on peut discuter si tu a besoin , ( ce qui est positif je trouve , comparée a nous , c'est que toi tu a eu la chance d' expérimente ton prépuce dans ta jeunesse alors que moi circoncis dans l'enfance mon cerveaux n'a même pas eu le temps d'enregistrer la sensation d'avoir un prépuce , c'est comme si j’étais née sans :D )

Remerciements :

OCP66C4 (03.03.2017)

Travail: Informaticien

8

03. 03. 2017, 16:31

Salut Sforza !

Ton cas est plutôt rare en resto. Pour la plupart nous avons étés circoncis très jeunes.
Nous, nous avons une comparaison par rapport à notre état antérieur, donc avant/après restauration.
Toi tu es dans la comparaison avant/après circoncision et je ne crois pas que ce soit plus simple, bien au contraire.
Tu as connu les sensations qu'a un intact et l'impact psychologique de la perte que tu as subit est plus important que le notre, justement à cause de la pleine conscience de cette perte.

Pour ma part, je trouve franchement que le regain de sensation est notable. Je serais tenté de dire extraordinaire mais restons modéré. L'endroit où j'ai le plus de gain de sensibilité c'est le frein : un coup de langue me fait frémir alors qu'avant c'était plutôt une partie "morte" de mon anatomie. Le gland aussi est plus sensible, surtout le bord, et là je ne dis pas que j'ai l'impression d'une sensibilité accrue. Non, c'est vraiment plus sensible !! :thumbsup:

Après, le psyché y fait énormemment, et la resto permet de travailler aussi de ce côté. Ne t'attends pas à retrouver toutes tes sensations perdues, mais retrouver le plaisir du coulissage, de l'odeur et quelques sensations, c'est déjà énorme !!!

Pour le reste on est là ;)

PS : bien Joe Joe !!!! Vive le O-ring :thumbsup: :thumbsup:
Signature de ”Diabolo“ Le prépuce n'est pas l'emballage, c'est la friandise !!!

"No pain, no gain !"

Argh, plus d'encre dans le clavier...

Remerciements :

Joe Joe (03.03.2017), Sforza (03.03.2017)

9

03. 03. 2017, 21:51

Grand merci

Merci mille fois pour vos messages. Sincèrement ça fait chaud au cœur de ne pas se sentir seul. En même temps, j'ai parcouru les histoires de chacun, j'avais vraiment mal de voir toutes ces souffrances infligées pour rien.

C'est difficile de vous répondre à tous dans un même message tant vos réflexions sont variées et pertinentes. En plus, je suis en totale phase de depression donc j'épancherai beaucoup trop mon désespoir et finirais par ternir la bonne humeur du forum. J'ai tout perdu à cause de cette opération et pour répondre à diabolo même mon frein, donc oui, c'est peut-être plus dur que pour celui qui ne se souvent pas, parce que quoi que je fasse je saurais que c'était l'erreur de ma vie. Bref, vous voyez je commence à déverser ma peine.

Il y a bien entendu certains messages de votre part plus encourageants que d'autres, et ce serait super sympa, bien-sûr sans vous brimer (je ne voudrais pas faire le vide autour de moi), vous dire, je vais bien réfléchir avant de répondre à ce pauvre Sforza, parce qu'il est au bord de la rupture totale et qu'il est bien trop fragilisé pour entendre des choses négatives ou brutalement vraies. J'ai besoin pour.le moment d'y croire, de penser que c'est possible de redevenir ce qu'on a été. Pour le moment je crois qu'il faut que je mette mes œillères, je restaure et je verrai bien. De toutes façons ça ne pourra être que positif. Bon, je crois qu'ensuite il faudra venir en aide également à tous ces mecs qui restaure depuis des mois voir des année et dont les résultats sont quasi inexistants. J'espère qu'en l'absence de frein, de connaissance de l'avant/après, je ne serai pas trop déçu. Bon pour le moment j'ai peur.

Courage à tous !
Vous êtes géniaux et je me sens moins seul
Yannick

Remerciements :

OCP66C4 (03.03.2017), Joe Joe (03.03.2017)

10

03. 03. 2017, 22:06

De rien c'est normal de se soutenir , restaure toi et tu verra par toi même si cela donne résultat ou pas mais pour la majorité des gens qui se restaure cela en donne et des positif !!! :thumbsup:

11

03. 03. 2017, 22:24

Salut mon Joe Joe,

Perso je pars du principe que nous sommes tous égaux dans nos fonctionnements physiques, basés sur le même ADN de bipède omnivore à poils courts.

Par conséquent, quand on tire sur la peau, elle finira par s'allonger. Donc les résultats sont garantis à 99,99 %

Après ce qui joue, c'est les paramètres propres à chacun (Hygiène alimentaire, tabac, drogue, age, médocs, maladies etc etc) qui font varier le résultat dans le temps.

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par “OCP66C4” (03.03.2017, 22:52)

Remerciements :

Joe Joe (03.03.2017)

12

03. 03. 2017, 23:10

Salut OCP66C4 , oui c'est sa y'a plein de paramètres a prendre en compte et surtout le fait qu'ont est pas tous circoncis pareille , certains plus serré que d'autres etc

Remerciements :

OCP66C4 (03.03.2017)

13

04. 03. 2017, 00:37

Dans "Vous ... Mais en résumé"

4/suite à des lichen sclereux à répétition (l'énorme connerie de ma vie), un grand manque de confiance en moi et une grande crédulité vis à vis du chirurgien pro-circoncision. Vous verrez c'est le top après m'a t-il dit.

Salut Sforza

Le lichen scléreux semble être une anomalie du prépuce récidivante et autant circoncire pour un phimosis est clairement abusif (certains jeunes résorbent le leur en quelques semaines par des étirements de la peau), autant dans le cas du lichen scléreux, j'ai l'impression qu'on peut soigner, mais pas vraiment guérir définitivement.

Sur doctissimo, il y a au moins quelqu'un qui s'est fait circoncire passé l'âge de 50 ans parce qu'il trouvait trop contraignant de soigner son prépuce.

Une solution proposée par fw190a : fissures sur le prépuce est lorsqu'on de des fissures de rester décalotté quelques jours pour que de la peau supplémentaire se crée pour boucher les fentes. Mais en principe, les médecins ne connaissent pas ce genre de méthode, tout comme ils ne connaissent pas la plupart du temps la restauration.

Bon, c'est vrai, on pourrait se demander qu'est-ce qu'ils ont appris à l'école. :D

En plus, vers l'an 2000, s'il y avait internet en France, c'était moins développé qu'aujourd'hui et trouver une bonne solution pour ce genre de problème n'aurait pas été évident.

Donc, tu n'as pas à t'en vouloir d'avoir à l'époque fait confiance aux médecins.

Et sinon, de toutes façon, un prépuce restauré n'aura pas les mêmes problèmes de resserrement qu'un prépuce naturel.

Et si tu tenais vraiment à te suicider, j'aurai d'abord un petit livre (qui peut faire réfléchir) à te conseiller.
Signature de ”bech“ Parce qu'en france aussi, certains sont circoncis sans l'avoir choisi

Remerciements :

Joe Joe (04.03.2017), Marie (13.03.2017)

Travail: Testeur de prépuce restauré et président de l'association de protection de l'émeu car on en a besoin pour son huile(APECBH)

14

04. 03. 2017, 13:40

Et si tu tenais vraiment à te suicider, j'aurai d'abord un petit livre (qui peut faire réfléchir) à te conseiller.

Attention aux termes employés ! Toute expression de la mort est à "entendre" et à prendre en compte, même si je sais personnellement que tu es bienveillant dans le fond de tes propos, Sforza pourrait très mal interpréter ta phrase. ;)

Nicoco

Ps: Malgré cela, n'hésite à nous parler de ce livre, je suis très intéressé ;)

15

04. 03. 2017, 21:05

Le livre en question est l'un des derniers livres de T Lobsang Rampa, un auteur très connu en France dans les années 70 qui a eu ses disciples et ses détracteurs, vu que beaucoup de sujets qu'il aborde ne sont par reconnus par la science occidentale.

La page francophone de wikipedia qui lui est consacrée aborde les 2 points de vue : les sceptiques et les autres. Elle fournit aussi un résumé bref de chacun des livres.

Tous les livres de cet auteur sont disponibles en accès libre et gratuit sur internet :
Matériel de Recherche

Celui qui traite plus particulièrement du suicide est celui-ci :
https://www.lobsangrampa.org/books/fr/Je-Crois.pdf

Voir de la page 20 à la fin de l'histoire d'Alan.

16

05. 03. 2017, 21:47

Salut OCP66C4 , oui c'est sa y'a plein de paramètres a prendre en compte et surtout le fait qu'ont est pas tous circoncis pareille , certains plus serré que d'autres etc
Oui aussi. Il est vrai que la circoncision est pratiquée de diverses manières et réussie aussi de façons très aléatoires... :cursing:

Remerciements :

Joe Joe (06.03.2017)

17

06. 03. 2017, 14:11

Merci Bech pour le conseil du livre et merci aussi pour adoucir un peu mon amertume. J'étais jeune et mal informé.
Merci Nicoco pour tout ce que tu m'apportes par tes conseils sur le plan psychologique.
Merci OPCA pour ton énergie débordante
Merci Joe Joe pour ton soutien au quotidien.

Je vais tenter quoi qu'il en soit cette restauration.
J'ai très peur, comme j'ai pu l'évoquer en privé à certains ici. Je ne vais pas évoquer de suite mes peurs car j'en ai tellement qu'il faudrait avant tout faire le tri, c'est que j'essaie de faire avec votre aide.
Même si j'ai très peur que ça ne marche pas pour moi, comme ça marche pour vous (ce serait dommage, curieux mais pas si fou), je dois dire que je me sens tellement mieux depuis que je vous connais.
Je connais la restauration du prépuce depuis dix ans au moins et vous êtes les seuls à m'avoir enfin éclairé et donné envie de la faire.
Je ne me sens plus seul à combattre ce fléau. Je veux bien dans un avenir très proche vous faire part de mes peurs, dès que j'aurais un peu fait le ménage entre peurs réelles et peurs infondées, pour que cela serve aux prochains qui viendront s'inscrire.
Je vais également avoir besoin de votre soutien dans les premiers temps de ma restauration car je sais qu'après l'engouement des débuts, je vais être enclin au doute et au renoncement, c'est là qu'il ne faudra pas lâcher et c'est là que ça fait un bien fou que vous soyez là. On se lâche pas hein ?!! En plus, sincèrement, je ne sais pas trop comment m'y prendre au début, la méthode. Je suis même incapable de donner mon CI en visualisant les photos. Je dirais CI2 ou CI3 mais je ne sais pas. Je ne sais pas si c'est bienvenu de poster des photos de son zizi ici, je ne veux pas gêner qui que ce soit.
Bref, je vais tâcher de fermer un peu mon esprit, de travailler sans relâche à la restauration et puis une fois que cela sera bien entamé, je pourrais soit me réjouir, soit me flageller, soit lire le livre que Bech me propose, parce que j'aurais tout essayé.

Merci les gars d'être là, je vous apprécie beaucoup

Remerciements :

Joe Joe (06.03.2017), OCP66C4 (06.03.2017)

18

06. 03. 2017, 14:21

Bon ma circoncision n'est pas folichonne. Plus de frein, un CI2 je pense donc érection super tendue et cicatrice presque hypertrophique. J'en discutais avec Joe Joe qui me disait qu'en restaurant ce sera déjà mieux car plus souple. J'ai même les testicules qui remontent souvent, elles sont dures à mort quand j'ai une érection (pas géniale pour gérer les éjaculations précoces) et j'ai même ce truc là (du poulet ou du coq) avec la peau des testicules qui remontent (ça fait petit pénis). Sans compter les poils qui montent presque jusqu'au gland. Vous pensez que cela peut se résoudre avec la resto ?

J'ai également mal cicatrisé par endroit. Du coup la cicatrice est dure, adhérente par endroit. La partie entre la peau et le gland est très peu large du coup. Ca bloque là je crois. Est-ce que la cicatrice bloque le passage des terminaisons nerveuses ? Est-ce qu'en restaurant vous pensez que la cicatrice va s'estomper, s'assouplir ? Un médecin m'a dit que ça allait être un obstacle majeur à ma restauration. Font c*** eux de dire des trucs comme ça. Vous en pensez quoi ? Pas de chirurgie j'espère...

SVP ne m'accablez pas plus en me disant que je n'ai pas de frein et que du coup je ne dois pas m'attendre à des miracles. Justement, je vais tenter un miracle, qui va commencer déjà dans ma tête. Vous verrez, avec le temps, je serai plus positif. Je l'ai déjà été vachement plus ce weekend, car en vous connaissant je me suis senti plus maître de mon destin, moins victime.

Remerciements :

Joe Joe (06.03.2017), OCP66C4 (06.03.2017)

19

06. 03. 2017, 14:23

A propos du Manhood

Par contre, je porte un Manhood tous les jours depuis des années et pas de regain particulier de sensibilité, encore moins de dékératinisation. La resto c'est mieux de ce point de vue ?

Remerciements :

Joe Joe (06.03.2017)

20

06. 03. 2017, 21:27

Salut Sforza,

Pour les photos, c'est plus facile pour analyser l'état de chaque projet/départ de restauration. C'est monnaie courante sur le forum, c'est quand même le sens même du sujet. Ce n'est donc pas mal venu ici. Mais ça reste un choix personnel avant tout. Si tu ne souhaites pas partager, rien n'est obligatoire tu t'en doutes bien.

Moi aussi j'hésitais au début, mais finalement Bech m'a convaincu et puis ce n'est pas si terrible dans le fond. Je le fais pour 1 raison personnellement : Que les restaurateurs ou futurs restaurateurs et anonymes puissent voir et constater les évolutions et qu'ils puissent également se projeter dans ce projet et donner envie/encourager à ce lancer à leur tour.

Si je comprends bien ton explication sur ton CI, ça ressemble plus au CI-1 si je prends référence au notre tableau des concordances CI.Tout ceci reste à confirmer bien sur.

La première étape de ton projet est de bien calibrer ton CI afin de savoir d'ou tu pars et comment adapter les méthodes d'étirements.

Pour ta restauration, je te dirai ceci : "C'est en forgeant que l'on devient forgeron", autrement dit, les résultats viendront avec le temps et l'assiduité. Déjà, pour les premiers résultats, il faut au moins 15 jours de travail minimum. donc ne pas se décourager avant les 15 premiers jours :D

Tu ne te flagelleras pas car si tu fais sérieusement ta restauration, tu ne seras pas déçu même si tu as des doutes aujourd'hui. C'est légitime dans le fond.

La question que tu dois te poser est : "Qu'est-ce que je veux réellement aujourd'hui ? Est-ce que je désire ce prépuce et pourquoi ?" Si les choses sont claires dès le départ, tu pourras envisager le lancement de ta restauration.

Tiens nous au courant ! :thumbup:

Remerciements :

Marie (13.03.2017)

21

06. 03. 2017, 23:18

OPC,

Ma décision est prise, je vais me lancer. Je vais mettre des photos de mon niveau de départ comme ça vous pourrez me dire à quel niveau je suis et la meilleure technique pour commencer.

J'ai besoin d'un plan d'attaque en béton.

Je ne lâche rien. Et puis je sais qu'on se serrera les coudes ici.

Je restaure parce que je veux retrouver ce qu'on m'a volé, retrouver du plaisir que j'ai perdu, prendre ma revanche et surtout apaiser mon esprit et retrouver la confiance en moi, je veux redevenir chaud comme la braise. Je veux pouvoir retrouver une femm, tomber amoureux et qu'elle soit épanouie avec moi, notamment sexuellement.

A très vite pour les photos

22

06. 03. 2017, 23:18

Je partage l'avis de OCP66C4 : d'après ta description, la couverture pourrait être de CI-1.
Et pour les photos, rien à rajouter.

Il ne reste plus qu'à commencer ta restauration : cross-taping pour commencer et donc juste du sparadrap à acheter au début.

23

06. 03. 2017, 23:21

J'aime ta franchise et ton coté direct.

Mais mon Pseudo est OCP :D

Tout ceci sont de bonnes raisons, je suivrai cela avec grand intérêt soit en sur.

24

06. 03. 2017, 23:24

J'ai du sparadrap spécifique pour le crosstaping, mais peut être en avez vous un a me conseiller.?
Comment créer alors la tension pour tirer la peau. Parce que je dois mal le faire. Sincèrement j'ai besoin de conseils.

25

06. 03. 2017, 23:26

Oups, mon grand âge n'a pas qu'affecter mes terminaisons nerveuses, mes yeux aussi s'affaiblisse et. Désolé OCP.

Remerciements :

Joe Joe (06.03.2017)

26

06. 03. 2017, 23:26

Pour le Cross Taping, utilise le Sparadrap 3M DURAPORE 25mm

Exemple :

Pharma Santé On Web - DURAPORE 3M SPARADRAP DEROULEUR 25MMX5M

C'est le TOP, Hypo, n'agresse pas la peau, ne laisse pas de trace de colle ET tient fortement !

27

06. 03. 2017, 23:30

Ce Sparadrap permet le Cross Taping V2.0 pour la nuit afin de profiter des erections noctures pour continuer l'étirement pendant le dodo

Je t'envois le process (mode opératoire) par MP

Bien sur, a adapter selon ton CI car tu ne dois pas pouvoir complètement recouvrir ton gland avec ta peau (a confirmer)

28

06. 03. 2017, 23:55

Photos (âmes sensibles s'abstenir)

Voici les photos de mon truc (je l'appelle comme ça pour le moment).

Désolé, je fais de l'exéma (un peu le stress et un peu parce que la peau tendu génère des frottements pas gégé et donc la peau qui craquelle. J'espère que ça ne vous dégoutera pas.

En fait, je suis circoncis très court mais j'arrive à recourir mon gland en tirant la peau, elle est assez souple apparemment. Enfin, je vous laisse juge, j'y connais pas grand chose.

29

06. 03. 2017, 23:57

les liens ne fonctionnent point.... 8|

30

06. 03. 2017, 23:59

Apparemment je ne sais pas insérer de photo sur le site. Il me demande l'URL, je suis sur mac, j'ai fait copier / coller dans lire les informations ça marche pas apparemment.

31

07. 03. 2017, 00:02

Apparemment je ne sais pas insérer de photo sur le site. Il me demande l'URL, je suis sur mac, j'ai fait copier / coller dans lire les informations ça marche pas apparemment. Les données entrées ne sont pas valides. Veuillez vérifier les informations que vous avez entrées dans les champs mis en valeur.

32

07. 03. 2017, 00:08

/Users/virginiebellengier/Desktop/IMG_2070.JPG

33

07. 03. 2017, 00:18

Ca marche là ?
Sforza a attaché les images suivantes :
  • IMG_2070.jpg
  • IMG_2071.jpg
  • IMG_2072.jpg
  • IMG_2073.jpg
  • IMG_2074.jpg
  • IMG_2074.jpg
  • IMG_2075.jpg

34

07. 03. 2017, 08:45

Salut Sforza, oui impeccable ! Les photos s'affichent.

:thumbup:

35

07. 03. 2017, 11:57

Après visu, tu peux espérer un CI-3 en étirant un peu, tu as l'air d'avoir une peau souple.

L'accroche TLC-X avec ta peau est certainement envisageable mais pas de façon prolongée dans un premier temps.

Il faudrait ce lancer pour valider un bon CI-3 et commencer sérieusement l'étirement mécanique assez rapidement.

Je pense que tu as de bonnes bases je m'attendais à plus compliqué.

Si le poils remontent vers le gland quand tu tires c'est que tu n'as pas assez de peau externe, ca va vite s'arranger avec le CT nocturne et le TLC-X la journée. :thumbsup:

36

07. 03. 2017, 17:54

T'´es o top OCP, tu es super encourageant. Je vais faire ca.

Remerciements :

Joe Joe (07.03.2017)

37

07. 03. 2017, 17:56

Au cas, je fais un CROSS TAPE en journée et quand je rentre chez moi, un TLC pendant quelques heures et le soir un CROSS TAPE Nocturne. De cette façon je serai tout le temps couvert

38

07. 03. 2017, 18:29

Au cas, je fais un CROSS TAPE en journée et quand je rentre chez moi, un TLC pendant quelques heures et le soir un CROSS TAPE Nocturne. De cette façon je serai tout le temps couvert
Oui très bien pour commencer, après je dirais mode TLC v1.2 lors de déplacements et d'efforts physiques, mode TLC-X à la maison voir même en promenade en dehors de la maison et CT la nuit.

Dans 2 mois, tu pourras rester en TLC/TLC-X tout le temps, même la nuit. Les progrès seront visibles très nettement en 1 trimestre si assiduité il y a :thumbup:

Attention, il faut au moins 100 h d'étirement par semaine c'est très important.

39

07. 03. 2017, 18:46

Effectivement, d'après la première photo au repos, ça pourrait être un CI-3. Si ça tire en érection, c'est peut-être que tu as une forte variation de taille du pénis entre l'état de repos et l'érection.

Normalement, quand on as assez de peau pour qu'un TLC-X tienne dans la journée, le cross-taping de jour n'est pas ce qu'il y a de plus efficace.

Donc, l'idée serait plutôt cross-taping tout le temps tant que tu as assez peu de peau et que tu n'arrives pas à couvrir le gland en entier, puis TLC-X dans la journée une fois que le cross-taping n'est plus suffisant pour maintenir la peau tendue.

40

07. 03. 2017, 21:15

Bonsoir Bech,

Merci pour le conseil. Pourquoi n'est il pas approprie de mixer le cross tape et le TLC ?

Le crosstaping j'avais déjà essayé, j'ai l'impression que ça ne fait rien à part protéger le gland.

Qu'en penses-tu ?

41

07. 03. 2017, 21:21

Je suis d'accord, il y a une forte variabilité entre l'acide et érection. J'ai même, notamment à cause de la cicatrice et du manque de peau, une taille de penis plus petite, plus trapue que quand je n'étais pas circoncis. Environ 1,5 cm de moins avec un penis difficile à faire grossir au maximum. C'est très tendu. J'espère que la restauration me permettra de gagner en souplesse, car j'ai leur que la cicatrice adhérente empêché mon penis de s'assouplir, à cause notamment des adhérences. Ça serait bien que la restauration défasse, à force d'étirements, l'adhérence de la cicatrice. Je ne sais pas si ce sera le cas.

Remerciements :

Joe Joe (07.03.2017)

42

07. 03. 2017, 23:14

old salut Sforza si sa peut te motiver regarde le lien :thumbup:

43

08. 03. 2017, 07:41

Merci Joe, oui c'est clair que son gland est beaucoup plus brillant. Je l'ai d'ailleurs contacté. Son prepuce est tout simplement impressionnant, on ne voit pas la différence. Après, je ne sais pas ce que c'est qu'un prepuce restaure, quand une femme te fait une fellation, est-ce qu'elle se dit beurk pourquoi ta peau est aussi épaisse, c'est la première fois que je vois un prepuce comme ça où est-ce qu'elle ne voit pas la différence ? Le prepuce normal se fond pas mal dans la masse, mais la je ne sais pas trop à quoi m'attendre.
Après, sans émettre de jugement de valeur, je n'aurais pas mis de percing à mon frein, la circocnision s'est déjà assez douloureux comme ça. Mais bon, ça c'est personnel et je ne juge pas.

44

08. 03. 2017, 08:42

Après, sans émettre de jugement de valeur, je n'aurais pas mis de percing à mon frein, la circocnision s'est déjà assez douloureux comme ça. Mais bon, ça c'est personnel et je ne juge pas.

C'était certainement une façon pour Chuck ( le type sur la photo) d'exorciser ses démons de la circoncision, qui d'ailleurs est souvent symbolisée par Lilith (et oui une démone ;) )
En y accrochant un "bijou", il embellissait sa mutilation, une façon aussi de se démarquer de façon assumée cette fois, par choix.

Ce qui est intéressant, c'est que depuis sa restauration terminée, Chuck a abandonné toute forme de piercing sur le sexe |:

Sforza, pour ton eczéma, je ne saurai trop te conseiller la fameuse "Huile d'émeu", elle est très efficace pour tout ce qui touche à la peau.

Nicoco

Travail: Informaticien

45

08. 03. 2017, 11:43

Salut Sforza !
Tu n'as pas été coupé si court que ça en fait !!
On voit pas le côté frein, mais pour ce qui est du reste, tu peux facilement commencer avec un appareil quel qu'il soit.
Tu as plus de peau que moi à mes débuts !

Si je peux me permettre, tu parles de pouvoir "retrouver une femme, tomber amoureux et qu'elle soit épanouie avec moi, notamment sexuellement."
Si les femmes avaient besoin qu'un mec soit intact pour être sexuellement épanouïe on serait vraiment dans la merde !!! Mais c'est pas le cas ;)

Je comprend évidemment ce que tu entends par là, mais pourquoi attendre que ta restau soit en bonne voie pour re-commencer à draguer, faire l'amour et donner du plaisir, bref garder confiance en toi.
Les deux ne sont pas incompatibles bien au contraire ! ;)

Tu sais, malgré ta circ, pour les autres (et les femmes notamment) tu apparait exactement pareil que si tu n'avait rien subit. C'est juste ta "vue" sur toi même qui a changée (et pour cause !), mais pour les autres tu es exactement le même avec ton sex appeal, ton humour et tout ce qui fait que tu es toi ! Tu n'as rien perdu de tout ça ;)

Pour ce qui est du sparadrap, qui sert à tirer au début si on est très court, je pense que tu n'en as pas besoin si tu achètes un appareil. Tu pourras mettre un O-ring lorsque tu ne tireras pas ;)

KOT !
Signature de ”Diabolo“ Le prépuce n'est pas l'emballage, c'est la friandise !!!

"No pain, no gain !"

Argh, plus d'encre dans le clavier...

46

08. 03. 2017, 13:11

Salut les mecs, décidément vous êtes au top. Je ne me suis pas senti aussi péchu (pas déchu comme Lilith lol) depuis fort longtemps. Je reprends espoir avec ce forum, avec vous c'est grave.

Pour l'huile d'émeu, j'ai vu sur Internet, c'est pas mal du tout, je vais en prendre. A l'époque j'avais acheté une crème Man1, je pense que c'est du marketing mais encore une fois pas de jugement de valeur, on essaye un peu tout quand on est déprimé.

Nicoco, j'ai bien entendu plein de questions à te poser, mais à chaque fois que je rédige il me vient d'autres questions arborescentes. Il faut impérativement que je fasse du tri avant.

Merci Diabolo, je te remercie, je ne savais pas que je n'avais pas été coupé aussi court. En fait, je ne vois pas vraiment ce que cela veut dire d'être coupé plus court, mais je te fais entièrement confiance. Je posterai ces jours-ci une photo face arrière, du côté (ancien) frein c'est plus court. Punaise, le frein quand même quel enfoiré de me l'avoir enlevé (bon je suis pas le seul).

Tu l'achètes où le O-Ring ?

Pour les femmes, c'est ce que me disait mon ex-femme et même certaines conquêtes : tu ne me l'aurais pas dit, je ne l'aurais pas vu. En même temps Droit aux Corps et tous les sites qui m'ont bien fait du mal quand même (même s'ils sont indispensables pour empêcher d'autres victimes), explique, avec l'étude danoise que les femmes de circoncis seraient 8 fois disposées aux orgasmes et ressentir 3 fois plus de douleurs vaginales. On entend que ça sur Internet d'ailleurs, comme quoi les américains utilisent des tonneaux de lubrifiants, qu'ils sont les champions du viagra car la circoncision les rend impuissant à partir de la quarantaine....De plus, comme moins de sensibilité, obligé parfois d'y aller comme un bourrin, ce qui plait à certaines nanas mais nombreuses filles douces et clitoridiennes n'aiment pas le sexe "sportif". Bref, j'ai été bercé par toutes ces croyances fondées ou infondées, qui m'ont hautement refroidies. La dernière nana que j'ai eu au jour de l'an, une petite bombe de 25 ans, elle a voulu me s*** je lui ai dit non je m'occupe de toi. Bref, elle m'a demandé après pourquoi je n'ai pas osé me défroquer, je lui ai dit, elle m'a dit "t trop con" et du coup elle m'a dit ciao. Et j'ai le même problème avec quasiment toutes les femmes que je rencontre. Elles sont contentes parce que je suis mignon disent-elles, puis après la première partie de jambes en l'air (je m'applique pourtant) elles me disent après "tu sais j'ai pas l'étincelle bla-bla-bla". J'ai tôt fait de faire une relation de cause à effet avec ma circoncision.

Alors je me dis qu'en restaurant, je serai plus chaud, plus normal, qu'elles auront moins mal. Pourtant je suis loin d'être une brute. Je dois dégager des phéromones de mecs déboussolés lol.

Remerciements :

Joe Joe (08.03.2017), Marie (13.03.2017)

Travail: Retraité

47

08. 03. 2017, 15:20

Pour répondre à Sforza...

J'ai été circoncis à l'âge de dix ou onze ans. Je n'ai donc pas d'expérience sexuelle en tant qu'intact.

J'ai commencé une "restoration" il y a plusieurs années avec des arrêts et des reprises. J'ai utilisé le joint torique (O ring) pour l'étirement de la peau, en repoussant l'anneau plusieurs fois par jour. A présent, le gland et couvert dans la journée avec ou sans anneau et il est dé-kératinisé. Je poursuis sa "re-senbilisation".

Je peux dire qu'en terme de plaisir, tout est changé.

Circoncis mon plaisir c'était les spasmes de l'éjaculation...

"Restoré" c'est une agréable montée en puissance de sensations dans tout le sexe, dans le gland, et un orgasme de frissons des pieds à la tête accompagnant les spasmes. Ce que je n'avais jamais connu.

Une restoration c'est contraignant. Mais quel bienfait !

Alors courage et persévère.
Signature de ”Ernest“ Circoncis, blessé à vie...

Remerciements :

Joe Joe (08.03.2017)

48

08. 03. 2017, 19:57

Oh mon Dieu merci Enrst, c'est trop genial comme message, plein de positif. J'avoue que mes organismes sont très secs, furtifs et sans grande joie. Je vois par contre complètement ce dont tu parles. Un sentiment de relâchement total, un bien-être total, l'apaisement, l'amour quoi ! J'ai trop envie de ressentir à nouveau ca. J'adore les messages comme ça. N'hésitez pas à m'en envoyé plein, Ca me donne espoir. Je ne vais pas lâcher d'un brin, je vais m'accrocher. Aujourd'hui premier jour de restoration avec sparadrap.

Remerciements :

Joe Joe (08.03.2017), OCP66C4 (08.03.2017)

49

08. 03. 2017, 19:59

Ernst, au bout de combien de temps on peut commencer à ressentir ces choses la ? Un peu au moins ?

Remerciements :

Joe Joe (08.03.2017)

50

08. 03. 2017, 20:05

Salut Sforza , si tu a du mal a voir de la libido peut etre que c'est pas uniquement du a ta circoncision , essaye de faire du sport et tente l'abstinence sexuelle pendant une semaine ou deux il y'aura peut etre une amélioration , moi perso c'est ce que je fais pendant la restauration courage ! :thumbsup: