Vous n’êtes pas connecté.

Bonjour visiteur, et bienvenue sur Forum intactiviste francophone. Si votre visite est la première sur notre site, nous vous conseillons de lire l’Aide relative au site. Vous y trouverez des informations détaillées sur le fonctionnement du site. Pour avoir un accès complet au site, une inscription est nécessaire. Veuillez utiliser le formulaire d’inscription, afin de vous créer un compte. Vous pouvez lire les informations complémentaires à propos du processus d’inscription si vous souhaitez avoir plus d’informations. Si vous êtes déjà inscrit(e), vous pouvez vous connecter ici.

Travail: Chef d'entreprise - Commerçant

• Envoyer un message privé

51

26. 03. 2017, 07:32

Merci OCP d'être là. Vivement ton CI7. Selon tes calculs c'est prévu pour quand ?
Merci pour ta gentillesse en tout cas.
J arrive à ci-6 dans quelques semaines, d après mes calculs le ci-7 sera atteint vers septembre de cette année. Pour mes 15 mois de restauration je vise ci-8.
Signature de ”OCP66C4“ Le retour à la normalité est lancé :thumbup:

:!: Alternative solutions only :!:

52

26. 03. 2017, 10:45

Alors si vous avez des expériences autre que la mienne.

Pour moi, meme restaure je saurais obligé de kiffer avec des femmes bof physiquement parce que je n'aime pas forcément les femmes de mon age et pllus.

Je vous ai dit avant de démarrer ce post que je ne suis pas forcément cohérent mais que j'ai besoin de vider mon sac et faire comprendre ce que je ressens.

En gros je serai restaure pour faire l'amour avec une Mami. OCP, NICOCO, pourquoi je ne vous ai pas rencontré avant ? Je pourrais être dans les bras d'une femme du tonnerre.

Deja faire l'amour avant la resto j'ai pas envie. Le statut de circoncis c'est un statut d'handicape et MoI je n'ai plus envie d'être handicapé.

Bref je suis énervé et j'ai très peur aussi.

53

26. 03. 2017, 10:48

Bref tout le message précédent a été effacé, donc celui la est incohérent.

Merci de l'effacer Bach si tu peux sinon ca ne sert à rien d'y répondre. Je vous écrirais ce que je pense dans un autre post calmement'.

54

26. 03. 2017, 11:04

Ben dit donc tu es sous tension aujourd'hui mon Sforza...
Il faudrait que l on parle un peu en live tout les deux.

55

26. 03. 2017, 19:43

Hello mon ami, je prépare un post où j'exprimerai tout ce que je ressens.

Il faut impérativement que je mette sur papier tout le mal qui me ronge.

Le temps de le finir et je le post

Faut que j'ai la tête vide pour restaurer et la elle est pleine à craquer.

1 membre a remercié l’auteur pour ce message.

Remerciements :

Ernest (30.05.2017)

56

26. 03. 2017, 21:16

Je comprends j'attends de lire avec grand intérêt.

Si besoin n'hésite pas. :)

Remerciements :

Joe Joe (27.03.2017)

57

18. 04. 2017, 19:23

DEBUT DE RESTAURATION - 10 avril 2017

Bonjour à tous.

J'ai reçu le TLC-X il y a plusieurs jours, mais on va dire que j'ai réellement commencé le 10 avril 2017.

Je ne vais pas m'étendre sur le sujet en termes de techniques, je pense qu'il y a beaucoup plus à prendre en compte en lisant le forum d'OCP.

Je me contenterai de mettre ici des photos régulièrement afin qu'on puisse jauger de la progression.

Silence, ça pousse...

2 membres ont remerciés l’auteur pour ce message.

Remerciements :

Marie (19.04.2017), NICOCO (20.04.2017)

58

18. 04. 2017, 21:59

Voila un TOP départ, a suivre régulièrement donc !

Vivement les résultats ! :thumbup:

59

07. 06. 2017, 20:59

Circoncision et orgasme

Bonjour à tous,

Je voudrais vous poser une question. J'ai trouvé sur Internet une étude qui explique que 81% des circoncis ne peuvent pas jouir des petits orgasmes en série, 88% des hommes intacts y parviennent !
(81% des circoncis ne peuvent pas jouir des petits orgasmes en série, 88% des hommes intacts y parviennent ! | Le Club de Mediapart)

J'avoue que pour ma part, un des effets flagrants après ma circoncision est de ne plus jamais avoir ressenti d'orgasmes puissants.
Le genre d'orgasme qui vous fait faire du genre : arrrggg, arrrggg, arrrrrggggg, aaaaaaaaaa !!!!

Moi ça serait plutôt du genre : flop flop flop, remonte la braguette, merci au-revoir. Bref, de l'échelle de 1 à 5, mes orgasmes sont souvent des orgasmes de 1, voir 0,5.

Je me demande donc si ça vient du fait que j'ai le frein coupé, que mon plaisir n'est pas assez fort à cause de la kératinisation et donc le réflexe éjaculatoire n'est pas assez fort ou est-ce que cela vient d'autres choses ?

Pour ma part, je ne pense pas que l'orgasme vienne de la prostate ou de quoi que ce soit d'autres. Je pense réellement que la circoncision empêche une totale jouissance.

Ca revient avec la resto ?

60

07. 06. 2017, 21:14

voici carrément une thèse sur la circoncision.

C'est affreux, donc si vous n'avez pas la force, ne le lisez pas, vous pourrez bien finir comme moi, complètement pété du casque.

Dans une autre vie, je ne referai pas les mêmes erreurs. Gâcher sa vie à cause d'une petite opération qui se voulait bégnine, ça fait cher l'addition...

Quand je lis ça, j'ai même plus envie de restaurer. Heureusement, qu'il y Ncoco et OCP pour me redonner du courage.

62

07. 06. 2017, 21:17

Tu lis un truc comme ça, tu as envie de te jeter du 6e.

Je prie pour que la restauration me rende le maximum de ce que j'ai perdu. Mais je peux vous dire comme c'est long putain... Un jour j'espère en rire. J'ai des doutes.

63

07. 06. 2017, 21:40

Mais arrête de te prendre la tète comme ça mon ami.

Le gars a qui tu fais référence est déjà venu sur le forum entre parenthèse d'ailleurs... Je crois qu'il a été banni 8|

Tu veux trop aller vite, je le comprends mais la restauration va grandement améliorer ta vie c'est certain !

J'en suis a 8 mois, crois tu un seul instant que si ça ne servait à rien, je continuerais ?

Les petits orgasmes vont venir, moi même j'en avais très rarement avant, aujourd'hui c'est tout le temps.

Il faut que ça se mette en place, tu ne balaie pas en 3 mois, 20 ans de circoncision !

Et parlant d'orgasmes, tu n'es pas au raz des pâquerettes car si tu n'étais pas sensible, tu n'y arriverais pas déjà.

Tu es tellement bloqué psychologiquement, que tu dégrades toi même la qualité, donc la puissance de tes orgasmes.

En fait, tu n'es pas totalement dedans, tu doutes, tu contrôles, tu espères, tu vérifies, tu t'inquiètes mais soit patient !

Sacré Sforza va, bientôt tu passeras la 2nd, je ne m'inquiète pas, tu finiras par y arriver, même si le chemin est long.

Remerciements :

NICOCO (08.06.2017), pedro49 (24.07.2017)

64

07. 06. 2017, 21:52

Et si, pour cette fois, tu nous faisais une petite synthèse de ta restauration ?

Apporte nous tes habitudes, tes progrès (même minimes), tes questions etc etc

Un peu de stats ?

As-tu pris des photos repère comme je te l'avais conseillé ?

:thumbup:

PS: Laisse tomber les hypothèses ou études qui nous expliquent ce que l'on sait déjà.

Remerciements :

NICOCO (08.06.2017)

65

07. 06. 2017, 22:08

Salut OCP,

Content de te lire. J'en ai fait une sur ton post hier.

Je n'ai pas pris de photos, car c'est super contraignant, car quand je montre des photos sur mon tel, à chaque fois y'a mon pénis et je suis obligé de cacher le truc. Une fois, j'ai eu peur que ma fille le voit. Bon je pourrais trouver une solution j'avoue.

Ma restauration se fait doucement. Je ne peux pas dire que cela soit moins bien qu'avant, ce serait mentir. C'est mieux. Sauf que pour le moment en tout cas, c'est un tout petit petit peu mieux. Bon après j'avoue que je suis un peu bloqué psychologiquement.

Un peu plus de peau au moment où j'enlève le TLC c'est sûr. Mais ensuite, tout revient à la normal (je trouve). Parfois même j'ai l'impression que rien ne se passe. Bon, je pense que ça pousse quand même mais je ne le vois pas. Après je tire plus longtemps qu'avant, mais sûrement pas encore assez.

C'est super chiant, car je m'attendais à avoir de bonnes sensations et en fait, elles sont quasi identiques. Les orgasmes sont si brefs, presque insignifiants.
Après je me dis que toi sûrement c'est grâce au fait que tu es toujours ton frein. Je n'en sais rien.
Mon gland est tout desséché. J'ai de l'exéma sur la partie basse du pénis.

Bref, je continue, parce que quand je vois mon pénis avec la peau recouverte quelques secondes après que j'ai enlevé le cône, je l'aime bien. J'ai envie de lui parler gentiment alors que quand il est circoncis j'ai envie de l'insulter. Donc je continue. Mais j'avoue, je suis super perplexe.

En plus, même avec le sparadrap DURAPORE, quand je regarde de temps à autre dans mon boxer, je vois que par endroit, la peau s'est détachée du cône. C'est casse-pieds, parce que je pense que je ne tire du coup pas aussi longtemps que je le devrais.

Enfin la cicatrice atrophique que j'ai accrochée au restant du prépuce est dure, du coup, là à ces endroits là, c'est la peau du bas du pénis qui pousse (je sais pas si c'est très clair).

Enfin pour la nuit, ce soir je vais commencer ta technique, car je n'avais plus de scotch jusque là et que mon micropore me laissait des traces de colle partout.

Oh mon Dieu, pourvu que la restauration me rende une bonne partie de mon anatomie. Je suis dans le flou...

66

07. 06. 2017, 22:16

Oui j'ai vu ton POST et je t'en remercie.

Pour les photos, rien de plus simple, tu les transfert sur ton ordi dans un répertoire lambda !

Tout n'es pas perdu, tu peux toujours récupérer ta photo sur le site ! La plus ancienne que tu ais...

Pour le gland sec, as-tu acheté une crème au beurre de karité ? On avait vu ce point au début.

Quand tu enlèves le TLC, le fait que la peau reste un peu est déjà encourageant ! C'est la preuve de la détente de la peau, mais tu as certainement déjà créé un peu de muqueuse depuis !

Mais il faut que tu sois régulier dans tes efforts, c'est comme travailler ton niveau sportif, il faut être persévérant pour être bon !

67

07. 06. 2017, 22:25

Je t'ai envoyé un MP je sais pas si tu l'as reçu vu que ma boite est quasi pleine.

Tu vois y'a une petite bande entre le gland et la peau. Mais je ne comprends pas, ce ne peut pas être du prépuce interne ça, vu que toute la peau de mon prépuce a été enlevée ? D'ailleurs, du coup, je ne sais pas ce que c'est.

Tu sais je tire quand même une grande partie de la journée. J'ai besoin d'un coach c'est clair.

68

07. 06. 2017, 22:30

Même si ton prépuce original a été retiré, ton objectif est de le faire repousser en recréant de la muqueuse.
La peau fine a la base du gland va grandir, s'allonger et devenir ton nouveau prépuce au final.

Certaines terminaisons nerveuses seront donc restimulées, redeveloppées car toutes n'ont pas été détruites loin de la !

Et pour info, ne croit pas que j'ai un frein, il me reste que 10% seulement !

69

07. 06. 2017, 22:35

Ecoute, tu sais quoi, je vais arrêter de me poser des questions, je vais t'écouter et puis c'est tout. Quand j'aurais mon prépuce, je pourrais dire que dans ma vie j'ai fait un truc bien.

Bon après, il me faudra encore 2 ans de psychothérapie pour admettre tout que ça m'a fait de mal cette circoncision (mais ça c'est une autre histoire).

J'attends tes instructions (MP ou sur le forum whatever).

Remerciements :

Marie (03.07.2017)

70

07. 06. 2017, 22:46

OK

The first step :

Clear your memory (CLS and format your database) ^_^

Je suis en forme ce soir, je te préviens !

Un petit briefing s'impose :

Qu'est ce que l'on a aujourd'hui ? Le point sur ta restauration, allez on se lance !

1 - Indice de CI-3 à CI-3+ reste à confirmer.
2- Un TLC-X avec ces accessoires
3- Du sparadrap DURAPORE
4- un gland sec
5- une cicatrice résiduelle
6- un étirement d'environ de combien d'heures par semaine ? 14h ? Reste à confirmer.
7- il faut faire un point sur tes activités afin d'adapter le TLC-X selon les moments.

Méthodes à utiliser jusqu’à CI-5: (on verra après)

- Mode TLC-X
- Mode TLC v1.1

Produit à acheter :

- Crème hydratante a base de beurre de Karité

Efforts à faire, quitte à l'afficher dans les WC : Arrêter de penser à une finalité avec impatience et se concentrer à court terme.
Ca n'avance pas assez vite ? On s'en fiche, seul le résultat compte. Dit toi bien que le temps lui même passera de toute façon, autant le mettre à profit, même si c'est des fois chiant.

Remerciements :

Marie (03.07.2017)

71

07. 06. 2017, 22:52

Durée d'étirement semaine, c'est plutôt du 8/9H le matin au soir. Avec malheureusement, trop souvent des moments où je suis dehors et je dois l'enlever parce que soit ça fait trop mal, soit l'accroche de l'élastique me fait mal, ou soit encore parce que le truc s'est barré et que ça ne tire plus qu'une partie de la peau.

72

07. 06. 2017, 22:55

Peut-être faut-il que je tire l'élastique plus fortement ?

73

07. 06. 2017, 22:58

Alors 1ere modification pour ta restauration :

- Essaie de TOUJOURS porter un truc pour ta restauration H24 7/7

Donc en clair, dans tout les cas de figure, pas de problème, quand tu es embêté pour X ou Y raison, au "pire" mets en place un Cross Taping en urgence !

le CT permettra au moins la restauration en méthode douce le temps que tu retrouves une activité raisonnable pour reprendre le tirage.

Passe du CT au TLC-X et du TLC-X au CT selon tes difficultés. Prend un rouleau de scotch avec toi au cas ou.

Tu peux aussi mettre le TLC-X avec une faible poussée ce n'est pas grave, il faut adapter selon tes activités !

74

07. 06. 2017, 23:09

Oui tu as raison.

La nuit tu penses que c'est aussi bien le sparadrap que le TLC en mode tugger ?

75

07. 06. 2017, 23:19

NON mais a chaque période sa méthode, il est la le secret.

Ne pas oublier, avant d'installer le TLC-X, bien sécher le pénis pour un maximum de GRIP. Le TLC-X doit être dégraissé régulièrement aussi pour un GRIP optimal ! (voir mon POST) 8o

76

07. 06. 2017, 23:20

Oui je vais le dégraisser. Avec quoi ?

77

07. 06. 2017, 23:20

Je vais me coucher mais n'hésite pas si tu as deux trois conseils encore, je les lirais demain matin...

78

07. 06. 2017, 23:25

Oui je vais le dégraisser. Avec quoi ?
Avec du savon de Marseille liquide par exemple :thumbup:

79

07. 06. 2017, 23:28

Yep good idea...

80

08. 06. 2017, 02:11

Bon, il y a eu de très nombreux échanges entre deux personnes en quelques heures et du coup, ça perd un peu d'intérêt que d'autres participent pour donner un avis similaire.

Quelques idées en vrac.

La "thèse" dont tu as fait passer le lien est encore une fois hébergé sur un site dont le fonctionnement a pour conséquence d'en compliquer la lecture. C'est le comportement habituel de cet auteur qui semble jaloux de ses propres textes. Pour ma part, j'ai renoncé à déchiffrer ce qui, sur un site web normal, ne poserait aucun problème de lisibilité.

Ça m'a surpris moi aussi que tu craignes qu'on voit des photos de ton pénis sur ton téléphone. Effectivement, si le téléphone est l'appareil de prise de vue, c'est plutôt sur un ordinateur qu'on archive les photos après un classement par thème.

Passé les premiers mois de restauration, l'évolution au jour le jour n'est pas très visible et c'est en comparant des photos prises quelques mois avant qu'on voit le mieux la progression. Raison de plus pour prendre des photos une ou deux fois par mois et les archiver.

Si tu te contentes d'envoyer les photos en privé à OCP66C4, lui seul pourra formuler un avis.

Enfin, (comme je l'avais suggéré), Nicoco a annoncé la cinquième séance de notre groupe de parole sur la circoncision. Il s'agit d'une réunion mensuelle par internet avec ceux qui veulent. Je regrette pour ma part que les séances précédentes se soient limitées au discussions entre quelques anciens du forum.

En ce qui te concerne, lors de ton arrivée ici, tu ne savais pas trop où tu en étais et dans un premier temps, il a été certainement plus facile pour toi de te limiter à des contacts avec une seule personne à la fois. J'aurai de toutes façon été mal à l'aise à ce moment là pour t'aider sachant que tu semblais préférer des mensonges qui font plaisir à une réalité plus objective.

Je pense que tu as évolué depuis cette période et que tu as pris conscience qu'une restauration du prépuce prendra du temps, même si on est nombreux à juger qu'elle en vaut la peine.

Peut être donc que c'est le moment pour toi de participer à ce genre de discussion.
Signature de ”bech“ Parce qu'en france aussi, certains sont circoncis sans l'avoir choisi
http://nouvellepeau.free.fr/
le premier site web en français dédié à la restauration du prépuce.

Remerciements :

NICOCO (08.06.2017), OCP66C4 (08.06.2017)

81

08. 06. 2017, 21:42

Salut Bech,

Merci pour ton retour.

Effectivement, j'ai peut-être été un peu exclusif ces derniers temps sur le forum. Je peux aisément en expliquer les raisons.

Tout d'abord, il y a les affinités, ça c'est indéniable.

Ensuite, il y a l'approche qui diffère d'une personne à une autre. J'ai été au bout du rouleau, je le suis encore et je le serai probablement une grande partie de ma vie. Une erreur de jeunesse qui en entraîne une autre qui en traine une autre et la coupe s'est retrouvée pleine. Et j'avoue que certaines personnes m'ont vraiment tendues la main, m'ont soutenues, m'ont empêchées d'en finir. Ils ont été optimistes, ont fait preuve d'une extrême compassion et m'ont offert tout ce qu'il pouvait sans arrière pensée. Je leur serai éternellement reconnaissant (ils se reconnaîtront).

Je veux bien essayer de savoir ce que tu entends par mensonges qui font plaisir plutôt que la vérité en face. Je pense pourtant que je suis très lucide sur ma condition. Seulement, je suis venu au début pour avoir un peu de réconfort. C'est tellement bien de parler avec des personnes qui ont bien entamées leur restauration et qui en sont contents. Ça me donne u. Peu le sourire (pas longtemps car je sais qu'au fond, pour l'instant je n'y crois pas trop). Mais OCP, Nicoco, sont optimistes, alors je me permets de fermer les yeux et d'écouter. Voilà besoin d'encouragements en somme

Pour ce qui est de l'invitation de Nicoco (perso je l'adore), mais il le sait je ne suis pas prêt pour militer. Je me suis déjà expliqué auprès de DAC. Actuellement ce n'est pas mon combat. Je peux apporter un témoignages (je l'ai déjà fait), je peux apporter mon soutien moral, mais je ne peux pas participer aux discussions. Je suis trop fragile. Je suis une victime à ce jour, pas un militant. On peut être les deux mais perso je n'en ai pas la force. D'ailleurs, je ne lis jamais les posts sur stopcirconcision où certains racontent leur effroyable perte, car c'est trop douloureux pour moi. Alors c'est vrai, que je préfère parfois me bercer de discours édulcorés, ça m'empêche de sombrer. Pour moi, c'est peut égoïste, mais mon combat porte sur la reparation de ceux qui sont déjà mutilés. Qu'on arrive à faire reconnaître notre statut d'handicapé, qu'on trouve des solutions, que les médecins fassent de la recherche pour aider les circoncis, que des psy offrent leur soutien aux victimes, c'est également un beau combat (qui d'ailleurs touche 665 millions de gens sur la planète).

Tu dis être content de ta resto, que ça en vaut la peine. Parfois, je trouve que ce que tu dis est un peu mitigé, tu dis que c'était bien au début et après le plaisir à stagné. J'avoue que je suis sensible à ce discours, car j'ai peur que cela m'arrive également.

Perso, je ne crois plus en rien, mais je veux juste finir ma vie avec la sensation que je serai un peu intact. Je sais que je me fourvoie un peu, qu'on réinvente pas les choses, qu'on ne revient pas en arrière, mais encore une fois, ça me donne un but. Il me reste au bas mot 40 années à vivre si je vais jusqu'au bout, j'en aurais passé une grande partie à souffrir.

Je posterai des photos à l'avenir.

Merci pour ton soutien Bech.

82

10. 06. 2017, 21:40

Tu dis être content de ta resto, que ça en vaut la peine. Parfois, je trouve que ce que tu dis est un peu mitigé, tu dis que c'était bien au début et après le plaisir à stagné.
Oui mais t'inquiète Bech revient en version 2.0 à la rentrée pour un complément de restauration ! :thumbup:
La stagnation n'a pas sa place ici :D

83

11. 06. 2017, 19:01

Message déplacé par bech

Je vous prie de m'excuser pour tous mes propos de détresse. Je sais que j'en ai lassé plus d'un. C'est vrai, il y en a même qui ne m'ont jamais adressé la parole ici. Je les comprends.

En fait, je crois que j'ai peur que ça marche. Je sais, vous trouvez ça tordu.

J'ai crié de toutes mes forces que la circoncision avait ruiné ma vie. J'ai tout perdu à cause de cette horreur. Ma famille, responsable en partie de ça, n'a pas arrêté de me trouver des excuses psy. C'est tellement facile, de traiter les gens de félés, quand leur seul problème est qu'ils ont été mutilés, par faiblesse, parce qu'ils ont fait confiance.

Du coup, j'ai une peur bleue de redevenir ce que j'étais avant, car, cela prouvera que c'était bien le problème et que je n'étais pas fou. Mais alors là, que ferais-je alors. Je me dirais que j'ai perdu ma famille, la femme la plus adorable du monde, des amis, une jolie maison, de voir ma fille tous les jours, raté ma carrière... J'avais tout ce qu'un homme pouvait rêver, mais cette horreur m'a coupé de mon corps et ma tête s'est noircie. Je m'en rends compte puisque quand j'ai un tantinet de libido, je suis le garçon le plus charmant du monde. La circoncision a créé un chaos dans ma tête.

Je vois des femmes la journée, elles sont belles et elles ne me font pas d'effet. Voilà tant d'années maintenant que je marche aux antidépresseurs et autres anxiolytiques pour tenir le choc, pour dormir. Et ça ne m'a fait aucun effet. J'ai même été hospitalisé pour ça. Vous trouvez ça excessif ? Sans doute. Mais je ne conçois pas la vie sans amour et la circoncision ça tue l'amour.

Alors oui, c'est vrai, j'ai peur que ça marche. On se soutient ici et c'est déjà génial. Mais je crois vraiment qu'au quotidien, la restauration est une chose que l'on vit seul. En plus, impossible de tirer toute la journée, vu que le TLC se barre en permanence, au moindre lacet qui se défait, au moindre mouvement...

Voilà, je sais que ce n'est pas le bon forum pour se plaindre. Je sais qu'ici c'est le post d'OCP le warrior.
Edit bech : plus maintenant. Moi, je suis une pauvre âme en peine, qui n'a plus envie d'avancer. Je tiens le choc pour mon petit bébé, pour ma file de 4 ans, pour qu'elle ne devienne pas brisé comme son papa. Mais son papa est mort à l'intérieur, car son corps est meurtri et je suis blessé.

84

11. 06. 2017, 22:57

Ok Bech, j'ai bien compris.

85

11. 06. 2017, 23:25

Salut Sforza,

Tu me diras quand tu seras prêt pour prendre ta resto en main, je t'ai posé des questions plus haut je n'ai pas eu de réponses claires.

Quand tu seras prêt fait le moi savoir surtout.

Bonne soirée à toi.

Remerciements :

NICOCO (12.06.2017)

86

15. 06. 2017, 08:48

Salut OCP,

Avant tout, je te confirme que je restaure tous les jours avec le TLC X .

Le premier problème est qu'effectivement le cône se barre au moindre mouvement brusque. Quand je suis chez moi, ça va je le remets mais quand tu es à l'extérieur c'est pas évident. Résultat la majorité du temps, des que je regarde dans mon pantalon, le cône est accroché à un endroit et tout le reste c'est barré. Du coup, pas possible d'avoir une poussée longue tous les jours. Sinon, dans les autres cas, j'ai mal, ça me tire. Je sais c'est pas normal, mais parfois je n'ai pas même pas exercé de poussée sur le TLC.

La nuit je laisse le TLC X sans l'élastique.

Quand je regarde, j'ai presque la sensation que je suis au même point qu'avant la resto.

Je vais essayer d'encercler le TLC avec plus de scotch.

Sincèrement, je voudrais bien que tube accompagnés un peu je me sens seul sur ce coup là et j'aimerais bien ressentir quelques premiers résultats histoire de m'encourager.

87

15. 06. 2017, 11:01

Salut OCP,

Avant tout, je te confirme que je restaure tous les jours avec le TLC X .

Le premier problème est qu'effectivement le cône se barre au moindre mouvement brusque. Quand je suis chez moi, ça va je le remets mais quand tu es à l'extérieur c'est pas évident. Résultat la majorité du temps, des que je regarde dans mon pantalon, le cône est accroché à un endroit et tout le reste c'est barré. Du coup, pas possible d'avoir une poussée longue tous les jours. Sinon, dans les autres cas, j'ai mal, ça me tire. Je sais c'est pas normal, mais parfois je n'ai pas même pas exercé de poussée sur le TLC.

La nuit je laisse le TLC X sans l'élastique.

Quand je regarde, j'ai presque la sensation que je suis au même point qu'avant la resto.

Je vais essayer d'encercler le TLC avec plus de scotch.

Sincèrement, je voudrais bien que tube accompagnés un peu je me sens seul sur ce coup là et j'aimerais bien ressentir quelques premiers résultats histoire de m'encourager.
Ça marche, il faut refaire un point en direct, travaux pratiques a prévoir, je vais te ré-expliquer tout depuis le début et je vais de remontrer ça mise en place en conf-call. Donne moi une dispo un soir pour ça stp, quand tu veux. Il faudra prendre quelques notes et se concentrer sur le principal : La mise en oeuvre du TLC-X 8o

@+ tard

Remerciements :

NICOCO (15.06.2017), Nicolas (18.06.2017)

88

15. 06. 2017, 22:54

Oui avec plaisir.

Mercredi soir.

Tu dis CI8 dans ton post, tu en es déjà là ?

89

15. 06. 2017, 22:55

Sorry, j'ai relu, c'est l'eau qui faisait ça...

Remerciements :

Ernest (03.07.2017)

90

15. 06. 2017, 22:59

Oui avec plaisir.

Mercredi soir.

Tu dis CI8 dans ton post, tu en es déjà là ?
Yep je bloque mercredi soir alors a 20h45 .
Ci-8+ oui grâce a l'eau ;-)

Remerciements :

Nicolas (18.06.2017)

Travail: Progressiste

91

18. 06. 2017, 20:46

Je te souhaite bon courage Sforza ! :)

Sympa cette assistance d'OCP, il devrait bien t'aider ! :thumbup:
Signature de ”Nicolas“ Mon corps, mon droit ! - Ma restauration du prépuce.

Remerciements :

OCP66C4 (18.06.2017)

92

03. 07. 2017, 00:53

Eh je vois que tu prends les choses en main si je puis dire.

Contente que OCP puisse t'aider, c'est un type bien, laisse toi faire !
Signature de ”Marie“ Toujours en deuil de mes joujoux préférés.

Mon témoignage

Remerciements :

Ernest (03.07.2017), OCP66C4 (03.07.2017)

Travail: Retraité

93

03. 07. 2017, 14:12

Je confirme : OCP6614 est un type bien ! Il m'a beaucoup aidé dans toutes mes questions.
Signature de ”Ernest“ Circoncis, blessé à vie...

Remerciements :

OCP66C4 (03.07.2017), Joe Joe (04.07.2017)

94

21. 07. 2017, 17:08

Salut Sforza.

Ton témoignage avec ta double opération nous confirme que certain médecin ne devraient vraiment pas exercer...
J'espère que ta resto se passe bien.
As-tu reçu ton TLC ?

A+

Pedro
Signature de ”pedro49“ Silence, ça pousse !! :)

95

22. 07. 2017, 11:14

Moi ça serait plutôt du genre : flop flop flop, remonte la braguette, merci au-revoir. Bref, de l'échelle de 1 à 5, mes orgasmes sont souvent des orgasmes de 1, voir 0,5.

Je me demande donc si ça vient du fait que j'ai le frein coupé, que mon plaisir n'est pas assez fort à cause de la kératinisation et donc le réflexe éjaculatoire n'est pas assez fort ou est-ce que cela vient d'autres choses ?

Au risque de te décevoir Sforza, non ta restauration ne changera rien ! Comme moi tu as subi la pire des mutilations, à savoir l'ablation total du prépuce & du frein ! On devrait faire de même à nos chirurgiens respectifs pour voir si ça les fait rigoler de ne pas avoir de vie sexuelle !

D'ailleurs j'ai enfin compris quelque chose... je me suis longtemps demandé pourquoi certains circoncis n'avaient aucun soucis pour trouver du plaisir ?! & bien c'est simple, ils n'ont pas subi l'horrible charcuterie qu'on m'a infligé ! Pour exemple la plupart des juifs avec qui j'ai parlé, ont encore une partie de leur prépuce & surtout ont la totalité de leur frein.

CQFD :S

96

22. 07. 2017, 11:28

Le fatalisme n'est, selon moi, pas la bonne solution.
Surtout qu'avec du travail on peut récupérer certaines sensations prepuciales sans compter la resensibilation du gland qui est loin d'être a négliger.

97

22. 07. 2017, 13:55

Faudra que tu m'expliques car je n'ai RIEN récupéré du TOUT !!!

Petite question OCP66C4 as-tu encore ton frein ?!

98

22. 07. 2017, 14:00

Pour te répondre non je n ai plus vraiment de frein il reste 10% environ. Donc pas mal raboté comme beaucoup de circoncis.

99

22. 07. 2017, 14:26

8| 8| 8|

& tu as du plaisir lors d'un rapport vaginal ou d'une fellation ?!

100

22. 07. 2017, 14:57

Tu peux constater mon frein sur mes photos dans mon post perso si tu veux.

Et oui j ai du plaisir dans les deux cas et celui ci a augmenté depuis que je fais une restauration depuis maintenant 9,5 mois.

Il faut stimuler la muqueuse régulièrement pour réapprendre a appréhender la sensibilité. Il faut être bien dans sa peau pour que ça marche il faut libérer son esprit. Et les résultats seront de plus en plus positifs.

Discussions similaires

Social bookmarks