Vous n’êtes pas connecté.

Bonjour visiteur, et bienvenue sur Forum intactiviste francophone. Si votre visite est la première sur notre site, nous vous conseillons de lire l’Aide relative au site. Vous y trouverez des informations détaillées sur le fonctionnement du site. Pour avoir un accès complet au site, une inscription est nécessaire. Veuillez utiliser le formulaire d’inscription, afin de vous créer un compte. Vous pouvez lire les informations complémentaires à propos du processus d’inscription si vous souhaitez avoir plus d’informations. Si vous êtes déjà inscrit(e), vous pouvez vous connecter ici.

• “Sagaz” a initié cette discussion

• Envoyer un message privé

51

28. 08. 2017, 00:40

Après 7j de cicatrisation de ma blessure je suis content de vous annoncer que je reprends le TLC X dès ce soir.
Je vais tenter une nuit avec et je vous tiens au courant de ce que ça donne.

PS: la nuit s'est passé sans probleme avec le TLC en place, je me suis réveillé pour boire en milieu de nuit avec une erection et l'appareil était bien en place et ne m'a absolument pas géné. Trop cool, on va continuer comme ça.
Bonne journée à tous

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par “Sagaz” (28.08.2017, 10:44)

52

28. 08. 2017, 23:25

Ça doit être assez rare de pouvoir supporter le TLC la nuit, surtout en dual tension, mais si c'est ton cas, c'est comme ça que ça avancera le plus vite. 8o
Signature de ”bech“ Parce qu'en france aussi, certains sont circoncis sans l'avoir choisi
http://nouvellepeau.free.fr/
le premier site web en français dédié à la restauration du prépuce.

53

29. 08. 2017, 11:01

Ça doit être assez rare de pouvoir supporter le TLC la nuit, surtout en dual tension, mais si c'est ton cas, c'est comme ça que ça avancera le plus vite.

Hey,
écoute 2e nuit avec, je me suis même réveillé à mon heure habituelle avec une belle gaule du matin et le TLC toujours bien en place.
Je suis halluciné de ne pas le sentir du tout quand c'est comme ça.
J'ai tendance à régler la tension moins forte la nuit en prévision des érections.
En journée hier, première journée de boulot avec, pas de soucis particulier si ce n'est par moment une sensation de sensibilité au niveau du frein ou de ce qui m'en reste.
Mais je suis ravi aussi de la discrétion sous les vétements. Je demandais à une collègue de me dire si elle voyait quelque chose elle m'a dit rien du tout! Donc c'est bien cool!

:thumbsup:

1 membre a remercié l’auteur pour ce message.

Remerciements :

OCP66C4 (29.08.2017)

Travail: Testeur de prépuce restauré et président de l'association de protection de l'émeu car on en a besoin pour son huile(APECBH)

54

29. 08. 2017, 14:24

Attention à l'utilisation des poussoirs la nuit !

Il y a un risque d'altération des corps caverneux ou de maladie de Lapeyronie.
SI il y a un problème, le temps du réveil et il sera déjà trop tard.

Nicoco
Signature de ”NICOCO“ "je suis circoncis... J'ai vraiment pas de peau !" :D

"Je suis circoncis... Mais j'ai arrêté !" :thumbsup:

Remerciements :

pedro49 (06.09.2017)

55

29. 08. 2017, 18:30

Ah bon Nicoco?
Ça craint tant que ça?
Que faudrait-il que je fasse du coup? Que je mette aucune tension la nuit?
Tu m'as inquieté là

Travail: Testeur de prépuce restauré et président de l'association de protection de l'émeu car on en a besoin pour son huile(APECBH)

56

29. 08. 2017, 18:59

Rien n'est grave tant que ce n'est pas arrivé ;)
Il y a un risque avec les mouvements nocturnes et les érections plus ou moins fortes. La tige va à l'encontre de l'état naturel de la verge en érection. Le jour, tu peux contrôler la douleur car tu es conscient, la nuit il suffit que le poussoir congestionne les corps caverneux pour créer une inflammation par exemple, peut s'en suivre une décompensation des tissus érectiles etc. etc...

Bref perso, je ne recommande absolument pas la double tension la nuit.

Si tu ne veux laisser aucun repos à ton sexe et que tu veux tirer la nuit, je conseille d'attacher la verge en direction du ventre, comme ça l'érection ne rencontre pas d'obstacle. Par contre, j'entends l'envie d'aller plus vite et je la respecte, mais pour faire du muscle, un sportif se laisse des plages de repos pour laisser au corps le temps de récupérer. La régularité et le plus grand nombre d'heure oui, mais il faut aussi raison garder ;)

Pendant ma phase active de restauration je n'ai jamais étiré la nuit, cela n'a pas empêché ma peau de recouvrir mon gland dès la 1ère année ;)

Nicoco

2 membres ont remerciés l’auteur pour ce message.

Remerciements :

Sagaz (29.08.2017), pedro49 (06.09.2017)

57

29. 08. 2017, 23:43

Oui je pense que tu as raison Nicoco, je vais juste essayer de laisser le gland couvert la nuit mais je la laisse au repos...
D'autant que là après la journée je trouve la couronne un peu inflammée. Ca a du pas mal travailler là dessous, n'ayant pas vraiment de sensation je ne peux que constater visuellement...
Je vais chercher un moyen doux de protéger mon gland sans être traumatique...

Merci beaucoup de tes conseils

Remerciements :

NICOCO (30.08.2017)

58

02. 09. 2017, 11:40

Bonjour à tous,

quelques news après quasiment une semaine de TLC X que je porte toute la journée sans problème avec une poussée moindre qu'au début car même si je ne sens rien quand je le porte j'ai constaté quelques petits désagréments dont un dont j'ai parlé plus haut. Une petite inflammation au niveau d'une partie de la couronne avec un léger oedème.
Mais comme d'hab aucune sensation de ce problème quand je le porte, je constate que quand j'enlève. Donc solution simple qui a bien fonctionné, un petit morceau de compresse dessus avant de mettre le TLC et une bonne hydratation du gland et de la zone avec de la vaseline et là c'est réglé en 3j.
J'ai aussi une petite zone rouge sur la hampe mais j'ai l'impression que c'est une légère zone où cette partie de peau doit être coincée sous une autre et elle n'est pas contente.
J'essaie de faire attention de ne pas laisser trop de plis de peau sous le cone du TLC et j'hydrate bien matin et soir donc avec vaseline pour le moment et ça fonctionne bien. La zone rouge se résorbe trankilou.

Concernant l'hydratation au final j'ai l'impression que chacun a sa méthode, beurre de karité, huile d'emeu, vaseline, bepanthene... elles ont l'air de toutes fonctionner pour chacun donc c'est cool.
J'ai testé le beurre de karité qui dans la forme où je l'ai acheté me pose soucis dans la mesure où je trouve qu'il est moins facile de l'appliquer. J'avais testé la nivea au tout debut aussi qui fonctionnait pas trop mal mais un peu de mal à faire penetrer je trouvais.
Et j'ai sous le coude le bepanthene que je n'ai pas ouvert pour le moment, la vaseline fonctionne bien donc je vais continuer avec.

Concernant les gains que je constate pour le moment. Pas de chambardement au niveau longueur prépuce bien que je constate de plus en plus de pli en arrière du gland...
Le gland d'ailleurs me semble vraiment se dekeratiniser à bonne allure. Je le constate plus rouge par moment (quand je me douche) mais rien de fou niveau sensibilité.
La zone de peau plus lisse s'étend vraiment de plus en plus et ça c'est vraiment hallucinant, à chaque fois que je touche ça me fait plaisir.
Le frein et ce qui m'en reste sont plus sensible mais limite douloureux, c'est difficile à définir en fait.
Je me demande si l'étirement justement ne rend pas cette zone plus sensible à force d'étre tendue...
Après un autre changement, ce qui correspondra au prépuce interne je trouve que la peau est en train d'y changer aussi, elle est nettement plus claire (et plus humide mais bon c'est peut etre que l'hydratation s'y coince plus facilement et y reste...). Comme si elle commençait à devenir de la muqueuse?
En tout cas la démarcation que j'avais entre cette partie là et la hampe semble encore plus flagrante. Je mettrai des photos à l'occas.

Et sinon donc je disais j'utilise le TLC toute la journée, je l'enleve le soir en rentrant à la maison et je laisse à l'air les quelques heures avant de me pieuter.
La nuit je porte le cone de retention pour laisser tout ça un peu au repos.

Bon weekend à tous

59

03. 09. 2017, 00:56

Bref, bon début.
Signature de ”bech“ Parce qu'en france aussi, certains sont circoncis sans l'avoir choisi

60

03. 09. 2017, 01:22

Très bonne remarque Bech :)))).

Aujourd'hui truc rigolo, j'ai la tige du tlc qui s est devissée dans mon froc. Donc tout s'est barré au boulot et il me restait encore un peu plus d'une heure à bosser. Et donc je me suis retrouvé pour la premiere fois depuis un mois et quelques avec mon gland en contact avec le caleçon... et il me semble que certains du forum ont eu ce cas. Contact du caleçon avec un gland en cours de dekeratinisation. La sensation sans être calamiteuse est effectivement pas très agreable. J'y vois un très bon signe. Un peu de sensibilité sur ce gland insensible :)

Remerciements :

OCP66C4 (03.09.2017)

61

03. 09. 2017, 11:52

Le frein et ce qui m'en reste sont plus sensible mais limite douloureux, c'est difficile à définir en fait.
Je me demande si l'étirement justement ne rend pas cette zone plus sensible à force d'étre tendue..
Ce sont des zones qui n'ont pas l'habitude d'être "sollicitées". D'ici quelques jours/semaines, je pense que la douleur sera amoindrie.

Ça a l'air de bien avancer pour toi. Bravo ;)

Nicoco

62

03. 09. 2017, 22:58

Tout à fait Nicoco, ça va déjà mieux au niveau douleur mais c'est même je dirais intéressant de ressentir quelque chose dans ce coin là .

Travail: Chef d'entreprise - Commerçant

63

04. 09. 2017, 17:43

Salut Sagaz,

Fait attention de ne pas te faire mal a trop pousser au contact vu que tes sensations restent encore basses...

Les changements vont venir c'est certain ça, patience, travail, assiduité. :thumbup:

Pour que le prépuce grandisse compte au moins 1 mois d'effort quand même, au début, c'est de l'élasticité que tu récupères.

En 11 mois, tu peux compter sur un prépuce, il est encore trop tot.

Force et honneur !
Signature de ”OCP66C4“ Le retour à la normalité est lancé :thumbup:

:!: Alternative solutions only :!:

64

04. 09. 2017, 23:41

Hey Ocp,

je vais essayer de faire attention effectivement, pour l'instant je tatonne encore sur les réglages. Actuellement j'ai tendance le soir après 8h ou plus de port à sentir surtout une gène au niveau du frein qui visuellement me semble sans problème, pas d'inflammation rien...
Je pense que ça tire bien par ici mais je suis mitigé entre savoir si c'est une douleur ou une sensibilité. Parce qu'en le trifouillant un peu cette douleur peut devenir agréable.
J'ai l'impression d'être un gamin qui teste un nouveau joujou.

A un mois d'usage du TLC je referai une photo pour comparer avec les débuts car à ce jour visuellement je ne vois rien d'extra, mais bon après tout ça fait seulement une vraie semaine à ce jour que j'ai commencé le TLC.

Bonne soirée à tous

65

06. 09. 2017, 11:42

Aujourd'hui truc rigolo, j'ai la tige du tlc qui s est devissée dans mon froc.

un classique :)
Signature de ”pedro49“ Silence, ça pousse !! :)

66

06. 09. 2017, 21:51

Oui c'est pas très grave :).

Ces derniers jours j'ai aussi l'impression que le cone de retention tenait un peu moins bien. Je dois peut-être trop m'hydrater le gland.

67

06. 09. 2017, 23:28

Salut SAGAZ,

Attention, le TLC-X doit être lavé 1 fois par jour a l'eau chaude et avec du savon, le cône de rétention retrouvera son adhérence.

Attention aussi a ne pas avoir la peau trop grasse a cause des crèmes diverses, celle-ci font glisser le matériel et diminue le maintien.

68

07. 09. 2017, 01:09

Hey Ocp,

Oui j'avais lu ça sur tes posts et c'est bien ce que je fais. Mais je vais voir pour faire attention à l'hydratation en n'hydratant que le gland.

69

08. 09. 2017, 22:26

Salut SAGAZ,

Alors ? Ca gaze ? ^_^ Hummm... Bon...

Je voulais savoir, tu en es ou sur ton programme quotidien ? Es-tu bien rodé avec la TLC-X ? As-tu fait des expériences, des adaptations par rapport à ta physiologie ?

Tu totalises combien d'heures d'étirement et/ou combien de jours exactement ? Fais tu ta restauration de façon assidue ?

@+++

70

09. 09. 2017, 12:07

Hey OCP, ça gaze à fond :).

Ecoute ça se passe plutôt bien.

13j de TLC X à ce jour, avec un port d'à peu près 8-9h par jour. J'ai pas loupé de jour ou eu trop de désagréments.
Un frein plus sensible clairement mais je pense que c'est surtout l'étirement. J'ai augmenté la poussée par deux fois mais je ne saurais te dire à combien je suis avec ta méthode de mesure.
Je prends un mètre qui mesure la longueur de tige restante pour être sûr que je suis dans les bons chiffres.

En rentrant du boulot j'enlève mon TLC, J'hydrate bien et je laisse tout ça à l'air, au repos pour que ça souffle un peu.
Et pour la nuit hydratation à nouveau du gland et CT pour repartir du bon pied le matin.

Le rythme me convient et convient à ma queue j'ai l'impression. J'ai plus de zones rouges ou en souffrance donc je vais continuer comme ça.
Je ne pense pas que j'arriverai aussi vite à tes résultats mais en tous cas pour l"instant ce qui se passe en un mois et demi m'encourage.
Je pense faire une photo à un mois d'utilisation du TLC. De visu j'ai l'impression que de la peau s'accumule derrière la couronne en attendant de se deverser dessus . :P
Et comme j'ai dit à plusieurs reprise, la peau du gland se lisse et certaines zones sont sensibles différemment.

En MP j'ai eu des conseils de certains autres restaurateurs qui m'encouragent à rééduquer la sensibilité ce que j'ai commencé à faire dans la douche déjà.

En tous cas ton post de restauration est d'une grande aide OCP et ça inspire :) donc merci.

Remerciements :

OCP66C4 (09.09.2017)

71

09. 09. 2017, 16:15

En MP j'ai eu des conseils de certains autres restaurateurs qui m'encouragent à rééduquer la sensibilité ce que j'ai commencé à faire dans la douche déjà.
Attention à ne pas resensibiliser trop vite pour ne pas rendre la restauration trop douloureuse ;)
La resensibilisation peut commencer après une couverture au repos selon moi. Avant cela risque de compliquer les étirements et les poussées sur le gland.

Nicoco

Remerciements :

Sagaz (09.09.2017)

72

09. 09. 2017, 16:56

Attention à ne pas resensibiliser trop vite pour ne pas rendre la restauration trop douloureuse
La resensibilisation peut commencer après une couverture au repos selon moi. Avant cela risque de compliquer les étirements et les poussées sur le gland.

J'ai commencé trankilou, j'ai pas encore la grosse artillerie et le matériel de torture :). De toute façon effectivement ça fremit là bas en bas mais y a encore une grosse marge d'amélioration :D .

73

09. 09. 2017, 17:01

Pour bien de kératinisé sont gland rien ne vaut la couverture prepuciale avec une mise a l eau du gland en permanence lol

La restauration déclenchera celle ci rien que par contact.
Mais il y a de la marge et ce n est pas tout de suite que le gland se resensibilise il faut des mois de travail :-)

74

09. 09. 2017, 17:32

La restauration déclenchera celle ci rien que par contact.
Mais il y a de la marge et ce n est pas tout de suite que le gland se resensibilise il faut des mois de travail :-)

Déjà il est en train de se lisser, la peau évolue c'est déjà pas mal :). Je suis content de tout ce que je vois qui se passe en bas. Et de tout ce que je sens au bout de mes doigts.

75

09. 09. 2017, 18:37

Dites, en parcourant le site Droit au corps, je viens de trouver quelque chose qui explique ce qui m'arrive. Je sais pas pour vous.

"Que se passe-t-il alors chez l’homme circoncis ? Lorsque l’orgasme se produit et que les signaux sensoriels provenant [des restes] du prépuce commencent à diminuer, ceux-ci deviennent insuffisants (moins de 50 %) pour maintenir l’inhibition du gland : l’homme ressent soudain une sensation des plus désagréables provenant du gland et veut un arrêt instantané du mouvement. Soit il s’est retiré de sa partenaire, soit il est toujours à l’intérieur et dit quelque chose comme “Pour l’amour de Dieu, stop ! Ne bouge pas, c’est insupportable !” C’est une caractéristique très commune chez les hommes circoncis et cela doit être bouleversant pour leurs partenaires d’avoir soudainement cette déconnexion de ce qui devrait être le moment le plus joyeux."

Est ce que ça vous arrive aussi? Je trouve ça particulièrement frustrant et chiant!

Pour ceux que ça intéresse ça vient de là.
Le prépuce est « l’unité sensorielle principale du pénis »

76

09. 09. 2017, 18:47

Pour ma part, non, heureusement j'ai échappé à ça... (je parle au début de ma restauration)

Que le gland devienne très sensible oui au point d'arrêter les mouvements forts oui, donc je ralentis fortement mais tout est fort agréable au contraire, on grimpe au rideaux :love:

Aujourd'hui c'est le même process mais en mieux d'au moins 50%

1 exemple tout simple, aujourd'hui avoir un prépuce en tout cas avoir fait une restauration avancée me permet d'avoir des rapports sexuels toutes les 24h si je le souhaite, ceci était extrêmement difficile avant.

77

09. 09. 2017, 18:48

C'est ce qui m'arrive encore aujourd'hui. Peut-être que la restauration changera ça...

78

09. 09. 2017, 18:51

C'est ce qui m'arrive encore aujourd'hui. Peut-être que la restauration changera ça...
Attends voir de reprendre le contrôle... Ton gland s'est endurci pendant des années, mais quand il redeviendra un peu près normal ça changera au même titre que pour chacun des restaurateurs.

A divers degrés attention, il y a tellement de paramètre propres à chacun aussi, mais globalement, tout sera mieux pendant et après la restauration du prépuce.

79

10. 09. 2017, 02:25

A divers degrés attention, il y a tellement de paramètre propres à chacun aussi, mais globalement, tout sera mieux pendant et après la restauration du prépuce.

J'essaie quand même de pas avoir de trop grandes attentes non plus. Mais le minimum que je puisse avoir m'ira très bien :)

80

13. 09. 2017, 12:37

Bonjour à tous,
En examinant mon sexe aujourd'hui je me suis aperçu d'un truc sur lequel je vais avoir besoin de vos conseils.
Je remarque que la peau s'allonge bien sur les deux côtés du gland et dans une moindre mesure sur le dessous (au niveau du frein) et par contre à l'opposée (dessus du gland) j'ai l'impression que la longueur n'a pas bougé. Ce qui crée un espèce de deséquilibre.

Pensez-vous que je fais une erreur au niveau de la mise en place du TLC?
Est ce que cette constatation est arrivée à certains d'entre vous?
Merci d'avance les gars

81

13. 09. 2017, 13:18

Hey sagaz !

Non pour ma part pas de constatation de cet ordre. Quand tu mets ton tlc équilibre bien la peau dans le cone de rétention de façon a ce que ne ça fasse pas de forme en V.

Si besoin reprend toi y a deux fois.

La peau arrière c est normal que tu ais l impression quelle soit de grandeur différente.

Le cône poussoir du TLC-X doit bien être mis au centre du gland et tu pousses de façon uniforme.

Si l'accroche est disparate, peut être as tu un peu plus de peau sur les cotés ? Tu équilibres et ça ira. Photos ?

82

14. 09. 2017, 02:11

Hey ocp merci de ta reponse.
Le cone est bien centré je le verifie bien. Je vais essayer de bien tirer sur cette peau là en l'installant.
Je vais être plus attentif et je vous tiens au courant. Je referai des photos à un mois de TLC je pense.
Merxi encore

83

15. 09. 2017, 09:33

Je remarque que la peau s'allonge bien sur les deux côtés du gland et dans une moindre mesure sur le dessous (au niveau du frein) et par contre à l'opposée (dessus du gland) j'ai l'impression que la longueur n'a pas bougé. Ce qui crée un espèce de deséquilibre.
Le scrotum a de la peau "élastique" disponible. En étirant la peau, la partie dorsale ( scrotum) s’assouplit et donne l'impression d'avoir plus de peau.
C'est tout à fait normal. TLC et DTR sont conçus pour faire un tirage "équilibré".
Là il s'agit juste d'un effet dû à l'élasticité et à la disponibilité de la peau du scrotum

Nicoco

84

21. 09. 2017, 12:28

Merci Nico de ta réponse, ça me rassure.

Juste un petit partage. Pour des raisons particulières j'ai du interrompre pendant 5j cross taping et TLC ce qui fait que tout ce qui était calotté artificiellement depuis un mois et demi s'est retrouvé à se balader dans le caleçon sans protection.
Résultat, toute la partie qui va devenir prépuce interne est devenue toute inflammée, irritée presque à vif. Ce qui au début m'a inquiété mais finalement je trouve ça encourageant. Car ça veut dire que cette peau là est en train de vraiment changer aussi et ne supporte plus de se retrouver exposée aux frottements. Bon j'enfonce des portes ouvertes mais comme je suis content je voulais le partager avec vous.

J'ai repris le TLC après 5j avec une poussée plus importante sans m'en rendre compte mais que j'ai bien supportée. Ceci dit j'avais remarqué que la sensibilité du frein qui avait vachement augmenté a presque disparu pendant les 5j. Et elle est de retour à la reprise du TLC. Donc j'imagine que pour l'instant cette sensibilité n'est due qu'à la traction.

J'essaie de faire des photos dans les semaines à venir.
Bonne journée

2 membres ont remerciés l’auteur pour ce message.

Remerciements :

bech (21.09.2017), Ernest (22.09.2017)

85

03. 10. 2017, 00:02

Coucou a tous,
Nouvelle mesaventure avec ma restau... comme quoi c’est pas forcement un long fleuve tranquille.
Je pense que j’ai été tres ambitieux et ai augmenté la poussée trop fort et trop rapidement mais comme je sens rien... forcément difficile de gerer correctement. J’ai pas eu de douleur mais par contre je me suis quasi pété le frein.
Frein inflammatoire, ecoulement peu ragoutant. Resultat une semaine de fucidine arrêt du TLC et cross taping uniquement.
2e problême, presence d’une zone inflammatoire sur la couronne du gland superieur. Surement en lien avec un point d’appui du poussoir du Tlc. Mais pareil vu que je sens rien du tout difficile de gérer...
Donc là hydratation +++ mais ça a mis beaucoup de temps rien qu’à s’attenuer. Là c’est quasi réglé.

Du coup après quasi 15j sans tlc j ai tenté le mode tugger dans la nuit hier et toute la journée avec la tige ça s’est bien passé.
Pourvu que ça dure comme dirait Lafesse

86

03. 10. 2017, 08:07

Sagaz

Tu veux aller trop vite depuis le début...

On apprends aussi de ses erreurs, c'est comme ça...

Pour arriver a son but, il ne faut pas brûler les étapes !

Vas-y donc plus doucement, enfin c'est mon avis perso hein

Remerciements :

Ernest (03.10.2017)

87

03. 10. 2017, 11:32

Hey Ocp,
la difficulté pour moi est de gérer la poussée correctement sans avoir de signe d'alerte de la douleur me disant que je déconne... Je n'ai pas ces signes donc difficile de savoir si je vais trop loin ou pas.
Je tatonne depuis le début avec ça mais c'est pas simple. Mais je vais repartir doucement.
Pour aller loin ménage ta monture, l'expression est vrai :D

Merci de tes conseils

88

03. 10. 2017, 12:05

C'est pour cela qu'il faut calculer ton indice de poussée et ce, progressivement pour ne pas avoir ce genre de problème.

89

04. 10. 2017, 01:01

Je le fais mais je mesure pas de la même façon que toi. Je mesure la tige depassant. Mais effectivement je suis monté en puissance trop
Vite je pense.

Travail: Retraité

90

04. 10. 2017, 10:25

Mais effectivement je suis monté en puissance trop Vite je pense.

Bonjour ! Trop vite ! Mais une restauration s'inscrit dans une durée qui, bien sûr, nous semble bien trop longue... Il nous faut de la patience, mesurer et apprécier chaque petit "progrès". C'est facile à dire ! Courage et bonne journée. Ernest.
Signature de ”Ernest“ Circoncis, blessé à vie...

Remerciements :

OCP66C4 (04.10.2017)

91

04. 10. 2017, 19:14

Ne pas avoir de sensations du tout est un problème. Et malheureusement, si la restauration peut changer l'aspect, pas sûr que ça corrige une désensibilisation totale du gland ;( Tu dois avoir le même problème que Sebiohazard. Une absence totale de sensibilité doit être considérée comme une complication de la circoncision.

Le TLC-X est vendu avec des éléments qui permettent d'utiliser des élastiques pour enfoncer le poussoir. Pour ma part, je trouve la pression du poussoir obtenue par cette méthode très modérée par rapport à ce que procure le DTR utilisé de la même façon. Mais pour toi, le TLC-X utilisé ainsi (avec la tige longue) peut être une solution au moins en début de restauration qui ne te fera pas de mal.

92

04. 10. 2017, 19:22

Il y a un truc que je ne comprends pas...

Comment, je dis bien comment, on peut avoir une insensibilité du gland totale ??

Si je reste pragmatique et logique, la circoncision attaque le prépuce, ses nerfs, ses capteurs... En aucun cas, la circoncision est censée endommager le gland lui même...

Quelque chose m'échappe. La circoncision découvre le gland (c'est le but). La sensibilité du gland disparaît et/ou est fortement réduite avec la kératine OK Mais en toute logique, les capteurs du gland restent en place.

Y-a-t-il un mode de circoncision destructrice plus que la normale ? Je veux dire qui endommage le gland lui même ? C'est de la boucherie à ce moment la.

Qu'en pensez-vous ?

93

05. 10. 2017, 00:17

Merci Ernest et je pense pas vouloir bruler les etapes je voulais tester ce qui etait adapté, j’ai testé j’ai perdu.

Ocp je pourrais pas te dire le fait est que cette insensibilité est manifeste pour moi.
Regarde ce que tu disais, le Tlc tu as eu du mal à le garder longtemps au debut. Moi c’est sans problème, je le sens pour ainsi dire pas.
Comment gérer une poussée de bonne façon si mon gland et mon sexe ne m’indique pas qu’il y a un soucis et que je tire trop?
Je ne peux que constater les dégats quand ils y sont!
Alors oui après une journée je sentais que le frein etait sensible mais pas pendant. Jusqu’à ce que je vois mon frein inflammatoire et des traces de sang... mais je sentais rien du tout.
Et puis comme je vous disais quand je me suis coupé en me tondant j’ai vu le sang mais j’ai pas eu mal... difficile à gerer.
Au jour d’aujourd’hui quand on me suce je sens quasi rien.

Alors Nicoco avec qui j’echange par message pense que cette insensibilité n’est peut etre pas que due à la circoncision.
Le fait est qu’elle est là et que du coup faut que je tâtonne prudemment. Et que surtout je fasse plus confiance à mes yeux qu’à mes sensations.
Merci de ton conseil OCP pour les elastiques, je vais voir.

En attendant je fais du tugger la nuit ça passe pas mal et je repars de zero avec un objectif de 1mm de plus de traction par semaine.
Je vais voir ce que ça donne
Merci de vos conseils

Remerciements :

Ernest (06.10.2017)

94

05. 10. 2017, 00:37

Le TLC-X est vendu avec des éléments qui permettent d'utiliser des élastiques pour enfoncer le poussoir. Pour ma part, je trouve la pression du poussoir obtenue par cette méthode très modérée par rapport à ce que procure le DTR utilisé de la même façon. Mais pour toi, le TLC-X utilisé ainsi (avec la tige longue) peut être une solution au moins en début de restauration qui ne te fera pas de mal.

Merci de ton conseil OCP pour les elastiques, je vais voir.

C'est qu'ils deviennent célèbres les conseils d'OCP :D :D :D :D

Travail: Retraité

95

06. 10. 2017, 09:25

Bonjour Sagaz. Je crois qu'il faut traiter restauration et recherche de sensibilité de manière différente. La restauration, tu utilises un appareil et tu laisses faire. Retrouver la sensibilité ça ne se fait pas tout seul. Il faut y apporter des soins, chaque jour. Nous avons vu tout ça en MP. Il faut être persévérant : je te garantis que ça paie ! Allez, bon courage encore. !
Signature de ”Ernest“ Circoncis, blessé à vie...

Remerciements :

OCP66C4 (06.10.2017)

96

06. 10. 2017, 09:45

Oui je suis d'accord, le secret est la persévérance et c'est en forgeant que l'on devient forgeron.

Rome ne s'est pas fait en 1 jour... Il faut du temps pour se remettre d'un tel traumatisme. Surtout avec ces couches de Kératine !

D'ailleurs, si je ne m'abuse, Sagaz, tu as du boulot à en voir tes photos. Donc patience et contrôle visuel régulier avec des mesures.

Remerciements :

Ernest (06.10.2017)

97

08. 10. 2017, 15:00

Merci ernest et Ocp,
Oui Ernest je n’ai rien oublié de nos échanges et je me servirai de tes conseils.
Et oui ocp y a du boulot mais mon gland est de plus en plus lisse. Et la zone lisse s’étend de plus en plus ça je le sens bien :)

98

27. 10. 2017, 15:10

Il y a un truc que je ne comprends pas...

Comment, je dis bien comment, on peut avoir une insensibilité du gland totale ??

Si je reste pragmatique et logique, la circoncision attaque le prépuce, ses nerfs, ses capteurs... En aucun cas, la circoncision est censée endommager le gland lui même...

Quelque chose m'échappe. La circoncision découvre le gland (c'est le but). La sensibilité du gland disparaît et/ou est fortement réduite avec la kératine OK Mais en toute logique, les capteurs du gland restent en place.

Y-a-t-il un mode de circoncision destructrice plus que la normale ? Je veux dire qui endommage le gland lui même ? C'est de la boucherie à ce moment la.
C'est ce que à l'époque, j'avais essayé de te faire comprendre... mais tu n'as pas su m'écouter... tu vois je ne suis pas le seul à ne plus rien ressentir !!! & oui c'est une véritable boucherie la circoncision, surtout comme moi, lorsqu'on a même plus le frein !!! :cursing: :cursing: :cursing:

99

28. 10. 2017, 10:03

Sagaz ne sent rien ou presque car il est en début de restauration. Mais avec le temps et la volonté il parviendra a récupérer sa sensibilité au moins a 70% c'est sur.
Il faut, a mon avis hors dommages imprévus, presque une décennie pour retrouver un gland complètement opérationnel.

Tu ne peux pas faire aussi bien avec une kératinisation qui c est effectuée depuis plus de 20 ans pour la plupart d'entre nous... Ce serait trop simple. 8|

100

29. 10. 2017, 02:30

Hey Sebio,
Je comprends effectivement la situation d’insensibilité. Mais effectivement, y a des trucs un peu differents dans ce que je sens.
Après deux mois d’appareil, quelque chose fremit, je sens un peu plus quand l’appareil me gène alors qu’au debut rien du tout.
Après c’est pas encore des sensations franches... mais c’est encourageant.
Tu en es où toi?

Remerciements :

OCP66C4 (29.10.2017)