Vous n’êtes pas connecté.

Bonjour visiteur, et bienvenue sur Forum intactiviste francophone. Si votre visite est la première sur notre site, nous vous conseillons de lire l’Aide relative au site. Vous y trouverez des informations détaillées sur le fonctionnement du site. Pour avoir un accès complet au site, une inscription est nécessaire. Veuillez utiliser le formulaire d’inscription, afin de vous créer un compte. Vous pouvez lire les informations complémentaires à propos du processus d’inscription si vous souhaitez avoir plus d’informations. Si vous êtes déjà inscrit(e), vous pouvez vous connecter ici.

• “Ernest” a initié cette discussion

Travail: Retraité

• Envoyer un message privé

1

13. 09. 2017, 08:41

Développement du pénis.

?( Une question (peut-être sans réponse...!) La circoncision dans l'enfance peut-elle avoir des conséquences (autres que psychologiques) physiologiques sur le développement du pénis ?
Signature de ”Ernest“ Circoncis, blessé à vie...

2

13. 09. 2017, 11:09

Je pense en effet que la peau en moins perturbe l'allongement du pénis lors des érections (en particulier nocturnes), ce qui pourra donner à l'âge adulte un pénis plus court d'un à 2 cm en érection.

C'est pour cette raison que je déconseille le cross-taping nocturne aux moins de 17 ans et suis réservé sur l'emploi des appareils dual tension dans la journée avant cet âge. Alors qu'au contraire, les tractions peuvent se faire beaucoup plus tôt (avec une force adaptée au diamètre, bien sûr).

Un autre truc que l'on peut voir chez certaines personnes (minoritaires) circoncises, c'est un gland plus gros que le reste. Je connais un homme dont le gland a un diamètre 2 fois plus gros que la tige. S'il voulait restaurer, ça ne serait pas évident de commencer un cross-taping.
Signature de ”bech“ Parce qu'en france aussi, certains sont circoncis sans l'avoir choisi
http://nouvellepeau.free.fr/
le premier site web en français dédié à la restauration du prépuce.

2 membres ont remerciés l’auteur pour ce message.

Remerciements :

Ernest (13.09.2017), NICOCO (16.09.2017)

3

13. 09. 2017, 13:23

C'était mon cas : au repos un membre terminé par un gland beaucoup plus épais, volumineux. Pas un beau sexe.
La couverture au début de la restauration ne durait pas longtemps. A présent il n'y a plus cette apparence flacide et le gland couvert rend mon sexe plus épais...

Travail: Testeur de prépuce restauré et président de l'association de protection de l'émeu car on en a besoin pour son huile(APECBH)

4

16. 09. 2017, 12:05

La circoncision dans l'enfance peut-elle avoir des conséquences (autres que psychologiques) physiologiques sur le développement du pénis ?
Suivant le type de circoncision, il peut y avoir différentes conséquences "physiques".

En remontant la peau le long de l'arbre du pénis, cela peut tendre celle-ci et même "tirer" sur la peau du scrotum, engendrant des érections qui peuvent être douloureuses, une courbure du pénis et même réduire l'espace des testicules dans les bourses; celles-ci peuvent remonter beaucoup plus facilement et ce, dans de nombreuses occasions comme le froid, le stress, une érection voire même simplement avec l'excitation. Esthétiquement, cela donne des bourses "petites" et peu pendantes.

Des sutures serrées et tendues peuvent "freiner" le développement du pénis en longueur et en largeur. Il n'y a qu'à observer la force que l'on doit mettre pour étirer la peau dans la restauration pour imaginer la barrière et les difficultés que des sutures "tendues" peuvent occasionner au développement d'un pénis d'enfant avec peu d'érections.

En ignorant les fistules et autres sténoses du méat, une circoncision "serrée" peut aussi faire plus de pression sur l'urètre et rendre un peu plus difficile le jet urinaire voire même l'éjaculation.

Avec les érections, une peau plus tendue d'un côté peut créer une courbure du pénis pouvant à long terme engendrer la maladie de Lapeyronie.

Je pense avoir fait le tour des principales conséquences développementales que l'on peut rencontrer régulièrement après une circoncision.

Ce qui serait intéressant ici c'est de recenser les conséquences que nous pouvons avoir parmi les membres du forum.

Personnellement, mon scrotum est assez "tendu" et j'ai gagné plus de 2cm de longueur au repos avec ma restauration.

Nicoco
Signature de ”NICOCO“ "je suis circoncis... J'ai vraiment pas de peau !" :D

"Je suis circoncis... Mais j'ai arrêté !" :thumbsup:

3 membres ont remerciés l’auteur pour ce message.

Remerciements :

fw190a (16.09.2017), bech (16.09.2017), Ernest (17.09.2017)

5

17. 09. 2017, 10:24

Je suis bien incapable de dire comment a été faite ma circoncision. Avant ma restauration, comme je l'ai écrit plus haut, un gland beaucoup plus large et épais que la hampe. Au repos son "poids" semblait tirer le pénis vers le bas. Au point de restauration où je suis, je n'ai plus cet aspect pendant. Mon sexe semble plus court rentrant dans le scrotum toujours ferme et tendu...

Discussions similaires

Social bookmarks