Vous n’êtes pas connecté.

Bonjour visiteur, et bienvenue sur Forum intactiviste francophone. Si votre visite est la première sur notre site, nous vous conseillons de lire l’Aide relative au site. Vous y trouverez des informations détaillées sur le fonctionnement du site. Pour avoir un accès complet au site, une inscription est nécessaire. Veuillez utiliser le formulaire d’inscription, afin de vous créer un compte. Vous pouvez lire les informations complémentaires à propos du processus d’inscription si vous souhaitez avoir plus d’informations. Si vous êtes déjà inscrit(e), vous pouvez vous connecter ici.

• “Sebiohazard” a initié cette discussion

• Envoyer un message privé

1

27. 10. 2017, 14:58

Quelles sont les nouveautés en matière de restauration ?! Nouveaux appareils ?!

Bonjour à tous,

J'aimerais savoir si il y a du nouveau concernant d'éventuels appareils de restauration & surtout si le concepteur du DTR a enfin pris la peine d'adapter son système aux petits pénis comme le mien ?!

Merci d'avance :thumbup:

1 membre a remercié l’auteur pour ce message.

Remerciements :

Ernest (30.10.2017)

Travail: Chef d'entreprise - Commerçant

2

28. 10. 2017, 09:58

Sur le principe rien de tel que le TLC-X

Dans tous les cas, le DT est la seule vraie solution pour une restauration rapide.

8)
Signature de ”OCP66C4“ Le retour à la normalité est lancé :thumbup:

:!: Alternative solutions only :!:

• “Sebiohazard” a initié cette discussion

3

28. 10. 2017, 12:24

Ça ne réponds pas à ma question...

4

05. 11. 2017, 00:13

Je doute que le concepteur du DTR fasse d'autres tailles.

A mon avis, il part d'une tétine de biberon qu'il ne fabrique pas et qui, après découpe, constitue la coupelle du DTR, et il fabrique la pièce principale dans une taille adaptée à celle de la coupelle pour que l'e,semble tienne bien.

Si on lui expédiait d'autres tétines comme celle de marque Tex vendues dans les magasins Carrefour en France, qui font environ 2 mm de moins en diamètre, il pourrait faire une pièce principale un peu plus petite. Mais d'après ce que tu as dit de tes mensurations, la différence serait trop faible pour te convenir.

Même si tu n'as pas eu satisfaction, je pense qu'il te sera plus facile d'obtenir un TLC-X à la bonne taille. Le fabricant m'a précisé cette année par Email fabriquer des TLC-X dont le cône interne va de 26 à 45 mm en 7 tailles par incrément de 3 mm, mais en avoir fait un de 13 mm pour un transgenre.

Extrait du mail en anglais :

Tugging devices are about 85% - 90% as wide as the flaccid glans. We've made them for the 13mm clitoris of a female-to-male transgender post-operative patient, and we've made a TLC Tugger as wide as 55mm.

TLC-X and devices with cylindrical features are available in a discrete set of widths, so we calculate an ideal size and then round down if between sizes. The 7 TLC-X sizes range from 26mm to 45mm. More importantly, the TLC-X can be sized LENGTHWISE with TLC Selects spacers to match the available slack of the user, and can be expanded by the user in 3mm increments as he gains slack.
Signature de ”bech“ Parce qu'en france aussi, certains sont circoncis sans l'avoir choisi
http://nouvellepeau.free.fr/
le premier site web en français dédié à la restauration du prépuce.

Travail: Chef d'entreprise - Commerçant

5

05. 11. 2017, 18:55

Oui c'est ce que je disais plus haut, seul le tlc-x garanti une adaptation sans faille au diverses personnes. Dans tout les cas ce genre de matériel est préconisé pour une restauration active.
Signature de ”OCP66C4“ Le retour à la normalité est lancé :thumbup:

:!: Alternative solutions only :!: