Bonjour visiteur, et bienvenue sur Forum intactiviste francophone. Si votre visite est la première sur notre site, nous vous conseillons de lire l’Aide relative au site. Vous y trouverez des informations détaillées sur le fonctionnement du site. Pour avoir un accès complet au site, une inscription est nécessaire. Veuillez utiliser le formulaire d’inscription, afin de vous créer un compte. Vous pouvez lire les informations complémentaires à propos du processus d’inscription si vous souhaitez avoir plus d’informations. Si vous êtes déjà inscrit(e), vous pouvez vous connecter ici.
Ignorer les informations utilisateur
Travail: Chef d'entreprise - Commerçant
Remerciements :
OCP66C4 (20.11.2017)
Bigtigrou : ton capuchon en silicone mis en place comme ça tiens combien de temps ? Une petite érection et ça part direct non ?
Et donc tu en es ou dans ta restauration ? Tu vas rester avec un capuchon encore combien de temps ? A vie aussi ?Bigtigrou : ton capuchon en silicone mis en place comme ça tiens combien de temps ? Une petite érection et ça part direct non ?
ça tiens tout le temps ! avec un boxer serré ou un slip, et non, bien au contraire, en cas d'érection, l'augmentation de volume "arrime" le silicone sur la peau comme une élastique , et tu as des séances de restauration /étirement sans t'en rendre compte (la nuit)
Ensuite y a peut être une question de diamètre de l'un et de l'autre au repos![]()
Ha oui je vois, en fait, ton soucis premier est la gestion du décalottage, donc mode feignasse activé MDRFranchement pour le moment je ne regrette pas, j ai découvert que mes orgasmes duraient bien plus longtemps, peut être que je reviendrai en arrière pour une partielle mais je suis quand même content de plus avoir besoin de décaloter. Peut être dans le futur je regretterai amèrement mais pour le moment c est le "feu"
Remerciements :
Toto (20.11.2017)
Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par “Toto” (21.11.2017, 09:40)
Remerciements :
Ernest (21.11.2017)
Par contre, je ne comprends pas pourquoi tes orgasmes sont plus forts, la je ne me l'explique pas, ce n'est pas tres rationnel au premier abord.
Remerciements :
Toto (21.11.2017)
Remerciements :
Toto (21.11.2017)
Remerciements :
Toto (21.11.2017)
Du moment que tu ne circoncises pas ton petit garçon dans l'avenir et que tu lui apprends à bien maîtriser le prépuce, ça me va.On verra avec les années j espère que ca va durer en tout cas et même si ca revient comme avant l opération je trouverai ca assez bien quand même donc je m en fait pas trop trop non plus
c'est la fameuse règle des 80/20 ; qui explique aussi que 80% des circoncis au moins dans le monde ne n'en plaignent pas.
- Très bien expriméet il y a ceux chez qui l'absence du prépuce sur un plan biologique et fonctionnel ne pose pas de problème majeur de toute façon, ou dont le style de circoncision pratiquée a préservé ou sauvegardé la très grande majorités des fonctions sensorielles sexuelles
- Salut OCPQu'entends tu par de "gros problèmes de prostate "?
- Si je le savais... oui j'ai un traitement phytothérapeutiqueOK, et quelles sont les raisons de cet état ?
Ce n'est vraiment pas courant, tu as un traitement pour ça ?
- MDR si seulement je pouvais la sentir cette satanée serviette !!!Donc faire attention au gel douche si par "malheur" la serviette glisse dessus vous le sentez passer
Enfin voilà un peu tout ça conclusion je regrette pas mais j'ai quand même un peu peur de "demain" (40/50 ans et+ )
Remerciements :
Toto (02.01.2018)
Orgasmes
Surprise aussi de te lire. Jusqu'à ce que tu dises que tu n'as plus de frein (t'es sûr qu'il reste rien ? Salaud de chirurgien) je pensais que ça pouvait venir de lui.
Il est érogène mais pas orgasmique (voir mon post de ce jour dans les voeux de Ernest)
En fait tu avais un paraphimosis si j'ai bien compris.
Quand tu te masturbais, ton gland était décalotté mais tu faisais attention de ne pas aller trop loin derrière la couronne ?
Si tu es d'accord j'aimerai que tu continues de nous partager tes sensations pour qu'on voit l'évolution. La quasi totalité des hommes de ce forum ont été C enfant et ne peuvent pas comparer.
Ce qui m'intéresse dans ton cas est ton état d'esprit : positif sans extrême (donc pas de déni a priori) ni de déprime d'avoir fait la connerie de ta vie.
Autre question : comment te masturbes tu désormais ?$Avant tu avais ton prépuce qui coulissait mais il faut trouver une autre méthode. merci pour cette réponse. (tu peux allé voir mon post sur le sujet. Difficile à comprendre comment certains font quand ils n'ont jamais connu de prépuce)
Questions qui n'attendent pas de réponse :
Crois-tu que Dieu se serait trompé en mettant un prépuce à tous les mammifères ?
Qui es-tu pour prétendre faire mieux que lui ou oser réparer ce qu’il a fait ?
Ce message a été modifié 2 fois, dernière modification par “Toto” (07.01.2018, 12:11)
e vais quand-même y répondre Dieu ne se trompe jamais sur rien mais dans le premier testament il a demandé à son peuple de se circonciser comme preuve de leurs fidélité et je crois que nous somme les seuls à avoir un prépuce mais j'en suis pas certains à 100%![]()
Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par “bigtigrou” (11.01.2018, 21:54)
Remerciements :
Toto (08.01.2018)
Non il n'y a pas de débat. Si certains enlève le prépuce c est par ignorance et/ou par idiotie. L'intégrité corporelle n'est pas négociable dans le fond.Heu... si il n'y avait pas de débat, on ne serait pas là à se prendre la tête... car on ne nous l'aurait pas enlevé...... ou pas si facilement