Vous n’êtes pas connecté.

Bonjour visiteur, et bienvenue sur Forum intactiviste francophone. Si votre visite est la première sur notre site, nous vous conseillons de lire l’Aide relative au site. Vous y trouverez des informations détaillées sur le fonctionnement du site. Pour avoir un accès complet au site, une inscription est nécessaire. Veuillez utiliser le formulaire d’inscription, afin de vous créer un compte. Vous pouvez lire les informations complémentaires à propos du processus d’inscription si vous souhaitez avoir plus d’informations. Si vous êtes déjà inscrit(e), vous pouvez vous connecter ici.

1

10. 11. 2017, 18:34

Témoignage de la circoncision à toto

Témoignage de la circoncision à toto
Bonjour à tous, je me présente vite fait, alors je m'appelle toto j'ai 24 ans et je vais vous raconter mes 8 jours après m'être fait circonciser pour cause phimosis et surtout religieux. (Je suis chrétien)

Tout d'abord il y a plusieurs raisons qui m'ont donnés l'envie de faire (peut être cette connerie) cette opération
Raisons: religieuse-l'esthétique je trouve ça plus beau- j en avais marre de devoir décaloter uniquement sous la douche (en dehors si je le faisais d une part ça me faisait mal du à la sensibilité du gland et d autre part je n arrivais pas à remettre la peau en place c est pourquoi je faisais toujours sous la douche)- j'ai lu bon nombre de fois que tu gagnais en performance les relations sexuelles duraient plus longtemps- moins de chance d'attraper des mst cancer prostate.... Breff beaucoup de bon côté.
j'ai fait l'erreur de pas regarder les mauvais côtés, (les risque que j'allais prendre

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par “Toto” (10.11.2017, 18:58)

2

10. 11. 2017, 19:05

Alors voilà je me suis fais opérer le 2 novembre (j'étais vraiment pressé) mais c est au moment où j allais y passer que je me suis demandé en regardant mon pénis qui avait diminué de taille.... "et si il coupe trop de peau il se passe quoi est ce qu'au final ça va me voler des centimètres je pose donc la question au chirurgien qui me dit " on va couper ce qu'il faut t'inquiète pas. J étais pas pour autant rassuré mais trop tard pour faire marche arrière. Donc hop au dodo, lui fait son travail.... 
Je me réveille une petite douleur commence à venir on me donne un anti douleurs et problème réglé, on me monte dans ma chambre je regarde le bordel (mon pénis) (le bandage était déjà enlevé) mais qu' est ce qu'il est moche plein de petites "boule?!" Enfin je fais connaissance avec mon nouveau joué et la première surprise fut quand je suis allé uriner... tiens c'est plus le même jet .... Est ce normal ? Je prête pas attention sûrement à cause de l'anesthésie et du fait que je lui ai un peu forcé la main pour partir plus tôt... Aucune visite du médecin une infirmière me dit ce que je ne pouvais pas faire ... Elle me donne un pulvérisateur de biseptine et quelques compresses, elle me dit que je fais comme tous les jours et que je désinfecte 3/4 fois par jour ca suffit... Ok très bien merci au revoir.

3

10. 11. 2017, 19:07

Je rentre à la maison, je vais directement uriner, "mais pourquoi je pisse plus pareil ???" (Je vous passe les nuits je dormais 4h par nuit pour éviter les érections norcture qui sont simplement horrible au moment où on contracte le pénis) enfin...2/3 jours après je vais uriner comme si de rien était et la mon coeur fait un triple salto avant je fais un bond et je flippe ma race, la l'urine à du mal à sortir. Putain c'est quoi cette connerie quelques heure plus tard je constate que mon meat urinaires se bouche les bords se colle et la 2ième connerie je regarde sur Internet à la place de téléphoner au chir, je lis que c'est normal que parce que c'était enflé et que l'urètre était comme pousser vers le centre.... Ça va passer d'ici quelques jours/semaines...ah cool me voilà rassurés, j'ai utilisé une méthode pour décoller le meat urinaires, (à ne pas faire bien entendu même si ça ne m'a rien fait) j'utilisait du papier toilettes que je roulais tout fin pour rentrer dans l'urètre ca à marché au début ensuite j ai du utiliser une aiguille à coudre pour décoller suivie du papier toilettes pour écarter (on ne sens rien). J' ai fait ça 3/4 jours hier ayant eu marre de faire ça et ayant lu qu' il y avait des medocs pour que ça revient comme avant , j ai téléphoner hier à mon chir je lui ai expliqué ce que je faisais pour pouvoir pisser, il était étonné et m'a dit que je ne devais pas prendre ca à la légère... Il me dit de passer, le problème est que le temps que j'aille il serait plus là du coup on est resté sur le rendez-vous que j ai mardi 14 novembre mais je suis allé en attendant au urgence, le médecin me rentre un coton tige dans l'urètre avec de la vaseline pour déboucher, il me dit d'aller uriner pour voir, je vais et la l'impression que tout vas bien même, je lui pose la question "si ça revient j'utilise un coton ?" Il me dit que je dois beaucoup boire pour uriner souvent et éviter que ça se bouche, du coup j ai acheté de la bière. mais problème, de hier à aujourd'hui je sens que le problème commence à revenir, quand j'urine il faut que je diminue le jet pour éviter d avoir une gêne, du coup je regarde sur le net et je découvre un peu des noms terrifiant comme "stenose urétral" je commence à voir comment ça se soigne et la bein si j ai ça je préfère me faire encore amputer le pénis c est juste dégueu... Donc j'ai une question pour les circoncis avez vous eu ce problème ? Au bout de combien de temps tout redeviendra normal ? Si ça redevient ... Merci à vous

Travail: Chef d'entreprise - Commerçant

• Envoyer un message privé

4

10. 11. 2017, 21:19

Non ce n'est pas normal du tout.
Ceci resemble fort a une sténose urétrale externe.
L'urètre est stressée et est stenosee au niveau du méat.

Le fait d'introduire des "objets" a un effet de calibration temporaire mais ceci récidivera.

L'uretrotomie n'est pas loin !

Quelle bêtise de ce faire circoncire pour rien... Il faut vraiment aimer ce tirer une balle dans le pied. Bref.

Il n'y a rien a dire de plus.
La religion n'a rien a voir ici, les chrétiens ne se circoncisent pas.

Bonne soirée. :|
Signature de ”OCP66C4“ Le retour à la normalité est lancé :thumbup:

:!: Alternative solutions only :!:

1 membre a remercié l’auteur pour ce message.

Remerciements :

Toto (10.11.2017)

5

10. 11. 2017, 22:03

Merci d'avoir répondu rapidement, possible en effet que je me sois tiré une balle dans le pied on verra bien ce que dira le chir et si ça se referme.. au pire tant pis pour moi, je vais pas vous demander de lire la bible les chrétiens se circoncisent mangent pas de porc non plus mais c est un autre débat la n est pas le sujet. Espérons que vous vous trompiez bonne soirée à vous également

6

10. 11. 2017, 22:06

Il ne faut pas confondre certains passage de la bible et la vraie vie.

Les chretiens mangent du porc et ne se circoncisent pas c'est un fait.

Il faut vivre avec son temps c'est tout. Et ne pas prendre le récit biblique comme doctrine, s'en est pas une.

Remerciements :

Toto (10.11.2017)

7

10. 11. 2017, 22:17

Chacun vit sa vie conme il le souhaite moi j ai choisi de suivre la bible et donc Dieu, c est un choix

8

10. 11. 2017, 22:22

Chacun vit sa vie conme il le souhaite moi j ai choisi de suivre la bible et donc Dieu, c est un choix
Moi aussi, je suis chrétien, comme toi, ma famille entière l'est aussi. Tous Uncunt, sauf pour moi, cas phimosis.

9

10. 11. 2017, 22:40

Et dite si jamais j'ai un peu de chance et que ça reste comme c est, que le meat ne colle pas ... Et que c est juste le débit qui change cela pourrait venir de quoi ? Car au lieux d'uriner comme avant ca fait comme si tu faisais un trou dans une bouteille en plastique et que tu appuis dessus quand il y a de la pression ca va mais quand il y a pas plus beaucoup d urine à la fin donc ça longe le long du gland, maintenant que j y pense j urine comme quand j urinaire quand j avais le prépuce décaloté, et une fois j ai voulu faire sécher le gland juste pour voir l aspect "ridé" je me souviens que le meat s était aussi collé.. J avais seché au sèche cheveux, du coup est il possible que ça soit juste parce que la peau est tendu ?

Ce message a été modifié 3 fois, dernière modification par “Toto” (11.11.2017, 11:10)

10

10. 11. 2017, 23:39

Si le débit a changé, c'est que cela vient de l'intervention chirurgicale.

Du moment qu'il n'y a pas de douleurs pendant la miction et que tu ne mets pas 3 jours pour vider la vessie, ca va. Reste à faire contrôler car ce n'est pas une attitude normale.

Remerciements :

Toto (11.11.2017)

11

11. 11. 2017, 01:51

Non il n y a pas de douleur mais genre c est pas un soulagement comme avec le prépuce, et si je met 5/10secondes pour vider c est beaucoup juste le temps d envoyer quelques goutes pour voir si c est pas bouché (je suis pas rassuré depuis que c était bouché alors j envoie quelque goutte pour m assurer que ça passe et donc le temps que je contrôle les gouttes et que je les vois passer après je lâche tout, de toute manière mardi j ai rendez-vous et je pense que quelques contrôles vont se faire par la suite pour être certain

12

11. 11. 2017, 08:18

Ce matin je suis allé uriner sans me poser de question et ca passe sans faire d histoire, j espère que ca reste comme ça, j ai une autre question concernant les érections ils seront totale au bout de combien de semaine/mois ? Parce que pour le moment il n'y a pas le compte ...

Travail: Retraité

13

11. 11. 2017, 09:41

Bonjour Toto, Bienvenue sur le forum.
Je réagis à l'ensemble de ce que tu dis.
Tout d'abord, je pense que ton chirurgien, que tu vois mardi, va soigner et guérir ta difficulté pour uriner et te rassurer.
Je voudrais revenir sur plusieurs points :
- pour prévenir les MST il y a bien plus simple que la circoncision, c'est le préservatif.
- pour le cancer de la prostate la circoncision n'a strictement rien avoir, on est pas dans la contamination...
- il est certain que le jet, en urinant, n'est plus le même étant circoncis : il n'y a plus de prépuce pour exercer une pression.
- la peau de ton gland actuellement très fine, comme une muqueuse, va se kératiniser, devenir plus épaisse au contact des différents des frottements des vêtements et il y a beaucoup de malchances que tu perdes de la sensibilité ce qui réduit le plaisir. J'ai été circoncis vers 10 ans. J'ai fait une restauration de prépuce longtemps après et je peux te dire que j'ai découvert un plaisir que je n'avais jamais éprouvé auparavant...
- Quand au problème religieux, c'est un autre débat comme tu le dis. Un chrétien doit connaître la bible. Mais la Bible est composée de deux grands livres : L'Ancien et le Nouveau testament. Dans l'Ancien, c'est la loi de Moïse avec la prescription de la circoncision, les prescriptions alimentaires et des centaines d'autres. Dans le Nouveau Jésus Christ n'abolit pas cette loi mais il l'a complète par la loi d'Amour. Il n'est plus question de circoncision. Les chrétiens qui croient en Dieu par Jésus Christ ne pratiquent pas la circoncision.
Je respecte ce que tu dis, mais je ne peux m'empêcher de réagir.
Bon courage.
Cordialement,
Ernest.
Signature de ”Ernest“ Circoncis, blessé à vie...

2 membres ont remerciés l’auteur pour ce message.

Remerciements :

NICOCO (11.11.2017), fw190a (12.11.2017)

14

11. 11. 2017, 11:33

Bonjour Ernest merci, donc j'ai du lire des bêtises mais ça change pas le fait que je devais me faire opérer car j'avais un phimosis donc il fallait quand même que j ai cette intervention tôt ou tard, quand j etais enfants mon médecin avait dit à mes parents de me circonciser car c était trop serré... , même si je pence que j'aurais pu vivre avec sans problème, j'ai voulu choisir la "simplicité" si je puis dire, en fait j entendais souvent parler du bon côté ceci cela les gens circoncis que je connais ne s en plaignaient jamais beaucoup disais même (mais va t enlever ce bout de peau c est beaucoup mieux, plus propre...) Et c est vrai fini l urine qui reste dans le prépuce plus besoin d être dans l eau pour décaloter puis si une érection venait quand j etait decaloté. Je te raconte pas la gueule qu' avait mon pénis il se faisait simplement étrangler tellement c était serré. Donc pour être tranquille j ai fait cette opération, à vrai dire c est la première fois que "j entends" des personnes s en plaindre. Pour la sensibilité je suis plutôt content j étais en érection pour le moindre petit contact ce qui était agaçant à la longue, j espère juste ne pas regretter par la suite

15

11. 11. 2017, 12:19

Disons que tu vas perdre pas moins de 50 à 60% de sensibilité au niveau du gland, et encore tout dépends si tu es coupé court ou pas. Ainsi tes performances sexuelles vont diminuer de moitié.
C'est pour cela que l'on voit souvent les circoncis qui durent plus longtemps pour un rapport sexuel, ce n'est pas une performance mais une insensibilité qui provoque cela.

Sans parler du coté "moche" qu'il va prendre.

Dommage que tu n'ais pas utilisé les solutions alternatives, bref, c'est quand même malheureux de voir des choses pareilles de nos jours.

16

11. 11. 2017, 12:46

Oui j'aurais peut être du m'inscrire sur ce forum avant, à vous entendre je l aurais sûrement pas fait, manque de bol mais je vois que si jamais c est déplaisant il y a une issue, si j ai bien compris on peut refaire un prépuce ?! Avec quelle peau ?

17

11. 11. 2017, 12:56

Bonjour Toto
je te donne mon avis :
Toute opération chirurgicale est un traumatisme pour le corps. Pour l'instant, c'est très récent, je pense qu'il ne faut pas que tu t'angoisses trop. Il faut plusieurs semaines pour le corps oublie le traumatisme. Si dans 15 jours ou 3 semaines, tu as toujours les difficultés ou symptômes que tu décrit, là tu pourras vraiment t'en inquiéter.

Concernant ton avis sur la circoncision et les chrétiens, je confirme ce que les autres t'on déjà répondus. C'est une des différence entre l'ancien et le nouveau testament. Et c'est à ce moment là qu'a eu lieu la séparation entre les juifs d'un côté qui ont continués à obéir aux lois de l'ancien testament notamment la circoncision obligatoire, et les chrétiens d'un autre côté qui ont abandonnés certaines lois qu'ils jugeaient trop archaïques ou violentes. Jésus a parlé de la "circoncision du coeur" à la place de la vraie circoncision. Et la cérémonie du Baptême a remplacé la cérémonie "sanglante" de couper le pénis du bébé. Cette "révolution" à l'époque, a été défendu par un homme qui s'appelait Saint Paul (Saint Paul de Tarse) , il a voyagé dans tout le moyen orient pour prêcher cette parole.

Enfin pour répondre à OCP66C4 ; non il n'est pas certain que Toto perde la moitié de ses performances sexuelles. il ne faut pas exagérer. Il y avait là un phimosis qui l'handicapait et comme il a dit, qui étranglait le gland en cas d'érection. Il y aurait pu y avoir une alternative cela aurait été d'élargir le prépuce avec un matériel spécial (des anneaux en plastiques) ; selon le même principe que ceux ici (dont moi) qui font "une reconstruction" (qui tire sur la peau avec des mécanismes pour augmenter la quantité de peau).

Une circoncision choisit étant jeune adulte quand on a un phimosis serré peut être vécue comme une "libération". ensuite dans 10 ans, ton gland aura peut être perdu de sa sensibilité , pour éviter ça je te conseille de passer des crèmes et huiles hydratantes chaque jour. Et un jour tu auras peut être envie de démarrer une "restauration" comme certains le font ici, pour avoir toujours le gland protégé par une nouvelle peau que tu auras créé, mais sans le problème que ce soit trop serré ... !

3 membres ont remerciés l’auteur pour ce message.

Remerciements :

Toto (11.11.2017), NICOCO (11.11.2017), Ernest (12.11.2017)

18

11. 11. 2017, 13:33

Malheureusement si c'est certain. Une circoncision apporte toujours une dégradation sexuelle c'est obligatoire.

Pour les solutions alternatives, pas forcément besoin de matériel, juste avec un peu de curiosité et simplement avec des méthodes manuelles d étirement aurait pu suffire.
Passer au mécanique seulement en cas de besoin.

Mais a lire Toto petit déjà phimosis il y avait donc je suppose que toto n a rien fait jusqu'à 24 ans. Rien fait pour travailler son prépuce .
Par fainéantise on attends que ça se passe et voilà. Seulement il n'est jamais trop tard. Sauf quand on prends des actions dites de "facilité"

19

11. 11. 2017, 13:39

Bonjour bigtigrou, merci beaucoup pour ton avis ca me rassure, je vais prendre ton conseil et mettre des huiles et crèmes pour garder quand même de la sensibilité

OCP66C4, non c est vrai je faisais pas grand chose à part decaloter je ne savais pas qu''il y avait une autre manière de régler le problème jusqu'à récemment "trop tard" puis je pense que si on va voir un urologue il est logique que c est à lui de nous parler de toutes les alternatives je ne vais pas lui donner la faute je lui ai dis que j avais un phimosis que je voulais me faire circonciser, pareil il ne m'a pas parlé des problèmes que je pourrais avoir, personnellement je pensais que c était une opération "plus simple que ca tu meurs" c est après que j ai vu qu' il pouvait avoir des complications, si j'avais pas eu ce petit problème de meat bouché je n aurais même pas su qu une circoncision pouvait comporter des risques puisqu il le font au bébé moi je risque rien voici ma pensé au moment où je suis allé demander ca si j avais été fénéant je l aurais simplement laissé comme il etait ca aurait été encore plus simple. Je connaissais la circoncision partielle aussi mais je voulais plus me prendre la tête à decaloter recaloter ...

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par “Toto” (11.11.2017, 14:22)

20

11. 11. 2017, 14:18

Malheureusement si c'est certain. Une circoncision apporte toujours une dégradation sexuelle c'est obligatoire.

Je ne serais pas aussi catégorique ! il y a des millions d'hommes circoncis dans le monde qui n'ont absolument aucun problème. Encore une fois il ne faut pas exagérer, et ne pas généraliser sous l'influence de notre propre rage /dépit (nous les circoncis "enfants" sans l'avoir demandé). On est tous d'accord pour dire que la circoncision pratiquée sur des enfants ou des adolescents non consentants et non informés, est inacceptable voire criminelle, ce qui n'empêche pas que dans certains cas, pour de vrais phimosis tenaces jusqu'à l'âge adulte, elle peut être "libératoire". Je ne suis pas sûr que Toto ai déjà eu beaucoup de relations sexuelles à cause de ce problème ou d'autres raisons..., il pourrait nous le dire, mais dans son cas précis dire que ça va immanquablement emmener une dégradation, cela n'a peut être pas beaucoup de sens.

je pense qu'il se passe avec la circoncision la même chose qu'avec tout phénomène : la règle des 80 / 20 . je vais prendre un exemple :
- 80% des personnes qui se font opérer de la colonne vertébrale ressortent mieux que ce qu'elles sont entrées. je veux dire que l'opération est un succès dans 80% des cas. Et dans 20% des cas, c'est un échec, c'est à dire que l'état de santé et de douleur est pire après l'opération que avant, et on ne comprend pas forcément pourquoi

là c'est pareil, pour 80% des hommes, il se peut qu'il n'y ai aucun impact sur leur qualité de vie sexuelle VECUE ET RESSENTIE , et tant mieux,
Ce n'est pas pour autant qu'on préconise une opération préventive de la colonne vertébrale SUR TOUS LES BEBES OU ADOLESCENTS !!

Et si l'ensemble de la population était bien informé d'un facteur de risque de 20% sur la circoncision (séquelles physiques et psychologiques), je pense qu'il n'y en aurait plus beaucoup, sauf chez les obscurantistes religieux complètement butés.
Qui monterait dans un avion qui a 1 chance sur 5 de se crasher ? (20%)

Ce que je voudrais demander à toto, c'est :
-1) est ce que le médecin ou le chirurgien t'as, à un moment donné, prévenu des RISQUES de la circoncision ? - risque de perdre de la sensibilité sexuelle ? est ce qu'ils t'ont parlé de la "kératinisation" du gland ?

-2) est ce que à un moment donné avant l'opération, ils t'ont parlé de solutions alternatives ? étirements internes du prépuce ? ou plastie dorsale au lieu de la circoncision : c'est à dire faire une petite incision sur le dessus du prépuce pour élargir , au lieu de tout enlever ? (ça s'appelle la "plastie de Duhamel") - ce n'est pas possible à réaliser dans TOUS les cas selon comment se présente le phimosis, mais normalement tout médecin devait l'envisager dans les CHOIX éventuels avant

Remerciements :

NICOCO (11.11.2017), Ernest (12.11.2017)

21

11. 11. 2017, 14:35

Non tout ceci je l'ai appris sur Internet les risques quand il était déjà trop tard naturellement après comme je dis c est de ma faute aussi, j'aurais pu faire des recherches ou même demander mais comme il le pratique au bébé je me suis dis c est sans danger qui est assez fou pour prendre de tel risque à un bébé ?! Ceci était ma pensée avant l opération

22

11. 11. 2017, 15:17

Bienvenue à Toto

j en avais marre de devoir décaloter uniquement sous la douche (en dehors si je le faisais d une part ça me faisait mal du à la sensibilité du gland et d autre part je n arrivais pas à remettre la peau en place c est pourquoi je faisais toujours sous la douche)

Il n'y avait pas l'information il y a 5 ans et plus pout t'indiquer quoi faire quand tu étais ado ou enfant, mais à présent, elle est disponible sur plusieurs sites web. Pour résorber un phimosis, on peut faire ça sans opération par étirements successifs du prépuce.
Phimosis ABC : Livre chapitre 32
Ensuite, si un garçon de 14 ans qui n'a jamais décalotté veut commencer à le faire alors qu'il a un petit bout de tuyau qui dépasse du gland, il faudra qu'il arrive à élargir ce petit bout de tuyau dans une certaine proportion pour décalotter sans problème.
S'il ne le fait pas et attend d'avoir au moins 20 ans (ou 24, entre les deux ça ne changera pas) pour s'y mettre, l'ouverture de son petit bout de tuyau n'aura pas variée entre temps alors que son pénis (et notamment son gland) aura grossi pour atteindre sa taille adulte. Pour résorber le phimosis, il faudra augmenter le diamètre du prépuce dans une plus forte proportion.
Dans ce cas, l'emploi de dilatateurs mécaniques peut faciliter les choses. Je pense comme OCP66C4 à Phimocure et Phimostop.
Phimosis ABC : Livre chapitre 35

c est au moment où j allais y passer que je me suis demandé en regardant mon pénis qui avait diminué de taille.... "et si il coupe trop de peau il se passe quoi est ce qu'au final ça va me voler des centimètres je pose donc la question au chirurgien qui me dit " on va couper ce qu'il faut t'inquiète pas.

Si on enlève de la peau, à partir d'une certaine quantité, c'est normal que le gland soit tiré vers le ventre et donc que le pénis soit moins long. Mais a priori, pour l'instant, tu ne voie pas de problème à ce niveau.

Pour le problème pour uriner, le fait que ce soit gonflé à cet endroit peut être une explication, mais à condition que ça ne dure pas. Mettre du papier hygiénique (ou du coton tige) dans l'urètre est un truc que je ne conseillerai pas.

Je pense à un truc à essayer qui est dérivé de la méthode de fw190a pour décoller les adhérences.
Lorsque tu auras envie d'uriner, pince l'extrémité de ton gland juste au niveau des 2 ou 3 derniers millimètres du méat urinaire et envoie l'urine sous pression. Cela devrait gonfler l'urètre à part les 2 ou 3 derniers millimètres, puisque tu bouches la sortie.
Une fois que tu as fait ça, relâche l'ouverture pour envoyer le jet.

Ensuite, par rapport à la position des doigts qui ferment un certain temps l'ouverture, tu peux essayer 2 variantes.
- un doigt à droite et un doigt à gauche, ce qui ferme l'ouverture dans le sens de la fente,
- aux endroits qui correspondrait à un doigt en bas et un doigt en haut pour un pénis tendu à l'horizontale.

La deuxième position des doigts peut être intéressante parce qu'elle permet de décoller d'éventuelles adhérences à l'extrémité du méat en fermant avec un angle de 90° par rapport à l'orientation de la fente.

Bon, si la manip fait un peu mal au gland, :cursing: il va te falloir supporter ça.

je vais pas vous demander de lire la bible les chrétiens se circoncisent mangent pas de porc non plus mais c est un autre débat la n est pas le sujet. Espérons que vous vous trompiez bonne soirée à vous également

Plutôt certains chrétiens orientaux, par exemple les coptes pour la circoncision (par rapport au porc, je ne sais pas).

Le temps que je rédige ma réponse bigtigrou a donné des détails. En gros, en voulant diffuser le christianisme dans l'empire romain, certains missionnaires ont abandonné la circoncision qui aurait eu du mal à passer. C'est tout bénéfice pour les catholiques romains et les garçons de catholiques romains.

Il y a de toutes façon une rubrique consacrée aux chrétiens sur ce forum : https://www.stopcirconcision.com/index.p…oard&boardID=34

Sinon, même si certaines questions sont prématurées pour toi, tu peux aussi laisser une fiche dans Vous ... Mais en résumé
La suggestion concerne aussi bigtigrou qui, s'il participe aux échanges depuis peu, ne l'a pas encore fait.
Signature de ”bech“ Parce qu'en france aussi, certains sont circoncis sans l'avoir choisi
http://nouvellepeau.free.fr/
le premier site web en français dédié à la restauration du prépuce.

Remerciements :

Toto (11.11.2017)

Travail: Testeur de prépuce restauré et président de l'association de protection de l'émeu car on en a besoin pour son huile(APECBH)

23

11. 11. 2017, 16:00

Bonjour Toto et bienvenue sur le forum.

Évitons d'acculer Toto, ce qui est fait est fait et je ne pense pas qu'il vienne ici pour se faire flageller mais pour témoigner et avoir des conseils.

La religion est un choix personnel, décider de se faire circoncire aussi. Il a eu la chance de pouvoir donner son consentement...

À présent tu ne peux revenir dans le passé et ton témoignage, Toto, nous montre qu'il y a encore du boulot concernant l'information des conséquences de la circoncision.

Reste vigilant à ce que tu ressens, mais comme l'a écrit Bigtigrou, une opération est d'abord un traumatisme corporel. Uriner après une circoncision c'est comme aller chercher une merguez tombée dans les braises avec les mains...

Opération + Morceau de papier Q dans l’urètre + Coton tige dans l’urètre = Inflammation assurée (dans le meilleur des cas). Donc comme mes camarades, je pense que tu dois rester vigilant mais que les symptômes sont "normaux" aux vues du contexte. Dans 3 jours tu vois ton médecin, si tu as un doute d'ici là, tu files aux urgences. Mieux vaut prévenir que guérir.

Reviens vers nous pour nous donner l'avis que t'auras donné ton médecin, en fonction de ce qu'il te dira, si tu le souhaites, nous te donnerons des conseils pour préserver au maximum la sensibilité de ton gland et de ta muqueuse.

Tiens nous au courant et merci pour ton témoignage

Nicoco
Signature de ”NICOCO“ "je suis circoncis... J'ai vraiment pas de peau !" :D

"Je suis circoncis... Mais j'ai arrêté !" :thumbsup:

Remerciements :

Ernest (12.11.2017)

24

11. 11. 2017, 16:22

La suggestion concerne aussi bigtigrou qui, s'il participe aux échanges depuis peu, ne l'a pas encore fait.

c'est fait !

25

11. 11. 2017, 16:25

Ensuite, par rapport à la position des doigts qui ferment un certain temps l'ouverture, tu peux essayer 2 variantes.
- un doigt à droite et un doigt à gauche, ce qui ferme l'ouverture dans le sens de la fente,
- aux endroits qui correspondrait à un doigt en bas et un doigt en haut pour un pénis tendu à l'horizontale.

La deuxième position des doigts peut être intéressante parce qu'elle permet de décoller d'éventuelles adhérences à l'extrémité du méat en fermant avec un angle de 90° par rapport à l'orientation de la fente.

Bon, si la manip fait un peu mal au gland, il va te falloir supporter ça.

J y avait pas pensé merci je vais essayer de faire ça et oui mon gland est enflé au niveau du frein j ose espérer que c est temporaire

Bonjour, merci nicoco Et oui je vais donner des nouvelles pour mettre un peu au courant

26

11. 11. 2017, 17:51

Je ne sais pas si je dois crier victoire maintenant mais j ai espoir que ça soit juste ça, en fait j ai vu que ce n est pas collé il y a une peau qui se forme dans le meat et qui se joint donc ça fait bouchon et ça empêche le premier jet d urine de passer ce qui explique pourquoi c est juste les premières gouttes qui font "mal" grâce à ce que bech à dit plus haut j ai pu écarter le meat et casser la peau qui s est formé
J espère qu' après que mon gland ai pelé, je n aurais plus ce souci, le problème est donc le meat et non pas l urètre ?!!

27

11. 11. 2017, 18:00

Pour info, le meat est aussi l'urètre. C'est la finalité du conduit.

Tant mieux si ca s'améliore, bizarre qu'une peau s'y forme par contre, a voir avec le Chierurgien

28

11. 11. 2017, 18:23

Ah je pensais que c était genre (les lèvres du gland)

Travail: Retraité

29

13. 11. 2017, 10:21

Bonjour Toto !

Ton premier post a mobilisé beaucoup de monde. Prends le soin de tout relire calmement. Prends le temps de lire les témoignages des uns et des autres pour bien connaître tout ce qui tourne autour de la circoncision. Il y a beaucoup de personnes qui ont toutes les qualités et compétences pour bien t'aider.

Bon courage !

Ernest
Signature de ”Ernest“ Circoncis, blessé à vie...

Remerciements :

Toto (13.11.2017)

30

14. 11. 2017, 13:53

Je suis allé chez le chir ce matin et il ne me croyait presque pas selon lui ca ne se peut pas car je ferais alors une rétention d eau, incapacité d uriner...
C'était la première fois qu' il entendait ça, alors je lui ai dit que la première semaine c'était collé ensuite de la peau se formait sur le meat à chaque fois je devais écarter le meat.

Il me dit le meat ne s'écarte pas (je me suis demandé il a quoi comme zizi lui), je lui ai dit que je devais passer une aiguille et que j'étais allé aux urgences pour décoller parce que je n'arrivais pas ...

Il me dit simplement que c'est la première fois qu' il entend ça et qu'il n'a aucune explication, du coup j'ai plus posé de question. Ok merci au revoir si jamais j'irais voir un autre urologue en cas de besoin.

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par “Toto” (14.11.2017, 16:33)

31

14. 11. 2017, 17:07

De toute façon, ton urologue s'en fout royalement.

Ce qui l'a intéressé c'est de gagner de l'argent via une circoncision inutile et bien remboussée par la sécurité sociale. Après... passe ton chemin.

Quand tu entends que le méat ne s'écarte pas, bref... Business is business

32

14. 11. 2017, 18:52

C'Est ce que je me suis dit quand j'ai vu qu'il a peine regardé et dit que tout était bon que les croûte et files allaient tomber ... Je voulais lui dire dis moi quelques chose que je ne sais pas et se faire 30euros juste pour dire 3 mots heureusement c est remboursé

33

14. 11. 2017, 21:17

D'ailleurs, il faudra penser à nous faire payer ici. :whistling: Et sur doctissimo aussi. :evil:
Signature de ”bech“ Parce qu'en france aussi, certains sont circoncis sans l'avoir choisi

34

14. 11. 2017, 21:51

Ah bon pourquoi ? :whistling: Je peux payer en peau ? :P :D

35

14. 11. 2017, 21:57

Et donc au fait , toto que vas tu faire maintenant ?

C'est quoi la suite que tu as prévu ? Une belle vie de circoncis ?

36

14. 11. 2017, 22:03

Eh bien pour le moment j aime bien comme c est tout à l air de se remettre dans l ordre débit y compris après je compte entretenir le bout pour pas trop perdre en sensibilité (crème ect...) et si je vois que j aime pas la tournure que ça prend dans quelques années je ferais sans doute comme vous ou alors si il y a d autre moyen de régler le problème dans le futur je verrai ce qu' il se fait de mieux et je me renseignerais beaucoup plus cette fois :D

37

14. 11. 2017, 22:09

C'est fou tu as l'air de tellement bien le prendre ce qui t'arrive...
Tu dois être content que tes problèmes s améliorent (normal) mais je crains que tu ne mesures pas l'étendue des dégâts que tu as subit. Je veux dire, dans le temps tu vas être dessus. C'est triste je trouve quelque part.
Surtout mettre de la crème sur le gland n'a pas d'avenir.
Tu n as plus de peau ca va sécher.

38

14. 11. 2017, 22:21

J'ai pas le choix de bien le prendre c est de ma faute je peux pas me permettre d être dégoûté et être mal dans ma peau ect.., je trouve pas ça grave puis il faut partir du principe que si je n avais pas fait l opération je n aurais pas su qu' il y avait une autre façon de régler le problème de phymosis et donc mon gland serait rester sous le prépuse pendant mes relations sexuelles donc la sensibilité aurait été aussi nul donc je perd rien ou pas grand chose, j ai pensé il devrait inventer des genres de bouchon comme ca tu utiliserais ton pénis comme un stylo, quand tu dois utiliser tu retires le bouchon et quand tu ta fini tu remet :D et surtout et ça je vous remercie j étais partis pour le faire à mes enfants le jour où j en aurais des le plus jeune âge mais vos témoignages mon facilement fait changer d avis quand j ai lu que le monsieur en voulais à ses parents encore aujourd'hui... Beaucoup regrettent de ne pas avoir eu le choix ...Je veux pas que ça arrive à mes enfants et encore moins qu' ils nous en veulent donc ma circoncision "inutile"à servit plus tard pour mes enfants donc tu vois il n y a pas que des mauvais côté à prendre

Ce message a été modifié 2 fois, dernière modification par “Toto” (14.11.2017, 22:43)

Remerciements :

OCP66C4 (14.11.2017)

39

14. 11. 2017, 22:49

Et bien su tu épargnes Tes futurs enfants de la circoncision (comme moi) je te felicite si tu as mesuré la gravité.
Si PB ou interrogation dans les années futures sur le prépuce pense aux solutions alternatives !

Pas de mutilation stp, Tes enfants te remercieront.

Remerciements :

Toto (14.11.2017)

40

14. 11. 2017, 23:19

Oui c est sûr que je vais faire beaucoup de recherche et surtout prendre l'avis de plusieurs urologue où et pour toutes autres opérations d ailleurs, donc tu vois c est peut être un "futur mal" pour un bien :thumbup:

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par “Toto” (14.11.2017, 23:34)

41

14. 11. 2017, 23:33

Tu sais l'équation est très simple :

Va voir ici : Phimosis ABC : accueil

Et diffuse le à tes potes si pb.

Ceci explique comment traiter les Meaux du prépuce.

Pas d'opération chirurgicale, 100% naturel .

42

14. 11. 2017, 23:45

Tu pouvais pas m envoyer ça avant le 2 novembre mdrr, ce qui serait utile c est d'imprimer une page avec le site et quelques images ... Et mettre dans la salle d attente de mon urologue lol

43

15. 11. 2017, 01:12

Bonjour Toto et bienvenue sur le forum.

Je me réveille à peine et je voulais te parler de quelque chose qui je pense peut être rassurant.
J'ai une connaissance qui s'est fait circoncire à 42 ans, il en a 46 aujourd'hui.
Il n'a pour ainsi dire (et c'est ce sont ses mots) quasiment rien perdu en sensibilité. Il m'a dit avoir bien cremé, huilé, hydraté son gland pendant plusieurs mois après son intervention.
Il m'a montré et effectivement tu vois son gland, exceptés les traces de sutures, il a un gland tout lisse et brillant comme s'il était calotté en permanence. Et très sensible.
Alors ça ne veut pas dire que tu arriveras au même résultat mais c'est encourageant de savoir que c'est possible.

Après pour la décision que tu as prise ne t'en veux pas, tu pensais bien faire et ce qui est fait est fait.
Tu sais où trouver des conseils pour l'après.

Bonne continuation

44

15. 11. 2017, 09:38

Bonjour sagaz merci. Et bien merci du tuyaux je vais faire pareil, et est ce que tu saurais me dire si il se badigeonnait une fois par jour ou bien 2/3 fois ?

45

15. 11. 2017, 19:21

j ai pensé il devrait inventer des genres de bouchon comme ca tu utiliserais ton pénis comme un stylo, quand tu dois utiliser tu retires le bouchon et quand tu ta fini tu remet :D

Ces capuchons existent sous les noms Manhood et Senslip.
Il y a eu au moins 2 discussions à ce sujet ici :
Ressensibilisation de mon gland sans reconstruction du prépuce
Avis sur les solutions annexes (senslip)

Tu pouvais pas m envoyer ça avant le 2 novembre mdrr, ce qui serait utile c est d'imprimer une page avec le site et quelques images ... Et mettre dans la salle d attente de mon urologue lol

Il ne va pas les vouloir. Il risquerait de faire faillite !

46

15. 11. 2017, 20:48

Oui j ai vu, mais je trouve pas ça trop top ca doit surement transpirer pas mal en dessous et il faut sans doute changer souvent ce qui coûterait cher à long terme frais de port ...., je pensais plus à un plastique dur qui recouvre juste le gland que tu puisses le laver et le remettre sans problème peut être un jour je trouverais un truc qui peut faire office de bouchon, question que je me pose si érection décide de venir d un coup que se passera t il ?!... Aiie mais je me pose la question est ce qu' un bandage ou sparadrap pourrait servir de protection?

Ah je viens de voir que tu as eu une bonne idée le préservatif coupé au bout j aime bien l idée plus facile à trouver qu' un senslip, en ce moment je badigeonne de crème niveau men (plus grasse que la normale) et après une goutte d huile d olive.

Ce message a été modifié 3 fois, dernière modification par “Toto” (15.11.2017, 22:27)

47

19. 11. 2017, 21:57

Hey toto,
Pour mon collègue je ne pourrais pas te repondre sur sa frequence d’hydratation ni ce qu’il utilisait. Je sais pas ce qu’en pensent les autres, moi je fais 2 fois par jour matin et soir. Je mets soit vaseline, soit bepanthen. Certains mettent de l’huile d’emeu. D’autres d’autres choses ;-)

Remerciements :

Toto (20.11.2017)

48

20. 11. 2017, 00:15

Salut sagaz
je vais surement aller voir un dermato pour voir ce qui serait mieux en attendant je met crème nivea men et de l huile d olive par dessus

49

20. 11. 2017, 17:51

Je ne comprends pas bien le but que vous avez, en tout cas toi toto a s'hydrater le gland une a deux fois par jour et encore moins essayer de protéger le gland avec un cone ou autre....

Le mieux est de laisser la Kératine s'installer, de toute façon pas le choix, tôt ou tard ce sera le cas.

Ensuite, faire cet exercice tout les jours doit vraiment être fastidieux non ? Pourquoi perdre tant de temps ? Et pour quels résultats ? Si ce n'est que retarder l'inévitable...

Tu vas faire ça à vie ? pendant des années ?

Il faut accepter ton nouveau "statut" de circoncis, c'est un fait.

Remerciements :

Toto (20.11.2017)

50

20. 11. 2017, 20:06

Toto, tu parlais d'un bout de plastique a te mettre sur le gland, ça existe sur le site américain
DTR main page

qui commercialise le "DTR" appareil de restauration que perso j'utilise

le bout de caoutchouc s'appelle un "gripper" et il peut se commander à l'unité sur le site, ça coute 5$ je crois, j'en ai commandé 3 plus les frais de port (15$)

tu tires la peau qu'il te reste au maximum vers l'avant comme si c'était un prépuce, et tu enfiles le bidule. c'est du plastique souple, ça s'adapte à la morphologie et ça tient même la nuit avec les érections (et là ça permet de faire un étirement "restauration" de la peau sans effort sans douleur et sans risque de se blesser pendant la nuit avec les tiges et vis ...)

l'intérêt c'est que avec ça tu peut avoir le gland protégé par ta peau 24h sur 24h , avant dormir, je passe la crème hydratante avant de l'enfiler. ca se nettoie trés facilement

OCP664 , quel est l'intérêt d'hydrater ?? maintenir les cellules du gland dans un état d'hydratation qui permet soit de dékératiniser soit de retarder le processus, l'intéret est évident non

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par “bigtigrou” (05.12.2017, 00:47)

Remerciements :

Toto (20.11.2017), Ernest (21.11.2017)