Vous n’êtes pas connecté.

Bonjour visiteur, et bienvenue sur Forum intactiviste francophone. Si votre visite est la première sur notre site, nous vous conseillons de lire l’Aide relative au site. Vous y trouverez des informations détaillées sur le fonctionnement du site. Pour avoir un accès complet au site, une inscription est nécessaire. Veuillez utiliser le formulaire d’inscription, afin de vous créer un compte. Vous pouvez lire les informations complémentaires à propos du processus d’inscription si vous souhaitez avoir plus d’informations. Si vous êtes déjà inscrit(e), vous pouvez vous connecter ici.

1

14. 12. 2017, 11:45

Le traumatisme de la circoncision est susceptible de générer des monstres : ceux qui ne s'en sortent pas risquent de devenir des violeurs

Trump, Strauss Kahn, Ramadan, Weinstein, Polanski, Horovitz, Hofman, Allen, Hamilton, Piven, Toback, Affleck, Weiner, Ratner, Saad Lamjarred, Spacey, Louis C.K., Seagal, Fahad Al Hasni,... violés au couteau, abuseurs ensuite !
La circoncision est une circonstance atténuante mais mieux vaut prévenir que guérir !

Une phrase de Maître Giffard dans l'article suivant est révélatrice :

"j’ai constaté qu’il avait donné mon nom de famille aux personnages féminins d’une de ses pièces. C’est un détail, mais il continuait ainsi, des années après, à s’approprier des morceaux de moi."

Et le bijou de famille du prépuce, c'est un morceau de qui et qui se l'est approprié ?

Me Giffard, victime d’Israel Horovitz : «Créer de nouveaux délits sexuels est une illusion» - Libération

Crimes d'honneur, lapidation, viol, mariage forcé, polygamie, "dry sex", obésité forcée, et circoncision, causalité et corrélation (mis à jour 10.11.2017) | Michel Hervé Bertaux-Navoiseau - Academia.edu

Ce message a été modifié 7 fois, dernière modification par “Sigismond” (16.12.2017, 15:46)