Vous n’êtes pas connecté.

Bonjour visiteur, et bienvenue sur Forum intactiviste francophone. Si votre visite est la première sur notre site, nous vous conseillons de lire l’Aide relative au site. Vous y trouverez des informations détaillées sur le fonctionnement du site. Pour avoir un accès complet au site, une inscription est nécessaire. Veuillez utiliser le formulaire d’inscription, afin de vous créer un compte. Vous pouvez lire les informations complémentaires à propos du processus d’inscription si vous souhaitez avoir plus d’informations. Si vous êtes déjà inscrit(e), vous pouvez vous connecter ici.

1

02. 02. 2018, 19:08

Restauration du prepuce de Pekka0031

Bonjour a tous, je suis un nouveau dans le forum comme vous pouvez le voir. J aimerai avoir quelques conseils a propos de la restauration du prepuce mais avant tout j aimerai vous raconter mon histoire sur la circoncision.

Je suis d origine Algerienne et j habite au Canada. Je suis age de 15 ans et demi .Mes parents m ont circoncis lorsque j avais 3 mois sous anesthesie locale au Canada. Heureusement j ai encore la quasi totalite de mon frein. La quantite de peau qu il me reste equivaut a un CI-4. J ai subit une circoncision basse et legere donc il est possible de faire coulisser ma peau sur mon gland. Avoir le gland a nu est une sensation desagrable et j ai decider de commencer la restauration pour plusieurs raisons
-Plus de sensibilite
- Augmentation de plaisir
- Gland doux et humide

Je trouve que la circoncision est un choix personnel et qu on devrait arreter cette mutilation. Est ce que vous me conseiller de commencer ma restauration maintenant ( et de quelle maniere ) ou bien d attendre lors de mes 18 ans ???

1 membre a remercié l’auteur pour ce message.

Remerciements :

OCP66C4 (02.02.2018)

Travail: Chef d'entreprise - Commerçant

• Envoyer un message privé

2

03. 02. 2018, 15:59

Bonjour Pekka0031

Bienvenu sur le Forum.

Tout d'abord, si tu as le temps, tu peux participer au POST "Vous mais en résumé..." afin de mieux te connaitre.

Il se trouve ici : Vous ... Mais en résumé

Pour te répondre maintenant :

En premier lieu, tu as "la chance" dans ton malheur d'être en CI-4 avec une bonne partie de ton frein.

C'est un gros avantage si tu fais une restauration dans l'avenir. Tout le monde n'a pas cette chance.

Tes objectifs sont bons et louables et SI tu vas jusqu'au bout de ce projet un jour, tu retrouveras une bonne partie de tes performances, d'autant plus que tu n'as pas été "massacré" si je puis dire...

Pour ta restauration, vu ton age, il va falloir y aller doucement car à 16 ans tu es tout juste mature sexuellement. Je veux dire, sur le développement physique du pénis.

Mais comme tu es déjà en CI-4, les efforts de restauration seront moindres aussi. Tu peux envisager l'achat d'un TLC-X prochainement sans problème mais il faut pousser gentillement au début.

Oublie et Cross Taping, celui-ci ne t'apportera pas grand chose en CI-4.

Le CT pourra par exemple commencer la dékératinisation du gland tout comme le TLC. A toi de choisir. Tu es super jeune et tu as tant à découvrir. La restauration t'apportera beaucoup au final mais il faut être patient et tenace, compte 1 an d'effort pour un CI-7 minimum pour toi si tu es régulier.

@++

OCP
Signature de ”OCP66C4“ Le retour à la normalité est lancé :thumbup:

:!: Alternative solutions only :!:

2 membres ont remerciés l’auteur pour ce message.

Remerciements :

Pekka0031 (04.02.2018), fw190a (10.03.2018)

3

03. 02. 2018, 18:56

Bonjour et bienvenue Pekka0031

Je serai un peu plus prudent que OCP66C4.

Pour le cross-taping, certains ont la peau plus extensible que d'autres. Si effectivement, avec ton CI-4, en tirant sur ta peau, tu peux arriver à la faire monter à 1 cm au delà du gland, le cross-taping dans la journée risque d'être inefficace. Tu pourrais directement faire du ring-taping ou du o-ring-taping.

Pour les appareils de restauration, il te conseille le TLC-X. Par précaution, je te conseille pendant 2 ans de te limiter au TLC-Tugger.

Par rapport à un adulte, tu dois encore avoir un pénis plus petit mais qui ne demande qu'à grandir. Pour cette raison, je te déconseille pour l'instant la restauration de nuit. Laisse un pénis s'épanouir durant les érections nocturnes sans qu'il y ait quelque-chose qui gêne son extension.

Avec le TLC-Tugger, tu te contenteras d'étirer ton pénis dans le sens d'un allongement, alors qu'un TLC-X ou un DTR pousse le gland vers l'intérieur.

Je voie deux avantage à commencer à restaurer avant que le pénis ait atteint sa taille adulte :
- Le prépuce restauré est plus large qu'in prépuce naturel. Mais si tu restaures avant que ton pénis ait atteint son diamètre définitif, cette différence de largeur sera moindre.
- Peut être qu'avant 18 ans, ton prépuce s'allongera plus vite.

Les inconvénients sont qu'il est préférable de prendre des précautions pour ne pas perturber l'allongement du pénis. En particulier, pas de cross-taping nocturne pour l'instant.

Coté appareils de restauration, le TLC-Tugger est moins cher qu'un TLC-X et dans 2 ans, tu devrai avoir un diamètre de pénis supérieur et à ce moment là, acheter un TLC-X plus gros ou un DTR adapté à tes mensurations définitives (si tu as encore besoin de continuer ta restauration).

Les demandes de restauration de prépuce à moins de 17-18 ans sont plus rares que chez les adultes. Mais tu es quand même le 4ème sur ce forum. Et j'ai eu aussi via doctissimo un ou deux contacts de jeune algérien dans le passé.

J'ai donc fini par consacrer une page de mon site à ce sujet : Restauration du prépuce : Pour les moins de 17 ans

Un autre problème aussi, si ce sont tes parents qui ont choisi ta circoncision, sera leur éventuelle hostilité et quelques difficultés que tu pourrais avoir pour te procurer un TLC-Tugger.

Bonne chance et bon début de restauration. :thumbup:
Signature de ”bech“ Parce qu'en france aussi, certains sont circoncis sans l'avoir choisi
http://nouvellepeau.free.fr/
le premier site web en français dédié à la restauration du prépuce.

Remerciements :

4

04. 02. 2018, 09:48

Je nuancerais juste les propos de bech sur l'éventuel achat du TLC-X.

Mieux vaut prendre le TLC-X complet pour un poil plus cher car la version X fait aussi le Tugger classique.

Qui peut le plus peut le moins et ceci évitera l'achat de 2 engins au final.

Remerciements :

5

04. 02. 2018, 16:49

Mais s'il l'achète à 15 ans et demi, il risque de le prendre un peu petit par rapport à la taille idéale qu'il lui faudra dans 2 ans.
Signature de ”bech“ Parce qu'en france aussi, certains sont circoncis sans l'avoir choisi

Remerciements :

fw190a (10.03.2018)

6

04. 02. 2018, 17:11

Il faut voir, cela depdép de chacun. À 16 ans le pénis ne grandi plus forcément au niveau du gland. C est au cas par cas.

Remerciements :

fw190a (10.03.2018)

7

04. 02. 2018, 17:22

Restauration du prépuce

Merci beaucoup pour vos commentaires et votre aide.Parfait donc j arreterais le CT nocturne dès ce soir. Mais je crois qu il y aura éventuellement une re keretinisation de mon gland.

J en ai discuté avec mes parents et ils sont tout à fait à l aise que je commence ma restauration du prépuce.( En Algérie, quasiment tout les garcons sont circoncis pour une question d hygiene et de religion). Par contre il est hors de question qu' ils mettent de l argent de côté pour soit ( comme vous l avez mentionné ) m acheter un DTR OU un TLC-X - TLC-TUGGER. Il veulent aussi que ce soit sécuritaire, qu' il n ai pas de danger durant la restauration.

Je fais quelques recherches et plusieurs femmes mentionnent que des rapports sexuels avec circoncis n etaient pas agréable. Quelle sont les conséquences pour la femme et pour l homme.

D autres site mentionnent qu' un pénis circoncis n est pas moins sensible qu' un pénis non circoncis et je suis totalement en désaccord avec. D un côté on peut voir un gland tout à fait rose et humide et de l autre un gland sec et pas de la même couleur qu un gland d un pénis intact

Qu' est ce que vous pensez du DTR? Est il plus ou moins efficaces que le tlc x ou tlc tugger ? J ai comme budget environ 100$ pour un de ses appareils.

Oui je me rend compte de la chance que j ai d avoir une grande partie de mon frein et beaucoup de peau. J imagine qu une circoncision totale prendrais plus de temps qu une circoncision partielle.

Combien de temps prendra une restauration si je voudrais un CI-7 ou CI-8 Maximum ? Je ne veux pas avoir de phimosis et me refaire circoncire.

Désolé de ne vous poser trop de questions mais je suis une personne curieuse et vous êtes déjà passer parler donc je veux en savoir le plus possible.

8

04. 02. 2018, 19:03

Oui je me rend compte de la chance que j ai d avoir une grande partie de mon frein et beaucoup de peau.

- Salut Pekka, oui tu as vraiment beaucoup de chance !!! D'ailleurs je ne comprends pas pourquoi les chirurgiens retirent complètement le prépuce & le frein (dans mon cas) à quoi celà sert-il ?!
Signature de ”Sebiohazard“ Dans les pays développés, aucun acte chirurgical n’est censé pouvoir être pratiqué sur une personne si elle ne donne son consentement éclairé.

9

04. 02. 2018, 22:36

Merci beaucoup pour vos commentaires et votre aide.Parfait donc j arreterais le CT nocturne dès ce soir. Mais je crois qu il y aura éventuellement une re keretinisation de mon gland.

J en ai discuté avec mes parents et ils sont tout à fait à l aise que je commence ma restauration du prépuce.( En Algérie, quasiment tout les garcons sont circoncis pour une question d hygiene et de religion). Par contre il est hors de question qu' ils mettent de l argent de côté pour soit ( comme vous l avez mentionné ) m acheter un DTR OU un TLC-X - TLC-TUGGER. Il veulent aussi que ce soit sécuritaire, qu' il n ai pas de danger durant la restauration.

Je fais quelques recherches et plusieurs femmes mentionnent que des rapports sexuels avec circoncis n etaient pas agréable. Quelle sont les conséquences pour la femme et pour l homme.

D autres site mentionnent qu' un pénis circoncis n est pas moins sensible qu' un pénis non circoncis et je suis totalement en désaccord avec. D un côté on peut voir un gland tout à fait rose et humide et de l autre un gland sec et pas de la même couleur qu un gland d un pénis intact

Qu' est ce que vous pensez du DTR? Est il plus ou moins efficaces que le tlc x ou tlc tugger ? J ai comme budget environ 100$ pour un de ses appareils.

Oui je me rend compte de la chance que j ai d avoir une grande partie de mon frein et beaucoup de peau. J imagine qu une circoncision totale prendrais plus de temps qu une circoncision partielle.

Combien de temps prendra une restauration si je voudrais un CI-7 ou CI-8 Maximum ? Je ne veux pas avoir de phimosis et me refaire circoncire.

Désolé de ne vous poser trop de questions mais je suis une personne curieuse et vous êtes déjà passer parler donc je veux en savoir le plus possible.
Salut pekka

La restauration ne présente pas de dangers ne t'inquiète pas pour ça. Le but du travail est de faire des étirements de façon à créer de la peau et au final, retrouver sa couverture et donc son prépuce même si tu garderas quelques stigmates de ta circoncision (cicatrice et perte d'une partie de tes nerfs) mais tu peux espérer avoir une forte amélioration sexuelle au final.

La restauration terminée, personne ne saura que tu as été mutilé dans ta vie (d'un point de vue esthétique).

Certains sites racontent n'importe quoi sur la circoncision. Il ne faut pas tomber dans le panneau. Bien sur que tu as une perte de tes sensations, le gland se kératinise, le pénis devient moche et le choc psychologique dort dans beaucoup de circoncis.

Ceux qui disent le contraire ne savent pas vraiment ce qu'ils disent, ils sont dans le déni et psychologiquement ils ignorent pour la très grande majorité ce qu'est un prépuce et à quoi il sert.

Moi même, je faisais parti des 80% des circoncis pensant que ce n'est pas si grave que ça mais en fait... Il m'a fallu 20 ans pour me réveiller. Et quel réveil !

Pour l'engin à choisir, je te conseille le TLC-X tout simplement parcequ'il s'adapte à beaucoup de morphologies contrairement au DTR.

Pour l'achat, compte un peu plus de 100 dollars Américains en comptant les frais de ports.

L'utilisation sera immédiate vu ton CI-4 tu auras l'accroche pour commencer en douceur. J'espère que tu te connais bien physiquement ainsi que tes limites car, comme l'a dit BECH, il ne faudra pas forcer comme un FOU, mais tu devras plutôt prendre ton temps par rapport à ton age.

Tout dépends de toi finalement, et ton avancement sur ta croissance qui devrait être terminée ou presque (au niveau pénis je parle).

Pour ton objectif : Un CI-7 sera atteint dans 1 an vu que tu pars de CI-4 a condition que tu sois assidu et sérieux dans ton entreprise.

CI-8 est plus difficile mais compte 2 ans de travail pour les finitions et pour que ta satisfaction soit au TOP en CI-8 voir CI-8+.

Tu ne pourras pas avoir un Phimosis, c'est impossible, la restauration garantie cela, donc pas de craintes. Mais tu n'avais pas de phimosis non plus dans le fond au début de ta vie, on t'a circoncis par dogme, même en parfaite santé tu te serais fait coupé tôt ou tard. Il est la le problème.

Remerciements :

Pekka0031 (06.02.2018), fw190a (10.03.2018)

10

05. 02. 2018, 07:08

mais tu peux espérer avoir une forte amélioration sexuelle au final.

- Attention à ce que dit OCP66, pour lui il y a eu de nettes améliorations, mais ce n'est pas le cas pour tout le monde !!! Ne te réjouis pas trop vite, le travail de restauration est long & fastidieux, pour peut-être pas grand chose au final...

- Personne pour répondre à ma question ?!
Signature de ”Sebiohazard“ Dans les pays développés, aucun acte chirurgical n’est censé pouvoir être pratiqué sur une personne si elle ne donne son consentement éclairé.

Remerciements :

Pekka0031 (06.02.2018)

11

05. 02. 2018, 07:32

Arrête sebiohazard stp, ce que tu dis est faux. Fait la différence entre cas exceptionnels et généralités !

12

05. 02. 2018, 11:11

Pour ce qui est du DTR, c'est un appareil facile à mettre, facile à régler au niveau de la tension à condition d'acheter des tiges de différentes longueurs et qui tient mieux que le TLC-X employé uniquement en dual tension (c'est à dire sans rien mettre au bout qui tire l'extrémité du pénis).

Maintenant, il n'existe qu'en une taille et c'est plutôt pour les pénis gros calibre. A moins de 3 cm de largeur, ça peut être difficile de passer la peau sur la cloche et ça ferait un prépuce trop large au bout. Pour ceux qui sont à 4 cm de largeur au repos, ce serait l'appareil de restauration idéal si le poussoir se terminait par un revêtement dans un matériau légèrement souple.

J'ai fait une comparaison entre le TLC-X et le DTR sur mon site : Restauration du prépuce : comparaison entre le TLC-X et le DTR

Mais toutefois, si tu veux prendre le maximum de précautions, compte tenu de ton âge, il vaudrait mieux attendre avant d'utiliser un appareil qui repousse le gland vers l'intérieur. C'est pour ça que je te conseille d'abord le TLC-Tugger.

Pour discuter avec davantage de précision, quelles sont les dimensions de ton pénis ?
- longueur au repos ?
- longueur en érection ?
- diamètre au repos ?
et as tu des attentes particulières pour tes mensurations à l'âge adulte ?

Sinon, je pense que tu devrais arriver à restaurer vers Ci-7 CI-8 en 2 ans. OCP66C4 est un cas extrême coté rapidité.

Pense aussi à mettre une présentation répondant juste aux questions de Vous ... Mais en résumé

Remerciements :

Pekka0031 (06.02.2018)

Travail: Retraité

13

05. 02. 2018, 14:02

Bonjour !
Bienvenue sur le forum.
Tu sera bien conseillé par les personnes qui t'ont déjà répondu.
"Hâte-toi lentement" pour reprendre une phrase célèbre.
Il te faudra patience et courage.
La restauration ça en vaut la peine !
Ernest.
Signature de ”Ernest“ Circoncis, blessé à vie...

3 membres ont remerciés l’auteur pour ce message.

Remerciements :

OCP66C4 (05.02.2018), Pekka0031 (06.02.2018), fw190a (10.03.2018)

14

06. 02. 2018, 04:13

C est excellent merci beaucoup pour votre aide. Ne vous inquiétez pas je serai très sérieux au niveau de ma restauration et je n abandonnerais pas jusqu'à que je l aurai fini. Comme vous le savez j ai 15 ans et demi et voici la taille et le diamètre de mon pénis

Longueur du pénis en érection: 14,5 cm

Longueur du pénis au repos : 7 cm

Diamètre du pénis en érection: 4 cm / repos: 3 cm

J aimerai avoir un pénis de 15 à 16 cm mais le plus important est qu' il soit restaurer et que j ai un " nouveau prépuce"

Je ne sais pas si j ai raison mais la nouvelle peau quand on utilise un DTR est plus mince qu' une nouvelle peau avec le TLC TUGGER. Je ne voudrais pas avoir un nouveau prépuce trop large si c est possible.

Qu'elle différence avez vous pu voir vous qui avez été circoncis et maintenant que vous avez un prépuce. J aimerai faire ma commande vers la mi février comme ça lors de la semaine de relâche ( 1 semaine de congé d école ) je mettrai quasiment tout mon énergie sur ça.

15

06. 02. 2018, 04:57

Qu'elle différence avez vous pu voir vous qui avez été circoncis et maintenant que vous avez un prépuce.

- Le gland change de couleur, il devient rose & humide si couvert 24/24, le fait de pouvoir faire rouler le pseudo prépuce sur le gland est hyper sensuel & devrait (mais je suis un cas unique apparemment...) procurer du plaisir !

- Tu devrais faire des photos avant & après restauration, chose que je n'ai malheureusement pas faite...

16

06. 02. 2018, 10:45

Ton pénis a atteint sa taille biologique la poussée s'effectue entre 12 et 15 ans. Sauf si ta pubertée a commencé tard apres 14 ans.

C'est pour cela que je parle du cas par cas. Certains sont en avance d'autres en retard mais dans la GLOBALITE, le pénis est mature à 16 ans.

Dans tout les cas, pas la peine de pousser énormément dessus pour ta restauration, il faut y aller progressivement.

Quoi qu'il en soit, pour ne pas avoir de prépuce épais il n'y a qu'une chose à éviter :

- Etirer la peau EXTERNE du pénis. Donc il faut éviter le Cross Taping trop long dans le temps. Comme pour le TLC ou DTR, rien ne vaut le Dual Tension.

Donc prendre un TLC-X avec une petit poussée n'aura aucune incidence sur quoi que se soit. Mais il faut travailler ta peau INTERNE pour des résultats optimaux.

C'est à dire, développer la muqueuse de suite sous le gland, le Sulcus.

Remerciements :

Pekka0031 (10.02.2018), fw190a (10.03.2018)

17

09. 02. 2018, 00:27

Restauration du prepuce de Pekka0031

Comme vous le savez j ai 15 ans et demi et voici la taille et le diamètre de mon pénis

Longueur du pénis en érection: 14,5 cm

Longueur du pénis au repos : 7 cm

Diamètre du pénis en érection: 4 cm / repos: 3 cm

J aimerai avoir un pénis de 15 à 16 cm mais le plus important est qu' il soit restaurer et que j ai un " nouveau prépuce"

Pour ton âge, c'est pas mal comme mensurations 8o tu es au delà de la moyenne.

Donc, il y a moins de contre indications d'utiliser sans trop attendre les appareils dual tension qui poussent la gland vers l'intérieur.

Pour le DTR, 3 cm de diamètre au repos, c'est un peu faible et ça pourrait te faire un prépuce assez large à l'extrémité (un peu en forme de tube) alors que l'intérêt de restaurer avant l'age adulte serait justement d'obtenir une extrémité de prépuce moins large, plus proche de celle d'un vrai.

Donc, pour le résultat final, si tu veux un système de restauration "dual tension", je te consellrai pour ces 2 prochaines années plutôt un TLC-X qu'un DTR.

Remerciements :

Pekka0031 (10.02.2018), fw190a (10.03.2018)

18

10. 02. 2018, 04:03

Merci beaucoup les gars pour votre aide . Je prendrais un Tlc X et je le commanderais d ici 2 semaines.

Je ferai une petite présentation de moi sur " Vous en résumé "

Normalement quelle sont les mensurations d un gars de 15 ans et demi ?

Je reviendrai souvent sur ce forum pour publier quelques photos de ma restauration et poser quelques questions.

Qu' elle est la différence pour la femme durant un rapport avec un pénis mutilé et intact ?

Est ce que je dois prendre un Tlc X TUGGER ou bien un Tlc X gold kit ?
Je ne sais pas ce que je dois commander pourrais vous me donner un coup de pouces s il vous plait?

19

10. 02. 2018, 16:16

Pour te répondre sur la taille du pénis c est compliqué c est chacun... En moyenne c est 15 cm. Tu es dedans si tu veux savoir.

Pour le TLC-X prends le pack à 89,50 dollars avec en plus une sangle élastique pince crocodile pour 8,50 dollars.

Tu n'auras rien besoin de plus car il ne faut pas te ruiner.

Tu auras 17 dollars de frais de ports. Compte 10 jours pour la réception.

Avant de passer commande sur le site, il te faudra donner 2 mesures TRES IMPORTANTES :

La largeur de ton gland au repos exprimée en millimètres.
Et
La largeur de ton gland en érection toujours en millimètres.

Attention les 2 valeurs ne doivent pas avoir un écart de plus de 10 mm ! Sinon erreur.

20

10. 02. 2018, 20:25

Pour les mensuration (plus précisément la longueur en érection), il suffit de voir les explications du graphique sur mon site. A ton âge, un garçon sur deux est à moins de 12 cm (courbe épaisse) et un garçon sur deux au delà.

Presque personne (environ un sur 44) est à moins de 6 cm :thumbdown: (courbe fine du bas) de longueur en érection et presque personne (1 sur 44) est déjà à plus de 17 cm. 8o

Avec tes 14,5 cm, il y a à peu près un garçon sur 6 de ton âge qui te dépasse. :thumbsup:

Pour la longueur au repos, il parait que ça varie plus d'une personne à l'autre. Et pour le diamètre, je n'ai pas vu de statistiques, mais tu me sembles dans la moyenne pour ces 3 valeurs.

J'ai corrigé ce qui me semble être du à une erreur de position des doigts sur le clavier : "pour publier quelques photos" au lieu de "pour oublier quelques photos". Un correcteur orthographique aurait laissé passer. :D

Pour les femmes, si les goûts varient d'une femme à l'autre et souvent en fonction des habitudes du pays (beaucoup de circoncis ou pas), il y a un témoignage intéressant de Marie qui a connu des intacts et un circoncis :
Témoignage d'une femme sur sa sexualité avec un homme circoncis : « J’ai le sentiment d’un sexe qui ne serait plus vivant »

Remerciements :

Pekka0031 (16.02.2018)

21

10. 02. 2018, 21:07

Ha oui j apporte la pierre aussi pour ta deuxième question : à titre personnel et ayant toujours connu des rapports étant circoncis avec ma femme, ceux ci ont toujours été de bonne qualité.

Mais depuis ma restauration et ayant un prepuce CI-8 aujourd'hui, la qualité des rapports sexuels se sont améliorés pour elle ceci permet d'atteindre l'orgasme avec une intensité améliorée.

Pour moi, tout est mieux et l effet de roulement est juste jouissif avec toutes ces nouvelles sensations !

Pour finir elle préfère avec un prépuce, c'est un joujou indispensable aujourd'hui.

Remerciements :

Sébeuh (13.02.2018), Pekka0031 (16.02.2018), fw190a (10.03.2018)

22

16. 02. 2018, 05:19

Parfait je le commanderai d'ici 1 semaine si tous ce passe bien. Je prendrai tous ce que vous m avez dit

Pour ce qui est de la largeur du pénis est ce que je dois prendre une règle ou bien un ruban à mesurer ?

La largeur est à mesurer comment ? a la base du pénis ?

23

16. 02. 2018, 10:31

Bonjour Pekka,

Alors que cela soit bien clair pour toi, j'ai fait une procédure simple dans mon POST de restauration "Process avant commande du TLC-X" ceci t'aidera a visualiser et comprendre les données à fournir pour ta commande TLC-X

Peut importe la longueur du pénis ce n'est pas ce qui nous intéresse.

C'est la largeur du gland au repos et en érection, il faut mesurer la couronne.

L'explication détaillée se trouve sur mon POST ICI --> : Restauration d'OCP66C4

Va au message N°417

Tiens nous au jus.

OCP

24

16. 02. 2018, 17:04

Il y a aussi des photos sur le site du TLC :

25

24. 02. 2018, 22:14

La largeur du gland au repos: 35 mm
Largeur du gland en érection: 43 mm

Voici les mesures que vous m avez demander.

Pour acheter une carte cadeau Mastercard - Visa doit ton être majeure ?

26

24. 02. 2018, 22:16

Aucune idée...

Les mesures, si elle sont correctes après vérification, ben la commande peut être passée.

Si tu veux commencer ta restauration sérieusement bien entendu.

Bien à toi. :thumbup:

Remerciements :

Pekka0031 (25.02.2018)

27

25. 02. 2018, 15:56

Parfait je passerai ma commande cette semaine. Je vous donnerai plus d informations dès que j aurai commencer ma restauration.

Merci pour votre aide !

Remerciements :

OCP66C4 (25.02.2018)

28

27. 02. 2018, 02:43

Bonjour tout le monde , j ai une question à vous poser sur ma restauration : lors de ma visite dans le site pour l achat d un tlc x je remarque qu Il y a plusieurs sorte de " Deep Pusher "

À quoi cela sert t'il ? Serai t il préférable d'en acheter 1 en vue d'une restauration ?

29

05. 03. 2018, 01:17

Personne ne t'as répondu, et moi, j'étais en vacances sans internet.

D'après ce que je vois sur le site, ce sont des poussoirs plus ou moins épais.

En début de restauration, le TLC sera plus facile à mettre avec le poussoir standard. Ensuite, le deep pusher permettra avec la même tige d'enfoncer le gland davantage. mais avec un poussoir standard et une tige plus longue, tu pourras faire pareil. Et une tige longue coûte moins cher qu'un poussoir de plus.

Idem pour le TLC-Select. Je ne voie pas trop l'interrêt.

Pour ce qui est de tes mensurations, tu as un pénis tout à fait standard pour un adulte. 8o Excellent pour ton âge :thumbsup:

Remerciements :

Pekka0031 (06.03.2018)

30

06. 03. 2018, 16:46

Merci beaucoup bech de m avoir repondu je crois que je vous ai poser trop de questions a propos de ma restauration. Je suis âgé de 15 ans donc je ne sais pas trop par où aller.

Il y a aussi un accessoire que j ai vu sur le site : Le Senslip

Il ne coute pas vraiment cher et je crois que son but est d augmenter la sensibilité du gland.

Est-t-il possible de le garder toute la journée sans aucun dangers

Comme j ai pu le voir il y a plusieurs mesures disponibles et il demande la circonference de mon penis . Je ne sais pas si vous pouvez me donner un peu d aide pour savoir ma circonference:

Mesure du gland au repos: 35mm
Mesure du gland en érection: 43mm
Diametre de mon penis: 4 cm
Longueur de mon penis en érection: 14,5 cm

31

06. 03. 2018, 22:35

Les plus anciens du forum sont là pour renseigner les autres. ;)

Pour les accessoires destinés à envelopper le pénis afin de le maintenir dans un milieu fermé, il y en a deux : le Senslip et le Manhood.

Le Manhood est en tissu. Le Senslip est dans un matériau genre plastique souple ou caoutchouc.

Effectivement, leur but est de resensibiliser le gland et ils sont efficaces. Je pense qu'un Senslip à la bonne taille sera plus efficace qu'un Manhood. Le Senslip est fait pour bien recouvrir le pénis, le Manhood est juste un sac pour l'y mettre dedans.

Mais je voie 2 problèmes.

Si tu veux restaurer ton prépuce, il sera bien tôt ou tard d'utiliser des appareils de restauration "dual tension" qui poussent le gland vers l'intérieur pour étirer la peau très proche.
Tu aurais un pénis plus court (d'une taille plus habituelle pour quelqu'un de 15 ans); je t'aurais dit (et je le faisais dans ma première réponse), d'éviter ses appareils tant que ton pénis peut s'allonger. Mais avec 14,5 cm de longueur en érection 8o si tu ne cherches pas à atteindre le record du monde, tu peux envisager de les utiliser dès que tu auras assez de peau pour les mettre (TLC-X ou DTR).

Par contre, la pression d'un poussoir sur le gland peut faire mal plus vite si le gland est très sensible.
Pour cette raison, je considère contre-productif de forcer la resensibilisation du gland pendant qu'on fait une restauration (et pour ma part, je n'utilise pas ces accessoires).

D'autre part, le Senslip semble avoir une durée de vie limitée. Si tu regardes le pack de 10, 20 ou 40 Senslip, Circumcised | No Foreskin | Beat Circumcision | SenSlip Foreskin ils semblent considérer que chaque exemplaire dure une semaine.

Et sinon, oui, ça peut se garder toute la journée est la nuit aussi.

Remerciements :

Pekka0031 (08.03.2018)

32

08. 03. 2018, 00:53

Merci Bech

Si je commence à utiliser un Tlc X la taille de mon penis augmentera t il encore. Comme je l ai dis au début, j aimerai avoir un penis de 16 cm .

Je crois qu' il serai plus sage d utiliser un Senslip après ma restauration parce qu' il y a beaucoup d inconvénients de l utilisé pendant.

Je trouve ça un peu injuste
Temps pour circoncire un enfant: 15 mins
Temps pour une restauration: 2 ans ( majorité des cas )

33

08. 03. 2018, 13:59

- Un peu ??? C'est dégueulasse oui !!!

34

08. 03. 2018, 15:16

Ce n'est surtout pas comparable... Un coup de scalpel fait des dégâts immédiats alors qu'une restauration c'est la régénération cellulaire sur l'échelle temps du corps humain... Pas du tout la même pratique en effet.

35

08. 03. 2018, 15:29

Temps pour circoncire un enfant: 15 mins
Temps pour une restauration: 2 ans ( majorité des cas )

C'est même dit dans la chanson :

Les gens circoncis contre leur gré
au gué, au gué.
Ou qui changent d'avis peuvent' restaurer
au gué, au gué.
Juste en tirant sur la peau
En prenant le temps qu'il faut
Deux ans est le minimum
Pour refaire ça bonhomme !
Juste' quelques minutes pour une' circoncision
Réfléchir avant serait la solution !

Mais en fait, si sur une personne jeune, 2 ans peuvent effectivement suffire, j'estime que pour une bonne couverture, autant tabler sur le double et tant mieux si c'est fini avant.

J'avais arrêté ma restauration après un peu plus de 40 mois. Un peu plus d'un an après, je l'ai reprise pour une ou deux fois 10 mois, et je pense plutôt 2 fois à présent, même si je verrai ce que ça donne l'été prochain. Donc en gros, ça me fera 5 ans de restauration.

Remerciements :

OCP66C4 (08.03.2018), Pekka0031 (09.03.2018)

36

09. 03. 2018, 03:05

5 ans de restauration !!! C est vraiment beaucoup de temps ça. Est ce que que mon cas prendra un peu moins de temps vu que j ai un CI- 4 de base ?

Comme je l ai dis un peu plus haut, la taille de mon penis augmentera t elle si je commence à utiliser le tlc x TUGGER ?

Ouais réfléchir mais pas tout le monde a eu le droit de réfléchir . Leurs parents ont décidé sans le consentement.
Je ne suis pas contre la circoncision si une personne décide avec son consentement de se faire circoncire mais c est lui qui aura à vivre avec les conséquences que ça peut avoir.
Mais choisir à la place de son enfant je ne peux pas supporter ça .

Remerciements :

Laurent (09.03.2018), Ernest (09.03.2018), Joe Joe (10.03.2018)

37

09. 03. 2018, 09:36

Bonjour Pekka,

Bravo pour ton post et pour ta grande maturité. Je partage complètement ton point de vue.
Connais tu l'association Droit au Corps? Si ce n'est le cas je t'invite à aller y faire un tour et à lire la vision de DaC (Droit au Corps) tu vas y trouver certainement beaucoup d'interet. Si tu le souhaites on peut en discuter quand tu voudras. Tu peux aussi si tu préfères utiliser la messagerie privée.
Signature de ”Laurent“ Laurent

Remerciements :

fw190a (10.03.2018)

38

10. 03. 2018, 04:49

Merci beaucoup Laurent. Il y a beaucoup de personne qui me disent la même chose que toi comme quoi je suis très mature pour un garçon de mon age.

Bonne nouvelle dans 2 jours je passerai ma commande.
Enfin !!! Mais ça coûte assez cher. 147$ Canadien. C est le prix à payer pour une restauration qui durera environ 2 ans .

39

10. 03. 2018, 12:11

Enfin !!! Mais ça coûte assez cher. 147$ Canadien. C est le prix à payer pour une restauration qui durera environ 2 ans .

- Oui c'est hors de prix, je trouve ça inadmissible !!! Surtout qu'il y a quelques années (j'en avais commandé un) le prix était beaucoup moins élevé !!! Apparemment le mec pense seulement à se faire du fric & pas du tout à aider les personnes qui sont dans la détresse sexuelle !!!

Mais si tu vas voir mes messages, tu trouveras ma méthode qui fonctionne très bien, pour le prix d'un café !!!

A bon entendeur...

40

10. 03. 2018, 15:57

Hors de prix hors de prix... N'exagérons pas non plus...
Pas donné je veux bien mais vu le matos c est pour ma part assez justifié quand meme.
La méthode de chouchou n est pas mauvaise mais ne permet pas de restauration. De plus ils ont des durées de vie limitées aussi... Alors qu un TLC-X accompagnera jusqu'à la fin du projet.

41

10. 03. 2018, 18:45

Ensuite, pour commencer, j'avais conseillé à Pekka0031 de prendre un TLC-Tugger soit 73 $ US port compris ou 94 $ Can ou 60 €.

Mais effectivement, un kit TLC-X plus une sangle, ça fait ce prix là.

42

11. 03. 2018, 17:00

Salut j'ai une petite question à vous poser a propos de mon achat .

J'ai acheté 2 cartes vanilla prepaid mastercard une de 100$ et l autre de 50$

J ai créer un compte Paypal et j ai activé ma carte en ligne.
Au moment de l achat, il est impossible pour moi d utiliser les 2 cartes même temps et lorsque je sélectionne une carte, il y a rien qui me confirme que l achat à été fait. Avec les frais Paypal me retire un peu d argent mais me le remboursera t il ??? Parce que maintenant il me reste 142,50$ tandis que le coût total est de 147,50$

Votre aide serais très bien apprécié . J ai hâte de recevoir mon colis.Il y a longtemps que je veux commencer ma restauration.

43

11. 03. 2018, 17:05

Salut Pekka,

Pourquoi veux-tu absolument un appareil qui coûte une fortune ? Es-tu au courant de mon système, as-tu vu mes photos ?

:thumbup:

44

11. 03. 2018, 19:15

Beaucoup d'entre nous n'ont pas ce problème. On achète sur internet soit avec une vrai carte bancaire, soit avec une carte virtuelle qu'on crée par internet spécifiquement pour un achat.

Dans ton cas, la solution que je voie est d'alimenter un compte pay-pal avec tes 2 carte, puis de payer avec ce compte pay-pal.

Pour la différence entre 150$ et 147,50$ il n'y a pas de raison que quelqu'un te rembourse. Mais tu devrais pouvoir utiliser le 2,5 $ plus tard (peut être même à un magasin près de chez toi si tu ne les as pas mis sur pay-pal).

45

11. 03. 2018, 20:41

Alimenter un compte paypal ? Comment je dois faire ca ?

J ai deja mis mes deux cartes cadeaux sur Paypal mais ils me disent que mon compte est à 0$ Dois je lier mon compte Paypal a une banque ?

En passant Paypal a retire un montant de 2,50 dans chacune de mes 2 cartes. Est ce possible que ce soit pour cette raison qu il y a toujours " une erreur c est produite au moment de l achat " puisqu il me reste 145$ au lieu de 147,50$ ( cout du tlc x ... ) ???

Oui Seziohazard je verrai tres bientot tes photos sur ta maniere de restauration. Merci pour votre aide !

46

11. 03. 2018, 22:36

Pas facile de savoir exactement.
Pour avoir ces cartes, as-tu payé exactement 150 $ ou un peu plus ?
Les sites relatifs à cette carte parlent de frais d'activation.

Vanilla Prepaid
Vanilla Prepaid

Donc, si tu as payé exactement 150 $, c'est le fabricant de la carte qui a encaissé les 5 $. Sinon, ça peut être pay pal, mais si tu n'as rien payé avec, il faudrait savoir pourquoi ils ont fait ça.

Est-ce qu'il y a un site web sur lequel tu taperais le numéro de la carte pour savoir l'argent qui reste dessus ?
J'ai trouvé ça : Vanilla Prepaid: One Card. A Million Options

Plutôt que d'acheter une autre carte (et de perdre encore 2,50 $) il faudrait voir si tu peux en recharger une pour rajouter l'argent qu'il manquerait.

Au pire, voie avec Ron Low (le fabricant du TLC) pour voir comment te débrouiller avec les 2,50 $ manquants.

Remerciements :

Pekka0031 (12.03.2018)

47

11. 03. 2018, 22:49

Sinon j'ai une meilleure idée, je transfert via Paypal l'argent qui lui manque.

Pekka, envoi moi ton ID paypal, je complète si tu le souhaites.

Remerciements :

Pekka0031 (12.03.2018)

48

02. 04. 2018, 16:17

Salut tout le monde , apres 3 semaines enfin j ai pu faire l achat du Tlc x . La seule chose qu il me reste, envoyer mes photos de la taille de mon gland au repos et en erection et attendre que le colis arrive.

J ai payé pour une livraison qui prendra entre 1 et 4 semaines.

Remerciements :

OCP66C4 (02.04.2018)

49

02. 04. 2018, 16:28

Compte 10 a 12 jours pour la réception en temps normal.
Tiens nous au courant ! Après en avant les tests !

50

23. 06. 2018, 03:25

Bonjour à tous. Me revoilà après environ 4 mois d absence près à commencer une restauration plus poussé de mon prépuce.

Je me met dans une restauration du prépuce avec l usage du tlc x durant la journée et le cross taping le soir.

Début de ma restauration avec cross taping : 1er novembre 2016
Début de ma restauration avec tlc X : 20 juin 2018
Date de la fin de ma restauration prévu: 20 décembre 2019

Mon plan est d atteindre un CI - 9 d ici 1 ans et demi - 78 semaines.
Je suis entre un CI - 4 et un CI - 6 du aux variations de températures.

J ai vu qu' au début il me semble difficile d aller chercher assez de peau pour l appliquer. Quand la poussé était trop grande, je sentais le tlc X se détacher.

J ai vu dans ce forum que l idéal serait 5h par jour + le cross taping.
Me conseiller vous cela ? Et par la suite d augmenter la cadence au fur et à mesure que ma restauration progresse.

Je vous ferait part de ma restauration avec des photos et à vous de me donner vos commentaires et de quelle façon ma restauration se déroule si cela vous tente bien évidement.

Social bookmarks