Bonjour visiteur, et bienvenue sur Forum intactiviste francophone. Si votre visite est la première sur notre site, nous vous conseillons de lire l’Aide relative au site. Vous y trouverez des informations détaillées sur le fonctionnement du site. Pour avoir un accès complet au site, une inscription est nécessaire. Veuillez utiliser le formulaire d’inscription, afin de vous créer un compte. Vous pouvez lire les informations complémentaires à propos du processus d’inscription si vous souhaitez avoir plus d’informations. Si vous êtes déjà inscrit(e), vous pouvez vous connecter ici.
Ignorer les informations utilisateur
Travail: Chef d'entreprise - Commerçant
Tu sais, normalement, lors d'une pénétration le pénis se décalotte. D'ailleurs, en érection totale, c'est très souvent que le prépuce s'ouvre et se rétracte en arrière aussi. Seuls les prépuce longs et/ou serrés ne décalottent pas.Je suis toujours étonné de me dire que la pénétration demande le décalottage à un moment ou un autre, quand je l'ai fait je ne me rendais pas compte mais de toute façon je n'aimais pas le mouvement de va et vien que ça demandait. Je m'étais tellement habitué à obtenir le plaisir par frottements ciblés avec le prépuce bien serré sur le gland...
Oui je n'ai eu la meme chance que toi, on m'a envoyé au scalpel petit pour de mauvaises raisons... D'ou ma restauration et en effet, beaucoup de choses ont évolués depuis 1 an. J'ai découvert une grosse partie des sensations que toi tu connais depuis toujours en fait...Ta démarche de restauration du prépuce est intéressante, je ne sais pas trop où tu en es mais est-ce que tu préfères maintenant ? Tu ressens plus de plaisir ? Tu peux alterner entre les deux sensations (avec et sans stimulation du prépuce, un peu comme ce que je fais ?).
Remerciements :
Alvin (31.03.2018)
En fait garder la crasse du smegma faisait partie intégrante de ce que j'appellerais mon "bien-être" érotique, cela me stimulait olfactivement et sensuellement et alimentait ma libido.
J'ai appris tardivement que dans certains milieux homosexuels fétichistes le smegma est un stimulant sexuel très convoité et adoré, cependant que pour les femmes c'est un tabou et un objet de dégoût, presque aucune ne tolérerait cela chez son partenaire, selon toutes les recherches que j'ai faites sur le sujet...
Remerciements :
Alvin (31.03.2018)
Remerciements :
Alvin (31.03.2018)
D'abord, sache qu'a travers de ton texte, j'apprends aujourd'hui que certains garçons ne sont pas plus curieux que ça quand à la technicité du prépuce... Je veux dire par là, ne pas se poser plus de questions que ça tout au long de sa vie d’adolescent.
Je ne peux pas imaginer comment on ne s'interroge pas sur le décalottage et/ou son entretien. Je suppose que nous sommes tous différents mais quand même... Beaucoup de mes amis et moi même ayant été circoncis, on a tous joué avec notre joujou et plus si on a la chance d'avoir son prépuce.
Remerciements :
Alvin (31.03.2018)
Je pense que ma circoncision peut avoir joué un rôle en limitant mes désirs sexuels.
Remerciements :
Alvin (31.03.2018)
Remerciements :
Alvin (31.03.2018)
Remerciements :
Alvin (31.03.2018)
J'ai du mal à voir le rapport entre la circoncision et le désir sexuel.
Remerciements :
Alvin (31.03.2018)
Remerciements :
Alvin (31.03.2018)
Remerciements :
Alvin (01.04.2018)
Bref, pour ta question sur la sensibilité du gland, eh bien sur une échelle de 1 à 10 j'étais à 9 avant, je dérouillais pour me laver mais le faisais pour être dans la norme, mais depuis que j'ai essayé de décalotter régulièrement je me suis désensibilisé en quelques jours et c'est plutôt 3 sur 10 peut-être maintenant.
Remerciements :
Alvin (02.04.2018)
Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par “Sebiohazard” (01.04.2018, 11:50)
Remerciements :
Alvin (02.04.2018)
Remerciements :
Alvin (02.04.2018)
Dingue tu es un Warrior Sebio... MDR
Remerciements :
Alvin (02.04.2018)
Remerciements :
Alvin (02.04.2018)
C'est fou mais le smegma est comme de la cire pour le bois, ca lustre et ca fait briller. Ca nourri si je puis dire. Il faut juste maitriser la quantité à mon sens.
Remerciements :
Alvin (02.04.2018)
J'ignore si je vais y arrivé par contre, je vais essayer c'est sur j'adore les tests !C'est fou mais le smegma est comme de la cire pour le bois, ca lustre et ca fait briller. Ca nourri si je puis dire. Il faut juste maitriser la quantité à mon sens.
-![]()
![]()
ouiiiiiiiiiiiiiiiiiii mais très difficile à obtenir, c'est comme un précieux élixir
essaie le mode crevette tu verras
![]()
Remerciements :
Alvin (02.04.2018)
En 3 jours j'ai reussi à avoir un peu de smegma, c'est fort agréable.
Remerciements :
Alvin (02.04.2018)
Remerciements :
Alvin (02.04.2018)
je vais essayer de laisser 5 ou 6 jours pour voir.
Remerciements :
Alvin (02.04.2018)
Remerciements :
Alvin (02.04.2018)
Remerciements :
Alvin (02.04.2018)
Remerciements :
Alvin (02.04.2018)
Remerciements :
Alvin (06.04.2018)
Remerciements :
Alvin (10.04.2018)
Tu penserais quoi du sexe de la femme avec ses pertes blanches ? T'as envie de rentrer ?
Non ton gland n'est pas plus gros, c'est une illusion d'optique.
Remerciements :
Alvin (10.04.2018)