Vous n’êtes pas connecté.

Bonjour visiteur, et bienvenue sur Forum intactiviste francophone. Si votre visite est la première sur notre site, nous vous conseillons de lire l’Aide relative au site. Vous y trouverez des informations détaillées sur le fonctionnement du site. Pour avoir un accès complet au site, une inscription est nécessaire. Veuillez utiliser le formulaire d’inscription, afin de vous créer un compte. Vous pouvez lire les informations complémentaires à propos du processus d’inscription si vous souhaitez avoir plus d’informations. Si vous êtes déjà inscrit(e), vous pouvez vous connecter ici.

• “Sebiohazard” a initié cette discussion

• Envoyer un message privé

1

02. 04. 2018, 18:48

Salut Alvin,

Pour moi la levrette est très douloureuse, car mon sexe est très courbé, & dans cette position c'est impossible sans avoir mal, car cela le tord... donc tu vois tout dépend de l'anatomie de chacun des partenaires 8o
Signature de ”Sebiohazard“ Dans les pays développés, aucun acte chirurgical n’est censé pouvoir être pratiqué sur une personne si elle ne donne son consentement éclairé.

1 membre a remercié l’auteur pour ce message.

Remerciements :

Alvin (06.04.2018)

Travail: Chef d'entreprise - Commerçant

2

02. 04. 2018, 21:49

Et bien quelle question :D [ ATTENTION ÉROTISME ICI ]

je pense que la position du missionnaire est la plus adaptée pour l'orgasme féminin (et pas que lol)

3 variantes :

- Missionnaire sans pénétration vaginale si tu veux que ton pénis masse le clitoris avec de léger va et vient externes (pouvoir sexuel à 50%), parfait pour les préliminaires !

- Missionnaire avec pénétration vaginale, la c'est le top, va et vient interne, stimulation du vagin et ton pubis masse le clitoris de la femme en même temps ! (efficacité sexuelle à 100%)

- Missionnaire avec pénétration vaginale, version extrême car pendant tes va et vient, tu mets ta main entre ton pubis et celui de madame et tu masturbes son clitoris avec tes doigts en même temps ! C'est l'orgasme assuré ! (efficacité sexuelle à 150%).

Après tu as une que l'on adore aussi est l'Andromaque :

Position couchée pour le garçon et la fille est sur lui avec pénétration. Excellente position et très sensuelle. Possibilité bien entendue que l'homme se redresse en position assise et donc se colle a la poitrine de la fille tout en restant en pénétration et la les joies du va et vient sont explosifs ! Problème, sans contrôle, l'éjaculation et donc l'orgasme peuvent arriver plus rapidement tellement c'est bon. La garantie d'avoir nos orgasmes en même temps n'est pas assurée !

Cette position stimule le clitoris également.

D'ailleurs le clitoris est vraiment un engin magique et très puissant ! En plus c'est érectile, trop rigolo !

Mais après, pour moi, l'important est d'avoir ses orgasmes en simultanés, en même temps.

Souvent j'arrive à contrôler "assez" longtemps (5 minutes), mais ma jouissance arrive car madame atteint son orgasme, du coup le miens arrive en même temps. Il est extrêmement rare qu'elle l'ait avant moi et toute seule.

99% de nos rapports finissent avec des orgasmes simultanés.

Un conseil, ne t'abaisse pas à aller voir des prostituées, ceci parasitera ton esprit, il n'y a rien de bon. Tu vaux largement mieux que ça, j'en suis sur !
Signature de ”OCP66C4“ Le retour à la normalité est lancé :thumbup:

:!: Alternative solutions only :!:

Remerciements :

Alvin (06.04.2018)

3

06. 04. 2018, 22:43

Je ne pense pas qu'aller voir des prostituées revienne à s'abaisser. Pour beaucoup de gens c'est mieux que de rester vraiment seul et frustré. Moi j'en aurais besoin, dix ans sans même toucher une femme c'est quand même grâve. Mais je n'arrive pas à y aller parce que le fait que la fille ne m'aime pas et se force revient pour moi à un rejet, j'aurais l'impression de ressentir sa contrainte à le faire avec moi juste pour de l'argent.

Ceci dit, tu sembles donc dire que la théorie dont je parle sur la levrette est plus ou moins erronée ?
Bonjour Alvin,

C'est juste pour toi que j'ai dis cela. Voir une prostituée n'a rien de bon en soit et ça ne t'aidera pas dans ton réapprentissage sexuel avec une fille. 10 ans c'est long, mais il est bien mieux de se masturber pour assouvir son désir que de se perdre dans des rapports non désirés et coûteux en plus...

Je ne suis pas ta ta place, les conseilleurs ne sont pas les payeurs certes mais, rien de tel que de travailler son contact avec les autres, essayer d'être sympa et drôle pour se montrer sous son meilleur jour afin de pouvoir renouer le contact avec une fille (ou des filles) dans l'avenir et donc, retrouver de bonnes bases.

Celle-ci retrouvées essaie de sortir un peu plus et essayer de conclure dans le temps (court terme). Quitte à te planter dans ton premier rapport sexuel (la panne) si tu es trop stressé. Repart à zéro comme un jeune homme et ça ira sans problème.

C'est juste mon avis, pour certains peut être subjectif, mais je privilégie toujours l'essentiel et les choses saines.

Pour ce qui est de la "levrette" ce n'est pas, pour moi, le meilleur moyen de jouer avec le clitoris, loin de la. En missionnaire, tu as un contact direct, c'est plus efficace.
Mais je ne dis pas que la levrette n'est pas bien attention.

Mais si tu veux être percutant et sans failles, la missionnaire est à préférer pour les pénétrations et les jeux avec ta partenaire. Et dans ton cas, je pense que tu vas être très stressé le jour J, alors, cela peut te garantir le succès.

Pour mon pseudo, c'est drôle assez souvent on me demande pourquoi OCP66C4 :D Je t'expliquerai un jour promis :thumbup:

Remerciements :

Alvin (10.04.2018)

4

07. 04. 2018, 02:28

Salut Alvin,

Il existe des prostituées dites occasionnelles, qui prennent leur temps & qui ont un contact bien plus humain que celles que tu peux trouver dans la rue... tu les trouves par le biais des petites annonces sur le net... je pense que c'est une bonne solution pour toi, afin que tu renoues avec la gente féminine... afin que tu retrouves également confiance en toi... elles pourront t'initier aux jeux de l'amour :thumbup:
Signature de ”Sebiohazard“ Dans les pays développés, aucun acte chirurgical n’est censé pouvoir être pratiqué sur une personne si elle ne donne son consentement éclairé.

Remerciements :

Alvin (10.04.2018)

5

07. 04. 2018, 08:59

Les prostituées sont sources d'ennuis. Si tu passes malgré tout le pas... Le règle est le préservatif attention ! :)

Remerciements :

Alvin (10.04.2018)

6

07. 04. 2018, 12:12

Les prostituées sont sources d'ennuis.

- Pas toutes OCP il ne faut pas généraliser ! Alvin a peut-être besoin d'une femme qui prend les choses en mains si j'ose dire...

Remerciements :

Alvin (10.04.2018)

7

07. 04. 2018, 12:34

:D
Non je ne vais généraliser mais aller voir des prostituées a deux problèmes selon moi , 1 l'éthique, 2 les MST.

Remerciements :

Alvin (10.04.2018)

8

08. 04. 2018, 16:55

Ma réponse qui n'engage que moi.

Le clitoris qu'il faut stimuler c'est surtout avant la pénétration est externe. Plus tu t'amuses longtemps (c'est elle qui décide) mieux c'est.

Levrette : souvent douloureuse car le col de l'utérus n'est pas érogène. Il y a à côté des points qui le sont mais faut les chercher et peu d'hommes connaissent leur existence. Pas un position facile pour guider son partenaire.
Dans cette position tu sens les testicules qui peuvent stimuler le clitoris et ça c'est pas mal.

Missionnaire : meilleure position pour que la couronne stimule le point G. Pour toi qui a ton frein : c'est l'endroit du vagin (près de l'entrée) où tu aimes bien séjourner tout doucement. Tu remarques un "abandon" de la femme ou une envie plus pressante d'énergie (plus fort chéri)

Andromaque : génial pour laisser la femme piloter elle même mais certains hommes se sentent moins virils, il faut les apprivoiser pour qu'ils acceptent.

Après le mieux est toujours de communiquer avec sa partenaire pour connaître ce qu'elle, elle préfère.

Tu as toujours ton pb de décalotage ?

Si oui va sur le site phimosis-abc.eu
En quelques semaines il disparaîtra.
Signature de ”Marie“ Toujours en deuil de mes joujoux préférés.

Mon témoignage

Remerciements :

Alvin (10.04.2018)

9

09. 04. 2018, 07:35

Tu as toujours ton pb de décalotage ?

- As-tu bien lu les post d'Alvin Marie ??? Apparemment non... :thumbdown: il n'a aucun problème pour décalotter !!! Il parle simplement des nuances de plaisirs & de désirs sexuels décalotté ou pas... & après il faudrait qu'on soit attentif à vos désirs, alors que vous êtes incapables de nous comprendre ??? :cursing:

Remerciements :

Alvin (10.04.2018)

10

10. 04. 2018, 21:44

Rencontrer des femmes m'est impossible mais personne ne peut comprendre pourquoi... Je suis un peu un cas social, pas de travail etc. mais c'est plus que cela... Ça relève du surnaturel, une malédiction ou quelque chose dans le genre. Quoi que je fasse les femmes me détestent et ne veulent pas me connaître. Alors je ne cherche même plus à en rencontrer. J'essaie d'être heureux tout seul même si ce n'est pas facile.
:D :D

Bon ok j'ai souris en lisant, j'avoue...

On peut dire que tu as fait une auto critique la ? Sacré Alvin va. Il est dur pour tous de trouver LA personne idéale, ça c'est un problème connu, mais de la à dire que c'est une malédiction :D

Je comprends ton désarrois cependant mais rien n'est perdu, ne t'en fait pas, il faut renouer avec la confiance.

Remerciements :

Alvin (10.04.2018)

11

19. 04. 2018, 15:40

- Il parle simplement des nuances de plaisirs & de désirs sexuels décalotté ou pas... & après il faudrait qu'on soit attentif à vos désirs, alors que vous êtes incapables de nous comprendre ???

Pourquoi donc on ne pourrait pas vous comprendre ?

Vous ne savez pas parler ?

Et pourquoi vous ne seriez pas attentifs ?
Vous ne savez pas écouter ?
On est quoi alors ?

Un sexe et non un personne ?

Ce que tu écris est pour moi extrêmement violent.
J'ai été tellement traumatisée qu'il a bien fallu qu'on soit 2 pour avancer et créer notre histoire dans laquelle le sexe devait y trouver sa vraie place.

Si on y est arrivé, c'est bien parce qu'il a su m'écouter entre autre.

Mon témoignage

12

20. 04. 2018, 08:55

Alvin nous a quitté, je le regrette.

En effet il a supprimé tout ses messages pour des raisons inconnues, j'avoue ne pas comprendre mais ainsi va la vie je suppose...
Surtout après tout le mal qu'il s'est donné a écrire ses longues réponses intéressantes...

Espérons seulement qu'il n'est de "problèmes" x ou y. C'est ce que je lui souhaite.

Remerciements :

Alvin (23.04.2018)

13

20. 04. 2018, 12:09

En effet il a supprimé tout ses messages pour des raisons inconnues, j'avoue ne pas comprendre mais ainsi va la vie je suppose...

- Carrément ??? Moi aussi j'avoue ne pas comprendre certains comme Sebeuch qui disparaît complètement de la circulation... enfin espérons que Alvin va bien ;(

Remerciements :

Alvin (23.04.2018)

14

23. 04. 2018, 20:02

Salut les gars et Marie,

Je vais bien, mais merci de vous inquiéter...

Honnêtement je ne pourrais expliquer rationnellement pourquoi j'ai voulu effacer mes messages. Je n'avais pas dormi correctement depuis plusieurs jours et avais une lassitude et des doutes sur le bien fondé de m'exprimer si intimement sur internet. C'est difficile a expliquer. Je voulais quitter complètement internet.

Bref, depuis j'ai beaucoup réfléchi et je suis de retour dans le game. Je veux dire que j'ai décidé carrément de surmonter toutes mes anxiétés par rapport au fait de m'exprimer sur internet. Je commence à faire des videos sur Youtube notamment.

Je ne croyais pas être capable de bien parler devant une caméra mais en fait c'est facile et je deviens de plus en plus à l'aise.

Si bien que je prévois de faire une vidéo sur le thème du prépuce, son importance pour moi, mes expériences avec le décalottage, mon histoire etc. En gros tout ce que je vous ai écrit ici et même plus.

Évidemment, Youtube oblige, je sais que les critiques vont être rudes si ma vidéo fait un nombre décent de vues mais je crois pouvoir gérer ça. Laisser mon témoignage à une large audience me semble aujourd'hui important donc je vais essayer.

Si vous voulez je pourrai vous prévenir quand cette video sera prête. Par contre ne soyez pas trop surpris, sur ma chaine je mets plein de contenus différents, et il y a beaucoup de "conneries" qui ne sont pas du goût de tout le monde apparemment... Mais c'est ma nature, j'aime bien rigoler aussi et surtout je suis dans une démarche globale de travail sur mon rapport à l'image, la culture internet etc. C'est spirituel pour moi mais comprenne qui pourra...

J'avoue que j'ai peur que le fait que je mélange contenu très sérieux et contenu drôle ou stupide me déserve et décrédibilise le propos. Beaucoup de gens ne peuvent pas comprendre où je veux en venir. Néanmoins je vais essayer de raconter mon histoire et mon avis sur le sujet qui nous intéresse ici, avec sincérité, et advienne que pourra...

Rassurez-vous, je donnerai un témoignage uniquement personnel, je ne citerai pas ce forum ni aucun participant. J'assumerai seul mes responsabilités et je crois même qu'il serait mieux que je ne donne pas le lien publiquement sur le forum, je vous le donnerai plutôt en message privé à ceux qui veulent...

Voilà, je tiens à vous remercier pour votre formidable accueil et toutes vos réponses. Vous êtes super sympas. Ce n'est pas du tout à cause de vous que je voulais abandonner les forums et mes activités sur le net, soyez-en assurés.

Continuez comme cela quoi qu'il en soit.

À+

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par “Alvin” (23.04.2018, 20:16)

15

23. 04. 2018, 22:32

Haaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa

J'aime lire ça ! Alvin est de retour.

J'étais très loin d'imaginer ce genre de problème... A vrai dire, je ne pensais meme pas que ça existait pour l'expression sur "internet"

C'est bien que tu fasses une chaine Youtube, j'aimerai bien regarder ça d'ailleurs, tu as un lien ?

@ bientôt

OCP66C4

Remerciements :

Alvin (24.04.2018)

16

24. 04. 2018, 11:24

HEllo Alvin !!!

- Content que tu sois de retour parmi nous & que tu ailles bien !!! L'humour est une excellente thérapie pour bien se porter :thumbup:

Je me réjouis de voir ta future vidéo, donc j'attends ton MP merci d'avance :thumbsup:

Remerciements :

Alvin (24.04.2018)

17

24. 04. 2018, 21:43

Ça y est, j'ai enregistré cet après-midi.

Je crois avoir abordé tous les sujets importants que j'avais écrits ici. Vous aurez donc une impression familière en écoutant certaines anecdotes que vous connaissez déjà me concernant.

Mais vous êtes prévenus, il faudra prévoir près de 1h40 de visonnage et d'écoute. C''est très long pour beaucoup de gens mais c'était necessaire pour discuter en profondeur de ces sujets. Je ne fais pas de montage de ces videos, il faut les regarder comme si vous étiez mes invités en direct chez moi pour une discussion.

C'est en deux parties, une video de 1h10 et une autre d'une trentaine de minutes.

J'upload actuellement sur youtube, donc ça va arriver bientôt.

Il n'y a plus qu'à espérer que des gens qui pensent comme moi trouvent les videos et se sentent moins seuls. Faire l'apologie du prépuce en public n'est pas très à la mode... Heureusement que je suis là !

Si vous voyez de mauvais commentaires sous les videos (et il y en aura sûrement beaucoup dans quelque temps si le référencement youtube fonctionne) ne réagissez pas, laissez dire, les polémiques sont inutiles, l'important est que le message passe et soit disponible.

Et si c'est vous qui naimez pas, je peux comprendre, mais ne soyez pas trop sévères dans les critiques, merci !

À+

18

24. 04. 2018, 21:47

Parfait Alvin !

Ce sera mon programme d'une de mes soirées cette semaine. Mais comment je te trouve sur YouTube ??

Remerciements :

Alvin (25.04.2018)

19

29. 04. 2018, 03:19

Les gars,

Vos réactions pour le moins glaciales en privé à mes videos me laissent songeur...

Vous pouvez penser ce que vous voulez, je sais que je suis bon, que j'ai raison et que j'ai fait un bon boulot.

Ça ne vous plait pas ? C'est pareil.

Tout le monde s'en fiche ? C'est pareil aussi.

Les vues stagnent à 20 et n'iront sûrement pas plus loin, il ne faut pas rêver. Ce que je regrette juste c'est que des personnes vraiment intéressées ne trouveront pas les videos, bref je ne trouverai pas le public auquel elles sont destinées.... Juste des mots perdus dans l'immensité du web...

Tant pis.

Ce que je tiens à dire c'est que votre comportement est bizarre. Quand j'ai écrit ici j'ai été bien accueilli et vous étiez sympas et enthousiastes. Et dans les videos je dis exactement la même chose que ce que j'ai écrit mais là vous n'aimez plus et vous réagissez par des messages génés de quelques mots...

Ça signifie que mon message n'avait de valeur que dans la mesure où vous pouviez rêver à qui je suis et une fois confrontés à la réalité de ma vraie personnalité vous me fuyez et n'êtes plus d'accord...

Pour vous faire plaisir il faut donc envelopper ses propos de belles tournures de phrases par écrit et ne surtout pas se montrer et parler franchement. Avis aux nouveaux sur le forum, donc...

On me dit que la video est trop longue. Mais si vous trouvez ça trop long c'est que le sujet ne vous intéresse pas. Vous passez bien souvent une heure devant des divertissements stupides, vous pouvez trouvez une heure pour écouter des propos intéressants. Arrêtez de trouver de faux arguments pour éviter d'avouer que si quelqu'un ne vous revient pas vous n'écoutez pas ce qu'il a à dire. Vous ne vous intéressez pas au message en lui-même.

Non seulement je ne regrette pas que les videos soient longues mais si j'avais pu faire 5 heures je l'aurais fait. Et si je pouvais ligoter ceux qui trouvent une heure déjà trop longue pour les forcer à m'écouter 5 heures, ce serait encore mieux...

Vous voulez quoi ? Du divertissement et du travail bien rythmé et prémâché pour vous éviter de trop réfléchir ? Une heure et demie c'est trop long ? Mais j'en ai marre de ce genre de réflexion. Vous vouliez que je fasse une pub efficace de 5 minutes pour vous vendre des idées faciles à assimiler pour des gens sans volonté d'écouter sérieusement un message ?

C'est désespérant de s'adresser avec sincérité à des gens qui ne comprennent pas et ne le méritent pas.

Ceci dit je n'ai jamais fait ces videos pour vous, je vous ai juste proposé une écoute parce que je croyais que ça vous intéresserait, vu vos bons commentaires à mes écrits (qui avaient exactement le même message que mes videos...).

Le public vraiment concerné est autre mais apparemment la rencontre ne se fera pas puisque mes videos sont mal référencées et n'ont pas trouvé audience.

Merci quand même pour les bons moments passés ensemble ici par écrit, quand vous ne saviez pas qui j'étais et que vous étiez sympas avec moi (enfin l'idée que vous aviez de moi...). C'était intéressant.

Ce message a été modifié 3 fois, dernière modification par “Alvin” (29.04.2018, 03:39)

20

29. 04. 2018, 08:53

Mais que racontes tu ???

Tu plaisantes ? J'estime au contraire avoir participé. Pour moi forum ou YouTube Alvin reste Alvin. Donc...

21

29. 04. 2018, 14:57

Je reprends petit à petit le suivi des forums après 2 semaines de vacances.

Pour ce forum-ci, en cas de regrets, les messages supprimés sont visibles des modérateurs pendant 10 jours. Donc, en cas de changement d'avis, ils devraient pouvoir être restaurés. Mais de toutes façon, la suppression a du être faite avant le 19 avril. Donc, c'est trop tard maintenant.

Il y a quand même une différence entre montrer son visage sur internet et participer à des forums sous un pseudonyme.

Je ne connaissais pas les troubles bipolaires, c'est toi qui m'a fait découvrir ça et ça a l'air spécial ce truc. 8|

Pour ta vidéo, j'ai réussi à trouver la chaine youtube (il ne faut pas chercher Alvin, mais en fonction du sujet, de la longueur et de l'ancienneté de la vidéo).

Youtube est un hébergeur de vidéos courtes pour la plupart. D'ailleurs, un inscrit relativement récent n'a droit qu'à poster des vidéos de 15 minutes maximum. Donc, si la vidéo fait plus d'une heure, on peut être réticent à la regarder. Ce n'est pas qu'une question d'intérêt pour le sujet. Ça peut être aussi une question de gestion du temps.

Par exemple moi, si comme beaucoup, j'avais choisi d'avoir un téléviseur et d'y passer 2 à 3 heures par jour, je serai beaucoup moins actif sur internet (peur être pas du tout car pas le temps).

En rentrant de vacances vendredi soir, je comptais :
- parcourir les différents forums sur internet auxquels je participe et répondre lorsque c'est utile
- commenter certaines histoires dont je suis la publication sur internet
- tenter de régler un problème technique sur un site web assez particulier pour lequel les choses seraient bien plus simple si j'avais un contrôle total sur le serveur
- modifier les système de mise à jour de ce site pour l'adapter à un changement du lieu et du mode de stockage des données.
- traiter un problème de conflit d'édition du fichier de prévalence de la circoncision par pays de wikipedia en mettant plusieurs versions utilisant des couleurs différentes.

A ceci, s'est rajouté un mail me demandant de participer à une discussion sur un point particulier du développement d'un logiciel libre qui me concerne.

Et le temps pour regarder tes vidéos se rajouterait aussi.

Compte tenu du mardi férié, je pense pouvoir avoir repris mon rythme de croisière (tous les forums auxquels je participe traités pour les messages de la journée en fin de soirée) d'ici mercredi soir.

J'ai tout de même regardé un peu ta chaine. Il est possible de faire plusieurs comptes à partir d'une même adresse email pour traiter des sujets différents. Tu as choisi d'avoir un seul compte et de créer des groupes de vidéos par thèmes.

Pour tes interventions orales, le niveau sonore devrait être fortement remonté. Et dans le cas de tes chansons (en anglais, donc, ça m'intéresse peu), on entend bien la guitare mais à peine le chanteur. Un micro plus proche de la bouche devrait permettre de rééquilibrer ça.

Voila, en tout cas re bienvenue ici.
Signature de ”bech“ Parce qu'en france aussi, certains sont circoncis sans l'avoir choisi
http://nouvellepeau.free.fr/
le premier site web en français dédié à la restauration du prépuce.

22

01. 05. 2018, 18:18

Alvin,

avec quels mot de recherche peut-je toruver cet page youtube? Ou as-tu un link?

Travail: Retraité

23

01. 05. 2018, 22:18

La même question.

Quelle est l’adresse de la vidéo sur YouTube ?
Bonne soirée !
Ernest
Signature de ”Ernest“ Circoncis, blessé à vie...

24

02. 05. 2018, 00:00

Moi, j'ai cherché "prepuce" en me limitant aux videos de ce mois-ci.
Signature de ”bech“ Parce qu'en france aussi, certains sont circoncis sans l'avoir choisi
http://nouvellepeau.free.fr/
le premier site web en français dédié à la restauration du prépuce.

25

02. 05. 2018, 11:09

Alvin a sa propre page sur YouTube : bisounours World. Son avatar est Pepa Pig. Vous trouverez ensuite.

26

08. 05. 2018, 23:29

Zut j'ai été déconnecté et j'ai perdu un très long post.

Je refais mais en plus court, pardon d'avance.

Alvin je suis sure d'avoir échangé avec toi sur un forum musulman et de t'avoir donné le lien vers stopcirconcision. C'est l’Isidore de ton père (que j'ai vu venir) qui me l'a confirmée.

Je pense que tu as un phimosis léger car :

- un homme en érection déclotte automatiquement sans y mettre les mains
- décalotter ne fait pas mal

Lors de la pénétration sous le mouvement de va-et-vient le gland se recalotte ce qui procure un massage très agréable à l'homme que la femme ne sent pas.
Le prépuce sert ainsi à retenir la lubrification à l'intérieur du vagin.
Si tu restes calotté, tu ne vas pas pouvoir réellement conserver cette lubrification à l'intérieur, un peu comme un conrconcis, quoi que c'est sa couronne qui va faire "raclette".

Si tu restes calotté, tu vas donner moins de plaisir à une femme car c'est la couronne qui est très importante pour nous stimuler.

Smegma : j'ai fait un post sur les odeurs

Bcp de personnes n'ont pas d'odorat ou très peu, tu fais peut-être partie de ses hommes.
Une odeur de transpiration (autre que fraîche qui est légèrement agréable) est insupportable !!!!!

Du reste l'expression populaire "je ne peux pas le sentir" est très significative. Quand on aime plus une personne son odeur devient désagréable, si tu ne l'as pas remarqué c'est peut-être que tu ne distingues pas les odeurs ou très peu.

Nous avons énormément de sécrétions vaginales blanches à jaunâtres. Imagine tu pénétrer un vagin dont sortirait ces sécrétions visqueuses voire parfois odorantes (ça dépend de notre cycle ou de présence de certaines bactéries) ? Voire un cunni ?

Un peu de smegma auquel tu rajoutes nécessairement un peu d'urine, c'est le tue-l'amour garantie !

Son odeur est un signe de respect pour l'autre.

Mon témoignage

27

09. 05. 2018, 07:39

Nous avons énormément de sécrétions vaginales blanches à jaunâtres.

- Oui aucun problème pour faire une cunni avec des pertes blanches ça m'excite même beaucoup !

Son odeur est un signe de respect pour l'autre.

- Pas compris là ?! J'ai eu une copine qui sentait vraiment fort de la chatte, j'ai jamais eu autant de plaisir à lécher une femme, c'était divin :love:

28

10. 05. 2018, 00:56

Tu serais donc comme Napoléon qui envoyait une missive à Joséphine : J'arrive ne te lave plus !

Quand on sait qu'on n'était pas à l'heure du mail ou du SMS, elle devait sentir bon ou très mauvais suivant son goût

Mon témoignage

29

11. 05. 2018, 21:41

Perso je trouve le smegma agréable. Mais en petite quantité comme ça tout le monde est content.

Perso j'aime bien mais je n'arrive pas en avoir beaucoup. Et comme je rince a l'eau chaude tout les matins, j'en très très peu au final.

Ce qui est intéressant avec le prépuce est justement c'est l'odeur corporelle, neutre et légèrement racée. C'est vraiment l'original qui compte pas de sentir le kiwi lol 8o

Remerciements :

Marie (11.05.2018)